-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:14

Les étudiants s'étaient tous retrouvés près de la fontaine. Là, Canon y déposa le bois, et les filles l'allumèrent. Puis, Kirik posa, tout autour du feu des souches, qu'il couvrit de couvertures, chapardées là et là.

Avec des morceau de bois restant, il en fit une espèce de barbecue. Mais, Kirik n'avait pas faim. Il avait surtout froid.

Ses vêtements étaient trempées, par l'eau, puis par la sueur. Il se retira du groupe quelques instants. Il se remit dans la fontaine, dont l'eau était à présent gelée. Là, il ôta ses vêtements et les nottoya avec un peu de cendre.
En sortant, il se para de la couverture grossière, et plaça sont pentalon, sa chemise et ses brassards sur un petit carré de toile, près du feu.

* On va pas pouvoir continuer comme ça... *

Le jeune garçon s'approcha vers un panneau, où s'y trouvait une carte. Il s'expliqua

" Voila Death City "

Des petits pouffements de rire et des " tu déconnes ? " sortirent. Kirik haussa les épaules

" Nous, on est là., fit il en pointant son index une zone. Le Kishin, ou du moins le monstre, devait venir par là. Ok ? "

Le groupe approuva de la tête

" Bien. "

Le jeune garçon sortit un vieux stylo, qui trainait dans sa poche. Puis, il griffonna sur la carte, entoura, croisait... Il expliquait à chaque fois ses gestes par des signes, des paroles.

" On est plus ou moins à... 15 Minutes de Shibusen. C'est trop loin. Vu le danger, on n'y va plus. Pour le moment
De toute façon, nous sommes dans une ZC, ou Zone de Commerce. Boulangerie, Epicerie, Boucherie... Bien. Maintenant j'entoure cette zone sur la carte.
Et je raye la zone d'où provient le Kishin. "

" Et maintenant, je vous explique. Il va falloir surveiller et patrouiller dans tou Death City, et rester ici, un peu un QG. On s'installe dans cette zone, et on la barricade. Il faut s'organiser, sinon ca sera le foutoir, et on risque de saccager la ville. Même si on est seuls, ça servirait à rien. "

" De cet endroit, on aura alors plus qu'a voir si il y'a encore un quelconque danger, non ? On est plus ou moins haut, alors, des tourelles devront permettrent de surveiller. Dans un premier temps, du moins "

" Franchement !, on est pas si mal, ici ! "

Kirik prit plusieurs pierres. Il en lança une sur chaque porte de boutiques, hotel ou taverne, prenant soin de ne rien casser

" Taverne, Hotel, Boutique... Y'a pire comme situation ! Restera juste à voir si... Y'a à manger, enfin de quoi vivre. "

Kirik griffona encore deux ou trois signes, puis se tut. Il se tourna vers le groupe, puis vers Fire, Thunder et la Soeur de Canon.

" Plus important encore... Avez vous vu du monde ? Où étiez vous, aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 16:17

Une fois que Kirik ait fini de couper son arbre à sa manière, c'est-à-dire par la force des poings, un certain Canon vint prendre le bois pour le déposer près d'un groupe de personnes toutes rassemblés. Mais apparemment, Death City était complètement vide, pas une seule personne dans les alentours, ce qui les inquiétais assez, puisque les jumeaux y étaient il y à un quart d'heure à peine. Après que Fire est allumé le bois, les personnes se réunirent en forme de cercle près du feu comme un groupe de scout. Puis Kirik qui s'étaient absenté quelques secondes avant revint avec quelques couvertures et prit un plan de Death City expliquant une sorte de récapitulatif de la situation. Fire qui ne comprenait rien du tout à ce que son maitre lui disait, Thunder tenta de lui expliquer de façon plus claire. Après avoir fini leurs petit briefing, les jumeaux comprirent qu'un Kishin avait envahi Shibusen et que la population de Death City avait apparemment disparue. Kirik avait beau dire que cela aurait pu être plus mal, Thunder sentait quand même que la situation était assez critique, alors que Fire pensait qu'il aurait juste fallu défoncer le Kishin à coup de poing bien placés et ca serait redevenu comme avant. Puis Kirik demanda aux jumeaux et a la sœur de Canon si ils n'avaient rien vu de particulier et d'où ils venaient.


Fire : Bah on te cherchait et quand on est parti, Shibusen était tranquille
Thunder : Oui, il n'y avait pas de Kishin à ce moment-là
Fire : C'est quoi ce bordel ?!
Thunder : Ce pourrait-il que le Kishin puisse créer une dimension secondaire ou bien illusoire ?
Fire : Mais que-ce que tu raconte ?
Thunder : En gros, qu'il puisse créer un deuxième Death City !
Fire : HEIN ?! Mais c'est impossible !

Pour une fois, Fire disait quelque-chose de censé bien qu'un peu violent, mais logique. Aucun Kishin ne pourrait créer d'autres dimensions, même Ashura ne pourrait surement pas... Dans ce cas, ce pourrait-il que se soit autre chose qui ait fait une autre dimension parallèle ?


Thunder : Une sorcière ! Il se pourrait qu'une sorcière soit derrière tout ça.
Fire : Ça pourrait expliquer certaines choses.
Thunder : Oui, les sorcières font souvent des expériences, et il se pourrait qu'une d'entre elles ait utilisé se Kishin. Que-ce que tu en pense Kirik ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:25

Kirik se posa.
Une sorcière ? Mais alors, pourquoi eux ?

Kirik se sentit mal à l'aise. Est ce que ces jeunes ados étaient observés ? Mais dans quel but ? Pourquoi eux ? Et pas des autres ?

Kirik se gratta la tête, puis haussa les épaules.

" Tu as raison, Thunder. C'est possible. "

Le jeune garçon s'assied juste entre les deux jumeaux. Il poussa alors un long soupir, passant sa main droite dans ses cheveux et la faisant descendre jusqu'a ce que sa paume touche sa bouche, et que son index et son majeur se place juste à côté de son oeil droit.

" Et toi ? T'étais où, à Shibusen ? fit il à la jeune soeur de Canon sur une voix un peu plus rassurée "

Kirik se baissa et prit une petite bouteille d'eau. Il regarda la jeune fille avant de s'enfoncer paresseusement dans la souche. Voyant qu'aucune réponse ne sortaient, il s'allongea, de façon à ce que sa tête touche le sol, et que l'arrière de ses genoux s'emboite parfaitement avec la souche. Puis, croisant ses mains et la plaquant derrière sa tête, le jeune étudiant regarda les étoiles, et de tant à autre la Soeur de Canon, assise à côté de son frère.

" Bah, je vois. Tu veux pas me répondre. Je dois te faire peur. J'imagine que tu préfères parler à ton frère, ou à une fille. "

Kirik se releva, et croisant ses mains jusqu'à son menton, il prononça lentement ces paroles, à tel point que la scène en devenait presque lugubre avec le vent qui faisait danser le feu et les ombres. Ajoutez les hululements des grandes Dames Blanches, qui habitaient dans le petit parc où Kirik avait retrouvé les jumeaux, des drôles de bruits ça et là...

" Fire ... "

" ... Ca te tente une partie de dés, pendant ce temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 12:46

Hein ? Déjà de retour ? Ils ont fait vite ces gens... Mais, il y avait deux autres personnes. Je ne compris rien à ce qu'ils disaient, alors je resta assise au sol pendant quelques minutes. Je n'ecoutais pas ce qu'ils disaient, mais j'entendis à moitié une chose :

" Et toi ? T'étais où, à Shibusen ? fit il à la jeune soeur de Canon sur une voix un peu plus rassurée "

Je ne fis pas vraiment attention à ce qu'il m'avait dit. Donc je ne répondis pas, forcement. Et puis je ne compris pas vraiment sa question. Je tourna ensuite ma tête vers Kirik, puis j'entendis à nouveau :

" Bah, je vois. Tu veux pas me répondre. Je dois te faire peur. J'imagine que tu préfères parler à ton frère, ou à une fille. "

Ca me donner envie de lui casser la g...Tête =). Oui, vu que je n'avais aucune raison de ne pas lui répondre. Je pouvais d'ailleurs le faire sans aucune hesitation ! Alors je me leva, et je lui donna une mini Baffe sur sa tête. Je lui dis ensuite :

" Y'a que les Crétins qui peuvent penser que j'suis une Gamine qui sait rien faire un incapable de parler aux autres ! Comme mon imbécile de frère qui croit que j'suis qu'une incapable ! Gneeee !! è_é "

Lui dis-je sans hesitation. Je n'aimais pas qu'on me prenne pour une nul qui sait rien faire. Alors, je lui dis :

" Moi, J'étais à Shibusen, p'is après J'me suis perdue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:28

Kirik se tint la joue, légèrement rosée. Il levait les yeux au ciel.

" J'ai jamais dit ça, fit il dans un très long soupir "

Meiku lui expliqua alors, sa situation. Elle s'était perdue, et, a ce qu'avait du comprendre Kirik, les avait retrouvés... mettant bien sur cette retrouvaille sur le coup de la chance.

* Fortuna... Hm ? *

" Bah ! "

Le visage de Kirik s'assombrit.

" J'imagine qu'on peut déjà aggrandir le cimetière... "

L'envie d'une partie de dés avec Fire s'était évanoui. Kirik regarda les étoiles, tenant un verre d'eau fraiche dans sa main droite. Il regarda ensuite le groupe, d'où un petit brouha sortait. Il tenta, de par ses paroles, de se rassuré.

" Bah... hm... j'imagine, qu'il y'a toujours une chance. Hm... Demain... on... cherchera... sans... sans pour autant aller dans l'imprudence... Hm... qui sait ce qu'on trouvera ? Hm ? ... "

Kirik termina par un petit sourire. Il se leva, s'approchant du feu, et y retira une petite buchette. Il la tint par l'endroit qui n'était pas encore brûlé, et s'éloigna du groupe.

" Bonne nuit à ceux qui pourront dormir. fit il sans se retourner "

***

Kirik s'installa près de la fontaine. Il posa sa torche sur un petit tas de brindille sèche qu'il avait trouvé non loin de là. Puis, il alimenta son maigre feu par quelques bûches trouvées de ci de là.

Si Kirik s'était éloigné, ce n'était pas parce qu'il abandonait ses amis. Non... Disons qu'il avait besoin de réfléchir, et d'être un peu seul.

Kirik se ôta ses vêtements, et se blottit dans sa couverture. Il posa sa tête sur le rebord de la fontaine, ses mains derrière sa nuque. Regardant les étoiles, il vit une étoile filante traverser le cosmos.

* Hm... *

" Bah... Si c'est une sorcière... faudra se rendre à l'évidence. On risque de tous y passer... Et j'ai peur que ce soit ma faute... Hm... Bah... Hm. J'ai rien à perdre, moi... Mais eux ? Hm ? Hm... "

Durant son monologue, la situation, ses pensées avait fait naitre en lui un certain stress ; Ce même stress était également accentué par le fait qu'il se sentait observé, par derrière la fontaine.

Kirik tacha de ne plus penser à ces histoires complètement absurdes, et s'enroulant de la couvertures pour éviter que le sol arrache la peau de ses jambes nues, il regarda une dernière fois les flammes jaunes avant de fermer les yeux.

Et c'est là, qu'il sentit comme un corps assis près de lui.

* ! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 16:56

Anna avait profité du sommeil des autres élèves encore en vie pour suivre Kirik tranquillemment.Elle se glissa à coté de lui et l'écouta parler sans broncher.
Kirik eut un mouvemment de sursaut et recula légèremment.

"Calme , calme , ce n'est que moi , Anna"

Anna prit la main de kirik pour le rassurer et rigola légèremment.

"je t'ai fait peur , désolée "


Anna leva les yeux et admira les étoiles .
Elle aimerai tant que cette vue dure pour l'éternité.
Mais l'éternité étant quelque chose quand même , on ne peut s'assurer de rien.

"les étoiles sont magnifiques..."

Anna dévia son regard sur kirik qui semblait dans la lune
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:26

Kirik regardait effectivement la lune, dans toute sa magnificence. Anna était assis près de lui le regardait. Kirik cessa de rêvasser. Il tourna les yeux en direction du petit campement.

Tout le monde dormait à poing fermé, et les deux feux, celui de Kirik et le leur étaient à présent éteints. Il ne restait d'eux que de faibles braises, dégageant une lumière blafarde.

Kirik, perdu dans ses pensées marmonnait les paroles d'une chanson. C'était du vieux Rock, et même si les paroles n'avait aucun rapport avec la situation dans laquelle il s'était fourré, elle lui redonnèrent le sourire. Ô combien de fois, il s'était placé sur le toit de Shibusen, en criant " Rock & Roll ! " ? C'était vraiment l'époque de l'insouciance... Pas comme maintenant.

" Egaré dans la vallée infernale
Le héros s'appelle Bob Morane
A la recherche de l'Ombre Jaune
Le bandit s'appelle Mister Kali Jones
Avec l'ami Bill Ballantine
Sauvé de justesse des crocodiles
Stop au trafic des Caraïbes
Escale dans l'opération Nadawieb ... "


Anna le regardait d'un air un peu étonné, levant un de ses sourcils. Kirik souria et pouffa légèrement de rire.

" Oui, les étoiles sont magnifiques "


Une légère brise se leva. Kirik tenta d'en profiter pour rallumer son feu, mais il n'y avait rien à faire. En soufflant sur les braises, il parvenait tout juste à projeter en l'air des nuages de cendre.

Il finit par renoncer. De toute façon, ce feu ne servait qu'a éclairer, et encore, la Lune aidait bien. L'air était suffisament chaud pour s'éviter la peine d'allumer un quelconque feu.

Kirik retourna alors dans son espèce de lit, simplement vêtu de ses sous vêtements. La couverture était suffisament grande pour qu'il passe une nuit, à l'aise, bien qu'il n'était pas le genre d'homme à bouger dans son sommeil.

" Ca te dirait de passer la nuit là ? Si tu m'as suivie, autant rester, tu crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:38

Atchoum ! Réveillée par un éternuement, tss, et dire que j'étais en train de faire un magnifique rêve. Je me redressa, puis, je vis à quelques mètres de moi : Kirik et Anna ensemble. Kyuu?! Je me leva discrètement, et les regarda sans rien dire. Hihihihi, Rendez vous amoureux, hihiiii (petit rire à la Kusu Kusu dans Shugo Chara). Je m'apprêta à crier, mais Kirik disait autre chose. Ça ressemblait à un poème, enfin, selon moi !

Je sortis ensuite mon portable de ma poche puis : Menu ~ Appareil Photo ~. Puis le dernier bouton : CLIIIIIIIIIQUE !! Avec le flash, bien sûr ! Et voilà une photo de Anna et Kirik ! Ah!! Crotte, je les sens repartir dormir ! Je m'en alla directement et je repartis dormir. Kyuuuf ! N'hihihiihi, j'ai bien fait de prendre un photo d'eux !! N'hihihihihihihihihihiiiiiiiii !!

" ATCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUM ! "

Je m'endormis ensuite rapidement et puis, je parla en dormant. Je dis exactement :

~" Kyaaaaaaaaaaaaaaa! Des Onigiris *µ*. Y m'les faut pour moi toute seule... Nyaaa, *µ* J'ai faiiim.... "~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 10:24

" Ca te dirait de passer la nuit là ? Si tu m'as suivie, autant rester, tu crois pas ? "

Anna rougit intérieuremment.Tant qu(à faire , dormir pres de kirik pour une nuit ne la tuerai pas.Enfin , en théorie.
Anna essaya de se lever et vit un flash venir du campement.Elle afficha une grimace qui mélait dégout et honte.

"Kirik , y'a quelqu'un qui nous a pris en photo....."

anna se leva finalemment et alla chercher sa couverture pres des autres.
Elle entendit Meiku marmonner en dormant.
Cette petite chipie , c'était surement elle qui l'avait prise en photo avec Kirik.
Anna lui remonta la couverture pour ne pas qu'elle attrape froid.
Elle revint aux cotés de kirik et installa sa couverture à côté de lui.
Elle croisa ses bras derrière sa tête et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:03

Bon, la situation pour le petit groupe était pour le moment assez calme, bien que Shibusen ai disparu et que Death City était aussi désert que le désert lui-même. Kirik demandant à Fire s'il voulait jouer aux dés avec lui, et que ce dernier allait accepter sans la moindre hésitation, Kirik renonça à jouer ce qui déplaisait fortement Fire qui mourait d'ennui. Thunder se blottissant dans sa couette, son jumeau décida autrement. Il se leva en disant qu'il fallait faire un tour de garde et qu'il voulait commencer. Vagabondant dans les ruelles à la recherche d'un quelconque petit monstre qui pourrait le distraire, mais rien ni personne ne se montrait ce qui déplaisait encore plus Fire. C'est alors que revenant vers le groupe après avoir patrouillé tout Death City pendant deux heures entières, il vit que tout le monde dormait à poings fermés et qu'il vaudrait mieux pour une fois se montrer discret. Il se mit alors à réveiller Thunder qui apparemment avait du mal à dormir, surement à cause de la situation qui n'était pas des meilleures. S'étirant de tout ses membres, Thunder prit alors la relève et grimpa sur un toit pour pouvoir voir une quelconque approche et de mieux pouvoir réfléchir à comment tout cela aurait pu se produire. Shibusen avait disparu, ce qui voudrait dire que Shinigami-Sama et Death Scythe aussi. Soupirant car elle ne trouvait absolument aucun indice qui pourrait élucider ce mystère de la disparition de l'académie et de la population de Death City. C'est alors qu'une petite idée lui vint à l'esprit, car elle avait vu quelque-part que la longueur d'onde de Shinigami-Sama était l'équivalant de la taille de Death City entière. Donc, si jamais cette longueur d'onde à été modifiée de façon à créer une dimension parallèle, sans pour autant attaquer qui que se soit, alors tout ce qu'il faudrait c'est réussir à sortir de ce Death City actuel et de créer une faille sur la longueur d'onde parallèle afin de revenir dans le Death City de toujours. Mais comment créer une faille sur une longueur d'onde ? La seule façon serait d'affaiblir mentalement la personne détenant cette onde, mais le problème, c'est de savoir qui la possèderais ? Ce qui revient à la question de la sorcière. Mais ce qui n'est pas logique, c'est que cette longueur d'onde factis serait de la magie, donc la sorcière devrait avoir libéré son Soul Protect qui devrait donc laisser les manieurs la retrouver. Mais une seconde... Pour que la taille de la longueur d'onde soit la même que celle de Shinigami-Sama, donc il faudrait que cette sorcière se place... Se levant en sursaut, Thunder descendit du toit ou elle était perchée et s'empressa d'aller réveiller Fire pour lui dire qu'elle avait trouvé comment sortir de ce monde. Après avoir réveillé Fire, elle couru vers Kirik pour le réveiller à son tour.

Thunder : Kirik ! J'ai trouvé comment sortir de ce monde parallèle ! Lève-toi !
Fire : Et c'est quoi ?
Thunder : Je t'expliquerais quand on aura réveillé tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 18:04

Kirik se leva. Il ne dit pas un mot. Il s'approcha du lit de Meiku, une grimace de colère et de honte déformant son visage. Il croisa les jumeaux, étonnés par sa présence.

" Ho, ce n'est rien ! murmura Kirik. "

Les jumeaux sourirent, et virent Kirik s'approcher de Meiku. Kirik pris son sac, et dedans y pris son télèphone portable. De là, il retira le boitier, et de là ensuite les piles et la carte mémoire.

Meiku ne s'apercut de rien, et Kirik n'osant pas pour autant détruire ces deux objets collecté les confia à Fire.

" Là, au moins elle te fouillera pas chuchota t-il tout bas. Non ! Tiens, Thunder, en plus tu es une fille et entre fille on se soupsonne pas, enfin je crois ? "

Kirik s'assied à côté d'eux et leur demanda

" Vous semblez excités ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 18:50

Je me redressa. Oui, je me suis reveillée à cause de certaines personnes qui parlaient. La première chose que je fais habituellement, c'est de prendre mon portable. Je le sortis de mon sac, et je remarqua qu'il n'étais pas à la même place qu'avant. Quelqu'un...Quelqu'un avait touché à mon portable, et puis, il ne voulait pas non plus s'allumer ! C'est normal ça ?! J'ouvris le machin et il n'y avait ni les piles ni la carte mémoire. Quelqu'un a volé mon portable ! J'y crois pas. Je me leva immédiatement, et je cria :

" VIOLATION DE LA VIE PORTABLIQUE !!! "

Portablique? Oui, un nouveau mot à la moi sans doute ^^'. J'étais très sérieuse pour les chose concernant mon portable. Je resta sur mon air de colère et je dis :

" QUI A VOLE MA CARTE MEMOIRE ?! SI LA PERSONNE SE DENONCE PAS, JE FAIS TOUT SAUTER !!! "

Euh oui, quand j'avais dit que j'avais plus de bombe, je disais ça pour plaisenter. Mais, j'ai bel et bien 5 belles autres bombes. Et je pourais faire sauter tout Death City si je voulais. Mais si on ne me rend pas ma carte mémoire, adieu Death City, et adieu l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: a l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:59

Canon dormais paisiblement , jusqu'à ce qu'il entende la voix de sa soeur :

" QUI A VOLE MA CARTE MEMOIRE ?! SI LA PERSONNE SE DENONCE PAS, JE FAIS TOUT SAUTER !!! "

Canon se leva en baillant , il etait tres decus car il faisait un reve ou il etait sur une ile remplis de tresor et de jolie fille , il dit alors :

- Meiku ! non seulement tu gache mon reve mais en plus tu nous dit que tu vas tout faire sauter ! serieux si t'etait pas ma soeur et une fille je t'aurais mis une baffe !

Canon s'asseya , tout le monde etait reveillé sauf Anna il mit ses lunette de soleil bleu et attendit son reveil en regardant le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:44

Une fois Kirik réveillé, il se leva et se dirigeais vers la dénommé Meiku pour lui enlever la batterie et la carte mémoire de son portable puis il les confia à Thunder qui resta bouche bée, il ne se rendait pas compte de la situation ! Thunder les cacha alors dans les poches de sa salopette bien qu'elle n'en avait rien à faire. C'est alors que Meiku se réveilla et se mit à hurler qu'elle ferais sauter Death City si on ne lui rendait pas ce que Kirik lui avait volé. Canon se réveilla à son tour râlant par-ce qu'on l'avait réveillé. Thunder prit la batterie et la carte mémoire du portable de Meiku et les lança à son propriétaire pour enfin pouvoir annoncer la nouvelle à tout le monde. Thunder réclama l'attention de tout le monde pour qu'ils puissent l'écouter. Attend... Détruire Death City... Mais c'est une superbe bonne idée ça ! Meiku, elle ne l'a surement pas fait exprès mais elle vient de l'aider pour la question "Comment battre cette sorcière" ! Thunder s'assied alors étant donné que tout le monde l'était et commença à expliquer son plan.

Thunder : Vous vous êtes surement rendu compte que l'on était dans un monde factis ? Et bien cette sorcière pourrait l'avoir crée grâce à l'aide de sa magie ainsi qu'une machine démoniaque comme BREW. Et bien d'après moi, elle à réussi à créer une longueur d'onde d'âme grâce à sa machine et la magie de la sorcière à créé ce monde dans lequel nous sommes. Mais pour que la longueur d'onde soit de même taille, il faut qu'elle se tienne au même endroit que Shinigami-Sama, c'est-à-dire...


Exténuée, Thunder repris une grande respiration. Et oui, expliquer un plan aussi long demandais du souffle.

Thunder : ... La Death Room ! Donc notre seule chance de sortir d'ici est de tuer cette sorcière ainsi que cette machine démoniaque !

Fire : Ah ok !! Et tu pouvait pas le dire dès le début ?
Thunder : Par-ce qu'il fallait que j'explique pourquoi, sombre abruti !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:14

Anna se réveilla et vit tout le monde rassemblé en train de discuter.Elle se leva en se frottant les yeux avec ses manches de sa chemise qui lui tombaient des épaules et cachaient ses mains couleur ivoire.Elle rejoignit les autres et s'assis comme si de rien n'était.
Kirik et les autres lui jetèrent un regard étoné et ébailli.
Anna esquissa un sourire maladroit et commenca à parler pour s'excuser :

"Ah , gommen si je vous dérange mais Meiku-chan m'a réveillée en criant..."

anna s'assis à coté de Canon et écouta Thunder parler.Après tout , ses raisonnements paraissaient vrais...

Thunder : ... La Death Room ! Donc notre seule chance de sortir d'ici est de tuer cette sorcière ainsi que cette machine démoniaque !
Fire : Ah ok !! Et tu pouvait pas le dire dès le début ?
Thunder : Par-ce qu'il fallait que j'explique pourquoi, sombre abruti !

Anna sourit encore et tapa dans ses mains , son sourire timide accroché à ses lèvres

"Et bien , on dirait que tu détiens la solution Thunder , tu est brillante..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:39

la destination finale est la death room , Canon se leva s'etira les bras et le jambe puis prit la parole :

- je sens qu'à partir de maintenant sa va etre dangeureux , quand je pense que tout est parti d'un combat amical sa parait un peu fou .
bref , depechons nous , j'ai hate de commencé a faire des missions !

Canon transforma ses doigt en pistolet et se mit en marche , il prenait les long escalier qui menait a l'ecole en ayant une arriere pensée !

"Captain Hook , je ne peux pas resté dans ce foutu monde parrallèle . J'ai juré de retrouvé mon tresor !

Canon qui au depart marché se mit a courir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:07

" --' Canon ! C'est une sorcière, pas un Kishiiin !! "

Voyant que tout cela ne servait à rien, Kirik se retourna. Il parla tout aussi bien à Meiku, Anna et au Jumeaux

" Bien raisonné Thunder. Une sorcière... Mais imagine seulement la puissance de cette sorcière ? Ce qu'il faut c'est que tous soit armé... Ne courons ( ' herm ' rajouta t-il en regardant Canon s'eloigner de plus en plus ) de risque inutile "

Kirik proposa alors que chacun au moins, soit équipé d'une Arme Démoniaque. Canon étant lui même une Arme Humaine, et ayant l'habitude de voyager seul, Kirik ne se tracassa pas trop pour lui.
Kirik, savait qu'il pourrait compter sur Fire et Thunder. Restait à savoir si Anna et Meiku pouvait accorder leur longueur d'onde ?

" Ouais, Canon ! ' Minute !! Attends !! "

Kirik hurla de plus en plus fort

" Heee !! Au pied !! CAANOOOOOOOON !! "

Ce n'était à présent qu'un petit point courant vers l'horizon. Kirik soupira longtemps

" Bon, arrangez vous entre vous... --' Le plus urgent c'est qu'on soit au moins en équipe Arme / Manieur "

" Fire, Thunder. En formation... Faut rattraper l'Homme-fusée . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:57

Anna vit Canon se lever en trombes et courir derrière lui , à l'aveuglette.Anna tendit un bras comme pour le rattraper mais cet homme était une vraie fusée , autenthique !
Anna soupira et vit Kirik se lever à son tour , à une vitesse aussi impressionante que Canon.Ce qui emmela les longs cheveux d'Anna.Cette dernière marmonna dans son coin.

"Sure que c'est quand je suis là qu'ils font des conneries , Sure !!!"

Anna se leva et se dirigea vers meiku , désespérée de l'attitude de Canon.Elle se demandais bien comment Meiku pouvait le supporter depuis toujours.Mais ça , c'était son problème.Tout le monde en avait un principal et Anna comptait bien écouter les ordres de Kirik.

"désolée meiku mais il va falloir obéïr à Kirik.Essayons au moins de faire la paire , tu ne crois pas ?"

Anna se transforma sans que meiku ne puisse réagir et se fit prendre en main par Meiku.Celle ci ne semblait avoir aucun mal à s'accorder à Anna.et cela faciliterai la tache.
Anna sortit sa tête se sa forme d'arme et déclara :

"je ne suis pas trop lourde comme pistolet ? essaie d'attaquer cette vitrine de vêtements pour voir"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:21

Oulah, l'agitation du groupe commençait à atteindre son paroxysme... Déjà Canon qui était parti droit comme une fusée à Shibusen, Anna qui avait complimenté Thunder de son intelligence, Kirik qui essayait de ramener Canon alors qu'il avait déjà disparu, bref la zizanie complète. Heureusement que la ville est déserte sinon on entendrait surement les voisins en train de se plaindre qu'ils faisaient trop de bruit, ce qui était compréhensible. Puis Anna décida de faire paire avec Meiku qui semblait encore être un petit peu énervé par les événement avec son portable qui avait été démonté par Kirik. Fire ressaisit l'esprit de Thunder qui semblait être dans les nuages et lui informa qu'il fallait suivre Kirik qui avait déjà commencé à courir vers Shibusen. C'est alors que les jumeaux reprirent le chemin vers l'Académie en s'attendant à trouver la-bas la sorcière en question ainsi que sa machine démoniaque pour enfin cesser l'existence de ce monde factis.
Thunder : Une fois la-bas, comment va-t-on battre cette sorcière ?
Fire : C'est pas évident ?

Thunder avait compris ou voulait en venir Fire, et elle était sur que Kirik dirait exactement la même chose.
Thunder et Fire : On fonce dans le tas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:41

Les jumeaux suivèrent Kirik. Le trio montaient ce moment même, quatre à quatre les escaliers. Où était Canon ?

* ' Pas possible ça ! *

Kirik arriva essouflé sur la petite estrade. Ses deux armes arrivèrent aussi, essouflé, un petit rire rencore sur les lèvres. Kirik comprit qu'il n'aurait aucun plan à mettre en place.

Pour eux, et pour lui, la meilleur défence c'est l'attaque, la meilleur solution, c'est de foncer dans l'tas et d'réfléchir après.

" N'est ce pas ? sourit Kirik "

Kirik scruta du regard l'immense terrasse blanche, une main en visière pour se protèger de l'éblouissante lumière du Soleil. Enfin, il apercut un petit point, qui semblait regarder quelque chose.

" Ho p'tain ! Si il elle est là ! Thunder ! Formation ! Dépêche, dépêche ! "

Kirik se retourna. Il empoigna la salopette de Thunder, et la secouait, les yeux grand ouvert, et la tête qui regardait le petit point qui n'était autre que Canon.

" Vite, vite, vite ! Vite ! Et te marre pas Fire ! Vite, Vite ! Vite ! Vite ! "

Quand Kirik finit par lacher Thunder, elle accepta de se métamorphoser. Encore un peu étourdie, cependant... Kirik revêtit le gant. Il se retourna alors aussi sec et donna un coup fort sur l'épais carrelage.

Des éclairs jaunes d'or sortirent du gant. Le mélange, Energie Brut et Energie Elèmentaire semblait marcher à merveille ! La pierre se fendit sur tout le long de la terrasse.

La fissure atteint alors Canon qui regardait en ce moment du côté de ses deux camarades. Il fut alors envoyé en douceur ( ou presque =D ) dans un petit fourré, à quelques dizaines de mètres de son emplacement.

" Pfiou... "

Kirik se tourna vers les marches.

" Hep, les filles. C'est bon. Meiku ! Y va bien... Ou presque. Hé, enfin, il est vivant. "

Kirik laissa Thunder reprendre son apparence humaine. Fire était là, les bras croisé, surement bien amusé par la scène.

Le jeune Kirik n'attendit pas et fonça droit rejoindre Canon. Il était un peu étourdi, mais rien de grave.

" Ca va ? Qu'est que tu regardais comme ça ? "

Kirik tourna la tête Mais, il ne vit strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 11:19

Yahou! Super, on m'avait repassé mon portable ! Peu de temps après, je vis Canon courir comme un fou, je me demande pourquoi d'ailleurs. Jusqu'à ce que Anna arriva et me dit :

"désolée meiku mais il va falloir obéïr à Kirik.Essayons au moins de faire la paire , tu ne crois pas ?"

Après cette phrase, Anna s'était transformée en pistolet sans que je puisse dire quelque chose. Je soupira, mais j'arrivai parfaitement à soulever Anna sous forme de Pistolet. Apparament, nos longueurs d'ondes s'accordaient. Anna me dit ensuite :

"je ne suis pas trop lourde comme pistolet ? essaie d'attaquer cette vitrine de vêtements pour voir"

Elle me demandait si je pouvais essayer de briser cette vitrine de vêtements. Je mis redressa ensuite le pistolet vers la vitrine puis je dis :

" OK! C'est comme si c'était fait !! "

Je posa ensuite mon idex de ma main droite sur la détente du pistolet, mais je tira en essayant bien sûr de voir si je tirai bien dans le centre. Apparemment, ça avait bien marché, je dis ensuite :

" Yeah! Je pense que ça va pouvoir le faire !! "

Après quelques instants, j'entendis la voix de Kirik. Je ne fis pas attention à cela, car je m'en fichais un peu que mon frère soit en bonne êtat ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptySam 27 Fév - 11:27

" Yeah! Je pense que ça va pouvoir le faire !! "

Anna soupira de soulagemment. Meiku arrivait à la porter. Encore heureux ! La jeune arme entendit Kirik , Meiku devait aussi avoir entendu mais elle ne s'en soucia point.

"Meiku-chan , tu ne va pas chercher ton frère ?"

La jeune manieuse lui fit signe que non de la tête mais avance quand même en direction de Kirik et des jumeaux.

"Il est où Canon ?"

Kirik lui montra un petit fourré un peu plus loin. anna scruta l'horizon et aperçu une silhoutte dans le haut d'un arbre. Imaginez la tête de Anna à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:27

[ Pour rappel. ( A moins que vous le sachiez ! ). On est dans la Death Room... On vous attends ^^ )

EDIT by Siolith: La suite est >>ICI<<

Je locke le sujet, étant transféré vers le lien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik )
» promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)
» C'était poutant une simple promenade.... [Pv: Anna]
» Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku]
» [Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-