-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PAST ~ IV] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 3 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
[PAST ~ IV] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 3 } Left_bar_bleue3500/3500[PAST ~ IV] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 3 } Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[PAST ~ IV] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 3 } Left_bar_bleue17580/19260[PAST ~ IV] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 3 } Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




[PAST ~ IV] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 3 } Empty
MessageSujet: [PAST ~ IV] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 3 } [PAST ~ IV] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 3 } EmptyDim 25 Mar - 1:18

Un petit courant d'air frais se fit sentir, faisant voleter tranquillement quelque mèche de cheveux pendant que je prenais doucement mon temps pour ouvrir mes yeux fatigué, mes oreilles appréciant le deux son d'un basse et d'une guitare bien saturés accompagné d'un scream bien poussé sortant des enceintes dispersés dans mon appartement… Nan quelque chose ne va pas, ne colle pas avec tout ça.. Je n'arrive pas à savoir quoi mais j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment, d'avoir déjà ressentis tout cela.. Mais alors pourquoi je n'arrive pas à bouger ? Une ombre se dessina au-dessus de moi, mes yeux s'ouvrant lentement pour tomber nez a nez avec un masque de fantôme, les orbites vide et la bouche tordu en une sorte de cri muet, un couteau dans la main et la tête de Vox dans l'autre. La musique continua, déraillant de temps en temps alors que l'apparition semblait ne pas vouloir me laisser ou m'achever, moi qui est incapable de bouger pour une raison qui m'est encore inconnue.. Sa tête se pencha, se rapprocha et je me rendis compte que je n'arrivais même pas à ressentir son âme, seulement le vide autour de moi. Un vide tel que même mon âme semblait s'y dérober, se laissant aspirer dans la bouche fantomatique de Ghostface sans que je ne puisse rien n'y faire, même pas hurler. Puis la lame plongea et tout vira au blanc, mon corps se redressant d'un coup dans seul..

Mes yeux s'accommodèrent lentement à la luminosité de la pièce que je reconnu comme étant une chambre d'hopital, Death City apparaissant de l'autre côté de ma fenêtre, le soleil radieux illuminant les toits de la ville et ma première pensée lucide de la journée fut que ça serait une magnifique journée pour aller faire du parcours. Un médecin passa durant l'après-midi pour voir mon états, m'apprenant que j'avais dormis durant une bonne journée et que mes petites blessures était presque totalement guérie, et que des personnes désiré me voir. De la visite ? Je pensa immédiatement à Vox qui venait savoir comment j'allais, blaguant sur le fait que j'ai pu m'évanouir comme une merde et que.. Mais mon esprit termina de reconnecter les derniers neurones et ma mémoire fit bondir devant mes yeux les dernières images que j'avais pu enregistrer à Woodsboro : la mort de Vox et mon sauvetage par le jeune inconnu en voiture. Me raclant la gorge, je lui fit un petit oui de la tête et il ressortit de la pièce, laissant entrer un couple d'une quarantaine d'année environ, que je ne connaissais même pas de vu mais dont l'âme elle me rappelait vaguement celle de Vox. Une voix féminine résonna dans la chambre, une voix empreinte d'une grande tristesse et qui pourtant faisait tout pour ne pas partir en sanglot

Femme : Nous.. Nous somme les parents de Nolan..

Je déglutis et détourna mon regard, incapable pouvoir soutenir le regard triste de cette mère à qui on vient de retirer son garçon pour toujours alors que moi je suis toujours en vie.. Je ne savais pas quoi dire, j'étais incapable de prononcer le moindre mot, la moindre condoléance ou simple formule de politesse mais heureusement le père, prenant sa femme par les épaules, s'approcha de mon lit et installa deux chaises avant de prendre la parole d'une voix compatissante même tout de même triste

Père de Vox : Personne ne sais exactement ce qui a bien pu se passer durant cette nuit.. Est-ce que tu voudrais bien nous aider à faire la lumière sur cette histoire s'il te plait Caleb ?

- Je.. Je suis désolé.. Je vais faire ce que je peux..

Le récit de notre périple me prit une bonne heure et demie pour tout raconter dans les moindres détails, enfin de ce que je me souvenais ! Ne pouvant pas réprimer la larme qui coula à la simple évocation de la scène de sa mort, je détournai une nouvelle fois le regard pour admirer Death City en ce bel après-midi ensoleillé. Une fois tout terminé, mon regard retourna vers le couple qui semblait un peu plus souriant, heureux peut être de savoir que Nolan a vécu une sa seconde mission avec brio et qu'il a réussi à noué des liens avec moi.. Liens qui maintenant son entaché de sang et pas du miens. Le couple prépara à partir, me remerciant de tout cœur d'avoir pris de mon temps pour eux et la femme sortit la première. Le père attendis quelque seconde, se tourna vers moi et déposa un petit paquet enveloppé sur ma table de chevet en souriant

Père de Vox : Je pense qu'il aurait était heureux que tu le garde avec toi..

Il pris la direction de la porte mais je le stoppa en l'appelant. La lueur dans mon regard venait de changer, passant de la tristesse à la haine et la détermination. Mes mains semblait trembler et de la sueur perlé sur mon front, mais pas de peur, plus d'un excitation sombre et perturbante

- Le tueur au masque de Scream est encore en vie.. Et c'est moi qui le tuerais de mes propres mains ! Vox m'avait parlé d'une technique de maillage d'âme pour piéger une âme et..

Père de Vox : Et te servir de ses capacité ? Je suis pas étonné qu'il en ai parlé, il en était très fier !

- Je veux que vous me l'appreniez, avec ça j'aurais un avantage certain sur cet enfoiré et je peux vous garantir que je vous ramènerais sa tête !

Père de Vox : … Je viendrais te voir à Shibusen quand tu seras rétabli et on en reparlera…

Il se retourna et sortit, me laissant seul avec mes plans de vengeance qui était en train de s'amonceler dans mon esprit, un sourire quelque peu sadique se dessinant sur mon visage alors que mes écouteurs s'enfonçaient dans mes oreilles pour dispenser ma dose quotidienne de musique. Mes yeux retombèrent sur le paquet que le père de Nolan avait déposé sur la table de chevet et retira le tissu qui recouvrait cet objet que "Vox aurait voulu que je garde" pour reprendre les termes de son propre père. Quel ne fut pas ma surprise quand je reconnu le couteau de Nolan, tout propre et parfaitement aiguiser si j'en crois la belle entaille fine qui jalonne maintenant mon index qui venait de caresser la lame. Mon sourire doubla d'intensité et je n'arrivais pas à me retirer le masque du tueur de la tête, imaginant des milliers de possibilités pour le coincé et le tuer purement et simplement, son âme destiné à me servir comme elle aurait servis à Nolan avec le maillage d'âme.. J'étais incapable de me rendormir pour tenter de me reposer, mon esprit bien trop occuper à imaginer ghostface en train de mourir devant mes yeux, un tel sentiment de haine m'habitant désormais.. Le temps passa lentement, les médecins venant vérifier mon état et me confirmant que je pourrais sortir dans la soirée et repartir en mission dès la fin de la semaine dans le doute. Mais qui a dit que j'étais d'accord moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[PAST ~ IV] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 3 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }
» [PAST ~ II] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 1 }
» [PAST ~ III] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 2 }
» There's no use trying, one can't believe impossible things. [Blood D. Walter]
» Kan-san part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shibusen :: Trou-