Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déesse? Renarde? ou Sorière? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Déesse? Renarde? ou Sorière? [libre] Empty
MessageSujet: Déesse? Renarde? ou Sorière? [libre] Déesse? Renarde? ou Sorière? [libre] EmptyMer 18 Aoû - 14:17

Horo est une renarde avec quelque pouvoirs magiques qui vit dans une clairière, cette clairière se trouve au milieu d'une forêt et elle est traversée par une rivière d'eau pure. Autour de cette forêt se trouve deux villages, l'un des deux vénère Horo comme une déesse pour la remercier, car la renarde utilise sa magie pour permettre aux cultures de ce village de poussé plus vite, mais lorsqu'elle détruit un champ pour permettre à la terre de se reposer, les paysans disent qu'il s'agit d'un caprice de leur déesse mais son aide compense bien ses caprices régulier. L'autre village étant jaloux de l'aide de cette renarde clame sur tout les toit qu'il s'agit d'une sorcière capable de se changer en renard. Horo se moque bien de ce que pense tel ou tel village d'elle, la seule chose qu'elle demande c'est qu'on la laisse tranquille dans sa clairière. Bien sur il arrive de temps en temps que des enfants se perdent dans la forêt et Horo les aide à retrouver le chemin de leur village respectif. Mais lorsque des adultes malintentionné vienne la déranger, elle les tue et empoisonne l'eau de la rivière avec les corps en décomposition pour punier les deux village de leur insolance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Déesse? Renarde? ou Sorière? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déesse? Renarde? ou Sorière? [libre] Déesse? Renarde? ou Sorière? [libre] EmptyMer 18 Aoû - 15:39

Il parait qu'il y a une déesse qui vit en Europe. Une déesse Renarde. D'après plusieurs sorcières, elle mange les enfants qui se perdent dans son repaire, une forêt, et tue les adultes après les avoir dûment torturés... Elle me plaît bien celle- là! J'ai bien envie d'aller voir du côté de chez elle!
Mais d'abord, je vais d'abord me renseigner sur l'endroit où elle est. Parce que pour l'instant, à part Europe, je ne vois pas. Le groupe de sorcières qui en parlaient n'en savent pas exactement l'endroit, mais elles me donnent un périmètre de recherche pas trop large. En tout cas, par rapport à un continent.
Je fonce m'équiper de toutes les lames à dispositions pour pouvoir tenir la route. Quelque chose me dit qu'il va y avoir du sport! ça doit faire un baye que je ne me suis pas castagné contre des adversaires à ma taille. Bon, je ne vais pas la tuer, mais au savoir si sa réputation est justifiée.

Après avoir pris un bateau, je traverse toute l'Europe direction un patelin perdu au fin fond du continent. Cette "déesse" doit aimer la tranquillité, parce que même les shibusenien ne sont pas encore venus ici. Elle est plutôt maligne aussi puisqu'elle a acheté le silence des habitants avec des tueries.
Je pense qu'elle est facile à trouver mais je ne suis pas sûr que je suis sur la bonne piste. En effet, d'après les indications des sorcières, elle est dans une montagne, or, les quelques personnes que j'ai vu m'ont parlées d'une démone qui mange des enfants mais de l'autre côté, en Alsace.
Je ne sais que penser et que faire. Faire confiance à mes soeurs ou en de parfaits inconnus? Sans comprendre pourquoi, je décide de laisser parler mon instinct et je vais à la direction proposée par les sorcières. J'espère qu'elles ne se sont pas trompé ou qu'elle ne m'ont pas trompé.

Je suis en plein milieux de nulle part et je suis perdu. Comment je vais faire pour trouver mon chemin? C'est alors qu'un petit groupe d'hommes composé d'un gars avec un cache oeil, un autre avec un crochet et un autre qui avait les main ensanglantées me proposent de monter dans leur voiture.
Au début je voulais refuser, mais comme ils ont l'air sympathique, je fini par accepter. Je me sens bête tout à coup parce que j'ai cru qu'un des gars allait sortir une arme alors qu'il voulait juste sortir un mouchoir pour s'essuyer ses mains pleine de sang et me serrer la main.
Je me suis endormi au bout d'un moment pendant un bon bout de temps. Pourtant, je me suis réveillé quelques secondes et j'ai entendu qu'il disait vouloir aller en Alsace, le côté opposé de là ou je veux aller. Ils veulent m'y emmener pour je ne sais quoi, je n'entendais pas tout, mais je me suis vite rendormi.

En me réveillant une bonne fois pour toute, je me rend compte que je suis dans un petit village et je suis par terre, au beau milieu d'une rue.*Que fais- je là?* pensai - je en me relevant avec un mal de crâne affreux. Je regarde autour de moi pour me refaire un équilibre stable puis je fonce droit devant moi.
Je demande à plusieurs reprises à des gens où je suis, et tous m'ont dit en Alsace. J'avais juste envie de les étrangler à chaque fois qu'on me le disait! Et je ne peux même pas dire ce que j'ai envie de faire à cette bande d'enflure! J'espère pour eux que je ne vais jamais les recroiser sur mon chemin!
C'est alors que des cris de lamentations me font tourner dans tous les sens. Une fois que je comprends d'où vient les cris, je cours dans leur direction à grande vitesse. C'est pas que je m'inquiète, mais un mort me donnera du baume au coeur. Car ce sont des cris de grande tristesse que j'ai entendu.

En fait, c'est juste une mère qui a perdu son enfant dans la forêt à quelques kilomètres. J'allais m'éloigner, quand les mots "déesse renarde" me font retourner sur mes pas. Je leur demande alors si c'est bien d'elle dont ils parlent et ils me le confirment. je fonce directement vers la forêt.
En fait, ces gars là ne voulaient que m'aider! Ils m'ont ramené sur la bonne voie, ou plutôt, à destination! Peut- être même que ce sont des esprits diaboliques! Ah non! Ce serait trop beau! Pourtant, ça ne peut- être que eux! Sinon, pourquoi ils m'auraient abandonné sur la route sans rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
 

Déesse? Renarde? ou Sorière? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» renarde contre savant [PV Stein]
» Nyu?(libre)
» Un p'tit verre (Pv libre)
» The doctor is [OUT] (Libre ?)
» Arrivée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-