Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Belle belle belle comme le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission]  Belle belle belle comme le jour Empty
MessageSujet: [Mission] Belle belle belle comme le jour [Mission]  Belle belle belle comme le jour EmptyDim 11 Sep - 23:53

Depuis quelques temps un mangeur d'âmes s'en prend à des enfants de moins de 10 ans. Pourquoi ? Chiyoko le savait pas, mais cette mission l'intéressait. Elle savait ce que ça faisait de perdre un enfant même si son frère disparu n'étais pas son fils, elle connait la peine que ça pouvait entrainer. C'est sans doute pour ça qu'elle avait choisi par elle-même de s'occuper de cette mission. Elle savait à quel genre de créature elle avait affaire. C'était le genre qui s'amusait à torturer les parents puis de torturer leurs enfants. Celui là avait une fascination pour les jeunes de moins de 10 ans. Chiyoko appris qu'une nouvelle femme était harcelée de coup de téléphone, comme les autres mères qui avaient au jour d'aujourd'hui plus aucune nouvelle de leurs enfants. Chiyoko décida de prendre contact avec cette femme et de mettre la main sur celui qui osait faire ça à des enfants.
Chiyoko était devant le perron de Sakura, la jeune mère. Elle habitait un paisible village, entourer de beaucoup de voisin. Pourquoi le mangeur d'âmes cherchait des proies si difficile à avoir, était-ce un jeu pour lui ?. Chiyoko était impressionnée par la beauté de la maison.


Chiyoko sonna à la porte, elle entendit quelqu'un déscendre un escalier, puis quelqu'un lui ouvrit, doucement, la peur se lisait sur le visage de la femme, Sakura. Elle hésita à m'ouvrir, mais je l'avais prévenu de ma venu. Elle m'ouvrit et me dit tout en refermant la porte derrière moi, avec précaution.

« Personne ne vous à suivi ? »
« Non, non ne vous inquiéter pas, dite moi tout. Je veux faire au plus vite ! Pour qu'il n'arrive rien à votre fille. »
« Tout a commencé lorsque j'ai appris la disparition de plusieurs enfants âgés du même âge que Malina, ma fille. J'ai commencée à avoir peur, je suis mère après tout. Puis un soir, j'ai reçu un appel, je pensais que c'était mon amie, mais c'était la voie d'un homme.. J'ai tous de suite comprie que c'était lui !
« Que vous à t-il dit ? »
« La seule chose que je comprend s'est cette phrase horrifiante.. : "Ecouuuteuuuh, maman est près de toiii ?" Puis il prononce des son, que je ne comprend pas.. Mais chaque soir il m'appelle depuis une semaine, je n'ose plus répondre.. Mais le téléphone sonne toutes les heures jusqu'à que je prenne le combiner. »
« Ne vous inquiéter pas.. Je vais vous aider. Les autres victime ont été enlever le 7ejours, êtes-vous sûr que ça fait une semaine aujourd'hui ? »
« Oui, ces appels on commencé lundi dernier. »

Chiyoko avait une idée en tête, elle n'était pas sur de son coup.. Mais il fallait bien tester quelques choses ! Il arriverait à avoir la pauvre Malina si elle ne faisait rien. Elle demanda alors à la mère :

« Où est votre fille en ce moment ? »
« Dans sa chambre sans doute, je vais aller la chercher. »
« Non, laissez là, j'ai une petite idée. »

Chiyoko pris la place de Malina dans son lit. Elle et sa mère était alors dans la chambre parentale. Chiyoko avait demandée à Sakura de faire comme elle faisait tous les soirs avec sa fille. Elle lui raconta une histoire, l'embrassa sur le front et la borda. Chiyoko ne cessait pas de penser à la vie de princesse qu'avait Malina, elle avait une mère à ses soins, une chambre remplit de jouets.. Sa chambre était rose, avec une frise bleue, des papillons était collé aux murs. La fenêtre était grande ouverte et la porte intérieure de la chambre était fermée à clé. Il ne restait plus qu'à attendre.. Le temps était long et Chiyoko commençait à somnolé..

Lorsqu'elle entendit un bruit venir de dehors. Se devait être lui.. Elle ferma les yeux et se concentra pour entendre le moindre pat. Elle ne put s'empêcher d'entrouvrir un oeil, c'est là qu'elle vit à la fenêtre, entre les rideaux une silhouette. Qui tentait de rentrer, il était grand et noir, on ne voyait que de lui un amas sombre.. C'est vrai qu'il faisait noir, il n'y avait que la lumière de la lune pour éclairer la petite pièce. L'homme s'approcha du lit, tout doucement, un petit rire sortait de sa gorge, un rire sec. Il posa sa main sur le drap.. Chiyoko cessa de respirer. Le fit glisser le drap par terre et découvrit une jeune femme, habiller. Elle posa sa main sur la sienne, ce qui le paralysa assez de temps pour qu'elle puisse se transformer en louve. "La chose" repris tout usage de ses membres, mais il n'eut pas le temps de réagir. Chiyoko lui enfonça les griffes dans le torse. On le voyait se vider de son sang, mais il n'était pas encore vaincu. C'est là que cette énorme silhouette noire, dont on pouvait y apercevoir un bras le transforma en énorme sabre. Il s'approcha de Chiyoko et lui mit un coup de sabre dans la cuisse arrière droite. Elle avait à présent du mal à marcher. Mais Chiyoko restait prête à tout pour le tuer. Elle bondit sur lui, lui enfonça ses griffes dans les deux yeux rouges qui brillaient avec la lumière de la lune. Le monstre était à terre, les deux yeux crever dont on pouvait voir du sang couler à flot.. Il devait être inconscient. Pour en finir, elle sortit ses griffes.. Elles étaient gluante, mais ça ne les empêchaient pas d'être tranchante. Elle trancha donc la carotide de ce monstre ! C'était une scène sanglante.. Un peu trop pour chiyoko, c'était encore qu'une jeune femme, sensible. Qui venait pour la première fois de tuer quelqu'un.. Enfin, quelque chose. Le monstre noir, son bras était toujours un sabre, ses yeux ne brillaient plus.. le sang coulait toujours. Ce n'était pas une chambre rêvé pour une enfant à présent, mais une scène de crime.. Bien sanglante.

Chiyoko repris sa forme humaine, la cuisse toujours en sang. Elle ne s'en inquiétait pas. Elle alla retrouver Sakura, lui expliqua tout. En précisant que Malina ne devait surtout pas aller dans sa chambre. Mais qu'elle ne courait plus aucun risque.. Ni elle ni d'autre jeune enfants. Chiyoko repartit alors le coeur plus léger. Sa mission était accompli, elle s'était prouver à elle-même qu'elle savait géré le stress malgré des scènes horrifiante. Quelques jours plus tard Chiyoko eu des nouvelles de la jeune Malina, elle avait retrouvée sa chambre et n'avait plus peur de sortir..

Il y en a des fous sur cette terre !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Belle belle belle comme le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {PAST/Mission} Belle Belle Belle Comme Le Jour
» [MISSION] Belle belle belle comme le jour
» [Mission] Belle belle belle comme le jour
» [Mission] Belle belle belle comme le jour
» Belle belle belle comme le jour! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville-