Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:30

je te signale que j'en suis l'inventeur, étant l'admin de ce forum one piece ^^ donc aucune copie n'aura lieue
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:51

Il fallait le préciser Genji ! Enfin... On va voir déjà entre nous, et si on bloque vraiment on prendra ton système ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 2:23

Une idée en vrac, une !
Pourquoi ne pas pouvoir ajouter une section " personnage prédéfinis " que les membres pourraient remplir, ainsi si un nouveau est en manque d'inspiration il peut toujours prendre un personnage avec une histoire, des relations, quelque chose de complet.
ça permet aussi à ceux qui veulent prendre un second compte de se rendre utile.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Left_bar_bleue446/2220Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 8:45

C'est effectivement une très bonne idée.

Cela va également nous permettre d'y mettre les PNJ qui seront jouables par les joueurs tiers lors des quêtes.

Cela sera fait aujourd'hui. Merci Smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 11:19

Cela revient plus ou moins à une de mes idées cela dit.

Adonis J. Redwood a écrit:
8 - Instaurer une section ou les joueurs pourraient mettre des demandes pour que d'autres joueurs (des nouveaux ou certains voulant faire des dc) puissent jouer des personnages apparaissant dans leur histoire et jugés importants (ou juste pour faire un lien). Dans mon cas par exemple, ma sœur, Eden.


Ce n'est pas tout à fait pareil, mais je suis pour effectivement \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 12:35

Soul Evans a écrit:
Cela revient plus ou moins à une de mes idées cela dit.

Adonis J. Redwood a écrit:
8 - Instaurer une section ou les joueurs pourraient mettre des demandes pour que d'autres joueurs (des nouveaux ou certains voulant faire des dc) puissent jouer des personnages apparaissant dans leur histoire et jugés importants (ou juste pour faire un lien). Dans mon cas par exemple, ma sœur, Eden.


Ce n'est pas tout à fait pareil, mais je suis pour effectivement \ o /

J'avoue, j'avoue, nous avons toujours de meilleurs idées. Et concernant ton avis au sujet des niveaux et des expériences je suis tout à fait d'accord. Deux solution :
-Soit on passe le niveau maximum de 5 à 3, ce qui serait plus logique et l'énorme travail d'XP serait moindre.
-Soit on augmente les gains d'XP par mission, parce que là, on va jamais y arriver...

Dernière chose, j'en avais déjà parlé. Mais je trouve vraiment étrange que les sorcière aient le même niveau que les armes/manieurs. Tandis qu'elles sont censées être beaucoup plus puissantes... Ma requête, étant donné le pauvre nombre de sorcière et l'énorme travail de qualité, de recherche esthétique et d'originalité pour les présentations de sorcières ; faire passer toutes les sorcières du niveau 1 au niveau 2 ou 3 ! Que se soit des la présentation ou simplement en remarquant un excellent de niveau de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Left_bar_bleue446/2220Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 12:49

Dans ce cas, et par souci d'égalité entre les membres, ton système sera appliqué, mais alors pour tous les membres ! même les manieurs et les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 13:04

Siolith a écrit:
Dans ce cas, et par souci d'égalité entre les membres, ton système sera appliqué, mais alors pour tous les membres ! même les manieurs et les armes.

Mauvaise idée ?
Le but est de valoriser les places de sorcières car elles sont plus puissantes.
En accordant cela sur toutes les autres catégories; autre groupe, l'idée de valoriser les sorcières perd tout son sens = /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 13:50

dans ce cas ci alors je créerai la fiche pour ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Left_bar_bleue446/2220Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 14:01

Mmmmh je suis tout à fait d'accord avec toi, mais alors on s'expose à des déséquilibres entre des joueurs ayant fait une bonne fiche pour une sorcière et ceux ayant fait une excellente fiche pour un manieur. Si on expose un rp/combat entre ces deux joueurs, la sorcière sera de toutes façons avantagée, même si le manieur a un niveau de rp meilleur.
Cela reviendrait a dévaloriser le niveau de rp des joueur au profit de celui des groupes de personnages.

En plus de décourager les joueurs de prendre un manieur, il faudrait faire attention à une surpopulation de sorcières...

La seule solution serait que l'on refuse les fiches moyennes et "bonnes" pour les sorcières et qu'on ne retienne que les excellentes. Une fois de plus, le problème se pose alors: les sorcières gagneraient forcément avec un panel de joueur excellents...

Bilan: on va laisser tout ça comme ça et par logique déduction et par honnêteté par rapport au manga/anime, nous savons que les kishin sont plus puissants que les sorcières de niveau 1, qui sont plus puissantes que les manieurs de niveau 1.

Au fur et à mesure que chacun prendre des niveaux et de l'expérience, cet écart se réduira...
_____________________________________________________________________
Je vais l'expliquer d'une autre manière, en utilisant la logique d'un jeu de stratégie auquel je joue.

Nous avons trois races: la 1, la 2 et la 3

La 1 possède la caractéristique suivante: Une puissance de feu élevée du début à la fin, des bonhommes forts au corps à corps tout au long du jeu.

La 2, Une puissance très élevée au tout début du jeu, bien plus grande que celles de la 1 et la 3, mais augmentant peu au fur et à mesure du jeu.

La 3, Une puissance de frappe faible au début du jeu, des vraie tafioles, mais leur développement leur permet de devenir la plus puissante des trois à la fin.

Au début, la 2, écrase littéralement la 3 et bat à peu de chose près la 1
Au milieu des combats, la race 1 a l'avantage, car le stade intermédiaire, en plus d'être le plus long, est le "creux" des deux autre races.
A la fin, la 3 est la plus puissante, et possède la puissance de feu nécessaire pour détruire la 2 et mettre à mal la 1

Remplacez maintenant ces races 1, 2 et 3, par Sorcières, Kishins et Manieurs

Voilà la façon dont je conçois le forum, sans extrêmes bien sûr, et pour que tous les groupes aient plus ou moins la même puissance à la fin. En espérant avoir éclair la lanterne de tous les joueurs...

P.S: Oooooh en fait, c'est pas mal comme définitions des puissances... Je la mettrais en post-it à l'endroit voulu^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 14:42

Encore une fois...Ca revenait à l'une de mes idées...Vous les avez lu au moins ? x).

Adonis J. Redwood a écrit:
Vrai 5 - Mettre une sorte de mise à niveau. Pour moi, il est inconcevable que les sorcières, les kishins, les manieurs et les armes au plus bas stade ne soient au même niveau...Un Kishin faible sera toujours plus fort qu'un manieur faible par exemple, de même pour les sorcières, sauf quelques exceptions. Enfin pour ça, je me doute que c'est pour limiter le grosbillisme et l'injustice, il suffirait de réguler en fonction des présentations.

6 - Ne pas mettre tout le monde au niveau 1 dès l'inscription, en fonction de la présentation, un départ plus haut devrait être envisageable, pour permettre de mettre des professeurs à l'institut, tout ça.

Pour ton système de 1, 2, 3, je ne suis pas d'accord...Pour une raison simple, les kishins ne sont pas si facile à battre que ça, et ont tout de même une bonne marge de progression...Je pense que sorcières, manieurs et kishins ont la même façon d'avancer et de s'entrainer, tout dépend de la façon de faire du joueur ou de la dite personne.

Pour ce qui est de l'idée de mettre les sorcières direct niveau trois, je ne suis pas d'accord, car cela serait gênant pour les manieurs, comme l'a dit Sio. Il faudrait donc limiter ce groupe à ceux qui ont des bonnes prés', tout comme les kishins. Après, le système de Sio' est bon sur certains points, sauf qu'à mon avis, un kishin sera toujours plus dangereux qu'une sorcière...En quelques sortes, ce qu'il faudrait faire, c'est surtout instaurer un moyen de s'améliorer encore un peu, même après le niveau cinq atteint. Par exemple, un manieur niveau 5 a un désavantage face à un kishin niveau 5. Mais un manieur qui a continué à s'entrainer après, qui s'est encore amélioré, dans un style niveau 5++, est sur un pied d'égalité.
Je ne vois pas vraiment si je suis clair et la façon de le mettre en application, je n'y ai pas forcément pensé, mais c'est ma vision des choses...Pas simple à expliquer peut-être ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Left_bar_bleue446/2220Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 14:51

Oui mais si on applique ce système d'évolution, on va invariablement se retrouver avec des Kishins niveau 5++ aussi et la boucle tournera sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 14:57

siolith, selon toi angela serait niveau 3?
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Left_bar_bleue446/2220Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 14:59

J'vois pas où j'ai dit ça ! 0_0 Angela est une sorcière de niveau tout ce qu'il y de plus basique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 15:45

Vous réunissez mes attentes au sujet des sorcières. N'acceptez que les excellentes présentations me paraissait évident. Une sorcière c'est très fort, c'est très dur à battre et ça doit aussi être beaucoup plus restreint que la présence de manieur/arme.
Limité le nombre de sorcière ? Oui !
Augmenter la difficulté des présentations et demander une grande qualité lors des présentations ? Oui !
Accorder plus de puissance, niveau 2 ou 3 ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:03

siolith ce que je voulais dire c'est que l'on ne peut pas mettre lvl 3 toutes les sorcières
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 11:58

J'ai lu le tome 1 de Soul Eater, le graphisme est d'ailleurs très différent du manga ^^
Enfin j'ai eu l'idée de rajouter plusieurs lieux :

-Vestiges de la pyramide Anubis ( celle de que Kid visite avant de laisser ses arrmes x) )

-Cimetière du crochet ( là ou Maka et BS affronte leur professeur devenu zombie )

-Château de Cendre-illon ( là ou BS affronte Mifune pour la première fois, c'est la demeure de Angela )

J'viendrai vous apporter d'autres lieux en lisant les prochains tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées en veraqueux (en vrac, mais dit différemment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les idées de compte de Stephen
» Mais qui est derrière May?
» Mais non, je ne pars pas ^^
» Plus de problème, mais bon.
» Hey! Mais c'est mon âme ça! (Feat Sassa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-