-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre toute première âme [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Votre toute première âme [MISSION] Empty
MessageSujet: Votre toute première âme [MISSION] Votre toute première âme [MISSION] EmptyDim 12 Juin - 11:47

ENFIN ! Enfin une mission ! Depuis le temps que le jeune Lucis attendait ça ! Pendant des semaines... Non... Des mois il a erré entre les cours et les entraînements quotidiens à la maison s'ennuyant ferme à être regardé par son majordome et ses subordonnés. Sans cesse il a pensé : "Et si je m’enfuyais un petit moment le temps de faire une mission pour l'école ?". Cette pensée lui a traversé l'esprit plus d'une fois mais se dissipait très rapidement en croisant le regard de son majordome Walt qui, malgré lui, est expert pour retrouver les maîtres enfuis ou égarés... Lucis en avait déjà fait les frais 3 fois en voulant sortir pour s'amuser : Il avait toujours été retrouvé au bout de 15-20 minutes... Pas moyen de s'échapper de quelque façon que ce soit avec ce "vieux gâteux" dans les parages. Oubliez fêtes, soirées voir même après-midi tranquilles avec les copains si vous connaissez le vieux Walt. Vous resterez chez vous à perpétuité à moins de faire une petite pause de temps en temps pour vous reposer.

Ce matin là, Lucis s'était levé comma à l’accoutumée aux alentours de 9h30 pour aller prendre son petit déjeuner riche en fer pour bien commencer la journée. Rien de notable jusqu'à ce que le journal arrive au manoir... Avec beaucoup de retard déjà car normalement il est censé arriver vers les coups de 6h-6h30... Les gros titres annonçaient la fin des cours et le début des vacances d'été... Le jeune blondinet commença alors à rêver à ce qu'il ferait durant cette période : Est-ce qu'il pourra sortir pour s'amuser ou est-ce que Walt le retiendra encore ? Brrr, rien que d'y penser, il avait des frissons dans le dos. C'est alors qu'un petit article attisa la curiosité du garçon :
"De nombreux animaux retrouvés morts dans Death City, les mamies et les papis ont peur de ce qui se trame dans les rues de la ville".
Un passage bien étrange mais qui restait tout de même anodins... Mais c'est avec cet article que Lucis eût une idée : Proposer à Walt de faire le voile sur cette affaire comme première mission. Cela ne semblait pas trop difficile à accomplir... Le plus dur fût de convaincre le majordome qui au bout de 2 jours, accepta de lâcher son jeune maître en ville... La liberté était enfin à portée de main.

2 jours après avoir lu l'article dans la gazette de Death City, Lucis partit donc vers Shibusen et le hall des missions afin de voir si l'affaire inquiétait suffisamment les riverains pour déposer un ordre de mission... Et c'était le cas ! Un ordre de mission de rang D était affiché dans le grand hall et plusieurs infos avaient fusées sur la menace qui planait sur nos chatons et nos hamster : Un petit filou du nom de "Belette bleue" avait été repéré à dévorer des âmes d'animaux domestiques dans le but de devenir lentement mais sûrement un grand dévoreur...
En lisant ces dernières lignes Lucis eût comme un sentiment de stupidité et de compassion pour le pauvre gars qui s'ennuyait à récolter des âmes de chats... Et c'est sûrement par pitié qu'il réglerait l'affaire de Belette Bleue ! Mais il lui fallait tout d'abord savoir où et quand le trouver...

Pour le "quand" c'était facile : selon les rumeurs et les dires des habitants, le malfrat n'opère que la nuit lorsque toute la ville est endormie afin d'éviter de se faire prendre. Encore une info stupide sur cette "Belette Bleue"... Lucis commençait à s'y habituer. Et la façon la plus facile d'attraper un abruti est sûrement de jouer son propre jeu ! C'est ainsi qu'aux alentours de 1h du matin, on pouvait retrouver notre blondinet caché dans un tonneau sur la grande place... Notre héros guetta pendant deux bonnes heures sans que rien ne se passe... Jusqu'à un grand cri de désarroi de la part d'un chat à quelques mètres de la grande place ! Ni une, ni deux, le jeune Bezarius s'empressa de quitter sa cachette pour découvrir le lieu du crime : Un pauvre chaton éventré sur le sol et un odieux type à ses côtés en train de dévorer son âme... Qui ne s'était apparemment pas aperçu qu'il avait été découvert. Lucis en profita pour frapper le malotru de toutes ses forces ! Ce dernier atterrit droit dans un mur... Ce dernier se relevant, notre héros pu apercevoir son visage : Un grand dadais qui semblait incapable de parler tant il bavait dans ses vêtements en lambeaux... Si manger des âmes animales rendait ainsi, on n'imaginait même pas la tête d'un grand dévoreur !

L'ennemi se mit en position... Enfin essaya avant de s'effondrer de façon pitoyable au sol. Apparemment, l'attaque surprise de Lucis avait fait pas mal d'effet sur ce pauvre homme qui se redressa tant bien que mal en empoignant ces armes. Le petit Meister fit apparaître son épée à son tour et fixa son opposant avec la mine la plus sérieuse du monde... Les deux étaient face à face... Prêts à se jeter dessus quand la "Belette Bleue" prit ses jambes à son cou vers les portes de la ville ! Surpris, Lucis le poursuivit à travers toute la ville...

-Aaaargh en plus d'être stupide ce type est lâche ! Où est-ce qu'il a bien pu passer ?! S'exclama le jeune garçon qui cherchait désespérément son adversaire

Finalement, au bout de plus d'une heure à jouer à chat (sans jeu de mot avec les victimes, paix à leurs âmes), Lucis réussit finalement à remettre la main sur le malfaiteur dans une ruelle sombre près de Shibusen... "Parfait cela sera plus facile pour le livrer à l'école" se dit notre héros qui s'empressa de reprendre son arme. Il n'avait pas que ça à faire de traîner dans les rues jusqu'à pas d'heure. La "Belette Bleue" fonça sur Lucis pour le frapper mais ce dernier esquiva l'attaque facilement pour contre-attaquer avec un coup dans les côtes qui mit à terre son adversaire. Un bon coup de poing en pleine tête et s'en était fini des inquiétudes de la ville pour leurs animaux domestiques.

Lucis appela Walt en renfort pour l'aider à ramener le malotru à l'école et confisquer les âmes qu'il avait dévorées. Tout avait bien terminé si ce n'est que les animaux domestiques se faisaient maintenant rares dans les rues... Aussi, pour consoler les habitants notre héros commanda à son majordome et ses subordonnés de donner à chaque habitant ayant perdu un animal, un petit coupon permettant l'achat gratuit d'une nouvelle petite bête. L'affaire avait revenu assez cher mais maintenant tout était bien qui se finissait bien !
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre toute première âme [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Votre toute première âme
» [Mission] Votre toute première âme!
» [Mission] Votre toute première âme !
»  [Mission] Votre toute première âme!
» Votre toute première âme [Mission Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville-