qui à aimer mon poste qui donne un site de scan+ les openning? :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Lun 3 Aoû - 22:31
Moi ! même si j'ai déjà tous les opennings de Soul Eater ^^ ainsi qu'un trés bon site pour tout ce qui est scan de manga ou animé. Merci quand même ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Mer 5 Aoû - 17:03
Moi ! Bon, j'ai déjà mon site pour les scans et les chansons aussi, c'est l'intention qui compte. Et puis, je suis sur qu'il y a des gens qui en ont besoins ;). Question: qui m'aime ? :P
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Mer 5 Aoû - 18:12
Moi!!!!!!!!!!!!!!!! je t'aime :oops: X)
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Ven 7 Aoû - 18:19
Me too ^^ On t'aime tous Maka ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Dim 9 Aoû - 10:27
Qui trouve que notre Black Star ressemble énormément au BLACK STAR?
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Dim 9 Aoû - 13:02
Oui, je sais, tout le monde m'aime 8) ! xD *a les chevilles qui gonflent* Moi, je trouve que Black*Star est Black*Star <3
Bon je pars chez un pote cet après midi, alors @+++
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Mar 11 Aoû - 23:35
Allez inutile de se cacher il faut s'assummer...J'ai une triste ou heureuse nouvelle à vous annoncer, vous pouvez compter un floodeur de plus
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Jeu 20 Aoû - 6:10
Rah, dire que je devrais dormir et qu'à la place je traîne sur des forums rpg emplis de psychopathes... -3-
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Dim 23 Aoû - 11:37
ça peut être marrant des fois non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Dim 23 Aoû - 13:51
T'es pas gentille Osira, tu rabaisse les vrais psychopathes en nous insultants de la sorte °w°
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Dim 23 Aoû - 13:54
Bin disons que quand il est 6h du mat' et qu'on a la tête dans le cul vaut mieux dormir que faire autre chose XD D'ailleurs au final je m'étais couchée à 11h, j'ai battu mon propre record.
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Dim 23 Aoû - 17:44
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Dim 23 Aoû - 17:50
Alors bon retour ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Dim 23 Aoû - 21:52
athena!!! bref...je poste juste pour dire que dans le sud il fait chaud... X)
XD : harcelement... moi je suis harceler par les new du forum. Camo, anna, ayaka... comme si être modérateur donnait envie aux gens de faire copain copain avec. Sa me fait 6 personnes qui me lance le mesage du genre: ''salut kotar! simpa d'être admin non? quesque tu penses de ma fiche???? '' XD Sinon c'est tsubaki qui pourrie ma boite autant que je pourrie la sienne avec des demandes et revendications en tout genre.... mais bon, les jeun's, ils sont simpas et j'adore tsu' et son corps de rêve :p
sinon merci athena, c'est vrai que j'aime aussi mon avatar. Celui de kenji est bien aussi.
Ah dur dur la vie d'admin...je te comprends, je suis admin sur un autre forum, une vraie plaie xD sauf que finalement je fais copain copain avec les gens, après tout c'est mon devoir de valider des fiches que je n'ai pas envie de lire xD
Moi aussi je suis harceler, même ma soeur aussi. Un peu comme Kotar, dès que je me connecte j'ai un nouveau message et complètement inutile en plus, puisque la chatbox est là. Ah se rythme, j'aurais plus de place xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Mar 25 Aoû - 8:16
J'admets que patience est le maître mot de l'admin, même si ça ne me dérange pas tant que ça d'avoir des messages inutiles.