-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Remplacement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Remplacement Empty
MessageSujet: [Mission] Remplacement [Mission] Remplacement EmptyDim 25 Avr - 2:36

Kagome marchait tranquillement dans les étendus vastes qu'était Witch land, cet endroit ne ressemblait en aucun à Shibusen ou même à Death City...Nan ! L'endroit était en quelques sortes bien plus calme que la célèbre écoles de manieurs ou la ville qui l'entourait. Plus calme, c'était surement dû au fait, que les rues ne bondaient pas de manieurs ou d'armes, de plus même si les sorcières étaient quand même en bon nombre, elle n'avait pas l'air d'aller se promener partout comme de simple voyageur. La jeune dôkeru était donc dans cette fameuse ville en simple promenade enfin si on pouvait appeler ça une promenade vu que la jeune fille s'était tout simplement perdu, son sens de l'orientation n'était pas extrêmement développé on pouvait même dire qu'il ne l'était pas du tout et qu'elle s'était perdu comme ça. Kagome marchait dans les rues en regardant ses pieds, elle ne savait pas comment elle était arrivé là et ni comment elle allait s'en sortir... fiou... La jeune fille soupira un bon coup tout en regardant toujours ses fameux pieds lorsqu'elle se prit malencontreusement un poteau, elle releva vite fait la tête "Aieeuuuuhh....". La jeune dôkeru avait exprimé son mal de cette façon avant d'aller se frotter la tête avec sa main, ce n'était pas un grooooos choc mais elle l'avait légèrement senti passé et ça l'avait un peu secoué sur le coup. Kagome avait des petites larmes sur le bords des yeux qu'elle essuya rapidement avec le bord de la manche de son yukata blanc, elle avait remarqué que le poteau qu'elle s'était prit était en faite une sorcière assez grande au long cheveux blond et aux magnifiques yeux violets, la jeune dôkeru était étonnée de voir la femme en face d'elle mais celle-ci la rassura en lui souriant, la jeune fille recula d'un deux pas en arrière et s'excusa immédiatement, elle ne l'avait pas vu tellement qu'elle était occupée à penser à autre chose. La jeune femme devait être une sorcière enfin c'était ce que Kagome en avait déduit et cette déduction avait autant de chance d'être bonne que de parier de trouver un manieur à Shibusen. Cela va de soie que la sorcière regarda étrangement autour d'elle avant de se présenter à la jeune dôkeru qui la regardait toujours mais avec un air étonné inscrit sur son visage, elle se demandait ce que la femme cherchait quand tout à coup, elle la regarda et commença à se présenter à la jeune dôkeru.

- Ce n'est rien t'inquiète mais je m'appelle Hotaru, enchanté de faire ta connaissance euh...
- Kagome... je m'appelle Kagome, enchantée de même, Hotaru-san.

La jeune fille avait sourie en se présentant, la sorcière avait une aura étrangement rassurante et cela avait un peu empêchée Kagome de s'affoler. Cette Hotaru avait douce et gentille mais même si certaines sorcières ont l'air douce et gentille à première vue ce ne sont pas toutes des "sorcières bien aimée" comme se disait Kagome, peut-être que la femme voulait lui demandé quelque chose, vu que celle-ci aurait pu partir depuis un moment au lieu de se présenter à une totale inconnue enfin... La jeune dôkeru regarda la femme, se préparant à lui dire au revoir lorsque celle-ci lui demanda de la suivre sans poser de question. La jeune fille ne sachant pas comment réagir à ce que la femme venait de lui dire la suivit sans trop poser de question mais elle se demandait quand même où elle l'emmenait peut-être qu'elle allait lui servir de cobaye pour ces sorts ou bien encore peut-être qu'elle serait dans l'assiette de la jeune femme ce soir au dîner, la jeune fille commença à s'affoler comme un malade, elle ne savait pas quoi faire, est-ce qu'elle allait y passer ? ...et puis pourquoi elle la suivait d'abord, elle aurait dû partir en courant au lieu de la suivre raaaaaaaaah... Mais qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire, elle commença à réfléchir comme une malade lorsqu'elle sentit qu'elle allait disjonctée la femme se tourna vers elle pour lui dire qu'elle était arrivée. Kagome secoua la tête, elle était arrivée où dans son antre demeure ou bien dans un chaudron... et ben aucun des deux, elle regarda le soi-disant lieu qui ressemblait à une école, sans doute une école de magie d'un côté qu'est ce que cela pouvait bien être d'autre... C'était une grande bâtisse en pierres grises, mauves et vertes plutôt original comme couleur mais c'était plus ou moins accueillant comme endroit, Hotaru regarda Kagome qui était en train de passer les lieux au peigne fin en regardant les moindres détails. La jeune femme regardait toujours la jeune fille et lui sourit avant de commencer à s'expliquer.

- Si je t'ai emmenée ici c'est parce que je suis la directrice de cette école pour jeunes sorcières et parce que j'aimerais que tu y enseigne aujourd'hui car je ne pourrais pas y assurée mes cours avec mes jeunes et brillantes élèves, je sais que l'on ne se connait pas mais j'aimerais vraiment que tu m'aides. De plus, tu m'as tout l'air d'être une dôkeru donc tu maitrises certainement quelques trucs en magie pourrais tu le faire un cours rien que pour aujourd'hui, s'il te plait Kagome-chan.

Ouah ! C'était ce qu'on pouvait appelé être direct ou bien ne pas passer par quatre chemins, elle lui demandait d'être professeur d'un jour et ben... c'était comment dire plutôt...hum...Inattendu, voilà ce qu'en pensait Kagome mais être professeur pour des sorcières, elle, un dôkeru c'était plutôt étrange et ça faisait un drôle de tableau sur lequel la jeune fille rigola intérieurement, elle qui croyait que cette dénommée Hotaru voulait la transformée en rat de laboratoire ou autre truc dans le genre, c'était plutôt original de la transformée en maitresse d'école. Enfin bon... la jeune fille soupira avant de chercher ce qu'elle allait bien pouvoir répondre à cette jeune sorcière en détresse, d'un côté c'était demander si gentiment qu'elle ne pouvait pas refuser et puis ce n'était pas dans son caractère de refuser une demande d'aide même venant d'une personne dont elle ne connaissait absolument rien c'était plutôt un défaut d'être aussi naïve qu'elle l'était mais bon... C'était son caractère et on ne pouvait absolument pas la changée et puis de toute façon, qu'est ce qu'elle y perdrait à aider quelqu'un non mais oh... Kagome inspira un bon coup avant de regarder Hotaru dans les yeux avec un grand sourire affichée aux lèvres et elle lui répondit qu'elle était d'accord. La jeune femme l'a remercia de bon cœur et lui demanda de la suivre encore une fois, elles se dirigèrent toutes les deux vers l'entrée de l'école, les couloires de l'établissement étaient colorées et pleins de dessins, les sorcières dont elle allait s'occupé était surement encore jeune, elle aurait même dit très jeune. Hotaru ouvrit une porte qui laissait pénétrer dans une large pièce où il y avait plusieurs gamines en train de soit faire de la magie en jouant d'autre en train de jouer même des gamines en train de peindre sur les murs en utilisant leurs mains. La jeune dôkeru commença à regretter d'avoir accepté et aurait bien voulu faire demi-tour mais il était trop tard, elle savait que sa dernière heure avait sonnée et que à la fin de cette journée, elle serait complètement épuisée. Hotaru demanda un peu d'attention de la part des jeunes filles qui faisaient tout et n'importe quoi, elles s'arrêtèrent et se tournèrent vers le professeur qui commença à présenter Kagome aux jeunes enfants et de leur dire qu'elle serait leur professeur aujourd'hui vu qu'elle devait s'absenter pour une affaire urgente. La sorcière leurs souhaita une bonne journée et avant de partir dis à Kagome.

- Je te souhaite bonne chance !
- Euh...Oui merci.

De la chance, oui c'était sûr que là, la jeune dôkeru allait en avoir besoin de la chance si elle ne voulait pas se retrouver saucissonner autour d'une chaise ou bien recouverte peinture. Kagome regarda les fillettes en souriant lorsqu'elles se jetèrent toutes sur elle comme des ravagées. La jeune fille se retrouva alors par terre écrasée par les gamines qui lui sautaient dessus en lui faisant de gros câlins lorsqu'elle se releva de la foule de petites sorcières, elle soupira, cette après-midi allait être très longue. Elle soupira une nouvelle fois avant de taper dans ses mains pour demander toute l'attention possible de la part des jeunes sorcières qui étaient en train de faire tout et n'importe quoi comme tout à l'heure. Mais rien à faire, elles ne l'écoutaient pas et continuaient toutes leurs occupations sans se préoccuper d'elle, la jeune fille soupira lorsqu'elle sentit une petite main lui tirer sa queue, ses oreilles se dressèrent immédiatement car elle avait horreur qu'on lui fasse ça puis elle s'écarta et regarda qui venait de faire ça. C'était une petite sorcière (logique vu qu'il n'y a que des petites sorcières ici présentes) qui lui demanda d'aller au toilette, Kagome lui sourit gentiment et l'accompagna de toute façon, elles n'allaient pas arrêter de faire ce qu'elles faisaient parce qu'elle serait pas là. Après être revenu du trône avec la fillette, elle essaya une nouvelle fois de se faire entendre mais toujours en vain de plus, elles commençaient à faire de plus en plus de bruits ce qui énerva Kagome qui cria "SILENCE !!!!! A LA FIN !!!" Elle avait crié sans trop le vouloir et était devenu rouge de honte même devant des gamines qui s'étaient soudainement calmé et qui s'était mise à l'écouter attentivement comme par enchantement. La jeune dôkeru les regarda attentive puis commença à parler tranquillement dans le calme sans entendre aucun bruits, incroyable ! En un mot, elle avait réussi à les faire taire toutes d'un coup, c'était tellement hallucinant qu'elle en aurait bien rigolé à cœur joie. Mais bon... pas le temps pour ça, elle commença en quelques sortes un cours de dessin car elle n'avait pas trop envie de faire de la magie aujourd'hui et puis elle était plutôt doué en dessin alors autant en profitée.

La fin de journée... Ouah ! Quel miracle ! Elles s'étaient toutes endormis sans broncher pour l'heure de la sieste après avoir toutes dessinés de merveilleux et splendides drôles de dessins comme à la maternelle, certaines avaient utilisé la magie alors que d'autres avaient fait ça manuellement. Elle soupira doucement lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer, c'était Hotaru qui revenait d'on ne sait où, elle regarda les petites dormirent puis se tourna vers Kagome pour lui demander si elle n'avait pas eu trop de mal avec les élèves, la jeune dôkeru lui répondit avec un sourire doux et naturel que tout c'était merveilleusement bien passé. La femme la regarda aussi en souriant soulagée qu'il n'y ait pas eu de problèmes. La jeune fille se prépara à partir quand Hotaru lui demanda de rester en attendant leurs réveils, elle accepta sans broncher elle non plus. Lorsqu'elles se réveillèrent toutes en même temps, elles reprirent leurs occupations dans le pire des brouhahas quand la sorcière leur demanda leurs attentions avant de remercier Kagome pour les avoir occupé aujourd'hui et dans un grand élan de réjouissance, elles remercièrent la jeune dôkeru qui ricanait doucement, c'était vraiment attendrissant comme remerciement et puis elles étaient plutôt mignonnes ces gamines enfin maintenant, il allait falloir retrouver le chemin du retour car il ne fallait pas oublier qu'elle était toujours perdu. Hotaru l'interpela une nouvelle pour la remercier avant de partir et lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour l'aider en retour surtout qu'elle l'avait trouvé un peu perdu dans Witch Land et se demandait si elle pouvait la renseigner. Kagome lui sourit et lui demanda avec un grand sourire.

- C'est par où la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Remplacement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» [MISSION] un prisonnier
» [MISSION] Ca balance !
» [Mission] Ca balance !
» Mission No°2 - "Kirby"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-