-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca balance ! [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Ca balance ! [Mission] Empty
MessageSujet: Ca balance ! [Mission] Ca balance ! [Mission] EmptyMer 17 Nov - 19:23

Je sortais de Shibusen. J'avais pris ma décision, autant découvrir qui était la sorcière qui m'avais privé du bonheur, même si la vengeance n'étais pas un but forcement très appréciable je ne pouvais pas non plus m'allier aux sorcières. Enfin bon je venais de recevoir une mission pour prouver ma bonne foi envers mon nouvel employeur. Je n'avais aucune envie particulière de travailler surtout envers un dieu qui menace de baffe de la mort quiconque lui désobéis. Enfin bon j'avais pas vraiment le choix si je voulais réussi à rester en ville. Enfin bon je regardai donc cette foutu mission, alors nanana.... Ah un mec qui pendait les gens par les pieds oh quel manque de civilité ! Non mais sérieux alerté Shibusen pour une connerie comme celle-là faut le faire ! Enfin bon ce mec était un rapide et on arrivait pas à l'arrêter ouais bon d'accord je vois pas le problème ce mec était un maniaque des chauves souris et voulait que tout le monde soit comme elle bon sa se fait pas mais quand même ! Enfin bon je devais d'abord le trouver ensuite je devais aviser. Je n'avais aucune idée d'où il était ni d'où il allait sévir. En gros c'était plus facile à dire qu'à faire trouver une aiguille dans une botte de foin. Enfin bon courage je devrai le trouver un jour où l'autre mais autant ne pas se priver d'un petit café !

Je m'arrêtais donc à la terrasse d'un troquet dans les rues de cette ville où je me perdais assez facilement. J'allumai une cigarette regardant le soleil se coucher sur Death City. J'avais pas grand chose à faire pour trouver le bonhomme, ses victimes étaient choisis au hasard bon. Un serveur vint prendre ma commande, je l'envoyais chié tout en lui demandant un café. Je compris qu'il avait compris ma demande quand il revint avec le plateau et une tasse encore bouillant. Un jet de fumée sortit de ma bouche. Regarder le soleil se coucher, le crépuscule étais pour moi toujours un moment d'angoisse et paradoxalement un moment d'extase pour les yeux. Le liquide chaud et marron que j'absorbais rentra dans ma gorge chauffant ses parois. Je respirai un bon coup l'air tiède du soir dans le désert. Peu de gens passaient dans cette rue et tant mieux encore moins de chance trouver mon homme et donc de rentrer chez moi plutôt. Alors que je me réjouissais tranquillement assis à ma chaise de passer une nuit tranquille et de me coucher dans mon lit. Enfin bon, je me décidai à payer quand un mec passait à toute vitesse. Je me levai brusquement c'était ma cible. Je remerciai le serveur en laissant deux trois pièces pour payer mon café. Le type était en train d'attacher quelqu'un avec vitesse et en effet on aurait dit en effet que la victime était une chauve-souris. Je lui criai alors :


-Hey ! Le petit con maniaque des chauves-souris ! Ouais toi là le rapide c'est bien à toi que je parles avec ta tête de mec sortit de son grenier. Y'a des gens qui approuvent pas se que tu fais. J'ai rien contre toi mais tu dois arrêter sa tout de suite, de plus je n'ai aucune envie de courir après toi alors tu vas me promettre d'arrêter tes bêtises comme ça je pourrais aller me coucher et toi tu seras tranquille j'espère que t'as bien compris parce que je répèterai pas si t'as compris tu fais un signe de tête un salto avant avec tes capacité physique sa devrait aller et on en parle plus d'accord ?

Le jeune homme brun se retournait, il avait une dent qui sortait de la bouche sa tête était rondouillarde et boursouflé. Ses joues rougeâtres devait être dû à la vitesse à laquelle il courait. Il était très fin de corpulence remarque s'il courrait vite encore heureux qu'il était pas gros même si l'image d'un obèse qui la gagne les JO doit être très drôle... Il était habillé en noir avec une longue cape qui devait voler avec sa vitesse. Celui-ci me regarda puis hocha la tête. Enfin c'était pas très dur et j'allais pouvoir tranquillement roupiller. Celui-ci prit appui sur ses pieds et fit un salto ..... arrière ! Je le regardai avec un œil bizarre. Celui-ci me cria :

-Hahahaha ! Tu croyais vraiment que j'allais me rendre. Mais t'es un vrai taré c'est tellement kiffant de faire ça les gens me disent rien et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils peuvent pas me rattraper donc je peux faire absolument tout ce que je veux ! Alors papi c'est pas toi et ta canne qui vont m'arrêter. Bon alors t'es prêt à me courir après abruti, si t'as envie de te coucher vas-y tout de suite parce que tu vas te fatiguer à me courir après !

Je relevais la tête mes yeux jaunes étaient empli de la flamme de la colère. Qu'est se qu'il me bavait le morveux la. Moi un grand-père et puis quoi encore il a pété un câble le gamin la ou quoi il se prend pour qui mais franchement n'importe quoi. Je fermai mon poing avec ma colère grandissante, les veines dessus commençait à se ressortir. Ce provocateur, il allait voir de quelle bois je me chauffe ! Je le regardai avec colère et commença à courir et lui cria :

-Alors comme ça je suis un papi hein ? Tu vas voir de quel bois il se chauffe le papi, oublie Shibusen c'est avec moi que t'as à faire la maintenant et évite de pisser dans ton froc sa feraient du boulot au mec de l'entretien et si j'étais à leurs place j'aimerais pas ramasser de la fiente alors si tu cours si vite t'as intérêt à décamper et vite fait parce que tu vas passer un très mauvais quart d'heure c'est moi qui te le dit !

La garçon fut visiblement étonné de me voir partir comme une balle. Sa faisait longtemps que je n'avais pas courus et j'avais presque oublié les bien fait de la course, sentir le vent fouettait le visage. J'étais pas un as en course mais il fallait avoué que la colère donne des ailes. Je me sentais allait vite. Le garçon avait cinq mètre d'avance sur moi je tenais la distance au début mais celui-ci accélérait la cadence de course. J'essayais de le suivre tant bien que mal mais malgré mon endurance autant accélérer je ne pouvais pas tenir bien longtemps. Celui-ci avait visiblement l'air de rester à ma distance et de ne pas tout donner. Après dix minutes à déambuler dans la ville à courir comme des dératés je le perdus de vue. Je mis mes mains sur mes cuisses reprenant mon souffle à grandes haleines. Je devais prendre mon temps et me concentrer pour trouver un plan pour anéantir ce vulgaire gosse. J'allai inventer un plan si diabolique qu'il s'en rappellerai encore longtemps après. Rien que d'y penser je me réjouissais à pouvoir le torturer comme il se doit. Alors que j'étais concentré à échafaudé ma tactique je sentis une présence derrière moi. Je vis alors un fil apparaître sur mon ventre. Je sentis mon corps décoller du sol. Je vis alors mon assaillant, ce sale gamin il allait, non, il devait payer. Ma vengeance serait terrible et il allait la sentir passer. Un châtiment pire que la mort. La torture public voila se dont il souffrirait le sale gosse. Je sentais le cocon qui se formait tout autour de mon corps et qui me permettait de tenir accroché au tuyau qui débouchai de la ville. Je le vit m'envoyai un bisou virtuel. Le mal élevé, je sentais la température augmentait de par ma colère et du cocon qui se recouvrait sur moi. Je bouillais donc au sens propre dans mon enveloppe. J'essayai pendant une heure de casser mon cocon et y arriva finalement. Je refroidissais, la douche froide exactement mais sans eau. La chaleur accumulait m'avait encore plus énervé. Je m'assis donc et me calma. Je n'y arrivais pas et me mis à courir dans le direction de mon assaillant. C'est alors que je me pris les pieds dans un fil. Je jura contre ce fil du cocon qui m'avait fait tomber. C'est alors que cela fit tilt dans mon esprit.

Je partis dans une quincaillerie et je pris une bobine de fil de plastique transparent. Je me postai dans une rue ou je pouvais attacher mon fil. Je trouvai une petite borne j'attachai vigoureusement un bout de la bobine à celle-ci et me posta à l'opposée. Je me tapis dans l'ombre attendant patiemment ma victime. Il allait voir se qu'il allait voir le gamin. Je jouissais donc de l'attente de ma vengeance. Cloitré dans mon coin, je pouvais attendre longtemps même si j'avais mal au jambe à force de rester accroupi derrière une maison. La nuit commençait à tomber et le froid aussi. Je rallumai donc ma cigarette pour me réchauffer. Cela me fit en effet un peu de bien alors que je grelottai celle-ci remit un peu de chaleur dans mon corps. Un déplacement d'air arrive, ce n'était pas du vent. Je reconnu ma cible. Elle arrivait à toute vitesse. Je tira la corde, ce piège basique marcha et sa puissance fut décuplé par la vitesse de mon adversaire. Celui-ci fit un beau vol plané et s'arrêta face contre terre. Je courrai à lui et acheva sa conscience avec un CCMDTT. Je pris son corps sur mon épaule après avoir pris le temps de bien le ficeler. Direction la place publique, le début de ma vengeance. J'accrochai son corps inconscient sur un poteau. Je pris le temps de le réveiller et cria dans la place :


-Avis à la populace ! Le garçon ici présent que vous devez connaître tous qui s'amuse à redécorer Death City façon Halloween en transformant les gens en chauve-souris et à les accrocher un peu partout. Je vous invite donc tous à venir frapper cet homme accrocher à ce poteau. Ne vous inquiétez pas vous ne risquez rien donc venez montrer à cet homme votre rancœur de plus je donne un stylo dans le but de vous dédicacer sur son visage. Je commence puis je vous laisse la place !


Je frappa un énorme coup dans son ventre et sur ses jambes qui me soulagea grandement, puis j'écrivais sur son visage n'oublie pas de remercier Papi ! Je lui glissaigs à l'oreille:

-N'oublie pas cette morale ne jamais réveiller le chat qui dort, j'espère que tu recommenceras pas et que sa te servira de leçon ! Ciao !

Je m'en allai à l'hôtel profiter de mon lit douillet que j'attendais depuis si longtemps. Sur le chemin me vint l'idée d'une technique qui me permettrait de faire tomber mes adversaires mais je devais la perfectionner pour qu'elle puisse être utilisable en combat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ca balance ! [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» [Mission] Ca balance!
» [Mission] Morphine et l'élu
» [Mission] Barrage...
» Escort Boy [MISSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-