Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Belle belle belle comme le jour! [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Belle belle belle comme le jour! [Mission] Empty
MessageSujet: Belle belle belle comme le jour! [Mission] Belle belle belle comme le jour! [Mission] EmptySam 18 Juin - 10:11

La sonnerie venait de retentir dans la salle de classe. Je me levais et regardait autour de moi. Les gens rangeaient tous leurs affaires et quittaient la grande salle. Je fit de même, et très rapidement je sortit de la classe ; comme pour demain je n'ai pas de devoir, je me dirigea vers le Hall des Missions. Je pourrais donc m'occuper pendant le reste de l'après-midi. Arrivant devant le grand tableau où tout le monde se presse pour dénicher son bonheur, je vit rapidement, en bas à droite du tableau, une petite mission :

"Mère de famille divorcée, Sakura vit avec sa fille, âgée de dix ans. Chaque soir, elle reçoit des appels anonymes d'un type qui se contente de dire "Ecouuuteuuuh, maman est près de toiii ?" avec un ton pseudo-mélodieux avant de balancer des paroles incompréhensibles. Sakura a peur pour sa fille, d'autant que récemment, plusieurs jeunes mineurs ont disparus, on soupçonne un mangeur d'âmes en série s'attaquant uniquement aux moins de 10 ans. Retrouvez le, et si il s'avère qu'il mange ses proies, tuez-le ! Ça vous fera toujours une âme en plus."

- Je vais enfin pouvoir avoir ma première âme! Ou pas.. dit-je en plein bonheur.

Je prit le bout de papier et je partit en direction de la ville. Mais en chemin, je me demandais où je pourrais trouver un endroit avec plein d'enfants. Le plus évident serait d'aller à l'aire de jeu près de chez moi. En arrivant dans ma rue, je cherchais ma maison :

- Mince.. J'ai encore oublié où c'était.. Ah oui! Faut que je regarde sur mon Carnet de Correspondance!

Je sortit de mon beau sac rouge à bandoulière un petit carnet blanc avec marqué "Carnet de Correspondance de Haruno Hitsuki, classe EAT". En dessous de cette inscription, se trouvait mon adresse "24, avenue du Faucheur". Je leva la tête, j'était devant ma maison. La boîte aux lettres était vide. En rentrant, je reçu un coup de téléphone:

- Allô? demandai-je.
- Ecouuuteuuuh, maman est près de toiii ? fit la voix à l'autre bout du fil, avec un ton pseudo-mélodieux.
- Merde, je suis tombé sur un débile hystérique..

Je raccrocha au nez de mon mystérieux interlocuteur. Non mais franchement, j'ai même pas de gosses! Je regarda le bout de papier où était écrit la mission : "Chaque soir, elle reçoit des appels anonymes d'un type qui se contente de dire "Ecouuuteuuuh, maman est près de toiii ?" avec un ton pseudo-mélodieux avant de balancer des paroles incompréhensibles." Merde, c'était le type que je devais arrêter.

Je posa mon sac sur ma grande table dans le salon et je partit me déguiser! Ce déguiser, c'est cool non? Je sortit de ma chambre, habillé en clown! Comme ça, je pourrais mieux approcher les enfants et débusquer le faiseur de troubles. En sortant de chez moi, je ferma la porte à double tour et je partit vers le terrain de jeu. Je pris un petit chemin situé en bordure de ma maison, en avançant prudemment. En arrivant, après une dizaine de minutes de marche, l'église retentit. Il était 16h. Parfait! Je pourrais mieux attirer l'attention en pic de visite! Je m'avança un peu, et tout les enfants, en me voyant, coururent, avec une grande joie, vers moi. Je fut obligé de leur faire quelques tours pour les distraire. En premier, je fit sauter une tarte à la crème qui retomba directement sur mon visage. J'en avais partout, mais j'était rigolo et les enfants rigolaient beaucoup^^

- Vous voulez autre chose, les enfants?
- Oui, oui! firent tout les enfants.
- Alors je vais vous montrer un petit tour!

Je pris des cacahuètes et je jongla avec. A chaque fois qu'une passait au dessus de moi, je sautait pour la manger, et ainsi de suite. Ensuite, je fit sortir de chaque oreille d'enfant un petit biscuit au chocolat pour celle de droite et un billet de 2 dollars :

- Avec ça, vous aurez un succulent goûter!

Les enfants allèrent voir leur mère. Mais une mère était parti un moment et l'enfant se trouvait tout seul. Je voulu aller le voir mais quand j'arriva, un homme ressemblant fortement à Lady Gaga en travesti sauta sur l'enfant et l'enleva. J'enleva mon déguisement et je courus pour le rattraper.

Je poursuivais le mystérieux travesti pendant plusieurs minutes. A un moment, je le perdis de vue. Sirotant une cannette d'Orangina, j'entendis un grand cri puis, plus rien. Je vit une petite ruelle sombre, et au fond, le travesti mangea une âme pure, bleue et douce. Je courut mais il était trop tard. Le petit enfant été déjà mort. J'explosa de tristesse et je commença à pleurer. Le travesti me regarda, avant d'exploser de rire. Je le regarda une seconde. C'est vraiment un fou! Je vais le tuer! C'est un impur! Il doit mourir! C'est vraiment ignoble! Sans un mot, je transforma mes deux bras en Bazooka, et je mit mon bras droite au dessus de mon bras gauche.

Le travesti voulut s'enfuir, mais c'était une impasse et il été bloqué. J'avança d'un pas. Son sourire se transforma en une peur. Il ne voulait peut-être pas mourir, mais tant pis pour lui! Je tira deux balles qui foncèrent sur lui. Il fut touché et le sang gicla. Malheureusement, il était toujours vivant et 8 balles furent nécessaires pour l'achever. Il s'écroula par terre, raide mort. Je dévora son âme rouge et je repartit vers Shibusen, ma mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Belle belle belle comme le jour! [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {PAST/Mission} Belle Belle Belle Comme Le Jour
» [Mission] Belle belle belle comme le jour
» [Mission] Belle belle belle comme le jour
» [mission] Belle, belle, belle, comme le jour...
» [MISSION] Belle belle belle comme le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville-