Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Blabla et autres? x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Blabla et autres? x) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 10:38

les petits frères c'est chiant XD
J'ai un jouli mouflon pas loin de moi (bon d'accord il a 13 ans bientôt) qui me fait chier royal.....bref
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur

Masculin
Excalibur

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 10:57

* Excalibur le retour....après une absence qui nous a comblé de joie, cet em°°°°°°° revient plus motivé que jamais. La narrateur pleure déjà pour tout les membres de ce forum *
!!!! BAKA !!!!

Ma légende débute au 13 ième siècle, dans une ferme d'Ecosse. La pluie battante tempètait mes tourments et non! c'était au 12 ième siècle. Un jour de pluie en été, un été mausadement ensoleillé.... Dans le pays de Galle donc. Ma légende à parcourue les siècles, à parcourue les mémoires. Qui suis-je?! Je suis l'épée légendaire, le seul, l'unique Excalibur. Ta tête me revient lecteur!
voici pour toi mais avant.... une tasse de café.

......
.....
....
...
..
.

BAKA!
ne me regarde pas comme ça. Je reprend! donc c'est en hiver, au milieu de ce champs de bataille que se futur roi me brandit. Je ne pouvais le laisser... A pourquoi suis-je dons blanc? bonne question... tout remonte au 15 ième siècle. Je n'ais pas toujours été si conciliant!ET......

(on vous épargne la suite!)

*excalibur s'en va vexé de s'être fait coupé par le narrateur et lance un dernier baka à l'assistance *
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 14:43

Ahah, je confirme, les frères c'est bien chiant, les ptites soeurs c'est pas mal non plus U_u
(Surtout quand les deux se ligent contre vous xD)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 17:10

Ah, je s'en que je vais commettre un meurtre ....
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 17:12

Un meurtre ? A ce point ? Qui est le malchanceux qui mérite pire qu'un Maka Shop ? xD
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 17:13

Ah personne, je m'ennuie alors j'avais envie de tuer quelqu'un, juste pour passer le temps x)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 17:14

Ah ! Original comme passe temps.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 17:15

Oui, c'est ma nouvelle passion xD
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 17:19

Intéressant, très intéressant... :study:
Dis m'en plus *mode psy : ON*
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 17:20

Je l'ai découverte pendant que je campais, je me suis bien amusée à tuer tout les insectes à porté de mains alors pourquoi pas faire de même avec les humains ? :twisted:
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 17:24

Alors comme ça tu es une psychopathe découverte aux dépends de pauvres insectes... Intéressant...
*mode psy : OFF*
Mais faut les découper !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 17:25

Ah, j'y avais pas penser. Je pense que je vais me mettre à disséquer comme Stein xD
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 17:29

Ouais ! :twisted:
L'intérieur d'une mouche, c'est passionnant.
(Perso j'ai adoré les dissections au lycée, jdois être space x_x)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 17:31

Une mouche oO, tient je vais essayer si j'en trouve une x).
Moi, j'en ai pas fait beaucoup mais c'est marrant :D
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 17:51

Ouais carrément.
avec une mouche 'est plus simple, les guêpes, c'est du suicide XD
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 18:12

XD
non une gèpe c'est marant! j'en coupe au couteau de cuisine lorsque l'on mange dehors et qu'une vilaine bête s'aproche de ma glasse....michante! :evil:

Perso, les disections je trouve sa cool, à part la tête de poisson qui chlinguait, et les boyaux cuit qui me donnait faim....X)
d'ailleurs la viande du self avait un drôle de goût ce jour là. Mondieux!
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 18:21

Oh, je l'ai fait aussi, la tête de poisson x), ainsi qu'un cœur de volaille. Sa puait tellement que la moitié des filles de la classe sont sorti, sauf moi, j'étais déjà prête avec mon scalpel xD
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 18:24

XD ouais! c'est trop marrant ^^
mon acolite adorait faire une boucherie une fois toutes les opérations finie (quartier libre)
Mo je préfère diséquer méthodiquement, et bien tout étudier perverssement :p
(s'est trippé avec les cuisses de grenouilles: on appuie sur un muscle et sa se plie XD)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 18:26

Oh, j'ai jamais fait de cuisses de grenouilles T.T
Par contre, moi, à la fin, j'aimais bien couper le cœur en tout petit morceau, je voulais même le ramener pour le mettre dans l'assiette de ma mère, mais ça se faisait pas. Par contre, chose qui m'a dégouter, des jeunes de ma classe se sont amusés à couper les antennes des escargots. Je suis contre la torture animal :evil:
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 18:28

XD, ouh j'aime bien les voirs se tortiller ces ptites bébêtes! lol
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 20:03

Cuisse de grenouille, tête de poisson et coeur de volaille, mais c'est charmant tout ça !
Et pauvre de moi qui n'a fait que la souris xD
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 20:20

Suis entrain de lire le volume 5 de Soul Eater :geek:
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 20:49

Gné ? comment qu'tu fais ça ? Oo
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 20:51

Je lis les scans >.<
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 20:53

Ah bah forcément XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 12 Empty

Blabla et autres? x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant