-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ Pro'mnons-nous dans la cour... ♪ {Pv S'hira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


♫ Pro'mnons-nous dans la cour... ♪ {Pv S'hira} Empty
MessageSujet: ♫ Pro'mnons-nous dans la cour... ♪ {Pv S'hira} ♫ Pro'mnons-nous dans la cour... ♪ {Pv S'hira} EmptyVen 15 Avr - 22:31

♫ Pro'mnons-nous dans la cour... ♪


♫ Pro'mnons-nous dans la cour... ♪ {Pv S'hira} Taokaka_Wake_Up_by_chasechan2050 ♫ Pro'mnons-nous dans la cour... ♪ {Pv S'hira} 115576vf

Etre réveillé par la sonnerie de la fin des cours était bien la chose que détestait le plus Tao.
Déjà, qu'en temps normal, elle n'aimait pas qu'on la réveille sauf si c'était pour une bonne raison (et encore!) mais là, se faire éjecter des bras de Morphée par la stridente sonnerie de l'école, c'était vraiment se qu'il y avait de pire... Mollement affalé sur sa table, la petite blondinette habillée comme si elle allait participer à un cosplay ouvrit paresseusement un œil. Relevant légèrement sa capuche qui cachait soigneusement son visage, elle zieuta d'un air morne la salle. Par-là, un groupe d'élève discutait en rangeant vivement leurs affaires dans leurs sac, par-ci, trois filles riaient au éclats d'un air niais en regardant un garçon de manière presque vampirique... Soupirant sous la futilité de se qu'elle voyait, la jeune fille s'étira en baillant d'un air félin avant de se lever avec la nonchalance qui lui était caractéristique dans ces moments là. Se frottant à peine les yeux pour se réveiller, restant dans cet état de demi-conscience qu'elle aimait bien, elle quitta la salle, ne faisant pas attention au regards interloqués des autres élèves à son passage. Pourquoi tiraient-ils cette tête en la voyant? L'adolescente avait bien une petite idée en tête mais il aurait fallu qu'elle réfléchisse pour mettre la main dessus et, réfléchir lorsqu'elle venait de se réveiller, et bien, elle n'aimait pas franchement ça.

Marchant d'un pas lent et léger à travers les couloirs, Tao ne savait même pas quelle heure il était, ni quel jour on était. Bah, peut lui importait au fond, dans tous les cas, elle n'avait aucune motivation pour aller en cours. Et puis, loupé une ou deux heures, se n'était pas dramatique... Bifurquant dans un couloir, prenant la direction opposée de cette qui menait aux salles de cours, l'arme réussit finalement, après quelques minutes de marche et quelques embranchements ratés, à arriver dans la cour. En sentant les rayons du soleil se refléter violemment sur le sol, la petite blonde baissa de nouveau sa capuche sur son visage, plissant de douleur ses yeux vermeils. Ce n'était pas le sommeil qui laissait faire ressembler ses yeux à deux petites fentes horizontales rouges; non, c'était en fait parce que l'enfant ne supportait que très mal la lumière du soleil, surtout quand les rayons de ce dernier étaient un temps soit peu fort...
Rentrant légèrement la tête dans les épaules, Tao se fraya un chemin entre les élèves avant d'aller se poser sous un arbre, à l'abri des rayons de l'astre jaune et des regards des professeurs et surveillants qui auraient put passer et l'obliger à aller en cour.

Se mettant à son aise contre le gros tronc de l'arbre, l'élève prit son sac sur les genoux, l'ouvrit, et en sortit un gros paquet de sucette. L'ouvrant avec avidité, elle plongea sa main dans la poche plastique, en ressortant une de ces douceurs, lui retirant son papier avant d'aller la porter à sa bouche avec un délice non fin. Soupirant de ce plaisir simple, Tao releva légèrement la tête, regardant le jeu de la lumière se reflétant sur les feuilles vertes du grand arbre qui lui servait de parasol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


♫ Pro'mnons-nous dans la cour... ♪ {Pv S'hira} Empty
MessageSujet: Re: ♫ Pro'mnons-nous dans la cour... ♪ {Pv S'hira} ♫ Pro'mnons-nous dans la cour... ♪ {Pv S'hira} EmptySam 16 Avr - 20:35

*Tiens, en voilà un en forme de... d’épée !*

Déception !.

Les nuages passaient un par un, j’arrivais à voir certaines formes dans quelques unes, mais pas toutes ! La question pourtant qu’il fallait que je me pose n’était pas l’absurdité de comparer les « avec formes » et les « sans formes » ! Mais pourquoi exactement, toutes celles qui me paraissaient connaissables me rappelaient de choses que j’essayais d’oublier ? *Ptain… un poignet !*. Je grimace, ferme mes yeux dérangée. J’eus des battements de nerfs en dessous de mon œil droit. Mon sourcil parfaitement froncé en parfaite confusion. Par moments, lorsque je n’arrive parfaitement pas à comprendre, je préfère passer mon temps ailleurs, même la salle de cours le parait meilleur que ce temps vide et perdu ! Je détourne mon visage observer la court pleine d’étudiants en allée retour… je soupire. Combien encore fallait-il que je patiente ? Combien encore fallait-il que j’endure pour qu’en fin… ma passion, mon manque et ma faim grandissaient jour en jour… *Enfoiré de Jin*

Je me décidais finalement de subir l’ennuie d’être en cours, me redressant avec soin tout en évitant le tronc d’arbre à ma droite ; Je m’assieds correctement, encore déboussolée et assaillie. Tapotant sur le bois qui fut depuis deux semaines mon nit, mon petit coin et ma petite maison dans cette école qui empoissait ma vie. Quelqu’un s’approchait de mon arbre, me concentrant sur la personne, il fallait avouer… très étrange ! Suffisamment pour attirer ma curiosité ! Et en effet, elle vint s’installer sous mon arbre déguster des bonbons… Pas une très bonne option. Je soupire. A vrai dire, sa tenue était assez intimidante, et la lueur qui provenait d’en dessous du capuchon ! *Demoiselle, tu as gagné !* Pensais-je en souriant visiblement. Je me laissais donc tomber en avant, gardant proprement prise du tronc avec mes genoux, et croisant mes bras. Je luis fit face, inversée, souriant comme un enfant ferait… un enfant qui vient de trouver un sujet d’amusement !!

On sèche les cours ?’ Déclarais-je. J’étais assez proche, fallait-il avouer… ses yeux étaient belle et bien rouges ! Très… fascinant ! Nouvelle découverte ! Mon existence ces jours-ci trempait toutes mes croyances d’avant ! Je baille, allège mon sourire et regarde ailleurs. Pas en respect pour la fille, mais par pure retour sur soi ! Que faisais-je ? Souriant d’excitation à cause d’une telle découverte ! Lentilles ! C’étaient des lentilles ! Une telle couleur pourpre et vivace n’existait pas. On aurait cru deux blessures dont jaillissait du sang pur et frétillant. Mais à quoi bon se faire des lentilles si elle se cache autant ? ‘Tsh…’ Son sortant de mes lèvres. Je détachais mes pieds de l’arbre, tombant verticalement, par jeu de gravité. Me rattrapant, ma tête à quelques centimètres de la terre, déposant ma paume droite sur le gazon pour faire une roulade arrière, et me retrouver debout.

La court était presque vide mis à part les retardataires… aller au cours et fuir cette ennuie pour une autre ? Je soupire, baille, désordonne mes cheveux… sacré embarras ! Peut-être me rendre au Hall des missions et en choisir une ?
Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Pro'mnons-nous dans la cour... ♪ {Pv S'hira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION]Discrétion dans un festival (en cour)
» Promenons nous dans les bois ... [libre]
» ♪ ~Rain of Nuclear Attacks in a Deadly Atmosphere ~ ♫ [Tyzy Vs Utsuho]
» [MISSION] petites, petites, petites...♪♫
» [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-