-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse de santé (absence à durée indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adam Scarte


Masculin
Messages : 19

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Adam Scarte




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 14:28

*Rejoins Timmy pour le genkidama* Cate

Que recuperes carño!
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 Left_bar_bleue22500/22500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 14:16

Ma santé est dans un état atroce, je rentre à l'hopital

désolé pour l'arc; occupez vous bien du forum en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Asting


Féminin
Messages : 6
Charly Asting




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 20:22

Pense pas à l'arc et repose toi !

*fais la danse de la santé pour Tyzy et s'absente avec Pia pour une transplantation de masse graisseuse d'urgence *
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 Left_bar_bleue22500/22500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 19:40

Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 Its_alive2

I'm back; provistoirement en tout cas; le deal est que j'arrive à reprendre mon poids à la maison maintenant qu'on a quasi-éliminé la cause du lock-psychique ; par contre e jesias plus taper sur un clavier donc les RPs vont devoir attendre
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse de santé (absence à durée indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Départ à durée indéterminée
» Pause a durée indeterminée
» Baisse de motivation
» Problèmes de santé
» [ Mini-Event , date indéterminée ] - The Mighty Devil School [Démons seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-