Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Empty
MessageSujet: Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] EmptyMer 26 Nov - 21:35

Artémus s'en revenait d'un lointain village dans la montagne. Cela faisait à présent une journée qu'il marchait. Etant une arme solitaire, il avait effectué cette mission en solitaire. Il avait traverser une partie du pays à pied et maintenant faisait le même chemin en sens inverse. Bien sur cette fois-ci il était passé par un chemin quelques peu plus long mais qui lui évitait de devoir escalader la montagne une nouvelle fois. C'est ainsi qu'il s'était retrouver à marcher le long d'un petit chemin.
Le soleil se couchait à l'horizon, il fallait qu'il presse un peu le pas pour entré dans Death City avant le couché du soleil. L'arme n'avait bien pas put s'empêcher de pester aussitôt qu'après avoir passer une nuit à courir après un kishin c'était bien le moment pour devoir dormir à la belle étoile!

Le jeune homme avançait sur le chemin de terre, son écharpe volait au vent derrière lui. Une légère douleur le prenait à chacun de ses pas. En effet, ayant combattu un kishin la nuit dernière, ce dernier lui avait cassé une côte ou tout du moins lui avait fait suffisamment mal pour le faire cracher du sang... D'ailleurs en parlant de sang, un filet de sans sécher s'étendait du front du jeune homme et barrait son visage.

Se tenant le flan droit. Le jeune homme avançait le long de la route. Et bien sur se transformer ne guérirait pas cela tout de suite... c'était une blessure trop importante... Un soupire se fit entendre de sa part. Son écharpe masquait toujours une partie de son visage et volait légèrement derrière lui.

Enfin il arriva devant Death City. La grande ville s'étendait devant lui. Une ville à la hauteur de sa personne! Il poussa un profond soupir de soulagement. La ville était baigné dans une douce lueur orangé, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, on était encore à ce moment de la journée ou la douce chaleur de la journée rencontrait la fraicheur polaire de la nuit.

Artémus marcha un temps dans les rues, mais la fatigue, et l'ennui surtout, le gagnait alors il se laissa tomber sur un banc, non sans un petit, gros, cris de réticence contre cette malheureuse côte qui le lançait et sur laquelle, bien sur, il s'était laissé tomber sans y penser...


« Rhaaa connerie! Celmac! Si j'avais pas déjà manger ton âme je te tuerais encore! »
Un nouveau soupir se fit entendre de sa part, puis il posa sa tête sur le bois frais du banc, essayant de se reposer un peu avant de trouver le chemin de Shibusen...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] EmptyMar 9 Déc - 23:08

Osira avait décidé, ce soir là, de se promener un peu dans la ville. Le soleil se couchait à son rythme, baignant Death City d'une lumière rouge orangée, teintant certains mur de sang. Les gens commençait à rentrer chez eux après une dure journée de travail, et la jeune femme croisa souvent des gens qui s'éloignaient du centre ville, que ce soit des vieillards ou des écoliers armés de leurs cartables. Elle avait, ce soir là, décidé de ne pas utiliser le soul protect: elle ne risquait sûrement pas de croiser des manieurs et des armes pendant sa promenade.

Elle se promenait donc dans la ville, prenant une rue puis une autre sans chercher à savoir où elle allait. Et si jamais elle se perdait, elle n'aurait qu'à chercher un peu le chemin pour rentrer chez elle, tous les chemins mènent à Rome comme on dit. Les murs commençaient à perdre cette teinte si particulière du coucher de soleil et se couvraient peu à peu de grandes ombres noires. Elle tourna alors dans une ruelle et tomba face à un cul de sac. Alors qu'elle faisait demi tour, elle tomba sur deux jeunes qui la regardait intensément: c'était une jeune fille et un garçon, de 15 ans à vue d'oeil.


"A nous deux, sorcière !!"

Ah. Mince. Elle soupira: mais pourquoi n'avait-elle pas activée le soul protect déjà ? Ah oui, parce qu'elle pensait pouvoir se promener tranquillement. Elle était vraiment cruche quand elle s'y mettait... Elle sortit une lame de sa poche et fit ensuite une longue entaille sur son avant bras droit, attendant que le manieur et son arme viennent.

Elle ne sortit de la ruelle qu'au bout d'une longue heure à ses yeux. Son visage était couvert du sang de ses ennemi et elle se souvint combien c'était pratique de porter du noir: la couleur du sang ne se voyait pas. Elle sourit alors, léchant le sang sur sa joue, et reprit sa promenade après avoir activé le soul protect.

Alors qu'elle se promenait en essuyant vaguement le sang sur ses joues, elle leva les yeux au ciel: une imposante lune ricanait, accompagnée d'étoiles plus ou moins visibles. Le ciel était dégagé pour une fois, et s'il n'y avait pas tant de lampadaires dans les rues on aurait pu observer les étoiles sans problème. Alors que son regard revenait à l'horizontale, elle aperçut une forme sur un banc et décida d'aller jeter un coup d'oeil.

Ce n'était qu'un homme plutôt grand et couvert d'égratinures. Pourtant, on entendait pas sa respiration... Un cadavre ? Ce serait quand même assez étonnant d'en voir un ici. Osira était pourtant assez intriguée, et s'arrêta à côté du banc, se demandant ce qu'elle pourrait faire pour vérifier si l'homme était vivant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] EmptyMer 10 Déc - 0:02

Se reposer... au début c'était son intention première, juste un petit repos, pour reprendre son souffle et repartir. Au début. Artémus s'était endormis sur le banc. Pour une fois il avait le sommeil calme, pas un mouvement de sa part, pas un bruit, même sa respiration était inaudible. Son ventre ne se soulevait pas ni s'abaissait au rythme de sa respiration, sans doute son inconscient qui ne voulait pas que la douleur de sa côte cassé ne l'empêche de se reposer.

D'ailleurs il n'y avait pas que son sommeil qui était calme, ses rêves aussi, il était loin le temps où il vivait tranquille avec sa petite soeur jumelle dans le clan... Son rêve lui rappelait le bon vieux tant de son entrainement quotidien au combat avec sa soeur et le « Vieux »... Encore une de ses fois où le « Vieu » l'avait foutu à la porte et qu'au final il était aller s'entrainer avec les garde du clan qui eux s'entrainaient dans l'étage inférieur. Le boss n'aimait pas son égocentrisme... ni le fait qu'il parlait un peu trop souvent de prendre sa place une fois qu'il serait mort. Enfin bref.

Perdu dans son rêve, souvenir, et surtout dans son sommeil, il ne prêtait plus d'attention à son environnement. Un présence se fît alors sentir près de lui. Il se réveilla en sursaut, ses pupilles rouges se posèrent aussitôt sur la silhouette qui se tenait devant lui, juste éclairé par les lampadaires, il ne la distinguait pas parfaitement, et puis au réveil la vue n'est pas toujours bonne... Mais bon, emporter par l'élan de son sursaut, l'arme c'était retrouvé à tomber en arrière. Un bruit sourd se fît entendre, puis un léger grognement et enfin de légère insultes que nous tairont pour la sensibilité de vos yeux...
Artémus se redressa tant bien que mal, posant la main sur ses côtes droites, comme pour soutenir la douleur, il ne put que se rassoir. Son regard se posa alors sur la personne qui l'avait réveillé. Un regard meller de la douleur qu'il ressentait mais aussi d'une légère amertume dût à son réveil brutal.


« Rhaaa! Ça se fait pas de réveiller les gens comme ça! »

Un léger crispement le prit, il avait fier allure le brave guerrier... l'arme qui se disait solitaire et ne voulait aucun manieur, terrasser par une vulgaire cote cassée...
Toujours assit par terre, il n'avait pas spécialement envie de se relever... Mais pourtant, non sans un petit grognement, si l'on pouvait appeler cela ainsi, il se hissa à l'aide du banc pour finir par se relever. Artémus éppousta rapidement son pantalon et remit correctement son écharpe, puis son regard se reposa sur la demoiselle, oui, il venait enfin de remarquer que c'était une fille. Cherchant sans doute à savoir ce qu'elle voulait à sa personne pour le réveillé ainsi... alors qu'elle n'avait rien fait d'autre qu'être là....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] EmptyMer 10 Déc - 0:25

Osira, ne sachant quoi faire pour vérifier si oui ou non le cœur de l'homme battait encore, décida de l'observer. Ça l'occuperait en attendant qu'une idée lumineuse lui vienne. C'est un jeune homme plutôt grand, qui avait à peu prés la vingtaine à vu de nez. Il portait un vieux sweat noir, un pantalon troué et une grande écharpe qui couvrait une grande partie de son visage. Il avait des cheveux noirs, plus long que la moyenne masculine.

Au bout de plusieurs minutes à rester immobile, la jeune femme se mit à frissoner: le sang avait mouillé ses vêtements et le vent froid du soir n'était pas des plus agréables. Qu'allait-elle bien pouvoir faire ? Elle n'allait pas rester ici indéfiniment, il faudrait bien qu'elle rentre chez elle à un moment ou un autre. Mais en même temps, elle avait tellement envie de savoir si le jeune homme était encore vivant... Dans le cas contraire, elle pourrait s'occuper de lui aussi, ça ferait une âme de plus pour le kishin qui passerait par là. Si kishin il y avait bien sûr.

Alors qu'elle allait tendre son bras vers le "cadavre", il se releva soudainement et tomba au sol, faisant sursauter Osira. Bon, il était toujours vivant au moins. S'il dormait ici, c'est peut être que c'était un clochard... Non ? Non, sûrement pas, sinon il serait beaucoup plus négligé que ça et sentirait mauvais des kilomètres à la ronde.

Il se mit alors à l'engueuler et à lui dire que ça ne se faisait pas de réveiller les gens comme ça. Hm, c'est pas qu'elle n'avait rien fait mais presque... A part l'observer plusieurs minutes, il n'y avait rien à signaler. En quoi observer quelqu'un pouvait le réveiller ? Il devait avoir le sommeil léger alors. M'enfin, il commençait à se faire tard et le vent frigorifiait Osira, elle avait plus envie de rentrer que de rester ici à débattre sur si oui ou non, elle avait réveillé le jeune homme.


"Désolé, comme vous ne bougiez plus je vous croyait mort... J'aurais du partir au lieu de chercher à savoir si vous alliez bien."

Bon, ok ses intentions n'étaient pas si louables à la base, mais elle n'allait pas lui dire, ça ne ferait qu'envenimer la conversation. Bon, maintenant qu'elle s'était excusée, elle allait encore sortir une phrase gentille et s'en aller. Voilà.

"Vous ne devriez pas dormir ici, il fait froid la nuit."

Comme pour confirmer ses dires, elle se mit à frissoner: foutu vent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] EmptyVen 12 Déc - 22:16

Debout devant lui se tenait une jeune fille, assez jeune de ce qu'il en voyait.. C'était pas prudent qu'une jeunette comme elle se balade ainsi dehors le soir... encore moins qu'elle aille ainsi vers les inconnus dormant sur des bancs... Quoi que dans Death city les gens ne risquaient pas grand choses à sortir la nuit, peut être, un voir deux malfrats mais rien de bien méchant ou d'invincible. La voix de l'inconnue se fît alors entendre, alors qu'il se perdait dans ses pensées, son attention revint sur elle. Ce qu'elle disait l'amusa, lui? Mort? Haha il en fallait plus! Mais pourtant... le vouvoiement qu'elle avait employé à son égard... le fît l'impression de sentir le poids des âges lui tombé d'un seul coup sur les épaules. Réveillant par la même sa douleur costale. Il s'apprêtait à de nouveau chercher à soutenir cette blessure par sa main, mais s'en retint, ne voulant pas montrer de signe de faiblesse, fierté quand tu nous tient...

Et avant qu'il n'ait dit quoi que ce soit, elle ouvrit de nouveau la bouche, cette fois-ci pour lui dire de ne pas dormir ici... comme s'il avait choisit... et puis maintenant il serait sans doute trop tard pour rentré à l'internat de Shibusen... Halala.. Shinigami-sama allait encore lui faire faire des corvées pour les cours louper... déjà son attention avait de nouveau dérivée sur un autre sujet, il imaginait déjà sa future conversation avec le directeur... Ha? Un frisson de la part de la jeune fille le fit revenir dans le commun des mortels. La fraicheur du moment ne le dérangeait pas vraiment, bon d'accords il ne passerait pas sa nuit ici, mais avec son écharpe et son lourd sweat qui lui servait à la fois de vêtement et « d'armure » de combat, il n'avait pas froid. En revanche elle...
Un petit rire le prit.


« Si j'avais le choix... c'est sur que j'aurais préféré une douce chambre chauffée à Shibusen comme tout les soirs, mais il faut croire qu'aujourd'hui ça ne sera pas le cas, en revanche twa tu ne semble pas vraiment apprécier la fraicheur du soir? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] EmptyDim 14 Déc - 18:23

Osira observa une nouvelle fois l'inconnu: il avait l'air d'être un homme comme les autres, et pourtant elle sentait que quelque chose n'était pas normal. Elle cherchait au fond d'elle: ça ne pouvait pas être un kishin, il n'y en avait pratiquement jamais par ici, et s'il en était un il l'aurait sûrement déjà attaquée. Ca ne pouvait pas non plus être un manieur ou une arme, ils étaient toujours deux d'habitude...

Un petit rire la sortit de ses réflexions: le jeune homme lui disait qu'il aurait préféré une chambre à Shibusen. Ah. Il faisait vraiment parti de cette école alors. Peut être qu'il était un professeur ? Sûrement, ce n'était pas vraiment plausible sinon.


"Ce n'est pas vraiment le froid qui me géne, c'est le vent... J'ai été arrosée tout à l'heure et ça n'a toujours pas séché. En tout cas, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas le seul à ne pas rentrer à Shibusen ce soir..."

En pensant à son précédent combat, un petit sourire s'afficha sans qu'elle le veuille sur son visage: le sang du manieur avait un goût sucré tandis que celui de son arme avait un goût plus amer. Deux goûts qui se mariait à merveille. Elle s'empressa d'effacer ce sourire et reprit un air neutre, légèrement inquiet.

Alors qu'Osira allait s'en aller, son poignet la lança douloureusement, signe qu'elle avait déjà beaucoup usé de son sang et qu'il fallait maintenant qu'elle bande la plaie et se pose quelque part, sinon elle tomberait dans les pommes.

Elle fouilla dans sa poche à la recherche d'une bande propre. Lorsqu'elle la trouva, elle s'assit sur le banc et commença à bander son poignet blessé. Sa vitesse et sa manière de faire prouvait que ce n'était pas la première fois, et elle eu bientôt finit sa besogne. Elle soupira et leva la tête au ciel: autant profiter du banc pour faire une pause avant de rentrer.


"Désolé, je ne resterais pas longtemps."

Elle se souvint alors du sang sur sa jupe et de la couleur du banc: un blanc plutôt clair même s'il était quelque peu usé par le temps. Elle jura intérieurement et pria de toute ses forces qu'elle ne laisse pas de traces. Au pire, elle ferait passer ça pour un incident biologique mais mince, sa fierté en prendrait un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] EmptyDim 14 Déc - 22:22

Elle venait de lui expliquer de sa voie calme que quelques temps avant elle fût arroser par un quelconque liquide, mais que cela n'avait pas encore sécher, cela faisait avait donc pour conséquence que le vent frais la tiraillait encore plus qu'en temps normal. Pas de chance pour elle, il devait l'avouer, mais cela ne le préoccupait pas plus... Pourtant... la fin de sa phrase attira son attention... Il ne serait pas le seul à rentré à Shibusen?! Elle y était aussi... pourtant il ne l'avait jamais vu auparavant... pourtant il pouvait se vanter d'avoir croisé tout les élèves au moins une fois à attirer l'attention comme il le faisait si souvent.

Ses pupilles écarlates vinrent se posé sur elle. Pourquoi se sourire qu'elle arborait?... Mais à peine l'avait-il vu débarqué sur son visage, que sa neutralité semblait reprendre le dessus et de nouveau elle affichait un visage sans émotion, peut être une légère inquiétude, mais il n'en était pas sur et à vrais dire s'en fichait... Lui ses émotions étaient dissimulés par son écharpe... mais elle ne l'empêchait pas mal grès tout de voir parfaitement ses interlocuteurs.
Avant qu'il ne dise quoi que se soit, elle bougea. Enfin c'est elle qui eut le premier mouvement. La jeune fille venait de sortir de sa poche une bande de tissu, s'assit sur un banc et tout de suite se mit au travail. Elle banda son poignet... rapidement... un peu trop rapidement... comme si elle avait l'habitude de faire cela... sans doute était-elle une manieuse, trop habitué à se prendre des coups avec son armes lors des combats... encore un moucheron dans ce monde...

Il soupira à cette pensée. Ces manieurs tous les mêmes, toujours aussi irrécupérable. Lui n'avait pas bouger, toujours debout, à la fixer. Elle lui paraissait, étrange d'accords ils étaient tous des cas à Shibusen mais elle l'intriguait... Si c'était un blessure, qu'elle n'en ai qu'une au poignet, c'était bizarre, d'autant plus qu'elle l'aurait sans doute bander plutôt... mais en revanche si c'était un coupure volontaire... à quoi cela lui servait... peu de gens avaient besoin d'être blesser pour un quelconque plaisir... sauf peut être des sadomasochismes... C'est pour cela que ne prêtant même pas attention à ses excuses, ni aux petites traces rougeâtres que sa jupe laissait sur le banc. Il fît preuve de son sans gène habituel.


« T'es une sadomaso ou quoi? Parce que je connais peu de personnes qui comme twa savent se bander une blessure avec tant de facilité... Comme si tu avais l'habitude de faire cela. »

Un petit rire le secoua a sa propre phrase, mais à peine la secousse se propagea-t-elle dans son corps que sa côte douloureuse se réveilla et lui rappela qu'elle était toujours là, par une bonne petite dose de douleur... Artémus serra les dents en la sentant, cette fois-ci, sa main gauche alla se poser sur son flanc droit contre sa volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] EmptyMer 17 Déc - 18:51

Osira s'assit donc sur le banc et commença donc à bander son avant bras ensanglanté: elle serra légèrement les bandes pour stopper l'hémorragie mais pas énormément non plus pour ne pas couper sa circulation. Une fois fait, elle soupira et arracha le rouleau pour le remettre dans sa poche. Ca ferait au moins une bonne chose de faite. Elle s'adossa au banc et s'installa plus confortablement, posant ses bras sur le dossier.

Elle leva une nouvelle fois la tête vers le ciel, observant les divers points colorés qui étaient apparus dans le ciel. La nuit était vraiment tombée à présent, et les lampadaires, qui étaient déjà allumés depuis un petit bout de temps, éclairaient paisblement les rues. Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, l'inconnu prit la parole, ce qui fit rire Osira. C'était pas la première fois qu'on lui demandait, mais dans l'instant présent c'était plutôt surprenant. Elle répondit alors avec un petit sourire:


"On peut dire ça comme ça, oui."

La brune ne dit rien en voyant le jeune homme grimacer et porter une main à son flanc. Il était blessé, lui aussi ? Pas de chance. C'est dur la vie par ici si on est pas un humain lambda ! Vu le réflexe qu'il avait eu, ce devait être une sale blessure. Peut être que ça avait mal cicatrisé ou que c'était au niveau des organes, à moins que ça ne soit une côte cassée.

"Tu devrais t'asseoir et dormir un bon coup, ce serait mieux que de rester debout."

Osira se décala légèrement, laissant un peu plus de place au blessé. Elle était bien comme ça, à traîner sur un banc en début de soirée... Si l'on oubliait le vent qui se glissait vicieusement entre les couches de ses vêtements. Elle décida de fixer quelque chose pour oublier cet air vicié qui glissait contre sa peau et concentra son atention sur l'homme face à elle, plus particulièrement sur ses yeux. C'était deux orbes d'un rouge carmin, plutôt profond. Les pupilles noires de l'inconnu ne faisait que renforcer cette impression de gouffre qui se dégageait de ses yeux.

"Ils sont de cette couleur à cause de tout le sang que tu as versé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] EmptySam 20 Déc - 17:21

Sa réponse l'avait quelque peu étonné... En fait il s'attendait à ce qu'elle réagisse comme la plus part des personne normales, qui, quand on leur demandait une telle chose, se braquaient et s'emportaient presque aussitôt contre lui. Mais elle, elle acquiesçait. Enfin une sorte d'acquiescement... Mais pourtant, il n'avait rien dit, après tout, elle était comme elle était, et puis il ne la connaissait pas...
Puis vint le moment du réveil de sa côte. Cela n'était pas vraiment ce qu'il préférait... Il avait agit sans le vouloir en portant sa main à sa côte. Ce n'était pas bon de montrer de tel signe de faiblesse devant les autres, qui plus est devant une inconnue...

La voix de la jeune fille se fît alors entendre. Lui proposant de s'asseoir et de se reposer au lieu de rester ainsi debout. Il eut un petit sourire. Mais pourtant, la demoiselle se décalait déjà sur le banc pour lui laisser une place. Après tout il n'allait pas refuser, la position assise était toujours la meilleur. Donc, reprenant son souffle, pour calmer la douleur qu'il ressentait encore, il vint poser son postérieur royale près de l'inconnue.

Artémus s'affala sur sa partie du banc. N'ayant rien à dire, il n'ouvrit pas la bouche, à vrais dire, il réfléchissait, enfin réfléchissait, c'était vite dit... Intérieurement il cherchait une raison à sa phrase, même si elle avait acquiescé à sa question... pourquoi une réponse aussi vague... « On peut dire ça comme ça... » ça voulait dire qu'il s'approchait de la vérité sans pour autant y être totalement.. et... hein? Une étrange sensation de se fît ressentir, comme lorsqu'on le fixe... Au vu de la rue déserte, ce ne pouvait être que son interlocutrice, et bingo! C'était bien elle qui lui procurait cette sensation à tant fixer ses yeux. Il avait tourné les yeux dans sa direction et croisé son regard, qu'il soutint. Il n'aurait sût définir sur le moment la couleur des yeux de la jeune fille. Mais il savait que la couleur écarlate de ses pupilles intriguaient souvent les gens. Et sa demande confirma sa pensée. Il détourna le regard.

« Je ne sais pas... Si jamais c'est le cas, il faut croire que je suis né pour faire coulé le sang...et que je n'ai pas échappé à la règle. »

Cette pensée l'amusa. Artémus avait pour projet de prendre le contrôle de son clan une fois devenu une death scyte au lieu de servir le boss, alors il faudrait surement faire couler du sang, le sien comme celui de ceux qu'il affrontera... Halala la vie n'était vraiment pas facile pour les grands de ce monde.
L'arme posa alors ses mains sur le banc pour se redresser un peu. Il crut sentir une sorte de liquide froid sous sa main près de la jeune fille, tout du moins, une très fine couche fraîche et liquide, presque imperceptible. Mais avec la fraicheur du soir, il l'avait sentit. Ramenant presque aussitôt les deux doigts qu'il venait de passer dans ce liquide. A la lueur du lampadaire, il ne discerna pas très bien ce que c'était. Mais un liquide de couleur rougeâtre... Il ne lui fallut pas beaucoup de réflexions
pour se douter que c'était du sang. Une minute?! Cela voulait dire que le liquide dont elle s'était fait arroser était du sang?! Un sourire apparu sur ses lèvres, elle l'intéressait un peu plus encore.


« Il faut croire que je ne suis pas le seul qui verse souvent du sang. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] EmptyDim 28 Déc - 19:35

Osira remua doucement son popotin sur le banc. Elle avait sourit en entendant la réponse de l'inconnu. Lui aussi était assez évasif, répondant sans répondre, à parler de chose dont le commun des mortels ne pouvait être au courant. Alors comme ça il n'avait pas échappé à la règle ? C'était bien mignon mais elle ne voyait pas vraiment de quoi il parlait. Sûrement une sombre frasque de son passé... M'enfin, elle n'allait pas approfondir la question: chacun ses emmerdes après tout.

La sorcière posa ses mains sur ses genoux, frottant doucement son épiderme en relief. La prochaine fois, elle mettrait son soul protect quoi qu'il arrive pour ne plus avoir ce genre de désagrément, sauf si d'un jour à l'autre la température montait de 20°c en soirée. Elle tourna alors nonchalement son regard vers Arty qui regardait le bout de ses doigts à la lueur du lampadaire: ils étaient tachés d'une couleur rouge, sûrement du sang.

Vu son regard légèrement surpris, ce sang ne provenait pas de cet homme... La seule explication qui s'imposait dans l'esprit de la brune était que c'était le sang qui avait taché ses vêtements qui se trouvait sur ses doigts. Mince. Qu'allait-elle pouvoir lui dire s'il lui posait des question indiscrètes ? Elle avait pensé à l'incident biologique plus tôt, mais ça allait vraiment blesser sa fierté, et il fallait maintenant qu'elle réfléchisse rapidement à une alternative.

Mais bizarrement, le blessé ne réagit pas en hurlant et en se mettant à vouloir s'enfuir: non, il sourit. Ok, il était donc assez spécial lui aussi dans sa manière de penser. Enfin quelqu'un d'intéressant dans la petite bourgade qu'est Death City ! Sa phrase la fit sourire à son tour.


"Ca a tellement bon goût que je ne peux pas m'en empêcher... Je me demande quel goût a le tien. Il doit sûrement être très amer."

Osira ria doucement, généralement les gens au sang très amer ne pouvait se coupler parfaitement avec aucun autre, sauf ceux avec le sang très doux, et ils étaient aussi rares l'un que l'autre. M'enfin, ce n'était pas vraiment son problème, il faisait ce qu'il voulait de sa vie. Elle se leva doucement du banc, épousseta doucement sa jupe et prit une grande inspiration: elle avait soudainement envie de rentrer chez elle et de boire quelque chose de chaud.

Elle se tourna vers l'inconnu et l'observa une dernière fois: elle se souviendrait de lui, ça c'était sûr. Elle lui tendit alors sa main droite et dit en souriant doucement:


"Osira. Ravie de t'avoir rencontrée."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] EmptyDim 28 Déc - 22:35

Toujours assit sur le banc à fixer ses deux doigts, maintenant légèrement rouge. C'était du sang il en était sur, et la réponse qu'elle lui donna l'amusa encore plus. Elle voulait gouter son sang?! Haha! Un petit rire s'étouffa dans son écharpe quand elle lui parla du goût de son sang. Le plus étonnant était que de ce qu'il s'en souvienne son sang avait véritablement un goût amer... Même encore dernièrement contre Celmac il avait put goûter à son liquide rouge et sincèrement... il n'aimait pas ce goût... donc pour lui elle ne se trompait pas beaucoup en disant que son sang était sans doute amer.

Avant qu'il ne rajoute quoi que ce soit, la jeune fille se leva du banc, soudainement. Pourtant une question persistait chez lui. Pourquoi était-elle couverte de sang?!... Un peu long à la détente? Nannn le jeune homme n'avait juste pas les mêmes centres d'intérêts que la moyenne du commun des mortels.
Mais c'est vrais ça... que fait une jeune fille dans death city, le soir couverte de sang... qui n'était sans doute pas le sien sinon elle ne serait pas là au vu de la quantité de sans qui avait du coulé pour tremper ses habits...
Une main devant lui! Artémus ne bougea pas, pas un sourcil, rien. Même si ce n'était pas un geste qui lui inspirait confiance... Pourtant la voix de la jeune fille se fît entendre juste après, le réconfortant. Elle s'appelait donc Osira. Et... elle était ravie de l'avoir rencontrée... bizarre peu de gens lui disait cela...

Dure... c'était dure de faire un geste amicale envers une autre personne... sa main droite se leva lentement. Il se saisit de la main de son interlocutrice. Elle avait la peau plutôt douce. Mais bon. Ses orbites rouges se fixèrent sur la jeune fille.


« Artémus. »

Il ne lâcha pas sa main de suite, continuant de la fixer.

« Juste comme ça... Tu es quoi au juste? … Sorcière? Arme? Manieuse? »

Cette demande lui était sortit d'un seul coup, il n'avait pas vraiment réfléchit avant de parler, mais bon ça, ça ne changeait pas grand chose à d'habitude, un fin sourire se dessina sur ses lèvres derrière son écharpe, un sourire joyeux. Mais étrangement.. Quelque soit la réponse d'Osira, il ne sentait pas d'aplomb pour se battre ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] EmptyDim 1 Fév - 13:03

Osira gardait sa main tendue vers l'inconnu, attendant un geste, une parole. Elle n'avait pas envie de rester dix minutes la main tendue en attendant quelque chose qui ne viendrait pas et commença à s'impatienter légèrement. Elle perçut alors un léger mouvement dans le bras de l'homme blessé qui commença à lever sa main à son tour, à son rythme.

Les mains rentrèrent finalement en contact. Il lui dit son prénom: Artémus. Pas mal. Pas mal du tout même. D'habitude, on entendait plutôt "Artémis", qui était un prénom féminin, mais au masculin ça ne sonnait pas si mal que ça finalement. Osira souriait doucement, quand Artémus lui posa une question plutôt... Etonnante. Est-ce qu'elle était sorcière, arme ou manieuse ?

La réponse semblait évidente: elle était une sorcière, bien sûr. Mais elle utilisait son propre sang pour se battre, un sang que son organisme renouvellait tous les jours. Elle utilisait aussi son pouce et son majeur pour claquer des doigts et créer une explosion. Au final, son corps était une arme aux pouvoirs spéciaux qu'elle maniait à sa guise. Elle répondit alors d'un ton évasif.


"Un peu des trois..."

Elle laissa sa phrase en suspend puis la termina, restant toujours évasive:

"Je t'en dirais plus la prochaine fois qu'on se verra. A bientôt..."

Elle retira alors doucement sa main de l'étreinte du blessé, légèrement à contre coeur, puis lui adressa un dernier sourire et s'en alla. Elle se sentait plutôt euphorique ce soir: elle avait tué deux membres de Shibusen qui avait un sang pas si mauvais que ça et avait rencontré quelqu'un d'intéressant, enfin. Il en avait fallu du temps pour trouver quelqu'un qui sortait du lot... Elle avait vraiment envie d'en savoir plus sur lui, mais pas tout de suite. Autant prendre son temps pour le connaître, ça ne ferais qu'augmenter son envie d'en apprendre plus. Elle le reverrait, elle en était sûre, alors il fallait profiter du temps qui s'offrait à eux. Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

[Désolé pour le retard, vraiment éè Tu peux me fouetter si tu veux ! Tu pourras aussi fouetter mon ordi qui a planté pile quand j'envoyais ma réponse.]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arrivée... étrange. [Pv le premier venu ^^ ]
» • Premier entrainement... [Alban]
» Le premier ou le dernier contacte [PV: S'hira]
» Tout premier rp!
» Premier bain... du mauvais côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-