Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 mission : Gêneur, ça rime avec frimeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


mission : Gêneur, ça rime avec frimeur Empty
MessageSujet: mission : Gêneur, ça rime avec frimeur mission : Gêneur, ça rime avec frimeur EmptyLun 12 Avr - 1:41

C'etait un jour comme les autres.Un jour banale,tout ceux qu'il y a d'ordinaire.Lenvy se leva aux aurores comme à son habitude d'ailleurs.Elle fit son lit,prit son ours en peluche malgré son age,et alla rejoindre sa "mère adoptive" pour prendre son petit déjeuner .Arrivé à la table,elle déposa son ours sur une chaise à part et discuta avec la sorcière agée.

-Lenvy,tu ne fais strictement rien de tes journées,a part narguer les garçons,chercher des peluches et invoquer tes espèces d'oiseaux.Tu es assez grande pour travailler voyons!Comme cela tu deviendra puissante!Va au tableau des missions qui se trouve dans la salle des entrainements et prends en une assez facile pour toi... Dit-alors la doyenne en se levant de table.

-Oui madame!!!Je deviendrai plus puissante que vous ne l'espérez ! Souria-t-elle en se levant aussi de table.

Elle partie dans sa salle de bain,se prépara,mettant bien une bonne heure pour se coiffer et se maquiller.Elle se dirigea alors vers la salle d'entrainement en se demanda pourquoi elle avait dit ça,elle ne voulait pas du tout travailler elle,de plus elle avait trouver un lapin en peluche rose dans un magasin de la ville...

Arrivée devant les missions,le choix s'offrait a elle.Une lui sauta aux yeux,une feuille,d'un jaune fluo a en fermer les yeux,elle la prit,lu l'intitulé de la mission...

*Cette mission est pour moi!Jvais pas me gêner pour lui faire sa fête c'est moi qui vous le dit!*

Il eut un petit rire machiavélique après ça mais bref,passons.Lenvy se rendit alors sur le continent Européen pour aller voir la soeur de ce Brice D. Nice.Elle toqua a la porte,une femme l'accueilla alors,une blonde aux yeux bleus comme une eau limpide.

-C'est vous qu'on envoie pour me ramener mon frère ayant à la place du cerveau un pois chiche?*souffla-t-elle alors qu'elle refermait la porte derriere elle.

-Il est si idiot que cela?Demanda Lenvy.

-A VOTRE AVIS!Il m'a volé mon precieux livre contenant
mes potions!
Hurla-t-elle en entrant dans un état de rage.

-Je ferai tout pour le retrouver mademoiselle.Fit-elle en faisant sa révérance.

-Ne vous inquietez pas,votre recompense sera a la hauteur.

Lenvy rechercha alors dans toute la ville,le frere de Mantis.Nul part.Elle se demanda où il pouvait bien être.Surement pas dans un bar,ni dans un parc..."A la plage!"pensa-t-elle,elle se hata jusqu'a se qu'elle voit cette beauté:le sable fin,la mer a marée haute,le soleil rayonnant de mille feux au-dessus de ce merveilleux paysage,mais...un élément non identifier gênait dans ce tableau.Lenvy se rapprocha pour tenter de savoir qu'est-ce que cela pouvait bien être sur la mer.Des cheveux longs blonds,un visage de loser(=perdant en francais)une planche ridicule et jaune.Elle compris a quoi ou plutot a qui elle avait affaire.A Brice D. Nice...
Elle s'approcha sans faire de bruit comme les rapaces.Mais chose impossible avec les mouettes venant l'embeter.Brice se retourna,la contempla,même,la devisagea.Il fit un geste pour bouger sa mèche de cheveux un peu trop près de ses yeux a son goût.


-Salut,moi c'est Brice,Brice D.Nice,Ca Fart?

-Moi c'est Lenvy,sorcière dans l'âme comme dans le coeur et je suis là pour te faire une correction!

-Viens me donner une fessé,je n'ai pas été sage...Mais je suis le plus grand surfer de tous les temps!fit-il en levant les bras vers le ciel.

-The Bones Head!

Tres vite, cinq immenses crânes de vautours se lancèrent a la poursuite de Brice , le jeune homme etait sur sa planche tandis que les chouchous de la jeune sorciere tournoyaient et attaquaient le blond.Brice sauta de sa planche, la pris dans ses mains et donna des coups sur les rapaces. Apres que le sort fut annulé, brice tomba la tête dans le sable, le short un peu descendu ce qui enleva la forte concentration de Lenvy qui fu prise d'un fou rire.Le jeune surfer a 'deux balles' courra dans l'eau sur sa planche mais tomba vite de celle-ci.

-A L'AIDE JE SAIS PAS NAGEEEER!!!

*Manquer plus que ça*

Heureusement,Lenvy ayant mis un maillot,plongea a la rescousse du loser et le sorti de l'eau tant bien que mal.

-The love traps!Comme ca je serai sûre que tu ne t'enfuira pas de nouveau.

Brice D. Nice s'evanoui,ce qui laissa Lenvy reflechir par quel moyen pourrait-elle le conduire chez sa soeur.Elle invoqua de nouveau les crânes mais a l'inverse d'attaquer,ils prirent Brice sur leurs têtes et suivirent Lenvy jusqu'a la demeure de Mantis.
Arrivée Chez Mantis,lenvy rendit le livre qu'elle avait trouver alors qu'elle ramassait les effets personel de Brice à la plage.


-Je vous remercie de m'avoir ramenait mon incapable de frère.Je vous offre le choix de choisir entre les trois potions inscritent sur ce bout de papier.

-hum...Je pense vouloir savoir la potion a effet irritant, souria Lenvy, ce sera bien drôle de voir ça.

-Tres bien je vous le note tout de suite et je vous remercie encore et garder la planche avec vous.

Lenvy rentra chez elle avec la planche jaune fluo et...

-Ebaa-sama ma mission est terminée...

(PS:j'ai du re-regarder ce film pour me rappeler sa tête -_-')
Revenir en haut Aller en bas
 

mission : Gêneur, ça rime avec frimeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Gêneur, ça rime avec frimeur
» [Mission] Gêneur, ça rime avec frimeur !
» [Mission] Gêneur ça rime avec frimeur
» [MISSION RANG D] Gêneur, ça rime avec frimeur
» [Mission] Une femme avec une femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-