Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] EmptyLun 31 Aoû - 21:35

Juliet s'ennuyait, elle avait envie de se balader, aussi sortit-elle de Shibusen et se dirigea la plage. Elle l'avait repérée depuis la fenêtre d'une salle de classe de l'école. La perspective de se poser sur le sable fin, face aux écumes de la mer lui donnait le sourire. Non pas que Shibusen n'était pas à son goût, mais elle ne s'était encore parfaitement intégrée, et sa nature réservée la poussait à rester en retrait.
Un gargouillement léger secoua son estomac, elle regarda sa montre : midi. Voilà qui expliquait le pourquoi de ce petit creux. Elle soupira, l'envie de manger n'était pas présente. Elle irait à la cafétéria après sa balade.
Un grondement sonore à faire se retourner les plus horribles sorcières retentit. Finalement, ce n'était pas un petit creux. Aussi, la jeune fille alla dans une petite boutique et s'offrit un sandwiche et une bouteille d'eau.
Un pic-nic improvisé sur la plage : perspective plutôt alléchante.
Bientôt, elle sentit l'odeur de sel et entendit le chant d'une mouette. Ce son si familier la fit sourire, elle pressa donc le pas pour se retrouver devant une longue bande de sable bordée par l'énorme étendue bleutée de la mer.
Souriante, elle enleva ses chaussures et déambula dans le sable, qui était plutôt chaud.
Juliet chercha un coin d'ombre, qu'elle trouva, et s'assit sur le sable plus frais à cet endroit. La jeune fille s'apprêttait à débaler son sandwiche lorsqu'elle vit une silhouette marcher dans le sable à la suite de ses pas.
Elle plissa les yeux pour essayer de la détailler, mais n'y parvint pas, elle distingua cependant des cheveux plutôt courts, et remarqua qu'il ou elle était assez grand(e). Elle ce demanda s'il s'agissait d'une fille où d'un garçon. Vu la démarche, ça devait être une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] EmptyMar 1 Sep - 14:06

ahhhh , la plage ! Le sable , l'écume , le soleil ...tout était calme...Sauf le chant des mouettes qui dérangeait Anna et qui la rendait encore plus énervée , vu qu'elle était venue ici pour se détendre , elle avait une envie irrésistible de ....tuer les mouettes !
Mais ce n'était pas le moment.Et oui , elle c'était préparée des sandwitchs et des chips , ce qui signifiait: PIC-NIC!! Anna était une petite gloutonne !!
Soudain , elle appercu une silhouette au loin , surement une fille , pas bien grande comparée à elle , les cheveux longs ...Elle décida de suivre ses trace pour lui faire peur..elle adorait faire ce genre de farces...

*héhéhé .... doucement , discrètement...*

malheureusement , la fille l'avait vue et son plan était donc voué à l'échec mais pas grave , Anna adopta une posture qui fesait moins étrange et pris spn pic-nic en continuant d'avancer vers cette mystérieuse fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] EmptyMar 1 Sep - 14:25

La silhouette s'approchait de plus en plus vite, elle distinguait à présent la jeune fille qui avançait vers elle. Elle n'avait pas l'air bien méchante, et semblait un peu plus jeune qu'elle.
Juliet leva une main et fit un signe en sa direction. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, aussi elle accompagna son geste d'une petite phrase pour l'encourager à venir.

Salut ! Viens, je suis pas méchante, j'vais pas te mordre !

Le tout agrémenté d'un sourire. Juliet, d'habitude plutôt timide, avait souvent entendu ce genre de phrase, mais pas sortant de ses propres lèvres. L'anecdote la fit sourire. Cette fois c'était elle qui parlait en premier, un pas de plus dans sa quête de sociabilité.
Elle époussetta sa jupe, pleine de sable. La plage était agréable, mais il y avait toujours des désagréments.
En attendant que l'autre fille daigne la rejoindre, Juliet sortit sa bouteille de son sac et en avala quelques gorgées.
Elle remarqua une mouette qui faisait son nid non loin de là. La scène avait quelque chose d'apaisant, et de beau. Des souvenirs et des images de sa tendre enfance lui revinrent : l'éclosion d'un oeuf notamment.
Son maigre sourire s'effaça quand elle se souvint que ses parents à elle ne lui avait pas appris à voler comme la maman du poussin quand elle lui avait rendu sa progéniture, échouée sur le balcon de la cuisine.
Juliet chassa ces mauvaises pensées d'un revers de main, reportant son attention sur la jeune fille qui était presque arrivée à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] EmptyMar 1 Sep - 14:39

la jeune fille qu'Anna désignait comme "bizaroïde" fit un signe de la main , elle voulait qu'elle vienne la rejoidre....comme si ca allait marcher pour Anna.En effet , Elle n'était pas très sociable vu son mauvais caractère.Elle vit que la fille regardait une mouette faire son nid , chose assez agréable pour elle apparament.Anna détestait les mouettes mais c'était différent , une mouette fesant son nid était appaisant et calme , Anna n'avait donc aucune envie de se préparer un bon rôti de mouette pour ce soir...Elle décida d'avancer vers cette fille bizare et était prete à attaquer si jamais , on n'est jamais trop prudent.Mais Anna décida de se présenter

-lu' j'm'appele Anna et toi ? que fait tu sur cette plage ? c'est pas fascinant une mouette qui fait son nid...

mince , elle lui en avait demandé un peu trop sur ce qu'elle fesait ici et avait dit quelque chose qui aurait plus la blesser...vilaine Anna , vilaine!mais bon , ce qui est fait est fait , les apparences peuvent tromper , elle est peut etre timide et pas aussi active qu'Anna....bah , peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] EmptyMar 1 Sep - 14:59

Juliet esquissa un sourire à la nouvelle venue, de près, elle avait l'air gentille, mais aussi méfiante que l'était la jeune manieuse. La dite manieuse ne montrait pas qu'elle n'avait pas baissé sa garde, un petit poignard dans la poche, elle était capable de riposter à une éventuelle attaque. Les gens mauvais sont toujours les plus anonymes.
Elle s'apprêtait à lui demander si elle était à Shibusen, histoire de voir dans quel camp se trouvait-elle, mais elle fut plus rapide.

-lu' j'm'appele Anna et toi ? que fait tu sur cette plage ? c'est pas fascinant une mouette qui fait son nid...

La jeune fille, Anna donc, sembla hésiter après avoir prononcé cette phrase. Elle devait croire que cette dernière n'était pas très judicieuse.
Juliet garda son sourire et se contenta de lui répondre d'un ton léger.

-Enchantée, Anna, moi c'est Juliet. Je suis venue ici pour m'occuper, je m'ennuie.

Elle étouffa un soupir avant de reporter son regard sur la mouette. C'est vrai qu'elle n'était pas très intéressante si on la regardait d'un autre oeil. Mais pour elle, ça signifiait beaucoup.

-Il suffit de la regarder différement pour apprécier le spectacle de la nature.

Juliet détacha enfin son regard de l'oiseau pour observer Anna, elle semblait perplexe. En même temps, avec les conneries qu'elle venait de lui sortir, la jeune manieuse ne devait pas paraître très "normale", un peu dérangée même.
Le fait d'avoir un sang croisé avec une folle comme sa mère devait y être pour quelque chose. Mais bon.
Elle finit par poser la question qui lui brûlait les lèvres, à savoir si elle pouvait faire confiance à Anna, ou si elle devait prendre ses jambes à son coup.

-Tu es quoi exactement, Manieuse, Arme, ou Sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] EmptyMar 1 Sep - 15:13

-Tu es quoi exactement, Manieuse, Arme, ou Sorcière ?

cette question était la bienvenue car Anna allait lui poser la même.on ne sait jamais , il faut etre méfiant , mais cette fille a l'air de ne pas avoir beaucoup d'amis et de ne pas etre assez ouverte aux autres donc un petit test à la manière d'Anna s'improvisait.

- Qu'est-ce ca peut bien te faire ?! de quoi je me mêle?! et tu oses me traîter d'imbécile de sorcière??? bah ca promet...

Elle avait été méchante mais s'en était ainsi , Anna adorait maltraiter les gens au départ pour ensuite leur révéler sa véritable personnalitée , celle que personne n'avait réussi à cerner...Anna était une de ces personnes qui ne veut pas que l'on lise en elle comme dans un livre ouvert , elle cachait ses aspects des personnalité avec talent puisqu'elle se comporte comme une peste alors qu'au fond , elle a un coeur d'or et penses des fois à des choses morbides et sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] EmptyMar 1 Sep - 15:35

Juliet attendit la réponse d'Anna avec son calme habituel. Elle ne cherchait pas la guerre, mais on n'était jamais trop prudent, surtout que les sorcières utilisaient en général le Camoufl'Âme, alors elle avait beau regarder celle d'Anna, ça ne prouvait absolument rien.

- Qu'est-ce ca peut bien te faire ?! de quoi je me mêle?! et tu oses me traîter d'imbécile de sorcière??? bah ca promet...

La réplique dite d'un trait était cinglante, désagréable, peut encourageante à la conversation. Si elle s'était écoutée, Juliet aurait saisi son sac et se serait levée, prête à risposter.
Mais, ne sachant pas pourquoi, elle préféra laisser ses défenses de côtés, si Anna était agressive face à une simple question, elle n'allait pas apprécier qu'elle soit prête à l'attaquer en cas de besoin.
Aussi, la jeune fille resta simplement au sol, laissant à Anna une impression de superiorité qui était censée lui prouver qu'elle avait un avantage sur elle.
Elle leva son regard émeraude vers Anna et répondit sur le même ton cinglant que son interlocutrice venait d'employer.

-Je ne me mêle de rien, si je ne m'abuse, c'est toi qui m'a adressé la parole en premier, me demandant mon nom et insultant cette pauvre mouette.

L'allusion à l'oiseau n'avait peut-être rien à faire là, mais la jeune manieuse avait envie de souligner ce fait. Allez savoir pourquoi. Elle reprit sa tirade, marquant une pause entre chaque phrase.

-Ensuite, si je te pose cette question, c'est pour la simple et bonne raison que j'aime savoir à qui j'ai affaire. Je n'ai insulté personne. Et je trouve que l'adjectif que tu as assigné aux sorcières est plutôt mal choisi. Traiter d'imbéciles les êtres contre lesquels se bat Shibusen revient à traiter les gens de Shibusen d'imbéciles, puisque certains d'entre eux ne sont pas capables de les battre. Et enfin, je te prierai de ne pas user de ce ton mauvais avec moi, faire la mauvaise, je sais faire aussi, on peut être deux à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] EmptyMar 1 Sep - 15:59

Anna parut surprise mais pas choquée , elle n'avait jamais eu se genre de réponse mais toujours des pleurs et des fuites par les autres personnes...qui croyaient qu'Anna allait les tuer quand ils regardaient sont grand regard couleur ténèbres qui prouvait une certaine "supériorité" mais qui voulait plutôt signifier : "un pas de plus et je te bousille"...
Après avoir longuement réfléchi face à Juliet qui fesait la même tête qu'elle , Anna étouffa un rire puis sourit:

-Bravo ! tu as réussi mon test ! je voulais savoir si tu allait m'attaquer ou non ...maintenant j'vais répondre à ta question.je suis une arme un pistolet d'argent .

Anna pensait que son petit manège avait marché , et donc continua dans l'espoir de pouvoir se faire pardonner , même si Juliet n'avait plus l'air aussi confiant qu'au début

- je suis désolée , si j'ai sortie cette phrase pas "cool" tout à l'heure sur les mouettes , si on pouvait comparer ma famille à un animal , ce serai sûrement un lion...vu que ma mère à été assassinée par mon père et que j'ai tué ce dernier...

des sanglots lui montèrent à la gorge , en repensant à sa famille , à sa mère principalemment , elle qui l'avait soutenue , qui lui avait sourit tous les jours , qui lui avait dit "je t'aime ma puce" mais qui avait été tuée du jour au lendemain...
Anna se rendit compte qu'elle avait dit un peu trop de choses sur son passé et mis sa main devant sa bouche. on ne pu entendre que une espèce de "bardon , je suis dégolée"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] EmptyMar 1 Sep - 16:26

Juliet garda l'expression ferme et dure qu'elle s'était forgée en répondant à son interlocutrice. Peut-être qu'Anna faisait ça avec d'autres gens, elle semblait sûre d'elle et prête à se battre.
Cependant, elle haussa un sourcil quand le visage d'Anna se décomposa en une expression surprise, apparement, elle n'était pas habituée à ce qu'on lui réponde sur le même ton. Enfin, ce n'était pas une raison, Juliet ne se laisserait pas marcher sur les pieds.
Le rire étouffé qui rententit lui fit lever la tête.

-Bravo ! tu as réussi mon test ! je voulais savoir si tu allait m'attaquer ou non ...maintenant j'vais répondre à ta question.je suis une arme un pistolet d'argent .

Un test ? C'était donc ça. Original comme rituel, mais peu étranger à Juliet.
C'était donc une arme, un pistolet. Juliet étudia la jeune fille un instant, mais décida de lui faire confiance, son intuition lui faisait rarement faux bond. Et puis, lui demander de le prouver pourrait l'offusquer à nouveau.

- je suis désolée , si j'ai sortie cette phrase pas "cool" tout à l'heure sur les mouettes , si on pouvait comparer ma famille à un animal , ce serai sûrement un lion...vu que ma mère à été assassinée par mon père et que j'ai tué ce dernier...

Les sanglots étouffés lui firent de nouveau lever la tête. Décidément, Anna était lunatique, ou bonne actrice, allez savoir.
Juliet se leva, pour se mettre à sa hauteur. Elle ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation, aussi se contenta-t-elle de poser une main sur son épaule et de dire doucement :

-Je te comprends, la mienne n'est pas très reluisante non plus.

Elle ne voulait pas trop faire de confidences à Anna, elle n'en faisait jamais à personne, elle ne ferait pas d'exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] EmptySam 24 Oct - 10:25

-Je te comprends, la mienne n'est pas très reluisante non plus...

Anna ouvrit de grands yeux : étrange cette jeune fille .
Elle semblait lui cacher beaucoup de choses.
Mais bon , tout le monde ou presque à Shibusen avait eu un passé douloureux .
Anna y compris.

-mais ne nous attardons pas , mangeons : je crève de faim !

Anna sortit un sandwich et un jus de fruits , enleva ses bottes et commenca à manger , suivie de près par Juliet qui retira ses sandales.Elles commencèrent à manger leurs déjeuner , sous le zénith .
UNe fois terminé leur repas de fortune ,Anna enleva sa jupe et sa chemise qui laissèrent place à un maillot de bain une pièce noir et se précipita dans l'eau.

Elle invita Juliet dans l'eau en lui faisant de grands signes:

-tu ne viens pas ? l'eau est délicieuse

Anna n'avait pas tort : se baigner par une telle température faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] EmptyDim 25 Oct - 10:01

Juliet observait Anna qui avait sorti des provisions de son sac. Pieds nus, la jeune fille avait déjà commencé à s'empiffrer. La jeune manieuse décida de l'imiter et retira ses chaussures et ses chaussettes qu'elle posa dans un coin. Elle sortit un sandwich et une bouteille d'eau de son sac et s'appliqua à machouiller le pain industriel en l'arrosant de grandes rasades d'eau minérale.

Lorsque les emballages et bouteilles furent vides, Juliet s'étira et rangea les déchets dans son sac, pour les jeter dans la première poubelle venue. Elle haussa les sourcils quand elle vit Anna se mettre en maillot pour courir dans l'eau salée.

-tu ne viens pas ? l'eau est délicieuse

Juliet la regarda d'un oeil suspicieux, elle n'aimait pas vraiment se baigner. A vrai dire, la sensation de l'eau la répugnait. Elle préférait de loin enfoncer ses pieds nus dans le sable frais. Elle sourit à Anna et lui répondit :

-Nan, je préfère rester là.

Elle sortit un livre de sa sacoche en cuir et s'allongea sur le ventre pour se plonger tranquillement dans ses pages. Elle était bien là, à l'ombre, le nez dans son roman de fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] EmptyDim 22 Nov - 10:24

-Nan, je préfère rester là.

Mm.Une grande réflexion s'était installée dans la tête d'Anna.
Elle devait etre comme les chats , elle n'aimait pas l'eau.
Anna se dirigea vers la plage et se sécha.
L'eau salée n'est jamais très bonne pour la peau : ca peut l'irriter.
Elle pris sa bouteille d'eau et en bu un peu.
Elle aimait le soleil qui rayonnait sur sa peau pâle.
Puis , intriguée par le livre que lisait Juliet , elle finit par lui demander ce qu'elle lisait.

-C'est quoi comme livre ?

anna se pencha légèremment mais tomba à la renverse sur le sable et éclata de rire.

-je suis pas douée décidemment !hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] EmptyMar 22 Déc - 10:54

Juliet observa du coin de l'oeil les mouvements, pourtant anodins, d'Anna. Cette jeune fille était quand même plutôt étrange. Elle passait d'une agressivité presque flippante à une sympathie qui sonnait pratiquement faux, en passant par une banalité peu probable. En bref, elle devait être d'un lunatisme grave.

-C'est quoi comme livre ?

Juliet coinça son doigt dans son livre pour marquer la page avant de refermer son livre et de montrer la couverture à Anna. Le titre "Le Livre des étoiles" était écrit en gros au milieu de la couverture bleue presque neuve.

La jeune fille devant elle était tombée sur le sable, décidément elle était maladroite. Pour une arme ça devait être gênant. Ou pas, Juliet n'en savait rien, après tout c'était bien la première fois qu'elle parlait tranquillement avec quelqu'un sans que ses mains deviennent moites et qu'elle ne commençât à bégayer. Bon point.

"Tu devrais faire attention quand même." dit-elle avec un sourire

[ HRP : Excuse pour le temps de réponse.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] EmptySam 27 Fév - 11:35

"Tu devrais faire attention quand même."

Anna se releva et se mit au garde à vous , un air faussemment sérieux sur son visage. Elle finit par éclater de rire.

"Je suis vraiment maladroite....Mais pas au combat. Mon meister M'aime bien d'ailleurs , enfin c'est l'impression qu'il me donne."

Une question turlupina la jeune arme.

"Hum...et toi , tu as une arme ?"

En même temps , Anna se dirigea vers ses affaires et se rhabilla en vitesse pour ne pas que le sable ne s'incruste dans sa peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinaï : Le soleil sur ma tête et le sable sous mes pieds [Hallo]
» suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik )
» l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna )
» [Mission] Chaud chaud Cacao ! C'est l'heure du Ness-quik !
» [MISSION] Chaud Cacao !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-