Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Un dernier numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] Un dernier numéro  Left_bar_bleue2074/3500[Mission] Un dernier numéro  Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[Mission] Un dernier numéro  Left_bar_bleue2045/2220[Mission] Un dernier numéro  Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[Mission] Un dernier numéro  Empty
MessageSujet: [Mission] Un dernier numéro [Mission] Un dernier numéro  EmptySam 9 Oct - 18:02

Magnifique ! Voilà comment Hikari avait décri le temps d'aujourd'hui. Splendide, magnifique, fabuleux... Tous ces mots, pour au final dire la même chose. Mais bon que le temps était magnifique, ce n'était pas du au fait que le soleil brille aisément dans le ciel ni du au fait que les papillons volent dans les parterres de fleurs et encore moins parce que les oiseaux chantaient gaiement perché sur leurs arbres. Non ce n'était rien de cela... En faite, tout ce que l'on pouvait voir, admirer ou seulement regarder c'était l'apocalypse qui régnait dehors. La seule chose à voir, c'était de la pluie, de la pluie et encore de la pluie accompagnée d'un vent horriblement froid, c'était plus l'automne à ce rythme là, c'était plutôt l'hiver à perte de vue. Et la jeune Yagami détestait la pluie plus que tout ou presque, pour elle, ce n'était pas un temps à mettre un chat dehors, c'était bien de trop inhumain à faire. Avec ce temps là, la jeune manieuse allait sûrement finir malade ou alors bien enrhumée surtout si ça commençait comme ça. D'un côté, quelle idée de sortir dehors pour faire une mission de ce temps pourri mais pourri de chez pourri. Mais il ne fallait pas que la jeune fille se laisse aller et finir par rouiller comme une petite vieille dans son canapé et pour ça, il fallait bosser dur pour devenir plus forte et s'endurcir du mieux possible.

Enfin en attendant, Hikari se trouvait sous la flotte et ça n'avait pas l'air de vouloir se calmer de si tôt, il pleuvait des trompes d'eau. Heureusement pour la jeune demoiselle que celle-ci avait un bon manteau étanche sur elle sinon la manieuse serait morte sous la pluie battante en fondant comme du sucre au contact de l'eau. Bref... Hikari était en train de courir sous les flots d'eau qui se déversaient au fur et à mesure toujours en direction de cette fameuse école qu'était Shibusen. A ce qu'elle avait lu dans son affiche de mission le jour d'avant, il serait question d'une pierre précieuse volée par un pré-démon qui ferait parti de la troupe d'un cirque. Elle se dirigeait donc vers un gigantesque chapiteau qui devait être ce cirque. En tout cas, tout ça avait l'air bien compliqué pour la jeune fille, tout avait l'air emmêlé dans cette troupe de cirque enfin c'est majoritairement ce que la manieuse pensait et ce qu'elle comprenait. Hikari arriva enfin dans ce chapiteau du rire et la première chose qu'elle fit, se fut d'enlever son manteau complètement mouillé. Elle observa tout autour d'elle et ne vit personne, c'était plutôt bizarre... Il devrait quand même y avoir quelqu'un mais là, il n'y avait personne, rien le désert total. On se croirait à Syllicon Valley Les Nilles, c'était complètement vide, rien que dalle... Manquait juste c'est boule de ronce qui passe dans les vieux films Western et la mouche qu'on entends voler au bord de nos oreilles et ça serait parfait. Hikari se gratta la tête tout en réfléchissant longuement où ils pouvaient bien être.

- Où est-ce qu'ils sont tous passés ? J'arrive et on ne m'accueille même pas ah la la...


Personne, c'était vraiment le désert total... En tout cas, ça en donnait l'air d'être abandonné vu le vide qu'il y avait ici. La manieuse bailla en s'étirant longuement les membres avant de soupirer quand tout à coup, elle sentit une main se déposer sur son épaule droite, la jeune fille peureuse comme elle l'était parfois en devint bleu en regardant la main avant de s'enfuir de l'autre côté du chapiteau en courant en regardant qui c'était... En faite, il s'agissait seulement d'un clown qui restait pour elle effrayant de loin, Hikari avait encore le cœur qui battait à cent à l'heure. Elle a cru qu'elle allait faire une crise cardiaque sur le coup tellement qu'elle avait eu peur. La manieuse respira tranquillement en reprenant son calme et s'excusant auprès duc clown qui était mort de rire en la voyant dans cette état, il s'excusa à son tour de lui avoir fait aussi peur quand une autre personne arriva de derrière le clown. Il s'agissait d'une jeune femme au long cheveux châtains avec un splendide sourire du bout des lèvres, elle était très belle, elle s'approcha du clown en lui demanda qui était la manieuse, le clown qui forcément ne le savait pas l'affirma clairement qu'il en avait aucune idée et Hikari se présenta de suite avant qu'elle ne me le demande comme ça, c'était beaucoup plus rapide et la jeune Yagami pourrait se mettre plus rapidement au boulot. La jeune femme sourit comme si elle avait l'air soulagé qu'on vienne les aider, elle se présenta à son tour en présentant le clown, elle ne nommait Layla, un très jolie nom par ailleurs et le clown ben le clown s'appelait tout simplement Clownay, c'était un nom comment dire original, c'était un nom pour un clown quoi...

Layla expliqua à Hikari tout ce qui c'était passé en détail, la manieuse l'écoutait attentivement essayant de relever chaque détail intéressant. Humm... Bon elle lui avait dit tous les membres de la troupe c'était déjà pas mal comme infos... Maintenant faudrait aller voir chaque personne pour essayer de voir le comportement et tout. La première chose à faire, c'était d'aller voir ce fameux magicien peut être que c'était lui, en tout cas, c'était le premier suspect de la jeune fille qui pour le moment était persuadée que se soit lui enfin elle le pensait. C'était même pour ça qu'Hikari alla le voir dans sa loge que Layla lui avait indiquer plus tôt. Une loge très raffinée et bien décorée aussi, en tout cas, la jeune fille avait été assez impressionné pour une loge de mec c'était bien entretenu enfin... Le problème c'était que la loge était vide. Il n'y avait personne, à croire que tout ce chapiteau était désert. Hikari soupira, elle commençait à être blasé là quand tout à coup elle entendit une voix venant de derrière elle.

- Que faites-vous ici mademoiselle ?


Hikari se retourna aussi bleu que tout à l'heure et vit le fameux magicien comme l'avait décrit Layla, charmant avec une longue chevelure bleu marine et de splendide yeux noires. Alors c'était lui Lord... Mouais... Il était suspect Hikari était sûre de n'avoir vu personne en entrant dans la pièce, il métrisait forcément la magie et donc il a sûrement eu beaucoup de facilité à voler cette pierre et ça n'étonnerait pas la jeune Yagami que se soit lui. Bref... Ce dénommé Lord regardait Hikari de ses yeux à vous en glacer le sang sec et en un seul coup. La manieuse sourit doucement en lui disant qu'elle recherchait le voleur qui avait la fameuse pierre quelques jours plus tôt. Lord soupira et affirma que ce n'était pas lui même si à première vie c'était ce que l'on pouvait penser de lui ce n'était quand même pas le cas. Hikari lui demanda comment il pouvait lui prouver son innocence car sans preuve c'était dur à croire qu'il était cent pourcent innocent. Le magicien sourit chaleureusement à la demoiselle en disant qu'au moment où la pierre avait été volé il était en train de faire son show sur scène et que donc il aurait été quand même dur pour lui d'aller la voler en même temps. Mouais... Hikari ne trouvait pas ça très convaincant mais elle ne marmonna pas, remercia l'homme avant de partir à la recherche des deux dernières personnes qu'elle n'avait pas encore vu.

La manieuse soupira, si ce n'était pas ce dénommé Lord, c'était qui ? Le clown débile qui fait rire tout le monde, lui il était déjà écarté du lot. Layla....Humm... Dur à croire aussi donc les deux autres... La jeune fille se dirigea vers la scène du chapiteau où s'entrainait les deux derniers membres de la troupe, Rayzan un lanceur de couteau et Bordwell l'homme qui peut porter plus lourd que son propre poids. Quand Hikari arriva au bord de la scène quand les deux hommes qui s'entrainaient d'arrache pieds se stoppèrent pour écouter ce que la jeune demoiselle avait à leur demander. Etrangement, ils l'écoutaient tous les deux attentivement avant que le gros baraqué du nom de Bordwell commença à crier comme une marchande de poisson. "Comme si c'était l'un de nous deux qui iraient voler cette pierre !! C'est n'importe quoi !!!" C'était peut être n'importe quoi mais tout le monde était suspect et dans le cas présent il en faisait parti donc la jeune fille n'hésita pas à lui faire savoir. Mais si il gueulait comme ça, c'est qu'il avait peut être quelque chose à se reprocher. Ben oui, il commençait à casser légèrement les tympans de la manieuse qui en avait plus que marre de l'entendre et décida de partir sans même que le baraqué ne s'en rende compte. Elle avait disparu de la vue du colosse tandis que lui il continuait de faire son poissonnier.

Le calme était revenu dans les oreilles de la jeune fille qui n'en pouvait plus de l'entendre gueuler comme un fou dans un asile. Elle était parti réfléchir tranquillement dans son coin quand elle entendit quelqu'un l'appeler en criant. Encore quelqu'un qui criait ça commençait à bien faire sauf que cette fois, il s'agissait de ce Clownay qui arrivait comme un idiot en secouant les bras en l'air avant de se rétamer par terre comme une vieille merde, Hikari éclata de rire en le regardant avant d'aller l'aider. Le clown regardait la jeune fille attentivement avant de lui dire qu'il croyait avoir vu quelque chose le soir du vole, selon lui, Layla serait parti pendant l'entracte. Humm... Est-ce qu'elle serait parti chercher la pierre pendant cette courte pause... Pourquoi Layla aurait fait ça à ce moment là, ça serait idiot, enfin pour en être sûre, la manieuse remercie le clown et alla voir Layla qui s'occupait de ranger du matériel. La jeune femme sourit en voyant Hikari arriver vers elle, un sourire toujours aussi chaleureux que tout à l'heure. La jeune Yagami regarda Layla en souriant avant de lui dire ce que Clownay avait dit.

- Mais ce n'est pas moi à l'entracte, j'étais occupé à aider...
- Elle m'aidait à ranger mon matériel...


Hikari se retourna et vit Rayzan qui revenait de son entrainement avec ces couteaux en mains. Donc Layla et Rayzan était occupé donc Bordwell peut être que lui en avait profité que tout le monde soit occupé pour aller voler cette pierre. Hum... La manieuse se gratta la tête avant de laisser les deux jeunes gens et pour aller réfléchir. La jeune manieuse était aller partit s'asseoir sur le bord de la scène qui était vide et silencieuse cette fois ci. Bon... Si on écartait Lord, Layla, Rayzan et Clownay des suspects, il ne restait que Bordwell le gros baraqué serait un pré-démon aurait volé cette pierre en tout cas, si c'était lui, la jeune fille aurait du mal à le mettre à terre avec son mètre quatre vingt dix et ces cent dix kilos de muscle elle passerait un mauvais quart d'heure à se battre contre ça. Elle frémit de peur rien qu'en sachant ça et si c'était un pré-démon, encore pire... Dommage que cette stupide pierre empêchait d'utiliser sa soul perception, ça aurait été bien pratique dans cette situation mais bon il allait falloir faire sans. Humm... Sur le coup, la jeune fille eut une superbe idée, elle descendit vite fait de son perchoir et retourna voir Layla et par chance tout le monde était déjà là. Au moins, comme ça, il n'y aurait pas de temps à perdre, Hikari regarda tout le monde en affirmant fièrement qui était le coupable.

Un grand silence s'installa entre tous les membres de la troupe, Hikari n'avait encore rien dit que l'ambiance était déjà tendue, voir très tendu. La manieuse regarda chaque réaction des personnes présentes en face d'elle, certaines étaient quand même plus calmes que d'autre. Elle respira un bon coup avant d'annoncé que le coupable était autre que notre cher poissonnier de service soit Bordwell qui sur le coup se mit dans une colère noire et attrapa la jeune fille par la col de sa chemise en criant haut et fort que ce n'était pas lui. Hikari qui était tout à fait calme, se mit en ricaner qu'elle rigolait et qu'elle savait très bien que ce n'était pas lui. l'homme surprit la lâcha d'un coup, en se demandant si elle ne se foutait pas de sa gueule. La manieuse le sourire aux lèvres se tourna vers le clown qui pour une fois ne souriait pas en regardant la jeune fille. "Le coupable c'est Clownay tout simplement" Tout le monde regarda Hikari de travers en se demandant si elle se sentait bien ou qu'elle avait bien regarder la gueule de Clownay avant d'affirmer ça. Le clown qui regardait Hikari se mit à éclater de rire avant de se reculer et de se transformer en un clown tout laid aussi moche que dans ces films d'horreurs que le frère de la manieuse s'amusait à regarder de temps en temps.

- Ouah, il est vraiment pas beau lui

Hikari ricana avant que le monstre se jette sur elle tête baissé, il était vraiment pas intelligent lui, se jeter comme ça sur la jeune manieuse était une grave erreur. Hikari eut le temps d'esquiver l'attaque furtive du clown tout pas beau et se dégainer son sabre de son fourreau. Les autres étaient partis se mettre à l'abri tandis que la manieuse se battait contre le monstre qui venait de se rétamer encore une fois comme une vieille merde, c'était quoi ce cirque ?! Il était si idiot que ça ? La jeune fille en profita pour l'abattre en lui enfonçant son katana en plein dans le crâne, elle trouvait trop facile à son goût, elle aurait finalement préféré que se soit Bordwell le monstre ça aurait été plus attrayant comme combat là c'était nul pourri ! Elle irait se plaindre à Shinigami que se soit si simple. Enfin bref... Hikari récupéra l'âme du pré-démon et la pierre qui était par terre avant de partir, elle ne voulait plus entendre le poissonnier crier et partir à toute vapeur. Hikari soupira c'était enfin fini et temps mieux ! Elle chercha un miroir ou une vitre dans les environs où elle écrit le numéro de la Death Room.

- Shinigami-sama, mission terminé j'vous ramène la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Un dernier numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Un dernier numéro
» [mission] Un dernier numéro !
» Mission:Un dernier numéro
» [MISSION] Un dernier numéro (Place fréquentée de Death City)
» Le premier ou le dernier contacte [PV: S'hira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-