-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2074/3500Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2045/2220Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyDim 3 Oct - 1:43

Il faisait plutôt bon pour un soir d’automne, le ciel était découvert pas un seul nuage, ce qui était rare vu qu’il y avait quand même eu beaucoup de pluie ces derniers temps mais là, on pouvait parfaitement distingué chaque étoile dans le ciel. Il y avait tout de même un petit vent frais mais sinon tout était très calme, trop calme au goût de notre chère Hikari mais ça ne faisait pas de mal un calme pareil de temps en temps pour pouvoir réfléchir tranquillement. En plus de ça, la lune était pour une fois muette, elle qui riait toujours d’un air idiot d’habitude, elle avait sûrement pris une bonne résolution ou tout simplement décidé de se la boucler pour une fois. Même si ça ne durerait sûrement pas très longtemps la preuve, elle venait de se remettre à rigoler comme une stupide lune au beau milieu d’un ciel étoilé en automne enfin bon… La jeune Yagami était quand même habituée depuis sa plus jeune enfance à l’entendre alors maintenant elle n’y faisait plus une toute attention. De toute façon, elle était bien de trop occupée dans ces pensées pour s’occuper de ça.

Bon, il devait être à peu près onze heures, il faisait nuit noire et la jeune manieuse traînait toujours et encore dehors même à cette heure là comme un vrai chat errant, bon elle le faisait souvent alors elle y était habituée. Marché tranquillement dans les rues, le soir quand tout était aussi calme, ça lui permettait de réfléchir tranquillement sans avoir son imbécile de frère sur le dos et comme ça elle pouvait respiré un peu d’air frais avant de rentrer se coucher… Hikari marchait donc tranquillement dans les ruelles de la ville et elle ne sait pas trop comment, elle se retrouva en face de sa fameuse école où elle allait étudié tous les jours d’arrache pied avec le plus grand désespoir possible de retourner tranquillement dans son splendide de lit mais bon. Etonnement alors qu’il était bientôt minuit, l’école avait encore des classes d’allumées, bizarre ? Ou pas… L’école elle-même était étrange alors rien de vraiment surprenant. Plus rien n’étonnait la jeune fille mais par contre sa curiosité avait laissé ces pas se diriger vers l’entrée de la célèbre Shibusen sûrement pas instinct si on pouvait dire ça comme ça. Hikari avait donc pénétré le sombre établissement qui étant néanmoins éclairée. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle ne savait pas vraiment mais elle avançait comme ça tout en repensant à une discussion qu’elle avait eu avec son cher frère avant de sortir dehors pour réfléchir en paix.

Comme d’habitude, Daisuke avait parlé du sujet qui fâche et donc Hikari qui n’est pas de calme à garder sa langue dans sa poche et qui en plus de ça, est très susceptible. Elle n’avait pas laissé son frère sans savoir que le sujet « papa » l’avait énormément déplu. Pourquoi il cherchait toujours à parler de ça quand elle était là, il savait très bien qu’elle ne supportait de parler de lui surtout après ce qu’il avait fait à sa mère et le sort qu’il lui avait réservé juste après enfin. Elle était sortie après avoir gueulé un bon coup sur Daisuke afin de passer ces nerfs sur lui et de partir. Enfin, la jeune Yagami essayait de ne plus trop y repenser sinon elle se remettrait sûrement à chialer comme une madeleine déjà qu’elle avait les yeux assez rouges comme ça pas besoin des les avoir encore plus.

Hikari marchait dans les couloirs de sa chère école quand elle vit la porte d’une classe qui était entrouverte un peu plus loin sur la gauche et comme par hasard la lumière dans la salle était allumée, il y avait sûrement quelqu’un mais qui ? Voilà, encore le vilain défaut de curiosité d’Hikari qui refit surface et elle se dirigea dans le plus grand silence et la plus grande discrétion en direction de la salle. Elle arriva à l’antre de la porte et jeta un coup d’œil dans la salle quand elle vit quelqu’un qui regardait par la fenêtre, quelqu’un qui avait sûrement rien d’autre à faire au beau milieu de la nuit dans l’école à observer les étoiles de l’intérieur alors que de dehors c’est bien mieux. Mais en faite, en observant plus attentivement la personne qui observait la nuit étoilée, ces cheveux châtains et ébouriffés lui rappelait vaguement quelqu’un. A y réfléchir plus sérieusement, elle devina qu’il s’agissait de Musashi, un ami avec qui elle était déjà parti en mission mais là, elle se demandait surtout qu’est-ce qu’il faisait ici ? Et comme elle n’est pas du genre à tenir sa langue, elle entra calmement dans la pièce et interpella le jeune homme.

- Musashi, qu’est-ce que tu fais là ?

Hikari était un peu surprise de le trouver ici mais bon, elle ne le connaissait pas tant que ça en y réfléchissant bien mais elle s’entendait pas mal avec lui. Maintenant qu’elle y repensait, elle avait toujours les yeux rouges et sur le coup, elle les frotta une dernière fois avant de regarder à nouveau le jeune homme en attente d’une quelconque réponse de sa part. Elle regarda autour d’elle avant de se rapprocher un peu de ce cher Musashi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyDim 3 Oct - 22:04

Et ça a commencer comme ça...il s'est lever un jour de soleil radieux. Soleil qui comme à son habitude rigolait de son rire grave, incessant et insupportable. Il s'était lavé et comme d'habitude avait prit le temps de s'occuper de ses lames avant de partir pour l'institut Shibusen. Ensuite, comme à l'habitude, il avait prit une mission. Pas n'importe quelle mission...une mission de sauvetage. Il devait absolument secourir une jeune enfant. Un meister lui proposa son aide. Il la déclina gentiment en partant pour sa mission. Et la journée avait prit un très, très mauvais tournant. Il partit pour le lieu de sa mission et à peine eut-il commencer qu'il eut perdu...Il avait enquêter dans toute la ville pour savoir ce qu'il voulait. Il avait besoin d'un nom, d'une adresse...un simple indice. Et il l'eut. Il se dirigea vers le lieu ou tout se passa trop vite...le pré-démon, lui, la fille...Le combat n'avait pas durer très longtemps. Il se battait avec ardeur alors que son adversaire, lui, sans aucune chances, se battait avec acharnement et imprudence. Il encaissa d'ailleurs bien plus de coups que lui...Mais lors de l'assaut final, l'opposant esquiva et dans toute sa naïveté, pensa qu'en dévorant l'âme de la petite, il deviendrai plus fort. Et avant qu'Il ai eut le temps de l'abattre, il l'avait tuer...un coup de griffes. Il était paralysé...une larme qui s'écrase au sol, un cri qui retentit...un rire qui résonne, une rage qui se déchaîne. Et quelques secondes plus tard, ce fut le corps du pré-démon qui se fit écraser sous les coups de sa lourde lame...Battu jusqu'à ce que mort s'en suive...Il en pleura. Son premier échec...Qui brisa ses espérances...

Il rentra déçu et triste. Pré-démon liquidé, petite fille éliminée...Échec total. Et lorsqu'il rentra à l'institut, il se fit convoquer par l'être Ultime: Shinigami-sama. Il partit pour la Death Room, tête basse...et lorsque Shinigami se retourna, il eut droit à un spectacle bien pitoyable...Jamais il ne l'avait vu si triste...il s'approche alors de lui, entamant une petite discussion:

"Tu as échoué.

-Je le sais...Elle est morte...en pensant que je pouvais la sauver...en espérant que je vienne la secourir...

-Un échec arrive. Mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas accepter l'aide de ce Meister? Vous auriez de loin réussit cette mission.


-Je...Je pensais que j'étais assez fort! J'étais sûr de ma puissance! J'étais...persuadé que je pouvais y arriver. J'avais confiance en moi! Je...

-Tu ne dois pas t'en vouloir. L'erreur est humaine et elle peut arriver à tous. Mais tâche de ne plus jamais; tu m'entends?; plus jamais partir seul pour des missions aussi dures. Tu m'as compris?

-Oui Shinigami-sama...

-Bien...Allez, remets toi. Demain, ça ira mieux...Repose toi bien Musashi."


Oui, c'était lui. Musashi, le samouraï intrépide et lui même arme. Lui qui avait échoué. Lui qui ne l'avait pas arrêter à temps. Lui qui l'a laissée mourir...Il partit dans les couloirs de l'institut, errant tel une âme en peine...il finit par regarder une salle...il avait cours ici demain non?...Bon, hé bien restons là. Il n'avait pas la force de dormir après cette horreur qu'il avait laisser faire alors autant attendre le prochain cours...le jour avait laisser place à la nuit et le samouraï c'était installer. Dernier rang, assit sur un tabouret sur lequel il avait tourner pour regarder à travers le hublot qui servait de fenêtre. Il observait alors la lune...un ciel étoilé, magnifique et une lune débile qui rigolait tout aussi stupidement...

Le samouraï réfléchissait...pourquoi il avait pas réussit à contrer? Pourquoi il n'avait pas lancer Sanabi? Ou Maëlstrom! Pourquoi s'était il pétrifié?...Après de longues minutes de réflexion, il se rendit compte d'une chose: Il avait eut peur! Il avait été terrifié et en un instant avait perçu son échec. Il avait un instant vu le futur...et il avait perdu...Misérable. Il se rendit alors compte qu'il n'était pas mieux que les autres. Il reste humain. Il a peur, il hésite, il a de la volonté, il pense, il vie..il soupira longuement avant d'amener sa main à son visage. Et c'est alors que, caché par cette étendue de chair...il versa alors quelques larmes. Et finit par dire en sanglotant:

"Je suis trop con..."

Il sursauta alors en entendant une voix dans son dos...une voix féminine qui lui était familière...Hikari!

"Musashi, qu'est-ce que tu fais là ?"


Merde! Si elle le voyait comme ça...il avait l'air de quoi le brave samouraï maintenant? Il frotta rapidement ses yeux de son bras avant de se retourner...On lisait une légère peur dans ses yeux mêlée à la tristesse de tout à l'heure...il esquissa un très maigre sourire forcé avant de répondre à la jeune femme:

"Ooh...Bonsoir Hikari. Je...je réfléchis. Et puis je suis trop concentré pour réussir à me coucher alors j'attends ici le prochain cours...Et toi? Que fais tu seule ici?"

Explication absurde, oui, mais c'était la vérité...et elle? Elle était peut être venue faire une virée nocturne secrète avec son copain?...Elle avait un copain?...Non, elle serait entrer avec lui...virée entre amis? Non plus...Les questions se bousculaient dans la tête du samouraï, mais dans l'instant présent, c'était le chaos mental. Mais il devait se reprendre...essayer...ou il deviendrai...Kishin...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2074/3500Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2045/2220Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyLun 4 Oct - 23:10

La jeune Yagami regardait attentivement le jeune samouraï qui étrangement n'avait pas vraiment l'air dans son assiette habituelle. Ben oui, tout simplement qu'il n'avait pas l'air aussi euphorie que d'habitude peut être qu'il avait mangé quelque chose de pas frais mais ce n'était sans doute pas cela. Ou alors ce n'était pas sa journée tout simplement mais là il avait un air beaucoup trop abattu au goût de la jeune fille... Humm... Hikari resta suspicieuse en regardant Musashi, il y avait quelque chose de pas rond dans tout ça. Elle observait toujours les alentours et chaque détail de la salle avant d'entendre la réponse distincte du jeune homme.

- Ooh...Bonsoir Hikari. Je...je réfléchis. Et puis je suis trop concentré pour réussir à me coucher alors j'attends ici le prochain cours...Et toi ? Que fais tu seule ici ?

Hum... C'était trop bizarre. Il avait vraiment pas l'air en état. Hikari qui s'était un peu rapprocher avant remarqua qu'il avait les yeux légèrement rougeâtre, est-ce qu'il avait pleuré ? Ça aurait grandement étonné la jeune fille mais il avait pourtant les yeux un peu rouge donc ça laissa le doute chez la jeune fille qui avait l'horrible envie de lui poser la question mais elle pensait que cela serait bien de trop indiscret. Mais bon, la curiosité de la jeune fille était vraiment trop trop intense quoi qu'elle se retint et puis le jeune samouraï lui avait poser lui aussi une question, elle pourrait au moins faire l'effort de lui répondre mais qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre ? Je me promenait étrangement dans les parages alors je suis arrivée ici comme par hasard comme si de rien n'était ou encore je me suis perdu dans Shibusen ou alors je cherchais mon cahier que j'avais perdu par ici ou bien par là, je ne sais plus en faite. Ah ben ce n'était pas du tout convaincant mais pas du tout, personne n'y croirait déjà que même elle n'y croyait pas autant dire un mensonge, un vrai mensonge ou un mensonge vrai... Elle n'irait pas tout lui dire en détail juste un clair petit résumé comme ça elle aurait rien à inventer et elle ne mentirait pas une seconde, il fallait juste espérer qu'il ne remarque ces yeux rouges d'un côté les siens aussi ils étaient rouges alors bon... Hikari se décida enfin à répondre à son ami.

- Et bien en faite... euh...je me promenais tranquillement et quand j'ai vu de la lumière dans l'école et ben par curiosité, je suis arrivée ici héhé...

Bon c'était un peu à chier comme explication mais elle n'avait pas mieux en magasin alors c'était quand même mieux que rien je t'ignore, je dis rien et « vasta la vista » Non ce n'était pas ça quand même. Elle lui avait répondu calmement en essuyant à nouveau ses yeux, camouflant à nouveau du mieux qu'elle le peut ces larmes coulées plutôt. Elle n'avait rien ajouté de plus mais la question de tout à l'heure l'a titillait toujours autant, rah... La curiosité est un vilain défaut c'est vrai mais des fois ce n'est pas vraiment un défaut juste pour être informé rien de plus. Hikari sourit au jeune homme et se rapprocha de la fenêtre non loin de celui-ci, l'excuse qu'il avait utilisé était pourrie complètement pourrie. Il avait quelque chose d'autre c'était OBLIGER, elle regarda les étoiles avant de se tourner vers le jeune homme le sourire aux lèvres, ça se voyait trop qu'il avait quelque chose et la langue bien pendu la jeune fille ne put s'empêcher de rajouter quelque chose.

- Euh... Tu sais si t'as besoin de parler je suis là... Enfin je veux dire... Euh... On est ami alors comme t'as pas 'air d'aller très bien hésite pas à en parler...

Hikari lui avait dit ça en souriant, ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire mais au moins, elle avait dit quelque chose car l'ambiance était quand même assez tendu alors elle avait préféré dire quelque chose plutôt que de rester muette, elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse de la part du samouraï, elle avait juste voulu lui dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyMer 6 Oct - 21:44

Le samouraï qu'était Musashi restait au fond de la pièce, gardant son sourire forcé pour essayer de passer pour le combattant joyeux qu'il était habituellement. Mais il sentait qu'il n'y arrivait pas. Il sentait que son visage le trahissait. Comment cacher ça? Aucunes idées...Mais ce qui était sûr, c'est que vu l'éclat d'étonnement au coin de l'oeil de la petite Hikari, elle se doutait sûrement d'un truc...Enfin bref. Si il ne pouvait pas cacher son visage, au moins il cacherait son échec. Il avait tellement honte...Un simple geste, un misérable geste aurait suffit à la sauver! Mais non. Il avait sérieusement merdé...et ça, rien ne pourrait dire le contraire. Il ne détourna pas le regard, mais voulait pourtant fuir cet instant. C'était trop...gênant? Embarrassant? Comment dire...il n'avait pas le mot pour décrire ce qu'il exprimait en cet instant.

Mais c'est alors que la jeune femme vint briser le silence en répondant à sa question. Elle se promenait seulement? Qui aime se promener dans l'établissement dans lequel il est enfermé toute la journée?! Pas très très crédible comme réponse...Peut être qu'elle aussi elle avait des problèmes, qui sait? Enfin bon. Le samouraï ne voulait pas parler de ça...Il avait déjà ses problèmes, il ne voulait non seulement pas s'occuper de ceux d'une autre personne non pas parce que ça l'ennuyait, mais parce qu'il était débordé à lui seul...et deuxièmement, il ne voulait pas paraître indiscret...Mais c'est alors que la jeune femme lui posa la question, très indirectement, mais THE question quand même....elle lui demanda si il voulait parler de son mal-être...Paf, en pleine gueule. Oui, le samouraï eut l'impression de ce prendre une brique sur la tronche. Que dire? Il n'allait quand même pas dire à cette jeune femme, à qui il avait sûrement fait une très bonne impression lors de leur mission ensemble, la plus grosse erreur de sa vie!

...Finalement, il réfléchit quelques secondes alors que son sourire s'inversa lentement pour reprendre son air triste et déprimé...Restant quelques instants muet en détournant le regard pour finir par regarder le sol, il soupira longuement. Autant le dire, de toute façon on verrait que la mission est un échec...ou pas? De toute façon, garder ça pour lui était la pire chose qu'il puisse faire. Si il se renfermait sur lui même, il deviendrai sûrement un Kishin...Il prit alors un longue inspiration après un long soupir...puis il prit la parole en regardant par la fenêtre pour ne pas regarder Hikari:

"Ce matin, j'ai prit une mission. Un Meister m'a proposer son aide mais, comme d'habitude, je suis partis seul en pensant que je pourrai y arriver...Je devais sauver une jeune fille kidnapper par un pré-démon qui commençait à prendre du poids. Et...pendant le combat il a...Il a tuer et bouffer l'âme de la gamine. Sous mes yeux...J'ai rien pu faire. En un mouvement, un simple lancer de lame ou encore un simple "Oui" au Meister de ce matin...et elle serait encore en vie aujourd'hui. J'ai été con. J'ai été faible...C'est entièrement ma faute...Entièrement..."

Il amena alors sa main tremblotante jusqu'à son visage, cachant ses yeux...Quelques larmes coulèrent à nouveau alors que le samouraï soupira longuement en essayant de reprendre son calme...Mais en entendant les tremblements de sa voix, il n'y arrivait clairement pas. Enlevant alors sa main pour croiser les bras alors que les larmes continuaient de courir son son visage, il avait un sourire aux lèvres. Sourire sympathique mais très forcé.

"Je suis désolé. J'suis vraiment pas dans mon assiette...Et toi? Que deviens tu?"

Comment allait-elle réagir? Allait-elle s'énerver? Être écoeurée par la faiblesse de Musashi? S'indigner de tant d'idiotie? Qui sait...dans quelques secondes en tout cas, le samouraï le saurait. Et pour dire la vérité, il était terrifié à l'idée de la réaction de la jeune femme...Qu'allait-il se passer? On verra...mais en tout cas, il en tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2074/3500Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2045/2220Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyJeu 7 Oct - 23:12

Hikari observa attentivement Musashi, il n'avait pas du croire son excuse toute pourrie mais elle avait surtout comment il avait réagit à sa question. La jeune manieuse le regarda un moment avant de se retourner de nouveau vers la fenêtre et sa nuit étoilée. La jeune Yagami avait l'impression qu'elle venait de mettre le coup de grâce au jeune homme. Il avait l'air assez abasourdi et sur le bord des larmes. Enfin... L'ambiance était vraiment mais vraiment très tendue, elle n'osait plus trop regarder son ami et un énorme moment de silence s'installa entre les deux jeunes gens. Hikari resta elle aussi silencieuse, sur le coup, elle pensa que sa question avait coupé la langue de Musashi vu qu'il ne parlait plus et n'avait rien dit. Hikari n'aimait pas l'ambiance, elle ne savait pas si elle avait dit quelque chose de choquant, troublant ou autre mais il ne parlait plus du tout. La jeune fille se retourna vers lui pour voir comment il réagissait quand il soupira un bon coup avant de lui dire :

- Ce matin, j'ai prit une mission. Un Meister m'a proposer son aide mais, comme d'habitude, je suis partis seul en pensant que je pourrai y arriver...Je devais sauver une jeune fille kidnapper par un pré-démon qui commençait à prendre du poids. Et...pendant le combat il a...Il a tuer et bouffer l'âme de la gamine. Sous mes yeux...J'ai rien pu faire. En un mouvement, un simple lancer de lame ou encore un simple "Oui" au Meister de ce matin...et elle serait encore en vie aujourd'hui. J'ai été con. J'ai été faible...C'est entièrement ma faute...Entièrement...

Ouh là... Sur le coup, la jeune fille n'avait pas du tout réagis et elle ne comprit pas vraiment, c'était idiot de sa part peut être mais elle mis un tout petit moment avant de bien comprendre. Si elle avait bien compris ce qu'il venait de lui dire, il avait complètement loupé une mission et à ce qu'elle avait vu il s'en voulait à mort. Hikari ne savait pas trop comment elle devait réagir envers le samouraï. C'était pas une simple erreure, une fillette était morte c'est pour ça qu'elle comprenait la voie tremblante de Musashi. Elle avait cessé de regarder la fenêtre pour observer le jeune homme qui avait sa main qui tremblait comme une feuille en train de cacher ses yeux, est-ce qu'il pleurait ? Aucune idée, elle ne le voyait pas là. Elle l'entendit soupirer encore une fois, il enleva sa main et croisa les bras laissant perler des larmes sur ces joues. Hikari le regarda fixement avec une boule à la gorge, c'était dur pour elle de le voir comme ça. D'un côté, la manieuse ne supportait pas de voir les gens pleurer et encore moins un ami pour qui elle avait une assez bonne affinitée. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il arrivait à pleurer avec un grand sourire au bout des lèvres. Il se forçait beaucoup trop à sourire ça ne plaisait pas trop à la jeune demoiselle qui ne le faisait pas remarqué. Elle ne dit rien, Hikari ne pouvait pas vraiment dire quelque chose.

- Je suis désolé. J'suis vraiment pas dans mon assiette...Et toi ? Que deviens tu ?


De quoi il s'excusait, il n'avait pas du tout besoin de s'excuser, ça arrivait à tout le monde de ne pas être dans son assiette, il s'excusait mais ça ne servait à rien mais à rien du tout ! Elle, qu'est-ce qu'elle devenait, elle ne comptait pas du tout lui répondre. Musashi c'était traiter de con peut-être qu'il était elle ne le savait pas et ne voulait pas le savoir mais elle n'avait pas supporté qu'il s'insulte ainsi c'était idiot ! Ok, une gamine était morte tué par un pré-démon, ok il avait complètement merdé sur ce coup là, il aurait dû accepter l'aide de ce manieur et que à cause de ça, il a échoué dans sa mission et ? Peut être qu'elle était sans coeur pour la fillette morte mais le passé c'est le passé même si c'était bien à elle de dire ça, elle qui repensait toujours à son père et sa mère. Et bien, elle ne supportait le voir lui dans cet état et se morfondre sur un, UN ! Un seul et unique échec. L'erreur est humaine, il avait raté c'était vrai mais il n'était pas au besoin de partir en dépression comme ça c'était idiot ! Enfin... La jeune Yagami reprit tous ces esprits, respira un bon coup et fixa Musashi les yeux mouillés et s'approcha un peu de lui qui se trouva à l'opposé d'elle. Hikari s'était approché de lui et le regarda avec un léger sourire en lui passant un mouchoir qu'elle avait sorti de sa poche un peu avant.

- Tiens prends ça


La jeune manieuse le regardait avec un sourire chaleureux aux lèvres. Elle voulu rajouter quelque chose mais elle ne dit rien de spécial et prit le jeune homme dans ces bras comme si c'était tout à fait naturelle pour la jeune fille. Même si Hikari était plus petite que lui voir une tête de moins que Musashi, elle s'en fichait complètement et souriait toujours autant. Elle voyait bien qu'elle n'était pas la seule à ne pas avoir la forme en ce moment mais voir Musashi, le grand Musashi pleurer devant elle, c'était quand même dur. Elle le lâcha car elle ne voulait pas le déranger et encore moins le gêné déjà qu'elle ça l'avait un tout petit peu gênée de faire ça. Enfin... Hikari s'était un tout petit peu écarté en respirant un bon coup avant d'ajouter ouvertement. "Tu sais Musashi, l'erreur est humaine, certe t'as tout foirée sur ce coup là mais t'y peux rien, le passé c'est le passé, on ne peut pas le changer... Parfois on aimerait bien et pourtant c'est impossible... Mais tu ne dois pas t'en vouloir autant... Moi aussi j'ai loupé certaines de mes missions et je m'en suis voulu mais tu ne peux rien y faire aller bouge toi un peu ! J'aime pas te voir comme ça...Espèce d'idiot..." Elle ricana sur la fin de sa phrase, elle voulait qu'il retrouve un peu le sourire car lui qui était d'habitude si souriant et non un sourire tout pourris et menteur. Elle elle voulait un vrai sourire joyeux et sincère comme il le faisait si souvent quand elle le regardait de loin. Elle sourit en attendant une réponse et surtout un moral d'aplomb en vue.


Dernière édition par Hikari le Lun 15 Nov - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyVen 8 Oct - 23:04

Hé bien...Quelle journée tout de même...Ce n'était vraiment pas la meilleure qui soit. Ce matin, un terrible échec. Ce soir, une rencontre avec une de ses amies et surtout, une personne qui l'avait manier et donc qui connaissait sa personnalité...Pour Musashi, se retrouver dans cet état face à Hikari, ça le troublait énormément. Ce n'était pas de la gêne, non, mais un mal aise inexplicable qui saisissait le samouraï au ventre...Lui qui d'habitude était si fier, si joyeux, si déterminé et avec cette lueur de défi dans les yeux...A quoi il ressemblait maintenant? Abattu, triste, mal à l'aise et déprimé...Il était passé de samouraï intrépide à futur-Kishin-potentiel...C'était pas triste? En tout cas, il gardait ce sourire forcé pour essayer de faire bonne figure en parlant à Hikari, mais il savait éperdument qu'elle n'était pas dupe et qu'elle verrait bien assez tôt, si ce n'était pas déjà fait, qu'il était mal...

Quoi qu'il en soit, il gardait son attention portée sur la jeune femme malgré sa tête qui lui faisait mal, sûrement dû à la pression, et surtout son envie de hurler...oui. Il avait envie de crier au monde son désespoir. C'était un des rares échecs de sa vie, il est vrai, mais c'était si douloureux...sursautant en voyant Hikari qui s'était rapprocher, il la fixait avec un sourire toujours aussi faux alors que les larmes continuaient de courir tranquillement sur ses joues. Il la vit alors lui tendre un mouchoir qu'il prit après quelques secondes de réflexions. Il le passa sur ses joues humides pour balayer les gouttes qui symbolisaient sa tristesse et ses regrets. Il se remit alors à penser à sa mission...l'échec. Encore, encore et encore...cette notion le hantait. Il se demandait combien de temps il supporterait ça...C'est alors que quelques chose vint le bouleverser!

La jeune femme vint lentement le prendre dans ses bras. Cette chaleur, cette sensation...Musashi se crispa légèrement au début. C'était à la fois agréable et étrange...mais comment réagir? Il n'en eut pas le temps: La jeune femme le lâcha pour se mettre à lui parler. Elle lui dit que le passé ne se changeait pas. Elle avait sûrement et même, purement raison! Mais dans ses missions, s'agissait-il d'une vie? Peut être, peut être pas...Mais dans tout les cas, qu'il y ait eu des morts ou pas, ça ne changeait rien. Le passé est le passé...

Et à ses paroles, le samouraï ricana nerveusement...avant de rigoler nerveusement...puis de rire aux éclats. Quelques larmes coulèrent à nouveau sur ces joues mais cette fois, des larmes de joie! Il avait enfin retrouver le moral! Mais il lui en avait fallu...Comment? Passer du tout au tout comme ça c'est louche? Bah c'est Musashi en même temps alors cherchez pas à comprendre hein! Il prit alors sa tête dans ses mains, souriant en regardant le plafond:

"Je suis trop con...Merci. Merci infiniment Hikari!"

Il se leva alors pour la serrer dans ses bras, un large sourire aux lèvres. Elle ne s'en doutait peut être pas, mais les paroles qu'elle venait de lui sortir l'avait sûrement sauver d'une transformation prochaine...quel bol d'avoir une amie comme elle! Il la gardait dans ses bras, sans un mots, n'attendant rien...juste voulant profiter un peu de chaleur humaine! Il finit alors par la lâcher, laissant une main sur son épaule:

"Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle moi! Je te dois une fière chandelle!"

Il lui fit alors un petit clin d'oeil avant d'afficher un large sourire joyeux. La forme était revenue! Il lui en fallut vraiment beaucoup, mais il avait réussit à se tirer de cet enfer de pensées. Et cette petite...ne serait pas morte pour rien! Musashi se jura de devenir encore plus fort. Toujours plus fort, jusqu'à inspiré une telle crainte que personne n'osera devenir un pré-démon! Ouais! C'était ça la vision qu'il avait de l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2074/3500Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2045/2220Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyDim 10 Oct - 20:12

Qu'il n'allait pas bien la jeune fille l'avait très bien vu et maintenant qu'elle savait pourquoi il était dans cet état elle avait eu l'envie de l'aider. Et comme elle pouvait le remarquer ces paroles avait du faire réagir le samouraï qui avait l'air d'avoir reprit du poil de la bête. En tout cas, il avait accepté son mouchoir sans broncher et essuyer ses larmes sans rien dire. La manieuse qui avait toujours son sourire ne disait rien de plus, le plus drôle c'était qu'il s'était crispé quand elle l'avait pris dans ces bras enfin bref... Au moins, ce qu'elle lui avait dit avait l'air de l'avoir fait réfléchir à sa situation, il était resté silencieux pendant un moment après avoir ricané. Il re-pleurait à nouveau. Ouh la ! La jeune fille fut un peu surprise en le voyant quoi que cette fois, il n'avait pas l'air de pleurer de tristesse. Il regarda en l'air en disant : "Je suis trop con...Merci. Merci infiniment Hikari! " La jeune fille fut encore plus surprise et étrangement elle en rougit un tout petit peu, pas de sa faute si on la remerciait pas souvent, elle en avait pas vraiment l'habitude. Au moins, la meister était heureuse de revoir Musashi comme ça, elle sourit en regardant qu'il allait mieux quand il se leva et la prit dans ses bras. Euh... Là, Hikari était plus que surprise ou même plus qu'étonné, elle eut même une petite larme à l'œil qu'elle lui cacha en souriant de plus belle. La jeune fille était bien heureuse de l'avoir aidée quoi qu'elle ne voyait pas trop ce qu'elle avait fait mise à part lui dire ce qu'elle pensait haut et fort, elle était quand même un peu gênée par la réaction de Musashi mais ne dit rien et ils restèrent comme ça pendant un moment. Quand il la lâcha, la jeune fille était légèrement rouge et il mit sa main sur son épaule en lui disant qu'il lui devait une fière chandelle.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle moi! Je te dois une fière chandelle !
- A mais non non tu ne me dois rien c'est tout à fait normal d'aider un ami...


Hikari était toujours gênée, il ne lui devait absolument rien, c'était normal pour elle, elle n'allait pas le laisser s'apitoyer sur son sort comme ça. Elle sourit au jeune homme qui avait retrouver sa pêche habituelle. "Ça fait plaisir de te voir comme ça" La jeune fille rigola un peu avant de se retourner à nouveau vers la fenêtre au moins, sa soirée n'avait pas été si pourrie que ça, elle avait aidé un de ces amis et réussi à peu près à oublier cette histoire avec son idiot de frère. Cette histoire lui avait bien détruit le moral pendant un moment et en y repensant, elle reperdit le sourire qu'affichait son visage un peu plus tôt. La jeune manieuse soupira longuement, il ne fallait pas qu'elle affiche une dégaine de zombie comme Musashi au début. La silence c'était à nouveau installé entre les deux jeunes gens Hikari ne supportant pas trop cette ambiance alla s'appuyer le dos contre la fenêtre regardant les étoiles avec un air sérieux la jeune fille c'était remise à réfléchir à ce qu'elle réfléchissait avant de venir donc le sujet qui fâche comme elle le disait si souvent. La meister regardait les étoiles sans trop rien dire, gardant son calme avant de reprendre tout simplement pour faire un peu la conversation. " N'empêche que c'est drôlement calme ce soir, enfin ça ne m'étonnes pas l'école n'est pas animée en pleine nuit." La manieuse ne savait pas trop quoi dire et ça se voyait à la conversation, c'était idiot de parler de ça mais fallait bien des gens pour en parler et elle en faisait malheureusement partie.

Tout à coup, la jeune fille repensa à ce qu'il c'était passé plutôt dans la soirée et à la dispute avec son frère, tout ça car "monsieur" était toujours et toujours à la recherche de leur père ce qui énervait la jeune meister qui ne voulait pas le revoir, pff... N'importe quoi ! Daisuke n'était qu'un idiot de première zone sans cervelle et qui ne servait à rien à part la mettre en colère. Etonnement la jeune fille se serra les poings pour essayer d'évacuer la colère qu'elle ressentait depuis tout à l'heure tout en restant d'un calme incroyable. Ca ne lui donnait même pas l'envie de rentrer chez elle tant qu'à faire, elle préférait amplement dormir dehors que dans la même maison que cet idiot fini. En faite, elle ne savait pas vraiment comment elle devait prendre tout ça, Hikari était en colère contre son frère et en même temps triste de savoir ce que son père avait fait à sa mère rien que d'y penser, elle en avait encore les larmes aux yeux. Qu'elle arrivait à retenir sans problème en prenant une bonne tournée d'air frais en se redressant...


Dernière édition par Hikari le Ven 12 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyMar 12 Oct - 13:48

Le samouraï restait debout, pensant encore à ce matin...il sentait ce souvenir, qui de base l'avait cloué au sol, devenir une véritable puissance! Sa détermination n'était que plus grande maintenant, grâce à la jeune Hikari. Il voulait devenir fort, encore plus fort et toujours plus fort! Elle répondit à sa réplique comme quoi ce n'était rien et que c'était tout à fait normal d'aider un ami. A vrai dire, ça lui faisait un plaisir fou. Mais là, il voulait absolument rembourser sa dette envers Hikari. Il afficha un sourire, la voyant légèrement rouge. C'était de l'avoir prit dans ses bras qui l'avait gêné comme ça? Peut être...en tout cas, il élargit son sourire lorsqu'elle lui dit que ça lui faisait plaisir de le voir comme ça. Elle était vraiment adorable cette petite! Il regarda à nouveau le hublot pour admirer la splendeur de la lune. Splendeur qui était gâchée par ce rire atroce et fatiguant qu'elle n'arrêtait pas de répéter...fatiguant! Il vit la jeune femme se mettre dos à la fenêtre, admirant le calme impérial de la nuit. Il se surprit à observer la jeune femme qui semblait réfléchir à il-ne-savait-quoi. Elle était vraiment perdue dans ses pensées...Alors que Musashi, lui, observait la jeune femme...il sursauta lorsqu'il remarqua ça, secouant la tête...Elle laissa quelques paroles s'échapper pour dire que l'école était bien calme le soir...Elle avait raison. Mais vu l'anarchie que c'était tout le reste de la journée, c'était le minimum vital!

Mais revenons en au sérieux! Musashi s'étira lentement en regardant le bureau à l'autre bout de la salle...il n'était pas motivé pour rentrer chez lui alors autant rester là. Mais en revanche, Hikari semblait elle ne pas être très très...en forme...elle serrait les poings...pourquoi? Hé bien il ne le savait pas. Mais en tout cas ça l'inquiétait un peu. C'était étrange de la voir dans cette état...elle a peut être même sûrement une très bonne raison pour ça. Il s'approcha d'elle, la regardant en penchant la tête de côté...il se mit au dessus d'elle si on peut dire, l'enlaçant lentement au niveau de la taille. Il lui demanda alors:

"Hé bien? Toi ça ne va pas? Je te vois serrer le poing...Raconte moi ce qui te tracasse..."

Oui, Musashi sentait que Hikari ne se sentait pas très bien. Elle devait avoir ses problèmes, comme le samouraï...lui avait enfin réussit à faire passer sa déprime mais elle, elle semblait encore dedans. Il restait contre elle, ce contact se voulant rassurant...Il attendait sa réponse, voulant à son tour l'aider à sortir de cet petite noirceur d'esprit et même l'aider si possible! Mais ce qu'il espérait, c'était que la jeune femme ne rougisse pas trop. Elle était déjà assez gênée comme ça...Passons! Il ne voulait qu'une chose pour l'instant, la joie de la jeune femme!


Dernière édition par Musashi le Jeu 4 Nov - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2074/3500Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2045/2220Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyJeu 21 Oct - 17:46

La jeune fille essayait de décompressé en évacuant une bonne partie de la colère qu'elle ressentait mais si elle continuait comme ça, elle allait serré ces poings à sang et là, ça serait un peu voir beaucoup moins cool. Tandis qu'Hikari essayait de garder le plus grand calme possible et qu'elle tentait de garder bonne figure face à son ami à qui elle avait remonté le moral un peu plus tôt. La jeune meister ne remarqua même pas que Musashi c'était rapproché d'elle, rien vu, rien n'entendu, la jeune fille était bien de trop occupée dans ses pensées. Et sans même qu'elle n'en prenne vraiment confiance, la manieuse se trouvait encore une fois dans les bras de l'arme. Déjà que tout à l'heure, elle était devenu légèrement rouge quand il l'avait pris une fois alors la deuxième fois, c'était encore pire surtout qu'elle fut surprise par le jeune homme. Par réflexe mais surtout par surprise, la jeune manieuse avait desserré ses poings. En plus de ça, elle n'osa même pas regarder le jeune homme de peur à se mettre à chialer comme une madeleine devant lui alors elle baissa les yeux afin de ne voir le regard de son ami. Non seulement, Hikari était gênée mais en plus, elle sentit que ces mains c'étaient mise à trembler comme des feuilles. Rare... La jeune fille qui arrivait quand même à garder son calme dans les plus grande situation quoi qu'il ne fallait pas trop exagérer mais bon, ce n'était sûrement pas parce qu'elle avait froid. La manieuse ne posa pas son regard sur Musashi tandis que le jeune homme lui demandait ce qui n'allait pas. A croire que les rôles venaient de s'inverser comme ça, d'un claquement de doigt, d'un certain point de vue, on aurait pu trouvé ça comique mais dans le cas présent non.

Un petit silence s'installa entre elle et Musashi. Qu'est-ce qu'elle allait lui dire ? Que son frère était un monstre assoiffé de sang, qu'il était qu'un idiot fini et tout... Non... Déjà, ça serait lui mentir et en plus du grand n'importe quoi. La jeune fille respira un bon coup, elle pouvait lui dire vu que lui, il c'était bien confié ce qu'il n'allait pas tout à l'heure mais là, elle avait quand même honte de se retrouver comme ça devant lui, elle qui d'habitude gardait son calme et bien là, c'est râpé. Toujours tête baissé, la manieuse laissa entendre un "C'est compliqué..." avec elle, tout était compliqué et puis même en disant ça, elle s'avait très bien que le jeune homme allait lui dire qu'il avait tout son temps, elle le connaissait assez pour entendre cette phrase sortir de sa bouche. Hikari soupira sentant sa voie elle aussi trembler, elle ne savait pas trop comment s'y prendre. La manieuse regarda Musashi qui attendait sûrement une réponse, elle sentit quelques larmes couler sur ces joues avant de regarder autre chose.

- Quand j'étais petite... Mon père a tué ma mère avant d'essayer de me tuer... Et depuis, mon abruti de frère le recherche en permanence... Et on va dire que ça a le don de m'énervé vu qu'il le répète tout le temps...

En résumé, elle avait parfaitement décrit sa situation, peut-être que quelque détail aurait été judicieux mais non... C'était court et condensé mais c'était bien... Quoi que ça n'avait pas que le don de l'énervé, ça la rendait aussi triste de remué le couteau dans la plaie comme le faisait Daisuke. Les larmes coulaient encore sur ses joues, elle essayait de se calmer comme elle avait réussi à le faire jusqu'ici, elle n'aimait pas pleurer et encore moins devant quelqu'un ce n'était pas son genre. La jeune fille était toujours dans les bras du jeune homme et instinctivement, elle s'agrippa à lui cachant son visage comme si elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça. La manieuse soupira encore restant un moment sans rien dire, elle c'écarta du jeune homme, elle devait sûrement l'ennuyer avec ces histoires. Hikari s'essuya vite fait les yeux en se retournant vers la fenêtre, recommençant à se replonger dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyDim 21 Nov - 15:49

Rassurant. C'était le seul mot pour qualifier l'attitude de Musashi. Il était dans un état proche de la dépression il y a à peine quelques minutes, et maintenant il était à son tour en train d'essayer de remettre quelqu'un dans une situation morale convenable. Cette jeune femme, Hikari...il remarquait qu'il ne savait pas grand chose d'elle. Il savait qu'elle était douée, agile, sympathique et extrêmement compatissante...mais il ne savait même pas comment était sa famille, ce qu'elle aimait...étrange non? Disons que découvrir quelqu'un était assez étrange de base, dans la situation actuelle ça l'était encore plus! Quoi qu'il en soit, restons sur le plus important: Les jeunes! Musashi gardait ses bras enroulez à sa taille, sans aucunes arrières-pensées précisons le. C'était pas le moment de déconner merde! Il fixait la Meister en essayant de trouver dans ses yeux ce qu'elle ressentait...Colère? Tristesse? Dur à dire...il se rendit alors compte qu'elle avait déserrer les poings. C'était sûrement bon signe...Mais même si ça pouvait être de bon augure, le silence qui s'installa juste après exerçait sur le samouraï une pression vraiment, vraiment mais VRAIMENT désagréable! Il sentait ses pensées se mélanger et les questions qu'il se posait sur tout et rien à cet instant dans le genre "Merde, j'aurai dû me taire...?" ou "T'aurai pas dû lui dire que t'étais là plutôt que de demander direct?!" se mêlaient aux "Tousse pas débile..." ou encore "Si elle pleure, je me pends..." ...Alors autant dire que dans la tête déjà peu remplie par le maigre cerveau de notre imbécile heureux, c'était le bordel-chaotique-du-jugement-dernier! Impossible de s'y retrouver!

Finalement, il fut tiré de cette torture mentale par un son. Deux mots de la jeune femme qui, au début lui firent espéré une explication claire et précise, mais qui, finalement entendus et assimilez, ne firent que renforcer cette torture cérébrale! Ce "C'est compliqué" venait juste de tuer mentalement le samouraï...Quand ça commençait comme ça, il devait soit insister, soit attendre une réaction complétement imprévisible...Réfléchissons...Si il insistait, ça faisait gros lourd non? C'était déjà super indiscret de demander comme ça en tac-o-tac...alors insister en plus...non. Mauvaise idée! Il préféra se taire et ne rien laisser paraître sur son visage. En parlant de visage, il remarqua qu'elle avait à nouveau rougit...il laissa ses yeux s'ouvrir un peu plus lorsqu'il vit les larmes couler sur les joues de la jeune femme, persuadé soudainement d'avoir fait une immense connerie! Elle se mit alors à lui conter son histoire, la tristesse lisible sur son visage ne modifiant pas sa voix...

Il était vraiment sur le cul. Son propre père qui avait essayer de la tuer? Et son frère...il ferait mieux de s'occuper d'Hikari au lieu de se préoccuper de leur abruti de père! C'était pourtant pas compliquer de comprendre ça non?!...Il finit par penser que le frère d'Hikari était empli d'une envie de vengeance sans limites...et la vengeance pouvait aller loin...Il se rappelait en effet de son frère qui était aller jusqu'à mourir pour essayer de l'abattre...La vengeance est vraiment le sentiment le plus effrayant et mauvais qui soit. Les deux jeunes en avait d'ailleurs une expérience vraiment peu...flatteuse! C'est alors que la Meister Hikari posa sa tête sur son torse en essayant de cacher son visage; sûrement pour empêcher le samouraï de voir ses larmes...c'était à la fois triste et pourtant, émouvant...personne ne s'était jamais confié à lui...elle finit par s'écarter en essuyant comme elle pouvait ses larmes, replongeant apparemment dans ses pensées...Musashi poussa alors un long soupir, affichant un sourire compatissant mais pas empli de pitié. Il prit le visage de la jeune femme d'une main, la tournant vers lui pour qu'elle le regarde...Il lui dit alors:

"Je ne pense pas pouvoir comprendre ce que c'est de perdre sa mère, mais je peux te dire ce que c'est d'être rejeté de tous. Si tu es énervée pour ça, c'est que tu dois tenir à ton frère...Mais laisse le. La raison le rattrapera bien assez tôt alors ne t'en fais pas pour lui. Si ça dégénère, je te promets de le rencontrer et de lui parler, d'accord?"

Puis il afficha un large sourire. Hikari était maintenant la première personne à qui il révélait volontairement son secret: Son passé. C'était bref, c'était pas précis, c'était incomplet, mais c'était sa situation...il remonta un peu le bras qui enlaçait la jeune femme et lâcha son visage pour finalement la serrer doucement dans ses bras, espérant que ce contact chaleureux lui permettrait de reprendre au moins le sourire...il finit à son oreille:

"Je ne pense pas t'être utile...je suis désolé. Mais sache juste Hikari que tu dois toujours garder le sourire. Car il n'y a que comme ça qu'on avance...alors tu veux bien me faire une promesse?"

Restant à son oreille, il desserra doucement son étreinte pour amener son visage juste en face de celui de la Meister qui était toujours aussi rougissante afin de lui dire avec un large sourire aux lèvres et un oeil fermé:

"Promets moi de ne plus jamais perdre le sourire! D'accord?"

Promesse irréalisable? Oui. Il le savait éperduement...Mais se raccrocher à ses promesses permet de se relever de n'importe quelle défaite, de n'importe quelle situation...Et c'est grâce à la promesse qu'il avait faite à son grand père qu'il a repris sa route pour Shibusen après avoir tuer son frère. C'est grâce à toutes les promesses qu'il a fait qu'il était devenu...si fort...Et cette force, il voulait aussi l'offrir à cette jeune femme qui était pour lui une personne d'exception. Attendant sa réaction, ses yeux se fermèrent et son sourire s'élargit de plus belle. La joie est la meilleure des chaleurs...mais Hikari reprendra-t-elle le sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2074/3500Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2045/2220Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyLun 29 Nov - 21:07

La jeune fille devait avoir l'air pitoyable dans cet état, il faut dire qu'il y a à peine une dizaine de minutes, c'était Musashi qui n'allait pas bien et maintenant, c'était elle qui était en train devenir pessimiste. Hikari devait avoir l'air ridicule devant la samouraï dans cet état surtout que ce n'était pas du tout dans habitude de se mettre à pleurer devant quelqu'un, elle qui est plutôt du genre à souffrir en silence plutôt que d'aller emmerder les autres avec ses emmerdes, problèmes et tout le reste. La manieuse avait les yeux baissés essayant de ne pas croiser le regard de l'arme, elle n'aimait pas regarder les gens dans les yeux, c'était quelque chose d'assez gênant pour elle. Le silence c'était installé entre elle et Musashi, c'était un peu pénible comme silence d'ailleurs, voir très pénible pour ne pas dire beaucoup. Elle s'était écartée de lui, réfléchissant à ce qu'elle allait bien faire avec ça en tête de toute façon, elle n'allait quand même pas empêcher son frère de faire ce qu'il voulait alors bon. Hikari entendit Musashi soupirer quand elle sentit la main de son ami se poser sur son visage afin qu'elle le regarde. A ce contact, la demoiselle devint légèrement rouge déjà qu'elle était un peu gênée depuis tout à l'heure. Hikari essayait quand même d'éviter son regard le mieux qu'elle pouvait, elle n'aimait pas regarder les gens dans les yeux, pourquoi me diriez-vous ? Il n'y avait pas vraiment de raison à cela tout simplement.

Elle écouta ce que le samouraï avait à lui dire et elle le regarda quand il lui dit qu'il savait ce que ça faisait d'être rejeter des autres. Musashi avait été rejeter ? Hein ?! Elle ne savait pas pourquoi il avait dit ça en même temps, elle ne connait pas énormément de chose sur l'arme donc ça paressait logique. Mais lui rejeter des autres, la pilule était dure à avaler pour la demoiselle qui le regardait un peu surprise les yeux légèrement rougeâtre. Bref... Si elle était en colère c'est qu'elle tenait à cette idiot de Daisuke ? Peut-être... Qui sait ? Là, elle ne savait plus vraiment quoi penser. Est-ce que Dai' allait redevenir comme avant ? Aucune une idée... Pleins de questions qui se mélangeaient dans la tête de la jeune meister, elle connaissait son frère autant qu'elle pouvait connaitre Musashi, il faut dire qu'ils n'étaient jamais ensemble quand ils étaient enfants, ils ont vécus un peu chacun de leur côté enfin... Ce détail n'avait jamais titillé la jeune fille. Le jeune homme promettait de l'aider si ça dégénérait... Mouais... La manieuse ne préférait pas le mêler à tout ça mais elle ne lui fit pas la remarque de peur d'entendre un "Mais si je te dois une chandelle..." ou un truc dans le même style, elle préféra rester muette. Ce qui réconforta en quelque sorte la jeune fille c'était le sourire qu'affichait Musashi au moins, lui il allait mieux que tout à l'heure c'était déjà ça. Au moins, la manieuse avait une raison pour sourire lorsque l'arme alla lui dire à son oreille pour lui dire qu'il ne lui serait pas utile mais qu'elle devait garder le sourire pour qu'elle avance avant qu'il lui demande si elle pouvait lui faire une promesse. Hikari le regarda en attendant ce qu'il allait lui dire tandis qu'il desserrait son étreinte et mit son visage en face du sien ce qui rendit la jeune fille encore plus rouge qu'elle ne l'était déjà. "Promets moi de ne plus jamais perdre le sourire ! D'accord ?" La jeune fille regarda Musashi sans rien répondre, il lui souriait toujours mais elle, elle ne savait pas vraiment quoi dire, c'était une promesse dur à tenir quand même, ne jamais perdre le sourire.. La manieuse regarda le jeune homme sans rien dire en ayant un moment d'hésitation. Ouah les rôles avaient été échangé rapidement. Hikari prit une bonne inspiration essayant de ne plus penser à ça avant de sourire de plus belle au jeune homme qui lui faisait toujours face.

- Je pense que je peux y arriver.

La jeune fille sourit avant d'aller faire un câlin au samouraï, il était vraiment gentil avec elle, c'était bien une des premières personnes avec qui elle réagissait ainsi. La manieuse n'avait pas l'habitude d'aller faire des câlins à tout va et à tout le monde. Hikari embrassa le jeune homme sur la joue avant de lâcher celui-ci en se grattant la tête un peu gênée avant de lui sourire de plus belle en ajoutant "Merci Musashi..." Elle ne voyait toujours pas ce qu'elle pourrait faire pour remédier à ce qui n'allait pas chez elle mais maintenant, la meister avait fait une promesse et elle l'a tiendrait donc toujours le sourire. Hikari étira longuement ces bras en repensant au fait qu'il avait dit qu'il avait été rejeté. C'était quelque chose qui intriguait la manieuse qui d'un caractère curieux comme toujours, le regarda avec cette lueur interrogative dans les yeux. "Dis Musa... Pourquoi tu sais ce que ça fait d'être rejeter des autres ? Enfin.. T'es pas obliger de répondre c'est que je connais pas grand chose sur toi alors... Enfin..." C'était quand même déplacé de demander ça tout d'un coup mais elle ne le connaissait pas du tout et elle avait quand même envie de le connaitre un peu mieux car c'était une des premières personnes avec qui elle c'était lié d'amitié ici alors quoi de plus logique. Hikari le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptySam 1 Jan - 11:14

En gardant la jeune femme contre lui, le samouraï espérait que sa promesse puisse être une solution à la tristesse de la jeune femme. Mais cette dernière ne semblait pas savoir quoi répondre...Elle restait muette, hésitant un instant...Mais Musashi n'en démordit pas pour autant! Il gardait son large sourire en se voulant réconfortant, chaleureux et rassurant. Après un petit instant, la tronçonneuse humaine ouvrit les yeux lorsque la Meister lui répondit avec un sourire qu'elle tiendrait cette promesse. Musashi afficha alors un sourire de toutes ses dents, ricanant joyeusement. Elle avait retrouver le sourire! En parlant de ça tiens...Plus il la regardait, et plus il la trouvait belle avec ce doux sourire sur ses lèvres fines...Oui, maintenant qu'elle allait mieux, le samouraï se permettait de l'observer discrètement...Et il discerna en elle cette attraction...Ce charme qui fait toute la différence...Il fut alors tirer de sa contemplation par la Meister elle même qui vint le serrer dans ses bras. Instinctivement, Musashi referma doucement l'étreinte de ses bras dans le dos d'Hikari, souriant encore et toujours...Il la sentit ensuite déposer un baiser sur sa joue, avant qu'elle ne le regarde pour le remercier...Et le samouraï se retint de rougir! Allons Musashi! C'est qu'un petit baiser sur la joue quoi!...Il remarqua alors qu'il ne réagissait comme ça qu'avec elle...Ça aurait pu être n'importe qui, il n'y avait que les lèvres de la jeune femme qui avait cette effet...Reprends toi idiot!

Remettant ses esprits au clair, il regarda alors la jeune femme qui s'étirait doucement...En posant une question qui, sans qu'elle ne le remarque sûrement, venait de tuer Musashi sur place. Son expression n'avait pourtant pas changer d'un pouce. Souriant chaleureusement, son regard toujours aussi doux et tendre...Mais cette question était terriblement tabou...il vint doucement s'asseoir sur la table de classe, soupirant doucement avec cette expression toujours aussi enjouée...Il finit par répondre à la jeune femme après quelques secondes de silence:

"Hé bien..Ce n'est pas un sujet dont j'ai vraiment envie de parler...Excuse m'en...Mais je te promets qu'un jour, je te dirai tout. D'accord?"


Puis il lui sourit de plus belle, regardant la porte depuis le fond de l'amphithéâtre...Il se demandait si il avait le courage de rentrer chez lui maintenant...Non, sûrement pas. Mais pour ce qui est d'Hikari...Elle comptait rentrer elle? Après s'être engueulée avec son frère, il avait comme un doute tout de même. Si elle rentrait à cette heure là, ne la harponnerait-il pas de questions comme "Ou étais-tu?" et compagnie? Et à ce compte là, s'était sûrement repartie pour une nouvelle engueulade...Tiens! Musashi se surprit à s'inquiéter de plus belle pour elle! Même si elle semblait frêle et fragile, elle était débrouillarde cette Meister. Et ça, il le savait à efforts de missions! Mais il sentait aussi autre chose...Un truc...une chaleur, une sorte de sentiment auquel il n'arrivait pas à mettre un nom...Il n'arrivait pas à expliquer ça et ça le frustrait énormément mais quel était donc ce sentiment?! Arrêtant de réfléchir à ces questions auxquels il n'aurait pas de réponses seul ou alors pas avant un sacré bout de temps, il tendit le bras à la jeune femme avec cette fois ci un sourire cool et joyeux cramponné aux lèvres:

"J'ai l'impression que tu va pas rentrer chez toi ce soir et moi non plus...Il y a des lits à l'infirmerie alors autant dormir ici, t'en pense quoi?"


Il élargit une fois de plus son sourire. Il ne le quitterait sûrement pas tant qu'il y aurait la présence de cette jeune femme. Mais tout de même...Cette invitation pouvait sembler sous un certain angle assez..."aguicheuse"...non? Oulà! Ne pense pas à ça pauvre abruti!...Mais si penses-y! Imagine un peu qu'elle te prenne pour un pervers! Mais non! Elle n'oserait pas! Et puis même si elle pensait ça...Elle dirait peut être oui?!...En trois secondes, vous pourrez remarquer que le chaos s'était installé dans la petite tête de noeud du samouraï. Il finit alors par essayer de se calmer sans rien laisser paraître, espérant qu'elle ne verrait pas de mal dans sa proposition...Il ne voulait pas la froisser! Même si ça pouvait être un bon moyen de remercier quelqu'un...Il ne voulait surtout pas ni l'effrayer, ni quoi que ce soit d'autre! Après tout...C'était grâce à elle qu'il avait reprit le moral. C'était grâce à elle qu'il n'avait pas basculer. C'était grâce à elle...Oui, entièrement...Et même si il avait à son tour réussit à lui remonter le moral, il n'arriverait jamais à s'expier de cette dette immense...Attendant alors que la jeune femme le suive, Musashi gardait sa main tendue vers elle, espérant qu'elle la saisisse...Ou alors qu'elle lui dise qu'elle rentre chez elle...Dans les deux cas, il l'accompagnerait sûrement; et même évidemment; avant de se débrouiller seul...Même si il avouerait peut être qu'il voudrait bien rester encore un peu en présence de cette douce personne...Qui maintenant occupait une place précise dans son coeur. Une place unique, une place...Dont elle ne disparaîtrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2074/3500Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2045/2220Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyDim 2 Jan - 4:57

La jeune fille regarda son ami aller s'asseoir sur une table de la salle, elle le regardait toujours en souriant attendant cette fameuse réponse qu'il lui donna sans plus attendre. Il s'excusait encore une fois, lui disant qu'il n'avait pas trop envie d'en parler.. Ah la la, fâcheuse habitude de s'excuser ou bien de la remercier alors que c'était tout à fait normal de l'aider quand il n'allait pas bien, en tout cas, pour elle s'était normal de l'aider surtout que Musashi méritait bien d'être aidé, il était gentil et attentionné avec les autres. C'était des grandes qualités qu'elle appréciait chez lui, il était adorable et elle l'avait bien remarqué depuis. Il lui promis de lui dire tout un jour, sa réponse la fit sourire, elle n'était obligé de tout savoir. Elle en savait assez sur lui pour le moment et puis si il lui dirait un jour, elle le saura mais pas maintenant. "J'attendrais ce jour avec impatience alors." dit-elle gaiement toujours souriante, elle en rigola un peu avant de faire quelques pas à gauche à droite pour se détendre un peu. Il était quelle heure ? La question qui venait juste de lui traverser 'esprit alors que ça aurait du être une des premières choses à laquelle elle aurait du penser mais non... Son regard se dirigea donc vers la pendule de la salle tandis qu'un court silence c'était installé tranquillement. L'horloge affichait onze heures et demi, arf... Il était quand même tard. Être à l'école à cette heure-là quand même, c'était vraiment glauque mais retourner à la maison le serait bien plus. Soit Daisuke était couché et elle pourrait être tranquille mais il y avait plus de chance pour que ce ne soit pas le cas et qu'il l'attende d'un pied bien ferme pour lui passer un serment comme toujours donc autant faire dodo dehors plutôt que d'aller se friter avec la grande asperge de frère. Hikari soupira doucement quand elle regarda l'arme qui lui tendit le bras e lui faisait une bien étrange proposition. Elle n'allait pas rentré chez elle, c'était claire et nette, il marquait un point et lui non plus enfin... Aller dormir à l'infirmerie ? Ben au moins, y avait des lits tout confortable là-bas mais... Dormir à l'infirmerie avec lui ?! Ok, ce n'était pas une si mauvaise idée mais bon, pourquoi pas ? C'était quand même mieux que de rester toute seule, bien que ça faisait assez bizarre de proposer ça à quelqu'un, c'était Musashi, il ne fallait pas vraiment s'étonner. Arf... Elle allait faire quoi maintenant, prendre son bras et le suivre ou aller faire la pioncette dehors à quasiment minuit... Hikari ne réfléchit pas très longtemps avant de saisir le bras du samouraï de peur de se retrouver encore toute seule, autant être en bonne compagnie qui plus est, Musashi était une belle compagnie, maintenant qu'elle y réfléchissait un peu, il était attirant. Il l'attirait elle en tout cas, bref' elle avait attrapée le bras du jeune homme.

- Je pense que j'vais opter pour les lits de l'infirmerie plutôt qu'un sol humide et froid.


Elle ricana de bon cœur en disant ça, même si dormir dans l'infirmerie était assez étrange, au moins y avait des lits alors pourquoi se plaindre. Bien que la jeune fille voulait aussi passer un peu plus de temps avec le samouraï dormir ici en sa compagnie était tout de même une bonne raison pour passer du temps avec lui et faire plus ample connaissance. Y avait une bonne chose dans tout ça ! Il souriait maintenant ! En faite, il avait plutôt intérêt de sourire ou elle lui tirerait les oreilles la prochaine fois qu'elle le voit avec une mine dépité comme ce soir, non mais oh ! En tout cas, Hikari avait préféré lui prendre la main plutôt que le bras, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle en avait décidé ainsi et pas autrement, ne cherchons pas plus loin. Étrangement être ici avec lui, c'était comment dire.. Agréable ! Il y avait une autre atmosphère, totalement différente dans cette école quand elle était en sa compagnie, c'était difficile à décrire mais pourtant si simple à ressentir mais la jeune fille ne trouvait pas les mots. Bien qu'elle lui tenait toujours la main, elle n'osa pas poser son regard sur la samouraï juste par timidité, en tant normal, c'était à peine si elle adressait la parole à quelqu'un donc tenir la main d'un jeune homme pour qui elle avait une grande estime, c'était un peu "gênant". Quoi qu'il en soit, elle souriait toujours et c'était le plus important et elle le traina un peu vers la sortie de l'amphithéâtre, direction l'infirmerie. La jeune femme était sur d'une chose, les couloirs de l'école, en pleine nuit vers minuit, ce n'était pas quelque chose à faire toute seule. Ben oui ! Pour aller à l'infirmerie, il fallait traverser les couloirs assez sombres bien qu'ils soient éclairés par de simple chandelier. Hikari n'aimait pas ça mais pas du tout ça, les couloirs n'étaient pas assez éclairés à son goût, elle n'aimait pas les fantômes, les pré-démons, elles en coupaient quand elle voulait mais pas un fantôme ! Elle avait ce petit côté trouillarde qu'elle cachait bien, peut-être pas si bien. Tandis qu'ils marchaient tranquillement, une sorte de bruit assez sourd se fit entendre et de peur, elle s'agrippa au bras du jeune homme. Qu'est-ce que c'était ? Si c'était Sid qui avait fait une bêtise dans la bibliothèque ? Qui sait.. Elle n'avait pas envie de savoir, et en restant bien collé au bras de Musashi, elle préférait ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyDim 2 Jan - 10:52

Attendant avec une certaine impatience la réponse de la jeune femme, Musashi espérait une chose: Qu'elle ne refuse pas! Même si sur son visage enjoué illuminé d'un sourire sympathique, il espérait au plus profond de lui qu'il ne passerait pas la nuit seul...Même si il avait l'habitude, pour une fois qu'il pouvait dormir en compagnie de quelqu'un...Et pas n'importe qui! Hikari était une personne envers laquelle il avait énormément d'estime! En plus d'être une fille charmante, attentionnée, délicate et adorable, c'était une combattante puissante et une manieuse hors pair! Et il y avait aussi ce petite "quelque chose"...Vous savez? Cette chose à laquelle on n'arrive pas à mettre un nom et qui pourtant fait toute la différence quand vous êtes avec quelqu'un...Lorsqu'il était avec elle, il était envahit d'une sensation étrange à laquelle il n'arrivait pas à mettre un nom. Lorsque la Meister était présente...Il sentait cette chaleur douce et agréable l'envahir. Une émotion, une sensation...C'était fatalement agréable! Et même si ne pas réussir à identifier cette sensation était horriblement frustrant...Qu'en avait-il à faire? Pour l'instant, il était avec elle. Et il voulait que ce moment dure! Et lorsqu'elle lui prit le bras en souriant, le samouraï afficha un large sourire joyeux. Elle avait choisit l'infirmerie! Se mettant à ricaner en même temps qu'elle, il appréciait le rire cristallin de la jeune femme qui résonnait dans l'école...Quelle belle voix! Mais arrêtant de la regarder sous toutes ses coutures, il répondit tout de même:

"Tout à fait d'accord avec toi!"

Puis il ré-afficha son large sourire qu'il avait reprit depuis qu'il était avec elle. En y repensant, il ne saurait jamais assez la remercier. En tant que samouraï comme en tant qu'ami, il ne saurait vraiment jamais comme la remercier...Mais quoi qu'il en soit, oublions un instant le passé! Et maintenant, direction l'infirmerie! Mais en commençant à marcher...Musashi ne pu s'empêcher de poser son regard sur la Meister pour la contempler...Elle était si belle...Si attirante...Étrangement, il ne le remarquait que maintenant. Pourquoi n'avait-il par discerner cette beauté plus tôt? Sûrement parce qu'il était trop concentré sur les missions qu'ils faisaient ensemble, mais là, ce soir...Dans le calme de la nuit et de l'établissement ce soir, il remarquait qu'elle était absolument magnifique! Mais...en l'observant avec un peu plus de rigueur; c'est à dire en se concentrant un peu plus sur son visage; il remarquait qu'elle détournait le regard. Elle semblait gênée...Mais pour Musashi, c'était à peu près pareil! En remarquant qu'il l'observait sous toutes ses coutures depuis quelques instants maintenant, il avait doucement détourner le regard pour le poser sur la porte de l'amphithéâtre...Et maintenant qu'il ne la regardait plus, il se concentrait sur sa main...Sentir la main chaude de la jeune fille, ses doigts fins...C'était si agréable! Mon Dieu de la Mort! Ressaisis toi Musashi! Il s'était sentit rougir un instant! Secouant intérieurement la tête pour se reprendre, il descendit les marches des rangées de l'amphithéâtre accompagné toujours de sa très chère amie Hikari. Sortant de cette pièce, ils étaient maintenant dans les couloirs de l'institut...Et autant dire que ce n'était pas forcément rassurant!

En effet, pas une seule lumière! Juste la clarté de la lune qui traversait les carreaux des fenêtres de l'institut...Et maintenant qu'il y pensait, il devait encore y avoir peut être deux ou trois personnes du personnel comme Sid peut être...Alors lui! Les morts dorment pas qu'on dit! En espérant qu'il ne leurs tombe pas dessus, Musashi leva doucement les yeux au ciel. Si il les voyaient ici à cette heure...C'était partit pour un sermon chiant comme la mort!...Vivante! Aaaah la blague! Ok je sors...BREF! Alors que seuls les pas des deux élèves résonnaient dans le silence de la nuit, un autre bruit bien plus audible se fit entendre. Celui probablement d'un dictionnaire de vingt kilos qui tombe lourdement au sol! Pour Musashi, le seul réflexe qu'il eut fut de tourner la tête dans la direction du bruit...Mais pour la petite Hikari, ce fut tout autre! Elle bondit sur le bras du samouraï, le serrant contre elle...Il eut alors comme un frémissement en sentant son bras compressé contre sa poitrine mais fit mine de rien, ricanant doucement. Ce n'était pas du tout moqueur, au contraire! Il trouvait cette réaction vraiment adorable! Il ne la connaissait pas aussi peureuse et franchement, ça lui procurait à la fois un grand étonnement, mais aussi une sensation qui attirait son doux sourire! Elle était si mignonne! Posant alors sa main sur sa joue pour lui sourire tendrement, il passa doucement son pouce sur ses lèvres puis caressa doucement sa joue à l'aide de ce dernier...il sentit son coeur s'emballer à ce moment là, à ce geste qu'il faisait sans vraiment réfléchir...Il lui dit alors d'un ton ce voulant rassurant:

"N'aie crainte Hikari, je suis là~"

Il sentit son coeur battre de plus belle! Il battait à tout rompre! Il était terriblement gêné d'avoir fait ça; car après tout, c'est pas le genre de gestes que l'on fait sans raisons! C'est le genre de gestes que l'on fait à une personne lorsqu'on y est particulièrement attaché...Le genre de gestes qu'on fait à une personne...Qu'on aime...Oulà! Ressaisis toi Musashi bordel! C'était surtout pas le moment de penser à ça! Non mais oh! Il était même pas sûr de ça! Et puis pourquoi il y pensait d'ailleurs?...Boum, Chaos total dans l'esprit du samouraï en deux secondes chrono. Il essaya de re-classer ses idées pour les analyser...Et une fois qu'il eut tout remit en ordre, il fit des suppositions...Et si il l'aimait? A cette question, son coeur se remit à battre aussi vite que tout à l'heure et une chaleur l'envahit lentement...Non. Nooooon non non non! Même si c'était le cas, il ne devait PAS lui dire ce soir! Tout d'abord parce que ce serait trop précipité! Oui, il n'était lui même pas sûr de ses sentiments! Mais surtout parce qu'il venait juste de l'inviter à aller dormir à l'infirmerie...ça pourrait porter à une confusion fatale! Quoi qu'il en soit...ils finirent par arriver à la porte de l'infirmerie que le samouraï ouvrit doucement, regardant discrètement si il n'y avait pas quelqu'un...Et non. Personne...S'avançant, soulagé, il ferma derrière eux la porte avec une discrétion hors norme en laissant la jeune femme s'installer...Il vint s'asseoir sur un lit qu'il trouvait particulièrement sans quitter du regard la Meister...Il était pas venu ici depuis un petit moment quand même! Depuis quand il avait pas douiller assez pour arriver ici? Qui sait...Maintenant, la question qu'il se posait maintenant, c'était oser ou pas?...Oui, une question qu'il voulait poser lui trottait dans la tête. Une question qui pouvait porter à confusion: "Hikari? Tu veux bien dormir avec moi?"...Dis comme ça, avouez que ça le fais pas! Mais il voulait tant poser cette question! Il voulait voir la réaction de la jeune femme! Il voulait pas dormir seul en plus! Pour une fois qu'il avait de la compagnie!...Non...C'était pas raisonnable...Il se contenta de regarder la douce Meister, attendant de voir ce qu'elle allait faire avant de se coucher...A moins qu'elle ne lui demande de dormir avec lui!...Noon, Musashi...Tu es trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2074/3500Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2045/2220Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyDim 2 Jan - 17:48

Hikari venait d'avoir la peur de sa vie, ou pas... Mais elle avait eu peur et c'était accroché à lui par réflexe, trouillarde comme elle est. "Trouillarde", seulement avec les fantômes, bien qu'elle essaye de se convaincre que ça n'existe pas, c'est plus fort qu'elle. La jeune fille restait collé à lui bien que cela soit gênant, les quelques rougeurs présentes sur son visage devinrent encore plus intense en sentant la douce main du samouraï se poser sur sa joue. La meister sentit un frisson lui parcourir le corps à ce contact, là, sûre d'une chose sur le moment, elle n'avait plus peur. Elle était surprise de la réaction du jeune homme et bien qu'elle rougissait à chaque gestes affectifs de l'arme, celui-ci venait de la perturber et pas qu'un peu. La jeune fille observa le visage du samouraï qui lui souriait tendrement, qu'il était beau... Ce n'était pas le moment de penser à ça, Hikari baissa doucement les yeux, toute timide et l'air un peu idiote par sa réaction. Ce n'était pas pour autant qu'elle lui avait lâcher le bras, la phrase qu'il prononça bien qu'elle se faisait rassurante, elle n'avait pas tenter de répondre à moins de faire une boulette comme toujours. Bien que ce ne fut pas vraiment volontaire, se retrouver collé au bras de Musashi était plaisant, elle aurait préféré ne pas le lâcher pour rester proche de lui un peu plus longtemps mais quand ils arrivèrent devant la porte de l'infirmerie n'allait quand même pas rester accroché à lui jusqu'au lit. La meister décida donc de le lâcher un peu toujours souriante, elle étira doucement les bras en reprenant son souffle pour se calmer.

Les lits de l'infirmerie n'était pas du grand luxe mais ce n'était déjà pas mal et surtout mieux que rien du tout. Maintenant qu'elle y réfléchissait, dormir en uniforme ce n'était pas l'idéal enfin... La meister alla s'asseoir sur un des lits sans trop faire attention au samouraï. Hikari retira ces baskets tranquillement ainsi que sa veste et le ruban rose. Non non ! Elle n'allait pas se déshabiller complètement non plus, il ne fallait pas rêver. C'était juste que dormir avec ça, ce n'était pas confortable de un, elle était tellement douée qu'elle pourrait s'étouffer avec dans son sommeil et sa veste était tout simplement pas supportable pour dormir. La jeune femme se retrouvait donc avec une chemise, une jupe, chaussette et tout le reste quoi, elle regarda Musashi qu'il l'observait, elle lui sourit de plus belle, elle l'adorait son samouraï, enfin.. ce samouraï ! Tout à coup, elle venait de se dire que c'était bien une des première fois qu'elle venait à l'infirmerie, ça ne lui était encore jamais arrivé de venir ici pour une blessure après une mission. En faite, il fallait plutôt espérer ne jamais y venir pour ce genre de raison, autant rendre visite à l'infirmerie pour y dormir. Arf... Elle ne savait plus trop quoi dire maintenant autant dormir mais il faisait un peu froid et elle n'aimait pas le froid puis... Et puis, là, avec Musashi, elle n'avait pas envie de dormir toute seule non plus. Mais demander d'aller dormir avec lui.. Euh... C'était un peu bizarre, rien quand y pensant, elle en devint légèrement rouge, fallait qu'elle se calme, au pire, elle avait cas lui demander après, on verrait bien ce qu'il lui répondrait.

- Dis Musashi... Est-ce que tu.. veux bien dormir avec moi ? Enfin... Il fait un peu froid alors...

La meister était rouge, toujours rouge, qu'est-ce qu'il allait lui répondre... Elle allait peut-être se prendre un vent magistral ou pas, elle n'en savait rien. Hikari n'osa même pas regarder le jeune homme, elle devait avoir l'air idiote de lui proposer cette question et puis... En y repensant, il avait peut-être une petite ami ? C'est vrai que maintenant qu'elle y repensait.. La meister ne préféra même pas imaginer qu'il est une petite amie, même si il avait un peu tout pour plaire enfin de son point de vue à elle, c'était une personne formidable. Humm... La demoiselle observa la sol un instant attendant une réponse, essayant de ne pas penser qu'il est une petite amie ou autre chose dans le même style, ça la mettrait juste mal à l'aise encore plus qu'elle ne l'était déjà. Enfin... Le temps qu'il lui donne une réponse, elle décida de se détacher, ce qu'elle faisait seulement pour aller dormir sinon, on ne la voyait jamais les cheveux à l'air, elle n'aimait pas ça. Pour se battre ce n'était pas ce qu'il y avait de plus simple donc les attacher c'était bien. La jeune fille avait les cheveux qui descendait un peu plus bas que ces hanches, c'était déjà bien assez long, elle devrait peut-être penser à se les couper un de ces quatre ou pas. Si elle les gardait aussi long, c'était au simple souvenir de sa mère... Stop ! Pas besoin de ressortir les mauvais souvenirs, elle secoua doucement la tête pour observer à nouveau la samouraï, souriant doucement, attendant la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyMar 4 Jan - 13:33

Assit le le lit de l'infirmerie, le samouraï regardait la salle, tranquillement dans le silence de la nuit...Il pouvait voir le bureau de Naigus, dans lequel devait résider pas mal de dossiers sur les élèves ayant déjà fait un crochet par ici...On pouvait d'ailleurs en voir un encore ouvert, posé soigneusement...Naigus était une femme très appliquée aussi bien au combat que dans tout le reste. Mais bon. Tournant à nouveau la tête, il pu voir ensuite cette grande armoire ou étaient rangés de nombreux médicaments dans des flacons aussi variés les uns que les autres, même si pour la plupart, on pouvait apercevoir le symbole en forme de masque de Shinigami dessus...Et étrangement...Quelqu'un semblait s'être amuser à les positionnés tous de manière parfaitement symétrique. Ils étaient tous magnifiquement espacés et rangés dans l'ordre de taille, formant un magnifique tableau lorsque vous êtes allongé ici et que vous n'avez rien à regarder...C'était peut être l'infirmière qui faisait ça? Car après tout, Naigus avait beau être minutieuse et appliquée, elle ne se serait jamais ennuyée à faire ça! Quoi qu'il en soit...il avait des choses bien plus importantes sur lesquelles se concentrer! Il vint en effet détacher son regard de cette infirmerie pour le poser sur Hikari...

Et là...Surprise! La jeune femme était en train de retirer ses chaussures...pour l'instant, rien de bien exceptionnel! Mais lorsqu'il vit qu'elle commençait à retirer sa veste...il sentit une légère rougeur teinter ses joues alors qu'il la regardait retirer cette couche de tissu. Il était vrai que c'était bien plus pratique d'enlever ça pour dormir oui, mais...La voir comme ça, en jupe, en chaussette avec son chemisier...il sentant ses pulsions masculines doucement le faire frémir d'un imperceptible frisson. Oulà! Calme toi Musashi! Il tentait de reprendre son sang-froid tant bien que mal, mais son regard restait posé sur la Meister, incapable de se délier de la vue de cette jeune femme...Il sentait que ses rougeurs étaient toujours présentes mais elles finirent pas s'estomper au bout de plusieurs efforts moraux. Il se rendait compte qu'en fait...retirer une veste, ce n'était vraiment pas grand chose! Mais quand c'était elle...Il avait l'impression que tout changeait. Tout ses principes, ses concepts, ses habitudes...Tout était chamboulé...Il se demandait bien pourquoi d'ailleurs. C'était bien la première fois qu'il ressentait ce genre de choses...Enfin bon. Il enleva lui aussi ses chaussures, posant ses deux lames à côtés de ces dernières...Il enleva aussi sa paire de lunette bizarre sur son front, avant de s'apprêter à s'allonger lorsque...La jeune femme lui demanda quelque chose...Quelque chose...qui lui fit ouvrir de grands yeux! Il n'avait pas rêver?! Se levant doucement pour se retrouver assit sur le lit...il la regardait en ayant la bouche légèrement entrouverte...Il réfléchit à nouveau à ce qu'elle lui avait demander...Excellent! Il laissa un léger sourire se dessiner sur son visage, s'étendant petit à petit...il vint alors lui répondre, les yeux fermés, un sourire joyeux aux lèvres

"J'allais te le demander...~♥"

Il avait dit ça d'une voix calme, douce un peu comme si il ne voulait pas briser le silence ou comme si ils n'étaient pas seuls...mais dans le contexte et surtout dans la réponse, on aurait pu croire qu'il disait ça dans l'optique de la charmer...Oulà! Musashi, fait attention! Il ne devait pas non plus...l'effrayer...arrêtant de penser à ça, il vint alors se lever lentement, regardant les cheveux détachées de la Meister...ça lui allait super bien! Il s'assit à côté d'elle, sa main passant lentement dans ses magnifiques cheveux bruns, les trouvant doux et lisses...il souria doucement, posant un petit baiser sur son front en souriant toujours aussi doucement

"Tu es magnifique comme ça~♥"

En effet, il la trouvait si belle comme ça! Il se demandait d'ailleurs pourquoi elle ne les détachait que très peu...Peut être parce qu'elle était gênée avec ça au combat? L'arme n'avait aucun problèmes avec sa mèche si longue, mais...il ne trouvait pas non plus ça hyper facile à gérer et en plus s'était infernal lorsqu'il se faisait chopper la mèche! Enfin bref...Il vint doucement la prendre dans ses bras, une jambe de glissant entre les siennes...Il s'allongea alors en la gardant dans ses bras, la serrant tendrement contre lui...Il poussa un léger soupir d'aise. Étant donner que le lit était rudement petit...il sentait sa poitrine compressée contre son torse musclé alors que sa tête se nichait à moitié dans son cou...Il essayait de garder son calme, sentant son coeur battre à tout rompre...C'était pas le moment de penser à "ça"! Noooon non non non! Musashi! Garde ton calme bordel! Il se mit alors à trembloter doucement...son calme commençait à nouveau à se dissiper...avant de frémir doucement...il demanda alors

"Hikari...Tu as...un...copain?"

Question simple, claire et nette...Calme toi Musashi! Ou alors...ça pourrait tourner...assez mal...Il ne voulait pas que leur relation se brise, non, pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2074/3500Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2045/2220Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyMer 5 Jan - 2:23

La jeune femme était toujours gênée parce qu'elle venait de demander, est-ce qu'il allait refuser ? Tout ça lui faisait déjà peur, entendre réponse qui avait une chance d'être négative l'effrayait un peu. En plus, ce genre de demande c'était un peu.. rentre dedans. Elle le regarda à nouveau, il avait enlevé ces chaussures et ces drôles de lunettes, Hikari le contemplait dans le silence, il avait un charme ce samouraï, il était attirant. En tout cas, il l'attirait elle... La jeune fille eut l'envie de rigoler en le regardant faire de gros yeux ronds quand elle lui posa cette question. Il lui sourit en fermant doucement les yeux, disant qu'il allait lui demander la même chose, là, c'était elle qui était surprise car elle prenait ça pour un oui. Cette réponse soulagea la meister qui aurait pensé entendre un non. Enfin... Les yeux fermés aussi, le samouraï était toujours aussi beau et le sourire qu'il affichait le rendait encre plus beau.. Ouh là ! La manieuse secoua doucement la tête, à quoi elle pensait à la fin ? OK, il était beau, gentil et attentionné avec elle mais ça ne voulait absolument rien dire.. ou presque. Même si son cœur s'emballait un peu en sa présence ça ne voulait rien dire non plus. Bien que ces idées étaient encore flous la jeune fille le regarda arriver et s'asseoir à côté d'elle sans rien dire de plus, toujours rouge et elle le devint encore plus lorsqu'elle sentit la main de l'arme dans ces cheveux. Hikari baissa les yeux en le sentant embrasser son front, son cœur commençait à battre de plus en plus fort, elle n'osa même pas le regarder tellement qu'elle était gênée par son compliment, sa voix tremblait doucement.

- Mer.. Merci...

Son regard évitait le sien, elle n'osait même pas le regarder, qu'est-ce qui lui arrivait ce n'était pas son habitude d'être gênée pour si peu. Quand Hikari commença à relever doucement la tête pour le regarder il la prit dans ces bras ce qui ne la surprenait pas vraiment mais en sentant la jambe de l'homme se glisser entre les siennes, elle sentit un frisson lui parcourir le dos. La jeune femme resta collé à lui toujours aussi rouge, elle sentait son corps chaud près d'elle, c'était fort plaisant, elle appréciait ce contact avec le samouraï fermant doucement les yeux pour profiter de cette chaleur qu'il dégageait. Que le lit soit assez petit, ça ne dérangeait pas vraiment la meister car elle était encore plus proche de lui... Non mais à quoi elle pensait ? Il fallait se ressaisir et arrêter de penser à tout ça mais c'était plus fort qu'elle. Hikari nichée dans le cou de Musashi, elle ne disait plus rien laissant les secondes s'écouler auprès de lui. C'est alors qu'il lui posa une drôle de question, est-ce qu'elle avait un petit copain ? Elle avoir un petit copain, c'était assez dur à croire même elle, elle avait du mal à croire qu'on pourrait la supporter enfin... C'est surtout qu'Hikari n'était pas le genre de fille à se mêler à la foule. La jeune femme le regarda, ces pommettes toujours rougeâtres par cette sensation chaude qu'elle ressentait.

- Je ne pense pas que je suis le genre de fille à attirer les garçons donc avoir un copain... Surtout que je suis plus souvent seule qu'avec quelqu'un alors avoir un copain c'est dur à imaginer.. Bref.. Non je n'ai pas de petit ami... Mais je te retourne la question, t'as une copine toi ?

Le sourire de la jeune femme s'élargit, au fond, elle espérait surtout qu'il lui réponde non, pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment elle-même mais si il lui répondait que oui, ça lui ferait tout de même mal. C'était une des premières personnes à qui elle s'était vraiment attaché, elle ne voulait pas le perdre quoi qu'il arrive ou quoi qu'il lui réponde. Il faut dire que depuis ça plus tendre enfance, elle avait toujours été seule dans son coin sans se mêler aux autres, la meister avait toujours préférée être à l'écart. La jeune femme était comme ça, elle n'y pouvait pas grand chose mais pour une fois qu'elle se sentait proche de quelqu'un comme elle l'était avec lui, elle n'avait surtout pas envie de le perdre. Hikari resserra son étreinte avec le samouraï, elle voulait sentir sa respiration sur son visage et être encore plus proche de lui mais peut-être que ce n'était pas son cas à lui. Même elle, elle ne savait plus quoi penser de lui, le meister ne préférait même pas y penser, elle en secoua doucement la tête. La jeune femme attendait une réponse de sa part dans le calme et le silence que la nuit pouvait leur offrir.


Dernière édition par Hikari le Sam 28 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyJeu 6 Jan - 23:31

Frémissant toujours d'un imperceptible frisson, l'arme démoniaque se demandait pourquoi il était si tendu. En effet, il sentait son coeur se serrer fortement, d'un seul coup...Il battait avec une force hors normes mais avait l'impression qu'on l'avait serrer avec toute la force du monde à l'aide d'une ceinture! C'était douloureux, désagréable...Et son estomac était pas mieux! Il sentait son estomac se contracter aussi, comme si une boule venait le bloquer...C'était pas un point de côté comme lorsqu'on fait trop de sport non...c'était d'ailleurs parfaitement impossible que ce soit dû à ce qu'il avait fait ce matin. C'était absolument im-po-ssible! Il ferma doucement les yeux, tentant de garder son calme...il se demandait pourquoi est-ce que son corps s'emballait de la sorte! Il ne comprenait absolument pas pourquoi il réagissait de la sorte alors que la seule chose qu'il avait fait, c'était poser une simple question...Oui, cette simple question! "As-tu un petit copain?"...C'était assez étrange...pourquoi dés qu'il parlait d'elle, de cette Meister...il se sentait extrêmement mal?! C'était vraiment étrange! Enfin bon...il sentait son coeur alors battre à tout rompre et ce, jusqu'à ce qu'elle lui dit qu'elle n'avait pas de copain. Et là...Tout, absolument toutes ses douleurs disparurent! La boule au ventre? Envolée! La gorge nouée? Dégagée! Le coeur qui bat? Calmé! C'était vraiment très, très impressionnant...Alors là, il ne comprenait plus rien. Il ne se comprenait même plus! Il ne trouvait pas pourquoi il se sentait si bien maintenant qu'elle avait dit ça!...Mais lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas attirante, il haussa les sourcils. Elle était vraiment humble!...Ou alors trop timide ou trop réservée...En tout cas, il secoua alors doucement la tête, avant de dire à la jeune femme, sourcils froncés:

"C'est pas vrai! Moi je te trouve très attirante! Tu as de beaux cheveux, des yeux magnifiques...Tu as aussi un corps sublime et un très bon caractère! Arrête de dire n'importe quoi!"

Et là...il sentit comme un silence s'installer...oui...Un looong silence après ce qu'il venait de dire. Enchaîner les compliments de la sorte c'était...Assez rare...et unique...On dit pas ça à tout le monde! On dit ça à une personne qu'on apprécie tout particulièrement. On dit ça à une personne avec qui on apprécie particulièrement passer du temps...On dit ça...à quelqu'un qu'on aime...Mais là, Musashi ne savait pas ce qu'il ressentait! Il aimait passer du temps avec elle, certes...Il aimait beaucoup sentir son corps contre le sien, sa chaleur émaner de chaque ports de sa peau, certes...Mais...Là...Oui, là, il était parfaitement gêné! Il avala doucement sa salive, une rougeur apparaissant lentement sur ses joues...Elle s'accrut avec une vitesse et une vivacité hors normes, sentant un terrible frisson parcourir tout son corps...il vint serrer inconsciemment la jeune femme contre lui de plus belle, sa jambe s'appuyant malencontreusement sur son entrejambe...il se mit à toussoter nerveusement, son regard se perdant de ci, de là sans réussir à fixer la Meister...Il était vraiment gêné! Il ne savait pas quoi dire! Et il ne savait surtout pas ce qu'elle allait penser! Elle allait peut être le prendre pour un pervers! Ou un con! Ou lui foutre un vent magistral! Ooooh les boules!...Et pour ce sortir de cette situation, il sortit une réplique qu'il espérait être sa sauveuse du plus profond de son âme! Il sortit cette réplique avec une voix serrée par la nervosité, la gêne...et autre chose:

"Jeee...Non je n'ai pas de copine... Il se sentit alors reprendre son sang-froid lorsqu'il repensa à ses aventures, son passé...il reprit C'est assez compliqué en fait...Je ne sais pas si je te l'ai dis...mais je suis issu d'une famille de guerriers...et vu que je devais prendre le relais...Mon père voulait que je trouve une femme digne de ce nom qu'il disait...Et donc, je n'ai connu des filles qu'avec lesquelles je suis aller plus ou moins loin...Mais je n'ai jamais vraiment ressentis l'amour...Mais bon...Tout ça pour dire que je n'ai pas encore de petite amie non~"

Puis il afficha un sourire sympathique et joyeux. Il voulait essayer de se rattraper car il pensait que ses paroles avaient dû terriblement la gêner! Et en plus, ça portait à confusion...mais...Finalement, que ressentait-il?...Il n'arrivait pas à savoir. Il n'arrivait pas à comprendre. Il n'arrivait pas...à trouver...se retenant de soupirer, il gardait son sourire malgré les rougeurs nettement observables sur ses joues. Il se demandait comment allait réagir la jeune femme, priant intérieurement pour ne pas qu'elle le jette parce qu'il semblait bizarre ce soir...en même temps, deux adolescents dans un lit, enlacés de la sorte...ça pouvait terriblement porter à confusion! Enfin bref...il gardait son doux sourire sans dire un seul mot, attendant sa réaction avec une légère impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2074/3500Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2045/2220Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyVen 7 Jan - 22:07

Collé au samouraï, la jeune femme était un perdu dans ces pensées, attendant la réponse de l'arme, qu'est-ce qu'il allait lui répondre, elle aurait bien aimé le savoir au lieu d'émettre multiples hypothèses toutes aussi farfelues que les autres. Pour le moment, la meister attendait juste sa réponse impatiente mais elle la redoutait tout de même, il était clair que si il avait une copine, il ne serait sûrement pas allonger dans le même lit qu'elle à moins que ce ne soit pas quelqu'un de fidèle quoi que ça serait étonnant de sa part. Enfin, Hikari n'avait rien ajouté de plus à ce qu'elle lui avait dit un peut avant, restant près de lui, sentant sa chaleur dégagé de son corps qui faisait doucement rougir les joues de la jeune femme. L'observant d'où elle était, la jeune fille remarqua qu'il était quand même assez musclé ce samouraï en même temps, il était une des meilleures armes de la Shibusen donc rien de vraiment surprenant. Elle leva doucement la tête pour regarder le jeune homme qui se secouait la tête avant de lui dire le contraire de ce qu'elle venait de dire. Les rougeurs sur ces joues s'accentuèrent avant qu'elle évite de nouveau son regard gênée par ce qu'il venait de dire. Il avait clairement dit qu'il la trouvait attirante, qu'elle était jolie et avait un bon caractère.. Il devait sûrement voir que le bon côté des choses chez elle, il faut dire qu'avec lui, elle n'avait jamais été vraiment coincé comme elle pourrait l'être avec une personne qu'elle ne connait pas. Fin' bon... Un silence s'installa, Hikari était gênée qu'il pense ça d'elle, on ne lui avait jamais fait de telles compliments alors venant de la part de Musashi même si ça la gênait, elle était contente qu'il pense ça d'elle. La jeune fille releva un peu la tête et remarqua les quelques rougeurs sur le visage de Musashi, il rougissait, elle ne rêvait pas.. Elle sourit doucement en voyant, elle aurait bien rigoler mais elle ne voulait pas trop le mettre mal à l'aise mais murmura doucement.

- Merci..

Hikari élargit lentement son sourire et sentit l'étreinte de l'arme se resserrer et sentit la jambe du samouraï s'appuyer contre son entre-jambe, la jeune fille émit un petit gémissement surprise et devint complètement rouge. Elle soupira doucement, son cœur venait de subitement de s'emballer, surprise par ce geste qui n'était sûrement pas volontaire mais il n'en restait pas moins embarrassant. Puis au bout de quelques secondes, il décida de lui répondre en parlant un peu de lui, non il n'avait pas de copine rien que ça l'avait fait soupirée un peu soulagée puis il parla de son père et de sa famille ainsi que de ces "prétendantes" comme on pourrait dire. La meister lui sourit chaleureusement en posant doucement sa tête contre le torse du jeune homme comme si c'était un oreiller mais encore plus confortable et chaud que pourrait l'être un simple coussin. Elle rigola discrètement disant d'une voix douce et calme "Je suis contente d'être aller me promener dehors ce soir.. Comme ça, je te connais un peu mieux Musashi." C'est vrai et elle pensait ce qu'elle disait, bien qu'elle n'apprenait pas des choses énormes sur lui, petit à petit, elle le découvrait comme si elle lisait un livre prenant le soin de lire chaque page attentivement. Hikari appréciait de plus en plus la compagnie du jeune homme et c'était bien la première fois qu'elle appréciait une compagnie pour le moins humaine, mise à part des chats avec qui elle passait la plupart de son temps, elle et les élèves de l'école ce n'était pas non plus le grand amour et comme on le dit souvent "Mieux vaut être seul que mal accompagné" et la manieuse en savait quelque chose. Mais là, c'était différent, la meister ne savait pas pourquoi mais être avec l'arme ne la dérangeait pas le moins du monde au contraire, en étant là avec lui, elle avait encore plus envie de passer du temps avec cette personne enfin... C'était juste un bon ami... Enfin.. Elle préféra ne pas s'attarder de savoir ce qu'il représentait exactement pour elle.

- Dit... Musa, tu peux enlever ta jambe de là enfin... Arf... C'est que c'est un peu...

La jeune fille était redevenu toute rouge, elle qui avait retrouvé doucement son calme, elle était de nouveau cramoisie en repensant à cette jambe collé à une zone sensible de la jeune femme. Hikari n'était pas non plus habituée à ce genre de contact, bien que ce n'était peut-être pas déplaisant elle ne supportait pas de savoir la jambe du samouraï là...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyDim 9 Jan - 18:20

En gardant la Meister doucement serrée contre lui, le samouraï profitait de cet instant qui avait comme un arrière-goût magique et unique. Sans réussir à expliquer, c'était la première fois que dormir avec quelqu'un lui semblait si agréable et si bon. En même temps, ce n'était pas n'importe qui! Il était tout de même aux côtés d'une sublime jeune femme envers qui il avait beaucoup de respect et de sympathie, même si il avait aussi l'impression qu'il y avait autre chose. Dans tout les cas, c'était bel et bien la première fois qu'il livrait cette partie de son passé à quelqu'un. Il avait jamais, et je dis bien jamais, dis à qui que ce soit qu'il avait déjà fréquenter plusieurs femmes! Mais bon...Déjà qu'il ne parlait même pas de son père qui était à l'époque un modèle ni même de sa mère qui était l'incarnation de la pureté...enfin bon. En même temps, il les avaient fuit alors il avait aucunes raisons d'en parler à par ressasser le passé et ça, ça ne servait à rien! Quoi qu'il en soit, il sentit la jeune femme se blottir de plus belle contre lui en appuyant sa tête sur son torse. Ses paroles vinrent toucher le samouraï avec douceur. Il est vrai qu'il lui avait dis pas mal de choses sur lui...Un peu de son passé, un peu de lui même...Et lui aussi il en avait appris plus sur elle. Il savait maintenant qu'elle avait un frère, que sa mère était morte assassinée par son père Akuhei...Elle aussi avait un passé lourd à porter. Elle devait en effet supporter son abruti de frère qui n'arrêtait pas de dire qu'un jour il tuerait son père...Crétin...La haine n'engendre que la haine. Mais ça, il le comprendra peut être trop tard...Préférant ne pas penser à ça, il serra un peu plus la jeune femme contre lui, fermant avec lenteur les yeux...Il soupira alors

"Moi aussi je suis content de mieux te connaître...Mais nous ferions bien de nous endormir si nous voulons pouvoir nous lever demain."

Puis il sourit doucement alors qu'une de ses mains vint doucement remonter dans le dos de la Meister pour aller se poser sur l'arrière de son crâne, comme si il voulait la garder éternellement contre lui. Mais elle se mit à caresser doucement ses cheveux bruns si beau et si fins, à la couleur si éclatante. Elle avait vraiment une chevelure sublime comme le reste de son corps... Il avait passer une soirée vraiment bien plus agréable que ce qui était initialement prévu. Il y a pas si longtemps, il déprimait sur un échec et maintenant, il se retrouvait aux côtés de cette personne qui occupait maintenant une place important dans son coeur. Retournement total de situation! Enfin...Il sentit alors le sommeil commencer à s'emparer de son corps...Jusqu'à ce qu'une parole vint le réveiller net, tel un coup de fouet. Baissant le regard pour voir ou se positionnait sa jambe, il se racla nerveusement la gorge. Là, tout de suite, il avait vraiment envie de disparaître! C'est vrai que c'était pas non plus le sacrilège ultime, mais bon...Là, ça semblait terriblement gêner la Meister!...Mais il y avait un problème dans tout ça...un gros problème...Et il vint le dire à sa camarade:

"Aeehm...Je...peux pas...si je recule je tombe...Mais je te promet de plus bouger."

Il observa alors Hikari, la voyant rouge comme une tomate. Il est vrai qu'il y avait tout de même de quoi perdre un peu le Nord, mais là tout de même...Serait-elle...? Non! Pense pas à ça Musashi! T'es collé à elle! Si tu fais le moindre faux "mouvement", ça va se sentir! Il inspira avec lenteur, expirant de la même manière...Il vint alors murmurer à l'oreille de la pauvre âme paniquée:

"Rassure toi...Je ne tenterai rien cette nuit..."

Il ne rougit même pas à ces paroles pourtant terriblement gênantes, se contentant de les accompagner d'un petit clin d'oeil complice. Il est vrai que dis comme ça, ça pouvait faire penser aux petits amants qui viennent de se mettre en couple. Mais là, il se concentrait surtout pour pas perdre le Nord! C'était le chaos total dans sa tête et il faisait ce qu'il pouvait pour pas faire n'importe quoi! Mais le "cette nuit"...ça portait beaucoup à confusion tout de même! On ne savait pas ce qu'il avait derrière la tête en disant cela. Il voulait dire qu'il essayerait une autre fois? C'était dur à comprendre... Il serra alors la jeune femme contre lui, baillant doucement en fermant les yeux, marmonnant quelques mots incompréhensibles...Il finit par rompre le silence qu'il avait laisser s'installer

"Bon, je suis vanné moi!...Bonne nuit...Mon Hikari..."

Il posa alors avec douceur un baiser sur son front, sans la moindre gêne ni problème. Il avait ajouter un "Mon" possessif à son nom, souriant doucement. Il sentait une chaleur envahir doucement son coeur...C'était assez...excitant?...Autre chose peut être...Revenons à l'essentiel. Il serra alors avec un certain amour la Meister contre lui, fermant lentement les yeux...il appréciait énormément sentir son corps frêle dans ses bras, la chaleur émanant de son corps lui donnant une sensation d'apaisement et de bien être vraiment immense...Il se sentit alors lentement s'endormir, resserrant un peu plus son étreinte...Il aurait voulu savoir pourquoi il se sentait comme ça. Il aurait voulu comprendre. Il aurait voulu savoir. Il aurait voulu lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2074/3500Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Left_bar_bleue2045/2220Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] EmptyMar 11 Jan - 21:56

La meilleure excuse qu'il aurait pu lui sortir, je ne peut pas bouger ou je vais tomber... Humm... Pourquoi les lits de l'infirmerie étaient-ils aussi petit ? En même temps, ils n'étaient pas fait pour dormir à deux dedans mais de sentir la jambe de l'arme coller à son entre-jambe dérangeait quand même la meister. Elle n'osait même pas bouger dans la position dans laquelle elle se trouvait, si elle faisait un mouvement, elle sentirait que soit c'était BOUM ! Un des deux atterrit par terre soit elle allait sentir le même frisson que tout à l'heure quand il avait placé cette jambe ici. La meister légèrement rougeâtre par ce contact, gardait tout de même son calme bien qu'elle n'aimait pas trop ça, ce n'était pas si désagréable que ça aurait pu paraitre. En tout cas, le contact chaud avec le samouraï était tout sauf déplaisant, elle sentait sa main jouer dans ces cheveux détachés, il avait l'air de bien s'amuser avec sa chevelure, ça avait fait sourire la jeune femme qui fermait doucement les yeux bien qu'un tout petit peu paniqué par cette jambe ! Bien qu'elle essayait de faire comme si elle n'était pas là, elle la sentait quand même et donc, elle ne pouvait en aucun cas l'ignorer. Pour tout dire, Hikari ne savait pas trop quoi lui dire en sentant cette jambe là, elle était légèrement frustrée et si elle disait quelque chose ça s'entendrait sûrement dans le son de sa voix. Le cœur de la jeune fille battait assez vite à un bon rythme mais vite ! Il s'emballait quelque peu sa respiration proche d'elle tout comme les battements de son cœur qu'elle arrivait à entendre en ayant sa tête contre son torse.

C'est alors ! Que notre cher samouraï lui murmura quelques paroles à son oreille, des paroles qui rendirent la jeune fille d'un rouge cramoisie à en rendre jalouse une pivoine de cette même couleur. Il ne tenterais rien ce soir ?! Elle avait bien compris ce qu'il avait voulu dire par là ? Elle n'était pas folle... Hikari était complètement bouche-bée sur ces paroles, la meister n'arrivait même pas à en placer une, elle devait rêver... ou pas ! Quoi qu'il en soit elle avait bien entendu ce qu'il avait dit. La jeune femme reprit doucement une bonne inspiration reprenant petit à petit son calme, c'était devenu l'apocalypse dans sa tête en une seule et unique phrase ce cher Musashi avait réussit à la perturber en une seule phrase... Il faut dire qu'il ne mâchait pas ces mots non plus... Le sous-entendu était parfaitement compris et tout le monde aurait compris ce qu'il avait voulu dire par là, même le plus idiot des crétins, enfin peut-être. La demoiselle ne répondrait rien, le "cette nuit" était dépourvu de sous-entendu tout aussi étrange, suspect ou encore pervers. Enfin pervers... Du peu qu'elle le connaissait, la meister ne pensait pas qu'il était du genre à être un pervers de première catégorie, en tout cas, elle l'espérait.

Les pommettes de la jeune femme étaient toujours écarlates, elle n'arrivait pas à reprendre totalement son calme, il l'avait vraiment troublé en lui disant ça mais même si elle était un surprise du geste du jeune homme, Hikari commençait à tomber de sommeil. En même temps, il était quelle heure maintenant ? Minuit passé c'était clair... Si elle voulait pouvoir se réveiller demain matin, il allait falloir dormir au lieu de penser à tout ça. Le silence qui c'était installé entre eux se rompit pour lui dire bonne nuit... "Bonne nuit MON Hikari"... Euh... Déjà que la manieuse rougissait depuis tout à l'heure bien que ça commençait à doucement se dissiper ça revint d'un coup pas cramoisie mais légèrement rouge. C'était bien la première fois qu'on mettait un possessif avant de prononcer son prénom, il devait vraiment être fatigué Musashi pour dire des choses comme ça, il devait même être très fatigué le pauvre... Ou pas mais dans ce cas là, il pensait tout ce qu'il avait dit. Si on prenait du recul, ça restait affectif et assez mignon venant de sa part enfin... La jeune femme se secoua doucement la tête la recollant contre le torse de l'arme un sourire aux lèvres disant doucement.

- Bonne nuit à toi aussi... Mon Musashi..

La demoiselle ricana doucement avant d'elle aussi fermer les yeux pour repenser à cette soirée qui resterait gravée dans sa tête quoi qu'il se passe. Bien qu'il y avait eu quelques surprises des plus surprenantes mais elle n'y pensa plus se laissant emporter par le sommeil se collant une dernière fois à l'arme en voulant rester collé à lui bien plus longtemps que cette simple nuit...

[RP fini]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la toundra, l'étoile filante [PV Keira et Hazama ~]
» Sous un ciel gris [Libre]
» Lucis VS Musashi:
» Adonis VS Musashi
» Salles des étudiants, première étoile et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-