Partagez
 

 Un bonjour venant de la fosse ! [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Un bonjour venant de la fosse ! [Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Un bonjour venant de la fosse ! [Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Un bonjour venant de la fosse ! [Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Un bonjour venant de la fosse ! [Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Un bonjour venant de la fosse ! [Caleb] Empty
MessageSujet: Un bonjour venant de la fosse ! [Caleb] Un bonjour venant de la fosse ! [Caleb] EmptyJeu 8 Sep - 3:02

-Prénom: Antonin
-Photo:
Mode kreteux ON:
-Âge: 18 piges
-Classe (scolaire): Première année à Epitech
-La musique que vous écoutez: Métal (et la plupart de ses dérivés), J-métal, éléctro-goth, Folk, Hardcore/Hardtek, Jazz et saga MP3 \o/ #SHBAF#
-Votre style: Métalleux
-Les mangas que vous kiffez: Soul Eater, Rabbit Doubt, Judge, High School Of The Dead, Gundam, GunGrave, Angel Beat, Bleach, Hack Roots, Detroit Metal CIty, Jackals, Bremen, 666 satan, Blazer Driver, DreamLand, Catacombe et je pense que j'en oublis pas mal ^^
-D'autres infos que vous voulez mettre sur vous: Euuuuuuuuuuuh... Mangez des pommes ?
-Comment avez vous trouvé ce forum? Je cherchais simplement un forum Rp de SOul Eater, resultat me voila ^^
-Comment trouvez-vous ce forum et pourquoi: Actif, beau esthétiquement parlant et super bien foutu au niveau des règles =]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bonjour venant de la fosse ! [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Showtime [PV : Caleb]
» Chickens know everywhere I go [PV : Caleb]
» 3615 code Caleb !
» People == Anchor ! [Caleb & Alice]
» Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-