Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp, Rp, quand tu nous tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptyJeu 28 Jan - 18:44

Bon bon bon, c'est pas fameux tous ça .... Alors que le forum reprend vie, puisque tout le monde ne cesse de le répéter :lol!: moi, qu'est ce qu'il m'arrive ? Et bien, tout mes RPs tombent en ruines, ils deviennent inactifs et c'est plutôt embêtant il faut l'avouer.
Je suis donc libre, plus que libre vu que pour l'instant, il semblerai qu'un seul de mes sujets soit encore en action (celui avec Genji) donc, Monsieur et Mesdames. Manieurs, armes ou sorcières, je suis libre de vous botter les fesses si vous le désirez :twisted: .

Nan, plus sérieusement, je cherche à m'occuper, à faire un RP de ci de là histoire de passer le temps et d'être utile. Premier venu, premier servis. Quoique .... J'ai tendance à choisir tout de même x), enfin, surtout pour éviter qu'il y ai des morts :09: hein ! bref, si vous aimez avoir chaud, la nourritures pimentés et le sport, par ici les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptyJeu 28 Jan - 18:54

moi je suis libre si tu est dacor pour un petit rp. par contre si tu pouvait comencer se serait bien si-il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptyJeu 28 Jan - 19:02

Je verrais :lol!: . Libre à d'autres s'ils le désirent, de faire un RP avec moi, je gères plutôt bien :02:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptyJeu 28 Jan - 19:14

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptyJeu 28 Jan - 19:28

J'aime pas le chaud mais j'aime les plats et rp bien épicés...
Donc, Miss Sorcière, si tu es d'accord, je suis égalemment partante pour un rp ^^ En sachant que ça risque d'être assez... sportif (mais ça n'a pas l'air de te géner apparement) =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptyJeu 28 Jan - 19:32

Oui Oui, ça ne me dérange pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptyJeu 28 Jan - 19:34

Question existentielle par contre: tu ou je commence?
(en sachant que si je débute, y'a pas de soucit, juste que tu aura ton rp dans, grosso-modo une à deux heures ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptyJeu 28 Jan - 19:36

Je veux bien que tu commences >< :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptyJeu 28 Jan - 19:37

Ouais et ce serait cool qu'on s'en mêle avec Adonis s'il est d'accord !^^ Ce serait un bon rp !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptyJeu 28 Jan - 19:46

se serait pas mieux qu'on fasse un rp touse ensemble???
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue3500/3500Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue446/2220Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptyJeu 28 Jan - 20:02

Je m'immisce juste dans ce sujet pour vous donner quelques détails:

Pas plus que 4 par Rp, sinon, c'est le bordel... Donc, là vous avez l'air d'être le bon nombre...
Merci également de définir un ordre de passage, même si c'est contraignant, et de le respecter. Néanmoins, si un membre est dans l'impossibilité de répondre, le membre suivant peut lui demander de continuer à sa place. Ainsi, le rp continuera et l'ordre sera toujours bon.

Je dis cela dans un souci de confort de lecture. N'oubliez enfin pas que si votre rp en vaut la peine, vous pourrez le signaler dans "Autres gains d'exp" (dans le hall des missions) afin de gagner des points d'expérience.

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptyJeu 28 Jan - 20:16

Donc, donc, que fait-on?
Un rp commun ou non?
Car, même si j'ai aucun problème pour le débuter, faudrait tout de même que je saches qui y participes ou non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptyJeu 28 Jan - 20:18

Hum, je ne sais pas. Je suis d'accord, ça ne me dérange pas. Pour ce qui est de ton ami Xalina, je ne penses pas, puisqu'on sera trop nombreux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptyJeu 28 Jan - 20:22

Bon ok pas grave !^^ Je veux bien être en 2ème ou 4ème position du rp !^^ *n'aime que les nombres paires ! XD Surtout le 8 et le 4*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptyJeu 28 Jan - 20:39

Amélia Von Dutsh a écrit:

il semblerai qu'un seul de mes sujets soit encore en action (celui avec Genji) donc, Monsieur et Mesdames. !

Promis demain(fin des exam blanc) je me lance dans la rédaction (et encore désolé de mon inactivité temporaire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptyJeu 28 Jan - 20:51

moi je veux bien prendre toute les position sauf premier.désoler jaime pas être premier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptyJeu 28 Jan - 20:54

Perso, je peux poster le sujet la première, et vous vous débrouillez entre vous pour l'ordre de passage à suivre après =3

EDIT: et voilà le lien: posté ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptySam 13 Fév - 10:34

Rp, Rp, quand tu nous tiens ! 817499 Qui veut un RP, c'est toujours ok !?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptySam 13 Fév - 13:02

moi si tu veut je suis toujour la Rp, Rp, quand tu nous tiens ! 720523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! EmptySam 13 Fév - 13:10

Bah nan, onfaitdéjà un RP ensemble :09:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Rp, Rp, quand tu nous tiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp, Rp, quand tu nous tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV]
» "Nécessité Stratéfuckit!" - "C'est QUOI ce titre!?" [Membres de la Brigade motivés & ceux qui voudraient nous rejoindre ou nous affronter~!]
» Quand il faut se lancer...[MISSION]
» • Quand on arrive en ville... [Pv Kyoufu & Satsuki]
» Quand absence rime avec vacance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-