Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas du rose, c'est du pourpre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du rose, c'est du pourpre ! C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 22:05

XD la soeur de ma chiwi n'est pas grossière et ma chiwi non plus d'ailleurs .. ou alors elle les dit en japonais pour en pas se faire comprendre XD Juste une chose .. quand tu ira la chercher fait attention de ne pas prendre Tsuki sinon je t'égorge car elle ets a moi elle èOé

je serai toute seule avec ma tsu tsu d'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du rose, c'est du pourpre ! C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 22:09

Ouai! j'aurais enfin autre chose dans la cage que ma débile de colombe qui croit que son nom c'est tagueule! n_n xD*out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du rose, c'est du pourpre ! C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 23:19

je te donne ma soeur et je prend ton piaf il servira de jouer a mon chat d'amour que j'aime XD

mais oui ... n'est pas les mains trop balladeuse garçons car elle rique de ne pas apprécié vu qu'elle est semi-allergique au mec .. elle pourra a la rigueur tde servir de reveille mais a rien d'autre XD

Une semaine avec ma chup'as trop *q*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du rose, c'est du pourpre ! C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 23:21

T'inquiète pas pour ta soeur xD je vais la mettre dans la cage de tagueule comme ça pas de problème xD :twisted: et puis d'abord j'uis pas méchant avec les femelles xD bon d'accord je pense qu'à mwa... mais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du rose, c'est du pourpre ! C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 0:13

Lool Avec les femelle XD et voyant ce genre de mot je me dit que j'ai raison de préféré les filles XD même si je me doute bien que c'est de l'humour XD tkt pas ^^ mais malheureusement beaucoup de garçon pense comme sa lool .

au faite .. tu pourra jeter la clée de la cage de tagueule ( j'adore son nom bordel je me marre a chauqe fois que je le voi X3 ) et le piaf me servira pour delirer avec ponpon le chat de Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du rose, c'est du pourpre ! C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 0:20

Bas quoi? entre le animaux on dit bien mâle ou femelle... je vois pas pourquoi c'est mal polis de faire pareil avec les humains... y a les mâles, les femelles et mwa! hum.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du rose, c'est du pourpre ! C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:29

Mon beauuuuu (ahem) topic est floodé ... SANS MOI ! Raaaaouuurhggg *mode Berserk : ON*

Nan mais bande de ... bande de FLOODEUR ! Hahaha ! L'excuse suprême, non ne vous inclinez pas si bas, sa ne sert qu'à flatté mon égo surdimensionné *sort ses éventails* Bon, voilà une journée de 9h de cours qui s'achève enfin, je commençai à trouver le temps long en train de dessiner sur ma table en Physique. (Ban sang, c'est dingue ... comment j'arrive à faire du hors sujet dans un topic qui n'a pas de sujet, sauf ma petite personne ... arf, c'est bien ce que je dis il n'y a pas de sujet. OMG je parle toute seule T_T;)


Bon à part sa Tageul se porte bien ? Et on chat Tsuki ? x))) Ben quoi j'essaie de m'interesser un peu.
(Et puis je suis triiiiste il n'est pas venu en Art Plastique ce soir ... j'ai perdu mon temps dans ce cours rolf')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du rose, c'est du pourpre ! C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:34

Tagueule va bien, elle porte toujours bien son nom...

Mais d'abord le seul sujet intéressant serait de parler de ma personne!!! mouhahahaha XD *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du rose, c'est du pourpre ! C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:13

*regarde les pages, médusée, se disant qu'ils sont beaucoup parleurs quand elle est pas là*

Bon ... Beh euh ... bienvenue ! xD
J'suis bien en retard là ^^'. Désolée.
J'vais pas flooder park'la dernière fois, l'admin suprême a fait un reproche T___T mais ... => Good pour le sweat de Jack =D.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du rose, c'est du pourpre ! C'est pas du rose, c'est du pourpre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas du rose, c'est du pourpre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le labyrinthe de la Panthère Rose
» Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al]
» Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]
» Dragon (fais chier y'as pas rose dans les couleurs)
» Wiiiin elle a osée ! xD [ Han j'peux pas mettre du rose >< ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-