Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Who the fuck are you? [PV : Mile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Who the fuck are you? [PV : Mile] Empty
MessageSujet: Who the fuck are you? [PV : Mile] Who the fuck are you? [PV : Mile] EmptyDim 11 Nov - 18:45

[Flashback]
C'était un peu comme un lendemain de cuite. En fait non, c'était encore pire. Enfin merde quoi, elle ne se souvenait même pas d'avoir bu et elle se retrouvait d'un coup au milieu de nulle part, en pleine nature, l'esprit totalement en vrac. Au vu du Soleil il devrait être environ midi. Suffit de se lever de ce machin inconfortable pour commencer.

Suffit de se lever de ce machin pour constater qu'il s'agissait en réalité d'un cercueil. Donc, devant cette découverte joyeuse, elle en conclu qu'elle devait être pleine de pustules, à moitié décomposée, avec une couleur étrange. Un peu comme un type qu'elle avait déjà vu... Quelque part. Quand à savoir où était ce quelque part... C'était comme lui demander si elle savait où elle était actuellement : Elle n'en savait rien.

Le pire était que ça ne ressemblait à rien : Du sable et des montagnes de couleur brune, des arbres morts, et puis c'est tout. Ravie de ce décor de rêve, paradisiaque et très peuplé, elle se mit en marche en suivant la course du Soleil. Soleil qui ferait mieux de faire baisser le thermostat, quand même.

Il faisait bigrement chaud. La sueur perlait à grosses gouttes du front de la jeune arme et l'absence d'eau commença à se faire ressentir. Au début, ce n'était qu'une inconvenante sensation de soif, mais au fur et à mesure que le temps passait, les effets de la déshydratation se firent ressentir. Maux de tête et étourdissements, progresser était devenu compliqué.

Très compliqué. Le manque d'eau se faisait critique et après plusieurs mirages totalement inutiles, elle finit par voir ce qui ressemblait à des bâtiments, au loin. Ce n'était pas vraiment une ville, du moins apparemment pas. Mais ça pouvait tout aussi bien un mirage de plus. Elle s'y dirigea néanmoins, l'espoir lui donnant la capacité d'user ses dernières forces.

Après ce qui lui avait semblé être une éternité, elle y arriva. La ville était fantôme, semblant abandonnée. Ça ne ressemblait pas à un mirage. Mais ce qui lui fallait c'était de l'eau. A tout prix. Elle trouva sur une petite place une vielle pompe, qu'elle actionna tant bien que mal, la rouille lui demandant plus d'efforts que nécessaire. Finalement, un filet d'eau perla du robinet. Aubaine qu'était ce précieux liquide, elle n'en perdit pas une goutte.

Longtemps elle profita du ridicule filet d'eau qui perlait de cette pompe. Le temps n'avait plus vraiment de sens, peu importait l'heure. Elle avait plusieurs habitations et un peu d'eau à disposition. Restait à trouver une carte et une boussole afin d'arriver à un endroit plus... peuplé.

[Fin du Flashback]

Dans les rues de Sydney, une jeune femme sans rien de bien spécial marche sous un ciel nuageux. Rien qui n'attire l'attention, sauf peut-être de quelques pervers, rien qui ne la démarque vraiment des autres. Elle passait simplement inaperçue. Invisible dans la foule.

Elle ne travaillait pas, elle vivait du vol, et en vivait très bien. Quoi de plus facile avec ses capacités? Elle avait entendu dire qu'elle n'était pas la seule à être arrivée comme cela, dans un cercueil. S'il certains avaient peut-être un passé commun avec elle, elle n'en avait jamais rencontré aucun. Et finalement elle était encore entière, sans pustules ni peau de couleur douteuse comme elle l'avait cru dés son arrivée. Juste une date et un tatouage étrange sur l'avant-bras droit, c'était tout ce dont elle avait hérité de ce voyage pour le moins étrange. Elle préférait les masquer, le signe était trop distinctif.

Étrangement, depuis un bon bout de temps, la folie l'avait en partie délaissé. Mais elle savait parfaitement qu'elle ne faisait que sommeiller et qu'elle se réveillerait déjà. Tôt ou tard. Pour le moment, elle se contentait de vivre. Sans réel but. Et à vrai dire elle s'ennuyait un peu.

Elle s'ennuyait même tellement qu'elle errait sans but dans la ville, loin de son appartement. Oui, elle avait un appartement. Obtenu de façon pas très légale, la revente de nombreux bijoux au marché noir lui avait donné les fond nécessaires. Une vie bien tranquille. Mais ennuyeuse.

Marchant tranquillement dans le centre ville elle finit par se cogner à moitié à un homme aux cheveux et aux yeux de la même couleur que les siens. Elle n'y prit même pas garde et continua sa route comme si de rien n'était, laissant échapper un mot d'excuse au passage.

"Hm.. Pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Who the fuck are you? [PV : Mile] Left_bar_bleue336/1000Who the fuck are you? [PV : Mile] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
Who the fuck are you? [PV : Mile] Left_bar_bleue562/650Who the fuck are you? [PV : Mile] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




Who the fuck are you? [PV : Mile] Empty
MessageSujet: Re: Who the fuck are you? [PV : Mile] Who the fuck are you? [PV : Mile] EmptyLun 31 Déc - 19:47

Après plusieurs semaines... ou plutôt mois sans rien fait Mile avait pris quelques jours de vacances pour se remotiver en visiter un pays qui lui était encore inconnu, l'Australie, ce beau pays plein de Kangoorou. Qui sait, peut être que ce voyage provoquera une réaction chez lui pour qu'il devienne moins paresseux, même si cela serait assez étonnant de sa part. Il était donc arrivé en avion à Sidney, une magnifique et très grande ville qu'il a toujours considéré comme la capitale du pays. Il se baladait dans les larges et très peuplées rues de la ville sans aucun but précis, à part gambader et profiter du paysage très...urbain[ Mettre ici la description longue et chiante mais la flemme j'te laisse l'imaginer étou]. Il était plongé dans ses pensées, il réfléchissait à ce qu'il allait pouvoir faire prochainement après plusieurs mois passés à ne rien faire, comme souvent. Puis, un choc lui fit reprendre ses esprits.

Une jeune fille venait de le percuter, légèrement, rien de méchant et totalement involontaire, elle devait, elle aussi, ne pas faire attention à ce qui se passait devant ses yeux. Cette jeune femme s'excusa rapidement puis repris sa route avant même que Mile puisse lui répondre. Le gardien s'était arrêté plusieurs secondes, il avait déjà le visage de cette fille, mais il ne se rappelait pas vraiment qui elle pouvait être. Ces cheveux et ces yeux d'un noir si intense, il les avait déjà vus, autre part que sur lui-même. Cela l'intrigait, cette fille pouvait-lui être une connaissance proche comme une parfaite inconnue, il avait l'impression qu'on avait effacé quelque chose de sa mémoire mais qu'il restait encore quelques traces de ce quelque chose. Alors, après quelques secondes d'hésitation, il courra et rattrapa la jeune femme. Il posa sa main sur son épaule pour qu'elle se retourne et lui demanda directement comment elle s'appelait et si elle le connaissait.

" Excuse-moi, cela va te sembler étrange mais, tu me rapelles quelqu'un mais ma mémoire me joue des tours quand j'essaye de m'en souvenir, puis-je connaitre ton prénom ou au moins savoir si tu me connais? "

[ HS : Flemme de faire un truc long mais au moins, c'est posté en 2012 :{D ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Who the fuck are you? [PV : Mile] Empty
MessageSujet: Re: Who the fuck are you? [PV : Mile] Who the fuck are you? [PV : Mile] EmptyMer 2 Jan - 20:53

Cela faisait longtemps.. Très longtemps, que quelqu'un ne s'était pas adressé à elle de la sorte. Elle, l'éternelle solitaire, déjà considérée par la pègre comme la meilleure voleuse de la ville. Dans les rues, pour la ville, elle n'était personne. Qu'une fille sans histoire qui ne demandait rien à personne. Certes, elle avait bousculé ce type, là. Néanmoins, cela ne justifiait en rien le fait qu'il l'arrête en l'attrapant par l'épaule...

Immédiatement elle se sentit menacée. Elle se retourna vivement, arborant une garde de combat assez discrète. Celle que seul un combattant avec un minimum d'expérience pourra identifier comme telle. N'importe qui n'y connaissant rien n'y verrait pas grand chose voire rien du tout, c'était déjà un bon moyen de jauger celui qui venait de l'interpeller en étudiant sa réaction. Surtout que bon... Celui qui lui avait apprise cette garde devait sûrement avoir appris la même à son interlocuteur, sauf qu'elle n'avait pas la moindre idée de qui il s'agissait.


" Excuse-moi, cela va te sembler étrange mais, tu me rappelles quelqu'un mais ma mémoire me joue des tours quand j'essaye de m'en souvenir, puis-je connaitre ton prénom ou au moins savoir si tu me connais? "

Aucune agressivité dans ses propos. La demande était néanmoins assez étrange... Connaître son prénom? Savoir si elle l'avait déjà vu ou le connaissait? C'était une sorte de technique de drague ? Elle avait jamais eu affaire à ce genre de question en plein milieu de la rue. Néanmoins, à le regarder en face, ses yeux et ses cheveux lui faisait étonnamment penser à... elle-même. Sauf en homme.

Bon après ça ne voulait rien dire, c'était juste un type qui lui ressemblait un peu. C'était possible sans se connaître avant, vu le nombre de personnes qui vivaient dans le monde. Néanmoins, elle décida quand même de prendre sa question au sérieux. Elle le détailla un court instant, voir si elle se rappelait l'avoir déjà vu ou non...


" Je ne crois pas t'avoir déjà aperçu... Du moins je m'en souviens pas. " répondit-elle d'un ton méfiant, bien que son visage lui disait effectivement quelque chose sans qu'il n'évoque aucun souvenir... Sûrement qu'une stupide impression sans importance. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où était ses parents, et ne se rappelait pas avoir un frère ou un cousin de son âge, alors il n'était certainement pas de sa famille.

Donc au pire des cas, c'était une caméra qui avait filmé sa tête, et toute la police de la ville qui la cherchait. D'où le fait qu'il lui demande son nom : Pouvoir l'identifier, la traquer, et l'arrêter. Pour finir sa vie en prison, c'était même pas la peine qu'elle lui donne son nom. Mais elle n'avait pas l'impression qu'il s'agissait d'un policier en civil. Du moins son instinct réfutait cette hypothèse.

Mais comme on dit : Prudence est mère de sûreté. C'est pourquoi elle décida de ne lui donner qu'un indice :
" Puis si tu veux vraiment savoir, mon prénom commence par un C. Mais ça risque pas de te servir à grand chose... "

En disant cela, elle dégagea son épaule de sa main. Maintenant, si c'était un flic ou qui que ce soit d'autre qui tentait de l'arrêter, elle aurait les moyens de s'échapper sans aucun problème. La fuite n'était qu'une sous-discipline du vol. Et comme elle l'avait dit avant, dans ce domaine, elle était la meilleure. Il n'arriverait certainement pas à la rattraper.

Après, est-ce-qu'il la connaissait vraiment? L'avait-elle connu il y a longtemps? C'était quelque chose qu'elle ferait mieux de vérifier. Et connaître son nom était un bon moyen d'éveiller quelques souvenirs...

" Mais toi, quel est ton nom, alors? Il n'y a pas de raison que tu ne me dises pas le tien, vu que tu veux connaître le mien... "
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Who the fuck are you? [PV : Mile] Left_bar_bleue336/1000Who the fuck are you? [PV : Mile] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
Who the fuck are you? [PV : Mile] Left_bar_bleue562/650Who the fuck are you? [PV : Mile] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




Who the fuck are you? [PV : Mile] Empty
MessageSujet: Re: Who the fuck are you? [PV : Mile] Who the fuck are you? [PV : Mile] EmptyJeu 3 Jan - 20:30

Mile n'avait aucunes mauvaises attentions, mais il avait dû être trop direct, étant donné que, après s'être retournée, la jeune fille s'était mise sur ses gardes et semblait ne pas avoir confiance. Pourtant, Mile n'était pas le genre de personne qui intimidait ou qui provoquait de la méfiance. Mais, après tous, quoi de plus normal que de se méfier de quelqu'un qui pouvait être un parfait inconnu pour elle. Après l'avoir dévisagé quelques secondes, la fille lui répondit qu'elle ne se souvenait pas l'avoir déjà aperçu. Mile s'était sûrement trompé et l'avait confondu avec quelqu'un d'autre mais, cela l'intriguait tout de même.

Alors qu'il s'apprêtait à s'excuser et repartir, la jeune fille lui donna un indice sur son identité, en effet, son prénom commencerait par la lettre C. Un C... un prénom familier revenait à l'esprit du gardien, mais il ne se rappelait plus exactement du quel, c'était tellement frustrant, encore un coup de sa mémoire. Pourtant, il ne pensait pas avoir une mémoire particulièrement mauvaise. Elle lui demanda également son nom, Mile n'hésita pas, il n'avait rien à perdre et après tous, en lui donnant son nom, il saura définitivement si la fille le connaissait ou non.

" Je m'appelle Mile, Mile Blacks. Je suis vraiment désolé de te déranger mais, tu me rappelles vraiment quelqu'un, apparemment ce n'est pas réciproque alors je vais te laisser tranquille, tu peux baisser ta garde, puis-je quand même connaitre ton nom ? Pour ne plus avoir de doute, ça m'occuperait l'esprit toute la journée sinon."

Mile passait peut être pour un obsédé, mais il ne pouvait pas partir comme ça. Il ressentait une sensation particulière avec cette fille, par une sensation qu'il pourrait ressentir avec une fille qui lui plait (cela ne veut pas dire que celle-ci n'était pas plaisante), non, quelque chose de différent qu'il avait déjà connu. Et en cherchant quand et avec qui il l'avait déjà ressentit, c'était à nouveau le trou noir dans sa mémoire, c'était surtout toutes ces absences dans sa mémoire depuis sa rencontre avec cette fille qui le poussaient à vouloir connaitre l'identité de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Who the fuck are you? [PV : Mile] Empty
MessageSujet: Re: Who the fuck are you? [PV : Mile] Who the fuck are you? [PV : Mile] EmptyJeu 3 Jan - 23:16

Le monde est vaste. Peuplé d'individus tous plus différents les uns que les autres. Retrouver quelqu'un dans cette foule est presque peine perdue. Et pourtant n'entends pas souvent que le monde est petit? Ne voit-on pas souvent des personnes qui se sont oubliés se retrouver par le plus pur des hasards? Que l'on y croit ou non, on ne peut pas se retenir de penser que c'est le destin.

" Je m'appelle Mile, Mile Blacks. Je suis vraiment désolé de te déranger mais, tu me rappelles vraiment quelqu'un, apparemment ce n'est pas réciproque alors je vais te laisser tranquille, tu peux baisser ta garde, puis-je quand même connaitre ton nom ? Pour ne plus avoir de doute, ça m'occuperait l'esprit toute la journée sinon."

Elle tiqua en entendant le nom. Aucun déclic dans sa boîte crânienne, mais entendre son propre nom de famille dans la bouche de ce type, ça faisait très drôle. Pourtant.. elle n'avait pas de frère...

Déjà, ça la rassura. C'était pas un flic, s'il connaissait son nom de famille, il l'aurai déjà localisée à son appartement qui était à son propre nom, et elle serait sûrement déjà derrière des barreaux à l'heure actuelle. Selon son raisonnement, elle pouvait donc faire confiance à cet inconnu dont le nom lui était si étrangement familier.

Elle gomma cette impression de surprise sur son visage avant qu'il ne termine sa phrase, même s'il l'avait sûrement remarqué. La jeune femme se racla la gorge avant de répondre, tout en l'attrapant par le bras et le traînant vers le bord de la rue, vers le café le plus proche (qui était juste à côté, si ça c'est pas la classe).

" Alors, Mile, tu aurais peut-être bien le temps de prendre un petit café, nan? "

Sa curiosité était piquée au vif. Peut-être n'avait-ils qu'un lien très très lointain, un parent très éloigné, qui expliquerait qu'ils aient le même nom. Mais la coïncidence était trop grande pour qu'elle laisse passer cette chance. Elle s'installa à une table pour deux personnes, sûrement fréquentée habituellement par des couples. Là, ça n'avait rien à voir, l'interrogatoire pouvait commencer. Elle croisa les jambes et dévisagea son interlocuteur auquel elle n'avait pas laissé d'autre choix que de s’asseoir.

" Alors, dis-moi donc d'où tu viens, Mile. " imposa-t-elle d'une voix assez intéressée, totalement différente de l'air méfiant qu'elle avait auparavant à son égard.

Elle se rendit compte avant qu'il ne réponde qu'elle n'avait surtout même pas répondue totalement à la première question qu'il lui avait posé. Puisqu'elle lui faisait un peu plus confiance, elle décida d'ajouter avant qu'il n'ait pu répondre à sa demande :

" Ah oui, et je m'appelle Celty. Enchantée... même si je ne sais pas si le terme est vraiment... exact. "

Elle avait décidé de faire taire son nom de famille, décidant que c'était elle qui allait poser les questions pour le moment. Elle préférait interroger que se faire interroger, ce qui était tout à fait normal...

Le serveur arriva avec les cartes des boissons. Celty commanda de suite un café long, ne jetant même pas un oeil à la carte. Elle préférait garder les yeux rivés sur son interlocuteur, afin de ne pas louper la moindre de ses réactions. Pour le moment, la jeune femme restait impassible, bien qu'une lueur intéressée brillait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Who the fuck are you? [PV : Mile] Left_bar_bleue336/1000Who the fuck are you? [PV : Mile] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
Who the fuck are you? [PV : Mile] Left_bar_bleue562/650Who the fuck are you? [PV : Mile] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




Who the fuck are you? [PV : Mile] Empty
MessageSujet: Re: Who the fuck are you? [PV : Mile] Who the fuck are you? [PV : Mile] EmptyVen 4 Jan - 19:48

Au moment ou Mile avait prononcé son nom, la jeune fille semblait avoir été surprise pendant quelques secondes, l'atmosphère était désormais différente, il ne semblait plus y avoir de méfiance entre eux deux. Cependant, elle ne donna toujours pas son nom, par contre, elle prit Mile par le bras pour l'amener au bord de la rue, en lui proposant d'aller prendre un café. Vraiment surprenante celle-là, elle intriguait de plus en plus Mile, d'abord méfiante et distante puis elle l'invitait soudainement au café une fois que Mile lui avait dévoilé son identité. Elle devait lui cacher quelque chose, pourquoi ce soudain intérêt pour lui, on ne change pas d'avis aussi vite quoique, avec les femmes, il faut s'attendre à tous. Néanmoins, tous cela arrangeait bien Mile, peut-être retrouverait-il la mémoire en discutant avec elle et, même si ce n'était pas le cas, la présence de celle-ci ne lui était pas désagréable à vrai dire.

Une fois installé à une table du café, il commanda un whisky pour faire classe devant la jeune femme tout en étant confronté au regard observateur de celle-ci. Sans plus tarder, elle lui demanda d'où il venait et, enfin, elle lui donna son prénom, Celty. Un blanc de quelques secondes s'installa entre eux, le temps que Mile cherche au plus profond de sa mémoire, à qui pouvait correspondre ce prénom et ce visage dans ses connaissances. Elle pouvait peut-être être de sa famille..., c'est vrai, physiquement, elle avait les mêmes cheveux et les mêmes yeux que Mile, ce noir si profond n'était pas si répandu que cela. Bon, finit de rêvasser, Mile repensa à la question de Celty, d'où il venait.

" D'où je viens ? Du fin fond du Japon, j'appartiens à une famille de gardien plutôt bien réputée, les Blacks. Et toi, d'où viens-tu ? Sauf si tu ne veux encore une fois pas répondre, à toi de voir."

D'ailleurs, cela faisait pas mal de temps qu'il n'était pas retourné dans son pays d'origine, depuis son réveil étrange dans un cercueil en faite, après avoir passé toute son enfance là-bas, il avait certainement besoin de s'éloigner un peu de sa famille. Néanmoins, un retour dans son pays et dans sa famille prochainement pourrait être envisageable pour Mile puisque cela ne pourrait que faire du bien à sa mémoire qui semblait en mauvaise état depuis cette rencontre. Mais bref, ce n'était pas le moment de choisir ses futurs destinations, cette fille, Celty, lui préoccupait beaucoup plus l'esprit en ce moment, qui pouvait-elle bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Who the fuck are you? [PV : Mile] Empty
MessageSujet: Re: Who the fuck are you? [PV : Mile] Who the fuck are you? [PV : Mile] EmptyMar 15 Jan - 1:11

Sans lui laisser le moindre choix, elle l'avait amené jusqu'à la terrasse d'un café. Sa curiosité était piquée à vif et son instinct lui soufflait que celui qui lui faisait face avec un rapport plus proche d'elle que ce qu'elle pouvait penser. Enfin, si elle ne se fiait qu'à son instinct elle serait sûrement morte depuis un bout de temps, et elle a donc appris à ne pas trop l'écouter.

Son interlocuteur avait choisi un whisky. Aimait-il vraiment tant que ça l'alcool fort? Pourquoi pas après tout... Elle n'était pas fan d'alcool, enfin c'est surtout qu'elle ne le tenait pas extrêmement bien. Puis ça la privait de toute réflexion sensée.

De toute façon elle n'écoutait qu'une seule chose en ce moment et c'était ce que Mile lui disait. D'où il venait.

" D'où je viens ? Du fin fond du Japon, j'appartiens à une famille de gardien plutôt bien réputée, les Blacks. Et toi, d'où viens-tu ? Sauf si tu ne veux encore une fois pas répondre, à toi de voir."

Définitivement la coïncidence était trop grande... Il avait forcément un lien avec elle. Quand à savoir lequel ça pouvait être n'importe quoi. Avait-elle changé de dimension et atteri dans un monde parallèle où elle est ... un homme? Ou bien a-t-elle changé d'époque, du genre un voyage dans le futur, ce qui expliquerais les cercueils. Disons qu'elle ne s'était jamais vraiment renseignée sur ce qui s'était passé à son arrivée dans ce pays. La folie la guettait trop au début pour qu'elle puisse s'en soucier, puis elle s'est réfugiée dans un quotidien assez palpitant, mais qui commençait à la lasser.

La dernière hypothèse qui était sûrement la plus intéressante était qu'il était arrivé comme elle et qu'il s'agissait de son frère. Quand à pourquoi elle l'avait oublié alors qu'elle se rappelait de ses parents, elle n'en savait rien. Néanmoins elle devait éclaircir ce point, et peut-être répondre à sa question.

Mais tout lui dire ou bien lui cacher? La première option valait mieux, il fallait le mettre en confiance et lui faire tout dire... même si il semblait déjà assez enclin à parler, elle n'allait pas le laisser tout déblatérer tout seul... Et du coup, vu qu'un exemple vaut parfois souvent mieux qu'un long discours, elle choisi de lui faire comprendre autrement d'où elle venait.

Elle chercha un très court instant dans sa veste, en regardant autour d'elle. Personne ne les regardait. Elle en tira son arme fétiche, le poignard, serti de son fourreau. De ce qu'elle sache, cette arme avait été fabriquée par les Blacks, le fourreau même en était la preuve. Divers ornements bien spécifiques à la famille l'ornait, preuve de son origine.


" Attrape! Mais rend-le moi après. " lui dit-elle en lui lançant le poignard, toujours rangé dans son fourreau. Ça devrait lui faire comprendre qu'elle était elle aussi une Blacks. Ou bien qu'elle en a tué un et l'a dépossédé de son arme. Mais de ce qu'elle sache, elle est la seule de sa famille à utiliser une arme avec une lame aussi courte...

Elle n'ajouta rien à propos d'elle après lui avoir envoyé sa lame dans les mains. C'était de nouveau son tour de poser une question. Cette question pour savoir comment il s'était retrouvé ici. A l'entendre avant on aurait dit qu'il avait toujours vécu ici... Elle devait en être sûre.


" Dis moi, il t'es pas arrivé un truc étrange il y a quelques temps? Simple curiosité. " lui demanda-t-elle en croisant les jambes et en se tenant légèrement de profil, toujours les yeux rivés sur lui.

Quoi qu'il en soit, le serveur ne devrait plus tarder à apporter leur boisson. Et elle avait de plus en plus envie de café, pour une raison qu'elle ignorait... Vu qu'elle n'est pas une grande buveuse de café normalement. Mais bon, ce n'était de loin pas le plus important... Elle venait de tomber sur quelqu'un de sa famille... peut-être bien son frère. C'était pas tous les jours que ça arrivait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Who the fuck are you? [PV : Mile] Empty
MessageSujet: Re: Who the fuck are you? [PV : Mile] Who the fuck are you? [PV : Mile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who the fuck are you? [PV : Mile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks]
» Les rayons du Soleil [PV Mile, Afghanistan]
» [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile]
» Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks]
» [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose... [ Avec Mile ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-