Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [mission] Folie au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[mission] Folie au village Empty
MessageSujet: [mission] Folie au village [mission] Folie au village EmptyLun 8 Mar - 13:45

Lyssiar avait prise cette mission pour rendre service aux gens du Shibusen qui l'avait recueillit et aider à retrouver une vie presque normale. Elle prit le temps de lire l'ordre de mission plus d'une dizaine de foi tout en allant à sa façon au lieux de rendez-vous. Alors comme cela une petite ville du Japon avait besoin d'une personne capable de chasser la cause de leur soucis....on lui offrait une petite récompense contre son aide? Et bien en voila une bonne idée! Ainsi la petite Dôkeru prit le chemin du japon via l'avion...car oui elle ne voulait pas prendre autre chose que l'avion, trop peur de l'eau pour prendre le bateau, et pas envie de se perdre de nouveaux dans les égouts. Le trajet fut calme et sans encombre. Lyssiar arriva donc au village au lever du jour. Dans la lumière du jour montant sa petite robe de soie blanche au motif fleuris rose sembler transparente. Mais les motif semblaient avoir fait dans cette éventualité, car rien de son intimités fut dévoilée. La jeune fille aux regard de braise et au cheveux flamboyant se posa a deux pas du lieu de rendez-vous pour attendre son contacte. Elle se posa donc sur une pierre et se mit à chantonnée. Mais soudan son instinct animal lui fit se remettre sur ses jambes... Trois villageois armés de fourche se diriger vers elle le regard vide. Lyssiar sut de suite qu'il n'était pas là pour discuter, ni pour s'amuser, mais pour la tuer et dévorer son âmes.....tien d'ailleurs la petite néko-girl se demanda vite fait quel gout pouvait avoir une âmes. Ne voulant pas succomber à son mauvais coter, elle prit une grande inspiration tout en sautant pour s'éloigner des villageois encore assez lointain. Et sa voie mélodieuse se fit alors entendre.

"Corazón de la Luna
Eres mi buena fortuna
Stardust,
Vamos,
zarpamos.
Cristal de nieve blanca,
Torbellino del cielo
brillante.
Gotas de rocío
Repartidas en el prado verde
Las gotas de lluvia,
Abalorios en mi aburrimiento.
En cascada en la roca
Chapoteando en el lago en verano.
Me encanta la naturaleza mi felicidad continúa,
Miro el cielo,
Mi corazón es dulce como la miel.
La lengua, mi ángel
Para entender los cristales extraño.
La nariz contra las ventanas,
Triste a causa de las gotas de lluvia.
Viento nube de caza de invierno
Summer Wind anuncia la tormenta.
Mistral julio
Como mi amigo, Te amo.
Suave brisa,
Calma el deseo de mi corazón."


Le vent se tut tout autour de la jeune fille alors que les villageois arriver de plus en plus près. Et quand ils furent à deux pas de la petite Dûkeru, des lames de vent tranchèrent leur fourche, et leur fit plusieurs blessure assez grave pour les empêcher d'attaquer, mais pas assez pour les tuer...mais l'odeur du sang fit venir du plus profond de son être de vielle pulsion oublier. Lyssiar luter encore pour ne pas y succomber...pas maintenant....pas déjà....quand il faudrait vraiment se battre mais pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[mission] Folie au village Empty
MessageSujet: Re: [mission] Folie au village [mission] Folie au village EmptyLun 8 Mar - 18:41

La situation était compliquée. Les quelques villageois qui avaient encore toute leur conscience s'étaient réfugiés dans une maison, que tous avaient soigneusement barricadés. Barricadé avec tout et n'importe quoi. Rien ni personne ne devait passer cette porte, question de sécurité. On pouvait y voir des fauteuils, des planches, des tables, et divers ameublements, tous différents.
Cela faisait maintenant quelques heures que le message venant de Shibusen avait été reçu, sur le portable du maire, qui n'était pas là. Oui, le maire a été touché par la folie, et ne compte déjà plus parmi les villageois rescapés. La personne envoyée ne devrait plus tarder, et, comme convenu, Senna devait aller la chercher, et faire de son mieux pour stopper ce problème, si possible. Les villageois étaient en danger, et elle devait faire son possible avec ses maigres talents d'épéiste. Elle gravit donc une échelle qui se trouvait au milieu de la pièce, et souleva une trappe.
La lumière solaire s'infiltra dans la pièce sombre où les villageois étaient regroupés. Il en ébloui plus d'un, mais certain y virent comme une lueur d'espoir qui était venue avec l'aide qui venait d'arriver. Senna monta sur le toit, et reçu quelques encouragements pour la motiver. Sortir était risqué, puisque des gens essayeraient de lui dévorer son âm
e à tout instant, et démêler ce problème était tout aussi difficile, si ce n'est plus.
" A plus tard! " lança Senna confiante avec un sourire, restant optimiste, avant de refermer la trappe et de s'élancer dans les rues désertes. Il n'y avait personne, mais ils se trouvaient sûrement en embuscade. Le silence rendait l'atmosphère pesante, même les oiseaux ne chantaient pas. Un homme sortit de derrière un tonneau et s'élança vers la jeune femme, arrivant sur sa gauche. Senna pivota sur elle même, trop tard pour dégainer. L'homme au regard vide se jeta sur elle, et la fit tomber à terre. Tous deux roulèrent sur le sol sur plusieurs mètres.
Aux prises avec un homme plus fort qu'elle, Senna tenta de se défendre tant bien que mal. La situation semblait assez compliquée lorsqu'il l'avait prise à la gorge, et avait commencé à l'étrangler. Déjà l'oxygène venait à manquer à Senna. Elle n'avait pas vraiment le choix.
Une brise se mit à souffler, dispersant des feuilles d'érable à la couleur orangée un peu partout. Le vent s'intensifia, et s'engouffra jusque sous Senna elle-même. Déstabilisé, l'homme lâcha rapidemment prise, et Senna s'éleva dans les airs. Elle ferma les yeux quelques instants, à plusieurs mètres du sol, et baissa une main vers le sol, paume ouverte. Une tornade naquit, balayant celui qui l'avait attaqué, et le projetant contre un mur, à plusieurs mètres de là. Il perdit connaissance, et la tornade disparut aussi vite qu'elle était apparue. Le vent se calma, et Senna remit pied à terre.

Elle reprit rapidemment sa respiration, car l'action avait été fatigante, et décida de garder sa main sur son katana. Le Soul-Protect avait été réactivé, et Senna ne serait ainsi pas détectée comme une sorcière. Elle arriva au lieu de rendez-vous peu de temps après. Une jeune fille se trouvait là.
Sa tenue était claire et ses cheveux semblaient flamboyant, d'une couleur à peu près aussi originale que celle de Senna. La fille semblait assez bizarre à première vue, mais il ne s'agissait peut-être que d'une impression. La sorcière arriva à sa hauteur.

" Bonjour, Vous êtes de Shibusen? Vous venez pour la requête? Je suis Senna. Enchantée."
Elle était restée polie pour les présentations, tutoyer quelqu'un de Shibusen n'était pas toujours la meilleure chose à faire. Enfin cela dépendait des personnes. Et puis elle était censée aider le village à résoudre le problème, alors autant rester amicale.

Il fallait toutefois en venir aux faits. Plusieurs personnes ont été allé jeter un oeil dans la forêt, toutes sont revenues vidées de leur souvenirs, atteintes de folie. C'était sûrement là que se trouvait l'origine du problème.

" Je pense que la solution au problème se situe dans la forêt. On pourrait y jeter un oeil? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[mission] Folie au village Empty
MessageSujet: Re: [mission] Folie au village [mission] Folie au village EmptyLun 8 Mar - 19:55

L'odeur du sang et de la déchéance, voila bien une chose qui n'avait pas manquer à notre petite Lyssiar. Car oui, dans son dure passer, elle avait eut tout le temps de découvrir les subtile arôme que pouvait avoir le sang, mais ces arômes était lier à de douloureux et triste souvenir que la jeune fille voulait faire disparaitre. Mais bon, c'était aussi de la gfaute de ces villageois, ils venait en masse se jetter sur elle! Et encore ils avaient pour le moment eut de la chance que la petite fille eut réussie à se contenir....a en fait non, un court instant un sourire sadique avait illuminer le visage de la jeune fille alors qu'elle avait jeter ses lames sur un villageois, résultat, le pauvre homme, sans doute un simple paysan au vue de sa tenu, avait découvert pourquoi cette attaque pouvais être dangereuse, couper en sept morceaux, la jeune fille récupéra son âmes pour un éventuel deal avec des mangeur d'âmes...Mais une chance pour notre Lyssiar, son coter sadique ne tua pas ce qu'elle avait déjà neutraliser, et avait fait disparaitre le corps du malheureux avent de rendre la mains à son bon coter. Ainsi, ni elle, ni Senna qui arriva une dizaines de minutes après le retour de la bonne Lyssiar ne sut que le village avait encore perdu un des leur... D'ailleurs, quand Senna arriva, elle put voir que la jeune fille avait neutraliser, sans les tuer, environs douze villageois....treize si on compte le macchabée qui était perdu dans le ravin a coter... La jeune fille se présenta formellement tout en saluent Lyssiar. Après cette formalités, elle vient directement au vif du sujet, la menace. Lyssiar eut un petit sourire pour sa camarade alors qu'elle se diriger vers la fameuse forêt.

"Bonjour Senna! Mya se nomme Lyssiar! Je suis bien du Shibusen, et je viens bien pour votre problème! Mya préférerait que Senna la tutoie!"

Alors que les deux jeune fille se dirigeais vers la forêt, Lyssiar sentit venir une personne grâce à ses sens animale. Elle se mit alors à incantée, une formule ancienne et puissante de.....Sorcellerie? Bon dieu, le Shibusen avait donc des sorcière parmi leur rang....a moins que ce soit une utilisatrice de sorcellerie non sorcière, une Dôkeru, ce qui expliquerait la voie miaulant et la queue et oreille de chat....Quand la formule arriva à sa fin, la cible se fit enfin voir à l'orée de la forêt, c'était le maire. Deux lame vinrent le mettre au sol, alors que les cinq autre coupèrent des branche pour le bloquer sous celle-ci. Lyssiar dit alors de sa plus belle voie, toujours très calme se contrôlant tout de même de plus en plus difficilement.

"Mya utilise ce que les gens appel la sorcellerie, mais Mya n'est pas une sorcière....enfin Mya le croit! Mya ne se souvient plus vraiment ce qu'est vraiment Mya! Trois années seul sous des traits de chat cela n'aide pas!"


Mais la jeune Dôkeru fit un sourire indiquant que quoi qu'il en soit elle était d'une nature trop calme pour être une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[mission] Folie au village Empty
MessageSujet: Re: [mission] Folie au village [mission] Folie au village EmptyMer 10 Mar - 14:37

La personne envoyée par Shibusen, qui se prénommait Lyssiar, intriguait Senna sur plusieurs points. Le premier qui l'avait frappé était déjà son comportement, et son élocution. Visiblement, tous les mots n'étaient pas parfaitement prononcés, comme le "moi", qui ressemblait plus à un miaulement qu'autre chose. Enfin l'essentiel était qu'elle se fasse comprendre.

De plus, elle lui avait dit qu'elle pouvait la tutoyer, tant mieux. Toujours dire "vous" au lieu de "tu" est un peu ennuyant. Et la seconde personne du singulier signifie aussi que le groupe est "censé" être soudé, même si ce n'est pas le cas. La psychologie compte pour plus que l'on croit.

Deuxième chose étrange à propos de la jeune fille qui marchait à ses côtés, dans le bois silencieux, elle semblait avoir senti quelqu'un arriver. Et pour preuve, ce fut le maire du village qui se précipita vers Lyssiar et Senna. A peine était-il apparu que celle qui se trouvait à ses côtés avait utilisé une formule magique, et avait littéralement cloué le maire au sol mousseux de la forêt. Chose surprenante pour quelqu'un de Shibusen d'avoir de tels pouvoirs. Ce n'était peut-être pas une sorcière. Dans tous les cas, ce n'était pas un manieur, et sûrement pas une arme.
On pouvait deviner que Lyssiar avait des affinités avec les chats, ce qui pourrait faire d'elle une sorcière, mais le pouvoir ne correspondait pas. Ce n'était pas une sorcière... Enfin normalement.

La jeune fille restait calme, mais Senna ne voyait toujours pas ce que pouvait être celle qui se trouvait à ses côtés. Et pour cause, elle ne savait pas du tout ce qu'était un Dôkeru. Elle avait même spécifiée qu'elle n'était pas une sorcière. En fait, peu importait à Senna, car tant que quelqu'un pourrait régler ce problème, elle était prête à s'allier avec n'importe qui. De toute façon, Senna n'a pas d'ennemis précis, alors il n'y a pas de soucis à avoir.

Le bois, toujours aussi calme, résonnait des cris du maire bloqué sous le tas de branche. Il fallait mieux le faire taire si il ne voulait pas rameuter tout le village. Senna s'approcha de lui, posa son regard orangé, dans celui, vide, du maire, avant de prendre une grosse branche et de l'assommer avec. La forêt était redevenue inhabituellement calme, même les bruits de pas étaient étouffés par la mousse.


" Comme ça il fera moins de bruit. "

La marche repris, à la recherche d'on-ne-sait quoi. Le petit groupe arriva près d'une zone plus rocheuse de la forêt. Devant elles se trouvait une sorte de petite falaise. Derrière elle s'étendait la forêt, calme et tranquille. Senna sentit un mal de crâne la gagner, comme si une seringue lui drainait la cervelle. Sous le douleur, elle se retint de tomber à genoux, mais dégaina son épée et trancha dans le vide. Le mal de crâne cessa d'une manière aussi inexplicable que par laquelle il était apparu.

Il y avait peut-être quelque chose, dans les environs. Lame dégainée, Senna scrutait partout autour d'elle, dans les arbres, les rochers, les bosquets... Elle eut le temps de voir une petite ombre, pas plus grande qu'un chat, passer derrière un rocher. Lyssiar se trouvait toujours à côté de Senna, cette ombre n'était pas elle. Peut-être étais-ce simplement un animal? L'obsession de trouver la cause du mal l'avait peut-être rendue paranoïaque...

" Il y a quelque chose, là-bas... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[mission] Folie au village Empty
MessageSujet: Re: [mission] Folie au village [mission] Folie au village EmptyMer 10 Mar - 17:33

Lyssiar vit sa camarade aller assommer le maire qui était posséder, et lui dire qu'ainsi il ferait moins de bruit. Une foi assommer, le calme revint au dans la forêt et les environs. Lyssiar alla rejoindre Senne, et toute les deux elle entrèrent dans les sous-bois. Les jeune fille n'était pas entrée depuis longtemps qu'une étrange vois se fit entendre dans la tête de la jeune fille.

*Qui a peur du méchant loup ? Méchant loup ! Méchant loup ! Qui a peur du méchant loup ? C'est pas nous ! Pas nous !*

Cette chanson enfantine tourner en boucle dans l'esprit de la jeune fille avec cette étrange voie familière mais différente. Et arriva le moment tan redouter pour la jeune fille. Alors que Senna sembler être au prise avec un adversaire plus redoutable la voie fit silence un moment. Et avent que Senna n'eut finit avec son propre combat intérieur, ce fut à la petit Dôkeru de subir le sien.

*Tu devrait laisser celle qui sont formée au combat faire!
Jamais! Tu est trop dangereuse!
écoute ce son! C'est le son qui va nous départager!*

Un son strident emplit l'esprit de Lyssiar, et avent qu'elle n'ai put comprendre, son esprit c'était fermer....Elle était devenu la machine à tuer qu'elle devait être. Senne indiqua vaguement une direction, Lyssiar se mit à incantée, plus vite qu'en temps normale. Et en un instant, des lames de vent fondirent sur la cachette de la créature. Une foi mise à découverte, elle dévoila son imonde visage. La chose face à elles ressemblait à une sorte d'écureuil de la taille d'un chat, un pré-démon dans sa splendeur. Lyssiar lui envoyât deux lame de vent, mais elle en esquiva une et fondit sur les jeune femme. Lyssiar devait à nouveaux incantée, n'ayant aucune crainte quand au soutient que pouvait lui fournir Senna.

"Corazón de la Luna
Eres mi buena fortuna
Stardust,
Vamos, zarpamos.
Cristal de nieve blanca,
Torbellino del cielo brillante.
Gotas de rocío
Repartidas en el prado verde
Las gotas de lluvia,
Abalorios en mi aburrimiento.
En cascada en la roca
Chapoteando en el lago, en verano.
Me encanta la naturaleza mi felicidad continúa,
Miro el cielo,
Mi corazón es dulce como la miel.
La lengua, mi ángel
Para entender los cristales extraño.
La nariz contra las ventanas,
Triste a causa de las gotas de lluvia.
Viento nube de caza de invierno
Summer
Wind anuncia la tormenta.
Mistral julio
Como mi amigo, Te amo.
Suave brisa,
Calma el deseo de mi corazón."


La voie de la jeune fille était plus dure, plus vide d'émotion, ainsi que son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[mission] Folie au village Empty
MessageSujet: Re: [mission] Folie au village [mission] Folie au village EmptyJeu 11 Mar - 19:25

Son intuition s'était avérée exacte. C'était un kishin, sur lequel elles étaient tomber, sûrement la cause du problème. Une sorte d'écureuil, qui était assez grand. Senna dégaina son katana, geste accompagné du bruit caractéristique. La lame qui sors du fourreau emplirait un psychopathe de bonheur, mais Senna n'en était pas forcément réjouit. Car sortir cette arme signifie de manière classique vouloir donner la mort. Toutefois, ce fut sans hésitation aucune que la lame fut dégainée, car Senna se servira de cet acier pour que son village et ses amis reviennent à la normale.

Tuer le responsable n'arrangera peut-être pas le problème, mais les personnes encore "conscientes" seront hors de portée de la folie. Et puis qui ne tente rien, n'a rien. La bestiole se dirigeait vers la jeune épéiste après avoir esquivé les lames de vents de la personne venue de Shibusen. Elle avait déjà recommencé une invocation, mais le kishin était rapide. Senna fonça sur lui, mais il esquiva son attaque rapidemment, et continua vers Lyssiar, toujours en pleine invocation. se retournant, Senna constata rapidemment le regard assassin de la jeune fille envers la créature, qui avait remplacé le regard pétillant que Senna avait pu apercevoir précédemment. Pas le temps de s'en formaliser, la bête était trop rapide, et allait sûrement arriver avant la fin de l'incantation de Lyssiar.

Prise par le stress, Senna ne réfléchit pas une seconde et son Soul Protect s'effondra. Des feuilles orangés d'érables arrivèrent d'un peu partout de la forêt, le vent se leva. Une grande rafale de bourrasques arrivant de tous côtés encerclèrent le petit kishin, et le déstabilisèrent fortement, compte tenu de la petite taille qu'il avait. Gardant le sortilège actif, Senna s'élança lame à la main vers la créature, qui arriva à sortir des bourrasques en peu de temps.

Senna prit appui sur ses jambes et sauta en l'air. Tourbillonnant quelques instants, elle continua de s'élever dans les airs, jusqu'à atteindre environ 5 mètres d'altitude. Puis une tornade naquit sous Senna, frappant la créature de plein fouet, qui fut projetée un peu plus loin, étourdie. Elle avait beau être rapide, échapper à une tornade reste toujours très difficile...

Senna repiqua vers le sol, près de la créature, qui venait à nouveau de reprendre conscience. Le petit monstre sauta vers la tête de Senna, qui interposa sa lame et donna un coup vertical, qui trancha le kishin en deux. Des filins s'en échappèrent et se dispersèrent dans la nature. Tous les souvenirs, qui repartaient vers leur propriétaire. La dépouille laissa place à une âme aux reflets rougeâtres, une âme de kishin...

" Désolée de pas te l'avoir laissé, mais je crois que je l'ai eu. Ca n'aurait pas été possible sans toi, je crois. Merci... "

Senna était loin de se douter de la suite des évènements, qui étaient... imprévisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[mission] Folie au village Empty
MessageSujet: Re: [mission] Folie au village [mission] Folie au village EmptyVen 12 Mar - 9:40

Le bruit de la lame de Senna, l'odeur de la peur des deux créature en face d'elle, et surtout celle du sang qui résulta de cette bataille fit définitivement prendre le contrôle à la mauvaise partie de Lyssiar. D'un geste sec, elle prit l'âme du Kishin, puis fit un sourire narquois à la jeune sorcière. Une voie neutre et glacial s'échappa alors des lèvres de la dôkeru.

"Alors tu est une sorcière? Cela tombe bien! Car avant de rejoindre le Shibusen je fessait parti d'un organisation plus secrète qui avait pour but de vous éliminer! Cela fait des années que j'attends ce moment!"


D'un geste rapide elle projeta les sept lame de vent sur la jeune sorcière. Mais sa vélocité, et son affinité avec le vent lui permit de d'esquiver une bonne partit des lames...mais elle fut tout de même blesser. La sorcière prit la fuite très vite, laissant la petite dôkeru seul. Une villageois qui avait perdu connaissance non loin de leur lieux de combat se réveilla, et avent qu'il eut comprit ce qui lui était arriver, les lames de vents de Lyssiar le découpèrent net. Lyssiar prit à nouveaux son âme et quitta la forêt. En chemin elle redevint une gentille fille. elle ne se souvenait de rien, mais elle sut grâce à un petit mot que sa part sombre lui avait laisser que la chose avait était vaincu. Revenant au village, elle aida le maire à se dégager des branche, puis elle l'accompagna dans le village. Une foi sur la place, et de sa voie la plus forte, elle déclara pour être entendu de tous.

"La paix est revenu sur votre village! La bête qui causait le désordre est morte! Senna est parti inspecter la forêt pour voir si d'autre créature comme elle ne s'y trouve pas...mais selon moi il n'y en a pas! Elle reviendra vite!"


Lyssiar vit les habitant sortir et chercher leur proche....seul deux hommes manquaient à l'appel, et leur famille effondrer craignaient le pire pour eux. Lyssiar remercia le maire quand il lui remit son dut, puis elle partit de ce petit village. Sur le chemin, elle vit le cadavre du premier villageois. Revenant pour annoncer la triste nouvelle, elle sentit au fond d'elle qu'une chose n'allait pas...elle revit les ténèbres de son âmes, et elle sut que le malheureux était tomber à cause de la folie de la jeune fille. elle quitta le village d'un pas lourd se disant qu'elle devrais prendre garde à ce que cet tragédie n'arrive plus...

[Mission terminée! Deux âmes d'innocent en plus de l'âme du kishins collectée!]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[mission] Folie au village Empty
MessageSujet: Re: [mission] Folie au village [mission] Folie au village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission] Folie au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» La folie, c'est au bout du couloir... [Mission]
» [mission] La folie , c'est au bout du couloir...
» [MISSION] La folie, c'est au bout du couloir
» [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-