Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [MISSION] un prisonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] un prisonnier Empty
MessageSujet: [MISSION] un prisonnier [MISSION] un prisonnier EmptyLun 22 Mar - 17:24

Une journée comme les autres. Levé, pas lavé (essayez d'avoir l'eau courante dans une grotte et on verra après), pas coiffé (les coiffeur Kishin, ça court pas les rues), mais très affamé, Drake parti direct voir le panneau des missions. Certaines armes de Shibusen étaient devenues plus fortes que lui. Il n'allait pas les laisser faire, ici, c'est LUI le plus fort, et c'est pas quelques bouseux de Shibusen qui allait le détrôner. Il mit la barre haut, prenant une mission de rang C. Il voulait développer de nouvelles techniques. Et la seule mission remplissant cet objectif, c'était une libération de maître Yoda bis, emprisonné dans une prison de Shibusen. Eh bah direction l'Afrique, en plein Sud.

Une fois arrivé, après avoir pris le train et le bateau (l'avion lui foutait trop les jetons), Drake arriva en plein désert du Sahara. Premier constat : c'est très chaud. Rien de comparable au Nevada. Il avait l'impression de cuire sur place, comme un œuf dur. Deuxième constat : c'est très sec. Il se desséchait à vue d'œil, même avec la bouteille d'eau qu'il se vidait sur la tête toutes les trente secondes. Heureusement, je petit GPS qu'on lui avait fourni lui permettait de repérer la prison. Il marcha pendant un bon bout de temps dans le désert sous le regard niais du soleil débile qui brillait comme pas permis, avant d'arriver à l'endroit où se trouvait la prison. Drake regarda à droite, à gauche, en haut, en bas (ces soirées là, le Rock’n’roll venait d’ouvrir ces ailes…)... Mais aucune prison en vue, alors qu'il devrait normalement déjà être dedans, au cœur, voir même â côté de maître Yoda. Frappant le GPS pour essayer le remettre en marche, il commença à faire les cent pas, se demandant ce qu'il allait faire.

Mais soudain, un bruit sourd se fit entendre, comme un décollage d'avion, un bruit métallique et creux qui s'amplifiait. Il vit alors le sable se soulever devant lui, révélant une trappe métallique de laquelle sorti deux hommes, accoutré comme des nomades, la peau protégée par d’épaisses couches de tissu, avec néanmoins l’emblème de Shibusen cousue sur dessus.

-Hey ! T'es sûr de toi ?
-Ouais, l'autre monstre a dit qu'un de ce dégénérés de Kishins était dans le coin.
-Je sais pas pourquoi, j'y crois pas des masses... C'est vrai quoi ! On est en plein milieu d’un des-


Le dernier mot (sans doute « désert sec, aride et foutrement chiant) se perdit dans un gargouillis sanglant alors que la lame furax de Drake lui transperçait la gorge en plein milieu de sa phrase.

-Tu devrais croire les gens, et faire attention à tes arrières... De la part du dégénéré…

Il sortit la lame du corps du pauvre garde, et fit face à l'autre qui brandissait un fusil à pompe. Le garde, dans un cri de terreur, tira, deux fois. Drake se prit deux décharge dans le ventre qui lui firent l'effet d'un bon gros pain. Mais pas assez pour le mettre à terre. Le Kishin était toujours debout, et s'avançait d'un pas tranquille vers l'autre qui déchargeait son arme en hurlant. mais rien ne pouvait entraver la marche d'un Démon. Il faisait fi des balles et fut bientôt juste devant la garde. Ce dernier tomba au sol, les jambe fauchées par la peur et tenta de s'enfuir. Drake ne lui en donna pas l'occasion, alors que l'autre courait à quatre pattes, il lui planta l'épée dans la jambe et le tira à lui. Il lui attrapa la jambe et le souleva. D'un coup de dent, il lui arracha l'artère fémorale et tenta d'avaler le maximum du sang qui giclait, la soif le tiraillant au moins autant que la faim. Une fois que le garde fut saigné comme un poulet et que son corps devint une âme, il attrapa les deux orbes bleutées palpitantes et descendit dans la trappe.

La prison avait vraiment une tête de… Prison. Murs en métal gris, sol craquelé, plafond abimé par la sécheresse, nul doute que ce truc allait sûrement s'écouler dans pas longtemps. Mais des pas autres que les siens résonnèrent déjà dans le large corridor. Deux gardes armés de mitraillettes accouraient. Ils commencèrent à canarder leur ennemi qui s'avançait déjà vite dans le couloir. Sous le feu conjugué des deux matons, Drake chargea, les balles ricochant sur sa peau, lui causant des dommages très superficiels et défonça le crâne du premier d'une charge du genou. Il vola le visage en sang sur deux bons mètres. L'autre regardait cette scène, abasourdit, et ne vit pas le coup de poing qui l'envoya sur le mur.

Le Kishin en furie se jeta sur le garde désarmé, lui mitraillant le ventre de coups de poing, sentant le sang qui volait dans son dos. Après avoir particulièrement bien abimé le garde, à en juger par les râles de douleur qu'il produisait dans une harmonie parfaite, Drake l'empoigna par les épaules et lui l'enchaîna de coups de boules rageurs, défonçant la cloison nasale et les os du crâne, riant comme un damné, provoquant des nombreuses chutes de dents. Alors que le garde ne semblait tenir debout que par la prise du Kishin, ce dernier décida qu'il n'en avait pas fini. Il arracha les paupières de sa cible, puis arracha avec les dents les yeux de ce visage buriné par l'âpre soleil rieur débilitant du désert. Il n'avait vraiment pas l'air d'aller bien, les orbites vides, le nez explosé, la respiration lourde, les dents présentes épisodiquement. mais Drake, tout zélé bourreau qu’il était, n'en avait toujours pas terminé. Il continua sa besogne en arrachant un à un les doigts du garde. Mais ce dernier n'était pas aussi résistant que les meisters. Il mourra de sa douleur.

Particulièrement énervé, Dake poursuivit sa progression dans le corridor, trouvant les humains définitivement fragiles et inutiles.
Il arriva bientôt devant les cellules. Beaucoup de pauvres types, desséché, en pagne et gémissant qu’on les achève où qu’on les libère. Drake répondit aux attente de quelques-uns, les transperçant de sa longue lame. Et après quelques minutes à déambulait dans ce qui semblait proche de l’enfer à Kishin, il trouva sa cible. L’affiche n’avait pas mentie, c’était vraiment un vieux jeton tout vert avec des grandes oreilles et poils éparses sur la tronche, habillé d’une toge vieille, trouée et sale. Il semblait dormir, et releva la tête en entendant les pas du Kishin, sans doute réveillé par son âme noircie.

-Chargé de nuages, ton avenir est, jeune padawan…

Oh non, tout sauf ça ! Mais CE genre de maître Yoda qui parlait à l’envers, ce serait trop chiant ! Drake devait prendre sur lui, se calmer un maximum historie d’éviter de lui broyer le crâne entre ses deux poings, idée qui lui faisait déjà très envie. Mais il prit une grande inspiration et défonça la serrure d’un grand coup de poing. Il aurait dû se l’exploser, mais la mirifique peau de démon avait fait son œuvre. Pas une égratignure, un vrai miracle... Il s’avança vers le machin vert, coupant net à d’éventuels élucubrations aux mots inversés.

-Pas le temps avec ça maître Yoda. On doit partir. Et en échange de ça de ces quelques âmes, je veux que vous m’appreniez une technique puissante !
-L’envie mène au côté Obscur !
-Rien à foutre, j’y suis déjà. Et vous aussi d’ailleurs je crois…

Touché. Maître Yoda fit la moue, dévisageant son libérateur. Drake lui donna les âmes des gardes précédemment abattus, qu’il engloutit avec plaisir et délectation, comme s’il n’avait rien mangé depuis longtemps.

-De là, fais-moi sortir, mon disciple, et le pouvoir des monolithes, je t’enseignerait.


Drake ne savait pas ce qu’était un monolithe, et n’en avait strictement rien à secouer. Mais apparemment, c’était puissant, donc utile et bien. Drake pris donc son nouveau tuteur sur les épaules et se dirigea vers la sortie en courant. Pourquoi fallait-il que tous ses maîtres soient des vieux ? il ne parlait pas du maître d’arme, mais Rotendo et Yoda n’étaient pas des exemples de fraîcheur juvénile, c’est le moins qu’on pouvait dire. Mais… Un truc le chiffonnait. Où était ce garde deux étoiles de chez Shibusen ? Il ralentit le pas, cette absence le rendait mal à l’aise. Le reste du chemin vers la sortie se fit dans une ambiance parano finie, Drake lançant des coups d’œil partout pour être sûr de ne pas se faire prendre par surprise.. Mais apparemment, pas de raison de s’inquiéter, il sortit comme une fleur, et déposa maître Yoda sur le sol… Avant de se faire choper le cou à l’intérieur d’un coude par un bras énorme. Drake se débattit, mais la force de ce mec était immense, tant et si bien qu’il commença à voir trouble, agité de spasmes, alors que ses forces baissaient… Et ce fut le trou noir… Dans le sombre, il entendit comme un grésillement, et une masse qui tombe. Et de l’air qui arrivait dans ses poumons. Il se releva d’un coup, prenant une grande inspiration. Il se retourna, et vit son adversaire, une masse énorme, au sol, un petit trou sanglant dans la tête. Juste après, il se décomposa en une âme. Maître Yoda était toujours là, avec son regard pincé.

-Prend cette âme, jeune padawan, et des forces tu prendra. Et alors le pouvoir des monolithes tu connaîtra…


Ça faisait un peu cliché, mais bon. Drake attrapa l’âme, l’engloutit avec une délectation prolongée et s’assit en tailleur devant le maître, prêt à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] un prisonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Ca balance !
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» [MISSION] Escort Boy
» [MISSION] Une plaie de plus ! Une !
» [MISSION] Very bad trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-