-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du temps a perdre(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Du temps a perdre(libre) Empty
MessageSujet: Du temps a perdre(libre) Du temps a perdre(libre) EmptySam 29 Nov - 18:25

Le trajet de Shibusen n'avais pas été trop long mais Shin le considérais quand même une perte de temps. Ça avais toujours été comme ça et ça ne changerais probablement pas avec le temps. Mais cela n'avais plus aucune importance, il étais enfin arrivé et en étais content. Il avais cherché pendant plusieures heures un coin pour se poser. Il avais rarement été dans une fôret, ayant passé sa vie en ville. Il n'y étais pas très alaise et ça se voyait. Malgré tout, il étais décidé a rester. Il en avais besoin, oui, une coupure, même de deux jours lui ferait du bien.
Il posa donc son sac avec toutes ses provision près du tronc du grand arbre dont il aurais été incapable de donner le nom. Le jour étais encore jeune et le soleil venais de passer le zénith, il avais donc encore tout son temps. Décidé a ne pas perdre de temps, il ota sa veste et sa chemise pour éviter qu'ils le gènenet dans ses mouvemments. Il tira ensuite de son sac deux bandes de tissus blanc avec deux poids sur chacunes. Il les enroula au niveau de ses poignets et fit de même avec deux autres bandes de tissus qu'il enroula autour de ses chevilles cette fois. Il prit ensuite une piare de gants en cuir noir qu'il enfila. Il étais prêt.
Il commmenca pas s'étirer lentement, un conseil qu'il tenais de son père, probablement la seulle chose qu'il ait fait pour lui d'ailleur. Toutes ses articulations étant correctement huilées il se plaça en face d'un arbre de taille moyenne et comença a enchainer coups de poings et coups de pieds. Le tout n'était pas très gracieux mais semblais éfficace. Shin étais tellement absorbé par son exercice et par les méssages de douleur que lui envoyaient ses bras et tout particulièrement ses mains qu'il n'entendit pas le bruit de la personne qui s'aprochais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Du temps a perdre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre(libre) Du temps a perdre(libre) EmptySam 29 Nov - 20:53

Le weekend commençait, les cours à Shibusen n'avaient donc pas lieu et pour une fois Shinigami-sama ne lui avait donné aucunes corvées pour le weekend, il fallait croire que ne rien cassé dans l'école plaisait plus au directeur que l'inverse... Mais bon! Ayant ses jours à lui pour une fois, le jeune homme avait décidé d'aller flâner dans les alentours de l'école. Affublé de son habituelle écharpe l'arme solitaire avançait dans la forêt. Plusieurs fois il s'arrêtait pour touché la rugosité d'une écorce. Même s'il ne se considérait pas au niveau des végétaux, il se sentait tout de même assez proche des arbres. Après tout sa forme d'arme était un bâton, et puis ce calme qu'il y avait dans une forêt, c'était si reposant. Et au moins ici il n'y avait pas tout ces fichus manieur qui ne cessait de rechercher une arme qui leur appartienne... Artémus soupira à ces souvenirs... jamais il n'appartiendrait à une personne! Il deviendrait une Death Scythe tout seul! Il n'avait pas besoin d'aide! Il leur était supérieur alors pourquoi s'abaisser à leur demandé de l'aide?!...

Le jeune homme ferma les yeux à cette pensée. Il se tenait toujours face à un arbre, la main droite posé sur la surface de ce dernier. Puis un soupir d'ennuis. Et pour finir il se remit en marche.
Avançant entre les troncs, il ne cherchait pas vraiment d'endroit précis où aller, ni de personne à rencontré, bien au contraire, il se sentait bien loin de tout le brouhaha habituel. Ce fût alors qu'il entendit un premier bruit, puis un second, et un autre, et encore un... comme quelqu'un qui tapait sur du bois. Artémus se dirigea dans la direction du bruit. Qui pouvait donc bien s'acharner autant sur un malheureux arbre... Il vit alors un énorme tronc devant lui, le bruit venait de cette arbre. Marchant lentement, sur ses gardes, Artémus fit le tour de l'arbre. Et là, il arriva sur un petite clairière au milieu des arbres, près de l'immense tronc, un étranger semblait s'entrainer... frappant l'arbre de ses poings. Artémus s'arrêta à quelques mètres de lui. Un rire le prit. Il se mit alors à taper dans ses mains, applaudissant l'inconnu.

Une fois qu'il eut attirer son attention, Artémus lui parla d'une voix calme.


« Tu ne trouve aucun adversaire qui ne veuille t'affronter alors tu te venge sur ce pauvre arbre... N'est ce pas pathétique... »

Et oui... Artémus savait toujours faire preuve d'une profonde sympathie envers les gens... Remettant correctement son écharpe en place, le jeune homme s'était préparé à une attaque rapide de l'inconnu qui semblait être un combattant de choix au vu des marques qu'il avait laissé sur l'arbre, ses pupilles écarlate ne le quittait pas. Tout du moins il espérait qu'il attaquerait... Un petit combat ça faisait toujours du bien. Et depuis Celmac, Artémus n'avait plus trop eut l'occasion de s'entrainer en situation réelle comme il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Du temps a perdre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre(libre) Du temps a perdre(libre) EmptySam 29 Nov - 23:44

Un bruit étrange attira l'attention de Shin. Il cessa de cogner contre l'arbre et remarqua que le marques qu'il avais laissées étaient bien plus profondes que ce qu'il aurais crut mais il oublia vite ses considérations pour se re-concentrer sur le bruit qui l'avais distrait. Il remarqua que le bruit n'étais autre que le rire d'un jeune homme qui l'observais apparemment amusé par son passe-temps. Son regard passa rapidement de l'inconnu a ses main. Maintenant qu'il n'étais plus concentré sur ses coups, la douleur revenais a la charge. Il ôta ses gants et vit que ses phalanges étaient rouges et comencaient a saigner par endroits. Il revint a son interlocuteur qui maintenant l'aplaudissait de façon presque ironique. Il suggéra ensuite que que l'arbre étais le seule adversaire que Shin ait trouvé. La remarque étais formulée de façon peu amicale, pour ne pas dire sarcastique.

Mais Shin étais de bonne humeur. Le fait de s'entrainer au calme lui avais surement fait du bien et il envisageait déjà de revenir plus tard. Il regarda le jeune homme, qui, entre temps, remattais son écharpe.. Il avais l'air assez jeune et venais probablement de Shibusen lui aussi car sa tête ne lui semblais pas totalement inconue. Il l'avais peut-être croisé dans les couloirs... En attendant de savoir qui il étais, Shin répondit a la boutade.

"On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Si je suis venu ici c'est pas par manque d'adversaires mais bien pour en trouver un avec qui je puisse m'entrainer et, comme tu a pu le remarquer, j'ai trouvé mon bohneur. Un adversaire sur qui je puisse taper aussi fort et aussi longtemps que je veut, sans qu'il se fatigue ni s'en plaigne. Nan parce que tous les autres ésssayent toujours d'éviter les coups, au moin avec celui-là j'ai pas ce problème"

Le visage de Shin afichais une mine neutre marquée par un début de sourire. Il en étais de même pour sa voix, pas spécialement aceuillante mais étais encore loin de l'antipathie qu'il aurais pu exprimer si il étai de mauvaise humeur. Quoique, si on y réfléchissait bien, quand il étais de mauvais humeur, Shin avais tendance a comuniquer avec ses poings et non avec sa bouche, ce qui étais la source de quelques cicatrices qui parsemaient son corp....oui car malgré son assurance, ses adversaires étaient souvent plus fort que lui et contre la force, l'assurance ne faisait pas vraiment le poid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Du temps a perdre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre(libre) Du temps a perdre(libre) EmptyDim 30 Nov - 0:33

Maintenant qu'il y prêtait plus attention, l'inconnu qui se tenait face à lui saignait légèrement à niveau des phalanges... bas en même temps c'était normal à force de taper contre un arbre... Mais bon il n'allait pas l'aider pour autant, même à vrais dire, il aurait put se casser les mains à force de marteler ce pauvre arbre sans défense que ça ne l'aurait pas plus affecter que maintenant... Son attention fût alors attirer par les paroles du jeune homme. Artémus croisa les bras en l'écoutant. Il lui expliquait en quelques sorte le pourquoi du comment, il tapait sur cette arbre. L'arme l'écouta avec attention, après tout c'était un entrainement comme un autre... même si pour lui ce n'était pas le genre d'entrainement qui nous donnait le plus d'expérience...

Le visage à demis caché par son écharpe, un sourire invisible se dessina sur les lèvres d'Artémus, une personne qui s'entraine dans la nature ne peut être qu'un combattant c'était clair mais si peux loin de Shibusen, c'était soit un manieur, soit une arme ou bien il n'avait rien à voir dans tout ça, mais ce derniers cas de figure était peu sur... En tout cas sont visage lui était inconnu... de toute manière, rares étaient les personnes dont il se souvenait... Toujours entrain de guetter le moindre mouvement suspect de l'inconnu il reprit la parole.


« Il est vrais qu'un arbre ne risque pas d'esquiver les coups, surtout un de cette envergure... Mais dans un combat, on donne des coups et l'on en reçoit et je doute qu'un arbre soit un bonne adversaire... je trouve même ça idiot de s'acharner ainsi sur une pauvre chose qui ne puisse pas rendre de coup... à moins peut être que tu en arrive à le scier à sa base et que là il te retombe dessus mais c'est assez rare ce genre d'accident... »

Dérivant quelques peu de son sujet de départ, l'arme imaginait déjà son interlocuteur entrain de frapper tellement fort sur un arbre que ce dernier en serait venu à l'écraser dans sa chute... ceci lui tira un petit rire qui ne fît que passé.
Un courant d'aire se fît alors sentir au milieu des feuillages environnant, quelques feuilles et brins d'herbes s'envolèrent près de lui, Artémus les regarda passé sans plus vraiment faire attention à celui qui se tenait quelques mètres plus loin de lui. Mais après tout, Artémus et sa fierté... il se jugeait toujours supérieur à ceux qui l'entourait et ne voyait pas vraiment de raison, après un certains temps, de rester à surveiller les moindre faits et gestes de ses adversaires... ce qui bien souvent lui avait valut de se prendre de sévères coup en premier...

Le vent continua de souffler encore un peu, faisant voler sa longue chevelure au vent ainsi que son écharpe. Puis le calme revint et de nouveau plus rien ne bougea chez lui, pas un signe n'était visible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Du temps a perdre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre(libre) Du temps a perdre(libre) EmptyLun 1 Déc - 21:08

La réponse ne tarda pas a venir. Mais alors qu'il étais encore en train de parler, Shin avais remarqué que les traits du jeune homme avaient bougés. Il ne put déterminer si c' étais pour sourire ou pour grimacer, le moitié de son visage étant cachée par une ample écharpe. Il en vint a se demander pourquoi la garder, le temps étant encore assez clément et les températures suffisamment élevés pour ne pas en avoir besoin. Peut-être justement pour se cacher le visage, Shin portais bien de lunetttes de soleil, même si l'ensoleillement ne l'imposait pas. Quand la réponse lui parvint, il fut surpris par le genre de futilités auxquel il se méttais a penser.

Décidemment son interlocuteur ne semblais pas s'entrainer souvent, vu le regard très critique qu'il portais sur les méthodes de Shin. Si on y réfléchissait bien, selon ses standards, personne ne s'entrainais très souvent. En fait, par rapport a des standards normaux, lui faisait partie de la catégorie "malades" qui s'entranaient souvent plus d'une fois par jour et qui aimaient ça, la plus part des autres élèves de Shibusen a qui il avais parlé avaient avoué ne s'entrainer que si nécéssaire ou en cas de otivation excéssive.
Shin répondit donc:

"Ah mais si j'ai choisit un arbre, c'est pas pour m'entrainer a esquiver mais pour augmanter ma résistance et mon endurance. Tu dois pas t'entrainer souvent toi !?"

Le ton général restais neutre et sa dèrnière phrase n'étais pas autant une question qu'un simple constat qu'il avais fait en regardant le bohnomme qui semblais malgré tout très sûr de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Du temps a perdre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre(libre) Du temps a perdre(libre) EmptyMar 2 Déc - 20:38

Artémus ne bougeait plus, son attention était portée sur cet inconnu, tout deux avaient des optiques d'entrainement très différentes... l'un était plus pour que le seul véritable entrainement soit les véritables combats, et l'autre pour l'entrainement personnel... Artémus ferma les yeux en soupirant à sa dernière réplique... Ce n'était pas tout à fait faux, il ne s'entrainait pas si souvent, enfin, il lui arrivait de se battre plus d'une fois dans l'école de Shibusen... mais aucuns ne valait véritablement le coup pour lui... Un petit rire le prit. Il ouvrit les yeux et regarda en l'aire, fixant la cime des arbres, il leurs était supérieure, il était supérieur à tous! Un sourire démoniaque s'afficha sur ses lèvres.

Et enfin il daigna redescendre son regard au niveau du commun des mortels, comme une lueur de folie brillait dans son regard, ses pupilles rouges rivé sur le jeune homme qui se tenait face à lui, il le regardait de haut, de toute sa hauteur, de toute la hauteur incommensurable de son égaux, toujours le même sourire démoniaque sur les lèvres, même caché par son écharpe. Puis finalement il se décida alors à lui parler de nouveau.


« Peut être préfèrerais-tu de voir tout de suite ce que vaut ton entrainement par rapport au mien? Après tout, ici il y a toute la place pour et les seuls qui en pâtiront ne son que des arbres... »

Une pointe d'ironie s'entendait dans sa voix, mais il le défiait ouvertement, après tout, pourquoi prendre quatre chemin au lieu d'expliquer clairement la situation... A peine avait-il finit sa phrase qu'il se concentrait déjà sur les mouvements possible de son adversaire si jamais ce dernier acceptait son défi. Ils étaient dans une petite clairière, donc l'attaque de front était une des plus simples pour chacun, c'est pour cela que déjà il se préparait à transformer n'importe quelles parties de son corps en bois pour encaisser les coups... bien sur au vue de la force de son adversaire potentiel, il ne pourrait profiter qu'une seul fois de sa résistance de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Du temps a perdre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre(libre) Du temps a perdre(libre) EmptyMer 3 Déc - 21:46

Avant que l'autre réponde, Shin le vit lever la tête puis la baisser a nouveau. Mais son visage avais changé, il semblais moins posé et tranquille et ses yeux semblaient tout a coup plus menaçants. Il en étais de même pour la bouche, enfin c'est ce qu'il supposait vu que sa bouche étais cachée par son écharpe. Malgré tout, les traits de son visage suggéraient que, quelque soit le grimace qu'il faisait, elle devais être assez exagérée.
Pendant qu'il regardais le visage de l'homme, la réponse arriva a son oreille. Il mit une demi seconde a comprendre toutes les implications de ce qu'il venais de dire, mais quand ce fut fait, le léger sourire qu'arborais Shin s'élargit un peu et sur un ton très sûr ajouta:

"Pourquoi pas, après tout ça peut pas faire de mal"

Son accord donné, Shin alla ramasser ses gants, il ôta ses poids et se mit en position de combat, position qui ne ressemblais a rien de connu, puisqu'il l'avais développée lui même au fil de ses rencontres. Contrairement aux postures typiques, Shin n'étais que très légèrement de côté, en fait, il étais quasiment de face. Il avais néanmoins, un peu comme dans les arts martiaux traditionels, les deux poings a la même hauteur, le gauche plus éloigné du corp et le droit, juste devant les muscles pectoraux.
Il se préparais aussi mentalement au combat. Il savais qu'il allais prendre des coups, et probablement en assez grand nombre,car, il l'avais deviné, son adversaire étais probablement plus fort ke lui. Ce qui expliquais sn assurance. Mais la douleur n'éffrayait pas Shin, il avais un taux de tollérance très élevé, ce qui n'étais pas un avantage négligeable. Il regarda ensuite son adversaire, voyant si il allais attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Du temps a perdre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre(libre) Du temps a perdre(libre) EmptyVen 5 Déc - 1:10

Arborant toujours son sourire diabolique, Artémus le regardait toujours de cette même hauteur qu'était celle de son égaux. Ce fût alors que la réaction de son interlocuteur l'intéressa, il venait d'accepter son défie... très intéressant. L'arme reprit aussitôt son calme. Toutes émotions avec lesquelles il s'emportait deux secondes plutôt venaient de disparaître de son visage. Faire l'idiot dans un combat dont il se savait rien de son adversaire n'était pas une bonne idée. D'ailleurs en parlant de ce dernier, il venait de retirer d'étrange bracelet autour des poignets... des poids... hum... ça promettait d'être très intéressant! Maintenant il arborait une position de combat qu'il n'avait jamais vu... Aucuns de ces précédents adversaires ne se positionnait comme cela. Il fallait donc être plutôt prudent.

Artémus quand à lui décala légèrement ses pieds, comme pour mieux prendre appuis s'il devait bouger rapidement, sa main droite se dressa devant lui, la paume vers le bas, main ouverte, sa main gauche quand à elle était plus ramenée sur son torse, la paume elle aussi vers le bas. C'était une position plutôt étrange pour débuter un combat, mais c'était comme cela qu'il avait apprit à se battre au sein de son clan. Ses pupilles écarlates fixaient, sans un cillement, son adversaire.
Prêt au combat, maintenant tout restait à voir qui ferait le premier pas. Le jeune homme était calme, détendu même... c'était toujours en combat qu'il se sentait le mieux.

Il fallait qu'il puisse tester la force de son opposant pour savoir quoi faire, et là... il n'avait pas vraiment de moyen de le faire. Finalement une possibilité lui vint à l'esprit, prenant appui sur ses jambes, il se propulsa à mi-distance de l'inconnu et se laissa tomber à terre pour lui faire un croche patte, qui en temps normale n'aurait servit à rien au vue de la distance qui les séparait, sauf qu'il venait d'allonger sa jambe qui s'était transformer dans le mouvement en un long bois d'ébène. Décrivant un arc de cercle rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Du temps a perdre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre(libre) Du temps a perdre(libre) EmptyVen 5 Déc - 18:22

Le visage de Shin n'exprimais rien. La plus part des adversaires qu'il avais eut, en le voyant, l'avaient tout de suite assimilé a une grosse brute pas spécialement futée, ça avais été leur première erreur. Celui là semblais légèrement différent, en fait, il ne semblais pas se faire de préjugés sur ses adversaires, ce qui étais un avantage pour lui et donc un désavantage pour Shin. Mais il ferait sans.
Alors que le jeune homme semblais le jauger, en se mettant en position, le cerveau de Shin travaillais pour trouver une stratégie. Finalement, il décida d'appliquer la même technique qu'il utilisait souvent, et après improviserais.
Ce fut lui qui attaqua en premier, il décela tout de suite la tentative de faire une balayette mais fut étonné qu'il choisisse de la faire alors qu'ils étaient mutuellement hors de portée. Il comprit bien trop tard et ne put s'empécher de se prendre le pied-bâton de son opposant dèrière la cheville. Il se retrouva par terre. Ainsi son opposant étais une arme, c'étais toujours bon a savoir. IL savais aussi que c'étais un bâton ou quelquechose qui avais un rapport, donc une arme avec une portée assez importante. Décidé a ne pas perdre de temps en vaines considérations (pas si vaines que ça en fait), il se remit tout de suite sur pied, reculant d'un pas.
En fait, il étais presque content d'être tombé, ça l'avais en quelque sorte réveillé et en plus de ça révélé quelques informmationns utiles sur son ennemi. Son pas en arrière opéré, il se remit dans la même position qu'auparavant, comme si rien ne s'étais passé. Il se contenta de fléchier encore un peu les jambes, pour abaisser son centre de gravité et augmanter sa stabilité et augmanter la puissance de ses récations.
Son repositionnement terminé, il se remit a regarder son adversaire, attendant qu'il attaque encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Du temps a perdre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre(libre) Du temps a perdre(libre) EmptyVen 5 Déc - 23:03

Sa balayette effectuer, Artémus le toucha derrière le pied, ce qui le fit basculer en arrière. Il fallait croire que son opposant n'avait pas d'excellent réflexes. L'arme se retrouva ainsi accroupis.
Bon, il avait réussit à le toucher sans doute un manque d'attention ou alors il l'avait surprit par les transformation de son pied... Ces deux cas n'étaient pas négligeable. Restant accroupis, Artémus fixa son adversaire. Il avait attaqué en premier, la moindre des politesses était qu'il lui réponde en attaquant à son tour. Artémus ne bougea pas de sa position, position sans doute étrange, mais à vrais dire, il préférait toujours bouger le moins possible après une attaque. En effet rester dans cette position lui permettait une vue sur le niveau supérieur, les arbres qui pouvaient lui permettre de prendre un avantage avec leurs branches basses, mais aussi un autre point de vue sur les attaques de l'inconnu même s'il n'en avait vue aucunes jusqu'à maintenant...
Finalement, il n'avait pas envie d'attendre... Artémus posa ses mains à terre pour raffermir sa prise au sol. De nouveau il banda les muscles de ses jambes et fit une sorte de saltaut avant, gardant les mains au sol, ses jambes décrivirent un arc de cercle vertical de nouveau, encore une fois ses jambes devinrent des bois d'ébènes et s'allongèrent. Le bruit du vent trancher par le bois se fît entendre, il se doutait bien que cette fois-ci il parerait son coup sans trop de problème mais il avait besoin de juger sa force et sa résistance.

C'était une des choses primordiale qu'on lui avait enseigné dans son clan. Toujours juger son adversaire en fonction de sa manière de se battre et non de ses apparences. Artémus aimait cette optique de combat, c'était d'ailleurs pour cela qu'il l'appliquait, il s'en sortait souvent plus facilement... Ses ongles étaient incruster dans le sol pour supporter le poids du bois emporter par l'élan de sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Du temps a perdre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre(libre) Du temps a perdre(libre) EmptyVen 5 Déc - 23:40

Alors qu'il attendais la seconde attaque de son adversaire, Shin vit que celui-ci restais accroupi. Il en fut assez étonné, cette position limitant en effet la facilité des déplacements, surtout après avoir déduis que ce dernier avais un style de combat très souple.
Comme pour le contredire, il vit les pieds de l'homme-bâton s'élever, se transformer encore une fois et plonger sur lui. Cette fois, le mouvement étais simple a lire. Il avais presque envie d'intercepter l'attaque et tirer profit de la posture peu confortable de son opposant mais il avais d'autres projets et,malgré sa tentation, ne rattrapa pas les pieds de l'homme. Au lieu de cela, il se contenta de faire un pas sur la gauche et éviter l'attaque.
Quand les pieds, si on pouvais les appeler ainsi pour le moment, eurent atteint le sol, encore une fois, il sentis ses muscles frémir et l'envie de se jeter sur son opposant le submergea. Il réussit malgré tout a maintenir son contrôle sur son corps.
Son esquive effectuée, il se remit encore une fois en position d'attente, cette fois en sautillant très légèrement. Il s'étais dit que, vu les circonstances, le défenseur des arbres allais soit attaquer encore plus rapidement que la dèrnière fois pour ne pas lui donner de répit, ce qui lui donnerais un avantage mais incertain, soit il allait a son tour attendre que Shin l'attaque, ce qui étais plus prudent mais qui le mettais en position de dépandance par rapport a l'attaque de Shin. Les deux cas étant exploitables, il attendit pour adapter son comportement a celui de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Du temps a perdre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre(libre) Du temps a perdre(libre) EmptyDim 7 Déc - 22:08

Ses pieds venaient de toucher le sol dans un certain fracas, il n'avait rien fait, une esquive tout au plus mais c'est tout, il n'avait fait que l'esquiver... Très bien s'il ne voulait pas entré dans le combat plus que ça... Artémus n'allait pas attendre. Il lui offrait toutes les possibilité de l'attaquer en premier mais il ne faisait rien... Tant pis pour lui.

Sans prêter un regard au jeune homme, Artémus dans une position d'espèce de pont à longue distance avec ses jambes de bois, donna une forte impulsion sur ses bras pour se propulser à toute vitesse vers son adversaire, se faisant il transforma en même temps ses jambes qui redevinrent normales, ne prenant même pas le temps de se mettre en position de combat. Il était juste à côté de son adversaire. Sa main gauche vint rapidement se caler contre celle de son adversaire tandis qu'il armait sa main gauche. Il croisa brièvement le regard du jeune homme, enfin il crut, car avec ses lunettes de soleil ce n'était facile de le savoir. Écartant la main de son adversaire. Son pied Droit vint se placer derrière celui de son adversaire, et sa main droit vint aussitôt effectuer une violente pression sur le torse du jeune homme.

Artémus ne contrôlait pas sa longueur d'onde aussi bien qu'un manieur, même s'il se battait toujours en solitaire, c'est pour cela que ce coup n'avait sans doute pas provoquer d'énorme dommage à l'inconnu, mais c'était sans doute suffisant pour lui faire perdre l'équilibre et lui laissé le temps de préparer un coup beaucoup plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Du temps a perdre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre(libre) Du temps a perdre(libre) EmptyMar 9 Déc - 18:20

Shin réussit a comprendre les mouvements de son adversaire mais il étais juste trop tard, il ne put éviter le coup de l'arme qu'il se prit au milieu du torse, au niveau des muscles pectoraux. Le coup en lui même n'étais pas assez puissant pour faire bouger le corps massif de Shin mais si on y ajoutais l'onde de choc qu'il avais fais avec son âme, le coup devenais bien plus puissant. Heureusement pour lui, Shin étais tès endurant et se muscles le protégaient de beaucoup de chocs. Malgré tout, il ne put s'empécher de vaciller et le pied que le jeune homme avais glissé dèrière le sien n'arrange rien. Il fallit chuter mais réussit a rétablir son équilibre in extremis. Il se retrouva a un pas de son adversaire.
Décidément, celui-là ne faisait vraiment rien comme tous les autres adversaires que Shin avais affronté auparavent, ce qui remettais largement en cause sa stratégie. Décidé a ne pas attendre que son adversaire comette une faute pour attaquer, il changea radicalement de tactique, laissant de côté toute réflexions stratégique et considérations sur son adversaire.
S'étant remis en position, il regarda son adversaire pendant une seconde puis, en avançant son pied droit dèrière son pied gauche, il arma son poing droit. Ne laissant pas le temps a son adversaire de profiter de sa position peu équilibrée, il avança son pied gauche pour revenir en posisiton de garde, le tout en projettant son poing droit, en direction de la partie supérieur des abdominaux. Reculant un peu son bras gauche, comme pour faire balancier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Du temps a perdre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre(libre) Du temps a perdre(libre) EmptyVen 12 Déc - 22:48

Son coup avait atteint sa cible, malheureusement, le manque de puissance ne le fît que légèrement vaciller. Après tout, ce n'était qu'avec son corps de bois qu'il pouvait déployer une vrais force, mais se transformer totalement en bois l'épuiserait plus vite... Tandis qu'il voyait son adversaire préparer son coup, il ne put rien faire, à partir du moment où il l'avait vu seulement vaciller, il était sur de se prendre un coup en retour, d'ailleurs, ce coup le voici qui venait. Le poing le percuta au niveau supérieur des abdominaux. Il ne fit rien pour aller contre cela. Il eut juste le temps de transformer cette partie de son corps en bois, un bruit sourd se fît entendre, il recula d'un pas.

Il fallait l'avouer, cet inconnu tapait plutôt fort. Mal grès la protection que lui procurait son Mokuzu Shitai il l'avait plutôt sentit passer... Mais il ne fallait pas se laissé déconcentrer, donc première information, son adversaire tapait fort, après pour ce qui était de sa portée de frappe, il savait que au corps à corps proche il prendrait plus d'un coup...
Okay! Même c'était plutôt amusant! Un sourire s'afficha sur le visage d'Artémus tandis qu'il reprenait ses appuis sur ses pieds.

Ne perdant pas de temps, son pied droit glissa en avant. Il se pencha en avant. Repoussant toute première parade du bras gauche, il arma son bras droit, mais il perdit peut être une demis seconde de trop et transforma sa main ainsi que son avant bras en bois. Un boulait de bois noir remplaçait maintenant sa main. Puis il décocha le coup en direction du ventre de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Du temps a perdre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre(libre) Du temps a perdre(libre) EmptyDim 14 Déc - 17:59

Quand le poing de Shin entra en contact avec son adversaire, une douleur envahit ses phalanges. Il comprit ce qui venais de se passer, avant même de le voire. Malgré la douleur, une sensation de plaisir l'envahit, Le fait de taper une autre personne étais toujours aussi jouissif, même si la texture de celle là ressemblais beaucoup a celle de l'arbre sur lequel il s'entrainait auparavant. Puis, laissant passer la sensation de joie, il se re-concentra sur son adversaire dont le visage semblais, derrière son écharpe, plus tiré qu'avant. Soit il souriais, soit il grimaçait. Considérant le peu qu'il avais pu voire de son adversaire et son atypie,il étais très probable qu'il soit en train de sourire, aussi étonnant que cela pouvais paraitre.
Malgré le coup que venais de lui infliger Shin, l'arme étais déjà en train de contre-attaquer. Shin mit du temps a comprendre ce qu'il voulais faire, ses mouvements étant aussi atypiques que son caractère. Mais quand il eut compris qu'il comptais simplement le faire une frappe directe avec le boulet qui remplaçait maintenant son poing, Shin ne put retenir un sourire. Son adversaire allais enfin l'attaquer de front. Il ne fit rien pour esquiver le coup, se contentant de contracter ses abdominaux pour réduire l'impact. Quand le boulet de bois heurta son ventre, Shin ne put s'empêcher un gémissement et se plia légèrement en
deux alors que la douleur enflammais ses organes internes. Il étais habitué a souffrir de coups mais, même avec l'habitude, un coup restais un coup et la douleur restais une sensation des plus désagréables.
Profitant de leur position respectives plutôt proches, il arma son bras gauche, ne tenant pas compte du poing de bois toujours légèrement enfoncé dans son ventre, et décocha un crochet vèrs la tête de son
adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Du temps a perdre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre(libre) Du temps a perdre(libre) EmptyLun 22 Déc - 20:45

Le coup était partit et s'était enfoncé dans le ventre son adversaire, il n'avait pue l'esquiver et c'était tant mieux. Toujours positionné de la même manière, pencher en avant, accroupis sur ses jambes, les pupilles d'Artémus étaient totalement dilatées,prêtes à réagir aux moindres mouvements de son opposant, et ce fût le cas, un mouvement de sa part, plutôt de son bras gauche. Il l'armait déjà! Un coup allait partir. Son boulet à lui redevenait une main. Ses yeux toujours fixé sur son bras, il n'eut que le temps d'étendre un peu plus les jambes pour se descendre d'un cran et ainsi laisser le poing voler au dessus de sa tête, le courant d'aire provoquer par la vitesse et la force du poing lui caressa le cuir chevelu. Etrange me direz vous de s'attarder sur de tels futiles détails dans ce genre de moment, mais Artémus était totalement aux aguets et chaque parcelles de son corps lui transmettait toute information qu'elles pouvaient.

Profitant de son dernier mouvement, il banda les muscles de ses jambes et se jeta tête baissé vers son adversaire, tête baissé? C'était le cas de le dire, son front vint violemment percuter le menton de son adversaire. Technique étrange? Nan c'était naturel de sa part, dangereux sans doute, puisqu'à chaque fois qu'il faisait ce coup, il lui fallait deux ou trois secondes de répits pour reprendre ses esprits. Portant sa main à son front, Il grommela sans doute quelques insultes contre lui, mais à voix basse pour n'être que le seul à les entendre.


« Wow! Ça fait toujours le même effet! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Du temps a perdre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre(libre) Du temps a perdre(libre) EmptyMar 23 Déc - 18:38

Le fait que son adversaire esquive le surprit mais après tout, il en étais pas a sa première surprise et surement pas la dernière. Mais ce qui le surprit au plus haut point fut la riposte que fit l'arme. Il n'avais jamais vu quelqu'un utiliser sa tête de cette façon. Le coup lui projeta la tête en arrière et il sentit un petit craquement, suivi par une douleur près de l'oreille. Il comprit tout de suite que sa mâchoire devais s'être fendue. Il sentis un liquide chaud couler lentement dans sa bouche et débordant légèrement de sa bouche entrouverte, il en déduisit que c'étais du sang. le coup l'avais fait vaciller et il recula de quelques pas, pour se remettre les idées en place. Il lécha le sang qui perlais de sa bouche et avala celui qui étais resté dans sa bouche. Le goût du sang envahit son palais quelques instants puis s'estompa. Shin avais toujours aprécié ce goût pour le moin unique et même si le sang étais le sien et que la situation assez critique, il profita de ce court instant. Malgré la douleur qui lui donnais l'impréssion que ses organes internes étaient en bouillie et sa machoire en èpiteux état, il réussit a faire un semblant de sourire.
Ne voulant pas laisser le temps a son adversaire de l'ataquer a nouveau, il se précipita sur ce dèrnier et, à moins d'un mètre de lui, ralentis, le pied gauche en avant, le pied droit dèrière, laissa tomber son bras droit, tourna son poing droit, son bras gauche toujours en protection, prêt a frapper, et lança son bras droit en faisant une large courbe de son bras tendu, pour tenter de le frapper au niveau de la tête avec le côté du poing. Ses autres sens en attente d'un quelquonque signal luiindiquannt qu'il allais esquiver ou riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Du temps a perdre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre(libre) Du temps a perdre(libre) EmptyVen 26 Déc - 19:18

Se servir de sa tête... Une phrase qu'Artémus avait souvent entendu, mais jamais vraiment comprit. Après tout, pourquoi un être supérieur tel que lui devrait s'abaisser à réfléchir sur comment agir, puisque rien qu'en étant naturel il était tout de même supérieur au genre humain. Mais utiliser sa tête de cette manière, n'était pas le meilleur des choix... Et bien sur il n'en faisait qu'à sa tête. D'ailleurs cette dernière lui faisait un peu mal et lui tournait.

Il porta sa main gauche à sa tête, comme pour la retenir et l'empêcher de tomber de dessus ses épaules, chose impossible naturellement. Il fit un pas ou deux en arrière. Ferma les yeux pour reprendre ses esprits, mais bien sur c'était la seule chose à ne pas faire en combat, perdre son adversaire des yeux...

L'arme ouvrit alors les yeux, mais avant de dire quoi que ce soit, un poing vint violemment dire bonjour à sa joue. Une rencontre quelque peu fracassante, il sentit sa mâchoire se décalée un peu... Emporter dans l'élan du coup, le jeune homme sentit le sol quitté ses pieds. Artémus vola sur plusieurs mètres. Puis atterrit tout en douceur et en délicatesse, dans un bruit sourd et un magnifique volupté de poussière.

Aïe... fallait avouer, il donnait de bonnes baffes, sa joue le brûlait et la partit basse lui envoyait pleins de petits signes et chacun lui disait de ne plus prendre un seul coup de la sorte sinon elle ne serait pas sur de rester en état...
Le jeune homme se releva, monta sa main à sa joue et essuya se qu'il crût être un peu de terre, mais un liquide rouge vint se poser sur ses doigts. Du sang. Son Sang. Artémus le regarda, un aire démoniaque sur le visage. Il porta ses doigts à sa bouche et lécha juste le bouts de ses doigts. Le goût acre de son sang. Il n'aimait pas se goût... Mais sa motivation n'en fût que plus grande. Il avait osé porté la main sur sa personne céleste...

Il se remit en position de combat. Son écharpe était à présent légèrement décalée et laissait apercevoir le début de sa coupure au visage. Mais il n'avait que faire de cela....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Du temps a perdre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre(libre) Du temps a perdre(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du temps a perdre(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans une salle rongée par le temps .....(PV : Libre à tous ce qu'ils veulent)
» Informations [PV: Libre]
» Un p'tit verre (Pv libre)
» Arrivée [libre]
» Je vous fout la paix... Mais pour combien de temps ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-