Partagez
 

 [Mission] Ça balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Ça balance Empty
MessageSujet: [Mission] Ça balance [Mission] Ça balance EmptyDim 10 Oct - 16:17

Cela faisait longtemps que Tablen s'ennuyait, en effet il se demandait quand il pourrai gagner en puissance. Il était faible et voulait apprendre de nouvelles techniques. Il lui fallait impérativement gagner en force car ses recherches avaient porté leurs fruits. En fait il avait trouver la ville dans laquelle son père biologique avait vécu, mais celui-ci pour protégé le site avait engagé quelqu'un. Tablen s'était renseigné et il avait appris que c'était un genre de disciple à son père. Il devait donc être très puissant. Mais la détermination de Tablen ne fléchirait pas, il lui fallait impérativement une nouvelle technique et de nouveau pouvoir pour assurer en combat. Sur ces entre faits Tablen se leva de son lit et se rendit au hall des missions. Il n'avait pas encore la possibilité de faire des missions de rand C car il n'avait pas assez de missions de rang D à son actif. Il se dirigea donc vers le fond du tableau d'affichage. C'est sur ce tableau qu'il y avait de plus de missions, surtout en raison de leur inutilité, ainsi des gens venant de n'importe où donnait des missions tel que la recherche d'un chat ou encore des travaux d'intérêts généraux. Mais certaines missions ne sont pas à laisser de coté, il se souvient notamment de sa première mission où il avait réussit à obtenir sa première âme. * J'ai hâte de retrouver une mission de ce genre...* . C'est à ce moment qu'une mission attira l'attention de Tablen, une certaine personne faisait parler de lui. En effet, il pendait les gens par les pieds puis disparaissait. Personne ne savait comment il s'appelait ni à quoi il ressemblait. Cela semblait intéressant. Il décrocha l'avis de mission et le mis dans la poche de son manteau, et il partit vers sa chambre avec un sourire démoniaque.

Il rentra dans sa chambre et repris un peu son sérieux, il ne devait pas se laissé aller à l'enthousiasme. Il devait se remettre en mode chasse. Il était très doué pour ça. Il commença donc par ressortir le plan de Death City que chaque étudiant à en sa possession. Il commença par entourer tous les lieux où le malfaiteur avait commis des délits. Il s'aperçut qu'il n'y avait aucun sens à ses actions. Il effectua une triangulation de la zone des méfaits. Mais même après divers calcule de probabilités, il ne parvint pas à déterminer le prochain endroit où le vilain sévirait. Il commençait à bien aimer ce type. Ce qui le fasciner surtout c'était la vitesse à laquelle il se déplaçait. Quand bien même il aurait trouver l'endroit de son prochain coup, il ne savait pas encore comment l'arrêté. Il pouvait toujours utilisait Avra mais elle ne durait pas longtemps si la course s'éternisait arriverait-il à l'attraper? Il se demanda même si il ne devait pas commencer à emmagasiner de l'énergie maintenant et se durant pas mal de temps avant de se rendre en ville et de tout relâcher pour l'attraper. Cependant il ne savait pas les effets qu'aurait cette surcharge d'énergie sur son corps. Il tenterai tout de même de charger sa technique pendant au moins 20 minutes et il verrait bien. Il se leva et enleva ses lunettes, il était fatigué, une bonne douche lui rendrait tout son entrain. Alors qu'il se douchait il comprenait alors l'extrême difficulté de la mission, il devait être très dur d'arrêter quelqu'un qui se déplace aussi vite. Il commença à se demander comment il allait pouvoir l'arrêter. Lorsqu'il sortit de la douche il relu l'intitulé de la mission, il était expressément écrit que l'on pourrai le laisser filer si on ne parvenait pas à l'arrêter. Mais Tablen n'était pas du genre à laisser tomber, si il ne parvenait pas à le dissuader, il lui ferait suffisamment peur pour ne pas qu'il recommence. Il s'habilla et sortit de l'école.

-Avra


Alors qu'il descendait les marches menant à Death City, il entendit au loin un cri perçant. Il se demanda si c'était vraiment l'homme qu'il recherchait tant. Il commença par dévaler les marches et s'engouffra dans la ville. Il continué d'emmagasiner de l'énergie priant pour que cette technique suffise. Alors qu'il arriva à l'endroit d'où provenait le cri, il trouva la jeune femme ligotait par les pieds, la tête en bas. Il entreprit alors de la détacher lorsqu'il aperçut le malfaiteur au coin de la rue. Sans délicatesse il découpa les liens qui retenait la jeune femme et courut vers le coin de rue où il avait aperçut l'homme. Lorsqu'il sortit en déboulant de la rue, le malfaiteur l'aperçut et se mit à courir. * Bordel quelle vitesse!! *. Il n'avait plus le choix, il libéra toute l'énergie qu'il avait emmagasiné et la relâcha d'un coup *Avra moda attivazione *. C'était la première fois qu'il ressentait l'énergie débordait en lui comme ça. Elle était tellement condensé qu'une aura bleu émanait de lui, il y avait tellement d'énergie qu'on pouvait la voir à l'œil nu. Il ne prit pas le temps de se délecter de cette puissance, il l'emmagasina dans ses pieds et courut derrière l'inconnu. Même à pleine puissance il ne put le rattraper, il y était presque lorsque celui-ci sembla se téléporté.. En fait il venait juste d'accéléré, on le voyait réapparaitre à 50 mètres devant. Tablen en comprenait plus rien comment avait-il fait? En fait il comprenait une chose, il ne pourrait pas le rattraper. Le type eu même le temps de se retourner et de sourire, cela mis Tablen tellement en colère qu'il oublia même de parler anglais, il dégaina son katana:

-Si burla di me, vado ad ucciderlo ( Il se moque de moi, je vais le tuer ) , ONDA DI LAMA!

Il avait mis tout ce qui lui resté d'énergie dans cette attaque, il ne lui en restait plus une goute. Il se trouvait bête il venait de dépenser toute l'énergie qu'il avait précieusement emmagasiné. En plus l'ennemi était trop loin pour subir de lourd dégâts. Et ce que Tablen avait anticipé se produisit, l'inconnu n'eut aucun mal à esquiver l'attaque. Mais courant dans les ruelles de Death City, l'attaque vint se fracasser sur un mur qui explosa. Tablen s'arrêta et souffla, cette technique lui coupait toujours la respiration, surement dû au fait de l'expulsion violente d'énergie en très peu de temps. L'homme avait remarqué que Tablen ne pouvait plus tenir la distance, il se dirigeait vers lui lentement en marchant:

-Tu n'est pas le premier à essayer de m'attraper..... Mais tu es le seule à s'être autant approcher de moi. Je suis intéressé, je vais te donner un indice pour qu'un jour on s'affronte de nouveau et que tu puisse m'attraper: La persévérance; On ne devient pas rapide du jour au lendemain, il faut un corps solide et un mental d'acier. Il faut surtout beaucoup de volonté et de persévérance. Commence peut être en courant avec un handicap. Allez à bientôt!

Et il disparut, de la même manière qu'il l'avait faite lorsque Tablen était à deux doigt de l'attraper. D'ailleurs ce dernier enragé, aveuglé par la vague d'énergie n'avait même pas pu levé la tête et regardait le visage de son adversaire, il s'écroula et enragea dans son coin. Des larmes de colère coulait le long de ses joues. Tablen se jura de se consacrait à cette technique jusqu'à qu'il parvienne à la maitriser. Il avait honte d'avoir perdu mais il en ressortirait plus grand. Cet homme ne perdait rien pour attendre, lorsqu'il sera devenue plus fort, après plus de missions et de combats, il reviendra l'affronter et il gagnerait, il se le jura. En attendant, il se releva et repartit en direction de Shibusen en trainant la patte. Il était dur pour lui d'avoir perdu, mais il repartait pour de nouvelles missions. Lorsqu'il arriva devant le tableau des missions. Il sortit l'extrait de mission et le regarda d'un air dégouté. Il pris quatre punaises qui était sur le tableau, et réafficha la mission. Puis il retourna dans sa chambre se laissa tombé sur son lit, la tête dans les coussins et s'endormit aussitôt encore habillé...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Ça balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» [Mission] A l'ancienne!
» [Mission] Les Burgers, c'est bon
» (Mission) Barrage
» [Mission] Remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-