-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Recensement du staff Empty
MessageSujet: Recensement du staff Recensement du staff EmptyVen 1 Jan - 19:25

Etant donné l'inactivité de certains membres du staff, malgré qu'on en ait besoin, j'ai décidé de faire une purge suivi d'un recrutement de modos et d'admins. Tout d'abord, pour les membres actuels du staff, j'aimerais que vous postiez ci-dessous si vos restez dans le staff ou pas, et pour ça, j'enverrais un MP à chacun de vous. Si certains ne me laissent pas de réponses d'ici deux semaines à compter de ce post, ils quitteront le staff, sans préavis. Bien sûr, si vous vous sentez peu actif pour garder votre poste, laissez-le à quelqu'un d'autre, on ne vous en voudra pas au contraire, c'est toujours mieux que de ne pas prévenir ;)

A part ça, nous recrutons également un nouveau staaf actif, donc si vos êtes volontaires pour être modo, présentez-vous ici, et je errais si vous en avez l'étoffe :D

Voici la liste des personnes du staff immunisées du recensement, moi-même y compris, ayant déjà reçu la réponse de certains par voie plus personnelle que ce topic. Il en va de même pour le fondateur, Angel, qui est donc immunisé. Je mettrais par la suite ceux recrutés et les anciens recensés :
-Maka Albarn.
-Tsubaki Nakatsukasa.
-Angel Heart.
-Black Star.
-Prysm.
-Siolith.

=> Admin.
=> Modo.


Dernière édition par Tsubaki Nakatsukasa le Mar 5 Jan - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Recensement du staff Left_bar_bleue0/0Recensement du staff Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Recensement du staff Left_bar_bleue0/0Recensement du staff Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Recensement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recensement du staff Recensement du staff EmptyVen 1 Jan - 20:09

Si vous avez besoin d'aide, je pense que je pourrai vous donner un coup de main^^! Je suis actif alors je propose mon aide =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recensement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recensement du staff Recensement du staff EmptySam 2 Jan - 11:56

Nous allons étudier ta demande et tu auras la réponse par MP, merci.

Le staff Recensement du staff Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recensement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recensement du staff Recensement du staff EmptyMar 5 Jan - 19:01

Bah alors moi je ne suis même pas immunisé ? =/ Bon je sais que j'ai été inactif un certain temps mais bon ... en tout cas je suis toujours là !

Sinon je suis vraiment pressé de commencer l'intrigue ! Donc si vraiment vous avez besoin de quelqu'un pour faire quelque chose, prévenez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recensement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recensement du staff Recensement du staff EmptyMar 5 Jan - 19:20

et moi j'ai toujours de bonnes idées si vous avez besoin (eh mais je suis pas du staff, tan pis!)
j'ai l'expérience et suis développeur avec quelques notions de graphisme donc voila n'hesitez pas a venir me demander
++faudrait faire une bannière pour le top site au fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recensement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recensement du staff Recensement du staff EmptyMar 5 Jan - 19:31

Musashi et genji : On va voir pour ça, promis ;)

Black star, en fait, seul moi et Angel étaient immunisés, pour Maka et Siolith, je savais déjà depuis le Chatbox, puis tout le monde doit se confirmer aux règles, mais toi mon futur Dieu x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recensement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recensement du staff Recensement du staff EmptyMer 6 Jan - 22:24

Bha oker je dis moi malgré mon caractère de frustration :D je peu donner beaucoup d,énergie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Recensement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recensement du staff Recensement du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des duos actifs
» Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits
» Recrutement Staff
» Chronique du Coin du Staff
» Recrutement de Staff, Prise Deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-