Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Belle belle belle comme le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptyLun 19 Juil - 2:25

Nom de la mission : Belle belle belle comme le jour

Nombre de joueur : 1 à 2

Niveau de la mission : D

Nature de la mission : Mère de famille divorcée, Sakura vit avec sa fille, âgée de dix ans. Chaque soir, elle reçoit des appels anonymes d'un type qui se contente de dire "Ecouuuteuuuh, maman est près de toiii ?" avec un ton pseudo-mélodieux avant de balancer des paroles incompréhensibles. Sakura a peur pour sa fille, d'autant que récemment, plusieurs jeunes mineurs ont disparus, on soupçonne un mangeur d'âmes en série s'attaquant uniquement aux moins de 10 ans. Retrouvez le, et si il s'avère qu'il mange ses proies, tuez-le ! Ça vous fera toujours une âme en plus.

Taille requise: 50 lignes

Récompense :
- Si vous choisissez la version serial soul eater, vous remportez son âme, ainsi qu'un gain d'xp de 50.

- Si vous choisissez une autre option, où l'âme du kidnappeur est tout de même "pure", donc, qu'il n'est pas encore pré-démon, vous obtiendrez la libération de tout ses otages, un gain d'xp de 55 et un cadeau de Sakura (choix du staff).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptySam 24 Juil - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Belle belle belle comme le jour Left_bar_bleue2074/3500Belle belle belle comme le jour Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Belle belle belle comme le jour Left_bar_bleue2045/2220Belle belle belle comme le jour Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptyDim 25 Juil - 2:23

Alors alors... *sors sa calculette et compte*

Si mes calculs sont bon mon cher Alban du vient de gagner 50 exp + les 30 exp bonus ce qui fait 80 exp pour toi et l'âme du kidnappeur voilà !

Edit Dudur: c'est fait (j'avais oublié de le dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptyDim 26 Sep - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Belle belle belle comme le jour Left_bar_bleue190/500Belle belle belle comme le jour Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Belle belle belle comme le jour Left_bar_bleue176/300Belle belle belle comme le jour Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptyJeu 30 Sep - 0:27

Bien, bien, bien, bien, voyons voir ce que nous avons là...

Niveau fautes d'orthographe, c'est bon, rien à signaler de spécial...
Par contre, je te demanderais d'essayer de sauver toutes les personnes, la prochaine fois, Si on t'attribue une mission, on compte sur toi pour que tu sauve la personne qui a fait la demande et les éventuels otages.

Récompense : 40 exp + l'âme du vieux bonhomme

EDIT : Exp ajoutée


Dernière édition par Al Minute le Dim 3 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptyJeu 30 Sep - 18:17

ok ok ^^
Je doit encore gagner 300 xp maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Belle belle belle comme le jour Left_bar_bleue3500/3500Belle belle belle comme le jour Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Belle belle belle comme le jour Left_bar_bleue7231/7640Belle belle belle comme le jour Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptySam 16 Avr - 14:12

This is my come back!
Je prend la mission et cela vas roxxer O_O

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptyDim 17 Avr - 0:32

Je prend
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptyMer 20 Avr - 17:23

Et voilà: Ici. Koko desu
Bonne lecture. J'espère avoir des remarques sur tous les niveaux, et des conseils d'amélioration si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Belle belle belle comme le jour Left_bar_bleue2074/3500Belle belle belle comme le jour Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Belle belle belle comme le jour Left_bar_bleue2045/2220Belle belle belle comme le jour Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptyMer 20 Avr - 22:53

S'hira, la prochaine fois attend que quelqu'un valide la mission de Kyoufu avant de la prendre uu''

Bref...

Kyoufu >> Fait attention aux fautes, y en a pleins qui sont faciles à corriger, pense à relire tes rps ! 55xps + 30xps bonus avec la boite que Sakuya t'as donné qui s'avère être une boite à musique

~

S'hira >> C'bien tout ça, pas beaucoup de fautes et c'est facile à lire ça fait donc : 55xps + 30xps bonus ainsi qu'un cadeau de Sakuya qui est sa peluche préférée Awesome

Exps ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Belle belle belle comme le jour Left_bar_bleue3500/3500Belle belle belle comme le jour Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Belle belle belle comme le jour Left_bar_bleue8760/8900Belle belle belle comme le jour Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptyLun 25 Avr - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Belle belle belle comme le jour Left_bar_bleue190/500Belle belle belle comme le jour Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Belle belle belle comme le jour Left_bar_bleue176/300Belle belle belle comme le jour Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptyMar 26 Avr - 22:46

Bien, pour une première mission, on ne peut pas dire que ce soit très folichon...

Il y a trop de dialogues et pas assez de descriptions, d'actions. Les fautes d'orthographes sont trop nombreuses, et enfin, ça manque cruellement de fluidité. De plus, arrête de mettre des tirets chaque fois que tu fait un retour à la ligne, pour les paroles, on utilise " " et des couleurs pour différencier les personnes.

Mais bon, c'était la première fois, je pense que ça ira en s'améliorant.

Récompense: 55 exp + une potion qui te permettra de faire fondre n'importe quoi (Attention, elle ne sera utilisable qu'une seule et unique fois en rp)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptySam 18 Juin - 8:55

Allez hop! Je prends cette mission!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptySam 18 Juin - 10:13

UP! Voici le lien de la mission, pour votre plus grand plaisir (ou pas!) :

C'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptySam 18 Juin - 10:51

Une bonne première mission quelques fautes par ci par là mais le nombre de ligne y est :

50 xp + 1 âme
Xp ajouté.

P.S : Il te faudrait tout de même un avatar rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Belle belle belle comme le jour Left_bar_bleue1810/3500Belle belle belle comme le jour Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Belle belle belle comme le jour Left_bar_bleue4977/5600Belle belle belle comme le jour Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptyJeu 7 Juil - 23:02

J'prends !

EDIT : 2nd MISSION hop-là !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Belle belle belle comme le jour Left_bar_bleue2074/3500Belle belle belle comme le jour Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Belle belle belle comme le jour Left_bar_bleue2045/2220Belle belle belle comme le jour Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptyDim 17 Juil - 0:20

Mmh.. Jolie mission, un peu courte je pense que tu peux faire plus x) !
Enfin, ça te fait 55exps

Exps ajouté ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptyLun 29 Aoû - 14:32

Bon allez, si je peux, je vais faire un post PAST pour cette mission. Need exp *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptyMar 30 Aoû - 23:15

Petit UP pour signaler que j'ai terminé.

Bonne Lecture ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptyMer 7 Sep - 13:52

ALors, alors

Gains : 55 xps + 30 xps bonus + du poil à gratter, Sakura aime ce genre de chose héhé

Exps ajoutés by Hika
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptyJeu 8 Sep - 17:07

Yeah merci Patty :cheers:

Mais je crois que tu as oublié d'ajouter mes xps... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptyDim 11 Sep - 16:51

Je prend ~


EDIT : Elle est fini : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Belle belle belle comme le jour Left_bar_bleue2074/3500Belle belle belle comme le jour Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Belle belle belle comme le jour Left_bar_bleue2045/2220Belle belle belle comme le jour Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptyLun 12 Sep - 22:04

Alors alors Chiyoko ~
Ça te fait 55 exps et une peluche (va savoir à quoi ça peut servir :D)
Fait attention aux fautes d'orthographes qui restent par ci par là. Ensuite, quand tu édites ton poste de mission copie le, supprime et re-poste pour qu'on le remarque. Et une dernière chose, écrit "[Mission] Nom de la mission" pour le différencier des autres topics de rp merci :D.

Exps ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour EmptyLun 12 Sep - 23:40

Oki, je retiens. Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: Re: Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme le jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle belle belle comme le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Missions ] Belle belle belle comme le jour [ Suisse ]
» {PAST/Mission} Belle Belle Belle Comme Le Jour
» [MISSION] Belle belle belle comme le jour
» [Mission] Belle belle belle comme le jour
» [Mission] Belle belle belle comme le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Missions de Rang D-