-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] C'est pas bien de voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] C'est pas bien de voler Left_bar_bleue2074/3500[Mission] C'est pas bien de voler Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[Mission] C'est pas bien de voler Left_bar_bleue2045/2220[Mission] C'est pas bien de voler Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[Mission] C'est pas bien de voler Empty
MessageSujet: [Mission] C'est pas bien de voler [Mission] C'est pas bien de voler EmptyMer 10 Mar - 21:24

Un temps nuageux comme ça l'était depuis quelques jours, voilà à quoi ressemblait le temps ces derniers temps, la grisaille avait recouvert tous Death City, le soleil ne montrait pas le bout de son nez et seul la pluie et les nuages gris prospérait dans le ciel. Le réveil d'Hikari sonna comme une furie dans sa chambre, la jeune fille attrapa celui-ci et le balança contre la porte, le réveil n'y survécu pas et on n'entendit que le misérable bruit d'un objet cassé car il cassait les oreilles. Le jeune Yagami avait replongé sous la couette, elle n'avait pas envie de se lever et le temps ne l'aidait guère car le gris ne faisait que la fatigué encore plus déjà qu'elle n'est pas du matin alors là. Elle attendit quelques minutes sous sa couette avant d'en sortir pour enfin s'habiller, Hikari avait encore la tête dans l'oreiller, il était clair et net qu'elle n'aimait pas les matins, elle se leva, prit des vêtements dans son armoires puis elle alla dans la salle de bains au passage, elle mit les débris de son réveil à la poubelle. La jeune Yagami ressortit de la salle de bain peut de temps après y être entrée puis elle se dirigea vers la cuisine où elle vit un bout de papier poser sur le table, elle attrapa la feuille et le lit : "Hikari, je suis encore désolé de devoir te laisser mais je suis parti en mission ce matin, je ne sais pas dans combien de temps je rentre donc à plus et prend soin de toi, Daisuke". La jeune manieuse n'eut pas de réaction particulière, elle était habitué que son frère parte à l'improviste cela ne la dérangeais pas du moindre que son frère ne soit pas là. Elle jeta le bout de papier à la poubelle, mit une paire de basket, prit un manteau puis elle sortit de chez elle.

Quand Hikari sortit, il commença à pleuvoir, c'était vraiment pas un temps à mettre un chat dehors. La jeune Yagami se mit à courir en direction de l'école, de un car elle était en retard et de deux car elle ne voulait pas se retrouver mouiller jusqu'aux os. Elle arriva à Shibusen au bout de cinq minutes de course, elle entra dans l'académie secoua ses cheveux mouillés et soupira après avoir passé cette pluie torrentielle. La jeune manieuse s'était dirigée vers la hall des missions, elle passa par diverses couloirs, Hikari marchait tranquillement tout en espérant qu'il y aurait une mission à prendre car si elle ne pensait pas en faire, elle ne risquerait pas de s'améliorer, elle arriva au hall au bout de quelques minutes. La jeune Yagami se dirigea vers un des grands tableaux de bois pour choisir sa mission, elle se faufila dans la foule d'élève qui squattait devant le tableau, elle arriva devant celui ci et elle jeta un coup d'œil rapide sur les différentes feuilles de papier accrochée sur la planche en bois. Elle fit le tour de toutes les missions lorsqu'une mission l'intrigua, elle prit le bout de papier et lut l'intégralité de la mission, la personne qui avait fait appelle à Shibusen avait pour nom Carlos, la jeune fille ricana un petit coup, la mission lui faisait penser à un cartoon surtout le nom de la ville qui n'était pas du tout commun. Hikari plia la feuille en quatre puis la mit dans sa poche, enfin une mission pour elle ce qui l'a réjouissait drôlement, elle allait enfin pouvoir progressé. La jeune manieuse sortit de l'attroupement d'élève puis elle s'écarta des élèves pour pouvoir mieux appréhender sa mission, celle ci se passait à Bikkini Bottom et les responsables du vacarme qui se produisait là-bas s'appelleraient Patrick et Krabs drôle de nom pour des brigands enfin ce sera surement plus marrant de leurs régler même si la jeune fille ne préféra pas se réjouir trop vite, elle ne savait même pas ou se trouvait Bikkini Bottom, il faut dire qu'Hikari n'était pas très doué en géographie, déjà qu'elle ne savait pas se repérer en ville alors dans le monde s'était encore pire pour elle, la géographie et elle ça ne faisait pas un mais deux. La jeune fille alla donc à la bibliothèque s'informer pour savoir où se trouver cette petite ville, elle regarda dans un livre de géographie qu'elle feuilleta attentivement, le petit village se situait quelque part en Amérique. Il allait falloir prendre l'avion pour aller là-bas car à pied, ça mettrais un certain temps pour y aller.

Hikari était enfin arrivée à destination, après deux heures dans un avion, la jeune fille était heureuse de se retrouver de nouveau sur terre, elle soupira puis respira un bon coup ça soulagea mais ce qui la soulagea le plus, c'est que par rapport à Death City, ici il faisait beau le soleil était au zénith et la chaleur qui en émanait était chaude et agréable et même si il y avait quelques nuages, le ciel était principalement dégagé. La jeune Yagami marcha pendant un long moment dans la même direction lorsqu'elle arriva à Bikkini Bottom, la ville était plutôt petite et les bâtiments étaient assez étranges mais ce qui avait bien fait rire la jeune fille c'était une maison qui se trouvait à l'entrée du petit village, cette maison ressemblait étrangement à un ananas. Hikari avait pénétré dans la petite ville, qu'elle commença à visiter pour avoir ses points de repères, la jeune fille remarqua que les rues étaient quasiment vide, la population devait surement se cacher à cause des deux brigands qui faisaient du marché noir dans la ville. La jeune manieuse avait fait tout le tour du village, les seules choses suspectes qu'elle avait trouvée, c'était un fast food qui se trouvait dans le centre de la ville, à ce qu'elle avait compris le restaurant était toujours fermé ce qu'elle trouvait suspect. Ne sachant rien de plus, Hikari décida d'interroger les villageois et surtout celui qui avait envoyé la mission à Shibusen, le dénommé Carlos devait surement savoir quelque chose sinon pourquoi aurait-il envoyé une demande d'aide à l'académie. Elle cherchait à présent ce Carlos qui allait pouvoir l'a renseigné, elle marchait dans une des rues principales lorsqu'elle entendit quelqu'un l'interpeller, la jeune Yagami se tourna pour voir qui l'avait appelé, c'était un homme d'une vingtaine pas très grand, il était chauve et avait une patate sur le visage à moins que ce ne soit son nez qui ressemblait à un légume. Hikari se retenais de mourir de rire en regardant l'homme mais l'idée de rire s'estompa tout de suite de la tête de la jeune fille, l'homme au nez de patate venait de lui dire qu'il avait été cambriolé et que les cambrioleurs étaient allés vers le restaurant abandonné. La manieuse partit en courant vers le soi-disant restaurant, elle arriva mais il n'y avait personne à part un homme rouge comme une écrevisse, assez gros qui venait de sortir par la porte de derrière.

Hikari dévisagea l'homme, l'homme à la tête de homard qui avait vu qu'il était observé prit ses jambes à son cou et partit en courant, la jeune manieuse le poursuivit, il devait être l'un des deux cambrioleurs qui martyrisaient les gens de cette ville de plus le comportement de l'homme était suspect ce qui faisait une raison de plus de le suivre. Hikari courut après lui mais elle perdit sa trace dans un carrefour, la jeune fille se gratta la tête en se demandant où il avait pu passer lorsqu'elle entendit un "Boum" comme si quelqu'un venait de tomber par terre. Le bruit venait de sa droite, elle se dirigea vers la source sonore et la elle vit l'homme de tout à l'heure qui était à terre, la jeune fille éclata de rire, l'homme n'était pas sportif ou bien il n'était pas doué de naissance. L'homme dévisagea Hikari, il était près à charger sur la jeune manieuse lorsque tout à coup on entendit quelqu'un : "Capitaine Krabs vous êtes où ??". La jeune Yagami regarda d'où venait la mystérieuse voix, là, elle vit un petit homme à la tête carré qui s'approcha de l'homme à la peau rouge, ils avaient tous les deux des têtes de rigolos.

- Que se passe-t-il Bob ??
- Monsieur Krabs, une manieuse de Shibusen vient d'entrer de la ville
- Je le sais déjà ça


La jeune manieuse avait crut rêvé, ils étaient vraiment mais vraiment mal organisés pour des bandits même si c'était précisé dans le descriptif de la mission, la jeune fille croyait halluciné en plus l'acolyte n'était pas du tout futé ce dénommé Bob était bête et ridicule ce qui fit bien rire Hikari. Les deux hommes qui étaient insupportés par la jeune Yagami décidèrent alors de foncer sur elle tête baisser comme deux idiots de premières l'auraient fait. Hikari les évita avec une facilité, elle n'était pas si débutante que ça met là c'était trop pour elle, les deux hommes étaient biens de trop imprudent même si elle avait apprit à ne pas sous-estimer ses adversaires, ils étaient tous les deux amateurs, la jeune fille se demanda comment il pouvait faire pour réussir à faire du marché noir dans la ville. Le Capitaine Krabs et Bob retentèrent une attaque sur Hikari mais au lieu de se préparer à les éviter, elle ferma les yeux et essaye de se concentrer pour utiliser son Soul Links. Tout à coup, sans trop savoir pourquoi, les deux idiots se retrouvèrent ligotés comme des saucisses, Hikari ricana bien à la vue des deux hommes qui commençaient à devenir tous deux rouge de colère, ils gesticulaient dans tous les sens en criant et en insultant la jeune Yagami qui n'en avait que faire de ce qu'ils disaient. La jeune fille était en train de penser qu'elle avait loupé quelque chose lorsque à la peau rose chargea sur la jeune manieuse qui eut juste le temps de l'éviter de justesse, Hikari se souvint alors qu'il y avait aussi un certain Patrick qui était de mèche avec Krabs donc Bob était surement un pion supplémentaire sur l'échiquier. Donc l'homme qui avait tenté de lui sauté au cou, ce devait être ce Patrick, il n'était pas plus futé que ses équipiers mais par rapport aux deux idiots lui il ne fonçait pas entièrement la tête baissé, Hikari remarqua que l'homme à la peau de bébé réfléchissait ne serait ce qu'un peu mais ce ne fut pas vraiment suffisant car la jeune fille eut le temps de le capturer avec son Soul Links.

- Et de trois, s'exclama Hikari en rigolant

Abattre les trois hommes n'avaient pas été si compliqué que ça, ils étaient tous les trois saucissonnés, la jeune Yagami ressortit le descriptif de mission de sa poche, il était marqué qu'il fallait les tabassé mais la jeune fille avait la flemme de le faire, elle préfèrerait plutôt les laisser immédiatement aux autorités mais elle changea vite d'avis lorsque Bob l'homme à la tête carré l'insulta, elle regarda l'homme qui venait de parler, Hikari fit craquer ses doigts avant de foutre un poing à l'homme qui partit valsé un à deux mètres plus loin, les deux autres regardèrent la jeune manieuse avec beaucoup d'effroi. La jeune Yagami leur proposa si ils en voulaient un mais les deux hommes refusèrent en secouant la tête négativement, la jeune fille leur sourit lorsque l'homme au nez en forme de patate revint la voir, il remercia la jeune fille de son aide, Hikari lui répondit en faisant un grand sourire à l'homme, il lui demanda comment la récompenser mais la jeune manieuse lui dit que cela ne servait à rien et que ça lui avait fait plaisir de les aider. L'homme lui sourit, Hikari alla fouiller dans les poches de Krabs et elle en ressortit une paire de clef surement celle du restaurant où il stockait tous les objets volées, la jeune fille donna les clefs au chauve en lui disant qu'il retrouvait tout ce qu'il cherchait là-bas, le crâne rasé lui sourit et partit. La jeune Yagami chercha un miroir ou une vitre dans les environ, elle se dirigea vers une vitre d'une maison proche d'elle, elle souffla dans la vitre écrit le numéro de la Death Room, la tête de Shinigami-sama apparut dans la vitre.

- Shinigami-sama mission terminé, je rentre de suite

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] C'est pas bien de voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MIssion] C'est pas bien de voler !
» [MISSION] C'est pas bien de voler !
» [MISSION]C'est pas bien de voler (Californie, Amérique)
» Mission : C'est pas bien de voler ! [ PV, Fire et Thunder ]
» [mission] Rira bien, qui rira le didier ! [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-