-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] Empty
MessageSujet: [Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] [Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] EmptyVen 26 Mar - 19:31

Aujourd’hui, Katsushi avait encore une mission ! Je ne sais pas comment il c’est dérouiller, mais il est tombé sur Anna ! Faut avouer qu’il n’est pas contre ce duo, car Katsuushi aime bien Anna. Enfin, Katsu comme il est appellé. Cette mission consiste à neutraliser “la Bande à Harry” ! Ce nom n’est vraiment pas terrible ! Ils auraient pu trouver mieux quand même ! Mais bon, il parait qu’ils ont un grand stock d’armes blanches et d’armes à feu ! Il ne faut pas les prendre à la légère ! Ca porte malheur de sous-estimer ses adversaires ! Sinon, cette journée commençait bien, je vous explique : Ce matin, quand Katsushi c’est réveillé, c’était brunch, ensuite il est tombé sur Anna pour la mission ! Et puis, il en ai là ! Katsushi sortit de chez lui pour effectuer sa mission. Son portail été tagué ! Ceux qui ont fait ça ne paient pas pour attendre ! Oh ! C’est signé “La Bande à Harry !” Ca tombe, bien c’est le but du jour de Katsushi ! En plus, il n’y a pas qu’un seul membre dans cette bande ! Il y en a une cinquentaine ! Ce qui fait déjà beaucoup ! En générale une bande c’est constitué d’environ dix à vingt membres ! Quand même, cinquante, faut pas abuser ! Katsushi parti alors vers le terrain de basket, c’est là qu’il avait rendez-vous avec Anna et, en plus, la plus part des bande vont là. Mais bon, ce serait trop facile ! Il faut bien corser un peu les choses ! Sur le chemins, il voyait plein de types qui le regardait bizzarement. Katsushi se dépêcha pour ne pas arriver en retard. Ce serait bête de passer pour un nul devant Anna ! Ce serait trop bête, ça metterais une mauvaise embience pour le début de la mission ! Bon, il faut faire comme d’habitude, relax ! En gros, ce levé, aller voir les missions qui ne sont pas en solo aller au rendez-vous à l’heure, finir la mission, et se coucher. La routine quoi ! Bref ! Il faut se bouger ! Katsushi était bientôt arrivé. Il passait devant les maisons, les parcs, le stade de foot... Il passa même devant Shibusen, cette si belle académie ! Quand il fut arrivé au terrain de basket, il regarda sa montre, et vit qu’il avait cinq minutes d’avances. Le temps de faire un peu de basket. Il pris un ballon, fit quelques tirs puit attendit tranquillement Anna. Il fit le tour du terrain pour voir si il repérait la bande à Harry au loin. Mais rien, il n’arrivait pas à les voirs. Il repartit à sa place sur le banc et refflechit pour savoir quoi faire sur la mission. Si elle sera dur, facile, longue, courte, chiante, intéréssante... Bref, tout ces petits truc quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] [Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] EmptyVen 26 Mar - 20:16

Anna , la veille , était tombée devant le panneau des missions dans le hall , à force de se promener nonchalament dans shibusen. eLLE avait appercu un truc qui lui plaisait bien , et en sortant de l'académie avait croisé Katsushi , un petit Dokeru.
Elle n'avait pas dormi de la nuit , pensant à sa toute première mission. Résultat :
-Elle avait shooté dans son chat
-Elle avait confondu le nutella avec le café
-Elle avait mis son chemisier à l'envers.
Que de betises pour la jeune peroxydée. Elle était même passée à coté de son portail sans avoir vu l'INFALMITE qui couvrait la surface de sa boite au lettre. Elle était taguée d'horreur illisibles et sans gout aucun , mélangeant toutes les couleurs au monde. ANna était passée de bleu à violette et de rouge à vert. Elle avait failli tomber à terre mais la rage s'était emparée de son esprit pourtant angélique. Elle se dirigea donc vers le parc avec un pas plus que décidé. Elle passa en tornade blanche et ne vit pas Katsu qui lui faisait signe de la main. Ce ne fut que quelques longues secondes que la jeune fille percuta qu'elle venait de passer à coté du pauvre Dokeru. Elle fit quelques pas en arrière et arriva devant lui comme si de rien n'était. Elle le salua d'un charmant sourire frele et sympathique , tout en étant un peu tendu.

"Alors , pret pour démolir ces affreux voyous , Katsushi-san ?"

Anna tiqua. Elle se comportait elle même en fille assez cool et rebelle , mais détestait les voyous. Trouvez l'erreur (=.=). Elle se retourna et shoota dans une poubelle qui atterit tout près d'un vieux papi qui promenait son chiwawa à deux francs.Le chien aboya d'une sorte de cri strident. Anna grimaca et imita le chien , saugf que elle , elle ressemblait à un pitbull...
Elle se retourna versd Katsushi

"Ils ont pas pu attendre demain pour tagger ma boite aux lettres..."

Elle re grimaca et fixa Katsu étrangement :

"ET toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] [Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] EmptyVen 26 Mar - 20:42

"Alors , pret pour démolir ces affreux voyous , Katsushi-san ?" !

Katsushi était absolument près pour démolir ses voyous ! C’est pourquoi il était déjà en tenue de combat. Il sentait que ces voyous c’était que de la gonflette.

<< Bien sûr ! Anna-chan ! Je suis près à étaler ces voyous toutes suite ! Je te les prends quand tu veux ! Mouhahaha... >>

Puis il regarda Anna shooter dans une poubelle et faire grimâce au chiwawa que monsieur Bertrand promenait. Mais bien sûr, Anna ne le savait pas. Elle continua à faire des grimâces avant de me dire :

“Ils ont pas pu attendre demain pour tagger ma boite aux lettres..."

Elle aussi elle c’est fait taguer quelque chose ! Sa boîte aux lettres ! Bon Katsushi, c’est le portail ! D’ailleurs il faudra que j’appelle quelqu’un qui efface les tags ! Parce que, Katsushi ne vapas rester avec des tags sur son portail ! Franchement ! C’est n’importe quoi !

“Et toi ?”

<< Ah bah... Moi c’est le portail qui est tout tagué ! >>

Bon, maintenant il faut trouver un moyen pour les localiser. Si seulement Anna et Katsushi avait des lunettes àfra rouge. (Je sais pas comment ça s’écrit ). Ah ! Mais bien sûr, je suis un Lynx, j’ai qu’a utilisé mes yeux ! Oeil de Lynx ! Puis Katsushi commença à voir très loin, à travers les objets pour chercher la “Bande à Harry”. Il fit deux ou trois fois les cent quatre-vingts° avant de repérer ces voyous. Ils était au nord-est à environ deux cents mètres d’ici. Puis il l’indiqua à Anna :

<< Ils sont au nord-est à environ 200 mètres. >>

Et il partit discrètement vers la “Bande à Harry” pour aller leur foutre la pâter du siècle ! Il s’approchait tout doucement, puis, une fois arriver à 20 mètres, il dit quelque précison.

<< Il y en à un avec un tee-shirt vert et un pantalon rouge, en gros un tout moche mais qui à l’air d’être le chef. C’est lui qui à l’air le plus dangereux. Sinon, pour les autres, il n’y a absoluùent rien à dire ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] [Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] EmptySam 27 Mar - 9:31

Ah les voyous ! Ils avaient même tagués le portail du pauvre Lynx ! c'était vraiment des laches ! ou biens des tapettes qui ne voulaient pas se faire attraper..les deux possibilités pouvaient s'avérer vraies.
Anna suivi donc Katsushi à travers deux cent metres qui paraissaient pas long du tout. Katsushi dit alors :

<< Il y en à un avec un tee-shirt vert et un pantalon rouge, en gros un tout moche mais qui à l’air d’être le chef. C’est lui qui à l’air le plus dangereux. Sinon, pour les autres, il n’y a absoluùent rien à dire ! >>

Anna avait vu ce garçon à plusieurs reprises , en trainant dans la rue , mais elle ne s'immaginait pas qu'il s'agissait d'un voyou. Elle pensa :

*mais pourquoi tous les chefs de gang sont moches comme ça ? il pourraient au moins mettre quelqu'un de présentable à leur tête...*

La jeune peroxydée soupira et se présenta devant le gang qui était en train d'arracher le cabas d'une vieille dame.ELle les pointa d'un doigt accusateur :

"Vous avez pas honte ?"

le chef de la bande se tourna vers elle :

"honte de quoi ? Et t'es qui toi d'abord ?"

Anna eut un rictus étrange :

"Moi , je suis...votre pire cauchemarrrrrd 0w0" finti elle avec un air terrifiant.

Les autres membres émirent un couinemment de frayeur.La jeune fille éclata de rire et fit signe à la grand mère de s'en aller. Cette derniere écouta Anna et parti de la zone à pas feutré , récupérant son cabas par la même occasion.
Le chef éclata de rire et se tourna vers Anna :

"Tu crois que MOI , Harry , j'ai peur de toi ?! c'est la meilleure !!"

"bientot , tu nous craindra , moi et mon partenaire de mission !"

"Gloups ! vous etes en mission ?" demanda un des membres

"Ouais , et on va vous arreter !"

Anna s'avanca vers le membre qui venait de parler et lui colla un direct du droit dans le visage. Il tomba à terre en couinant et chialant "mamannn !". Anna , elle , arborait un radieux sourire...sadique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] [Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] EmptySam 27 Mar - 14:01

Katsushi était... Comment dire, pétrifier devant le dévouement de Anna ! Oui c’est ça ! Elle venait de partir et foncer dans le tas ! Franchement, cette Anna, elle m’épatera toujours ! Elle rappelle Katsushi quand il était plus petit !
*Début Flash Back*

Ahahaha ! Katsushi avait encore 7 ans, il se tenait devant des personnes un peut ridicule ! Ca le faisait bien rire ! Puis, les personnes commencèrent à l’insulter et il partit directement, sans réfléchir, leur donner une bonne raclée ! Il se battit avec extrêmement d’ardeur pour finalement mettre ko les vilains !

*Fin Flash Back*

Il se demandait comment il avait fait pour changer. Katsushi, toujours en Lynx partit à côté de Anna pour participer à la petite discution. Anna pointait le chef tout moche de la bande à Harry d’un doigt accusateur. Comme si elle allait dire “Vous n’avez pas honte bande de vaurien ?! Vous devez aller en prison pour tout ce que vous avez fait espèces d’andouilles ! Si vous ne vous rendez pas à la police on va vous mettre la pâté !” Mais enfaite, ce n’était pas ça ! Mais presque en tout cas. En faite, elle dit :

"Vous avez pas honte ?"

Puis, le chef de la bande tout moche se tourna vers nous pas très convaincu de ce que disait Anna. Il ne regarda bizzarement comme si il nous analysait. Ce qui était très bizzard. En général, un chef de gang, et pas que les chef d’ailleurs, sont complètements mongole et ne réfléchisse pas. Puis le tout moche fini par sortir ces mots de sa bouche :

"honte de quoi ? Et t'es qui toi d'abord ?"

Comme si il ne savait pas de quoi Anna parlait. Ils n’ont pas honte de nié comme si de rien était. Le tout moche continuait de nous dévisager bizzarement. Mais Katsushi ne fit pas attention et il dit :

<< A votre avis ?! Vous taguer tout et n’importe quoi, vous attaquez des gens, vous faites le mal autour de vous ! >>

Puis tout de suite, Anna enchaîna avec :

"Moi , je suis...votre pire cauchemarrrrrd 0w0" finti elle avec un air terrifiant.

Environ dix voyoux sur cinquante, partirent en courant. Ils avaient s’en doute peur de ce qu’avait dit Anna et de voir un Lynx qui parle. Les autres ne semblaient pas avoir peur et le chef tout moche de leur bande avec un nom

tout moche dit :

"Tu crois que MOI , Harry , j'ai peur de toi ?! c'est la meilleure !!"

Puis il nous regarda encore plus bizzarement qu'avant et Katsushi n'aimait vraiment pas ça ! Puis Anna dit :

"bientot , tu nous craindra , moi et mon partenaire de mission !"

Puis il y eu un silence avant que quelqu'un dit :

"Gloups ! vous etes en mission ?"

Puis Anna dit en le fixant :

"Ouais , et on va vous arreter !"

Puis Anna frappa un d’eux. Puis Katsushi partit en attaquer d’autres en faisant comme Anna. Il commença à faire une mega baston mais les coups de fusils et les arms blanches valsèrent. Le danger commença et Katsushi fit peur à quelques mec avec son grrrr. Puis il se transforma en humain et utilisa ses griffes de lynx pour enmettre ko quelques uns. Il laissait le reste à Anna mais les “pan !” continuait et ça faisait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] [Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] EmptySam 27 Mar - 14:44

La bataille commenca après le coup de poing de la jeune fille. Katsu fillait entre les personnes , les égorgeant pas ci , les griffant par là...que de sang partout ! Anna sortit son pistolet de sous sa robe et tira dans l'épaule d'un gars , dans le flanc d'un autre , projeta un des voyous contre un mec et l'assoma avec une barre en plomb (elle faisait quoi là , la barre de plomb ?)
Après quelques minutes de lutte , il ne restait que le chef du gang , Harry.Il s'adressa à Anna :

"hé hé ! t'es plutot balèze pour une fille ! et puis , bien jolie !"

Il la regardait avec un air pervers.Anna grimaca et s'avanca vers lui , plus qu'énervée. Elle avanca son pied pour lui mettre un coup dans la partie la plus sensible de son anatomie. Elle échoua : Harry ésquiva et l'immobilisa au sol. Anna ne pouvait plus bouger. Elle fit signe avec beaucoup de mal à Katsu pour qu'il vienne la libérer.Le chef du gang ricana :

"Hahahaha ! tu es faite comme un rat ! et toi , le demi-chaton , tu va rien faire pour la libérer , pas vrai ? mwa ha ha j'ai gagné !"

Harry s'étouffa avec ses "mwa ha ha ha" et vit que la jeune fille peroxydée tenait toujours son pauvre pistolet dans la main. Anna le brendit contre la tampe d'harry et déclara :

"Tu m"touche , la balle part !"

Anna eut un sourire carnassier et cette fois ci , mis un coup dans l'entre-jambe d'Harry qui se coucha à terre. Elle se releva et se tourna vers KAtsushi :

"Vas y , je te le laisse vonlontiers..."

Katsu s'avanca vers Harry et lui fit subir mille et une tortures (en sens figuré bien sur)Le chef se débatit tant bien que mal des griffes du félin affamé. Anna , elle ,restait à contempler le dokeru qui s'amusait (enfin à première vu).ELle rajusta sa jupe , reprit son psitolet et shoota une dernière fois dan HArry avant de regarder Katsu :

"Ubne envie , juste une envie , hihi"

ELle lui souria chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] [Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] EmptySam 27 Mar - 15:02

Au bout de quelque temps, il ne restait que la pauvre Harry ! Il s'attaqua à Anna et elle fit un geste à Katsushi pour qu'il vienne la libérer. Mais finalement, elle n'avait pas besoin de lui. Grâce à son pistolet elle à pu partir et, laissa Harry pour que Katsushi s'en occupe. Il le griffa de partout et faisait des grrr spectaculaires. En faite, Katsushi s'amusait à lui faire ça. Un petit sourire sadique apparu sur son visage. Puis, une fois fini avec lui, il marcha fièrement en passant par l'endroit sensible. Harry cria. Katsushi se retransforma en humain, pris le gros nazes tout moche sur son dos et fit le chemin avec lui. Le chemin était long, et Anna, Katsushi et le gros nazes passèrent devant les corps et parfois les cadavres (enfin, à première vue). Ils passèrent tous ensemble devant de nombreuses maison toute différentes. Harry avait une tête d'andouille comme ça. Les yeux en X X et la bouche en ___. C'était à mourir de rire ! Katsushi et Anna se mirent à rire, ils rentrèrent tranquillement à Shibusen, Katsushi espérait pouvoir refaire une mission avec Anna, mais là, il fallait qu'il s'entraîne beaucoup pour devenir fort très vite ! Le chemin était long, mais pas chiant. Chacun faisait son petit truc : Katsushi regardait le paysage et penser beaucoup dans sa tête, Anna avait l’air de réffléchir, un truc dans le genre et... Harry, lui, était évanoui. Katsushi pensait que la chirurgie estétique serait utile pour le gros naze tout moche comme il l’appelle. Peu de temps après, ils arrivèrent devant le Shinigami et on entendit un double :

Shinigami-sama, mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] [Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] A l'ancienne ! [PV : Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]
» Entraînement au tir [PV: Anna]
» rencontre de toute une vie [pv : anna]
» Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-