-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptyVen 15 Jan - 20:36

Voila voila, j'ai plusieurs petites idées que je voudrais exposer ici, bien sûr, je suis prêt à aider pour chacune d'entre elles ^^ :

1 - Il faudrait mettre en place des missions pour les autres, les manieurs avec un rang plus élevé et ceux extérieurs à Shibusen, comme les sorcières ou les kishin (moiiii). Pour les sorcières, je sais, il y en a déjà, mais les quêtes pour elles sont assez...Enfin voila ^^'. D'autant que pour la plupart, elles sont juste reprises dans les quêtes de Shibusen en les adaptant légèrement...Enfin, voila quoi.

2 - Instaurer un système d'argent et de boutiques en tout genre, que les joueurs pourraient proposer. Il faudrait aussi mettre un groupe "civil", tout le monde ne cherche pas forcément l'affrontement, les rencontres sont aussi importantes, d'autant que certains voudront parfois commencer au plus bas.

3 - Permettre aux joueurs de proposer leurs quêtes, pour eux ou les autres, après acceptation du staff bien évidemment.

4 - Éventuellement mettre un rang de Mj, membres du staff s'occupant principalement des quêtes (le reste du staff pourra évidemment dire son mot, mais ce sera le rôle avant tout des maitres de jeu, qui pourront pleinement se concentrer la dessus).

5 - Me nommer Dieu démoniaque tyrannique du forum, et m'octroyer tout les droits.

Vrai 5 - Mettre une sorte de mise à niveau. Pour moi, il est inconcevable que les sorcières, les kishins, les manieurs et les armes au plus bas stade ne soient au même niveau...Un Kishin faible sera toujours plus fort qu'un manieur faible par exemple, de même pour les sorcières, sauf quelques exceptions. Enfin pour ça, je me doute que c'est pour limiter le grosbillisme et l'injustice, il suffirait de réguler en fonction des présentations.

6 - Ne pas mettre tout le monde au niveau 1 dès l'inscription, en fonction de la présentation, un départ plus haut devrait être envisageable, pour permettre de mettre des professeurs à l'institut, tout ça.

Edit : 7 - Mettre une section mise à jour régulièrement avec les duos armes/manieurs et les armes et manieurs en recherches de compagnons.

8 - Instaurer une section ou les joueurs pourraient mettre des demandes pour que d'autres joueurs (des nouveaux ou certains voulant faire des dc) puissent jouer des personnages apparaissant dans leur histoire et jugés importants (ou juste pour faire un lien). Dans mon cas par exemple, ma sœur, Eden.

Voila voila, je me doute bien que vous ne serez pas d'accord avec certaines idées, peut-être même choqués, qui sait. Mais je tenais à le dire. Après, je serais totalement d'accord pour vous aider, que ce soit pour ça ou quoi que ce soit, en prenant un poste de modo (si il y en a de libres) ou de mj (si mon idée est acceptée), je ne demande pas admin, je me doute bien que je n'aurais pas ce privilège aussi vite hein ^^'. Avec mon ancienneté (bien que je n'ai malheureusement pas pu poster beaucoup), je pense que l'on peut me faire confiance à ce sujet, après, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptySam 16 Jan - 1:07

bien joué!
sur ce coup tu étais vraiment inspiré!!!
je trouve génial l'idée de l'argent, cela me donne l'idée de pouvoir exercer un métier en dehors, comme stein;prof , medusa:infirmière, vendeur de poisson:poissonier...

enfin
si personne ne s'oppose à cela, je souhaiterai m'occuper du 7 et 8
(je l'ai déjà fait sur un autre fofo et ai même ajouté un module très sympa --module équipage-- ==> http://onepiecebo.all-forum.net )


Dernière édition par Genji van Mori le Mer 20 Jan - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptySam 16 Jan - 10:54

C'est clair que pour moi y a que du bon mais si certaine chose sont difficile a mettre en place. L'idée de l'argent me plait, parce que ca permet de rendre l'histoire plus intéressante, déjà pour acheter des équipements ou ce genre de chose, mais aussi parce qu'au niveau des relations entre les personnages elle apporte un plus. On va pouvoir corrompre des gens, en payer pour faire des choses impossibles pour nous, acheter le silence de certaines personnes, en faire chanter d'autre, mettre une prime sur la tête de quelqu'un ^^ je trouve tout sa cool!

Pour mettre des missions pour les gens éxterieur à shibusen, il faudrait que quelqu'un leur demande de faire des choses, et cela implique donc que quelqu'un contrôle un minimum ces personnes là. Donc je pense que si il n'éxiste pas de groupe et donc de chef s'opposants concrétement à shibusen ou ayant un but précis, ca ne sera pas cohérent. C'est donc à ces personnes là de s'organiser. (Comme medusa l'a fait par exemple)

Pour les gens qui ne veulent appartenir à aucun groupe, il faudrait plutôt mettre en place des faits d'armes; je m'explique, pour un kishin, par exemple on pourrait mettre ces faits d'armes là:
- Manger une âme humaine = +15 PE
-Manger 10 âmes humaines = +180 PE
-Contaminer par la folie 15 personnage = + 250 PE
(Tout est fictif vous l'aurez compris, c'est juste pour l'exemple)

Cela permettrait donc au kishin en question d'évoluer et de s'améliorer sans pour autant effectuer des missions spécifiques et appartenir à un clan ou une organisation.

(A développer)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptySam 16 Jan - 11:53

Et bien, pour les missions pour les kishins et ceux extérieurs à Shibusen (les sorcières forment une organisation, mais sont tout de même plus ou moins autonomes), je pense que des missions pourraient être proposées, mais du genre :

Citation :
- Un groupe de manieur a été envoyé en mission pour enquêter sur un groupe de sorcières à Bikkini Bottom (par exemple), l'idée fait son chemin de votre tête, et vous avez dans l'idée d'intervenir.

Pour ce genre de mission (qui est plus un moyen de motiver et de donner une idée) il peut y avoir plusieurs façons de faire, en fonction de la manière de penser des rpgistes. Soit, ils peuvent aider dans l'ombre les manieurs, pour récolter (par exemple) des items des sorcières, soit ils peuvent tuer les manieurs, pour les âmes ou quoi que ce soit. Bien sûr, il y aura des points d'expérience, tout ça sera donné par le posteur de la quête (si ce n'est pas un mj, une validation sera nécessaire), et en fonction de la qualité du rp, on pourrait baisser ou non la récompense. (Il pourrait aussi y avoir des objets, de l'argent, ou toute sorte de choses à gagner). Voila ce à quoi je pensais, vu qu'un kishin ne sera que rarement en organisation. Moi par exemple, si je ne peux créer la mienne, je ne vois pas trop trop où aller.

Pour toutes mes idées, comme je l'ai déjà dit, je suis prêt à aider et à m'investir au maximum de mes capacités, avec l'accord du staff bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptySam 16 Jan - 12:33

Ouais c'est cool, dans ce cas là autant aussi faire des vraies contre-quêtes c'est à dire qu'on attaquera réellement des manieurs du forum et non imaginaire. C'est cool comme idée Ado, ca donne du piment au jeu car désormais il y aura un vrai risque!!
Et en combinant ca avec l'argent et les objets, on pourra leur laisser la vie sauve contre de l'argent ou des artefacts ou même s'allier le temps d'une mission ou d'atteindre un but commun.

j'vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptySam 16 Jan - 13:37

Ravi que mon idée plaise, en espérant que les admins soient sur la même longueur d'onde ^^

Je rajoute un :

9 - Il faudrait également mettre la fiche des personnages disponibles à jour, je trouve qu'elle est vraiment incomplète, il manque Kirik, Ox et tout plein d'autres. Il faudrait aussi rajouter les personnages qu'il n'y a que dans le manga, comme Noah par exemple, enfin, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptySam 16 Jan - 15:58

Je suis d'accord avec Adonis, ce sont de très bonne proposition, d'ailleurs, pour me pardonner de mon absence, je me propose de les mettre en place ^^.
L'idée d'argent peu être pas mal, cependant, il reste la question de la façon d'en gagner. Dans des jeux, concours et missions ? Ce serait plutôt convivial et sympa. Mais, pour cela, il faudrait mettre pas mal de truc en place, premièrement, des magasins, l'information dans la fiche de profil, qui est plutôt bien remplie et puis, une organisation pour en offrir. Bref, pour l'instant, elle est mis de côté bien que je comptes la mettre en place.
Pour le reste, nous verrons ça entre admin.


PS: je me suis permis de répondre, puisque qu'aucun membre du staff l'a fait alors qu'il y a de bonne proposition ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptySam 16 Jan - 16:02

Merci Maka, pour l'argent, c'est tout à fait ça (j'avais deux trois idées de magasins :P ). Content que tout cela plaise, en espérant que tout le monde, ou au moins la majorité soit de votre avis à tous (je serais déjà ravi ^^'). Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis la ;).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptySam 16 Jan - 16:19

Bahles magasins, les jeux etc seront aussi gérés par des membres donc je ne pense pas que ce soit si dur à mettre en place :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptySam 16 Jan - 20:28

Up :D

10 - Rajouter un groupe "apprenti kishin" ou "embryons de démon" (donnez l'appellation qui vous sied), il est important de faire la distinction entre kishin et simple démon en passe d'en devenir un...Cela revient aussi plus ou moins à mon idée numéro 5 et puis, cela permettrait aux kishins d'avoir des "élèves", et permettre à ceux inscrits en tant qu'autre chose (manieur, arme, etc...) d'avoir un groupe avant de devenir un représentant en bonne et due forme de cette merveilleuse race :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptySam 16 Jan - 20:45

moui ces sur que ces une bonne idée sa, mais celon moi ceux qui veule devenir kishin sont les gardiens ^^ comme Chrona et Rognarok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptySam 16 Jan - 20:54

Je ne vois pas la même chose que toi par "gardien", n'importe qui peut devenir kishin, Masamune n'avait rien d'un gardien, il me semble bien qu'Asura non plus...Moi non plus, je n'en ai d'ailleurs jamais été un ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptySam 16 Jan - 20:59

moi ces ce que j'ai compris de l'histoir tsais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptySam 16 Jan - 22:21

Pas du tout, les Gardiens sont pour protéger les sorcières ou Kishins ( comme Mifune pour Angela, Chrona pour Medusa etc... ), mais bien sur tout le monde n'en à pas ^^

Adonis J. Redwood a écrit:
10 - Rajouter un groupe "apprenti kishin" ou "embryons de démon" (donnez l'appellation qui vous sied), il est important de faire la distinction entre kishin et simple démon en passe d'en devenir un...Cela revient aussi plus ou moins à mon idée numéro 5 et puis, cela permettrait aux kishins d'avoir des "élèves", et permettre à ceux inscrits en tant qu'autre chose (manieur, arme, etc...) d'avoir un groupe avant de devenir un représentant en bonne et due forme de cette merveilleuse race :D

Sur ce point, je ne suis pas d'accord pour plusieurs raisons :
  • Un kishin est complètement indépendant à lui même et n'a pas "d'élèves", même si je vois ou tu veut en venir mais dans ce cas les grades servent à quelques choses, par-ce que rajouter encore un groupe cela surchargerait le forum.
  • Par exemple, Ashura avant d'être Kishin il n'a été que manieur, et non pas Apprenti Kishin, enfin je sais pas si je m'exprime bien mais en gros Apprenti Kishin cela fait comme si tu n'était absolument rien avant, tu me suis ?


Enfin voila quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptyDim 17 Jan - 10:34

Pour faire simple, apprenti kishin est pour moi un embryon de démon, tu sais, les 99 âmes que les élèves de shibusen doivent récupérer avant de l'ajouter à une âme de sorcière pour faire une death scythe. Jack l'éventreur par exemple (le gros sm avec un slip en métal et des griffes) que Maka dérouille au tout début par exemple, ou Al Capone et sa bande. Ceux qui ont mangé au moins une âme d'humain innocent en gros. Je me suis mal exprimé, quand je dis "apprenti kishin" je ne veux pas forcément dire quelqu'un qui est sous l'aile d'un kishin à part entière, mais quelqu'un qui tente de le devenir.

Pour l'idée qu'un kishin ait un élève, je pense que tu as compris. Mais un kishin n'est pas forcément indépendant, moi par exemple, au vu du caractère extrêmement prudent de mon personnage, j'envisage de m'entourer d'un cercle de personnes pouvant m'aider, bien sûr, triés sur le volet, en qui je peux avoir confiance :P. Mais bon, c'est un exemple. Après, c'est juste mon avis encore une fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptyDim 17 Jan - 14:14

Moi, je vois très bien ce qu'il veut dire. Il y a une différence entre kishin et pré-démon, une différence de force surtout. Donc, il serait possible de faire un groupe pour pré-démons.

PS: Étant donné qu'aucun membre du staff n'a répondu à la suite, j'attendrais dimanche soir, soit le retour d'Angel pour avoir son avis, puisqu'il est tout de même le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptyLun 18 Jan - 10:58

Osh, j'ai la flemme de changer de compte (Non ! Je ne suis pas Adonis ! Et puis d'ailleurs, qui c'est lui ? ) enfin bref, je vais donc nupper :

11 - Baisser le nombre de points d'expérience nécessaire pour monter au niveau 2 (je ne connais pas le nombre nécessaire pour 3, 4 etc...Alors je ne parle que de ça), les missions de rang SS ne donnent que 75 pe, alors qu'il en faut 300 (si rien n'a changé, auquel cas, je ne suis pas au courant) pour monter de niveau...Et la, je parle des SS, parce que les C te D faisables au niveau 1 ne rapportent que 5 et 10 alors...Bref, ça fait tout de même super long je trouve.

12 - Je n'ai vu aucune mission servant à récolter des âmes, or, c'est le but principal et même bas niveau, il faudrait s'y mettre (même si ça reste épisodique, et que ça ne sera généralement que 1 âme pour une mission, en tout cas, aussi bas niveau )

13 - Laisser les récompenses modulables, je ne sais pas si ça se dit mais bon...Enfin bref, j'entends par la ne pas fixer un nombre fixe, déjà pour une mission précise, mais en plus, pour une mission générale. Toutes les missions de rang C par exemple ne rapportent pas obligatoirement toutes le même nombre de points d'expérience, c'est logique. Entre tabasser une méchante bêbête qui bave et qui pue et tabasser un pré-démon (même faible), il y a tout de même un énorme écart...Ça doit varier, enfin, je pense que c'est largement mieux. Aussi, il ne faudrait pas mettre un nombre de lignes fixe, laisser faire le rpgiste et ensuite juger en fonction de la qualité du rp, quand on dit "Rp de 30 lignes", nombreux sont ceux qui vont simplement en faire 30, voir une dizaine de plus puis achever la quête...C'est contre productif, et cela force généralement à interrompre le rp à la va vite, sans vraiment prendre son temps. Bien sûr, je sais que quand on dit 30 lignes, on peut en faire 100 si ça nous amuse, mais inconsciemment, on se dit forcément "tiens, si il suffit de faire 30, pourquoi faire plus ?" moi même, il m'est arrivé dans mes débuts, en voyant ce genre de truc de me lancer dans le rp en me disant "je vais faire trente lignes, et puis basta"...Surtout que si on a la même récompnse pour 30 ou pour 100, ça ne motive absolument pas.

Donc (bientôt fini pour l'idée 13, désolé, c'est long :P), il faudrait soit, mettre une limite qui, si elle n'est pas respectée, entrainera une baisse de la récompense. Si elle est respectée, mais sans plus, entrainera la récompense entière et enfin, si elle est respectée, mais en plus, dépassée de loin, ou que le rp est sublime, cela entrainera une hausse de la récompense. Soit, il faudrait enlever la limite, et juger au seul feeling, surtout que certains ont plus de difficultés que d'autres, alors la, il faudrait mettre une récompense "de base" pouvant changer, encore une fois, en fonction de la bonne qualité (ou pas) de la mission. Voila voila...

14 - Cela revient à une autre idée, mais il faudrait instaurer d'autres récompenses que simplement de l'xp ou des âmes, enfin, pour ça, il faudrait le système d'argent et d'objets dont j'ai parlé...

15 - Peut-être instaurer un système de réputation pouvant augmenter au fil des quêtes, en fonction de l'acte accompli, ou un système d'infamie (pour les méchants très méchants)...Enfin ça, c'est davantage un petit plus qu'une réelle idée, je sais que c'est plutôt chiant, mais ça pourrait influer sur la façon d'agir des pnj envers tel ou tel joueur.

16 - J'ai remarqué que, vu le nombre d'étoiles, il y a 5 niveaux...Or, on apprend dans le manga (et dans l'anime aussi bien sûr) que le plus haut niveau possible pour un manieur (et par extension à mon avis, pour une arme) est le niveau 3. Bien sûr, cela concerne la notation de Shibusen, je ne sais pas si celle du forum tient à coller comme il faut, mais ça peut prêter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Left_bar_bleue3500/3500Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Left_bar_bleue446/2220Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptyLun 18 Jan - 12:56

11 - Je pensais personnellement augmenter le nombre de points maximum à 1000 et augmenter parallèlement les points obtenus par quête/mission, donc c'est actuellement en cours de révision.

12 - Elles sont en cours de rédaction. (d'ailleurs pour des raisons évidentes de temps et aussi parfois d'imagination, je demanderais aux membres de m'envoyer par MP toute idée de mission. Ils seront bien sûr cités comme étant rédacteurs.
Je ne vais pas poster un nouveau sujet pour cela parce que ça ferait beaucoup de posts à trier donc envoyez-moi ça par MP( je sais, je suis lourd je l'ai dit deux fois, mais c'est pour les personne squi seraient éventuellement longues à la détente...)

Fiche modèle pour une mission

Nom de la mission:

Niveau de la mission D, C, B, A, S, SS

Nature de la mission :Expliquer en quelques lignes le contexte et les événements qui y sont liés

Taille requise: Mettre un nombre de posts par personne et un nombre minimum de lignes par post

Récompense Ames, objet (ils seront bientot instaurés, tout comme les magasins, je pense), points d'expérience (donner une fourchette mini-maxi car je rejoint totalement Soul sur ce point. Cela répond donc également à la question 13 et à la 14

Code:
Spoiler:

15 - Rien encore sur ce point. On verra plus tard, mais les priorités d'abord, et cela ne fais pas partie des priorités (pour info: les priorités: Les missions, la réorganisation structurale du forum, le nettoyage des membres inactifs)

16 Tu as effectivement raison pour les étoiles, mais si tu as lu les bouquins, tu sauras qu'il y a quelque chose après la death Scythe (je spoilerais pas l'histoire, mais ceux qui ont lu comprendront) Et ensuite, qu'est-ce qui nous empêche d'innover... Mais là encore, cela ne fait pas partie de nos priorité et cela sera donc traité en secondaire (comprendre,: dès qu'un membre du staff en aura le temps et l'envie ^^" )

Voilà j'espère que cela aura répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptyLun 18 Jan - 13:11

Oké d'accord, tout me va, logiquement, je te donnerais mes idées de missions dans pas longtemps ^^ .

Au fait...Tu penses quoi des 10 premières idées ? J'aimerais savoir ^^'.

Ps : Pour les missions, il faudrait rajouter quelque chose de facultatif, qui demanderait de décrire plus ou moins une description du ou des personnages à assaillir. Armes éventuelles, pouvoirs, physiques, atouts, etc...Ça peut aider et surtout, donner une idée plus consistante de la mission.


Encore un, désolé, je mets vraiment tout ce à quoi je pense : 17 - Rajouter deux trois pays, ainsi qu'un sous forum "autres lieux", en effet, le monde de Soul eater est mélangé au notre (un moment, ils vont en Italie par exemple ), ainsi donc, pour ne pas se sentir trop étouffé, il faudrait rajouter un peu tout ça, ça permettrait aussi d'autres endroits, plus personnalisables pour rp, qui ne seraient, à mon avis, pas du luxe :D
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Left_bar_bleue0/0Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Left_bar_bleue0/0Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptyMar 19 Jan - 6:02

Ma foi, que d'idées, que de changements. Merci de nous partager tout ça. Ça fera beaucoup de bien au forum. Je vais en discuter avec les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptyMar 19 Jan - 7:50

Ravi de voir que ça a l'air de te plaire Angel, comme qui dirait...Ça, c'est cool 8).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptyMer 20 Jan - 13:11

Je m'excuse de mon absence ces derniers jours ,mais bon ce n'est pas facile d'être actif avec une gastro

ca risque d'en voir du changement dans ce forum, et surtout de le rendre plus attractif =)
Toutes les idées me sembles bonnes jusqu'ici, cependant je me dit que de nouvelles races seraient inutiles:
si l'on donne une race aux "apprentis démons" alors il serait aussi utile de créer une race d'apprenti death Scythe .
Selon moi ces créations de races ne feront qu'embrouiller un nouveau venu

PS: je réitère ma proposition sachant que je n'ai pas eu de réponses : https://souls-crossing.forumsactifs.com/suggestions-questions-f4/des-idees-en-veraqueux-en-vrac-mais-dit-differemment-t599.htm#5546
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptyMer 20 Jan - 13:23

Non, tu n'as pas compris ^^'. Une pré Death scythe, c'est une arme lambda, qui se nourrit d'âmes normales. Un pré-démon, c'est quelqu'un de coursé par Shibusen, qui se nourrit de mauvaises âmes, et qui donc, n'est pas comme n'importe qui, enfin...C'est mon avis.

Pour le 7 et le 8, je comptais m'en occuper en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptyMer 20 Jan - 13:30

tu vas être bien occupé si tu souhaite t'occuper de tout cela!
après tout c'est ton choix, mais moi je proposait de créer le même module poour ce forum que celui présent à gauche de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Left_bar_bleue0/0Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Left_bar_bleue0/0Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) EmptyMer 20 Jan - 14:15

L'idée de "copier" l'idée des admins de ce forum ne me tente pas trop. Même si au final l'idée qu'on aura sera peut-être la même, je préfère qu'on trouve par nos propres moyens. Par respect pour ces admins je n'irais pas jeter un œil ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les idées de compte de Stephen
» Mais qui est derrière May?
» Mais non, je ne pars pas ^^
» Plus de problème, mais bon.
» Hey! Mais c'est mon âme ça! (Feat Sassa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-