Partagez
 

 [MISSION] Un dernier numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] Un dernier numéro Empty
MessageSujet: [MISSION] Un dernier numéro [MISSION] Un dernier numéro EmptyLun 22 Fév - 12:39

Il y a quelques jours, une troupe de cirque est venu s'installer à Shibusen, ce qui ramera de l'animation au sein de la ville, qui était très calme à certain moment.
Il était 21H30, la représentation venait de commencer il y a 30 minutes, donc il nous restait encore une voire deux heures pour mener notre enquête. Kan-u, ma partenaire et moi, étions ici car l'un des membres de la troupe serait un pré-démon. En plus, le même jour de l'arrivée du crique, une gemme doté de pouvoirs magique a été volé. Nous sommes chargé de retrouver le pré-démon et de s'occuper de son cas.

A 1ère vue, notre première mission semblait être assez facile, sauf qu'il y avait un voire deux gros bémols.
Primo : l'âme du pré-démon ne semblait pas différente de celle des autres membres.
Deuxio: parmi les membres de la troupe, il y avait 5 membres dans la troupe qui n'étaient pas des choucards, que ça soit l'acrobate avec les chevaux, le lanceur de couteaux, le "Musclor", le Clown et le magicien, dans tous les cas on en verra de toutes les couleurs.

Après s'être faufilé dans la zone où se trouvait les roulottes de la troupe, je jetais un coup d'oeil autour de nous pour voir si personne ne venait.

- Bon, il faudrait qu'on fouille la roulotte des cinq, on se sépare ou on reste ensemble pour…
- Hey vous ! Que faites-vous ici ? demanda le gardien qui surveillait les roulottes pendant la représentation.

Je ne lui laissais pas le temps de souffler car j’avais dégainé mon pistolet à air comprimé et j’enchainais avec un tir rapide ! Le gardien reçut une bille en gomme dur en pleine tête qui l’assomma ! Je trainais le gardien en le tirant par les bras et je le cachais dans un endroit inattendu !

- Bon, reprenons où on a été interrompu, tu veux qu’on cherche ensemble ou qu’on se…
- Hey ! Qu’est-ce que vous faites ici !?

Mais c’est pas vrai ! C’est qui le guignol qui venait nous importuner ! Alors que je me retournais pour voir qui était le boulet… Pétard ! C’était le lanceur de couteau, Rayzan si j'avais bonne mémoire. Celui nous regardait intrigué, alors qu'il jonglait avec l'un de ses couteaux, ce qui ne nous rassurait pas !

- Qu’est-ce que vous faites ici ? demanda une nouvelle celui-ci alors qu’il continuait à jongler avec son couteau..

- Euh… Bonsoir Monsieur ! Je vous ai vu hier durant la représenation et je voudrais savoir s'il serait possible d’avoir un autographe ? demandais-je en souriant et en sortant de ma veste un stylo et une feuille.
- MMhh... pas de problème. A quel nom ? demanda Rayzan alors qu'il rangeait son couteau et qu'il récupéra la feuille et le stylo.
- Hatsu Hakyu s'il vous plait; répondis-je toujours avec le sourire.

Alors que je parlais avec lui, une homme vêtu d'un somptueux smoking, d'une cape, d'un chapeau noir et tenant à la main un canne serti d'une gemme écarlate vint dans notre direction.

- Rayzan, ça va bientôt être ton numéro;
déclara l'inconnu d'une voix calme et sereine.
- Merci Lord. Tenez; déclara Rayzan alors qu'il me donnait la feuille signé et celui-ci partait en direction du chapiteau.

- Excusez moi de mon impolitesse, mais je me nomme Lord, je suis le magicien de cette troupe. Et que faites vous ici ? Cette zone est interdite au publique normalement ?
- Excusez-nous monsieur, mais on voulait voir certains membres de la troupe car on voulait discuter avec vous. Pour être franc, votre troupe est vraiment incroyable; déclarais-je toujours avec le sourire.
- Je vous en remercie. ça fait toujours plaisir de voir des personnes qui apprécient ce que nous faisions; répondit Lord en nous souriant.

Alors qu'on parlait, je vis la gemme sur sa canne qui brillait d'un drôle d'éclat.

- C'est une bien jolie canne que vous avez là, Monsieur.

- Ah ? En effet, je l'ai hérité d'un oncle qui était dans la profession, il y a quelques jours; répondit celui-ci et je remarquais qu'il semblait un peu embarrassé sur le coup. Bon, je vais vous laisser, il faut que je répète mon tour avant d'entrer en scène. Passez une bonne soirée. ajouta Lord en nous saluant puis il partit.

- Sympa ce mec... bon, plus qu'à voir le clown, le Musclor et l'acrobate;
déclarais-je en souriant à Kan-u.

Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression d'avoir zappé quelque chose d'assez important...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] Un dernier numéro Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Un dernier numéro [MISSION] Un dernier numéro EmptyVen 5 Mar - 23:17

Sous ce beau soleil éclatant s’y trouvait Hatsu et Kan-u qui avait enfin choisis leur première mission les deux étaient très anxieux. Leur mission consistait à trouver qui était le pré-démon de la troupe et l’arrêter. Quand on était rendu sur place, Hatsu commença une phrase et nous nous faisions interrompre par un des gardiens qui surveillait la porte et Hatsu l’assomma avec une de s’est balle de fusils et il le cacha a quelque part. Il reprit sa phrase et nous nous faisions encore interrompre cette fois-ci par le lanceur de couteau, Kan-u devenu aussitôt un peu embarrassée et laissa Hatsu se débrouiller pour le faire fuir, Il sortit une histoire d’autographe asses crédible. Par la suite le magicien vient appeler son amis et tout et ils discutèrent un peu, mais kan-u resta dans le silence et à la fin ils nous saluèrent et reparti, Hatsu me dit un mot et je lui répondis :

- Hum, mouain, mais dans ceux qu’on vient de voir n’avait pas l’aire très méchant à par que le lanceur de couteaux jonglait avec d’une manière assassin, mais le magicien très sympa disons. Kan-u regarda Hatsu de faisons à ce qui lui répond, mais il fit un petit signe du visage disons qu’il allait y penser.

Par la suite nous tentions de rentrer dans un des roulottes, mais il était tous barré et nous ne voulions pas forcer les sérrures, alors le mieux pour le moment était d’aller regarder le spectacle et d’aller parler au gens de la troupe par la suite. Le spectacle était vraiment magique et le clown très drôle, quand se fit le tour au lanceur de couteau on aurait qu’il dégageait quelque chose de bizzard et quand il lançait ses couteau sur une cible tournant avec son assistante au plein millieu, mais il pouvait bien viser en plein milieu, tout droit vers l’assistant qui avait quelque chose de fort qui faisait en sorte qu’il ne la touchait pas. Après ce beau spectacle ils décidèrent d’aller parler directement au membre de la troupe, une fois dans la pièce où il était y avoir tout les membres s’y trouvait que le lanceur de couteau qui jonglait avec ses couteau et regarda les deux jeunes partenaires d’un regarde meurtrier. Kan-u regarda Hatsu et lui dit :

- Souhaitons que ça ne soit pas lui et sinon oublie pas je suis là pour t’aider et que je fais bien plus mal que ton fusil à air comprimer, dit Kan-u avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] Un dernier numéro Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Un dernier numéro [MISSION] Un dernier numéro EmptyLun 8 Mar - 13:27

Après notre discussion avec Lord, nous avions tenté d'entrer dans les roulottes des autres membres de la troupe, mais ce fut un echec car elles étaient toutes verrouillés. A la place, Kan-u et moi décidions d'aller voir la suite du spectacle et d'aller voir les autres membres de la troupe après.
Nous assistions à la suite de la représentation, même si on avait raté l'acrobate et le Musclor, nous pûmes assistés au numéro de Rayzan, du clown et de Lord, dont chacun excellait dans son domaine.
Malgré cela, il y avait toujours un truc qui me tracassait et je me demandais qu'est-ce que ça pouvait être. J'occultais quelque chose d'important pour notre mission et ça m'énervait que je ne m'en rappelais plus. Je restais quand même concentré et j'espérais que cela me reviendrait.

Quand le spectacle fut fini, Kan-u et moi allions dans la pièce où les membres de la troupe se réunissaient, mais hormis Rayzan, le lanceur de couteau, il n'y avait personne. Celui-ci jonglait avec ses couteaux, nous fixant avec un regard meurtrier. Kan-u n'était pas rassuré et elle espérait que ça ne soit pas lui, sinon elle me rappela que je pouvais compté sur elle, qui était plus puissante que mon pistolet à air comprimé.

- Il est très bien mon pistolet à air comprimé contre un humain normal, sinon j'espère que c'est pas lui, moi non plus... sinon, j'ai une idée; chuchotais-je à celle-ci.

- Tiens, vous revoilà... que faîtes-vous ici ? demanda Rayzan intrigué.
- Nous ? On voulait juste poser d'autres questions à les membres de la troupe. Les autres ne sont pas avec vous ?
- Layla est en train de s'occuper de ses chevaux, Bordwell range son matos, Clownay amuse encore des enfants avec des petits tours, et Lord est allé faire une séance de magie privé avec une demoiselle qui semblait très intéressé par celui-ci; répondit Rayzan d'une voix lasse.
- Je vois... je vous prie de nous excuser d'avance; déclarais-je calmement et avec regret.
- De quoi ? demanda Rayzan intrigué et qui ne comprenait pas pourquoi je venais de dire cela.
- Pour ça ! répondis-je en dégainant rapidement ùon pistolet à air comprimé et j'enchainais illico avec un tir en pleine tête !

Rayzan n'eut pas le temps de réagir et il reçut la bille en plastique dur en plein dans le front et il tomba à la renverse assommé !

- Bon... s'il se relève tout de suite, on sera fixé sur sa nature car un humain normal serait k.o pendant quelques temps avec ce que je venais de faire... si c'est vraiment un humain... il faudrait qu'on trouve une excuse crédible; déclarais-je tandis que je me posais à côté de celui-ci, me préparant à agir en cas si Rayzan serait le pré-démon car je doute qu'une bille en plastique dur le foute k.o.

Cinq minutes passèrent, et Rayzan ne s'était pas réveillé... Bordel ! On aurait fait une gaffe ! On se serait laissé influencé par son regard meurtrier que celui-ci arborait. La tuile ! Si mon père était en vie, il me dirait que l'habit ne fait pas le moine...

- L'habit ne fait pas le moi... au bordel ! m'exclamais-je d'un coup car ce qui me tracassait depuis tout à l'heure m'était revenu à l'esprit !

Je récupérais mon carnet dans lequel je note des infos, dans la poche intérieur de ma veste, afin de récupérer un morceau du journal qui parlait du vol de la pierre précieuse, qui aurait été volé. Quand je vis l'article, avec une photo de la gemme quand elle était exposé, je crus avoir une crise cardiaque !!!!

- Kan-u... regarde ! déclarais-je en lui passant la coupure de journal.

La gemme de la photo... elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle qui était sur la canne de Lord ! Soudain, je me rappelais que Lord nous avait dit qu'il avait hérité de cette canne il y a quelques jours et maintenant, je trouvais que sa déclaration était très vague !

- Il faut qu'on trouve Lord, il y a urgence... mais avant !

Avant de quitter les lieux, je soulevais Rayzan avec un peu de mal vu son poid et je le mis assis sur une chaise. Après cela, je pris Kan-u par la main et je l'entrainais avec moi...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[MISSION] Un dernier numéro Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Un dernier numéro [MISSION] Un dernier numéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Un dernier numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Un dernier numéro
» [mission] Un dernier numéro !
» Mission:Un dernier numéro
» [MISSION] Un dernier numéro (Place fréquentée de Death City)
» Le premier ou le dernier contacte [PV: S'hira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-