les petits frères c'est chiant XD J'ai un jouli mouflon pas loin de moi (bon d'accord il a 13 ans bientôt) qui me fait chier royal.....bref
Excalibur
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Sam 1 Aoû - 10:57
* Excalibur le retour....après une absence qui nous a comblé de joie, cet em°°°°°°° revient plus motivé que jamais. La narrateur pleure déjà pour tout les membres de ce forum *
!!!! BAKA !!!!
Ma légende débute au 13 ième siècle, dans une ferme d'Ecosse. La pluie battante tempètait mes tourments et non! c'était au 12 ième siècle. Un jour de pluie en été, un été mausadement ensoleillé.... Dans le pays de Galle donc. Ma légende à parcourue les siècles, à parcourue les mémoires. Qui suis-je?! Je suis l'épée légendaire, le seul, l'unique Excalibur. Ta tête me revient lecteur! voici pour toi mais avant.... une tasse de café.
...... ..... .... ... .. .
BAKA! ne me regarde pas comme ça. Je reprend! donc c'est en hiver, au milieu de ce champs de bataille que se futur roi me brandit. Je ne pouvais le laisser... A pourquoi suis-je dons blanc? bonne question... tout remonte au 15 ième siècle. Je n'ais pas toujours été si conciliant!ET......
(on vous épargne la suite!)
*excalibur s'en va vexé de s'être fait coupé par le narrateur et lance un dernier baka à l'assistance *
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Sam 1 Aoû - 14:43
Ahah, je confirme, les frères c'est bien chiant, les ptites soeurs c'est pas mal non plus U_u (Surtout quand les deux se ligent contre vous xD)
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Sam 1 Aoû - 17:10
Ah, je s'en que je vais commettre un meurtre ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Sam 1 Aoû - 17:12
Un meurtre ? A ce point ? Qui est le malchanceux qui mérite pire qu'un Maka Shop ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Sam 1 Aoû - 17:13
Ah personne, je m'ennuie alors j'avais envie de tuer quelqu'un, juste pour passer le temps x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Sam 1 Aoû - 17:14
Ah ! Original comme passe temps.
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Sam 1 Aoû - 17:15
Oui, c'est ma nouvelle passion xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Sam 1 Aoû - 17:19
Intéressant, très intéressant... :study: Dis m'en plus *mode psy : ON*
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Sam 1 Aoû - 17:20
Je l'ai découverte pendant que je campais, je me suis bien amusée à tuer tout les insectes à porté de mains alors pourquoi pas faire de même avec les humains ? :twisted:
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Sam 1 Aoû - 17:24
Alors comme ça tu es une psychopathe découverte aux dépends de pauvres insectes... Intéressant... *mode psy : OFF* Mais faut les découper !
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Sam 1 Aoû - 17:25
Ah, j'y avais pas penser. Je pense que je vais me mettre à disséquer comme Stein xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Sam 1 Aoû - 17:29
Ouais ! :twisted: L'intérieur d'une mouche, c'est passionnant. (Perso j'ai adoré les dissections au lycée, jdois être space x_x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Sam 1 Aoû - 17:31
Une mouche oO, tient je vais essayer si j'en trouve une x). Moi, j'en ai pas fait beaucoup mais c'est marrant :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Sam 1 Aoû - 17:51
Ouais carrément. avec une mouche 'est plus simple, les guêpes, c'est du suicide XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Dim 2 Aoû - 18:12
XD non une gèpe c'est marant! j'en coupe au couteau de cuisine lorsque l'on mange dehors et qu'une vilaine bête s'aproche de ma glasse....michante! :evil:
Perso, les disections je trouve sa cool, à part la tête de poisson qui chlinguait, et les boyaux cuit qui me donnait faim....X) d'ailleurs la viande du self avait un drôle de goût ce jour là. Mondieux!
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Dim 2 Aoû - 18:21
Oh, je l'ai fait aussi, la tête de poisson x), ainsi qu'un cœur de volaille. Sa puait tellement que la moitié des filles de la classe sont sorti, sauf moi, j'étais déjà prête avec mon scalpel xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Dim 2 Aoû - 18:24
XD ouais! c'est trop marrant ^^ mon acolite adorait faire une boucherie une fois toutes les opérations finie (quartier libre) Mo je préfère diséquer méthodiquement, et bien tout étudier perverssement :p (s'est trippé avec les cuisses de grenouilles: on appuie sur un muscle et sa se plie XD)
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Dim 2 Aoû - 18:26
Oh, j'ai jamais fait de cuisses de grenouilles T.T Par contre, moi, à la fin, j'aimais bien couper le cœur en tout petit morceau, je voulais même le ramener pour le mettre dans l'assiette de ma mère, mais ça se faisait pas. Par contre, chose qui m'a dégouter, des jeunes de ma classe se sont amusés à couper les antennes des escargots. Je suis contre la torture animal :evil:
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Dim 2 Aoû - 18:28
XD, ouh j'aime bien les voirs se tortiller ces ptites bébêtes! lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Dim 2 Aoû - 20:03
Cuisse de grenouille, tête de poisson et coeur de volaille, mais c'est charmant tout ça ! Et pauvre de moi qui n'a fait que la souris xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla et autres? x) Dim 2 Aoû - 20:20
Suis entrain de lire le volume 5 de Soul Eater :geek: