Partagez
 

 [Mission] Gêneur ça rime avec frimeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] Gêneur ça rime avec frimeur Left_bar_bleue1557/1700[Mission] Gêneur ça rime avec frimeur Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
[Mission] Gêneur ça rime avec frimeur Left_bar_bleue597/650[Mission] Gêneur ça rime avec frimeur Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




[Mission] Gêneur ça rime avec frimeur Empty
MessageSujet: [Mission] Gêneur ça rime avec frimeur [Mission] Gêneur ça rime avec frimeur EmptyDim 29 Aoû - 18:30

C'est encore moi. Vous en avez marre de me voir partout? Je suis sûr qu'aujourd'hui c'est au moins votre troisième lecture d'une de mes missions. Vous en avez assez? Vous voulez des vacances, des filles et une plage de sable fin? Et bien rêvez, vous me lirez dans l'une de mes fabuleuses aventures encore une fois aujourd'hui. On a loué mes services pour récupérer un grimoire à une blonde masculine. Une rapide description sur le papier: Grande taille, chevelure blonde, corps de rêve. Ça sonne bien sur le papier, mais c'est un homme! Cruel destin, je pensais séduire deux jeunes femmes aujourd'hui et les réconcilier, pour terminer avec un tête à tête à trois personnes. Que de rêves brisés en ce jour, tout mes récits se ressemblent dans le fond. Le monde est trop injuste. Dans tout les cas, ce Brice était actuellement à Nice attendant de surfer sur une vague... Le blonditude est au moins certaine pour ce petit homme jaune venu de Jupiter. Ce ne devrait pas être trop dur de récupérer ce grimoire. Après il y a la manière douce, et la manière forte. Le plus souvent je détruis mes ennemis, n'est-ce pas? Pour une fois je vais tenter de faire cela en douceur. Après tout personne ne peut résister à « ça » lorsqu'il est du type de Brice. Je me demande juste qu'elle effet cela aura sur lui. Je sens que je vais bien m'amuser. Avant toute chose, je suis allé réservé une place à l'aéroport sur Witch Airline, un service de qualité en compagnie d'hôtesses ensorcelantes, enfin d'après la publicité. Le lendemain, je pris le vol pour Nice, en premier classe bien entendu, avec des vraies sorcières dont le but est de vous faire le plus dépenser possible sur le vol, en échange de quelques faveurs. Ce fut donc un bon moment passé en compagnie de jeunes filles ouvertes et souples d'esprit bien évidement. A mon arrivé à Nice, je suis allé m'installer dans un hôtel avant d'aller faire des préparatifs, car ce dont j'avais besoin aurait trop été difficile à faire passer par la douane. Il est tellement plus simple et moins couteux de se fournir sur place pour ce genre de chose. C'est pourquoi je suis allé dans une ruelle un peu sombre, et je me suis mis à regarder les gens. Aucuns vendeurs potentiels ne se montra, il fallait peut-être attendre la nuit. Je décidais donc de rentrer à l'hôtel, après avoir rassemblé quelques informations. J'appris donc plus sur la situation de Brice. Il s'est invité chez un jeune riche qui aimerait devenir populaire, et y organise des yellow party. Sa routine est assez simple. Le matin, il va sur la mer avec sa planche. Après il va manger au même restaurant tout les jours, et essaye de se faire passer pour un surfeur le reste de la journée. Le soir il anime une soirée étrange avec des cassage versus cassage. Rien de bien intelligent somme toute. Alors pourquoi avoir prit ce fichu livre de magie? Peut-être par caprice, qui sait dans le fond ce que cet hurluberlu a dans son petit pois qui lui sert de cerveau. Quel triste individu que je ne souhaiterais rencontré dans d'autres conditions que celle d'une mission. Après tout ce genre de cas social et psychologique est unique. Tiens, il fait déjà nuit? Parfait, je dois trouver un vendeur maintenant, mais un clean, quelqu'un qui coupe pas ses produit avec des produits chimiques pour faire revenir plus vite le client. J'en vois une, je vais lui demander de voir comment est la marchandise. Elle était pas mal, elle était sous sa forme naturelle, elle ne semble pas modifiée, c'est parfait, je vais tout prendre. Comme ce genre de chose ne compte pas non plus trop cher, et si je la modifie moi-même, je peux faire quelque chose d'intéressant. Je ramenais mon achat dans l'hôtel, et je me mets dans mon lit, je n'ai pas très faim, j'allais donc bien dormir.


Le lendemain je mets en tenue de surfeur, une chemise ouverte bleue avec des vague, un short noir, des lunettes de soleil et un collier avec une dent de requin et des lapis-lazuli. Je devais aller prendre mon petit-déjeuner dans ce petit restaurant de plage minable et croisé accidentellement Brice. Ce fut le cas, il me remarqua tout de suite, et alla vers moi, en me parlant comme tout ces petits jeunes se croyant géniaux avec leurs façons de parler. A cause de ma mission, je dus me caler sur son vocabulaire pauvre en beauté, mais lorsque l'on est mercenaire, on ne fait pas la fine bouche. Il décida de m'inviter à sa yellow party, tout comme je l'avais prévu. Je lui dis donc que j'allais me préparer pour cela. Il me dit alors de rester dans les mêmes vêtements. Je rentrais ensuite dans ma chambre et je sortis des produits chimiques qui étaient facilement passés par la douane, car peu dangereux. Cependant, en les utilisant convenablement, on peut décupler l'effet de la drogue que j'ai acheté. Ainsi, je vais pouvoir celle-ci sous forme de gaz. Ensuite, je suis allais avec mon arme chimique piéger la ventilation de chez l'ami de Brice. Ainsi, tout était en place, je pris mon invitation et je passai sans aucuns problème la sécurité. Après Brice alla vers moi, avec la même façon de dire bonjour, que je ne citerais pas par amour de la langue. Puis, il me dit que j'étais classe dans ce vêtements et que cela changeait de ce matin. Je n'avais qu'une envie le bastonner avec une des décorations qu'il avait mis en place. Je me retiens de justesse, et dans la fin de la soirée, il m'emmena communier avec lui, et ce en bon bediste. Après avoir regardé ce film culte, nous avons fumé de la drogue, enfin surtout lui, j'ai attention à n'en prendre que le minimum possible. Puis une fois bien qu'il fut bien abrutie par les drogues, je le fit avouer où il avait caché le livre de sa soeur. Il me l'apporta et nous avons encore longuement parlé, et ce malgré mon immense dépit intérieur. Il me força ensuite à participer au tournois de cassage. Je réussis à me hisser en final non sans mal, après avoir dit: « Je m'ennuie » à une pipelette, « T'as pas mieux comme discourt facho? » ou bien encore « Tu sais que tu as un petite queue » à un homme dont la braguette était ouverte. 'affrontais alors cette loque en finale. Il me fallait le vaincre pour ne pas finir à l'eau, et au vu de la télécommande que je transportais, je préférai éviter. Il commença:

"C'est quoi ce que t'as comme collier du plastique? Trop la honte quoi.

-C'est quoi ces cheveux? Tu as mis une serpillère sur la tête?

-Ah, ouais, mais tu fais vraiment pas surfeur toi, alors que moi...


-... Alors que toi tu fais transsexuel.
Le coupais-je.

-Cassé!" Hurla la foule.

J'avais gagné la ceinture du casseur, et je devins roi de la soirée. Dès que je pus je suis allé au toilette. J'ai alors calfeutré la pièce, et ai déclenché mon plan. Le gaz hallucinant se dispersa et tout le monde fut complètement dans le vague. Alors que moi je m'en allais tranquillement de cet endroit de taré avec un grimoire sous la main, sans que personne ne me remarque. Après tout, lorsque l'on voir un chien rouge avec une crête de punk qui parle, on ne trouve pas étrange de voir un gars en train de courir avec un énorme bouquin sous le bras. C'est ainsi, que je m'échappais de ce lieu étrange, sans pour autant avoir tué qui que ce soit, même si cela aurait-été bien plus simple. Je pris mes affaires et un taxi pour m'en aller le soir même à Lyon pour repartir dans le monde magique des sorcières. Je ramenais le livre comme promis. Cette petite était tellement joyeuse qu'elle me demanda si je ne voulais pas apprendre à concocter une potion une potion d'irritation. J'acceptai cette proposition, car étant assez irrité avec son frère, il me fallait quelque chose pour oublier ces moments si humiliants passés en sa compagnie. Elle m'apprit tout ce qu'il fallait savoir, les ingrédients, le mouvement à faire avec le mélangeur en cuivre. C'est à dire que les ingrédients en questions sont top-secrets pour divers raisons, mais en ce qui concerne le mélange, il faut tourner treize fois dans le sens inverse de l'aiguille d'une montre avec un objet en cuivre. Ensuite, il faut environ treize heures de cuisson, le temps que la potion deviennent un peu gluante et verdâtre, tout comme la matière que l'on éternue. Somme toute quelque chose de peu ragoûtant. Après quoi, il fallait laissé reposé treize jours dans une panse de cheval sous terre dans une terre humide et peu baigné par le soleil. Une fois tout cela accomplit, la potion devra-t-être transvasé avec délicatesse et attention dans des fioles. C'est ainsi que l'on peu faire une terrifiante potion irritante et collante. Je crois pouvoir en tirer partit, au même titre que la potion tout sourire. Avec ces deux types de potions dans mon arsenal, mes adversaires risquent totalement démoralisés. C'est parfait. En remerciement de ce petit bonus, je fis un petit baiser sur le front de cette mignonne apprentie sorcière. Celle-ci devint toute rouge et se cacha sous son chapeau. Je reviendrais d'ici quelques années, que là elle est encore trop jeune pour ce que je souhaite entreprendre. Après tout, les plus belles fleurs prennent du temps pour s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Gêneur ça rime avec frimeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Gêneur, ça rime avec frimeur
» [Mission] Gêneur, ça rime avec frimeur !
» mission : Gêneur, ça rime avec frimeur
» [MISSION RANG D] Gêneur, ça rime avec frimeur
» [Mission] Une femme avec une femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-