Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue3500/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue17580/19260 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyMer 28 Mar - 14:28

Si les règles changent, si nos rêves changent
J'attendrais de quitter ce monde pour avoir ma revanche !
Quand j'y pense c'est étrange le temps qui passe nous dérange !

La musique guidant mes pas, je dévala les marches quatre par quatre pour sortir le plus vite à l'air libre comme si j'en avais manqué pendant bien trop longtemps.. Oh ben juste pendant les 3 heures de cour du Docteur Stein qui nous avait tous intoxiquer avec l'odeur nauséabonde des intestin d'une espèce maintenant éteinte de Lama à bec, la plus part des élèves ayant tourné de l'œil au bout de la première demi-heure alors que j'étais encore en train de pioncer dans mon coin, une place vide juste à ma droite où je savais que personne ne poserais son cul avant bien longtemps…. Cette simple pensée me fit me stopper pour me retourner vers cette ultime vestige de l'ancienne présence de Vox dans cette foutue salle de classe avant que je n'arrive à me retourner et à disparaitre dans la masse de Meister, d'arme, de gardien et d'autres élèves de Shibusen, tous aussi heureux les uns que les autres d'enfin pouvoir aller manger un bon coup ! Mon sandwich à la main, je m'installa en tailleur dans le hall des missions en scrutant toutes les annonces à la recherches de la mention d'une petite ville américaine nommé Woodsboro.. Mais toujours rien ! En même temps je n'ai parlé à personne de l'incident avec le tueur, espérant pouvoir me le faire le plus vite possible par mes propres moyens et sans que Shibusen ne le foutent en tant que mission et quelqu'un d'autre s'en charge. C'est ma vengeance bordel, et personne ne doit tenter de me la voler ! Ca faisait plus d'un mois maintenant que Vox était mort et que son paternel avait accepté de m'apprendre les rudiments du maillage d'âme après les cours et pendant mon temps libre. Ma grande motivation était presque toujours ce désir implacable de vengeance mais parfois je me demandais bien ce que je pourrais faire après, à quoi tout cela me servirais une fois le fantôme battu.. Pourquoi ce casser la tête ? Je verrais bien une fois tout ce bordel terminé, peut être que je repartirais en Allemagne, je suis peut-être pas fait pour être un Meister.. Je me mis à rire et me pris une bonne auto-claque mentale à cette simple hypothèse : j'ai tout plaqué pour venir ici, Vox est mort et c'est pour ça que je devrais plier bagage pour si peu ? J'ai que 18 ans et je vivrais jamais une vie aussi cool et libre quand tant que Meister, bon je ne vivrais pas forcément très riche vu qu'on est toujours obligé de payer nos déplacement et que ça commence à revenir cher tout ça quand même ! L'idée de prendre trois jour pour aller jusqu’à la ville pour le dénicher était toujours présente, mais comment arriver à justifier tout ça niveau dépense auprès de l'administration sans me faire choper ? Je n'ai toujours pas lu le règlement vu qu'il me sert de P.Q depuis que j'ai fini le dernière rouleau il y a une bonne semaine et donc je ne sais pas exactement ce que peut encourir un Meister première étoile qui sèche des cours pour aller à la chasse au démon dans un but personnel.. Mais bon ça ne doit rien pouvoir être de bon à mon humble avis ! Enfin tant que je peux gagner de quoi me payer le loyer pour ce mois si je suis pour parce que franchement là c'est limite…

Alors me voilà à camper devant le mur des missions avant que les nouvelles ne soit afficher pour espérer la choper le premier et pouvoir faire ça dans les règles de l'art et la légalité, même si ça me fait profondément chier de devoir suivre cette administration même pas capable de nous sortir un petit chèque sans 3 semaine de retard ! Un homme passa devant moi avec un gros chariot et se chargea de fixer les nouvelles missions au mur en fonction de leur grade, m'obligeant à me lever pour aller voir si la chance allez enfin pouvoir tourner.. Et ce fut un magnifique raté de ma part vu qu'aucune mission de rang D ne semblait pouvoir me proposer de partir vers Woodsboro sauf une qui parlait d'aller faire un petit tour environ 15 kilomètre plus loin.. oui je sais, j'ai potassé la carte du coin pendant pas mal de temps pour connaitre à peu près le nom des patelins alentours dans le cas où une mission me permettrais d'être assez près de la ville pour pouvoir aller y faire un petit tour et buter ce salopard masqué ! Mon regard se posa avec plus d'attention sur cette mission précise parlant d'abattre un épouvantail qui s'amusait à faire chier les fermiers, pas trop compliquer quoi ! Mais bon comme pour la dernière mission il fallait être deux personnes obligatoirement, si bien que je me laissa tomber au sol, le dos contre le mur, la tablette de la mission toujours entre les mains… Je suis maudit je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue1869/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue5313/5600 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyVen 30 Mar - 23:36

Ce matin là, Kumo se réveilla dans une position qu'elle ne se croyait pas capable de faire, encore emmitouflée dans les couvertures de son lit douillet. Tout était bien, c'était le matin, on est bien chez soi... sauf qu'elle était en retard BORDEL, oui! Un gros trois heures de retard!!! C'était l'heure de bouffer même. Et l'objectif qu'elle s'était fixé était bien simple: se trouver une jolie mission bien faite. Kumo re-leva la tête pour re-poser les yeux sur son réveil. Elle était presque trois heures en retard finalement... plus précisément 2:45 de retard. Comme ^ça, elle avait le temps de prendre une douche, s'habiller, se coiffer et prendre une banane avant d'avoir trois heures de retard.

- MIROY, je peux t'emprunter ta moto?
- ...OK mais je veux pas une égratignure!
- Pas de prob'! Tu viens pas?
- Je sèche. Pas envie de voir Stein.


La porte du garage s'ouvre, laissant paraître la silhouette de Kumo qui s'était habillée version motarde pour l'occasion: leggings en cuir (et en suède à l'intérieur), veste courte au ventre et longues de manches et un chandail assortit avec sa tenue quoi. Moteur vrombissant, les gens sur son chemin s'écartèrent de justesse pour laisser passer une moto à toute vitesse. En moins de deux, elle était à mi-chemin. Là, ça se corsait. Il y avait plein de gens, ça grouillait d'activité, pas moyen d'avancer comme il faut sans devoir rouler sur le pied d'une personne inattentive! Kumo, impatiente comme elle était, couvrit le bruit avec un énorme vrombissement et couvrit encore plus en criant:

- POUSSEZ-VOUUUuuuuus!

Et en moins de deux, Kumo était arrivée au pied des escaliers de l'école. Elle stationna la moto intacte puis grimpa lentement toutes les marches une par une pour arriver le moins vite possible à l'intérieur de l'école. Parce qu'elle n'avait pas prévu d'arriver avant la cloche. Après avoir monter les escaliers, elle se dirigea pas à pas vers la porte d'entrée. Au moment où elle posait le pied à l'intérieur, la cloche sonna et une foule d'élèves sortirent des classes. Chouette, comme ça elle se sauvait d'une dissection de la par du Dr. Stein avec elle comme cobaye! Juste à cette pensée elle se sentait rassurée. Mais maintenant, c'était l'heure de son objectif. Juste avant de se rendre au panneau des missions, elle alla ranger ses trucs dans son casier, accrocha sa veste aussi puis ferma et couru vers la tableau tant attendu.

Elle arrivait au bon moment, les nouvelles tâches avaient été fraîchement posées et seul un mec aux cheveux blancs se tenait adossé au mur, le cul au sol avec un air désemparé. Tant pis pour lui si une mission lui déplaisait, elle ne lui laisserait pas le temps de lui en piquer une! Kumo observa attentivement les missions de rang D. Bordel, il n'y en avait aucune qui convenait, sois elles étaient trop nulles, sois elles demandaient seulement des meisters. La seule mission qu'il restait était celle du type qui avait l'air tristounet. Bon... il était sa seule chance d'avoir une mission peut-être respectable qui pourrait peut-être faire joli sur son CV... Et puis merde, elle avait besoin d'âmes quoi et comme Miroy séchait, ces temps-ci plus rien ne l'affectait. Même que l,autre jour il s'était carrément presque arraché le doigt et il n'avait eu comme réaction qu'un petit "aïe". Donc peut-être que ce type était un meister et qu'elle pourrait bouffer une ou deux âmes avec son aide...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue3500/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue17580/19260 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptySam 31 Mar - 22:32

La fille que venait d'entrer passa en speed devant moi à tel point que mon cerveau ne la calcula presque pas, remarquant seulement une tignasse mauve volante non identifié qui se mouvait à grande vitesse.. une TMVNIGV quoi ! Un sourire apparaissant à cette connerie produite par mes neurones pas vraiment sous contrôle alors qu'un unique écouteur me diffusait en boucle le dernier album de Smash Hit Combo, un groupe français franchement pas trop mauvais qui s'amuse à faire rapper deux rappeur sur une instru' bien axé Deathcore pour un résultat plutôt explosif.. surtout quand les chanteurs commencent à screamer et que ça passe plus que bien ! D'habitude la scène française est pas franchement brillante mais bon y'a quelque fois des groupes comme ça qui sortent du lot pour le plus grand plaisir de nos oreilles ! Mon regard passa en revu tout le couloir sans y faire très très attention, ne notant que la TMVNIGV qui semblait passer au peigne fin toute les missions de rang D, surement à la recherche du bon tuyau, et deux gars qui venait à peine de nous rejoindre dans la joie et la bonne humeur rien que pour le fun.. et les missions peut être sinon je vois quand même mal ce qu'ils pourraient bien venir foutre dans le hall des missions ! L'un des gars, un maigre aux cheveux brun semblait s'exciter tout seul en fouillant du regard les différentes missions comme un collégien qui a faire son premier contrôle de math et qui est tout content vu qu'il pense réussir.. Mais qui va quand même ce taper un joli petit 4/20 parce qu'il aura zappé de prendre compte de la priorité des parenthèses.. Bref sa en faisait presque pitié mais bon je pense qu'il s'en rendra bien compte un de ses quatre.. ou alors non et là je le plein et pas qu'un peu même ! La fille par contre elle semblait tranquille et calme si bien que dans mon esprit un grand dilemme s'imposa…

Soit rester ici et attendre que quelqu'un veuille me rejoindre mais sans que j'ai à me lever le cul, soit je me bouge et je vais lui proposer qu'on la tente ensemble juste pour le fun. Mais le problème c'est que je suis presque sur de bafouiller, de m'embrouiller et d'au final passer pour un con si j'essaye d'articuler trois mot en présence d'une fille comme ça me l'a toujours fait. Rah mais merde je suis un Meister où non ? Si je ne me remue pas un minimum je ne pourrais pas faire cette mission avant pas mal de temps et donc aucune vengeance rapide à la clé, alors pourquoi je passe trois ans à réfléchir ? Je l'a veux cette vengeance sur ce démon masqué ou pas ? Mon postérieur décolla lentement du sol presque immaculé et je déplaça le poids de mon corps d'une jambe à l'autre pour faire avancer ma maigre personne en direction de la fille au cheveux mauve dont j'ai déjà oublier l'abréviation sous une tonne de nouvelle donnée entrant en compte dans mon petit cerveau étriquer dopé aux décibels ! Une fois à portée, un petit raclement de gorge et ma voix fut enfin claire ce qui n'empêcha pas les mots de bloquer dans ma gorge alors qu'elle ne semblait même pas m'avoir remarqué. Une bonne claque mentale passa et je pris la parole d'un air blasé et quelque peu déconcerté, chose que je suis d'ailleurs vraiment actuellement en plus de timide

- Euh.. Sa te tente de faire équipe pour buter un épouvantail démoniaque au beau milieu des champs, des vaches, des paysans et de leurs bouses ? Aux vaches les bouses bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue1869/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue5313/5600 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyDim 1 Avr - 19:34

Pendant qu'elle regardait les missions, un autre mec arriva et regarda lui aussi toutes les disponibles. En jetant un coup d'oeil aux autres missions classées plus hautes, Kumo remarqua comme tâche: "Détruire une usine de fabrication d'armes". Le type qui allait la prendre aurait sûrement beaucoup de plaisir à poser des bombes un peu partout. Pourquoi empêcher des gens de grade D faire des missions plus hautes alors qu'ils en seraient très bien capables! C'était ridicule. Entre temps, le géant qui était assis sur le cul un peu plus lin était maintenant à côté d'elle et la jeune fille ne le remarqua que lorsqu'il lui adressa la parole.

- Euh.. Sa te tente de faire équipe pour buter un épouvantail démoniaque au beau milieu des champs, des vaches, des paysans et de leurs bouses? Aux vaches les bouses bien sur!

Des quoi? Et des quoi? Ce mec avait l'air d'être complètement dans le champ de patates. Mais bon, il lui proposait une mission plutôt intéressante... Buter un épouvantail fou pour dévorer son âme bien tranquillement en laissant tout le sale boulot à ce gars aux cheveux blancs. Qu'est qu'elle ne ferait pas pour une délicieuse âme corrompue? Faire équipe avec un meister autre que son frère... il était mieux de savoir comment manier un arc celui-là, sinon il ne ferait pas long feu. Tant pis, c'était d'accord!

- Si tu sais manier un arc balèze comme moi... C'est d'accord!

Il fallait peut-être lui dire qu'elle avait déjà un meister... mais si elle lui disait, il refuserait peut-être de faire la mission avec elle et comme ça... adieu la belle âme! Non! Il fallait attendre. À cette simple pensée, Kumo paniquait et faisait des gros efforts pour garder son air impassible. Miroy lui pardonnerait à coup sûr... Tout à coup, elle avait un énorme mauvais pressentiment à propos de son frère. Elle préféra ne pas y penser.

- Dis-moi c'est quoi ton nom, please. Comme ça j'aurai pas à te trouver un surnom débile du genre de G.M.A.C.B (Grand Mec Aux Cheveux Blancs)!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue3500/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue17580/19260 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyDim 1 Avr - 21:29

Un grand sourire apparu sur mon visage et ma main partit gratter ma nuque. Je sais pas pourquoi mais je la sens presque aussi timbré que moi, rien qu'avec le simple fait de donner des surnoms débiles au gens quand tu ne les connais pas ou que tu as pour la énième fois oublier leur prénom ! La plaquette de mission toujours dans la main et un écouteur me flinguant toujours une partie de ma bande passante auditive, je me mis à faire ma petite présentation en totale improvisation Like A Boss

- Caleb Serein, Meister de première année.. Bon ok je débute mais ça va saigner !

Après cette mini-introduction pas du tout inspiré par une célèbre saga mp3 nommé Reflet D'Acide, mes neurones firent la connexion entre eux de ce qu'elle m'avait dit avant de me demander mon prénom, me causant une petite demi-minute de bugage sans rien dire et rien faire, passant surement pour un con après des personnes présentes dans le hall mais dont je me foutais plus qu'éperdument. Elle avait dit "manier un arc balèze comme moi".. donc déjà il y avait manier ce qui signifie qu'elle est une arme démoniaque et que les cours où j'ai passé mon temps a dormir au fond de la salle vont pas mal me manquer je pense.. Mais la seconde partie de la phrase en analyse constante dans mon cerveau était composé d'un mot qui me fit frissonné.. "Arc".. Cette fille est un arc démoniaque ? What Da Funk ? Je suis pas dans la merde moi qui ne sais ni manier les armes démoniaque, ni m'y faire avec les filles et qui me bat principalement aux corps à corps ! De la sueur perla sur ma peau et je dégluti lentement avant de reprendre d'une voix quelque peu mal assuré et surtout complètement paumé

- Donc… Tu es un arc démoniaque c'est bien ça ? Et Je vais.. devoir te manier je me trompe pas ? Oh bordel ça risque d'être comique..

Je me rendis compte que trop tard que j'avais pensé a voix haute et voulu me corriger avant de me raviser en penchant la tête sur le coté.. Merde je ne suis pas taillé pour rester loin à pilonner mon adversaire comme un vulgaire lapin que je chasse mais va bien falloir que je fasse avec ! Je vise mal, je suis pas patient et j'aime le contact… Mais un arc peut toujours s'utiliser juste en face de son adversaire, genre comme une arbalète de poing ! Définitivement cette idée me plait de plus en plus, et surtout ça me permettra de me diversifier un peux plus alors Why not ? Reprenant un air un plus sur de moi, souriant comme sourirais un mosher qui tiendrais entre ses doigts le sésame pour son prochain pogo sous forme d'un petit billet pour un concert dans je ne sais quelle salle quelque part dans le monde, je me redressa et repris la parole pour couper cour a la réponse qu'elle risquais de donner à ma dernière phrase plutôt mal dite et quelque peu maladroite.. pour ne pas dire complétement foireuse !

- Hum.. J'te le dit tout de suite je suis pas habitué à la distance dans les combats alors j'espère que t'a pas peur du contact ! … C'est quoi ton prénom déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue1869/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue5313/5600 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyDim 1 Avr - 22:10

- Caleb Serein, Meister de première année.. Bon ok je débute mais ça va saigner!
- Kumo Kô.


Ce mec venait de grimper un peu dans son estime seulement en faisant une réponse comme celle qu'il venait de faire. Par contre Kumo craignait le pire, il avait l'aire de... réfléchir. Et un cerveau de gars ça réfléchit mal, d'après ses expériences passées. Du genre de Miroy en train de mettre au point un plan pour manger son riz sans baguettes. Ou la fois où... non il valait mieux ne pas penser à ça.

- Donc… Tu es un arc démoniaque c'est bien ça? Et Je vais... devoir te manier je me trompe pas? Oh bordel ça risque d'être comique...

Vraiment? Comique? Ça risquait d'être comique... juste pour le tourmenter, elle ne lui dirait même pas qu'elle avait aussi l'option corps à corps. Si l'Épouvantail se mettait à flotter dans les airs, elle dirait "Oh non, tu vas devoir tirer quelques flèches on dirait..." et si il avait l'audace de toujours se mettre à distance elle dirait "L'enfoirer vas falloir l'avoir par distance <3". Elle continuait à s'imaginer ces mini-scénario quand son mauvais pressentiment revient la ronger. Putain, ça voulait dire quoi? La voix de Caleb la ramena sur Terre.

- Hum.. J'te le dit tout de suite je suis pas habitué à la distance dans les combats alors j'espère que t'a pas peur du contact ! … C'est quoi ton prénom déjà ?
- Kumo. Kô. Bah, Kumo Kô quoi! Et pour ton tir à distance tu ne...


Argh, elle avait failli s'échapper! Jusqu'à nouvel ordre elle ne devait pas se transformer sous peine de gâcher son fun. Elle voulait juste rire un peu et ENSUITE, le permettre de s'amuser un peu au corps à corps. Kumo jeta son mauvais pressentiment loin dans sa tête et se racla la gorge. Ça sentait bon cette histoire pour une fois...

- ...Tu vas pouvoir te débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue3500/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue17580/19260 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyDim 1 Avr - 22:41

Notant son prénom et son nom dans un coin de mon cerveau que j'espérais ne pas formater avant quelque temps pour éviter d'avoir à lui reposer la question, je ne faisais même plus vraiment attention à la musique diffusé en boucle dans mes oreilles, gardant toute mon attention sur mon attitude pour éviter que je fasse une bourde monstrueuse comme j'ai ai si souvent fait en Allemagne les rares fois où je me retrouvais avec un fille.. Pauvre de moi qui n'arrive pas à aligner deux moi d'habitude, me voilà parti pour une mission où je vais devoir manier une fille/arme démoniaque pour buter un épouvantail maléfique.. Just For Da Lulz ! Je lui tendis la plaquette de la mission que j'avais déjà lu une bonne cinquantaine de fois histoire qu'elle puisse elle aussi ce faire une idée exacte de la mission sans trop de problème, lui proposant avec le plus grand calme dont j'étais capable d'attendre 30 petite seconde que j'aille faire inscrire la mission sous nos deux prénom histoire qu'on ne fasse pas ça pour rien et que je me retrouve sans fric pour la fin du mois ! Je m'éclipsa en direction du comptoir de validation sans attendre de réponse, soufflant un bon coup en espérant ne pas avoir a stresser comme ça durant toute la mission au risque de faire un infarctus à sa simple présence.. Rah mais pourquoi faut-il que j'arrive pas a gérer le contact avec les autres ? Bon faut dire que j'ai jamais pu vraiment avoir de contact avec quelqu'un étant donné que je passais tout mon temps Allemand dans mon coin avec mes écouteurs ou dans ma chambres sur mon pc ou sur ma basse.. ou sur mon lit à dormir d'ailleurs ! Mais bon il y a un début à tout c'est déjà ça.. enfin je l'espère. Nos deux nom furent inscrit par la main experte de la dadame qui m'expliqua encore une fois que les frais de déplacement n'était pas pris en compte par l'école et qu'on aurait le droit à un panier repas (que je savais vraiment pas ragoutant depuis ma mission avec Vox) qui nous attendais dans le self. Je pris congé en brandissant mon majeur d'une main, l'autre lui chourant des mains le papier disant que la mission avait bien était prise que je punaisai à l'ancienne place où se trouvait la plaquette que Kumo avait entre ses mains et qu'elle semblait avoir déjà finis de balayer du regard. Reprenant la parole et surtout mon courage à deux mains, je me raclai la gorge et débuta

- J'ai plus que mes affaires à préparer mais je pense qu'on peut arriver à choper un vol pour y être en fin d'aprem.. Tu.. Tu veux passer rapidement à l'appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue1869/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue5313/5600 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyMer 4 Avr - 1:05

- J'ai plus que mes affaires à préparer mais je pense qu'on peut arriver à choper un vol pour y être en fin d'aprem... Tu... Tu veux passer rapidement à l'appart?
- Rapidement? J'ai ce qu'il faut!

Kumo se dirigea vers son casier qui était quelques couloirs plus loin, le déverrouilla et prit ses affaires. Elle avait la veste super classe, les clés de la moto et les clés de la maison. Nickel. Sans vraiment regarder si Caleb la suivait encore, elle atteignit la porte d'entrée avant de maudire la tonne de marches. Elle aurait bien fait quelques galipettes pour les descendre plus vite mais elle s'y connaissait justement pas le moins du monde en cascades! Fallait se les taper, puisque la moto était complètement en bas.

La jeune fille mit le pied sur la première marche puis les descendit aussi vite que ses jambes le permettaient. Au moins ses cheveux ne lui volaient pas tant que ça dans le visage. Super journée en perceptive, elle allait enfin pouvoir dévorer une âme! Juste le fait de s'imaginer planter une flèche en guise de fourchette dans cet objet volant identifié... elle en avait presque oublié le goût, mais elle savait que c'était vraiment hyper bon, surtout en petites bouchées. Dans le fond, c'était comme un gâteau, mais en bien meilleur.

Enfin arrivée à la moto, Kumo l,enfourcha, plaça la veste sur ses épaules et démarra. Avant de voir une saleté sur le rétroviseur! L'horreur! Si Miroy voyait ça, elle ne pourrait plus prendre sa moto! Pourtant si jolie... une vrai bête toute noire et brillante avec un son de moteur... tonitruant! Sans regarder le géant, elle lui dit:

- Tu embarques en arrière? C'est où ta maison?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue3500/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue17580/19260 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyMer 4 Avr - 10:13

Une putain de moto en face de moi et mon arme de compagnon dessus, m'invitant à grimper.. Bref le bonheur ! Kumo devait être plus âgé que moi mais niveau moyen je pense qu'elle me surpasse largement et la simple vue du cet engin de vitesse suffis à me convaincre complètement ! Un grand sourire passa sur mon visage à la simple évocation de la vitesse qu'elle pouvait atteindre avec cet engin, mais une moto en ville n'est pas forcement le mieux je pense, alors que le parcours.. Une idée germa dans ma tête, murissant à vitesse exponentiel alors que je commençais déjà à observer le terrain et le meilleur endroit pour grimper le plus haut possible, repérant 5 accès que je pouvais rejoindre en moins de 2 minute depuis ma position, la suite étant plus que facile étant donné que je connais presque par cœur la direction à prendre pour rejoindre la fenêtre de mon appartement. Un grand sourire se dessina et je me posta juste devant la moto, posant une de mes rangers sur le pneu avant en rigolant

- La moto c'est cool, mais moi mon trucs c'est le parcours !

Je me retourna et ouvrit les bras en grand vers la ville en face de nous, jungle urbaine tout a fait praticable quand on en connaît les codes, les accès et ce que j'aime nommer l'âme de cette ville, ce qui la rend vivante et si génialissime. Un véritable terrain de jeux géant où chacun peut trouver son bonheur quand on sais où chercher, regroupant toutes les nationalités, toutes les mentalités, toutes les idées.. bref une ville faite de diversité et pourtant unie sous une même âme, celle de Shinigami-sama sans qui rien n'aurais était possible ! J'avoue ne pas être un fervent adorateur de celui que l'on surnomme le dieu de la mort, mais je suis forcé de constaté la puissance de son Shinigami Chop et de son âme, si puissante qu'elle nous englobe tous avec la ville. Je me suis même déjà demandé si ce que je prenais pour l'âme de la ville n'était pas enfaite l'âme de SHinigami-sama, mais je pense que la réponse me viendra d'elle-même en temps et en heure.. mais en attendant ça me fait un peu chier de pas savoir !

- J'te propose une petite course.. Le premier de nous deux arrivé chez moi s'occupe de faire la queue à l'aéroport pour prendre les billets ok ? Mon appartement est sur la place "Gandalf Le Gris", juste à côté de la grande église. Ça te conviens ?

Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue1869/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue5313/5600 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyMar 17 Avr - 22:43

Kumo était en train de nettoyer le rétroviseur avec un mouchoir en tissus qu'elle avait trouvé dans sa veste lorsque Caleb posa le pied sur le pneu avant. Sur le pneu avant. Pourquoi!? Il voulait se donner l'air classe en faisant ça et en disant "La moto c'est cool, mais moi mon trucs c'est le parcours!" Si c'était a, c'était complètement raté. En plus, il se tourna sans raisons apparentes vers la ville en ouvrant bien grand les bras, comme pour attendre de recevoir un gros câlin de la part des habitants. Il était peut-être paumé. Mais c'était lui qui allait l'aider à avoir son dîner donc elle devait l'endurer comme ça. Elle démarra la moto en attendant la suite.

- J'te propose une petite course... Le premier de nous deux arrivé chez moi s'occupe de faire la queue à l'aéroport pour prendre les billets,ok? Mon appartement est sur la place "Gandalf Le Gris", juste à côté de la grande église. Ça te conviens?

La place Gandalf Le Gris? Bien sûr que ça lui convenait. Mais il lui fallu quand même se faire une carte mentale de la ville et ses innombrables dédales et raccourcis pour atteindre ce lieu. Après avoir réfléchis quelques secondes, Kumo trouva le chemin parfait: rapide et dégagé. Elle fit vrombir le moteur de sa moto. Regarda l'heure. Puis sans même donner de signal elle partit en trombe vers le raccourcis qu'elle s'était prévu.

Gauche, droite, tout droit puis encore à gauche. Comme pour se rendre à Shibusen, elle l'arme ne prenait pas du tout attention où les roues de la moto passaient et se foutait royalement de savoir si elle avait briser des os d'orteils ou écrasé la queue d'un chat. Ce qu'elle savait c'était qu'elle pouvait tourner à gauche, puis tout de suite à droite et, rapide comme l'éclair, tourna une dernière fois à gauche. Elle était arrivée mais elle ne savait pas du tout où était la maison du géant exactement. Elle regarda sa montre: elle avait mis un petit 2:30 à arriver. Maintenant, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était voir si Caleb était arrivé ou non. Ou tout simplement attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue3500/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue17580/19260 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyMer 18 Avr - 21:33

Même pas le temps de donner un départ qu'elle avait déjà poussé les gaz à fond, laissant vrombirent son moteur avec une telle puissance que je ne pris pas le temps d'attendre plus longtemps de mon côté non plus. Sprintant en direction d'une petite ruelle juste en face, la musique ce déclenchant instantanément lorsque mes main quittèrent mes poches pour se cramponner sur le couvercle de la grosse poubelle, me propulsant par-dessus pour grimper encore et encore, utilisant le décors m'entourant comme d'autant de prise urbaine et sauvage qui m'élevais de plus en plus, atteignant une terrasse, passant par un appartement habité sans me retourner pour monter sur le toit grâce au escalier de service, admirant durant une fraction de seconde la vue avant de sauter sur le toit suivant, et ainsi de suite. L'adrénaline et la musique fusant dans mes veines, mon cœur pulsant au rythme soutenu de la ligne de basse sans pour autant s'emballer grâce à l'entrainement et l'habitude de cette vitesse en course urbaine, je ratais toujours quelque prise et menaçais de tomber plus d'une quinzaine de fois mais la ville était tellement dense qu'il y avait toujours une solution de secours et une chance de mon côté qui semblait ne pas vouloir me lâcher. De toute façon dans le parcours, si tu tombes tu as toute les chances de te briser quelque chose voir peut être même de crever d'une mauvaise chute alors on peut dire que tous les Runners ont une chance qui leur colle à la peau et qui ne les quittent que lorsque leur corps sans vie est retrouvé sur le bitumes entre deux immeubles, victimes d'une tuile glissante.. Un beau merdier mais un putain de tableau qui nous fait tous avancer toujours plus vite en méprisant le danger et la règle élémentaire qui veut que l'on se déplace en marchant dans une rue… Alors que de courir sur les toits c'est tellement plus fun !

Un saut de ruelle encore et j'y étais, mais il semblait qu'une bipède à sexe creux montant une moto qui ne m'était pas inconnu semblait m'avoir devancer et venait juste de se garer juste en face de l'immeuble.. Et merde ! Mais bon qui s'occupe encore des règles de nos jours et n'essaye pas de tricher histoire de s'assurer de ne pas avoir à faire la queue à l'aéroport pour acheter les fuckings place pour la mission ! Un grand sourire accroché à mon visage, je glissa comme une flèche à l'abris des regards sur le toit d'un vendeur de kebab ambulant et sprinta vers la ruelle adjacente à mon immeuble grimper 5 par 5 toutes les marches de l'escalier de service d'un autre immeuble, m'accrochant à la rambarde d'une terrasse pour atteindre enfin ma fenêtre laissé ouverte comme à mon habitude, entrant rapidement avant de foutre mes affaires en bordel sur mon lit et mon sac à côté, ouvrir la fenêtre qui donne sur la place et hurler à la fille aux cheveux coloré qui semblait toujours m'attendre en scrutant sa montre

- KUMO !! TU PEUX MONTER J'CHU'UI ENTRAIN DE FAIRE MON SAC, DESOLE J'AVAIS PAS VU QUE TU ATTENDAIS !

Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue1869/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue5313/5600 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyJeu 19 Avr - 1:19

Ça faisait un moment interminable qu'elle attendait, selon elle. Si Kumo revoyait Caleb un jour, elle allait lui arracher les yeux pour les lui rentrer dans...

- KUMO!! TU PEUX MONTER J'CHU'UI ENTRAIN DE FAIRE MON SAC, DÉSOLÉ J'AVAIS PAS VU QUE TU ATTENDAIS!

L'aveugle. Comment il avait fait pour rater une si belle moto avec en prime une fille aux cheveux MAUVES?! Mauves bon sang, ça ne passais pas inaperçu. En y réfléchissant, blanc non-plus. La jeune fille se dirigea vers l'immeuble après avoir pris soin de passer un coup de mouchoir sur le rétroviseur et pris les clés. Elle monta les marches et monta les marches et monta les marches jusqu'à trouver la porte qui était sensée donner sur l'appartement du meister. Elle tourna la poignée: c'était déverrouillé, aussi entra-t-elle sans frapper. Puis ce fût dans la chambre de Caleb... qu'elle troua Caleb.

- Alors, c'est toi qui se tape la file d'attente?

En disant ça, Kumo examinait l'endroit. Un tas de posters de différents groupes de metal cachait la couleur des murs. C'était un peu bordélique, complètement le contraire de SON appartement, là où tout était parfaitement bien rangé, dépourvu de poussière et tout ce qui entre dans le mot propre. Elle visita un peu, parcourrant les pièces unes à unes pour patienter en attendant que le meister ai finis de ramasser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue3500/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue17580/19260 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyJeu 19 Avr - 9:02


Mes mains s'activeraient à faire rentrer mes affaires dans mon sac, empilant trois t-shirt, deux treillis, des chaussettes, des caleçons, deux keffiehs de plus et deux masque par-dessus alors que je sentais le regard tout plein de fierté de Kumo de m'avoir devancer.. Mais elle croit vraiment que je vais me laisser faire et perdre la face comme ça elle se fourre le doigt dans l'œil jusqu'au coude et encore, je pense pas que l'image soit assez parlante ! La sangle de mon sac rejoignit mon épaule, accrochant un dernier masque posé sur mon bureau, entouré par une armée de pot de peinture de modélisme, de bombe aérographe et de pinceau en tout genre, cinq cadavre de bouteille de white-spirit témoignant de la bataille poignante qu'avez pu être la décoration de ce nouveau masque qui risquait demain d'être unique parmi les autres ! Un sourire à Kumo, ma main qui se glisse dans mes cheveux pour venir gratter en souriant ma nuque et ma voix se répercutant sur les murs de ma chambres bordélique et pourtant si organisée.. enfin à mes yeux

- Désolé pour toi mais tu étais tellement lente que j'ai preféré monter pour faire mon sac histoire qu'on arrive pas en retard mais ne t'inquiète pas.. tu ferra mieux la prochaine fois !

Je ne sais pas pourquoi, enfin si mais bon, mais la première image qui me vint en tête à ce moment-là fu une superbe TROLLFACE prononçant son habituelle U MAD ? à Kumo.. Mais bon c'est de bonne guerre, je respecte jamais les règles et c'est pas demain la veille que sa va changer.. Et si je veux pas buger pendant 107 ans en lui parlant, faut que je monopolise la conversation alors je vois pas d'autre moyen en attendant d'arriver à ma familiarisé avec sa présence… foutu timidité made in Allemagne ! L'aéroport n'était pas très loin et ça ne servait à rien de refaire une nouvelle course pour savoir lequel de nous deux prendrais le siège à côté du hublot donc je lui proposa de laisser sa moto devant chez moi, foutant son antivol dessus qui ne servirais à rien vu que son véhicule porte sur carrosserie le badge de Shibusen, véritable gage de sécurité à lui tout seul vu que si quelqu'un la vole il peut être sûr de ce mettre à dos un Meister, une arme, un gardien, un Yokai ou tout autre combattant formé dans notre école.. bref il lui arriverait que des emmerdes jusqu’à sa cinquième génération de morveux consanguin ! Très peu de parole furent échanger sur le trajet, que quelque truc futile et encore c'était toujours elle qui posait les questions et moi qui y répondait avant de lui répliquer l'habituel "et toi ?" que je changeais parfois en "und tu ?" par simple reflexe de ma langue natale mais rien de très constructif, surement dû au fait que toute la discussion était à sens unique et que le pire c'est que c'était même pas voulu ! Les portes du terminal de l'aéroport s'ouvrir devant nous comme si on avait la force à la Star Wars et l'on pénétra ce lieu de voyage, de transit et de sandwich dégueulasse qu'on te vend une fortune ( True Story for a simple Jambon-beurre T_T ) et l'on pris directement la direction des départs vers Woodsboro, la queue n'était pas super grande ( Je sais pas pourquoi mais cette simple phrase va faire naitre plus d'une idée dans l'esprit de certain.. ) et en bon gagnant, n'ayant pas du tout triché ça jamais, je laissa Kumo faire la queue pour récupérer les billets pendants que je faisais la queue pour l'embarquement, déposant nos sac sur le tapis roulant pour le scanner. Le douanier en sortit mon couteau de ses mains habiles ( sans doute à cause des année de pratique du légendaire doigté du douanier pour les fouilles disons.. peu conventionnelle ? ) et le fit tourner dans tous les sens avant de me tendre une large pochette en aluminium pour le placer à l'intérieur, m'expliquant que les autorités de tous les pays du globe n'aime pas spécialement voir des jeunes se balader sur des vols avec des armes dans leur bagage, alors autant tricher un peu et les planquer aux yeux des scanner pour éviter de ce la faire confisque.

Je passa tout la vol à limite dormir en écoutant la musique, laissant à Kumo le soin de regarder par le hublot à la seule condition de me réveiller si elle voyais des O.V.N.I ou bien des canards sans bec à réaction mais bon j'avais des doutes quant à la véracité des propos concernant l'existence de cette dernière race ! Woodsboro ne semblait pas avoir changé depuis ma dernière visite et je buga un petit instant en m'arrêtant au même endroit où j'avais attendu que Vox veuille bien bouger son cul pour sortir de l'aéroport. Merde c'est pas bon faut pas que je commence a craquer et à partir en bad sinon c'est foutu.. Faut que je finisse cette mission et que je trouve ensuite le moyen de débusquer cet enfoiré de Ghostface et que je lui face sa fête une bonne fois pour toute, pour la suite on avisera ! Me retournant vers Kumo, je déglutis avant de retirer l'un de mes écouteurs histoire de pouvoir quand même arriver à entendre ce qu'elle pourrait me répliquer

- Alors, prête pour la chasse à l'épouvantail démoniaque mademoiselle l'arc ?

Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue1869/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue5313/5600 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyVen 27 Avr - 18:37

- Alors, prête pour la chasse à l'épouvantail démoniaque mademoiselle l'arc?
- Bah ouais, j'ai faim.

Donc, il fallait fouiller la moindre parcelle de terre de ce foutu village perdu (ça aura beau être une ville, Kumo l'aurais pris pour un village perdu quand même) et dénicher un épouvantail stupide pour lui piquer son âme. Quelle journée quoi, rien de bien spécial. En ce la récitant de cette manière ça avait l'air d'un jeu d'enfant mais si il s'avérait que l'épouvantail était plein de muscles (ce qui était impossible à moins d'être de la paille) et qu'il était super balèze? Il faudrait aider le meister à viser voilà tout. Ou carrément le faire à sa place. Tout d'un coup la flemme s'installa...

- Bon, on commence par un gros champ, il y auras forcément un épouvantail à buter.

Kumo ne savait plus trop quoi faire, d'habitude c'était Miroy qui faisait tout et c'était elle qui suivait. Mais là, il fallait s'en passer. C'était le premier champ d'après la mini-carte qu'elle avait reçue dans l'avion. C'était donc là qu'il fallait fouiller en premier: tâche pas bien compliquée sur un terrain plat comme celui-ci. Or, c'était du blé qui poussais d'un bord et du maïs de l'autre... donc on y voyait que dalle. Il ne restait qu'à espérer que l'épouvantail n'était pas là pour ne pas prendre la peine de se promener parmi tout ces plants plus hauts qu'elle. Quoique ça ne serait peut-être pas un problème pour Caleb vu sa taille. C'était un géant quoi, il devait largement dépasser le maïs et le blé. La flemmarde soupira, complètement flemmée. Le ciel était tout couvert de nuages gris laissant présager une averse en mur d'eau étant donné que le vent ne soufflait sur aucune feuille des arbres ni sur aucune mèches mauves de sa tignasse raide. C'était rare, ça. Bon il fallait bien se bouger le cul un peu si elle voulait calmer sa faim. Kumo n'avait qu'à penser au goût de son dîner pour se motiver.

- Bon, je m'occupe du blé et toi du maïs. Tu crie si tu trouve quelque-chose, D’acc?

Sans attendre de réponse elle s'enfonça parmi le blé qui devait faire au moins deux têtes de plus qu'elle si on pouvait se permettre de mesurer ainsi. Elle ne savait même pas si Caleb suivait ses instructions et à vrai dire... elle s'en foutait. À force de marcher elle avait mal aux pieds et vu le chemin de fortune qui s'ouvrait devant elle, c'était loin d'être terminé. Plus elle avançait, plus elle s'énervait donc pour se défouler elle coupa une dizaine de plants avec sa main transformée. Soudain, par le passage formé par les plants à moitié coupés, elle cru apercevoir une ombre trèèèès différente de celle de Caleb. Petite et trapue avec plein de brindilles sortant des manches de ce qui semblait être... la cible! Géniaaaaaaal! Sauf que à peine apparût l'épouvantail disparut. Kumo couru à sa poursuite mais bon, même s'il semblait lent d'apparences c'était un putain de monstre rapide et puisqu'elle n'était pas habituée à courir après ce genre de merde, elle s'arrêta pour appeler le meister qui était soit loin, soit près.

- CALEEB GROUILLE TON CUL ET RAMÈNE-LE ICI!!!!

Tout de suite elle entendit des pas se rapprocher mais ils étaient comme... euh... traînés? C'était l'épouvantail? C'était Caleb? C'était autre chose? C'était quoi? Bon. C'était pas Caleb. C'était pas non plus autre chose donc c'était l'épouvantail! Avec la main toujours transformé en arc elle coupait du blé à mesure qu'elle courait après la forme floue de l'épouvantail au cas où Caleb chercherait son chemin. Puis soudain elle se ramassa en terrain dégagé, de l'autre côté du champ de blé! L'épouvantail ne prenait même pas la peine de se cacher, trop con apparament pour voir qu'elle pouvait très bien l'empaler sur un de ces arbres... Kumo banda l'arc, fit apparaître une flèche eeetttt....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue3500/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue17580/19260 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptySam 28 Avr - 9:41

- J'te tieeeeeeeeeeeens !

Courant comme un dératé je sauta en dehors du champs sur la silhouette qui se dessinais derrière les épis de blés dans le prolongement de cette immense trace d'épis coupé et écraser, sans doute par l'épouvantail. Kumo avait crié mais je ne savais toujours pas où elle pouvait se trouver, et durant mon petit vol plané qui ne dura qu'un fragment de seconde je ne m'imaginais pas une seule seconde que cette forme coloré de l'autre côté du blé pouvait être ma partenaire.. Hélas pour nous deux je n'y avait pas penser une seule seconde et elle n'avait pas eu le temps d'esquiver mon corps qui se jeta contre elle en position de plaquage à l'ancienne. Et c'est ainsi que je me retrouva au pied de Kumo, les serrant en trouvant bizarre qu'un épouvantail pouvais porter un jean et des chaussure presque neuve.. Et surtout avoir la même odeur que Kumo ! Je me relevai tant mal que mal en balbutiant et bafouillant des "désolés" à tort et à travers en tentant de ne pas rougir et que au pire si je n'arrivais pas à l'empêcher qu'au moins elle ne le voit pas ! Me détresse était totale, ma honte immense et mon envie de pisser aussi puissante que les neurones de Hawking ! Un rire sardonique et franchement mal doublé résonna dans mon dos et me permit de faire diversion pour me retourner pour observer un épouvantail quelque peu grotesque qui se tordait de rire à en perdre sa paille, sa lourde faux lui servant d'appuis pour ne pas tomber au sol alors que son fou rire ne semblait pas pouvoir s'arrêter de sitôt. Me relevant, dépoussiérant mon treillis avant de sortir mes écouteurs, je pressa la touche start en souriant et espérant que j'avais pu marcher dans une bouse sur le chemin, histoire de rajouter un peu de fumant à cette histoire !

Et bien pas super choix pour la musique hélas, car Voodoo people met bien trop de temps à démarrer et surtout ne me laisse pas beaucoup de temps pour placer de coup mais je n'avais en aucun cas le temps de changer pour en mettre une autre et je ne sais pas pourquoi mais je sens que la chance n'est pas de mon côté pour le moment alors autant faire avec ! Fonçant like a Boss vers l'épouvantail rieur, je me mis à sauter pour tenter de lui assener un joli coup bien placer.. mais ma poing ne rencontra que le vide et je du me baisser rapidement pour ne pas me prendre un revers de lame de faux en pleine gorge, son ricanement continuant encore et encore alors qui enfonçait sa lame dans la terre à peine retourné du champs en souriant de ses dents pourries, ses yeux brillants d'une lueur maléfique et de larme salé dû à son fou rire incontrôlable. Enchainant les esquives en tentant de lui placer une ou deux attaques, je me retrouvais complètement Useless face à lui qui manier son arme avec une facilité plus que déconcertante alors que je sentais de temps en temps sa lame crasseuse érafler ma peau après avoir couper à l'arrache la couche de tissu que la recouvrais. Je profita d'un petit instant qu'il prit pour reprendre son souffle pour lui assener enfin en coup de genoux dans le ventre avant de me retirer pour prendre le plus de distance possible

Epouvantail : Huhuhu.. Rah s'faisais longtemps que j'm'étais plus gaussé comme c'la… tu aurais vu toh gueule quand tu es tombé sur l'aut'fille, bah mon pauv' t'est bien poh doué !

- Putain de merde.. Mais… Mais… Mais bordel t'a appris à parler dans une pochette surprise où c'est juste que les épouvantails son juste consanguin sur 25 génération parce que là franchement… C'est limite plus comique que ce que ça fait peur mon gars !



Dernière édition par Caleb Dörner le Sam 28 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue1869/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue5313/5600 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptySam 28 Avr - 19:02

- Putain de merde.. Mais… Mais… Mais bordel t'a appris à parler dans une pochette surprise où c'est juste que les épouvantails son juste consanguin sur 25 génération parce que là franchement… C'est limite plus comique que ce que ça fait peur mon gars!

Mouais, là il marquait un point. Kumo n'avait rien compris de la phrase de l'épouvantail mais elle savait que c'était mieux de ne pas savoir. Déjà qu'elle avait failli égorger Caleb quand il était tombé sur elle... La flèche qu'elle avait préparée était partie en fumée à cause de lui alors que pour une fois c'était sûr qu'elle allait atteindre la cible! Bref, il fallait respirer par le nez et viser l'autre pourri et non le meister.

Contrairement à Caleb, Kumo préférait nettement plus attaquer à distance, comme ça elle avait bien moins de chances de se faire choper par la lame de cette putain de faux! Donc, pour la deuxième fois elle banda l'arc, visa avec précision la trajectoire de sa flèche eeeetttt... dû parer une attaque de l'épouvantail soudainement apparût devant elle! Par chance que ses lames ressemblaient à des faux: celle du monstre glissa et alla se planter dans la terre. Assez pour que le fail ne sois pas capable de la sortir de là. Fallait pas laisser cette occasion passer, aussi en profita-t-elle pour lui planter sa lame deux dans le dos. La seule chose qui sortait du trou était de la paille plus sèche que sèche. L'épouvantail sortit finalement son arme de la terre et s'éloigna. Sauf que quelque chose clochait; il souriait de toutes ses dents pourries.

- S'po ben dé manières d'me passer l'bonjour! J'pense m'en vo vous r'tourner dans vot coin, cré!

Traduction dans la tête de Kumo: Mauvaises manières... bonjour? Et retourner dans un coin. Autre traduction: Bonjour, allez au p'tit coin. Phrase qui ne voulait absolument rien dire dans ces circonstances et de plus, un épouvantail n'est pas sensé devoir aller aux chiottes... non? Comme elle n'avait pas de bol aujourd'hui pour tirer des flèches, elle se tourna vers Caleb. Puis elle le regarda de la tête aux pieds. Puis elle se transforma entièrement en arc pour rejoindre la main droite du meister. Et cette fois elle était pas d'humeur à rire de la gueule de personne! Donc:

- Tu me le butes et je le fauche, tu peux faire ça en combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue3500/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue17580/19260 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyDim 29 Avr - 12:48

- Moins d'une chanson si j'arrive à viser, plus si j'ai deux gramme d'alcool dans le sang !
Ma main déjà refermé sur la poignée souple de ma partenaire, je me mis à pointer l'épouvantail à bien dix petits mètres de moi en souriant de ses dents qui non jamais du rencontrer de brosse à dent convenable depuis des millénaire avant de tendre la corde au maximum, laissant apparaitre une grande flèche que je deviné être composé à 100% de la longueur d'âme de Kumo. Mettant toute ma force dans cette attaque, je ne pus m'empêcher de pousser limite un rugissement bestial en imaginant la flèche tripler de volume au moment où elle dépassait l'arc pour venir complètement transpercer de part en part l'épouvantail local, le désintégrant dans une gerbe de flamme destructrice qui scellera le destin du monde tel que nous le connaissons par l'avènement du plus puissant couple Arme/Meister que cette terre n'est jamais porté au point que même Shinigami-Sama se prosternai devant nous.. Mais à la place je vis ma petite flèche ne même pas faire deux mètre avant de se planter dans le sol pour disparaitre en faisant deux jolies petites étincelles qui embrassèrent néanmoins les brindilles de pailles au sol, produisant de jolie petite lueur complétement inutile vu que nous sommes en pleine journée dans une campagne ensoleillé qui sent bon le fumier ! Devant ce magnifique fail prouvant une fois de plus à la face du monde à quel point je peux être Useless, je n'eut d'autre choix que de me poser en face d'un dilemme cornélien.. Soir partir faire cuire des gaufres en Alaska avec mes amis manchot, soit me sortir les doigts du cul et faire enfin mon Warrior histoire de faire péter le highscore et montrer enfin ce que je vaux.. enfin ce que je peux valoir.. enfin merde essayer de faire quelque chose de classe quoi !

Mes jambes se fléchissant sous mon poids, je fonçai droit sur mon adversaire qui semblait se tordre encore plus de rire après mon action quelque peu.. foireuse en baragouinant dans son patois local toujours aussi incompréhensible pour nos oreilles sensibles au doux train-train de la ville. Je suis nul à l'arc ? Ok… J'arrive pas à tirer les flèches à moins de 3 mètres et elles sont aussi précises qu'une gatling entre les mains d'un vieux parkinsonien ? Ok… Scheisse ça va chier, c'est partit pour faire de l'archerie au corps à corps ! Pivotant mon corps juste en face de mon ennemi, je lui balança mon genoux en plein torse.. coup qu'il esquiva en s'appuyant sur sa faux pour se surélever mais se retrouva en haut de son saut à contempler de ses yeux de bouseux la nouvelle flèche qui se formait sur l'arc que je bandais de toute ma force en souriant. Avant qu'il n'ai le temps de réagir, je balança ma munition en plein dans son torse, le transperçant de part en part, le laissant tomber au sol dans une gerbe de paille et d'excrément animal avant de reprendre un peu de distance

- Mouahahahahah.. C'est comme le rocket-cac, c'est epic quand on sait comment faire !

Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue1869/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue5313/5600 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyDim 29 Avr - 16:45

La flèche à deux mètres, ça l,avait bien fait rire. Puis l'épouvantail s'était complètement fait avoir lors du deuxième assaut. Là il y avait pas à dire ça avait passé de bif fail Caleb à big fail Épouvantail. Mais maintenant il était tombé dans de la merde bien puante. Et son âme flottait tranquillement au dessus du tas bourré de ces dégueulasses! Comment Kumo allait faire pour la bouffer, cette âme!? Reprenant sa forme normale elle n'écoutait pas le moins du monde les paroles du meister qui semblait très fier de son coup. En réfléchissant comme il faut elle se dit que c'était impossible d'aller chercher cette âme en sautant à moins d'aimer les bains d'excréments. La seule solution qui s'offrait maintenant était de projeter la petite âme un peu plus loin en lui tirant une flèche. Mais avec le talent remarquable du meister et d'elle-même c'était à peine si la flèche passerait à côté...

- Bon ben pas d'âmes aujourd'hui on dirais.

Ça avait eu le don de détruire son moral. Kumo. Était. Furax. Dire que son dîner flottait comme ça près d'elle et que cet obstacle plus que écoeurant l'empêchait de l'avoir. Résultat: son ventre gargouillerait jusqu'au retour à la maison où ce serait un frigo qui cacherait son repas. Sur qui mettre la faute: Caleb! C'était lui qui avait foutu le monstre dans le tas de foin. Peut-être accidentellement mais le mal était fait. Pour essayer de se calmer Kumo soupira puis se retourna vers le meister.

- C'est bon t'as plus rien à faire!? On peux rentrer?

Phrase accompagnée du premier grondement d'estomac. Kumo mit ses mains sur son ventre comme pour lui dire "tout doux calmos, bon chien" et l'empêcher de gronder une seconde fois. Sans succès bien entendu. C'était certain maintenant qu'elle regretterais cette âme pour le restant de ses jours!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue3500/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue17580/19260 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyDim 29 Avr - 18:03

Observant l'âme rougeoyante dans le tas de bouse plus que malodorant, puis le visage plus qu'affamé de Kumo, puis l'âme flottante, puis le ciel, puis ses rangers toujours à ses pieds, puis de nouveau Kumo.. Le bruit de son estomac grondant se faisant réentendre comme une vidéo en loop qu'on écouterais en boucle sur youtube histoire de ne pas avoir à changer toute les trente seconde quand on est occupé.. Mais bon là je pense surtout que son ventre cri famine et que la simple proximité de cette âme au milieu d'un océan brun à l'odeur forçant la régurgitation de toute matière consommé dans les deux dernières heures si une exposition prolongé est constaté.. Et en tout bon gentleman qui n'a plus aucun amour propre et surtout qui se fou éperdument de ce que peuvent penser les autres de lui, j'enfonçai mes rangers dans la terre souillé et avança comme si de rien n'était. Je sentais mes chaussures à lourde semelles glisser peu à peu dans les déjections animales et me mit à craindre pour la survie olfactive de mon pantalon mais j'avançais toujours vers la petite sphère flottante en souriant, mon keffieh noué autour de mon cou pour ne pas avoir de remonter d'odeur trop puissante qui pourrais m'obliger à me stopper pour ajouter ma touche personnel à cette fosse à microbe. Mes doigts se referment enfin sur l'âme je le tira le plus haut possible avant de refaire le chemin inverse en souriant tant mal que mal. Je tendis l'âme à Kumo qui me regardait avec des yeux aussi rond que les baffles de ma chambre. Lui tendant l'âme à bout de bras, je ne pus m'empêcher de rigoler en l'approchant de moi

- Premier servis, premier nourri !

J'approcha l'âme de mes lèvres en ouvrant grand la bouche pour la gober en une seule fois et me ravisa au dernier moment en rigolant, lui lançant entre les mains avant de m'essuyer les rangers toute crotté contre une botte de paille à proximité avant d'enfin répondre à sa question. J'avais pris pas mal de temps a peser le pour et le contre et au final une seule solution s'imposer.. Lui demander directement si sa la tenter d'aller se faire Ghosteface pour lui faire regretter d'avoir buté Vox et tout simplement parce que c'est notre boulot ! Mon ventre gronda lui aussi, me rappelant que j'avais fin et que moi les âmes c'est pas trop mon truc à bouffer même si j'avouerais que ce n'est pas la tentation qui me manque là.. Mais bon un bon vieux steack frite c'est une valeur sûre alors bordel je me bouge un peu le cul de lancer la quête !

- Ben comment dire.. J'ai un vieux compte à régler avec un démon dans la ville d'a coté.. Ça te tente ? Je te préviens juste que tu pourras pas manger son âme, elle est réservé pour un de mes masques mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue1869/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue5313/5600 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyDim 29 Avr - 19:52

- Ben comment dire.. J'ai un vieux compte à régler avec un démon dans la ville d'a coté.. Ça te tente ? Je te préviens juste que tu pourras pas manger son âme, elle est réservé pour un de mes masques mais bon..
- Ah euh...


Kumo ne savait pas trop quoi dire, n'en revenant toujours pas de l'action qu'il venait de faire. Il venait carrément de marcher dans un tas de merde tout chaud et puant. Il avait fait ça! Il avait osé! Mais pour une très bonne cause qu'était d'aller chercher une âme au sommet du pire obstacle imaginable. Donc oui, il méritait amplement sa présence pour buter le-dit démon. En plus, c'était un compte à régler donc en d'autres mots, une vengeance! Si ce n'était que d'elle, elle aurait bouffée l'âme et serait partie de son côté. Mais chose rare, elle lui était reconnaissante donc...

- Bah ok.

Après tout ça ne pouvait pas être pire que de marcher dans des déjections animales. Le géant était courageux! Mais maintenant c'était une jolie âme rouge qui attendait dans sa main de rejoindre son estomac qui grondait une fois de plus. Elle prit l'âme par le bout de l'autre main et l'observa comme il faut avant de la piquer sur une flèche comme on pique un bout de gâteau avec une fourchette. Avant de croquer elle posa la question qui se promenait dans sa tête:

- Mais qu'entends-tu par "compte à régler" au fait? Ce démon t'as piquer un truc que tu veux lui reprendre?

Son visage passa d'incompréhension à totale joie lorsque ses dents arrachèrent un premier bout d'âme. Ça faisait un bon bout de temps qu'elle n,avait pas goûter à ça! Et c'était tellement bon en plus! Malgré l'extase elle prit soin d'écouter la réponse du meister. C'était dur à admettre mais il venait de remonter dans son estime!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue3500/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue17580/19260 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyLun 30 Avr - 9:14

Elle avait touché une corde sensible, me laissant sans voix et avec une vague odeur de merde en arrière plans qui m'empêcher de me plonger correctement dans mes souvenir sans faire apparaitre de tant en tant un passage de ma vie où j'avais le cul posé sur le trône et une expression de rage en me rendant compte qu'on pouvait toujours tomber en rade de P.Q en pleine période de Gastro ( True Story… ). Tout ça pour me poser face à choix à triple possibilité qui pouvait changer toute notre histoire en fonction de ce que je préfèrerais lui dire.. Ou pas, on est pas dans un jeu Bioware ici je crois ! Soit je prends le choix de consilience et lui révèle toute la vérité sur la mort de Vox, sur la faim dans le monde et l'explication de Terry Pratchet sur le 42 et les blagues en base 13… Soit j'opte pour le choix de pragmatisme et je ne lui dit rien.. Soit le choix Brainfuck où je tente de mimer un poulet souper-héro qui crache des arc en ciel par le trou du cul ! Je ne sais pas pourquoi mais il est vrais que la dernière option me tente bien, même si je doute avoir la compétence de "mime de poulet" dans ma fiche de personnage mais bon why not ? Me massant la nuque avec une moue penseuse collé au visage, je changea finalement d'avis et décida de prendre le choix numéro quatre : faire mon petit mix de tout pour ne pas finir en étant full consilience, sa pourrait ne pas coller avec moi

- Pour faire simple un de mes potes Meister c'est fait OneShoot par cet espèce d'enfoiré, et j'aimerais bien lui renvoyer l'ascenseur.. et dans la gueule de préférence !

Voilà j'ai balancé les infos maintenant cassos ! Je ne pris pas le temps de la laisser répondre où même réfléchir à ce que je venais de lui raconter et repris la route en bouchant une de mes oreilles avec écouteur, trainant mes rangers pour tenter de virer tant mal que mal toute la bouse séché mais toujours aussi malodorante de mes semelles déjà bien usé en priant pour ne pas avoir de trou où les excrément pourrait entrer en contact avec mes chaussette.. Le chemin de terre de la campagne laissa rapidement place au béton de la nationale, de belle empreinte de fumier me suivant à la trace alors que je sentais toujours la présence de Kumo derrière moi, me redonnant l'espoir que je ne serais pas seul pour cette épreuve qui s'annonce déjà bien corsé et sanglante… Mais bordel qu'est-ce que j'ai hâte ! Woodsboro se profila en quelque minute devant nos yeux alors que la lumière du soleil commençais a plonger vers l'horizon, nous laissant encore un peu de temps pour nous préparer à… à… ben à quoi merde ? J'ai beau m'être plongé dans les dossiers pour arriver à en savoir plus sur ce type j'ai rien appris de plus et bordel sa fait chier !

- On va devoir attendre la tombé de la nuit pour le voir se manifester, soooooo… On fait des gaufres où on reste là à rien foutre comme des cons ? Même si je sais que l'air con me va si..

Même pas le temps de finir ma propre phrase qui m'aurais une fois de plus fait passé pour un abruti qu'une bagnole de police fonça sur la route, nous frôlant sans même s'arrêter alors que la sirène, sans doute en peine, restais muette pendant que son gyrophare lui éclairé en mode binaire la route… tantôt oui et tantôt non. Merde qui dit voiture de flic dit forcement crime.. et qui dit crime dans Woodsboro veut à 50% de chance dire que Ghostface c'est de nouveau manifesté et je vais pas attendre que les flics me serve de chair a canon pendant que je l'affronte ! Me mettant à courir le plus vite possible, hurlant à Kumo que notre cible allez surement être retrouvé pas les flics, je n'avais plus qu'une fucking idée en tête.. Ecraser la tête de con de Ghostface sous ma rangers à la semelle encore pleine de bouse ! Mais lorsqu'une ombre noire apparu dans mon champs de vision, un masque blanc formant un visage déformé et un grand couteau entre ses mains gantés.. Ma première réaction fus de la peur pur et simple.. Surtout quand je ferma les yeux l'espace d'un instant que qu'il sembla s'être volatilisé une fois mes paupières de nouveau ouverte..

- Oh Scheisse….




Dernière édition par Caleb Dörner le Lun 7 Mai - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue1869/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue5313/5600 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyDim 6 Mai - 17:28

Kumo se mit à courir derrière Caleb pour ne pas le perdre de vue. Qu'est-ce qui disait à Caleb que c'était le Ghostface qu'il cherchait? D'accord, peut-être que cette ville était paisible? Et qu'est-ce qu'elle en savait? C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans cette ville et hop, une voiture de police manquait de la renverser elle et le meister! C'était quoi cet accueil de merde?

- WHOOOOO!

Kumo ne pût s'empêcher d'hurler ces trois lettres formant un mot lorsqu'elle se pencha pour éviter la lame bien brillante d'un couteau. Par réflexe, elle envoya son pied dans le ventre d'une ombre noire, qui vola un peu plus loin avant de s'écraser par-terre. Est-ce que c'était la cible de Caleb? Si oui, elle ne devait pas y toucher, c'était sa vengeance et pas la sienne! D'ailleurs, elle ne savait pas trop ce qu'il faisait celui-là, surtout parce-qu'elle était occupée à essayer d'éviter le super couteau du tueur. Il voulait un meurtre gratuit! Eh bien si il continuait ce ne serait pas lui qui tuerait Kumo, mais elle qui tuerait ce stupide Ghostface! Par pur réflexe de défense, son pied retourna se planter dans le ventre du criminel qui retourna rejoindre son ami le sol asphalté. Soudain, la voiture de police revint en trombe et stoppa tout près. Pendant que Kumo cherchait Caleb des yeux, elle vit deux policiers sortir de la voiture avec gilet pare-balles et fusils aux poings. Puis Ghostface disparût pour réapparaître derrière les deux policiers. L'un reçu le couteau dans le coeur (surprise totale de Kumo) et l'autre trébucha au sol avant de se prendre le couteau dans le cerveau (surprise plus grande encore). Là, Caleb devait intervenir et ça urgeait!

Le sang des pauvres policiers commençait à faire une flaque écarlate au sol, grandissant pour rejoindre les pieds du Gostface, qui s'amusa un moment à sauter dedans pour faire des éclaboussures morbides. Kumo n'était pas traumatisée du tout, sa seule question était: qu'est-ce que ce type avait dans le crâne!? Pendant qu'il pataugeait dans tout ce sang, il avait l'air d'un vrai gamin version sadique du tueur masqué à la manière de massacre à la tronçonneuse... mais avec un couteau! C'était déjà bien moins pire, il fallait positiver quand-même. Enfin, le criminel se prit un coup de pied à la mosher en pleine gueule et retourna visiter le sol. Juste à temps pour voir les deux cadavres, l'un avec un trou sanglant dans le crâne et l'autre avec un trou sanglant dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue3500/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue17580/19260 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyLun 7 Mai - 17:02

Me relevant tant mal que mal, je ne repris même pas un minimum de distance avec cet adversaire que seul son couteau semblait avantager.. Bon ça et sa fâcheuse tendance à popper juste derrière toi sans que tu ne sache d'où il arrive, de te backstab pour re-disparaitre à nouveau.. Donc autant faire en sorte qu'il n'ai pas le temps de disparaitre ! Je n'avais même pas eu le temps de mettre mon seconde écouteur, le rythme de la musique se perdant dans le hurlement strident des sirènes de polices et ma propre respiration virant au grave. Ma rangers plongea vers son entre-jambe mais une habille technique d'esquive nommé le Barrel-roll lui permit de rouler plus loin, se relever et faire mumuse avec son couteau en se manquant bien deux fois de le faire tomber.. Mon dieux que ce mec peut être un boulet quand même, je me demande toujours comme il peut être aussi puissance pour Oneshooter deux flics sans qu'ils n'aient le temps de rien faire plus un meister, bon ok en formation mais bon un meister quand même, sans jamais rien se prendre ! Sortant le couteau de Vox, je me rua une fois de plus pour attaquer encore et encore, n'essayant même pas de faire de feinte ou de touche simple.. C'était juste du pur pogo à un contre un où j'utilisais tous mon corps contre lui sans interruption, ne faisant attention à strictement rien autour de moi, manquant plus d'une fois de tomber en butant contre le corps d'un des flics ensanglanté. La fatigue était de plus en plus présente et mes coups ne semblait pas lui faire grand-chose au final, vu qu'il se relevé toujours, encaissant tant mal que mal mais sans montrer de réel seuil de douleur… Un coup de couteau se planta en travers de mon chemin, m'entaillant lourdement le bras et m'obligeant à reculer pour me tenir la plaie en serrant les dents, le sang perlant au sol

- Mais bordel de merde tu es quoi putain ?

Ghostface : Moi ? Je suis une victime de la folie

- Tu es un cinglé ouais !

Ghostface : Oui, bon... chut. Garde-le pour toi, ce sera notre secret

- Mais.. Mais… Mais WHAT DA FUNK ??

Mais… Mais de quoi est-ce qu'il me parlait bordel de merde. Sa voix était déformé comme si il parlais dans un ventilateur et je ne sais pas.. Il me parais pourtant si humain, au point d'avoir des répliques loufoques digne d'un tueur de Slasher américain ! J'avais lâché le couteau non loin de lui, mon bras était bien entaillé et un autre coup de ça part et je peux vous garantir que je le sentirais bien passer, so qu'est-ce qu'il me reste à faire ? Sans le quitter du regard, j'hurla à Kumo en lui tendant mon bras valide

- Fuck on est mal barré.. On retente le tir à la cible au corps à corps ?


Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue1869/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue5313/5600 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyMar 8 Mai - 1:40

Connard de Caleb, il venait d'attirer l'attention sur elle! Kumo jeta un coup d'oeil à l'étrange Ghostface et heureusement pour elle, il semblait être en pleine réflexion et n'avoir rien entendu. Tant mieux pour elle! Elle mit ses mains en porte-voix pour que le meister l'entende comme il fallait:

- Bouge pas, j'ai une idée!!

Kumo se mit à courir vers Caleb et mit son fantastique plan en marche: elle se transforma en courant, s'envoyant directement dans la main de Caleb avant de faire apparaître son reflet sur la lame 1. Elle eu un sourire en coin en se disant qu'elle n'avait rien fait d'extraordinaire et que toutes les armes démoniaques auraient réussis à faire pareil... Mais en fait, ce n'était pas du tout ça son plan. Donc Kumo reprit son sérieux et plongea son regard un peu transparent dans celui du meister.

- Je sais que les lames ne sont pas là que pour faire joli, mais d'après ce que j'ai vu, les attaques au corps-à-corps sont sa spécialité. Donc, sers-toi des flèches, et vise de loin! Il doit bien avoir un point faible!

En effet, à chaque coups que portait Caleb lors de son essai, le criminel se relevait sans avoir au moins une ombre d'éventuelle expression de douleur, aussi petite soit-elle! Et comment savoir si les projectiles normaux lui faisaient un effet? Ou encore mieux: des projectiles d'âme, voir d'ondes! Après tout, les deux policiers à présent morts n'avaient pas eu un seul moment pour tirer sur Ghostface avec leur revolvers. Donc, il fallait tester! Kumo fit disparaître son reflet de sur la lame après avoir vérifier que la pierre en son centre était toujours aussi belle. Elle n'avait pas envie de ne plus être dans la même longueur d'âme que son frère; ce serais une catastrophe! Heureusement, elle était toujours bleue et brillante. Son attention fût soudain attirée par la flaque de sang devenue encore plus grande et qui continuait de s'agrandir, englobant les pieds du tueur fou. Puis boum, une idée qui pourrait peut-être s'avérer efficace apparût soudain dans sa tête et se transporta à sa bouche. Son cerveau s'occupa d'intimer l'ordre à ses lèvres de faire ce que l'on appelait chuchoter pour ne se faire entendre que de la personne à trente centimètres de soi.

- Jette-lui du sang dans le visage et dans les yeux (si il en a au moins). Il devrait moins rigoler, t'es d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue3500/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Left_bar_bleue17580/19260 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } EmptyMar 8 Mai - 15:17

Lui lancer du sang à la gueule ? Why not.. Mais encore faudrait t'il que j'ai le temps de m'approcher suffisamment et que j'arrive à lui tartiner le visage (enfin le masque en l'occurrence) avec du sang version peinture de guerre apache, et je doute fortement qu'il va me laisser faire le gourgandin ! L'arc me pesait maintenant dans la main et mes doigts se portèrent sans aucun reflexe vers l'emplacement de la corde histoire de charger une flèche.. Oui je reste toujours dans l'optique de tirer d'abords et de parler ensuite comme dans tout bon film de Chuck Norris qui se respecte non mais oh ! Mais au lieu de le viser lui directement, je banda l'arc en direction de la voiture de flic pour tirer la flèche directement dans l'emplacement du moteur avec un grand sourire. Mais contrairement à ton bon film américain, du nanar à la superproduction en passant par les films de super-héros Marvel, la voiture ne s'envola pas dans une gerbe de feux étincelante pour retomber sur le pauvre tueur qui s'y retrouvera piéger tel un pigeon de laboratoire qu'on aurais obligé à se faire le hamster dans une roue.. Mais bon là j'eu seulement le droit à un bide international suivis d'une aura de deuil sur fond de tôle froissé et d'essence qui coule maintenant sur le bitume ensanglanté..

- Fuck That Shit bordel !

Lorsque mon regard retourna sur la position de Ghostface je ne pus m'empêcher de laisser la peur me gagner.. Car il avait tout bonnement disparu, me laissant seul avec Kumo devant la mare de sang. La dernière fois je me souviens qu'il ne lui avait fallu qu'un quart de seconde pour réapparaitre juste de derrière Vox et le planter comme un vulgaire concombre sans lui laisser la moindre chance.. Mais comment savoir par où il va arriver et surtout quand ? Le temps à beau passer au ralentis à cause de l'adrénaline, je ne vais avoir qu'un très maigre fenêtre d'action pour le stopper et ça va revenir à faire du random pour la direction.. Une sorte d'aura froide et sombre se fit soudain ressentir et je ne pris même pas le temps de me retourner, me baissant juste pour envoyer mon pied droit bien droit et tendu juste derrière moi, le sentant froler une surface bien plus proche que ce que je ne pouvais le penser.. mais lorsque mon champs de vision se porta dans cette direction je ne vis plus rien. L'aura glacé n'était plus et je n'arrivais pas à la sentir à nouveau.. Par contre je peux vous dire que lorsque la lame se mit à mordre la chaire de mon torse, LA je l'ai senti passer ! Enfoncé jusqu’à la garde dans mon ventre, traversant mes vêtement et ma peau comme si ils n'avaient jamais existé, je me retrouvais avec un corps étranger, métallique et froid, qui laisserais à coup sur mon sang se mêler à celui des deux autre victimes du tueur. Mon premier "reflexe" fut d'écarter les doigts de laisser Kumo sous sa forme d'arc retomber au sol sans un bruit. Tout semblait aller encore plus en ralentis, mon esprit n'ayant plus vraiment conscience de ce qui pouvais bien se passer, mes doigts glissants dans le sang mêlé d'essence pour ensuite tracer deux grand ligne sur le visage masqué de Ghostface alors que je souriais comme un nié. Ses deux orbites vides semblait toujours me fixé alors que son sourire déformé de fantôme semblait lui se foutre royalement de ma pauvre gueule. Un sourire un peu faible se forma sur mon visage alors que je me laissais progressivement tomber en arrière, sentant la lame ressortir lentement de mon corps en laissant son sillon de sang et de douleur.. Avant que ma tête ne retourne avec une vitesse plus qu'impressionnante heurter la sienne dans un craquement sinistre qui le fit tomber au sol. Le couteau était toujours à moitié en moi et Ghostface se retrouvais maintenant le cul par terre, tout son dos trempant dans le sang de ses deux dernière victimes. J'avais du mal a respirer mais je tentais tant mal que mal de rester debout et de résister à la douleur, parlant d'une voix fatigué mais plus que remonté à Kumo que je ne pouvais voir vu que je ne voulais surtout pas quitter le tueur des yeux

- Kumo… Je m'en charge…

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PAST ~ IV] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 3 }
» [PAST ~ II] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 1 }
» [PAST ~ III] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 2 }
» There's no use trying, one can't believe impossible things. [Blood D. Walter]
» Kan-san part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shibusen :: Salles dévastées-