Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chronique du Coin du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Chronique du Coin du Staff Empty
MessageSujet: Chronique du Coin du Staff Chronique du Coin du Staff EmptyMer 30 Juin - 15:22

Voici un petit résumé des idées brassés dans le coin du staff, pour peu que ça serve à quelque chose (j'ai fait ça machinalement mais on ne sait jamais, des fois que ça remettrait e vieilles bonnes idées sur la table ou que ça inspirerait certains):

Session Juin-Décembre 2010:

Session 1:

En espérant que ça serve...


Dernière édition par Durandal le Ven 10 Déc - 7:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Chronique du Coin du Staff Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Coin du Staff Chronique du Coin du Staff EmptySam 3 Juil - 17:25

EDIT OMEGA: Ce post va résumer mes quelques posts sur ce sujet, j'y rassemble les idées énoncés étou ;=3=)
1er post
Spoiler:

2eme, 3/07/10
Spoiler:

3eme post, 05/07/10
Spoiler:

4eme, 12/07/10

Spoiler:

5eme, 15/07/10
Spoiler:


Dernière édition par Durandal le Mar 20 Juil - 23:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Chronique du Coin du Staff Left_bar_bleue3500/3500Chronique du Coin du Staff Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chronique du Coin du Staff Left_bar_bleue446/2220Chronique du Coin du Staff Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Chronique du Coin du Staff Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Coin du Staff Chronique du Coin du Staff EmptySam 3 Juil - 22:39

-un recensement des duos formés et duos hypothétiques armes-manieur du fofo
Je plussoie, il va falloir actualiser ce topic sous peu

-un recensement (dans le même sujet) des armes-manieur libres
Pareil, je plussoie


-un recensement parmis ceux ci des personnes absentes depuis longtemps.
Inutile puisque ces personnes sont prévenues par mail, puis supprimées après deux, voire trois avertissement concernant leur inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Chronique du Coin du Staff Left_bar_bleue3500/3500Chronique du Coin du Staff Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chronique du Coin du Staff Left_bar_bleue446/2220Chronique du Coin du Staff Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Chronique du Coin du Staff Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Coin du Staff Chronique du Coin du Staff EmptyDim 11 Juil - 17:46

Je trouve que le topic des chroniques du staff est une idée très intelligente dans le sens ou tout nouveau modo n'aura pas forcément besoin d'aller voyager partout dans le Coin du staff pour savoir toutes nos discussions.

Ici sont archivées et résumées les principales discussions du staff et c'est très bien ainsi

Pour ce qui est des adresses IP, les admins ont déjà accès aux adresses IP et je vérifie les doubles-comptes à chaque nouveau membre, donc cela ne sera pas nécessaire...

Pour ce qui est des missions, je veux bien faire celles de Shibusen...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Chronique du Coin du Staff Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Coin du Staff Chronique du Coin du Staff EmptyLun 12 Juil - 23:39

Bah euh... Rien à redire à part "Félicitations ! Super boulot !" ^^'

Après pour les missions, j'ai pas de préférence, dîtes moi juste là où vous aurez besoin d'aide ^^'

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT I :

Moi j'aime l'idée du 666, en plus qu'on se le dise les âmes pures (civils) sur Terre, on est pas non plus en manque donc bon, ce n'est pas comme si c'était un chiffre ultra-faramineux ! Pour la dernière âme, je vote pour une âme de Meister car c'est une âme "travaillée et développée" et aussi pour éviter de faire comme le Manga (arme)...
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Chronique du Coin du Staff Left_bar_bleue3500/3500Chronique du Coin du Staff Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chronique du Coin du Staff Left_bar_bleue446/2220Chronique du Coin du Staff Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Chronique du Coin du Staff Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Coin du Staff Chronique du Coin du Staff EmptyMer 14 Juil - 15:44

Pour les missions, je pensais faire comme on faisait pour les gardiens et les Yokais:

Ceux qui penchent plus vers un côté font celles de ce camp (sorcières ou Shibusen) et ceux qui se disent à 100% neutres peuvent en piocher chez les 2.
Toujours est-il que certaines missions sont EXCLUSIVES à certains camps, d'où l'importance du fait que les membres préviennent lorsqu'ils prennent une mission, pour qu'elle lui soit refusée ou acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Chronique du Coin du Staff Left_bar_bleue3500/3500Chronique du Coin du Staff Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chronique du Coin du Staff Left_bar_bleue446/2220Chronique du Coin du Staff Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Chronique du Coin du Staff Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Coin du Staff Chronique du Coin du Staff EmptyJeu 15 Juil - 13:11

*Lève la main*

J'ai lu le pavé... Nickel ton raisonnement, j'aime! Donc on peut en déduire que les missions vont devoir être actualisées?! Bah oui... Donc je me fourre à nouveau dans celles de Shibusen pour adapter les exp.

Pour ce qui est du gain des âmes, c'est tout à fait plausible, car étant donné qu'un pré-démon devient ainsi parce qu'il à ingéré des âmes pures, c'est forcément qu'il a absorbé ces âmes pures et donc qu'il a tué quelques humains...
Pour faire simple, une âme impure collectée par un manieur et/ou son arme vaut un petit paquet d'âmes pures. De cette façon, on peut en déduire le fait que les 99 âmes impures collectées par un manieur seront équivalentes aux 666 pures que collectera un Akuhei, parce que c'est super facile de tuer un humain normal (et donc d'obtenir une seule âme pure).

D'un sens, on aura l'impression que les Akuhei auront fait un pur carnage pour devenir Kishin, mais les manieurs ayant collecté 99 âmes impures pourront tout autant se vanter de leur exploit. Il n'est nullement question de faire des calculs savants pour savoir de qui des Akuheis ou des Meisters vaut le plus d'âmes, mais il faudra garder en tête que l'un et l'autre auront une valeur équivalente au même niveau.
Il en va de même pour les sorcières, et toutes les autres races.

Pour le topic des idées à travailler, je jetterai un coup d'oeil là-dessus, parce que j'avoue que je ne l'ai pas lu depuis un moment.

Un autre chose encore, concernant les techniques cette fois-ci: Je pensais, EN PLUS des autres occasions d'en avoir une, de laisser l'opportunité aux membres de pouvoir en acquérir une de plus tous les 1000 exp gagnés...
Cela inciterai aux rps, je pense et donnerai envie aux membres de continuer et d'avoir un panel plus grand de techniques... A vos claviers!

P.S: pour les rangs, j'éditerai ton post ou je posterai à la suite du prochain post pour donner les rangs définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
Chronique du Coin du Staff Left_bar_bleue3500/3500Chronique du Coin du Staff Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chronique du Coin du Staff Left_bar_bleue3863/4200Chronique du Coin du Staff Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




Chronique du Coin du Staff Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Coin du Staff Chronique du Coin du Staff EmptyVen 16 Juil - 20:10

Tout ça me va. Ça a du sens et Félicitation à Dudu qui s'est démené pour faire notre boulot à tous.

Donc le sujet qui pose problème est les Rangs... Mais comme personne est encore niveau 4, on a un peu de temps pour y penser.


Il semblerait que tout le monde soit d'accord pour Yokaï et que l'on se soit décidés pour les Akuheis. Il me manque plus que le reste, je vais faire un résumé des idées proposées.

L'ordre des réponses est Sio-Stein-Cross-Dudu- Hikari-Tyzy-S'hira , les réponses partagées ne sont pas répétées pour une même catégorie.


Meisters
level 4 : Shinigami, Meijin, Élite, Shinitaishi, Shinihanji, Kushisuru
level 5 : Dieu, Légende, Shinigami.

Armes
level 4 : Lord Scythe, Nemescythe
level 5 : Death Scythe, Death Bringer, Master Scythe, Mighty Scythe.

Sorcier/ères
level 4 : Ordonné/e, Maître/esse Sorcier/ère, Mage, Archimage, Sage , Ancien .
level 5 : Ancien/ne, Khroumir, Antédiluvien, Madoshi.

Yokaï
level 4 : Essence de la Nature, Seigneur de la Nature, Esprit de la Nature, Thaumaturge, Doum .
level 5 : Dieu de la nature, Origine, Genesis, Kemono Kami.

Gardiens
level 4 : Élite, Expert, Héros Vétéran, Protecteur , HérosLégende.
level 5 : Ange Gardien, Maître, Légende, Setsuwa.

Shokans
level 4 : Purifié, Expert Élémentaliste, Créateur.
level 5 : Recteur, Créateur, Ingénieur, Génie, Master ou Maître.

Akuheis
level 4 : Esprit Vorace, Horreur, Démon, voreur.
level 5 : Grand Dévoreur/Kishin.

En procédant par élimination des choix selon ceux qui ont donné leurs avis, nous arrivons donc avec certains résultats finaux.

Meister
Level 4 : -
Level 5 : Shinigami (polémique ci-dessous by Dudur!)

Arme
Level 4 : -
Level 5 : Death Scythe, -

Sorcier/ère
Level 4 : -
Level 5 : Ancien/ne

Gardien
Level 4 : -
Level 5 : -

Yokaï
Level 4 : -
Level 5 : Dieu de la Nature

Shokan
Level 4 : -
Level 5 : -

Akuhei
Level 4 : -
Level 5 : Grand Dévoreur/Kishin

Les membres du Staff n'ayant pas votés peuvent ajouter leur avis en éditant mon message et en postant leurs avis à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Chronique du Coin du Staff Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Coin du Staff Chronique du Coin du Staff EmptyVen 10 Déc - 7:38

Mise à jour du topic (quelques trucs à consulter d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Chronique du Coin du Staff Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Coin du Staff Chronique du Coin du Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique du Coin du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALL STAFF : Soyez franc, l'histoire est emmerdante.
» Recensement du staff
» Recrutement Staff
» Recrutement de Staff, Prise Deux.
» Recrutement de Staff : Prise Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-