Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Empty
MessageSujet: [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] EmptyLun 22 Mar - 21:34

La nuit venait de tomber. La nuit, repère des brigands, sorcières, et autres bandits de premier ordre. Ils y trouvent la pénombre nécessaire à leurs activités pour la grande majorité malhonnête. Senna, simple sorcière, n'échappe pas à la règle, qui veut qu'elle conspire contre Shibusen.

Enfin conspirer, le terme était fort, et vite dit. Elle n'avait encore aucune idée en tête, et toujours était-il qu'elle devait devenir plus forte de manière à atteindre ses objectifs. C'est donc une seconde fois que Senna se présenta devant les annonces faites par des sorcières, ou d'autres personnes qui demandent de l'aide.

Devant elle, divers bouts de papiers, les plus bas, qui étaient à un niveau assez bas, n'intéressaient pas la jeune sorcière. Elle continua donc à chercher une mission lorsqu'une affiche attira son attention. Visiblement, une sorcière et son gardien cherchaient une ou deux personnes pour un entraînement. La mission, quitte à jouer les tuteurs, plaisait à la jeune sorcière, qui était consciente qu'elle n'avait peut-être bien pas le niveau pour enseigner.

Toujours était-il qu'elle avait l'avantage d'être polyvalente en magie et arts martiaux. Le silence de la nuit fut troublé par des bruits de pas, approchant de la position de la sorcière. Elle tourna la tête vers la personne qui venait d'arriver. Elle avait du mal à distinguer cette personne, toute de noire vêtue, dans l'obscurité qu'offre la nuit. Elle devina les traits d'un homme.

Un homme, c'était sûrement un gardien, car les sorciers n'existent pas, ou alors Senna n'en a jamais vue de sa vie. Il n'était accompagné d'aucune sorcière, peut-être ne gardait-il personne, en fait? Qui sait? Toujours était-il qu'il semblait aussi vouloir prendre une mission, puisqu'il scrutait lui aussi le tableau de missions (sûrement moins bien rangé que celui de Shibusen).

Il sembla s'intéresser à la même mission que la sorcière. Peut-être pourraient-ils se charger de cette mission tous les deux?

" Hey, ça te tente de faire cette mission à deux? " demanda Senna en montrant la mission du doigt avec un sourire qui avait de bonnes chances de la faire passer pour une grande gamine.

Maintenant, l'homme pouvait accepter ou refuser. Peut-être était-il a un niveau plus élevé qu'elle, et voudrait s'en charger seul. C'est vrai qu'une récompense partagée est moins attrayante. Ou peut-être allait-il accepter la coopération? Senna n'en savait rien, mais elle espérait tout de même qu'il accepte. Attendant sa réponse, elle le redétailla rapidemment. Les yeux d'un aigle ont une réputation de fiabilité étonnante surtout de loin. Bon, elle était assez proche de lui, et il faisait noir.

La sorcière remarqua le katana qu'avait le présumé gardien. un point commun avec elle. Il semblait aussi assez jeune, environ le même âge qu'elle.
Allait-il accepter la proposition?

[Hors RP] Je suis nulle pour les ouvertures. Si quelque-chose ne te convient pas, dis-le moi et j'éditerais ^^'. Désolée du post un peu court... Mais je me rattraperais sur la suite! [/Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Left_bar_bleue336/1000[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Left_bar_bleue562/650[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] EmptyDim 28 Mar - 16:05

Je n'avais rien fait de ma journée, je me suis levé tard après une longue soirée et je m'étais promené toute l'après-midi. Encore un jour inutile dans ma carrière de gardien. Je m'installai dans l'herbe pour observer le couché de soleil, toujours aussi beau. Je m'assoupissais durant quelques minutes puis je me levai pour continuer ma promenade, en quête d'idée pour terminer ma journée.

Un doux vent caressait mes cheveux, la nuit tombée, j'errais dans les rues sombres et glauques du village invisible. Fatigué de marcher, je m'assiais sur une marche d'escalier, j'observais les nombreux bandits et voleurs de la ville, ces lâches qui s'attaquent à plus faible qu'eux, ils ne savent rien faire d'autre. Écoeuré de ce spectacle, je me levai et vu le sanctuaire qui était un peu plus loin, soudainement, l'envie de faire une mission me venu, je n'en avais pas faite depuis longtemps, il était temps que je reprenne du service. Cette journée ne sera peut-être pas si inutile que je le pensais. Je voulais devenir plus fort et maintenant que les missions de Rang C m'étaient accessibles je pouvais accomplir mon objectif. Je m'approchai du sanctuaire pour la troisième fois, bien décidé d'accomplir une troisième mission.


J'étais désormais dans le sanctuaire, je me dirigeai vers le tableau des missions et recherchai une mission de rang C. Le tableau était mal rangé mais, je m'intéressai à une mission intitulée « Entraînement Fructueux » : une sorcière et son gardien voulaient s'entraîner. Un entraînement ? Cela ne pouvait que me renforcer. J'étais prêt à prendre la fiche de mission cependant, lorsqu'une fille me parla, je m'arrêtai. Elle était jeune, elle devait avoir à peu près le même âge que moi. Elle était vêtue d'un uniforme scolaire : mini-jupe brune et une chemise de couleur beige. Ses cheveux étaient violets foncés et ses yeux oranges, ce qui n'était pas banal. Elle était sûrement une sorcière mais, elle n'avait pas de gardien où alors, il ne l'accompagnait pas maintenant. La brune me demanda si je voulais faire la mission que nous observions tous les deux auparavant. Je faisais mes missions en solo jusqu'ici néanmoins, cela pouvait être une bonne expérience, travailler en équipe permet d'obtenir l'esprit de groupe.

« Je veux bien, retrouve moi à la sortie du village quand tu seras prête.»


Après ces quelques mots, je pris la feuille de mission et je m'éclipsai pour rentrer chez moi pur me préparer. Je m'emparai d'une gourde et d'une pomme verte. J'aiguisai mon katana et le rangeai dans son fourreau. J'allais faire un mission avec quelqu'un que je ne connaissais absolument pas, j'essayerais de faire plus ample connaissance quand je la reverrai. J'étais équipé pour cette mission, je sortis de chez moi et marcha tranquillement pour sortir du village, là où nous devions nous retrouver. La jeune fille était déjà là, je m'empressai de la rejoindre de peur de mettre fait attendre trop longtemps. Une fois arrivé près d'elle, je me présentai.

« J'espère que je ne t'ai pas fait attendre, je suis Mile Blacks, un gardien. Et toi, qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] EmptyLun 29 Mar - 21:10

Alors il avait fini par accepter, et lui donner rendez-vous à la sortie du village. Il avait emporté la feuille de mission, au passage. Rien de bien grave, puisqu'ils étaient censés faire équipe. Mais Senna était curieuse, il était resté mystérieux et distant, autant de facteurs qui stimulait la curiosité de la jeune sorcière. Enfin bon, peut-être serait-il plus bavard quand ils se retrouveraient.

En tout cas, une chose était sûre, il fallait se préparer. Senna n'a jamais été forte pour les préparations, qu'elle avait l'habitude de bâcler. En même temps les missions qu'elle avait déjà réalisées étaient courtes et ne nécessitaient pas vraiment de préparation, mais celle-ci? Et puis entraîner une sorcière et son gardien méritait-il une préparation? Senna pensait que non, elle alla donc juste rapidemment se désaltérer, et se plaça sur un toit à la sortie du village, car elle adorait se trouver en hauteur.

Battant doucement des pieds, elle leva la tête vers la lune, rêvassant légèrement. Elle dégaina rapidement son katana pour en admirer le tranchant luisant sous la pâle lueur lunaire. Elle ne pouvait s'empêcher de trouver son arme belle, un katana forgé artisanalement qui lui avait été offert, il devait sûrement valoir assez cher, et était d'une efficacité redoutable. Elle le remis au fourreau assez rapidemment, et se releva du toit. Si le gardien arrivait, il fallait mieux se trouver sur le plancher des vaches, au ras des pâquerettes, bien qu'il n'y ait pas vraiment de fleurs dans le village.

Debout, elle attendait l'homme, qui ne tarda pas à apparaître. Il s'avança jusqu'à chez la jeune sorcière, puis prit la parole.

« J'espère que je ne t'ai pas fait attendre, je suis Mile Blacks, un gardien. Et toi, qui es-tu ? »
« Non c'est bon. Moi c'est Senna Soyouwashi, mais appelle-moi Senna,s'il te plaît. Je suis une sorcière...»

Elle termina sa phrase avec un grand sourire, ici, elle n'avait pas peur de signaler sa vraie nature. En fait, elle-même ne se considérait pas vraiment comme une sorcière, mais plutôt comme une jeune fille possédant des pouvoirs magiques. Enfin il n'y avait pas vraiment de différence, mais elle ferait mieux de révéler sa "nature officielle" directement, comme ça on évite tout hypothétique problème.


« Bon, allons-y! » ajouta-t-elle avec un grand sourire.

Elle s'engagea sur le sentier qui partait du village en direction du lieu de l'entraînement prévu. Il y avait bien quelques petites minutes de marche. S'y rendre par les airs aurait été bien plus rapide, mais partir sans son équipier ne se fait qu'en cas d'urgence. Un groupe reste un groupe. C'est donc dans la pénombre que tous deux avançaient.
« Dis, puisque t'en gardien, tu dois protéger une sorcière, non? Elle n'est pas ici?»

Senna marchait joyeusement, à vitesse irrégulière, s'élançant un peu en avant, tournoyant un peu de temps en temps, surtout parce-qu'elle était impatiente de connaître sa réponse, et aussi parce-que marcher l'ennuyait, alors elle s'amusait comme elle pouvait... et comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Left_bar_bleue336/1000[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Left_bar_bleue562/650[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] EmptySam 10 Avr - 15:59

Il y a quelques heures, j'étais encore en train de glander chez moi, pensant ne rien faire de ma journée mais, j'avais rencontré une sorcière dans le sanctuaire et nous avions décidé de faire une mission à deux. Ce sera ma première mission en équipe, je me demandais comment cela allait se passer. J'étais maintenant accompagné d'une jeune fille, près à partir en entraînement pour une mission. Ma coéquipière ne s'était pas encore présenté, curieux, je me présentai et lui demandai qui était-elle et, mon intuition fut bonne : c'était une sorcière. Elle s'appelait Senna Soyouwashi et me semblait très souriante et aimable. Après notre présentation, nous avancions dans le sentier pour nous rendre à l'endroit où l'entraînement était prévu. Senna et moi marchions en silence jusqu'à ce qu'elle me pose une question.

" Dis, puisque t'en gardien, tu dois protéger une sorcière, non? Elle n'est pas ici?"

" Je protège non pas une sorcière mais, un sorcier et, cela peut sembler étrange mais il n'est pas avec moi en ce moment. Bon, nous sommes bientôt arrivés, tu es prêtes ?" dis-je le sourire aux lèvres.

Nous marchions ensemble depuis un moment et je commençais à connaitre un peu mieux mon équipière. Elle était très souriante et avait l'air sympa pour l'instant mais, les dialogues se faisaient rares. Nous arrivâmes où nous devions rencontrer la sorcière et son gardien : une petite place de pierre en ruine, un bon terrain d'entraînement selon moi. Mais, surprise, il n'y avait que le gardien qui était écroulé au sol. Je pensais que la mission se déroulerait bien, mais il y avait un gros problème. Le gardien était à moitié mort, je m'approchai de lui rapidement et il me chuchota :

"Nous avons dû nous battre face un à Meister et son arme, ils m'ont battu et ont emmené avec eux la sorcière que je défends, elle s'appelle Malika. Ils sont parties à l'ouest, je vous en prie, sauvez là ! "


"Ne vous inquiétez pas, ne bougez pas d'ici, nous allons la ramener et exploser ce Meister ! "dis-je en courant vers l'ouest accompagné de Senna

Senna et moi étions parties à la recherche du Meister pour ramener Malika, la sorcière, à son gardien. Ils devaient vraiment être fort pour avoir mis le gardien dans cette état et pour avoir kidnappé une sorcière. Nous devions les retrouver avant qu'ils ne s'emparent de son âme de sorcière. Nous nous enfoncions dans une forêt à l'ouest, il n'y avait aucunes traces de Meister ou de qui que soit. Peut être qu'ils étaient déjà loin, trop loin et que nous ne pouvions plus les rattraper, c'était une possibilité mais, je préférais ne pas y croire. Je m'arrêtai quelques secondes, j'entendais des bruits de pas, je me tournai vers ma partenaire de mission et lui dis doucement :

" Tu entends ? Cela doit être eux ! Allons-y." Déclarai-je en m'approchant sans faire de bruit.


[Hors RP : Désolé pour le temps d'attente ='( ]


Dernière édition par Mile Blacks le Dim 23 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] EmptyMer 21 Avr - 20:57

Senna ne savait pas que les sorciers existaient. Elle n'en avait jamais vu, mais pourquoi n'existeraient-ils pas? Après tout, la magie n'est qu'un don qui peut être donné à n'importe quel être intelligent.

En tout cas, la place était en vue. Mile se précipita droit devant, était-il si pressé de s'entraîner? En fait, Senna était en train de rêver, elle ne remarqua que le gardien à moitié mort couché au milieu de la place. Elle eut du mal à entendre son murmure, mais apparemment la sorcière avait été 'kidnappé' par des gens de Shibusen. Ah, Shibusen, voilà enfin de quoi se venger. Chose assez inhabituelle, le regard de Senna devint sombre, et on pouvait apercevoir un sourire au coin de ses lèvres. En plus, elle était accompagné d'une personne dont la puissance ne devait sûrement pas être négligée.

Mile s'élança directement vers les bois. Pendant la course -Senna déteste courir, il est tellement plus pratique de voler, mais être dans une équipe l'y forçait un peu. Il n'y avait aucune trace de vie aux alentours, la pâleur lunaire éclairait assez mal les environs, réduisant la visibilité. Le sol était recouvert d'un tapis de feuilles qui faisait craquer chacun des pas. Ils étaient peut-être déjà trop loin. Mile l'arrêta alors qu'ils avaient déjà arrêtés de courir. Des bruits de pas. Il y avait quelqu'un.


" Tu entends ? Cela doit être eux ! Allons-y."
" Attends, ils ne s'éloignent pas, planque-toi, et prenons-les par surprise. Je met la sorcière en sécurité pendant que toi tu attaques, puis je te rejoins. Dés que je devient visible, tu attaques. " murmura-t-elle rapidemment, espérant qu'il ait compris. Bien évidemment, il fallait que la sorcière soit vivante. Mais il fallait rester optimiste.

Senna n'attendit pas de réponse, et sauta en avant, se transformant en aigle en même temps, avant de se poser sur une branche. Ils étaient là, un manieur et son arme traînant la sorcière attachée par une corde. Visiblement elle était inconsciente. Et visiblement ils étaient énervés.

" Mais puisque je te dis qu'on est perdu!! "

" Mais non, Shibusen c'est par là! "
Si ils savaient que Shibusen se trouvait dans la direction opposée... Les imbéciles.
" T'es sûr? Je pense pas... "
" Mais si! Et puis on la termine cette sorcière? J'en ai marre de la trimbaler! "
" Roh c'est bon, on s'en chargera plus tard... Patience... "

Ils continuaient tous deux de marcher. Senna prit de l'altitude sous sa forme d'aigle. Traversant le feuillage, elle capta l'attention du manieur et de son arme, mais le feuillage la cachait déjà.


" C'était quoi ça? "
" Sûrement un pigeon... On s'en fout... "

Il était temps de mettre le plan en action en espérant que Mile soit près. L'aigle piqua droit vers le sol. Senna passa dans une trouée et arriva derrière les deux cibles. Elle redressa la chute avant de se re-transformer. Le chuintement métallique du katana retentit. Les deux élèves se retournèrent, surpris. Trop tard. La corde fut sectionnée net.

"Setsudo!"
La zone de perturbation entoura les deux élèves. Senna se saisit de la sorcière inconsciente, et fonça dans la végétation. L'un tenta de la poursuivre, mais alors qu'il commençait sa course, il fut fortement déstabilisé et vacilla fortement sur quelques mètres, avant de s'écrouler sur le sol humide de la forêt.

Sa partie du plan avait réussi, il fallait juste que Mile fasse diversion pour lui permettre de mettre la sorcière à l'abri, comme il avait été prévu.



[Désolée aussi pour le temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Left_bar_bleue336/1000[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Left_bar_bleue562/650[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] EmptyJeu 22 Avr - 20:40

J'avais entendu des bruits de pas et j'avais prévenu ma coéquipière. Cela devait être les élèves de Shibusen enfin, je l'espérais. Nous allons bientôt entrer en action, il fallait à tout prix retrouver cette sorcière vivante mais, pour cela, il fallait faire un plan et, je n'eue pas le temps d'ouvrir la bouche que Senna avait déjà trouvé un plan. D'après elle, ils ne s'éloignaient, il fallait les prendre par surprise. Je me cacherai en attendant que Senna récupère la sorcière puis je les attaquerai le temps qu'elle la mette dans un endroit sécurisé. La jeune sorcière se transforma en aigle et partit devant moi pour retrouver nos cibles. De mon côté, j'avançais sans faire de bruit vers le manieur et son arme. Je m'étais caché derrière un petit buisson et je pouvais observer Senna arriver sur les cibles en aigle, elle se retransforma et elle délivra la sorcière grâce à son katana. La réussite de la mission reposait maintenant sur mes épaules, je devais faire diversion en les attaquant pendant que Senna va mettre à l'abri la sorcière. Le manieur avait essayé de les poursuivre mais il trébucha et tomba sur le ventre, c'était une occasion en or pour moi. Je courue vers le manieur en dégainant mon katana, je n'avais aucun plan en tête, pourtant ils devaient être fort -malgré leur mauvais sens de l'orientation-. Je me trouvais au-dessus du manieur, katana en main. Sentant ma présence, il se mit sur le dos et était surpris. Je le regardai de manière agressive, je pointai mon arme sur lui et je le provoquai pour gagner du temps :

« Tu n'iras nul par, tu n'es même pas capable de revenir à shibusen mais, sauras-tu te battre ? » dis-je en m'écartant de lui.

Je ne voulais pas me battre à la déloyale, je le laissais se relever, encore un gain de temps pour Senna. Le manieur ne me répondit pas mais se mettait en position de combat. Son arme était une grosse massue qui semblait extrêmement lourde et lente. « Here we go ! » Mon adversaire fonçait sur moi avec sa massue levée au-dessus de sa tête, apparemment, lui aussi n'avait pas de plan. Il se jeta sur moi en donnant un coup de massue cependant, je fis un bon sur la droite et j'avais une ouverture pour le frapper. Je stoppai mon bon à l'aide de mon pied gauche et j'usai d'une de mes techniques. « Delayed Attack ! » Je donnai un coup avec mon katana sur les cotes du manieur néanmoins, il ne ressentira la douleur seulement s'il bouge. Ne connaissant pas ma technique, il se retourna pour m'attaqué mais une douleur aux cotes l'en empêcha. Il tomba sur les genoux et me regarda étrangement.

« Qu'est-ce que tu m'as fait...Tu vas le regretter ! » dit-ilénervé

Par surprise, il se leva rapidement et me frappa au bras gauche. Cela faisait affreusement mal mais, heureusement, je n'utilisais presque que mon bras droit pour manier mon arme. Il était fort et surtout très résistant. J'étais déjà fatigué, je n'avais pas combattu depuis un moment mais je devais l'occuper le plus de temps possibles. Cependant, je ne savais pas quand Senna sera dans un endroit sûr, j'allais combattre encore un peu avec ce manieur puis je 'enfuirai, c'était lâche mais c'était pour le bien de la mission bien sûr. J'étais à quelques mètres du manieur et j'exécutai une deuxième technique, « Air's Blade ! » Je fis un grand geste latéral avec la lame de mon arme et une lame d'air se forma. Ma cible était surprit de cette attaque et ne pu l'éviter malgré sa course sur la droite qu'il avait entamé trop tardivement pour éviter. Il reçu l'attaque au niveau de torse et il tomba sur les fesses. Je m'approchai de lui puis je lui donnai un coup sur la tête avec le manche de mon épée, ce qui l'assomma. « On devrait être tranquille maintenant » dis-je tout bas en tournant le dos à mon adversaire qui était dans les vapes. J'avais oublié une chose, son arme n'était pas assommée et cette erreur fut tout de suite fatale : l'arme c'était retransformé et m'avait attrapé le coup avec ses bras.

« Pourquoi tu as fait ça ? Tu comptais t'en fuir pour retrouver ta coéquipière... »

« Relâches moi ! Je voulais fuir c'est vrai mais, j'aurais très bien pu tuer ton manieur et, je peux toujours le faire ! » Répondis-je en donnant un coup dans le ventre avec le manche de mon arme.

N'ayant pas l'envie de tuer qui que ce soit, je me mis à courir dans la forêt pour retourner dans la place où était le gardien, en espérant que Senna soit là. Je pensais avoir semer l'arme ou alors, j'avais pris beaucoup d'avance sur elle. Et là... surprise, l'arme descendue d'un arbre face à moi. Elle avait changé son bras gauche en une massue et elle fonçait sur moi. J'observai quelques secondes la situation et je décidai de m'écarter un peu et de placer mon pied au dernier moment devant l'arme pour qu'elle tombe et, le plan fonctionna, elle se prit mon pied et tomba au sol en roulant jusqu'à ce cogné contre un arbre. Je devrai vraiment être débarrassé d'elle cette fois. J'arrivai dans la place pour retrouver le gardien et peut-être Senna et la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] EmptyMer 28 Avr - 14:20

Qu'avaient-ils donc fait à cette sorcière? Elle n'était pas morte, Senna pouvait le sentir. Elle était juste assommée. Elle avait peut-être reçu un violent coup sur la tête où bien les élèves de Shibusens ont une sorte de technique de sommeil. Dans les deux cas, ce n'était pas bon. Senna courrait toujours. Elle avait disparue de leur champ de vision depuis déjà quelques instants. La forêt était un endroit idéal pour se cacher.

Continuant sa course, se retournant fréquemment, elle finit par arriver à une sorte de petit ruisseau, assez loin du lieu où elle et Mile avait trouvé les deux élèves de Shibusen. Elle déposa doucement la sorcière inconsciente. Elle semblait paisible, bien que Senna venait de remarquer qu'un peu de sang coulait de la tête de la jeune sorcière. Le souffle court, l'aiglonne s'assit sur un léger tapis de feuilles. Elle qui déteste courir, voilà qu'elle venait de sprinter pendant un bout de temps, en portant quelqu'un, en plus. C'était pas dans ses habitudes, mais il le fallait...

Se disant que Mile ferait bien diversion, elle versa un peu d'eau fraîche sur la tête de la jeune sorcière inconsciente, histoire de laver son visage du filet de sang qui s'y était déposé. Elle était encore jeune, pas plus d'une dizaine d'années, et avait l'air bien inoffensive.

Un craquement de branche retentit dans le silence de la forêt. Senna se retourna vivement, pensant voir arriver le manieur et son arme enragés. Elle lâcha un soupir de soulagement voyant qu'il s'agissait d'un petit écureuil qui détala rapidemment. Le lieu était calme, mais il fallait penser à aider son coéquipier, en espérant qu'il se débrouille. Senna versa encore un peu d'eau sur le visage de la jeune sorcière. Ses yeux se froncèrent et elle ouvrit un oeil, se demandant sûrement ce qu'il se passait. Elle commençait à s'agiter.

Senna posa un doigt sur la bouche de la jeune sorcière qui commençait à paniquer.

- Ne t'inquiète pas, je suis une amie. Je t'ai libéré des élèves de Shibusen. Tu vas bien?
- J'ai mal à la tête!

Se plaindre était-il un bon signe? Sûrement, puisqu'elle arrivait bien à parler. Et puis, quoi de plus normal qu'une migraine après un grand coup sur le crâne? Bon, qu'elle soit réveillée est une bonne chose, car il faudrait que Senna retourne aider Mile, et au plus vite.

- Écoute, il va falloir que tu restes sagement ici, et que tu restes cachée. Les élèves de Shibusen sont toujours dans la forêt.
- Mais ils sont très forts!! Et puis je viens avec toi! Tu ne pourras pas m'en empêcher!

Senna soupira. Voilà que la petite voulait la suivre. Bon, Senna pourrait ainsi la surveiller, mais si il y avait un problème dans la mission, ils remettraient la main sur la petite sorcière. Et sur Senna aussi, au passage. Mais la petite semblait décider à ne pas rester sur place. Les deux sorcières partirent donc dans la direction inverse de par laquelle Senna était arrivée.

Après être revenue au pas de course, et bien que la petite sorcière avait du mal à suivre, il ne restait de l'affrontement dans la forêt qu'un terrain retourné, signe d'un combat acharné. Mais aucun corps, vivant, inconscient, ou mort. Il fallait mieux regagner la place alors...

Senna rejoignit la place, suivie de la sorcière. Elle grimpa dans un arbre, disant à la sorcière de se cacher. Mile était là, regardant autour de lui, sûrement qu'il la cherchait. En tout cas, il était en vie. Mais où étaient passés les deux autres?? Une ombre se dirigeant vers le dos de Mile fut la réponse partielle à cette question.
Les feuilles commencèrent à parcourir la place, et le vent se leva.


- Kurai Kurou Kurasa no Kaze : Tatsumaki!

La tornade naquit aux pieds de l'arme qui s'était réveillée, Mile fut touché légèrement par la tornade, il allait sûrement tomber sur les pavés... Rien de grave. Senna bondit de son perchoir alors que l'arme fut propulsée quelques mètres plus loin, tombant lourdement sur le sol. La sorcière dégaina son arme, et fit une attaque de haut, utilisant la gravité pour descendre sur l'arme, lame en avant. L'élève de Shibusen roula sur le côté avant de se relever. A peine était-il sur ses appuis que Senna attaquait déjà. Son bras était une sorte de grosse masse garnie de pointes. Il s'en servit pour bloquer l'attaque de la sorcière.

- Je commence à en avoir marre des katanas...
- Tu risques d'avoir marre d'autre chose que de katanas...
Kurai Kurou Kurasa no Kaze : Tatsumaki!


Senna dégagea sa lame au moment ou la tornade se créait derrière l'arme. Le manieur parti en avant. Senna profita de son déséquilibre pour lui porter un grand coup d'épée, avant de le repousser dans le vent tourbillonnant. L'arme fut propulsé assez loin, et se ramassa contre un arbre, il devait être définitivement K.O. Senna se retourna vers Mile.
- Tu devrais faire plus attention, tu sais.

Un petit cri capta l'attention de Senna. Le manieur venait de s'emparer de la petite sorcière, à une vingtaine de mètres de là. Il avait un couteau en main, et l'avait posé sur la gorge de la jeune sorcière. De loin, et dans la pénombre, on pouvait juste voir qu'il avait subit quelques dommages.
- Bougez pas où je la tue.

On pouvait voir un sourire à mi-chemin entre le sourire de victoire et le sourire psychopathe se dessiner sur le visage du manieur. Senna s'immobilisa et fit signe à Mile de ne rien tenter.

- Lâchez vos armes!

Senna obtempéra... Il ne fallait mieux ne pas prendre de risques. Une fois cela fait, le manieur continua.

- Vous allez vous retourner et partir par la longue route derrière vous, sans un regard en arrière. Si vous vous retournez, couic!

En disant cela, il appuya avec la lame sur la gorge de la petite sorcière. Elle semblait totalement effrayée, et devait se sentir un peu désolée. Elle pleurait, pensant sûrement qu'elle allait finir dévorée par l'arme qui avait été mise hors d'état de nuire. Senna tenta une négociation.

- Que penses-tu d'un échange? La sorcière que tu retiens contre moi, qui suis aussi une sorcière, plus Mile. Tu n'y perds rien, et le gardien qui m'accompagne pourra être utile pour Shibusen.

Il sembla hésiter, et Mila semblait désapprouver. Senna lui fit un clin d'oeil, qui voulait lui dire qu'il pouvait lui faire confiance.


- D'accord, mais alors venez poings liés, et je la relâcherais. Et si essayez quoi que ce soit, vous savez ce qui lui arrivera!

Senna s'empara d'un cordage, et alla lier les mains de Mile, qui fit de même avec les siennes. Senna murmura à Mile du coin de la bouche.
- Fais ce qu'il te dit pour le moment, et tiens-toi prêt. Tire sur la corde pour te détacher.

Mile lia les mains de la sorcière, et Senna passa juste la corde autour des mains de Mile. Le noeud qu'elle avait fait serait défait rien qu'en tirant dessus. Pour prouver la solidité, elle écarta vivement les mains du gardien, tout en maintenant la corde grâce à un mini-Setsudo [voir techniques]. Hypothétique solidité des deux nœuds prouvée, Senna et Mile s'approchèrent du manieur. Quand ils furent tous deux à un mètre du manieur, il poussa violemment la petite sorcière. C'était le moment.

- Maintenant!
Senna fit un Setsudo à l'emplacement du manieur pour l'empêcher de réagir immédiatement et lui porta un coup dans la gorge, bien que la sorcière ait les mains liées. Le manieur tomba en arrière, le souffle coupé.
- Kurai Kurou Kurasa no Kaze : Tatsumaki!

Le sabre de Mile déposé sur la place vola jusqu'à ses mains. Senna avait effectué ce vol précis grâce à des bourrasques qui guideraient le sabre jusqu'à bon port, la tornade lui donnant l'impulsion nécessaire.
C'était à Mile de jouer, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Left_bar_bleue336/1000[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Left_bar_bleue562/650[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] EmptyJeu 29 Avr - 14:15

J'avais rejoint la place pour retrouver Senna et la sorcière mais, visiblement, il n'y avait personne. Je sentais une présence derrière moi, cela ne pouvait être que Senna ou...l'arme ! Je me retounai mais je n'eu pas le temps d'effectuer une technique ou une autre action qu'une tornade se forma sous les pieds de l'arme. Celle fut propulsée à quelques mètres et moi, je tombai doucement sur les pavés de la place. Senna bondit d'un arbre pour atterrir près de l'arme. La massue roula sur le côté en se relevant pour éviter le coup de Senna. J'observais le combat sans rien faire, j'avais l'impression qu'il fallait que je les laisse combattre seul, sans que j'intervienne. Une nouvelle tornade apparu derrière l'arme, elle fut propulsée et Senna lui donna un coup d'épée fatale : l'arme était K-O. Ma coéquipière se retourna vers moi et me dit que je devrais faire plus attention. Je ne savais pas quoi penser de ce commentaire en même temps, je n'avais pas le temps. Le manieur que je pensais avoir mis K-O avait la petite sorcière avec son bras et il la menaçait avec une lame qui posait près de son cou. Je voulais essayer quelque chose pour sauver la sorcière cependant, Senna me fit signe de ne rien tenter. Le manieur nous disait de poser nos armes, je le fis, je posai mon katana au sol. Il voulait que l'on parte mais Senna lui proposa un marché : il devait libérer la sorcière et, en échange il aura Senna et moi... Je n'aimais pas trop cette idée néanmoins, Senna devait avoir quelque chose derrière la tête. L'élève de shibusen nous dit de lier nos mains avec une corde, Senna me le fit en faisant un noeud qui pouvait être défait en tirant tout simplement sur la corde. Moi, je lui fis un vrai noeud. Le manieur voulait maintenant que nous lui montrions la rigidité des noeuds, pour Senna il n'y avait pas de problème mais pour moi, elle était obligée de donner un petit coup de vent pour tenir le noeud en place pendant qu'elle le tirait. Nous avançâmes vers le manieur et la sorcière m'accompagnant dans cette mission usa d'une technique pour empêcher le manieur de réagir puis elle lui donna un coup dans la gorge. Le manieur tomba en arrière et Senna en profita pour effectuer la même technique que contre l'arme. Une tornade se forma près de mon Katana - que j'avais laissé un peu plus loin- Celui-ci arriva vers moi alors, je me poussai et le pris avec habilité au niveau du manche. Je regardai avec mépris le manieur, la petite sorcière que nous devons sauver s'était écarté de nous quand le manieur avait fait une chute.


« C'est fini pour toi ! » dis-je à mon adversaire en plaçant mon katana devant moi.

Je me concentrai, voulant que ce coup soit le dernier. Je plaçai mon pied gauche en arrière et je fonçai sur ma cible en criant
« Delayed Attack ! » Je frappai le plus fort possible le torse du manieur et je lui donnai un coup de pied sur les côtes pour le faire bouger, c'est à ce moment qu'il ressentit une atroce douleur. Il tomba en arrière, les yeux crispés et me dit doucement :

« C'est bon....J'abandonne, prenez la sorcière.... » dit-il en se relevant.

Le manieur s'était relevé mais il s'échappa en courant. Je me retournai vers Senna et lui fit un clin d'oeil,
« Bien joué » Puis je regardai la petite sorcière que nous avions sauvé, elle avait l'air d'aller beaucoup mieux. Alors, nous partions un peu plus loin dans la place pour retrouver le gardien. Lui aussi avait l'air d'aller mieux. Il était débout et pleurait de bonheur en revoyant sa sorcière. Celle-ci sauta dans les bras de son gardien.

« Dieu merci, tu es saine et sauve ! » dit le gardien en serrant la sorcière dans ses bras

« Ils m'ont sauvé, il faut les remercier ! » lui répondit la sorcière.

la scène en attendant impatiemment la réponse du gardien.

« Les remercier... Je pourrais leur apprendre une technique au corps à corps ! Alors, vous êtes d'accord ? »

« Bien sûr ! Apprenez-moi une technique !» dis-je le sourire aux lèvres.

« Alors retrouvez-moi demain dans les ruines de Death City (Terrains dévastés), c'est un bon endroit pour s'entraîner d'après moi. Sinon, votre mission était de nous entrainer à la base mais, en sauvant Malika, on peut dire que vous avez accomplis votre mission»

« Merci beaucoup, on se revoit pour l'entraînement ! »

Je me retournai vers Senna et je lui dis en commençant ma route « La mission ne s'est pas passée comme elle aurait du mais on a réussis, bon travail d'équipe ». Puis je partais pour retourner chez moi, retournez dans ma vie de tous les jours.


-------------------------
[HRPG] Voila j'ai finis la mission (enfin tu peux encore posté ), ça trainait depuis plus d'un mois donc j'ai peut être un peu baclé mais je voulais cet entrainement x) [HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] EmptyVen 30 Avr - 18:11

Mission Complete! (Y)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Entraînement Fructueux [with Mile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Entraînement fructueux
» Entraînement Fructueux [Mission]
» Who the fuck are you? [PV : Mile]
» [past][mission]Entraînement Fructueux
» Les rayons du Soleil [PV Mile, Afghanistan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-