Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sakuya VS Kyô :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Sakuya VS Kyô : Left_bar_bleue0/0Sakuya VS Kyô : Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Sakuya VS Kyô : Left_bar_bleue0/0Sakuya VS Kyô : Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Sakuya VS Kyô : Empty
MessageSujet: Sakuya VS Kyô : Sakuya VS Kyô : EmptyVen 25 Fév - 19:19


Et voici un combat qui nous promet d’être plus qu’intéressant !!! Qui va mettre le feu aux poudres, entre ces deux jolies demoiselles, qui prendra le dessus sur l’autre, qui sera encore debout à la fin du combat ? Découvrons sans tarder les profils de ces 2 combattantes et le terrain qui les verra s’affronter.

Le terrain, oui, vous ne rêvez pas, il s’agit bien de la très célèbre Staff Room, où chaque modérateur et administrateur apporte ses idées, mais pas seulement, en effet, sur ce terrain, trainent quelques armes telles que épées, pelles à tarte et cimeterres et bien d’autres encore. L’ambiance est pour le moins glauque, que fait le staff avec ces armes ?

Et voici les combattantes !!!
D’un côté, Sakuya Izayoi, Akuhei manieuse, sa spécialité est le combat au couteau. D’apparence plutôt sage, elle cache une personnalité plus que perverse, n’hésitant pas à user de tous les moyens possibles pour arriver à ses fins, et ce, sans le moindre remord. Bonne chance pour ce premier tour !!

De l’autre côté, voici Kyô Toraburû, Manieuse de son état. Débordante d’énergie, certaines rumeurs prétendraient qu’elle est la prochaine étoile montante chez les manieuses. Ce tournoi est une bonne entrée en matière pour faire ses preuves et ses premières armes, souhaitons-lui bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sakuya VS Kyô : Empty
MessageSujet: Re: Sakuya VS Kyô : Sakuya VS Kyô : EmptyVen 4 Mar - 0:59

La première chose que vit Sakuya Izayoi, Akuhei folle et perverse, en se réveillant lourdement, fut un fléau accroché à un mur. Drôle de première image, peut-on se dire, pour une femme qui vient de se réveiller d'un lourd évanouissement en plein milieu d'une promenade, même aussi cinglée que Sakuya. La timbrée en question haussa les sourcils, se redressa comme elle le pouvait sur ses pieds, et épousseta sa tenue de soubrette, tâchant de reprendre ses esprits. Regardant alors autour d'elle, elle remarqua qu'elle était dans une immense salle, assez peu éclairé, donnant une ambiance assez glauque. Mais le plus surprenant était surtout le nombre inimaginable d'armes et d'instruments de torture qui se trouvaient en ces lieux, et la diversité de ces dernières. Un véritable paradis pour tout bourreau ou guerrier qui passait par là. Sans s'attarder plus sur l'idendité de cette salle, qui lui était de toute façon inconnue, Sakuya voulut plutôt mettre au point sa situation, celle-ci étant d'ailleurs vraiment... Etrange. Sans savoir d'où elle venait, il y avait dans l'air cette sensation étrange qui oppressait notre héroïne depuis son réveil, une sensation inconnue et divine, qui montait creschendo dans le corps de Sakuya, tout comme l'alcool lui montait à la tête en fin de soirée. Elle lui rappelait un peu ces moments de folie, où le contrôle lui échappait, où tout son coprs et son esprit s'emballaient, et où elle avait le sentiment de pouvoir faire n'importe quoi. Mais dans ce cas-ci, c'était différent. Son objectif n'était pas d'être libre, c'était une toute autre chose, un autre besoin qu'elle avait du mal à discerner.. Mais ce fut alors qu'elle vit à une dizaine de mètres d'elle une jeune fille, sûrement une manieuse, en train de se réveiller, et se retirant du même état que Sakuya, apparemment. Peu concentré sur son apparence en détails, la seule chose qui vînt à l'esprit de Sakuya fut le sens de ce besoin qui la tiraillait tant. C'était devenu parfaitement limpide : Elle voulait tuer. Détruire des vies, avec ni remords, ni la moindre restriction, afin d'accroître cette euphorie que seule sa folie lui avait fait vivre jusqu'à maintenant. Elle lança à cette jeune fille un sourire démoniaque, montrant assez clairement son état. La folle de service ne réfléchissait plus, et dans cette situation incompréhensible, ne s'était plus mis qu'un objectif en tête. Elle savait désormais ce qui lui restait à faire pour assouvir ce besoin ennivrant, et elle n'allait pas se retenir.

"Hey, toi ! Je sais pas qui t'es, ni où on est, mais une chose est sûre : Je vais te démolir !"

L'Akuhei lâcha un ricanement des plus démoniaques, puis sans même attendre une réaction de sa nouvelle adversaire ou qu'elle s'arme, elle empoigna la première arme qui lui passa sous la main, une hache en l'occurrence, et sans grande difficulté, ce qui était étonnant pour une femme, Sakuya fonça à tout vitesse sur la fille en levant la hâche au-dessus de sa tête à une main, en hurlant pleinement de plaisir. Guidée par sa folie et son instinct de meurtre, la terrible Akuhei se sentait capable de tout, et en l'occurrence, de décapiter son adversaire, ce qu'elle tenta sans la moindre retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sakuya VS Kyô : Empty
MessageSujet: Re: Sakuya VS Kyô : Sakuya VS Kyô : EmptySam 5 Mar - 21:39

Quel magnifique pénombre....Je me suis assoupie, non, ce n'est pas tout a fait ça. C'était involontaire ! Je ne me souviens plus de rien, c'est étrange. Je crois avoir sentie une étrange fatigue et que mon esprit a comme disparut. Mais peu importe après tout ! Ou suis-je ? J'ai les yeux ouverts, pourtant je n'y vois rien. Ho noooon ! On m'aurait crevé les yeux ? Bon allez j'arrête mes idioties, je suis dans une pièce que je n'ai jamais vu auparavant. Au bout de quelques temps, les yeux s'habituent a la pièce peu éclairée et j'arrive enfin a me repérer dans cet endroit bien lugubre. Je déglutie en voyant juste devant moi une chaine pendre avec une grande lame au bout. Les membres tremblants je soupira alors un bon coup. A peine quelques centimètres de plus et c'était fini pou moi... A vrai dire j'étais encore sous le choc, mais une silhouette attira mon regard. Je n'étais pas seule ici ? Mais alors, étais ce "mon agresseur ?" j'en doute fort, il m'aurait déjà tuée. Je n'ai vraiment pas été forte sur ce coup la, comment me faire attraper si facilement ?! Un peu dévariée et la vision trouble je contemplai la salle, je ne m'étais pas décalée d'un poil, toujours la lame frolant mon visage, j'y voyais la une sécurité peut être. Tout autour de moi, toute sortes d'instruments d'exécution. Cordes, lames, tables comportant de quoi attaché le plus atteint des fous. En parlant de la folie, je ne veux pas m'avancer sur la chose, ignorant ce qu'il m'arrive, mais cette pièce en est imprégnée sérieusement. Depuis tout a l'heure je me mordais les lèvres, attendant une quelconque réaction de la part de la jeune fille... J'attendais qu'elle débute, de ne pas avoir l'engagement sur les bras. Avant même qu'elle n'attaque ou n'essaie de profiter de l'absence de lumières de la pièce pour engager un combat comme une piètre lâche, elle s'annonça directement. Quelle idiotie, je sais maintenant que ce n'est qu'une fille et que mes chances de gagner sont énormes. Je ne bougeai toujours pas, même en la voyant débarquer a toute allure, avec une hache et un sourire représentant le signe même de la démence. Au dernier moment, j'empoignais la chaine devant moi la tirant de toute la force accumulée au fur et a mesure des combat, la décrochant du plafond pour contrer son attaque avec la partie "chaine." Une arme plutot improvisée, car son but n'était a mon avis pas la, mais utile. Forçant pour retenir la hache je la regardai enfin dans les yeux

- Tu t'es trompée... Je marquais une courte pause, affichant a mon tour un sourire remplit de sadisme et de haine, celle qui va te démolir, c'est moi !

J'arrivai enfin a la repoussée, prenant alors du recule ne lachant pas mes yeux des siens. Je gardai ma chaine métallique en main, prête a riposter n'importe quand, je crois que moi aussi a ce moment la j'étais atteinte d'une certaine folie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sakuya VS Kyô : Empty
MessageSujet: Re: Sakuya VS Kyô : Sakuya VS Kyô : EmptyDim 6 Mar - 1:04

"Tu t'es trompée... celle qui va te démolir, c'est moi !"

Sakuya écarquilla les yeux en voyant la chaîne que tendait sa nouvelle adversaire bloquait sa hache en pleine trajectoire, affichant le temps d'une seconde un air surpris. Cependant, cela ne démantela pas notre chère Akuhei qui, bien au contraire, afficha un air ravi, fixant bien dans les yeux cette fille qui lui faisait face avec un air aussi sadique que jovial. Bien qu'elle ne soit qu'une manieuse, elle semblait animée de la même démence qu'elle... Etait-ce dûe à cette étrange sensation dans l'air, ou bien à sa propre folie, que Sakuya retenait, à vrai dire, de moins en moins ? M'enfin, cela importait peu, tout ce qui comptait pour l'instant, c'était tuer, et si sa proie se défendait, cela ne pouvait rendre la chasse que plus intéressante, surtout si elle cherchait également à tuer l'Akuhei avec autant de plaisir et de folie. Repoussée par Kyô, Sakuya se rééquilibra facilement, tout en prenant également quelques pas de recul, en garde et le sourire aux lèvres. Analysant rapidement la situation, la femme examina les divers armes positionnés entre elle et son adversaire. Il y en avait de toute sorte, certaines posées sur des receptacles, d'autres accrochées ou un mur ou plantées dans le sol. Un vrai dépotoire, mais qui permettrait à Sakuya de se lâcher à son instinct, et de faire des combos intéressants. Repensant aux innombrables couteaux qu'elle avait sur elle, et après ces quelques instants de répit, Sakuya ricana et fît glisser le long de sa manche un couteau, qui alla se nicher dans le creux de la main libre de l'Akuhei, qui l'empoigna.

"Me fais pas rire, si tu voulais vraiment me démolir, tu aurais eu l'intelligence de prendre l'initiative de l'attaque !"

Tout en prononçant ces mots, la jeune femme lança son couteau à une vitesse fulgurante sur son adversaire, en tant que diversion, et fonça immédiatement sur cette dernière en slalomant, empoignant sa hache à deux mains. Mais au dernier moment, au lieu de taper bêtement dans le tas et de se faire contrer par cette saleté de chaîne, Sakuya se propulsa en l'air, passant avec élégance au-dessus de la jeune manieuse en décrivant une parfaite courbe, et atterît derrière elle. Prenant quelques secondes pour se réceptionner, l'Akuhei tenta un violent coup de hache horizontal vers son adversaire, mais une fois de plus, se voulut imprévisible, puisque le temps se figea brusquement. Sakuya, tout comme son ennemie, étaient comme immobilisées, comme si tout le temps autour d'eux s'était arrêté alors que l'Akuhei n'avait même pas parcourue la moitié du chemin entre la hache et le corps de l'inconnue. Le pire étant que leurs esprits fonctionnaient encore, et que donc, son adversaire avait conscience de cet arrêt du temps, ce qui, comme le voulait la technique Luna Clock, servait à déstabiliser grandement son adversaire le temps de son attaque. Elles restèrent cinq longues secondes ainsi, le regard sadique de Sakuya figée sur celle qu'elle voulait tant tuer, quand tout à coup, le temps reprît, et l'Akuhei démoniaque termina sa frappe de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sakuya VS Kyô : Empty
MessageSujet: Re: Sakuya VS Kyô : Sakuya VS Kyô : EmptyMar 8 Mar - 16:54