Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Ca balance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] Ca balance ! Empty
MessageSujet: [MISSION] Ca balance ! [MISSION] Ca balance ! EmptySam 20 Mar - 14:15

Ben voilà ce qui arrive quand on joue les délinquants à Shibusen : On est envoyé sur une mission médiocre, ennuyante et chiante avec une exclusion qui plane au dessus de votre tête si on échoue ! Nan mais franchement, si ça ne tenait qu'à lui, ça ferait des jours que Phénix aurait foutu le camps de cette école. Mais, ce n'était pas lui qui décidé, du moins, pas vraiment : Il a juré sur le corps sans vie de sa mère de la venger, de tuer l'homme qui avait pris sa vie mais laissé son âme. Un manieur de Shibusen ! Un type de haut niveau certainement, pas un élève, non, c'est minables n'auraient eu aucune chance contre Mithra - la maman en question, cela devait être un professeur. Mais, lequel ? Les enseignants de Shibusen n'était pas nombreux pourtant, mais, cela suffisait pour que Phénix rame un certain temps avant de trouver le véritable assassin. Le beau garçon devait donc faire une collecte d'informations discrète sur chacun de ses professeurs pour enfin mettre la main sur l'homme qui lui avait volé sa sorcière de mère. Et, si il se faisait virer de Shibusen, tout cela n'aurait servit à rien, il n'aurait plus aucun accès aux archives de la bibliothèque qui lui fournissait l'ensemble de ses indices et ne pourrait pas non plus frapper au coeur son adversaire. Quoiqu'il en soit, ses derniers temps, les recherches de notre narcissique préféré n'avançait pas ! D'ailleurs, tout ce dont il se rapprochait c'était de la chose qu'il redoutait le plus : L'exclusion. Pour éviter ça, il devait absolument se prêtait à une série de " Service rendu à Shibusen ", histoire de remonter dans l'estime de ses professeurs et de Shinigami. Tout d'abord, une mission poussiéreuse lui avait été attribué : Retrouver et arrêter un type qui s'amusait à pendre par les pieds ses victimes. Quel drôle d'idée tiens ! Ce sérial-hanger avait vraiment un problème mental, à quoi cela pouvait bien l'amener de pendre ses victimes... par les chevilles ? Pas net ce gars, vraiment pas net... Enfin, on lui avait ordonnée de mener à bien cette mission, il devait donc l'accomplir, sous peine ( je le dirais jamais assez ) d'être renvoyé.

Phénix trainait dans les rues de Death City, attendant que sa cible se trahisse en attaquant de nouveau un civil. Mais, il ne trouva rien, pas un bruit pas un cris, pas même une mouche qui vole ! Pendant plus de deux heures l'apollon déambula de ruelles en ruelles sans tomber sur un seul pendu. Un gros bâtiment attira alors son attention, sa beauté ne cessait de l'éblouir - ou peut-être était-ce le reflet de la lumière sur les vitraux. Au bout de quelques minutes à admirer l'immense cathédrale, Phénix se décida enfin à aller la contemplait d'un peu plus près. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit, pendu au sommet d'une gargouille par les pieds, un nouvelle victime ! Cette fois cependant, le serial-hanger ne s'était pas échappé, loin de là, il était justement en train de finir son travaille. Le beau jeune homme saisit l'occasion pour en terminer au plus vite avec sa mission. Il mit ses mains à droite et à gauche de sa bouche avant de hurler à sa cible :

" Toi là haut ! Je suis envoyé par Shibusen pour t'arrêter, alors je te conseille de cesser ce que tu fais si tu veux pas que je monte m'occuper de ton cas !! A moins que tu ne préfère descendre admirer ma beauté évidemment... "

A cette distance, Phénix ne pouvait discerner correctement les traits de son potentiel ennemi, il lui était donc impossible de dire si cette homme était beau ou moche. En fait il s'en foutait vraiment : Une envie soudaine de s'admirer dans les vitraux colorés de l'église lui était venu. Poussé par ce désir incontrôlable, notre jeune narcissique repris sa forme de phœnix et s'envola vers les fameuses fenêtres colorées. Une fois posé devant elle, il se métamorphosa à nouveau en humain et put contempler à loisir le visage multicolore qu'il voyait ( le sien ). Hypnotisé par sa propre image, il ne remarqua pas la présence d'un homme se glissant dans son dos et ce n'est que lorsqu'il pris la parole que Phénix sortit de sa transe.

" Gnaaaaah !! Je vais te pendre par les pieds homme-oiseaux ! Et après t'auras la tête toute rouge ce sera trop drôle !!! "

Le Dokeru n'eut même pas le temps de réagir : En une minute à peine il se retrouvait ligoter et pendu à une gargouille par une maigre corde, sous les rires histériques de son agresseur.
Mais, comment était-ce possible ?! Comment le serial-hanger avait-il pu l'attacher aussi rapidement ? C'était à n'y rien comprendre, vraiment... Ce type était-il aussi rapide que le son ?

Comme vous pouvez le constatez, l'apollon est légèrement abassourdi par cette attaque surprise mais, heureusement, il reprend bien vite ses esprits et crame purement et simplement la corde... Provoquant sa propre chûte ! Pas très malin, le voilà à présent encastré dans le sol, sa tête ruisselante de sang. Sonné, Phénix se relève difficilement avant de porter une main sur son crâne douloureux... Ses doigts entrent alors en contact avec l'une des choses qu'il execre le plus : UNE BOSSE !! La forme divinement magnifique de sa tête est déformé par une monstrusement ignoble proéminence ! Ce qui a pour conséquence de briser la parfaite beauté de son visage et même, de son corps tout entier ! Et le responsable de cet acte éhonté n'est autre que ce satané addict à la pendaison pédale ( sais pas si ça existe ça... ). Cet enfoiré ne s'en sortira pas aussi facilement ! Il mérite mille et une morts douloureuses pour ce qu'il vient de faire et Phénix compte bien les lui faire subir...
Le jeune garçon oublie sa bosse, l'état de ses vêtements et même la victime toujours pendu par ses pieds. Une seule chose compte à présent : Faire payer le salop qui nuit à sa beauté. Le Dokeru promène son regard sur les environs, le rire sardonique de sa cible s'est tu depuis un moment déjà mais, où se cache-t-elle ?


" RAMENE TOI ENFOIRE DE CINGLE ! JE VAIS TE FAIRE LA PEAU SALE ATTARDE !! "

Et encore... Dites-vous que là Phénix reste polie !
En tout cas, le serial-hanger ne semble pas près à se frotter au plumes incadescente de notre oiseau colérique. Aux insultes du bel adolescent, aucune réponse ne se fait entendre. Un léger vent se lève et brusquement le visage déformé par la folie d'un humain apparaît à quelques centimètres de celui du Dokeru. Avant de disparaître de nouveau, l'echos d'une phrase emplis de démence reste la seul trâce de sa manifestation...


" Kukuru va jouer avec homme-oiseau ! "

Le peu de temps que Phénix avait pu le voir, lui avait permis de deviner à peu près son âge : C'était un enfant ! Le beau garçon allait se battre contre un gosse ! Un gamin complètement cinglé certes mais, un gamin quand même. Malgré toute la côlère qui bouillonait en lui, l'apollon ne pouvait se résoudre à frapper un enfant, il devait trouver un autre moyen pour l'arrêter... L'attraper ? Si ce petit fou voulait tellement qu'ils jouent tout les deux alors soit, mais, ce serait à sa manière !

Le silence revint sur les lieux, Kukuru était toujours invisible, quant à Phénix, il ne bougeait plus. Il avait mis au point une stratégie, à présent, il allait la mettre en pratique !

" Hé Kuku... Machin ! T'as envie de jouer ? Ok. Jouons au chat et à la souris alors. C'est toi le chat ! Attrape moi si tu peux ! "

Mais, contraîrement à ce qu'on aurait pu penser, Phenix ne bougea pas d'un pouce, il prit simplement ses appuies et attendit patiemment que sa cible se trahisse. Ce qui ne tarda pas... Second déplacement d'air, seconde apparition, secondes flammes : premier cris. Kukuru avait fait l'erreur de se croire le plus fort : Il pensait qu'il pourrait attraper le phoenix sans se bruler à ses plumes. Graves erreur ! Dès lors que Phénix avait sentit la brise produite par le mouvement rapide de l'enfant, il avait activé sa technique " Burning Coat ". Et, exactement comme prévu, le serial-hanger, en l'approchant de trop près s'était brûler. Maintenant, Kukuru était tombé par terre, les mains légèrement carbonisé, occupé à soufflé dessus, le visage non pas déformé par la folie mais, par la douleur. Phénix s'avança vers lui... Et lui colla un violent coup de poing dans la figure, l'envoyant voltigé quelques mètres plus loing.

" Espèce de crétin, si t'étais pas un gosse je t'aurais massacré ! Bon, maintenant que t'as reçu t'as raclé j'espère que tu va rentrer gentiment chez toi et arrêté de jouer aux cons avec tes farces débiles. Je te préviens que si je croise un nouveau pendu par les pieds, je reviendrais, et cette fois-ci ce sera pas juste tes mains qui crameront !! "


Sur ces mots, Phénix lui tourna le dos et s'engouffra dans une petite ruelle, la faible lueur du soleil-couchant éclairant son beau visage... Il avait mené cette mission ennuyante à bien et en était sortité étrangement plus fort, comme-ci un nouveau pouvoir s'était révélé en lui...
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Ca balance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» [MISSION] Doppelganger
» [MISSION] Une plaie de plus ! Une !
» [Mission] Ça balance !
» [MISSION] Very bad trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-