-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Début du renouveau (Arachnophobia?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre la création d'Arachnophobia et des armes maléfiques?
Pour
Début du renouveau (Arachnophobia?) Vote_lcap75%Début du renouveau (Arachnophobia?) Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Contre
Début du renouveau (Arachnophobia?) Vote_lcap13%Début du renouveau (Arachnophobia?) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ne se prononce pas
Début du renouveau (Arachnophobia?) Vote_lcap12%Début du renouveau (Arachnophobia?) Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Début du renouveau (Arachnophobia?) Left_bar_bleue0/0Début du renouveau (Arachnophobia?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Début du renouveau (Arachnophobia?) Left_bar_bleue0/0Début du renouveau (Arachnophobia?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Début du renouveau (Arachnophobia?) Empty
MessageSujet: Début du renouveau (Arachnophobia?) Début du renouveau (Arachnophobia?) EmptyVen 18 Déc - 17:18

Grande annonce, que j'ai à vous faire !

La semaine prochaine, dès le retour de votre très chère Tsubaki, nous allons commencer à amorcer l'intrigue de l'histoire !

Plutôt que de laisser des tiers endosser le rôle de chef de camp, pour qu'il n'y ait aucun problème d'absentéisme etc... Ce seront des PNJ utilisables par le staff.

Néanmoins pour amorcer l'histoire il nous faudrait plus de sorcières, de gardiens et 3 ou 4 kishins actifs.

Et petite innovation qui va être soumise à un vote: la création des armes maléfiques au service de l'organisation Arachnophobia.

Bien évidemment les sorcières et leurs gardiens pourront désormais choisir entre servir Ebaa ou Arachne. Et les kishins auront le choix entre rejoindre Arachnophobia ou être à leur propre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Début du renouveau (Arachnophobia?) Empty
MessageSujet: Re: Début du renouveau (Arachnophobia?) Début du renouveau (Arachnophobia?) EmptySam 26 Déc - 16:46

Me voici :D Je pense qu'on est prêts pour lancer l'intrigue ^^ Sinon je suis d'accord avec cette idée ;)

Je pense également qu'il faudrait fermer les présentations pour armes, qui sont en surnombre.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Début du renouveau (Arachnophobia?) Left_bar_bleue0/0Début du renouveau (Arachnophobia?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Début du renouveau (Arachnophobia?) Left_bar_bleue0/0Début du renouveau (Arachnophobia?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Début du renouveau (Arachnophobia?) Empty
MessageSujet: Re: Début du renouveau (Arachnophobia?) Début du renouveau (Arachnophobia?) EmptySam 26 Déc - 19:14

C'est vrai que niveau arme et manieur les fiches sont légèrement en surnombre, il faudrait peut-être fermer les inscriptions à l'académie et privilégier les gardiens et les sorcières, qui peuvent être des duos tout aussi efficaces qu'armes et manieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Début du renouveau (Arachnophobia?) Empty
MessageSujet: Re: Début du renouveau (Arachnophobia?) Début du renouveau (Arachnophobia?) EmptyLun 28 Déc - 20:28

Je suis entièrement d'accord avec vous ! Nous sommes en surnombre. Mais je regrette aussi le fait que nous n'avons pas beaucoup de persos issus du manga originel, mais bon tant pis, il faut cesser de valider d'autres Armes ou Manieurs, maintenant nous porterons notre attention sur ceux ou celles qui veulent être Gardien, Sorcières ou surtout Kishin !
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Début du renouveau (Arachnophobia?) Left_bar_bleue3500/3500Début du renouveau (Arachnophobia?) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Début du renouveau (Arachnophobia?) Left_bar_bleue446/2220Début du renouveau (Arachnophobia?) Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Début du renouveau (Arachnophobia?) Empty
MessageSujet: Re: Début du renouveau (Arachnophobia?) Début du renouveau (Arachnophobia?) EmptyLun 28 Déc - 20:53

Depuis que je me suis inscrit, je constate effectivement une "renaissance" du forum (surtout depuis le retour d'Angel^^)

Je trouve néanmoins qu'il est toujours trop tôt pour précipiter les choses et c'est la raison pour laquelle on va me crucifier: je dis non.
Non à une accélération trop brusque, non à un scénario mis en place alors que les membres reprennent lentement conscience du forum.

Le système actuel est bon et peut même être amélioré (je parle des diverses missions) mais justement, je préfèrerait une évolution graduelle de ces missions jusqu'à l'apparition de missions qui mettraient en place le scéanrio.

Si vous avez quelconques questions, du mal à saisir ou si vous êtres intéressés, je vous répondrait volontier. (ma proposition d'entrer dans le staff est toujours actuelle)

Soit, a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Début du renouveau (Arachnophobia?) Empty
MessageSujet: Re: Début du renouveau (Arachnophobia?) Début du renouveau (Arachnophobia?) EmptyLun 28 Déc - 23:22

... Késakô ? Tu as demandé à entrer dans le staff ? Je t'assure que je l'ignorais >_>

Au fond, Siolith a un peu raison, il vaut mieux continuer comme ça et progresser doucement en activité, jusqu'à pouvoir tranquillement et sûrement instaurer une intrigue ^^ C'est comme le recensement, pas besoin d'être pressé.

Par contre, ce n'est pas pour auatnt qu'il ne faut pas se bouger :D Quant à ton cas, Siolith, pour le staff, explique moi cela par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Début du renouveau (Arachnophobia?) Empty
MessageSujet: Re: Début du renouveau (Arachnophobia?) Début du renouveau (Arachnophobia?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début du renouveau (Arachnophobia?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma petite Light Novel (il manque juste un illustrateur et pis c'est que le début): Hopeless Devil
» Nettoyage de début d'année
» La fin d'un chapitre, le début d'un autre...
» Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ]
» Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-