Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mission : Ramassage d'ingredient dans La Forêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Mission : Ramassage d'ingredient dans La Forêt ! Empty
MessageSujet: Mission : Ramassage d'ingredient dans La Forêt ! Mission : Ramassage d'ingredient dans La Forêt ! EmptyDim 8 Nov - 2:18

Hein?! Le médecin, malade ? J'le crois pas. La jeune Meiku s'était donc rendu au Hall, devant le tableau des missions. Des missions assez amusantes d'ailleurs ! Oui, la petite mission du médecin malade était très bien pour Meiku. Mais où trouver les ingrédient pour préparer le médicament ? Bon, faisons appelle au cerveau. Gwaak, je vois, je vois... Je vois la Forêt ! Meiku doit se rendre dans la forêt. Toujours devant le tableau, Meiku cria :

" J'la prend !!! °w° "

Ce n'est pas un peu trop fort d'ailleurs ? Euh, on pouvait dire que certains la regardait. Meiku s'en fichait un peu. Après quelques réglage avec Shinigami-sama, excitée, elle prit la direction de la Forêt à toute vitesse. Même pas le temps de respirer ! Faut quand même dire que Meiku est assez actif. Elle est toujours comme ça, Meiku ^^. A un moment, elle se mit à marcher tranquillement, rêvassant de plusieurs chose, ne sachant quoi. Nyu, j'ai failli oublié ! On a donné à Meiku une liste pour les ingrédients de l'antidote ! Meiku fouilla dans la poche où elle l'avait rangé mais...

" Hein ?! Où elle est ?!! "

Dit-elle en sursautant. Elle fouilla dans toutes ses poches mes sans succés ! Pas la trasse d'un bout de papier... Comment va-t-elle faire ? Meiku tomba au sol et dit :

" Noooooooooooooooon ! Que vais-je faiiiiiiiiire !!? "

Meiku ouvrit grand les yeux et se leva aussitôt. Elle se rappella ensuite de quelque chose que disiat son père : << Il ne faut jamais abandonner ! >>. Elle reprit alors courage et essaya de se rappeller de la liste. Heureusement qu'elle l'avait lu avant ! Elle point alors ses deux doigts sur les coté de son front. Elle réfléchit alors, et elle atteind ensuite le cerveau suprême Kawairashii pûrement inventé par Meiku. Elle dit ensuite le cerveau réparé :

" Niii ~ Si je me rappelle bien c'est : Les pétales d'une rose rouge - Trèfle à 4 - Pur Champignon - Herbe Special -. Euh, je pense que c'est tout.... "

Meiku retenue tout ça dans sa tête et elle se mit en direction de la forêt. Pënsant à rien, continuant de marcher, Meiku en même temps : Retenue tous les ingrédients. Et la voilà enfin devant l'entrée de la forêt !! Meiku courrut dans la forêt et se mit à chercher... Euh, chercher quoi ? Une rose rouge, c'est plus facile à trouver que autre chose, euh je pense. Elle se mit alors à chercher au plus pronfond de la forêt à aller jusqu'à même se perdre ! Mais bon, Meiku ne s'en était pas pour l'instant rendu compte ! Et, elle finit par trouver la Rose Rouge ! Elle dit alors :

" Kyaaaa ! Je l'ai enfin trouvé !! "

Mais, lorsqu'elle ceuilla la Rose, elle tomba dans le vide ; Apparament, un trou qui a était creusé par des mômes, sans doute ! Lorsqu'elle tombit, elle cria :

" Kyaaaaaaaaaaaaaaaa !!! "

Et oui, elle est tombée sur ses fesses. Elle se releva en frotant son dos en chuchotant à elle-même << Aïe Aïe Aïe !! >>. Meiku s'était fait un petit bobo, mais le problème n'était pas là ! Comment va-t-elle faire pour remonter. Elle essaya de monter à main nue, mais elle retomba. Gne Gne Gne... Gwark, elle eut une idée super simple à trouver et idéal pour les manieurs. Euh, ouais ! Enfin quelque chose en rapport avec ça... Comme le trou n'était pas trop épais, elle monta de mûr en mûr. Et ça à marché ! Pour trouver les autres ingrédients, il faut plus s'enfoncer dans la forêt, mais comme Meiku ne sait pas où elle est ( sans le savoir ), ça va être plus facile ! En s'enfoncant dans la forêt, elle trouva un Pur Champignon. Facile à trouver, il brille, il brille et il re-brille !! Elle le ceuilla et le mis dans son p'tit panier, ainsi qu'une fraise qui était accrochée à un arbre. Tout les petits ingrédients de Meiku sont dans ce panier. Un petit panier de campagne, en gros. Plus que deux trucs à trouver... Meiku dit :

" Deux trucs à trouver, et.... J'aurai réussi... "

Elle le dit, mais toujours en ignorant où elle et, mais sans le savoir bien sûr ! Elle s'enfonca encore plus dans la forêt et trouva le Trèfle à 4 feuille et les Herbes Specials. Les herbes sont si lumineuse ! Elle ceuilla ces deux végétation et les mis dans son panier, avant de se rendre compte que... Qu'elle était perdue ! Elle dit tout de suite :

" AAAAAAH !! Mais où est-ce que j'suis !? Ohhhhhh Nooooooooooon !! Je suis perdue !! Euuuuuuuuuuuheuuuuuuuuuuu "

Meiku pleurait, mais pas vraiment. Elle pleurait d'une façon assez amusante. Son panier à la main, elle grimpa sur un arbre et vu Death City. Elle décendis de l'arbre, et courru vers Death City jusqu'à aller valider sa mission !

" J'ai terminé !! "
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Ramassage d'ingredient dans La Forêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama)
» [Mission] Dans tes rêves !!
» [Mission] Dans tes rêves
» Dans tes rêves !! [mission]
» Discrétion dans un festival [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-