Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari, Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue2554/3500Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue3145/3534Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty
MessageSujet: Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari, Caleb] Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] EmptyVen 6 Juil - 21:54



Sir Henry de Chattington à Miss ************, le ** Mai 2012



Ma chère Miss [écriture illisible], j' apprends avec étonnemment les plaintes de votre fille quant à mes histoires, et je ne peux bien evidemment saisir pourquoi voudrait-elle entendre les récits de mes combats: l' enfance est un âge qui n'a pas besoin d'être souillé par la rudeur des tels actes. Vous sembliez dire que la jeune Kuppa était bien plus mature qu'elle ne le laissait paraître et savait de ce monde plus de mauvaises choses que les enfants de son âge... Je puis le croire, avec étonnement, certes, mais je l'accepte comme humainement possible. Si tel est son souhait, je lui raconterais mes combats. Ainsi, mes aventures seront complètes à ses yeux, et mes mémoires retraceront ma vie comme elle fut vécu...
Mais trève de bavardages inutiles ; cette lettre sera pour vous une nouvelle histoire. Allez-vous la raconter à votre fille, où la lira-t-elle elle-même? C'est une petite question amusante, mais qui n'as pas grand interêt.

Ainsi donc, voici le nouveau récit d' une de mes aventures. J' espère de tout coeur qu'elles sauront vous divertir durant quelques temps.La Brigade Prestige était en attente d' une nouvelle mission, un nouvel ordre, bref, du travail. Je me promenais dans la ville qui faisait office de Quartier Général.Je ne connaissais pas ce monde,bien qu' apparemment semblable à notre ancien univers, cette planète comportait nombre de différences, parfois importantes, parfois insignifiantes, mais toujours frappantes. Une des choses que j' avais remarqué, quant à votre monde, été notamment la Tour de Pise... Aussi étonnant puissiez-vous trouver cela, dans notre univers d' origine, ce monument été penché... Vous me direz sans doute que votre Tour aussi. Je répondrai à cela que la Tour de Pise de l' ancien monde été penchée de l'autre côté. En soi, ce changement n'a absolument aucune influence sur le monde tel que nous le connaissons, mais il reste frappant et étonnant pour nous.La Russie semblait bien différentes ici aussi, car nous ne l' avions connus que comme cette nation sujette à critique. Moi-même, je connus la période de la Guerre Froide, où la Russie se nommait U.R.S.S., ou simplement Union Soviètique. Là-bas, en ce temps là comme ici et maintenant, le pays été dirigé par un seul homme à la main de fer, appuyé par de puissantes forces militaires. Et dans ce monde, j'entends à nouveau les termes de « Guerre Froide ». Les puissantes Nations de ce monde semble se battre en silence et sans conflit, dans une course à l'armement effarant... Les nations orientales, ai-je entendu, avait une forte connaissance en médecine, à mon souvenir se rappella mon passé, durant la Guerre de Sécéssion, et les deux Conflits mondiaux du 20° siècle. J'étais présent durant ces guerres, non pas en tant que combattant ; mais en tant qu'aide. Je mettais fin à la vie des soldats blessés mortellement et ne voulant plus souffrir. Mais parfois, une simple intervention suffisait pour sauver leur vies ; je dévellopa ainsi un certain talent de médecin. Je me disais qu' y aller serait une superbe occasion pour me perfectionner, la médecine des champs de batailles et des tranchées étant sans doute différentes de la médecine moderne. J'aurais pu ainsi me montrer utile à la Brigade. J' avais été le premier à rejoindre le Patron, Hazama. Je l' avais reconnu comme étant un des gangsters responsable du vrai krach bousier des années 30... Je lui devait quelques âmes. Grâce à lui, j'avais mangé nombres de financiers... Diantre! Quel brillant jeu de mot! Bref, je lui devais quelques âmes de bonnet de la finance ayant décidés de mettre fin à leur jours, et avec mon aide.



Dernière édition par Sir Henry de Chattington le Jeu 26 Juil - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue2074/3500Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue2045/2220Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari, Caleb] Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] EmptyLun 23 Juil - 17:54

Ayant rejoins la Brigade Prestige depuis un petit moment déjà, Hikari avait décidé de passer un peu de temps, dans cet énorme pays qu'est la Russie... Modeste pays d'ailleurs, il faisait froid et ça c'était l'horreur. L'akuhei était toujours avec son long manteau noir, la capuche relevé, plongé dans ces pensées comme à son accoutumée. Avait-elle fait le bon choix de rejoindre cette étrange organisation, de plus, elle avait perdu des fragments de sa mémoire. C'était dérangeant de chercher quelque chose sans le trouver, ça l'agaçait mais le fait qu'elle ne pouvait rien y faire était encore pire. Trêve de bavardage.. Elle s'arrêta dans une ruelle afin d'accéder au toit d'un petit immeuble où elle s'allongea pour contempler tranquillement le ciel.Elle ferma doucement les yeux pour se plonger dans ces souvenirs bien qu'il ne lui restait pas grand chose, elle se souvenait de sa vie à la Shibusen, de quelques personnes de l'école, les éléments les marquants de sa vie, son enfance, la mort de sa mère puis les deux combats entre son père et son frère où elle avait fini vainqueur mais à quel prix ? Celui de la mort de deux membres de sa famille. Il ne lui restait donc plus rien... Peut-être le visage d'un jeune homme de l'école mais elle ne se souvenait plus de son nom. "Quelle merde !" se disait la jeune femme. De toute façon, ce ne serait pas en se remuant les méninges de haut en bas et de droite à gauche qu'elle retrouverait la mémoire ou quelque soit d'autre.

Le vacarme de la rue réveilla l'akuhei submergé par ces pensées, elle se redressa avant de se lever pour regarder comment des gens pouvaient faire autant de boucan. Il y avait deux personnes en train de se donner en spectacle dans la rue, tous deux criaient comme des porcs qu'on allait abattre, c'était tout bonnement insupportable mais si elle intervenait, ce serait encore plus le chaos après.. Mais il faut avouer que ça la démangeait de se jeter dans le tas... De toute façon, elle ne masquerait pas sa folie indéfiniment ça commençait à la fatigué de se cacher. La jeune femme sauta du toit et choppa les deux hommes dans son saut pour les faire rentrer dans une ruelle qui était juste à côté. Il faut qu'ils n'étaient pas très balaise, ils étaient tous les deux fins comme des gardons prêts à mordre à n'importe quel hameçon. Les deux hommes la dévisagèrent un moment avant que l'un deux sort un petit poignard.

- T'as un problème gamine ?!

Aucune réponse ne sortit de la bouche de la jeune fille ce qui eut pour effet d'énerver l'homme en face d'elle qui n'était d'avance pas de très bonne humeur mais qu'est-ce qu'elle en avait à foutre ? Il l'avait perturbé dans sa réflexion, il allait devoir le payer et comme la faim commençait à se faire doucement sentir, la folie avait totalement repris le dessus sur elle. Hikari dégaina un de ces sabres, l'homme commença à flipper et ne se jeta pas sur elle imprudemment ce qui ne fut pas le cas de la jeune femme qui se jeta sur lui et lui coupa la tête sans le moindre vacillement. L'autre homme horrifié de la scène tomba par terre de peur, la suppliant de l'épargner mais ce ne fut que des mots qui rentraient par une oreille pour sortir par l'autre et son sabre condamna le deuxième homme au même sort que le premier. Deux petites âmes bleues flottaient dans les airs, elle fit son petit festin et retourna dans la rue comme si rien ne s'était passée avant d'apercevoir, une tête qu'elle connaissait de loin... Elle l'avait vu lors de la réunion de la Brigade, non ? C'était quoi son nom long qu'elle n'avait pas retenu ? À part le Henry, rien ne lui venait à la tête à part l'idée de suivre l'homme par simple curiosité, c'était lui aussi un akuhei après tout et comme elle se faisait chier pour le moment autant le suivre ça l'occuperait.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari, Caleb] Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] EmptyLun 23 Juil - 21:46

- Who the hell do you think I am Bitch ??

Bibliothécaire : Je me fou de savoir qui vous pouvez être, si vous n'avez pas une autorisation du gouvernement de la mère partie je ne peux pas vous laisser entrer dans nos archives

- Mais putain on va pas tortiller du cul pendant cent-sept ans, elle est où votre Mère Partie là que je lui chope votre putain d'autorisation ?

Bibliothécaire : Je vais devoir vous demander de sortir monsieur, la bibliothèque n'est pas un endroit où l'on peut crier et… fumer ? Ah nan là c'est trop ! Garde, veuillez faire sortir cet individu de notre…

- C'est bon j'me barre tout seul, pas besoin d'aide ! Putain de pays de merde… Y'a que la vodka de cool ici….

Sortant en finissant de rouler ma clope, je ne pouvais que maudire ce pays de merde où mon nez coule autant que la pisse le jour de la fête de la bière à Berlin ! Mon esprit toujours aussi vide depuis les combats d'azulith, je ne pouvais que me plaindre sans que Belac s'amuse à me contredire toute les trentes-seconde en me gueulant dans les oreilles… Mais bordel ça commence sérieusement à me manquer. Même les autres âmes me semblent muettes maintenant ! Paul Gray ne dit pas grand-chose, même si bon je n'ai pas trop voulu le lancer à fond en pleine rue pour le moment, mais même l'âme du squelette semble rien vouloir dire.. Bon aussi j'avou qu'il doit être en rogne après moi vu que je lui ai seulement exploser son enveloppe corporel.. ou du moins ce qu'il en restais déjà ! C'est vrais que bon je sais même pas son nom, pourquoi il était du côté des Russes, qui il était avant, pourquoi c'est un squelette et savoir si quand il boit de la vodka sa lui coule entre les côtes ou pas… Bref faudra que j'ai une vrais discutions un de ses quatre avec lui ! Je me retourna et retourna errer dans les rues de la ville qui avait abrité il n'y a pas si longtemps une bonne partie de mes victimes de la semaine, la plus part ayant trouvé la mort pour cause de décès dans le long couloir qui nous avait mené à l'ascenseur. Presque toute les personnes que j'avais autours de moi devait avoir au moins de des soldats dans son entourages et je ne pus m'empêcher de sourire… Si seulement ils le savaient, je ne serais pas en train de me faire chier a errer comme un con dans cette ville de merde, je serais avec ma pelle à la main entrain de leur maraver leurs petites gueule de con histoire de me défouler un bon coup.

J'avais du enfiler mon pull de Caliban plus une grosse veste militaire par-dessus pour tenter de ne pas finir congeler, et je devais me trimballer tout mon attirail sur le dos comme un putain de paysan en espérant pas me faire voler de truc sur le chemin, mon casque nouvellement volé… Hum acheté à un particulier sans sa permission à l'avance et sur un crédit que je n'ai pas signé on va dire, diffusant de quoi éviter a mes oreilles de geler sur place mais réduisant plus que fortement ma capacité de mouvement vu la taille du truc et le fait que ça fait cache oreille en même temps…. C'est vrais qu'ils sont badass les casques dans les tours de contrôle quand même ! Je n'eu pas plus le temps de me féliciter de la qualité de ma nouvelle acquisition que je tamponna avec puissance un mec qui en tomba par terre. Sur le coup, et voyant surtout une canne à coté, je fus persuadé d'avoir poussé un vieux et qu'il allait crevé de froid rapidement alors autant rester pour voir, mais hélas pour moi c'était un mec avec des cheveux gris certe, mais plus dans le genre noble qui se la pète avec sa petite paire de lunette et son air supérieur…. Et une âme qui me rappela immédiatement des souvenirs ! J'avais déjà vu ce mec en partant d'Azulith, il était avec le taré aux cheveux verts… Merde… Hazama ! Par contre le nom du noble m'était complètement étranger, et idem pour la fille a côté avec une âme encore plus badass et plus que surchargé de folie…

- Désolé vieux je t'avais pas vu, j'ai dû shooter dans ta cane… Qui pas à grand-chose d'ailleurs, sauf si t'est de se bord là et que t'a constamment besoin d'un truc sous la mains pour t'élargir la turbine a nutella.. Enfin je dis ça je dis rien moi….

Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue2554/3500Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue3145/3534Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari, Caleb] Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] EmptyJeu 26 Juil - 0:33

Toute cette blancheur, toute cette blancheur, et toute cette agitation, je souffrais des yeux. La Moscou d'antan me semblait plus pittoresque... Ici, plus de place Rouge, et que dire du Kremlin! Totalement disparu, ce monde offre une capitale russe ivre de blancheur et de perfection. Pourtant, Eternal me semble n'être qu'une simple image. Excusez ce langage de larbin... Eternal pue littéralement la Folie. Et contrairement à son nom, il n'y a rien qui ne puisse plus paraître récent. Cette ville, cela me semble évident, sert de fenêtre russe sur le monde. La vitrine d'une soi-disante société modèle... Finalement rien n'a changé par rapport à l' URSS. Mais je ne voudrais saouler votre fille avec ce cours d'histoire à travers les dimensions... Continuons donc mon récit. Je me promenais dans les rues à la blancheur éclatante, m'étonnant de voir des lignes électriques bleues sur le sol. Elles s'illuminaient, et je compris bien vite que si la ville était si propre, c'était grâce à ce concentré de technologie. Une bien étonnante surprise, avez-vous cela à Londres? Je ne crois pas, je l'aurais remarqué, je pense.
Je faisais aussi du lèche-vitrine, je comparais le degrés de luxe entre les villes de Moscou et Eternal: identique. Je ne serais pas sans habit ici. J'ai même déjà repéré un tailleur.

Je me rendis vite compte que je gardais certains réflexes de Gardiens: je regardais constamment si on ne me suivait pas. Au premier abord cela semble puéril, mais ce ne fut pas inutile: je réussi à comprendre pourquoi je sentais une masse de FOlie me suivre: Hikari, la puissante Akuhei, me suivait. Pour une telle combattante me traçait? Je ne le savais pas. Hazama l'avait-elle chargée de me surveiller? Ou avait-elle fait cela par elle-même, se doutant de mes aptitudes, où que sais-je encore? Je choisis volontairement de l'ignorer, me disant qu'ainsi je pourrais percer les raisons de ces agissements. Doutait-elle de ma fidélité envers la Brigade? Je n'y croyais guère. La Brigade était mon seul attachement, moi qui voyagea de par le monde, je ne connaissais absolument rien de celui-ci. Livrer des informations compromettantes? Inutile! Nous n'en avions encore aucune, et à qui?

A ces pensées une idée me traversa l'esprit. En tant que membre de la Brigade, la Bibliothèque d'Eternal me laisserait-elle entrer? Pourrais-je obtenir des informations sur le pays, son gouvernement? Les Prestiges doivent réguler les superpuissances, n'est-ce pas? Obtenir des informations sur les puissances de ce monde est une bonne chose pour moi. J'avais donc décidé de m'offrir un cours d'histoires et de géographie. Hikari me suivait toujours. Mais un imprévu de taille se dressa devant moi: la langue. Je ne parle pas un mot de russe, savez-vous. Juste de l'anglais et du français, qui était la langue diplomatique à mon époque. Aussi me fallut-il une bonne dose d'ingéniosité pour trouver le bâtiment. Il était à l'image de la ville... Mais aussi, correspondait-il à l'archétype de la bibliothèque. Un bâtiment de style antique, disposant d'une entrée à colonnes surplombant un grand escalier encadré par deux statues représentant des lions. Je m'apprêtais à poser ma semelle sur la première marche... Quand je fus sauvagement bousculé par un jeune blanc-bec, le croyiez-vous? Il s'excusa des possibles dommages qu'il aurait pu infliger à ma canne... Avant de sortir un étrange langage, à propos de turbines et de nutella?


_What sort of alien language is it?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue2074/3500Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue2045/2220Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari, Caleb] Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] EmptyJeu 26 Juil - 23:52

Continuant à suivre l'akuhei aux cheveux gris qu'elle avait reconnu, comme si il s'agissait d'une proie en fuite. Elle restait agile dans le moindre de ces pas esquivant les gens qui défilaient dans la rue, évitant de se faire bousculer et pousser par cette foule de petite âme à qui elle pouvait ôter la vie si le plaisir lui venait à la tête. Pour le moment, sa seule mission était de suivre ce vieux qui avait sûrement remarqué sa présence, il fallait être complètement stupide pour ne pas avoir remarqué la folie que dégageait la jeune akuhei depuis qu'elle avait tué les deux hommes tout à l'heure. Enfin, elle n'avait pas le temps de faire attention aux paysages et aux gens qu'elles croisaient mais elle remarqué l'énorme bâtiment vers lequel le vieux se dirigeait. La bibliothèque... Il savait lire ? Et bien, le monde est rempli de surprise... Bon c'est vrai que tous les akuheis n'avaient pas tous des estomacs à la place de la cervelle mais la plupart d'entre eux étaient comme ça et on ne pouvait pas le nier. Elle en avait vu.. Ces monstres fous qui ne pensaient juste à se nourrir encore et encore sans jamais s'arrêter, c'était ce genre là qui mourrait en premier face aux meisters et aux armes.. Mais elle n'était pas comme ça et cette homme qui cherchait peut-être quelque chose dans la paperasse de ce grand bâtiment, il n'avait pas un pois chiche à la place du cerveau.

La scène qui suivit devant les yeux de la jeune femme, c'était de voir ce cheveux gris tomber par terre à cause.. d'un punk ? Ouais c'était ça aux styles vestimentaires c'était un style de mec aux cheveux blancs pourtant, il ne semblait pas si vieux que ça mais bon.. Ce n'était pas ça le plus inquiétant... C'était le fait que l'âme de ce jeune homme, c'était celle d'un meister. Un sourire se dessina sur la visage de la jeune fille, il y allait avoir un peu de grabuge dans la rue et ça lui plaisait à l'avance, une de ces mains se posa instinctivement sur le manche de son sabre près à la brandir aux cas où. Elle sentait son sang qui tapait dans ces veines comme si le combat qui allait suivre n'était qu'un simple jeu, un divertissement comme ça l'avait toujours été depuis que la folie l'avait pris sous son aile. Mais elle n'agirait pas avant que l'autre akuhei ne se soit aperçu de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari, Caleb] Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] EmptyLun 30 Juil - 17:52

Je me détailla intérieurement le jeune-vieux en face de moi en souriant.. Bordel pourquoi faut-il que je tombe sur ça en pleine ville ? Attend que je me souvienne de ce que Tyzy avais pu me dire sur eux… Merde "Memory Not Found" c'est bien ma veine ! Rah où est Belac quand on a besoin d'elle pour fouiller dans cette base de donné troué qu'est mon cerveau ? Toujours sans aucune nouvelle de ma petite voix féminine, je commençais à me faire une raison et à me dire que je ne pourrais probablement pas la réentendre de sitôt, ses dernières paroles dans ma… dans notre langue natale retentissant comme les notes de guitare qui clôture un concert, nous promettant un bon retour bercé par les douces effluves des pogo avant que ne s'installe une sorte de Moza'Fucking mélancolie quelque peu casse-couille à t'en bousiller les trois jours qui vont suivre.. Bref elle commence à me manquer cette conne ! Toujours aucune réponse de ma partie féminine malgré ma provocation mentale et voilà que l'autre snob commence à me parler avec un ton particulier qu'on ne retrouve que dans le genre de film chiant qui te retrace la vie de la bourgeoisie anglaise.. Le genre de film que tu regardes avec tes écouteurs planqué dans tes cheveux et ton visage planqué entre tes bras en espérant que tu vas arriver à te réveiller lorsque la prof allumera la lumière pour pas te faire cramé Like A Boss. Prenant mon air quelque peu outré par ses paroles, je laissa mon plus beau sourire de connerie envahir mon visage, sentant les effluves de la folie des deux akuheis contre ma propre âme comme un petit vent naturel et humain qui te chatouille la narine droite pendant que la gauche en aspire toute l'odeur… la plus part du temps dégueulasse mais bon on peut dire qu'a force la Folie pour moi c'est comme le Gazoil… Il en faut pour carburer à plein régime et l'odeur est plus si gênante au bout du cinquième plein avec le nez dans le réservoir ! Ma basse commençais a se faire lourde alors je le posa au sol en prenant bien soin de faire trébucher une personne au passage avant de me faire craquer les cervicales en hochant la tête sur la droite en souriant toujours comme un con, croissant les bras comme si la situation était des plus banales.. Tellement banales que je posa mon pied sur le dos de la personne tombé au sol pour l'empêcher de se relever

- C'est quoi que t'a pas réussi à traduire ? Turbine ou mon allusion profonde lié à des idées quelque peu… hum… malsaine sur la manière d'utiliser ta canne. Enfin bon si t'y avais pas pensé avant je te propose de me donner ta date de naissance et je vous offre à toi et ta pote un week end à la Fistinière avec l'argent de mon Farm de ce mois-ci ! Alors….. Heureux ??

Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue2554/3500Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue3145/3534Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari, Caleb] Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] EmptyMer 8 Aoû - 16:48

Il me semblait évident que j'avais affaire à un produit de la décadence moderne. Un... Oui, ma chère. Un punk! Un jeune homme sans emplois sans doute, sans famille, dormant peut-être même dans une camionnette avec, comble de l'horreur... DES CANARDS! Cet homme était... Un punk à canard. Prononcez très vite pour obtenir un punk anar', comme un punk anarchiste... La pire espèce qui soit! Je me devais de reprendre mon calme, car mon esprit était perturbé par la brillance de ce second jeu de mot ma foi excellent. Cet étrange jeune homme désirait ainsi m'offrir un séjour dans un lieu que l'étiquette m'ordonne de ne pas citer. Je comprenais enfin le message qu'il me faisait parvenir, de son subliminal message sur ma canne, de la signification de la "turbine à nutella". J'en fut tout retourné. Quelle ignominie! Quelle horreur! Mes ouïes auraient-elles pu saigner qu'elles auraient crachées un flot de sang écarlate. Je devais laver cet affront! Et pour cela, j'avais un instrument tout désigné. Je farfouilla quelques secondes dans une des poches de mon manteau, agitant les nombreuses balles que j'avais en réserve, sortant un gant blanc immaculé. Je l'attrape par l'extrémité opposée aux doigts, tendant mon bras... Et abattant le gant sur la joue du jeune dépravé.

_Bitch! Je vous défie en duel! Et pensez bien que ma canne dans votre arrière-train ne sera pas une expérience agréable! Je vais de ce pas laver l'affront que vous m'avez fait subir, jeune dépravé décérébré!.......... Oh, à vous le choix de l'arme, du moins pour vous.


En effet, même dans les situations comme celle-ci, je n'oublie pas la politesse. Je mis alors le gant sur ma main droite, car il s'agissait d'un gant que j'utilisais pour les duels. Ensuite, je saisis ma canne. Je n'avais pas jouté en duel depuis tant d'année! Je sentais l'excitation me parcourir la peau. Ma main gantée sous le pommeau, ma main gauche un peu plus basse, un fin et rapide mouvement contraire des poignets enclencha la vis, alors que je retirai la lame de son fourreau dans un sifflement aigu. Ma main gauche lâcha le fourreau sur le sol, car j'attrapais mon revolver glissé dans le tissu qui me servait de ceinture. Au poids, je jugeais que le barillet était parfaitement remplis de ses 16 balles. Cette merveille d'arme à feu allait m'être, du moins je le pensais, très utile, pour immobiliser cet adversaire. A pas prudents et mesurés, je reculais. Ses paroles s'adressait aussi à la jeune Hikari, aussi me demandais-je si elle allait intervenir à ces injonctions sur son postérieur. A son air, je me doutais bien qu'elle n'allait pas apprécier qu'on lui propose d'y mettre un quelconque objet, aussi, j'essayais de ne pas me faire happé en cas d'attaque furieuse. Bien qu'immensément plus jeune, sa Folie était toute aussi forte que celle de Lord Hazama.

Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue2074/3500Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue2045/2220Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari, Caleb] Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] EmptyJeu 9 Aoû - 2:46

A qui il parlait le blanc bec aux cheveux en pétard ? Non mais d'où il parlait comme ça ? On croyait entendre un de ces enfants de bas quartier qui se prennent pour les rois du monde, insupportable et hautain, elle détestait ça. Enfin... Ce n'était pas vraiment comme si il s'adressait directement à elle, il parlait aussi à l'autre akuhei dont elle ne se souvenait toujours pas le nom. Mais bon, le "ta pote" c'était resté au travers de la gorge de la meister, elle n'était pas ami avec cette personne, elle ne la connaissait même pas alors bon quand on ne sait pas, on se tait, rah les jeunes de nos jours, toujours en train de sortir n'importe quelle merde de leur bouche pour se rendre un peu intéressant. En tout cas, monsieur le snob n'avait pas l'air d'avoir beaucoup apprécié les remarque de monsieur le punk vu qu'il se mit à le provoquer en duel au beau milieu de la rue comme ça devant l'entrée d'une pauvre bibliothèque. Un peu d'action dans le coin, ça ne ferait pas de mal mais avec tout ce monde, elle ne pourrait pas regarder leur petit duel tranquillement et ça n'en serait que moins appréciable il fallait faire un peu de ménage avant de sortir le pop corn. Hikari soupira avant de dégainer un de ces sabres et de trancher la tête du premier passant que sa lame croisa, une femme se mit à crier puis une autre et tout le monde se mit à courir dans tous les sens comme si on était dans une énorme fourmilière, c'était marrant à regarder, l'akuhei en rigolait, toujours la même réaction mais c'était bien pratique pour faire le ménage rapidement. Elle fixa vite fait les deux hommes avant d'ajouter d'un ton moqueur.

- Ne vous souciez pas de moi, je vais regarder votre petit "duel" dans mon coin bien tranquillement et admirez dans le silence ~

L'akuhei se dirigea vers un petit perchoir où elle aurait un bon angle de vue, maintenant il n'y avait plus personne dans le champ de vision c'était parfait pour regarder et observer la suite des évènements. Enfin... Peut-être que monsieur le snob sous-estimait un peu trop son adversaire, le provoquer comme ça alors qu'il ne connaissait rien de ces capacités ou même de la personne, sans oublier qu'il n'avait pas l'air très frais comme personne ce gars aux cheveux en pétard et du peu que la meister pouvait ressentir de ce punk mal coiffé, c'était une puissance assez élevé bien plus que l'autre akuhei, le punk devait être à peu près de même niveau qu'elle... Mais de toute façon, si cela devait vraiment tourner au vinaigre, Hikari ne resterait pas planté là à le regarder se faire achever sous ses yeux, elle irait l'aider enfin si l'envie lui prend...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari, Caleb] Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] EmptyVen 10 Aoû - 20:36

Un duel ? Oh la fucking bonne idée, comme quoi les nobles n'ont pas tous un grain de café à 26 carat à la place du cerveau.. ça fait plaisir à voir ! Le mec sortit une lame de sa canne et un flingue de sa poche, me faisait soudain presque regretter un duel… en même temps tu veux que je fasse quoi si le mec à un gun en un contre un ? Je suis pas John Wayne ou un de ses pionniers de l'Amérique du Far West qui s'amuse à se faire des duels au flingue pour un rien et savoir lequel des deux dégaine, vise et tire plus vite que l'autre ! Je serais plus du genre à tirer, dégainer, viser et avoir le pied exploser mais tenter de faire genre que ce n'est qu'une blessure superficielle et que je peux encore me battre… mais bon là dans ce cas je ne tiendrais pas longtemps face à eux ! Rah et pourquoi V a pas pensé à me déposer directement à leur Q.G plutôt que de me laisser comme une merde sur un quais avec comme seul repère une adresse dans la ville… ville que je ne connais absolument pas mais bon il m'a assuré que c'était facile a trouver… Bon ben on se portera sur l'orientation une fois que ce fucking combat sera enfin terminé ! Le noble avait commencé a ce reculer et un petit sourire apparu sur mon visage alors que je voyais enfin les ébauches d'une idées se dessiner dans mon esprit quelque peu troué par la folie. Je me racla la gorge et posa ma basse sur le sol, bientôt rejoint par le reste de mes affaires alors que je gardais le masque de Ghostface à la main

- Ok pour le duel, mais comme t'a un flingue et que tu m'a l'air sortit d'un autre siècle je pense que tu connais les règles du duel avec un flingue non ? On se tourne, on fait 15 pas, on se retourne et on tire ! Bon ben je te laisse ton flingue et ta canne et moi je prends juste mon masque comme ça au moins ça sera vite réglé… Au premier sang on s'arrête et si je gagne je veux que vous me guider jusqu’à une adresse en ville… si tu perds je vous accompagnes jusqu’à cette adresse !

Sans même prendre le temps de l'écouter réfléchir à mon résonnement absurde, je me retournai et fit un pas après l'autre en les comptant a voix haute, claquant bien ma rangers contre le sol en observant les alentours avant de placer le masque sur mon visage au moment où je posa mon pieds pour la treizième fois au sol, disparaissant lentement en une sorte de masse sombre qui se dissipa alors que je fusionnais avec l'âme de Ghostface bien à l'abris des regards indiscret sous le haut-vent d'une boutique, sentant le manque spectrale de l'arme du tueur apparaitre dans ma main alors que je me retournais pour faire face à mon adversaire qui lui ne pouvais hélas me voir.

Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue2554/3500Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue3145/3534Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari, Caleb] Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] EmptyLun 13 Aoû - 2:05

La situation promettait d'être fort intéressante... L'homme en face de moi releva la règle du duel à l'arme à feu: nous allions ainsi devoir reculer de quelques pas. L'idée me plaisait au plus haut point! Je me retournais donc, et compta le nombre de pas que je faisais. Au cinquième, je me sentais en toute confiance ; au dixième, je me demandais comment voulait-il assurer le duel avec son masque, comme il l'avait dit... Me retournant au quinzième pas, je tendis ma main et mon bras, dans une pose parfaite, ma vision étant alignée avec l'oculaire du revolver. Mes doutes se révélèrent vrais: mon adversaire n'était plus là: et je me rendis compte qu'en effet, je n'avais absolument pas entendu ses pas... Le chien, avait-il fuit? Ou pire! Avait-il profité de mon inattention pour préparer un vil piège? C'est pour ses raisons que je n'aime pas la piètaille, incapable de tenir ses piètres engagements! Ruminant mes pensées, je sentis un souffle et une présence derrière moi, fruit d'un long entraînement qui avait fait de moi un Gardien, autrefois... Je me retournai, levant ma lame, parant un coup, tandis que je pointais mon revolver droit sur le visage de mon agresseur... Un masque blanc, exposant une grimace grossière... Et une vague cape noire, recouvrant l'intégralité de son corps... Cette tenue était grotesque! Je voulu appuyer un peu plus le canon du Civil War contre son faciès grotesque, mais il donna alors un violent coup de tête qui me fit reculer... Quelle folie! Si le chien (je parle du chien du revolver) avait été activé sous le choc, il se serait prit une balle en pleine tête... Quel étrange homme... Mais son masque tomba, et la cape disparut, dévoilant le jeune punk de tout à l'heure. Vu de près, il me disait vaguement quelque chose... Diantre, fis-je. C'était cet homme-là dont j'avais donné des informations à Lord Hazama!

_Diantre, ne seriez-vous pas Caleb Dörner? Je suis un membre de la Brigade Prestige... Il me semble que le Leader des Freelancers vous recherche... Pourquoi avoir quitté votre groupe pour cette histoire de révolution?

Comme j'avais désormais plus de raisons de ne pas me battre, je rangeais ma canne-épée, prenant un air à la fois neutre et empreint de ma personne, les sourcils légèrement froncés. Mes mains étaient fermement posées sur le pommeau de ma canne, et je le fixais droit dans les yeux, attendant mes réponses... C'est alors que je remarquais que l'espace autour de nous étais désespérément vide de manants. Me tournant vers Lady Hikari, je compris très vite aux taches de sang l'entourant qu'elle avait fait le ménage pour avoir une meilleure vue sur notre duel court mais intense. Finalement, je pointa à nouveau mon regard vers le membre des Freelancers en face de moi. Avant de le questionner, encore, sur l'endroit où il désirait de rendre. Où pouvait-il aller, s'il avait rejoint cette révolution? Dans tout les cas, il m'aurait fallu faire un rapport à Hazama.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue2074/3500Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue2045/2220Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari, Caleb] Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] EmptyLun 13 Aoû - 3:45

Hikari avait abandonné les deux hommes quelques minutes pour se trouver quelque chose à se mettre sous la dent, c'était plus intéressant de regarder un duel avec de quoi manger à porter de main, qu'en pensez-vous ? Un estomac qui gargouille pendant une séance de cinéma c'est chiant et bien, ça aussi alors il ne fallait rien négliger. Bref, elle farfouillait un peu partout dans les boutiques et maisons environnantes, les étales les plus proches et elle trouva quelques trucs à grignoter comme des cacahuètes ou quelques pommes qui étaient dans une caisse près d'une étale, le vendeur avait du fuir lors de son attaque ou alors, elle l'avait tué malencontreusement, c'était dommage pour lui enfin, tant pis. Elle tourna vite fait où se trouvait snob-man et punk-boy, ils n'avaient pas beaucoup bougés ces deux-là... Ou presque en faite... Le punk avait disparu, il jouait à faire comme Casper peut-être, c'était une hypothèse comme une autre que l'on pouvait énoncer mais en faite, l'akuhei n'en savait tout bonnement rien. Elle retourna chercher un endroit où elle pourrait les regarder de haut, elle aimait bien se trouver en hauteur perché sur un arbre, un toit ou même un simple et ridicule lampadaire comme elle venait de la faire. Elle regarda comment le snob allait se débrouiller dans son petit duel contre ce meister qui semblait être du même niveau qu'elle. Il devrait peut-être utiliser la ruse mais vu le genre de duel dont il s'agissait, il ne le ferait surement pas. Franchement, les hommes ne savent vraiment plus quoi faire de nos jours à part se chercher des anguilles sous les roches où il n'y en a pas, ils ne savent pas faire beaucoup de chose.

En faite, il s'était juste faufiler d'une quelconque manière grotesque derrière l'akuhei contre qui il se battait sauf que cette fois, il portait une étrange tenue... Qui était-il ? Sa manière de se battre était des plus étranges, il utilisait ce masque pour changer la manière de se battre ? Mouais, c'était d'un compliqué et Hikari n'avait guère l'envie et le temps de se mettre à réfléchir sur ce gamin. Hikari descendit de son perchoir pour voir de plus près mais une fois au sol, le masque était déjà tomber et la cape disparut dans le vent... C'était vraiment bizarre. Il fallait vraiment pas le sous-estimer ce mec. Des mots et des phrases longues, voir trop longues sortir de la bouche de l'akuhei, le peu d'information retenu par Hikari c'était le nom de monsieur le punk "Caleb Dörner", jamais entendu parler mais bon. Puis il parlait révolution et énonçait la Brigade... Et tant qu'on y est il fallait lui raconter toute sa vie ça aurait été encore plus informatif et utile qui sait ! L'akuhei regarda Hikari et contempla un peu ce qu'elle avait fait à toute la population qui était là tout à l'heure, elle se rapprocha d'eux afin de mieux entendre les suivantes réponses de ce cher Caleb, si il en avait évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari, Caleb] Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] EmptyMar 14 Aoû - 0:21

M'étant fait spotted par le noble, ce dernier rangea sa lame dans sa canne et repris son air sérieux alors que récupérais mon masque au sol pour la raccrocher à la ceinture et prendre mon air le plus… comment dire… Blasé ? Merde le combat pouvais s'annoncer des plus epic et le voilà qui range les armes dès qu'il sait qui je suis alors que moi je suis toujours chaud.. 'Tain c'est comme retirer la poupée gonflable à un précoce juste au moment où il va balancer la crème anglaise, ou de retirer la connexion internet à un Troll Lvl soixante-dix-neuf lors du donjon héroïque qui lui permettra d'être le premier HL du serveur.. Bordel que ça fait mal au cul ! Sa simple évocation du "chef" des Freelancers me fit rager.. Merde depuis quand on a un chef ? On était juste un trio paré pour faire les missions les plus connes et maintenant on a un chef ? Bordel c'est vraiment la meilleurs celle-là quand même, manquerais plus que Sadaharu en président et je pense que je serais bon pour me balancer du haut d'un de ses immeubles just for da lulz ! La rage engendré par la folie fit remonter en moi les souvenirs des paroles que V avais prononcé au téléphone dans le navire en laissant le message vocal aux Freelancer pour éviter toutes représailles de leurs part et ainsi couvrir leurs arrières.. De toute façon je pense qu'ils trouverons bien quelqu'un pour remplacer le truc que j'étais, obligé de dormir dans la niche parce que le chien de mademoiselle Kagura préfère la maison.. comme si y'avais pas assez de place pour moi en plus ? Je tenta de me canaliser un peu plus et sortit une clope de mon paquet pour l'allumer machinalement et tirer un bonne grosse bouffer qui, tel un bon vieux médicament placébo, me permit de me sentir un peu plus calme, plus tranquille. Je laissa planer un blanc alors que la fille à l'âme plus que surcharger de folie revenez pointer son nez à coté de nous alors que ses yeux bridé me firent me rappeler de mes quelques bases en japonais grâce aux nombreux animes que j'avais pu regarder. Je me mis à rire tout seul avant de retirer ma clope et de designer enfin reprendre la parole

- T'a fini de faire ta balade Nee-saaaaaaaan ? * Prend une voix volontairement plus aigue avant de me retrourner vers le noble, retirer une nouvelle taff' et reprendre la parole * Moi ? Nan ch'ui juste un albinos qui a décidé de venir prendre l'air dans cette putain de ville qui sent bon le propre, la folie et la vodka petit gourgandin !

J'avais beau être con comme mes pieds, je sais quand même quand me la fermer et confirmer que je suis bien qui je suis aurais bien pu attirer Tyzy sur ma piste, alors autant tenter de me la jouais fin et me foutre de la gueule du binoclar. En plus bon j'ai toujours rêvé d'une bonne vieille joute verbale avec un noble de la haute société de mon cul just for da lulz, et j'ai l'impression que j'ai peut-être ma chance maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue2554/3500Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue3145/3534Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari, Caleb] Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] EmptyMar 21 Aoû - 5:12

Cet énergumène se moquait-il de nous? Je ne compris pas pourquoi il gratifia la manieuse de sabres d'un "Nee-san" tout à fait nippon... Sans doute se moquait-il de ses sabres? Elle en portait trois, et je crois qu'elle y fait extrêmement attention. Cela est fort compréhensible... Je connais mal son histoire, bien que j'essaye de transcrire le passé de chaque membre de notre Brigade. Je suis comme une sorte d'historien, peut-on dire. Je transcris chaque évènements important dans mes lettres. Et lors des évènements d' Azulith... Lord Hazama m'avait envoyé glaner quelques menues informations. Et mes sources étaient parfaitement fiable. Cet homme était Caleb Dörner, j'en étais parfaitement sur, j'aurais pu mettre ma main au feu. Mais, étrangement, il ne désirait pas révéler son identité. Je laissais cela pour lui. Je n'avais aucune obligation envers les Freelancers. Pouvait-on les considérer comme un groupe rival? Dur à dire. Hazama et Musashi semblent avoir un lien très fort avec Tyzy. Il est évident qu'ils se connaissaient, d'une manière ou d'une autre, dans notre ancien monde...

De plus... La manière dont il prononçait gourgandin... Il se moquait de moi. Pourquoi donc? Pour sa nature intrinsèque de jeune junky? Sans doute. En fait, cela devient évident quand on y pense. Il voulait me pousser au duel! Peut-être notre petit échaufourré l'avait-il échauffé au point de vouloir continuer le duel? C'était sans compter sur mon flegme. Son plan découvert, je n'avais plus aucune raison de me battre face à lui, surtout qu'il ne respectait pas les règles du duel qu'il invoquait et qu'il était d'une puissance bien supérieure à la mienne. Je me remémorai le gage qu'il avait demandé avant la joute: l'emmener à un bâtiment. Sans fin à cette rencontre, cela ne tenait plus. Je pris la parole.

_...Dans ce cas, vous m'excuserez pour cette regrettable erreur. Si vous le permettez, je vais maintenant retourner à mes occupations. Bonne journée, jeune homme.

Je repris ma route, bien décidé à... Sur le moment, j'avais oublié où je désirais me rendre... Sur le moment, j'avais surtout envie de rentrer écrire une lettre. Pour vous raconter cette rencontre. Et je me souvint alors que depuis le début, je me promenais juste. C'était par hasard que j'avais rencontré cet homme. Que faire? Oh, j'en oubliais Lady Hikari, vers qui je me retournait.

_Et sinon, pourquoi me suiviez-vous? Par ennui?

Question idiote. Depuis que j'y étais, j'avais eut le temps de bien cerner chaque membre de la Brigade. Hikari n'avait absolument aucune raison de l'avoir rejoint, je me dis que ce n'est le fruit du hasard, tout comme moi. Mais, contrairement à elle, j'ai des raisons de rester au sein de la Brigade. De manière très ironique, je m'inclinai, un sourire narquois aux lèvres.

-Et bien, je vais vous laisser...



Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue2074/3500Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue2045/2220Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari, Caleb] Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] EmptyMer 22 Aoû - 3:15

Hikari fixa le punk complètement blasée de voir comment celui-ci la nommait "Nee-san"... C'était... Désespérant... Enfin, il ne fallait juste pas soucier de ce détail. Il certifia lui-même qu'il n'était pas le dénommé "Caleb" dont l'akuhei parlait... Mouais. Au pire, Hikari n'en avait complètement rien à faire de qui il était. Elle regardait la scène dans la plus grande indifférence qui soit, elle n'avait strictement rien glandé depuis le début des "hostilités" et elle ne comptait pas commencer maintenant. Un long soupire sortit de sa bouche, ça l'avait bien fatigué malgré tout et puis elle avait pu sortir ces sabres pour faire un peu de ménage et ne pas se rouiller, c'était déjà pas mal. Elle resta plantée là encore un moment, en fait, elle attendait surtout que les deux hommes partent en premier ou bien... Elle cherchait le bon moment pour filer en douce et se faire la belle comme on dit bien que même si elle disparaissait maintenant ils ne s'en soucieraient même pas. Quoi qu'il en soit, l'akuhei qu'elle avait suivi, s'excusa pour son erreur et de l'avoir pris pour une personne qu'il n'était pas, enfin ça c'est le meister qui le disait après tout si c'était vrai ou pas, qui le savais à part lui ? Certainement pas elle. Le membre de la Brigade s'apprêtait à reprendre sa route quand il se tourna vers Hikari après un petit moment avant de lui demander pourquoi elle l'avait suivi jusqu'ici. Rofl... Par ennui ? Peut-être, elle ne le savait pas vraiment elle-même, elle se promenait et l'envie de le suivre car elle l'avait déjà vu, était arrivé comme ça, comme le vent qui pouvait se lever, c'était rapide. Elle soupira avant de se gratter les cheveux.

- Il n'y avait pas de raison apparente au pourquoi je vous suivais. Il est clair que c'était surement par ennui et puis bon, il faut bien savoir s'occuper de nos jours.

Après lui avoir répondu, il s'inclina avec un drôle de sourire dessiné sur son visage de vieil homme. Il était aussi louche que le punk au final,ce vieux snob, elle ne lui faisait pas confiance et après ça, elle ne lui ferait certainement jamais confiance mais en tout cas, elle n'avait pas trop de soucie à se faire pour le moment en ce qui le concernait il ne semblait pas aussi puissant que ce cher Hazama ou même que ce meister. D'ailleurs, après avoir regardé l'akuhei s'éloigné, elle fixa le meister un moment, il était vraiment bizarre avec ces cheveux blancs enfin... Elle remonta bien son long manteau noir, prenant grand soin de retirer sa chevelure de sa veste avant de sauter sur le toit d'une des maisons environnantes et de disparaître comme elle était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari, Caleb] Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] EmptyMer 22 Aoû - 15:53

Alors voilà la célèbre technique de fuite des nobles de la haute société ? Une courbette, quelque excuse pour le combat et vlan dans ma gueule ? Y'a pas à dire je l'aime de plus en plus ce mec ! Il laisse strictement rien transparaitre de ses émotions et tout reste bloqué par une sorte de masque aristocratique qui ne vous laisse strictement rien savoir de lui… il mène la danse sur tous les points et moi je me contente de gueuler comme je le fais toujours.. Enfin bref au moins j'ai pu me défouler un minimum et puis bon ça crée des liens de se foutre sur la gueule non ? Mon sourire n'avais toujours pas quitté mon visage et je ramassa mon masque au sol pour le raccrocher à ma ceinture avant de me tourner fièrement vers la foule qui commençais à ré-affluer dans la rue, observant au loin mon objectifs et la direction de… de… Attend j'ai pas raté un épisode là ? Cet enfoiré de noble a esquivé la visite guidé de la ville vers l'adresse que j'ai like a boss en fait… Le taux de rage grimpa de manière alarmante alors que les gens autours se demandais soudain pourquoi un mec, déjà pas normal vu sa couleur de cheveux et les objets peu insolites qu'il transporte comme une paire de masques, une basse et une pelle, peux foutre au milieu de la rue à serrer les poings à s'en faire blanchir les phalanges déjà plus que pâle de nature en dispersant une putain d'aura de deuil, de folie, de rage et de brainfuck autour de lui à en faire se déchirer peu à peu le tissu de la réalité, faisant clignoter les lampadaires en mode lampes disco avant qu'elles n'exploses pour libérer une pluie de cacahouètes sur pâtes qui se mirent à attaquer la population ambiantes.. Je ne pouvais que rager face à cette putain de situation de merde où je venais une fois de plus de me faire rouler dans la farine comme une merde vu que je me retrouvais sans savoir où aller dans cette ville de merde et que ce putain de noble lui repartais tout tranquillement avec sa canne et l'autre akuhei nipponne l'air de rien…. Mettant toute ma rage à profit, et mon brainfuck surtout, je chopa un mec qui essayer de survivre à l'assaut d'une cacahouètes de deux kilo trente, lui ouvrit la sorte de fermeture éclair qu'il avait sur le bide pour en sortir un putain de mégaphone et balancer le mec par-dessus mon épaules pour hurlant à pleins poumons ma rage dans l'outils d'amplification de voix

SI JAMAIS JE RECROISE TA PUTAIN DE FACE DE NOBLE JE PEUX TE GARENTIR QUE TU COMPRENDRA LE VRAIS SENS DE "SE FAIRE ROULER UNE PELLE" !!... GOUUUUUUUUUUUUURGANDIN !!!!

Le megaphone implosa sous la puissance de mon cris et je repris ma lente avancé dans une direction inconnue en shootant dans les cacahouètes géantes qui était en train d'emmener leurs prisonniers russes vers la confiseries la plus proche pour tenter de faire le premier gâteau à l'humain pour célébrer le début de leur conquête du monde.. Mais bon tout le monde sais que les Power-Rangers viendrons pour arrêter leur plan machiavélique et sauver le monde une fois de plus alors pas la peine de s'inquiéter ! Par contre si je recroise une nouvelle canne dans cette putain de ville, je pense que je vais faire comprendre à son utilisateur ce que signifie la douleur de ne plus pouvoir poser son cul sur une surface durant un bon mois après avoir croiser mon chemin ! Mes pas lent résonnèrent sur les pavés de la route alors que je ne pouvais m'empêcher de serrer les dents en refoutant mon casque sur mes oreilles et cherchant la musique la plus barré possible pour tenter d'aller avec l'états mental dans lequel j'étais histoire de me calmer lentement et ne pas passer pour un putain de malade mental auprès de ce mec dont je ne savais toujours presque rien et qui semblait toujours vouloir cacher son visage derrière un masque blanc avec moustache en option.. Nan mais c'est quoi son problème à ce mec ? Il est tellement moche qu'il a pas envie que tout le monde se foute de sa gueule ou il veut juste garder l'anonymat pour vivre une double vie ? En tout cas il a une putain d'aura de folie et ça je ne peux pas passer à côté… D'autant qu'il est au courant pour Belac et ça c'est plus qu'étrange… C'est peut-être même la seule chose qui me pousse à l'avoir suivi, enfin ça et la putain d'envie de puissance vu tout ce qui s'est passé à Azulith… Je ferma mon esprit un instant grâce à [url=https://youtu.be/rLyhWIh6jvY]la musique apaisante[/ulr] que je venais de sélectionner et repris ma marche en silence en essayant de penser le moins possible à Tyzy, Kagura et tout ce qui entouré les Freelancers, et surtout en esquivant le souvenirs de la voix de V parlant au téléphone à notre répondeur pour expliquer à mes anciens camarades que ça ne servirais à rien de me suivre.. Tout ça me dépassais et je ne devais surtout pas me laisser emporter par ce qui c'était passé dans la brèche, même si je savais parfaitement bien que la folie du Kishin était plus que contagieuse et que j'en était maintenant l'hôte d'une partie avec tout ce que je m'étais mangé dans la gueule… Mes pas semblais me conduire nulle part et part tout en même temps, si bien que je fis une totale abstraction du temps qui s'écoulais autour de moi, me contentant de marcher encore et encore jusqu’à l'épuisement en espérant trouver au plus vite l'endroit que m'avais indiqué V… Et priant pour ne pas avoir une envie de pisser entre temps qui m'oblige à littéralement me geler le robinet en le sortant en pleine rue pour inonder un mur… Putain de pays de merde !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari, Caleb] Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari,  Caleb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari, Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo]
» Rencontre[PV= Hikari]
» Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix]
» Création, Folie, Transformations [P.V Azariah, Henry, Edge]
» Une rencontre pas comme les autres [PV: Sir Henry de Chattington][England:London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-