-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] Left_bar_bleue3500/3500[MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] Left_bar_bleue22500/22500[MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] Empty
MessageSujet: [MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] [MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] EmptyJeu 2 Déc - 12:52

Bruit assourdissant ! On dirais que Death City a placé la fête de la musique en plein milieux de l'hiver... Sous le couverture qui bougeais, on pouvais apercevoir des cheveux noirâtres ... en effet, Tyzy avais passé une nuit pourrie et souhaitais bien mettre un terme a tout ça ! Il se levât, les cheveux débraillés ... c'était plutôt ... bizarre, il neige pas d'habitude a Death City! ... mais il faut avouer que ce monde est plutôt étrange, et les récentes manipulations scientifiques a Shibusen on sans-doute provoqué quelque chose de bizarre dans le ciel... Le jeune manieur vint se découvrir de sa couverture , allant se préparer, comme a son habitude..cela dit, il avais du mal a se laver et s'habiller, comme d'habitude..et l'absence de Domestique est plutôt difficile, il n'avais toujours pas réussi a en embaucher d'autres. Il sortit de la douche, habillé de vêtements chauds mais plutôt simple.. il pris un petit déjeuner rapide avant de sortir du manoir. Il regardais les flocons tomber dans sa main... c'était froid, depuis quand il n'y en avais pas eu a Death City?.. c'est vraiment étrange.. Il soupirât longuement et commençât a marcher dans cette belle couverture blanche qui arborais le sol et tout ce qui se trouvais a sa portée ... Où allais-il? A Shibusen, tout simplement... c'était le seul endroit dans lequel on ne pouvais pas entendre les bruits horribles des musiciens du festival hivernal de la musique. Il se rendit rapidement dans l'institut, évitant les boules de neige au passage, afin de ne pas terminer la tronche au sol... et puis, au pire, un Ghost Beast suffirais a faire une boule de neige énorme afin de leurs rabaisser le caqués , mais bon , là n'était pas la solution... Il s'essuyât les pieds sur le paillasson , continuant sa route vers le panneau des missions, content de ne plus entendre les bruits du festival...

"Putain, cette musique me casse les .... Mais!"

Au panneau des missions, il vit une personne qui ne lui était pas inconnue...coupe de cheveux irrégulière et accompagné de deux épées dont l'une ressemble a une planche de faire des pizza...pas de doute, c'était Musashi... cela dit, bien que l'envie le démangeais de faire un mission a nouveau avec la tronçonneuse (car leurs roxxitude en duo est tel qu'il suffirais d'une réplique roxxor que toute la classe que libérerais leurs paroles suffiraient a faire exploser tout les ennemis en face 8)) Mais bon, mieux vaut ne pas le déranger. Le jeune manieur fit mine de pas le voir en se confondant dans la petite foule habituelle qui se plaçais devant ce fameux panneau... il scrutais du regard les missions les unes après les autres ... rien de très intéressant. Le jeune manieur partit cette fois-ci en direction de la salle de classe , histoire d'assister a un cours, s'il ne pouvais pas faire de mission, ça pourrais toujours être intéressant ... il y avais au milieu de la salle, deux jeunots en train de discuter... l'un tenais une affiche et tremblais, l'autre avais l'air d'essayer de le rassurer... le manieur tendit l'oreille.

"Je ne peut pas la faire! t'es cinglé!! je préfère carrément exécuter la mission qu'on avais choisie tout a l'heur!
- Mais non! dit pas de connerie ! c'est parfais pour nous, on va pouvoir assister au festival malgré notre punition!
- Hors de question! je te rappelle que prendre une mission aussi dangereuse , ce n'est pas mon truc!!
-Arrêtes de te plaindre! ce n'est qu'une mission de rang D! et puis, on ne sera pas seul! il y a deux exemplaires de cette affiche!"

Le jeune manieur vint entrer dans la salle et interviens dans la conversation

"Puis-je prendre cette mission?
-T'es qui toi? on la prise en premiers!
- Tyzy Ghostlinger..Manieur trois étoiles, capacité de rang B.... j'aurais besoin de cette mission, j'ai envie d'assister a ce festival... *j'ai surtout envie de casser la gueule a toute la troupe oui!*
- O-Oui ! tu peut la prendre ne t'inquiète pas!
- T'es fou toi! on te laissera pas la prendre sans se bat-*PAF*"

Un très bon coup de pied dans la tronche, et le type fit un vol plané avant de s'exploser la face contre le mur. Le jeune manieur posât ensuite le pied par terre, le pote de celui qui venais de se prendre un coup avais la morve au nez et les yeux aussi écarquillés que la bouche ... Le jeune manieur pris l'affiche dans les mains du gars.

"Merci ~"


Il lit ensuite l'énoncé de la mission tout en sortant de la salle... ça parlais d'une sorte d'extermination d'intrus dans le personnel afin qu'il y ai le bon déroulement du festival... Mon cul ouais! Tout ce que voulais le jeune Ghostlinger, c'était casser la tronche des enflures qui s'amusent a faire un boucan assourdissant près de sa demeure ... Il sortit de l'institut , l'affiche pliée dans sa poche, et vint rejoindre lentement le lieux du festival, ses traces de pas restant démarqués dans la neige ... il sentais comme une présence derrière lui.. il n'osais cependant pas se retourner, s'il y avais un pré-démon a Death City, il allais tout simplement se prendre cher dans sa gueule si Tyzy le trouvais par hasard... il enchainais les pas un à un, arrivant finalement dans les coulisses en présentant l'affiche de la mission .. les vigiles l'amenèrent jusqu'à la loge des vigiles, afin qu'il puisse enfiler la tenue adéquate pour passer pour un technicien du son, Il enfilât donc le T-shirt, le pantalon et la veste avec marqué "TECHNICIEN" dessus... il mis un fin casque sur ses oreilles, séparant ses cheveux pour faire une coupe plutôt stylé, il faut dire.. Il s'étirât, dieu merci, il avais de la musique dans les oreilles, et pas la musique du festival! de quoi supporter pour le moment... Le jeune manieur regarda a droite et a gauche , dans le but d'examiner les lieux... d'après la mission, deux pré-démons se trouvaient cachés quelque part dans le festival... il pouvais très bien être dans la foule, ou autre part. le jeune manieur fermas les yeux, et essayais de capter les âmes tout autour du festival, et dans son enceinte même également.

"Il y a exactement 342 âmes humaines... 212 manieurs, 3 humains normaux, le reste sont des armes .... non ! il y en a deux d'étranges..je ressent un faible signal d'embryon de Kishin!... il y en a vraiment deux.. une arme se rapproche de l'un d'eux...un autre se retrouve au beau milieu de la foule... je vais éviter qu'il face trop de victime!"

Il jeune manieur serrât les poings et sortit en vitesse de l'estrade afin de se mêler a la foule, poussant les spectateurs un à un en essayant de trouver le démon... Il n'était pas là! un leurre!?... Il fermas de nouveaux les yeux...quoi!? 42 pré-démons!?... c'est comme si il arrivais a se dédoubler... putain. Le jeune garçon a la chevelure noirâtre et aux yeux bicolores ouvrit les paupières, se regard se dirigeant vers le toit de la scène... un pré-démon s'y trouvais! c'était celui là!! ... cela dit, on pouvais percevoir 300âmes d'embryon de Kishin autour de lui... il peut diffuser son âme!?... Le jeune manieur ne cherchât pas une seconde et grimpât sur l'échafaudage qui servais a maintenir la scène, pour finalement poser ses deux pieds sur le toit enneigé qui servais de toit a la scène. il serrât les poings en avançant doucement vers le pré-démon...

"Très étrange faculté..première fois que je vois un pré-démon capable de pouvoir diffuser son âme aux quatre coins d'un endroit pour tromper l'ennemi...c'est ce qui m'énerves avec les mission de rang D...c'est trop facile.
- Fut! tais toi! tu fa mourir ifi!
-Arrêtes de postillonner ... je pige rien, j'ai de la musique dans les oreilles... quoi qu'il en soit.."

Il pointât le pré-démon du doigt

"Ton âme, je vais te la prendre!"

Le pré-démon fronça les sourcils et fonçât vers le manieur dans le but de l'assassiner avec les deux couteaux qu'il avais dans les mains... le jeune homme esquivât agilement les assauts du démon avant de lui asséner un coup de pied verticale pour le projeter en l'air ... cependant, le pré-démon se rétablit et se rattrapa a l'une des barres en faire pour ne pas tomber, puis chargea de nouveau vers le manieur, lui infligeant un faible coup de couteau , qu'il venais justement de rater son assaut, effleurant simplement la joue du manieur avec son couteau, laissant un petit filet de sang découler sur sa joue... Tyzy pris appuis sur le sol avec ses mains, élançant un uppercut avec son pied pour projeter une fois de plus le pré-démon en l'air, ce coup-ci, très haut ... Le manieur profitât de ce petit temps dans lequel le pré-démon était en l'air pour concentrer sa longueur d'âme et utiliser une technique qui le rendit nostalgique, depuis le temps qu'il ne l'avais pas utilisé, il se rendit compte qu'elle était bien plus puissante qu'avant.

"Ghost-Sword!"

Soudain, ce n'est pas une, mais DEUX épées de lumières qui ont apparues ... elles étaient toutes les deux constituées de longueur d'âme et avais une forme plutôt majestueuse. Le jeune manieur fit un sceau vertigineux vers sa cible aérienne, puis le découpât en quatre grâce a ses deux épées. Le corps du démon se désintégra et fit descendre une âme rougeâtre ... les épées disparurent , Tyzy la prise dans ses mains et l'enfermât dans un petit bocal qu'il rangeât dans sa poche... soudain, il entendit une sorte de bruit de chaine de tronçonneuse qui venais d'en bas... Le manieur sautât du toi pour retomber sur la scène ... Musashi s'y trouvais.


Dernière édition par Tyzy Ghost le Ven 3 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] Left_bar_bleue0/0[MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] Left_bar_bleue0/0[MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




[MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] [MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] EmptyVen 3 Déc - 16:18

Au secours. Deux mots qui résonnaient en boucle dans la tête d'une arme peu commune : Musashi. Depuis peu, une bande d'abrutis avaient eu la bonne idée de s'installer en plein milieu de Shibusen pour faire comme une fête de la musique...en pire! Leur musique était tellement insupportable! Ça devrait même pas être permis de jouer comme ça! Et le pire, c'est que ça plaisait! Sinon ils se seraient déjà fais brûler vifs ces joueurs à deux balles! Cette nuit fut sûrement la plus horrible de toutes! L'arme s'était levé avec un manque d'énergie affligeant, complétement sonné...ça allait mieux après une bonne douche! Mais autant dire qu'il n'avait qu'une envie, c'était d'assommer ces joueurs à deux balles! Mais si il faisait ça, il allait se faire taper sur les doigts...Raaah! Quelle merde! S'habillant tout aussi étrangement que d'habitude, il ajouta juste à son haut deux longues manches noires en tissu qu'il raccrocha à son pull sans manches. C'était zarb, surtout qu'elles étaient trop grandes vers les poignets, mais ça entretenait son image de samouraï étrange. Au moins, personne ne savait quel genre de type il était...oui, on juge souvent sur l'apparence. Surtout lui! Quoi qu'il en soit, le jeune homme était partit pour Shibusen, complétement crevé...mais il ne laissait rien paraître sur son visage. Cela pouvant nuire à sa réputation de samouraï invincible! Se dirigeant vers Shibusen, il ne fut jamais aussi heureux de pouvoir y aller! C'était en effet le seul et unique lieu de la ville ou ne résonnait pas cet insupportable tintamarre...On peut même pas qualifier ça d'art abstrait! C'est de la boucherie pure et dure!

Une fois arrivé dans ce grand établissement, certaines personnes regardaient Musashi avec encore plus de lueur de questionnement dans les yeux. C'était sûrement les manches qui faisaient cet effet...quoi qu'il en soit, il se dirigea vers le tableau des missions, regardant à gauche à droite si il y avait pas un taff plus ou moins intéressant avec lequel il pourrait s'occuper...en parlant de ça, il sentit comme un regard posé sur lui...Lequel? Aucune idée. Il regarda du coin de l'oeil la personne qui le fixait...et qui s'évapora miraculeusement! C'était qui? Aucunes idées! Quoi qu'il en soit, il vit une affiche dans les rangs B qui l'intéressait énormément! Il semblait devoir chasser une créature...mais c'est alors qu'en passant devant les rangs D, il s'arrêta d'un seul coup, voyant alors une mission parlant d'une élimination du personnel de la fête de la musique en cours...soudain, ses yeux s'ouvrirent de plus belle et son cerveau, pour une des rares fois de l'année, se mit à fonctionner: En passant par la fête de la musique, il pourrait assommer les musiciens en toute tranquillité en plaidant "l'accident du travail"...C'était fourbe, lâche, moche...mais nécessaire pour l'entretien de la santé mentale de tout Death City! L'honneur n'était pas de la partie cette fois ci! Il fallait s'occuper d'eux pour le bien de tous! Reposant l'ordre de mission qu'il avait en main, il saisit celui parlant du staff de la fête et se dirigea vers ce lieu maudit pour exécuter sa tâche!

En marchant pour aller vers le lieu ou il allait devoir réaliser sa mission qu'il considérait comme une des plus importantes de sa vie, Musashi vit devant lui un jeune homme qu'il ne reconnu pas tout de suite...C'était Tyzy....non?...Non. De dos, même si sa taille le trahissait, c'était quelqu'un d'étranger au samouraï. Mais sa marche dans la rue...ça l'amusait beaucoup. La bonne humeur, les jeunes qui courent dans tout les sens, la neige...D'ailleurs, c'était pas anormal qu'il neige ici?!...Bof, on s'en fout! Musashi s'amusait à regarder les batailles de boule de neige ou à esquiver les gosses qui faisaient de la luge...aaah, quelle ville! Death City était vraiment agréable!

Passons! Musashi reprit toute l'étendue de sa concentration en main lorsqu'il arriva enfin face à...cette grand place ou siégeait ses pires ennemis: Les musiciens! Il devait absolument s'occuper d'eux! Mais avant...il devait trouver et s'occuper du cas des pré-démons!...Comment il savait que ça parlait de ça? Bah voyons! A part pour tuer les musiciens à cause du degrés d'atrocité de leur musique, c'est absolument impossible que ce soit autre chose! Quoi qu'il en soit...Musashi vit un monde assez impressionnant...Des gens écoutaient VOLONTAIREMENT cette musique? Mais...mais...C'est quoi s'bordeeeeeel?! Secouant la tête en se demandant si ils étaient fous, il continuait de se faufiler dans la foule en repensant à cette question...Comment pouvait-on écouter ce genre de musique volontairement?! Et ça ne sortait pas de son crâne! Secouant la tête, il vit un membre du personnel dans la foule...mais...il n'avait rien à faire là! Fronçant les sourcils, Musashi s'approcha de lui et grogna légèrement lorsqu'il vit qu'il sortit de sa manche un long couteau...arme bon marché mais suffisante pour tuer! Le samouraï redoubla de vitesse, attrapant le pré-démon par le tissu de ses vêtements au niveau de l'épaule, il le tira vers lui:

"Kesskézé...?

-Kabim..."


Et c'est alors que Musashi leva d'un seul coup sa jambe à la vertical, cognant le pré-démon au niveau de la mâchoire...il ne devait pas rester ici pour se battre ou il y allait avoir pas mal de victime! Il attrapa donc sa cible par le col et le jeta en l'air du mieux qu'il pouvait, le suivant d'un bond...il utilisa une de ses techniques nommée "Chain Shield" afin d'expulser le démon en plein sur la scène, sous les yeux stupéfaits du public. Le samouraï bouscula deux ou trois personnes, montant sur l'estrade sans gêne en braillant au passage qu'il était de Shibusen...le pré-démon lui fonça dessus et là: Début du massacre! Musashi sortit ses deux sabres et autant dire qu'il s'en ai donner à coeur joie! Contrant le coup de couteau à l'aide de Sanabi, il utilisa sa lame lourde surnommée Maëlstrom pour coller un magnifique coup du plat de la lame en pleine tronche à son misérable adversaire qui baissa la tête de côté sous la puissance du choc! A cet instant précis, le samouraï leva à nouveau la jambe à la vertical, ayant les bras croisés après les deux attaques...il brisa définitivement la mâchoire du pré-démon avant de mettre un coup de ses deux lames en ciseaux lorsque la tête de son adversaire fut à niveau...décapitation réussie avec succès~♫!

Ricanant doucement après un tel coup, il vit le cadavre de son adversaire éclater en une sphère rougeâtre qui était un des mets favoris de la tronçonneuse! Il approcha sa tête de l'âme, ouvrant grandement la bouche pour la gober et la mâchouiller tranquillement sur scène, il s'apprêta à ranger ses lames en avalant son repas lorsqu'il vit Tyzy arriver sur la scène...ce qui lui fit hausser les sourcils:

"Bah...Tiens! Quel hasard! Qu'est-ce que tu fais là toi?

Oui, il était complétement à l'ouest...et pour les deux jeunes hommes, le pire était encore à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] Left_bar_bleue3500/3500[MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] Left_bar_bleue22500/22500[MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] [MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] EmptyVen 3 Déc - 18:53

Je continue la suite dans un autre post'.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] [MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discrétion dans un festival [mission]
» Discretion dans un festival [Mission Rang D]
» [MISSION]Discrétion dans un festival (en cour)
» [Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas.
» [ MISSION] Terreur au poulailler [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-