-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous un ciel gris [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Sous un ciel gris [Libre] Empty
MessageSujet: Sous un ciel gris [Libre] Sous un ciel gris [Libre] EmptyJeu 15 Oct - 17:45

"Matt, tu es vraiment sûr de ne pas vouloir un nouveau partenaire?
-Ouais
-Tu ne veux pas chercher une arme à feu?
-Non
-Mais à Shibusen, tout le monde doit avoir une arme
-Hé ben je suis l'exception qui confirme la régle...Spirit sensei, je suis désolé mais je ne suis pas encore prêt pour avoir un nouveau ou une nouvelle partenaire...désolé...
-Mmh...je comprends...si tu veux reprendre les recherches, tu sais ou me trouver non?
-En train de draguer l'infirmiére?
-Naaaan! A la Death Room!
-Ah...ok..."

*Sur ces mots, Matt sortit de Shibusen...la journée était pas terrible en effet...il était un peu déprimé et le temps semblait le suivre...la tête d'idiot du soleil était entiérement cachée...par un énorme amas de nuage gris. Pas un rayon de soleil, rien...il allait peut être même pleuvoir...Vraiment une journée minable...Il voyait de nombreuses personnes notamment des couples courirent comme des imbéciles vers Shibusen pour ce cacher de la peut être future pluie. Il était le seul à marcher à contre sens de la foule...il marchait...pas un chat dehors...Il ne voyait personne de familier...de toute façon, ses seuls amis se distancait car Matt commençait à sombrer dans la folie...quelle raison avait-il de vivre? Plus aucune depuis le jour tragique de la mort de Maya...Il arriva au parc...et s'assit sur un banc. Il sortit alors un paquet de cigarette et en sorti une. Il l'alluma et la mis en bouche. Il était vraiment blazé...pas une seule once de joie dans son âme...il espérait juste qu'un prof allait pas venir lui faire la morale sur la clope...il était sur le banc...et laissa s'échapper de sa bouche un nuage de fumée qui prit la forme d'un crâne...Il n'avait plus que ça à faire...il entendit alors un bruit de pas...il avait ses lunettes sur le front, mais ne bougait pas...il n'en avait pas grand chose à faire...le pas se rapprocha*

Pendant ce temps dans la Death room:
"Shinigami-sama, Matt ne veut absolument pas d'arme...
-OoOooOoOoOoh...comme c'est dommage...mais tu n'as pas remarquer que sa veste était tout de même légérement épaisse?
-Euuuh...pas particuliérement...pourquoi?
-Il cache une arme à feu parfaitement banale sur lui...mais il en a une tout de même.
-Et?
-Tu savais qu'il avait une réputation de trés bon tireur dans les cours de maîtrise d'arme à feu de Yumi
-Yumi Azusa! Madame la déléguée?!
-Eeeet oui...et il assiste encore à ses cours, mais est toujours deux stand plus loin que les autres à la plus haute difficulté...
-Mais que voulez vous dire dans tout ça?
-Qu'il n'a toujours pas oublier son ancienne partenaire Maya et donc, que si il ne se retrouve pas une arme démoniaque qui est une arme à feu, il va vite sombrer...

*Ils observaient Matt depuis la Death Room grâce au miroir...Et Matt ne semblait pas au mieux de sa forme...la bouhce à demi-ouverte avec une cigarette à la bouche...on l'aurai cru mort s'il il ne soufflait pas son petit nuage de fumée...D'ailleurs, une personne était à côté de Matt...qu'allait-il se passer?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sous un ciel gris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris [Libre] Sous un ciel gris [Libre] EmptyJeu 15 Oct - 21:17

Aujourd'hui, il pleuvait... La pluie ne s'arrêtait pas on dirait. La jeune fille sous le nom de " Meiku Kawairashii " était accompagnée par un parapluie rose puis sa canne rose dans son étui qu'elle garde tout le temps en cas de danger. Elle n'avait pas à s'affoler comme toutes les personnes à aller se protéger de la pluie vers Shibusen. La jeune fille continua sa route vers chez elle tout en passant par le parc. Le parc ? Elle sentait egalement de la fumée de cigarette venant dans l'endroit qu'elle approchait. C'était facile pour elle de reconnaître l'odeur de cigarette. Pour une famille de pirate, on en fûme beaucoup. Mais bon, je pense que Meiku n'oserait pas !

La pluie ne cessait de s'arrêter et Meiku, avec son parapluie au dessus de sa tête, ne semblait pas être presser. Loin de là. Elle prenait son temps, comme presque toutes les personnes avec des parapluies, mais une chose l'ennuyait. Elle détestait l'odeur des cigarettes et pour decouvrir la personne responsable de cet acte, elle partit voir dans le parc. Un homme ? Sous la pluie ? Faut vraiment adorer la pluie pour rester sous la pluie à fûmer. La jeune Meiku s'approcha du garçon en question qui lui étant assis sur le banc. Meiku s'asseya à côté de lui en prenant soin d'enlever la pluie sur le banc. Avec un mouchoir sans doute. Et s'est alors que :


  • Vous allez attraper froid en restant comme ça sous la pluie...

Meiku, la jeune fille pris soin de s'approcher de lui et de rapprocher son parapluie vers celui-ci pour ne pas qu'il soit encore plus trempé. Elle relança ensuite une phrase en lui disant calmement :


  • Si vous continuez à fûmer, vos poumons seront pleines de poussière et c'est pas bien pour le corps... A votre place, j'éviterai ça.

C'était la fin de ses parôles, la pluie continuait de tomber. Et elle ne dit plus un mot jusqu'à ce que l'homme prit la parôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sous un ciel gris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris [Libre] Sous un ciel gris [Libre] EmptyJeu 15 Oct - 21:37

*Matt redressa sa tête. Il la tourna alors lentement du côté de la jeune fille. Il la regardat...elle était petite...semblait jeune...elle avait une p'tite dent qui dépassait...elle avait aussi un parapluie rose et un joli minois...des traits fins...Matt laissa s'échapper une derniére bouffée de fumée. Il jeta ensuite sa cigarette dans la poubelle juste à côté. Il regardat alors la jeune fille*

"Pas bon pour le corps...ha ha! Si tu savais...j'ai des problémes bien plus important que cette cigarette, crois moi ou pas, fait comme bon te semble...Sinon, moi c'est Matt"

*Matt sourit à la jeune fille. Il était trempé...et n'avait pas froid...il était triste, déprimé...il voulait se trouver une nouvelle partenaire...mais une arme à feu. Apparement, ça ne courait pas les couloirs de Shibusen...il sentit alors un truc pas net...une autre personne? Il tourna la tête, et vit quelqu'un approcher...il attendait que cette personne soit plus prés pour la voir distinctement*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sous un ciel gris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris [Libre] Sous un ciel gris [Libre] EmptyDim 18 Oct - 18:23

Toujours sous ce ciel gris où tombe la pluie, Meiku attendit patiemment une réponse du jeune homme qui jeta sa cigarette et commença sa phrase. Il avait apparament bien plus de problème que la cigarette. Et que Meiku le croyait ou pas, elle fesait comme elle veut, avait-il dit. Puis, le jeune homme se présenta et dit qu'il s'appellait Matt. Il souria à Meiku et celle ci lui rendit le sourire en continuant avec :


  • Meiku Kawairashii, Enchanté de vous rencontrer.

La jeune fille dé-afficha le sourire qu'elle avait affichait sur son visage, et ses parôles venait de sortir juste avant que le jeune homme Matt, tourna sa tête. Meiku sentait peut être la même chose que Matt. Une personne approchait, la jeune fille se leva et regarda la personne approcher... La personne en question, Meiku ne la connaissait pas. Et Matt ? La connaissait-il ? Meiku ne bougea plus après s'être levait du banc.

Elle n'avait plus rien à faire, juste à regarder la personne s'approcher jusqu'à voir son visage. La jeune filles s'apprêta à sortir sa canne en metal de son étui. Elle attendit d'en connaître plus sur cette personne avant d'imiter le geste. Elle se demandait si c'était un Kishin, mais sûrmement pas, elle attendit ensuite que la personne montre son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sous un ciel gris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris [Libre] Sous un ciel gris [Libre] EmptyVen 23 Oct - 22:09

Un ciel gris, sans soleil. Un temps à rester chez sois, au chaud, loin de cette pluie froide à vous glacer les os. Qui aurait eut l'idée de sortir dehors par se temps de m*rde, c'était le cas de le dire, pour finir tremper comme un pauvre poisson qu'on aurait sortie de son bocal. On aurait put penser que personne trainerait dans les rues de Death City, et pourtant, les bruits de pas régulier de la jeune fille résonnait très clairement sur les dalles humides et glissantes. Les gouttes perlaient sur son visage, semblable à celui d'un mort et ses lèvres avaient pris une légère teinte bleuté causé par le froid. Ses jambes, nues, étaient pris de léger tremblements et le manteau noir qu'elle portait lui collait à la peau, moulant parfaitement son corps fin. Elle n'était, d'ordinaire, que très peu frileuse, mais le temps passé sous la flotte avait eu raison d'elle et à présent, chaque bourasque de vent était une morsure glacial qui faisait rougir sa peau maladive. Pourtant, cela ne l'empêchait pas d'être de dehors, à marcher dans les ruelles maintenant désertes, la pluie ayant chassée les villageois, laissant libre cour à ses envies, profitant de la solitude pour sortir sans crainte. Au moins, les meisteurs ne couraient pas les rues, et elle avait donc moins de chance de tomber sur eux, bien qu'elle ne risquait rien tant qu'elle gardait son soul protect activé. De toute évidence, elle ne semblait pas dangereuse et l'image qu'elle donnait s'approchait plus d'une jeune fille pommée qui n'avait pas d'endroit ou aller.

En vérité, Amélia était réellement pommée, et n'avait aucune idée de l'auberge la plus proche dans lequel elle aurait put s'y réfugier. Et elle se détestait d'être venue dans une ville aussi inutile sans avoir pris la peine de se renseigner ne serait-ce qu'un petit peu. Le pire, c'était d'être obliger de supporter le froid, alors qu'elle était sorcière, et que son élément était justement le feu ! Nan mais vous en connaissez beaucoup des sorcières qui se laissent congeler sur place alors qu'elles ont le pouvoir de s'enflammer instantanément ? Eh bien maintenant oui. En tous cas, la jeune fille n'avait aucune envie de prendre le risque de se faire attaquer pour de la simple magie, quitte à mourir de froid.

Et elle marchait donc, depuis plusieurs minutes maintenant, allant et venant, passant parfois devant les mêmes boutiques ou les mêmes restaurants, suscitant la curiosité des gens qui la regardaient errer dans les rues, tremper jusqu'aux os. Le visage caché par son capuchon, rabaisser sur son visage, empêchant son identification, elle caressait du bout du doigts les murs des bâtisses, et gardait les yeux rivés sur ses pieds si bien qu'elle ne se rendait aucunement compte de la présence des deux jeunes inconnus. Jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment près d'eux pour sentir leur présence, elle s'arrêta brutalement au milieu du chemin et braqua ses yeux saphirs sur celui qui crachait cette fumée insupportable qui lui irritait les narines. La personne en question était un garçon, jeune, accompagnée d'une fillette à peine plus dangereuse qu'un oiseau, qui apparemment s'en contrefichait parfaitement de savoir que l'eau, sa mouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sous un ciel gris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris [Libre] Sous un ciel gris [Libre] EmptySam 24 Oct - 0:22

*Dans ce paysage triste mausade et monotone se trouvaient trois personnes. Deux jeunes femmes dréssées qui se regardaient, et un jeune homme assis...Matt sortit de sa poche un paquet de cigarettes, et en prit une. Il rangat le paquet dans la poche droite de veste, et regardat alors la nouvelle arrivante...tout en la regardant, il sortit son briquet de la poche gauche de sa veste. Il alluma sa cigarette, sans pour autant quitter la capuchonnée des yeux. Elle était assez jeune, mystérieuse...mais dégagait une odeur qui n'était pas du coin. Matt se leva, et mirt la main dans sa poche droite de veste*

"Dis moi...tu es? Je connais par coeur toutes les odeurs de Death city et tu n'es pas dans le registre...décline ton identité...maintenant..."

*Dans sa poche droite de veste se trouvait son paquet de clope...mais aussi son pistolet de service en attendant de se trouver une arme. Il gardait la main dessus...attendait une réaction...Maiku ne semblait pas suivre...quoi que...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sous un ciel gris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris [Libre] Sous un ciel gris [Libre] EmptySam 24 Oct - 14:47

La personne qui venait d'arrivé, elle n'était pas humaine. Meiku le sentait. Ce fut une fille, une sorcière par l'avis de Meiku. Meiku sortit alors sa canne à crochet rose entourée d'un noeud papillon rose; de son étui. Elle leva sa canne à crochet devant la sorcière et resta zen. Sans un mot, Meiku resta telle qu'elle est et fini par dire :


  • Que viens-tu faire ici...Sorcière ?


Lui demanda calmement Meiku de son air sérieux. Elle attendit alors la réaction de Matt. Il pleuvait toujours, la pluit de s'arrêtait pas ! Meiku, qui avait son parapluie à la main n'était pas trempée. Elle attendait, et attendait la réponse de cette sorcière.

Les nuages gris qui recouvraient le soleil fesaient tomber de la pluie, et des coups de vent surgissait lentement et calmement. Les cheveux de Meiku, emporté par le vent eux, en avait besoin. Pour ne pas perdre leur douceur bien sûr ^w^. Bref, on s'en fiche de ça. Meiku attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sous un ciel gris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris [Libre] Sous un ciel gris [Libre] EmptyLun 26 Oct - 20:21

La jeune fille braqua ses yeux sur la fillette et fronça les sourcils. Elle regarda tour à tour les inconnus, et fit une moue dégoutée. Son anonymat n'avait pas duré longtemps, la fillette devait être drôlement futée pour l'avoir deviné. Elle rabattit un peu plus son capuchon sur sa tête, masquant alors l'air interrogateur qui s'installait peu à peu sur son jolie minois et se concentra. Son soul protect était activé, ce n'était donc qu'une découverte sans fondement. Elle n'était pas avantagée pas ce temps, ni par le nombre de ses adversaires. Elle était encore moins avantagée du fait qu'elle avait faim, froid et qu'elle était totalement fatiguée. Sans oublier ses fines jambes qui tremblait à chaque bourrasque de vent. Il fallait jouer l'ignorante. Avoir l'air aimable et innocente.

Amélia n'était pas une poule mouillée au contraire, elle savait juste qu'à certain moment, il fallait mieux éviter tout ennuie, et c'est ce qu'elle faisait en ce moment même. Sourire. Se taire au maximum. Froncer les sourcils. Elle leva la tête et observa l'espèce de jouet couleur rose bonbon qui se pointait en sa direction. Sa ressemblait à une canne, munit d'un crochait, surement une arme mais pourtant, une arme tout à fait banal. Se moquaient-ils d'elle ? Imaginait-elle pourvoir vaincre une sorcière avec son ridicule accessoire ? Peu importe, elle ne comptait pas se battre, du moins, pas aujourd'hui. Elle tendit une main blafarde, et la posa sur la canne. D'un geste lent, elle baissa l'arme et sourit à la fille. Toujours calmement, comme pour éviter de la brusquer et de l'apeurer, elle murmura tout doucement:

Amélia << Attention, tu pourrais blesser quelqu'un petite. Ce n'est pas un jeux. >>

La gentillesse. Celui lui donnait mal à la tête, c'était quelque chose qu'elle ne supportait pas vraiment, surtout s'ils se trouvaient être des manieurs. Elle, qui avait fait se long voyage pour détruire shibusen, était entrain de sourire bêtement à deux idiots qui en plus de cela, avait trouver, en moins de temps qu'il ne le fallait pour dire oup's, son identité. Elle plaqua ses mains contre son visage et respira un bon coup, calmant l'horrible douleur qui partait de sa tempe et qui se propageait dans le reste de son crâne. Sans prêter attention aux inconnus, elle fixa la cigarette du garçon, suivant des yeux le panache de fumé qui s'en échappait et qui lui irritait la gorge. Elle aurait aimé lui cramer le visage mais préféra garder ça au fond elle. Toujours la tête baissé, elle parla d'une voix rauque.

Amélia << Je ne viens pas d'ici, j'ai fait un long voyage et je suis épuisée. Je n'apprécies pas l'accusation que vous me portez, mais je vous pardonne. Cependant, je tiens à précisez, que ce n'est pas ainsi qu'on souhaite la bienvenue à une étrangère. Et, pourriez vous éteindre votre machin, l'odeur me gène fortement ? >>

(pas vraiment d'inspi' ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sous un ciel gris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris [Libre] Sous un ciel gris [Libre] EmptyMar 27 Oct - 13:39

"Tu nous pardonne?"

*Matt se leva du banc, se rapprocha légérement de la sorciére, et leva ses lunettes. Son regard était rempli de haine et de colére. Il lui dit alors en montrant les crocs comme un animal*

"NOUS, te pardonner TOI? T'as pas le cerveau branché dans le bon sens toi. Tu ose squatter Death City, comme ça, et c'est nous qui devrions nous excuser?! Tu devrai te mettre à genoux et nous implorer de te laisser partir en un seul morceau...Grrr..."

*Matt détestait les sorciéres. Ses parents lui avait enseigner que les sorciéres étaient toutes monstrueuses.Il savait qu'elle avait des pouvoir puissant, mais il s'en moquait. Sa seule envie était de descendre celle-là. Alors d'un geste trés rapide, il dégaina son magnum et tira deux balles, une dans chaque jambes de la sorciére. Il la regardat alors de son regard tueur et lui dit d'un ton effrayant et grave à faire trembler le plus grand des guerriers*

"A genoux!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sous un ciel gris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris [Libre] Sous un ciel gris [Libre] EmptyMar 27 Oct - 19:38

Les sorcière ne sont pas toute méchante, mais, celle-là n'était pas très polie quand même ! Osé tretter Meiku de " Petite " ! Par contre faut dire que Matt est pas vraiment gentille avec les Sorcières. Ca, s'est sûr ! Tirer alors qu'il sait sans doute très bien que la jeune Sorcière est sans doute très forte. Hm, ça craint vraiment ça... Ca craint. Meiku tourna ses yeux vers la sorcière et lui dit :

  • Les sorcières ne sont pas toute méchante... Mais là ! Me traiter de " Petite " et nous dire de nous excuser, là j'aimerai bien te démolir. Je sais que j'ai aucun avantage sur toi, mais moi, j'ai confiance en moi -> Et je père pas espoir ! Donc, ça suffit de me dire " Petite " !

Meiku en avait marre qu'on la traite de " Petite " ou " Gamine " ! Juste parce qu'elle est petite de taille qu'on la traite de Gamine. Tss, les vieux j'vous jure ! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Meiku prit un air plus sérieux que l'autre moment et regarda Matt. Meiku ne fit rien un petit moment jusqu'à faire tournouailler sa canne rose bonbon en metal et avec le crochet, ( Je trouve pas la phrase ) attraper la tête de la sorcière sans la bouger avec le crochet ( Super phrase -_-' ). Elle dit ensuite à Matt :


  • J'avoue que cette sorcière n'est pas la plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sous un ciel gris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris [Libre] Sous un ciel gris [Libre] EmptyMar 27 Oct - 22:13

Lorsque sa phrase fut achevée, la haine et la colère passa dans le regard du garçon, et plusieurs actions s'enchainèrent alors à vive allure. En une fraction de seconde une arme fut dégainée et deux coups furent tirés en direction de la sorcière. Sans attendre, celle ci roulat sur le côté, évitant alors l'une des balles qui fusait vers sa jambe droite, et grimaça de douleur lorsque la deuxième frôla celle de gauche, laissant une longue estafilade sur son mollet. Le sang commença à couler, sa peau pâle jurant avec la couleur pourpre qui s'écoulait lentement de sa blessure. Une étincelle s'illumina dans ses yeux, et Amélia abandonna bien vite le sourire crispé qui avait pris place quelques minutes auparavant. Ses yeux bleues s'assombrirent, et elle se mit à fumer, au sens propre du terme. Un rictus dédaigneux fit son apparition sur son visage, et un rire sec balaya la place, refroidissant l'atmosphère tendue qui s'installait.

Accroupie, une main posée sur le sol, la jeune fille observa ses adversaires. Deux pauvres manieurs sans armes. Deux idiots, deux morts. Inutile de faire plus longtemps l'innocente, le soul protect ne lui était plus d'aucune utilité puisqu'elle était démasquée et elle aurait besoin de son pouvoir pour se battre. Elle se releva et ferma quelques secondes les yeux, désactivant la barrière qui cachait son âme, dévoilant sa véritable force. La fumé qui s'échappait d'elle s'intensifiait, et sa peau marmoréenne se mit à rougir. Mais elle n'eut pas le temps d'attaquer, car se fut au tour de la fillette de prendre le relais. Celle ci se mit vite en action, et munit de son étrange canne, elle immobilisa la sorcière grâce à un crochet. Tel un poisson ayant mordue à l'hameçon, elle était incapable de se libérer. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

Amélia << Imbéciles ! Vous auriez mieux fait de rester dans les jupes de Shinigami au lieux de vous en prendre à une sorcière. De toute évidence, vous, les meisteurs, vous aimez tuer tous ce qui bouge, sans connaître les actes. Vous n'êtes que des moutons, obéissant à un sois disant dieu. Et vous tuez tous ceux qui on le malheur de se retrouver sur ce stupide bout de papier que vous appelez la liste, sans connaître son histoire ou son passé. >>

Sans attendre de réponses de leur part, Amélia attrapa le (fil ?) de la canne et la poussa vers le mur, envoyant en même temps son propriétaire valdinguer. Elle se baissa ensuite, se délivrant du crochet avant de faire une roulade vers le droite, mettant ainsi ses ennemis dans son champ de vision. Sans plus attendre, elle mumurat quelques mots inaudibles et des flammes se mirent à lécher son corps, tandis que ses yeux devinrent d'un noir d'encre, d'une nuit sans étoiles. Le duel allait commencé, bien qu'elle se trouvait en inferiorité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sous un ciel gris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris [Libre] Sous un ciel gris [Libre] EmptyMer 28 Oct - 9:16

*Matt essaya d'attraper Meiku, mais elle fut propulser avant qu'il n'ait pu l'aider...il visa alors la sorciére qui s'enflammai et remarqua...qu'il tremblait...pourtant il n'avait pas peur...Il regardat sa main, et avec un regard vraiment térrorisé, il regardat la sorciére*

"Oh merde..."

*Il tremblait...Lâcha son arme qui toucha le sol...il regardait par terre, ce tenait la tête avec ses deux mains. Il teombat à genoux, ne relevait pas la tête...Aprés quelques secondes, il se leva en tremblant...et sans quitter le sol des yeux il posa ses mains sur son visage...et laissa s'échapper de sa bouche un ricannement dément*

"Hu hu...Hu ha ha ha ha ha ha!"

*Il regardat alors la sorciére...il avait ses lunettes oranges sur le front et son regard était plein de démence, terrifiant...il avait les jambes placées de façon dés plus bizarre alors qu'il n'était pas blessé, ses bras s'entrecroisaient et sa tête tournait à gauche si bien qu'on avait l'impression qu'elle allait se retournée. Il avait enlevé ses gants, qu'il avait poser sur le banc*

"Tu sais quoi??? Il était une fois un jeune garçon...ah ah...qui avait une belle famille...hu hu hu...un jour, il se mit à trembler...et à envoyer valdinguer des tables, sans raisons apparentes...AH AH...et il balançait des couteau dans sa maison. Ses parents durent le mettre à terre jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits...ce garçon...CE GARCON..."

*Disparu. Matt avait disparu...Plus rien même pas un souffle d'air rien. Il n'était plus devant la sorciére...mais dérriére...et il lui colla un puissant coup de point dans le dos en criant*

"SMOKE BREAKER! WAH AH AH AH AH AH!!!"

*Son poing s'enfonçait dans le dos de la sorciére et Matt s'en brûlait le poing, mais sa folie faisait que la douleur ne le faisait que rire. Aprés avoir envoyer pêtre la sorciére, il s'appuya contre un arbre et se mit à murmurer*

"Je veux...pas...te tuer...achéve moi...ou cours...je...j'ai le coeur qui bat...je perds la raison...je n'arrive plus à penser...courez...courez..."

*Il laissait quelques larmes couler sur ses joues...Matt était en pleine crise de stress et son comportement était totalement imprévisible. Il pouvait passer du tout au tout. Du doux au violent, du gentil au meurtrier...de la folie à la raison...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sous un ciel gris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris [Libre] Sous un ciel gris [Libre] EmptyMer 28 Oct - 17:15

Lorsque Meiku attrapa la Sorcière, la jeune Meiku fut progectée contre un mûr. Ca faisait Bobo, oui c'est vrai >.<. Mais pas super mega. Juste, un petit mal au dos. C'est alors que Matt prit le relais et s'attaqua à la Sorcière plutôt violemment. Les pupilles des yeux de Meiku devinrent toutes petites en voyons ce que Matt fesait. Affreux. Oui, c'était totalement affreux. Lorsque celui ci dit à la Sorcière et à moi de fuir, Meiku s'approcha de Matt, et lui donna une bonne petite giffle. Elle dit ensuite :


  • J'espere que cette giffle t'a remit les idées en place !

Meiku s'éloigna ensuite de Matt pour éviter qu'il lui fasse un gros gros Bobo. Elle n'avait rien d'autre à dire et attendu la réaction de la sorcière. En parlant de la sorcière, Meiku s'approcha d'elle et lui dit :


  • Excuses moi pour tout ça, mais... Une sorcière inconnue qui s'aventure dans Death City toute seule, c'est quand même soupsonable. Encore désolée !

Meiku ne dit plus un mot. Comment vont réagir Matt et la Jeune Sorcière ? A voir ça dans quelques secondes, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sous un ciel gris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris [Libre] Sous un ciel gris [Libre] EmptyVen 6 Nov - 18:43

Amélia restait sur ses gardes, les flammes léchant sont corps, la protégeant de certaines attaques pouvant bien être fatale pour elle. Ses yeux, devenus noir à présent, regardaient avec insistance le garçon, qui, d'après elle, était le seul à être dangereux. Les manieurs sans armes démoniaque étaient inutiles, seulement, le pistolet qu'il possédait, lui, se trouvait être en mesure de la blesser. Et il était donc préférable de garde un œil dessus. Pourtant, elle ne semblait plus en avoir besoin, puisqu'à présent, l'arme était tombé au sol et son possesseur semblait en pleine crise de folie, devenu complètement incontrôlable. L'homme qui s'était tenu devant elle quelques minutes auparavant, l'homme qui semblait très doué au combat, se tenait à présent la tête entre ses deux mains, les genoux à terre. La jeune sorcière ne put cacher son étonnement face à ce retournement de situation des plus .... incroyable, c'était le mot qui convenait. Mais même si il semblait avoir perdu la raison, il pouvait très bien s'en révéler plus dangereux encore. Surtout que sa position était des plus effrayante.

Amélia s'apprêtait à l'attaquer, profitant de son problème pour l'achever, mais elle le perdit de vue. Pouf, il avait littéralement disparu de son champ de vision, comme volatilisé et elle en fut perturbée, ne sachant d'où allait fuser l'attaque, ni comment éviter quelque chose qu'elle ne pouvait voir. Ce fut seulement lorsqu'il parla de nouveau qu'elle comprit son erreur, elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qui baragouinait, préférant plutôt regarder droit devant elle et éviter toute attaque du malade mental, pourtant, elle aurait vite sut qu'en réalité, il avait en partie sombré dans la folie et qu'il risquait d'être encore plus dangereux. Elle en avait entendu parler plus d'une fois de ce genre de phénomène, liée au Kishin et elle aurait put facilement voir les différents symptômes à travers le comportement du gamin, mais elle ne devait perdre de temps à se lamenter. Il fallait réagir.

Mais quelque chose s'enfonça dans son dos, dégageant une vague de douleur dans tous son corps. Elle intensifia la chaleur des flamme, brûlant la main du garçon qui de toute façon ne devait ressentir aucune sensation derrière cette folie meurtrière qui naissait dans son âme immonde et infantile. Elle laissa échapper une crie de douleur lorsqu'elle fut projeter et qu'elle percuta de plein fouet un mur qui, malgré ses briques dures et froide, ne résista pas au choc et s'écroula sur la sorcière. Douleur, ténèbres et chaleur. elle était humiliée au plus profond d'elle même et sa rage éclata. Une montage de flamme s'échappa de l'amoncellement de débris qui la recouvrait. La chaleur était telle que les pierres devenaient cendre et que la pluie qui tombait devenait vapeur autour d'elle. La spectacle aurait put être beau, s'il n'était pas annonciateur d'un combat sans merci. Elle n'écouta pas les geignement du garçon, ni les paroles d'excuses de la jeune fille, ils avaient après tout commencer les premiers, c'était maintenant à elle de terminer.

Amélia << La ferme ! Tu crois que je vais gentiment accepter tes excuses ? Ton cher ami serait capable de te tuer, il n'en à que faire de ce qu'il t'arrivera, il n'est que folie. Crois tu que j'étais en tort ? Crois tu que parce que je suis une sorcière vous avez l'autorisation de m'attaquer ? Pauvre idiote ! Maintenant, tu as intérêt à faire ce qu'il a dit, que je m'occupe de lui tranquillement. Tori no Hi !!!>>

Les flammes qui l'entouraient tremblèrent, trois boules de feu se séparèrent du reste et prirent petit à petit la forme d'un corbeau beaucoup plus gros que la normale. Ils poussèrent à l'unisson un cri perçant et se mirent à tournoyer dans le ciel, ignorant la pluie qui s'abattait sur leurs plumes enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sous un ciel gris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris [Libre] Sous un ciel gris [Libre] EmptyMar 5 Jan - 15:11

*Matt ne réagit pas à la baffe de Meiku. Lorsqu'il vit les corbeaux de feu lui foncer dessus, deux larmes coulèrent sur ses joues...avant de reperdre le contrôle*

"Idiote...Idiotes...Hu hu...WAHAHAHAHAHAH! ON EST REPARTIT MES MIGNONES!!"

*Matt avait replongé. Il ne pouvait plus reprendre ses esprits à moins de se prendre un K.O monumentale. Il fonçat sur les corbeaux...et freinat pour glisser sur l'herbe mouillée. Il prit une pose bizarre...Une jambe levée, les bras écartés en diagonales et la tête en arrière, et le tout de profil à la sorciére. Le plus impressionnant: Il réussit à esquiver les trois bestioles de cette façon. Il reposa sa jambe au sol pour reprendre sa course en direction de la sorcière. Il sauta en l'air:*

"Smooooooke Breaker!"

*Tout laissait parraître qu'il allait attaquer la jeune sorcière, mais il frappa le sol, créer un nuage de fumée sur une vingtaine de mètre. Matt avait une fois de plus disparu. Ou était-il cette fois? Qui sait? Il ne cherchait qu'une chose: Tuer! Et il avait maintenant deux cibles...Il attendait le moment opportun pour leur donner un coup fatales à chacune!!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sous un ciel gris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris [Libre] Sous un ciel gris [Libre] EmptyMar 9 Fév - 18:10

[Je me désengage de ce RP, trop longue inactivité, de plus, en raison des nouveaux pouvoirs acquis, il y a à présent incohérence avec le RP. J'ne suis désolée, c'est ma faute, seulement, j'ai compris que le pouvoir d'une sorcière doit avoir un rapport avec son animal Corbeau et feu n'ont aucun points communs. Voila. ]
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Sous un ciel gris [Libre] Left_bar_bleue3500/3500Sous un ciel gris [Libre] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Sous un ciel gris [Libre] Left_bar_bleue446/2220Sous un ciel gris [Libre] Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Sous un ciel gris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris [Libre] Sous un ciel gris [Libre] EmptyMar 9 Fév - 19:13

Etant donné la situation, je clos le rp qui n'aurait plus aucun sens en l'absence d'un des personnages
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sous un ciel gris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris [Libre] Sous un ciel gris [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un ciel gris [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] La Mort vient du ciel
» Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi]
» [MISSION] La mort vient du ciel
» [Mission] La mort vient du ciel
» [Mission]La mort viens du ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-