-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réfléxion [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptyVen 21 Jan - 3:54

On dit que la nuit est souvent réservée aux animaux que l'on appelle nocturne. Tout simplement parce qu'il ne sorte que de nuit...On ne les voit que rarement la journée si ce n'est jamais. Pourtant la nuit est aussi belle et éclairée que la journée. La lune brillant de milles feux sur l'ensemble du paysage, donne une touche assez mystérieuse à l'endroit où je me trouvais.

Un château...Ce genre de bâtiment est plutôt reconnu dans des mythes ou des légendes fantastiques mais dans mon monde à moi, la magie règne donc ce ne serait pas étonnant de voir de tels bâtiments ou des phénomènes paranormaux.

La lune surplombait tout le château et les herbes se mirent à virevoltaient légèrement au gré du vent. Ma jupe se mirent à se soulever et malgré le fait que je sois seule, le reflex de la baissée d'un coup me venue en tête comme si j'étais en pleine foule. De toute façon je ne risquais pas de rencontrer quelqu'un ici..Aprés tout nous sommes en plein territoire des sorcières et à part elles, je ne vois pas qui d'autres je pourrais croisée.

Je marchai déjà depuis un moment en quête d'une quelquonque inspiration sur le fait de la démarche que j'allais aborder pour retrouver mon père. Cela aller faire des années que je ne l'avais pas vue et je me demande encore si je serais en mesure de le reconnaître malgré les quelques brides de souvenirs qu'il me reste en mémoire. Tout cela remonte il y a tellement longtemps maintenant et maman n'étant plus là pour me guider, j'allais devoir agir seule. Si seulement elle pouvait voir ce que j'allais faire pour elle, pour nous à vrai dire. Toute cette histoire me rendis malade. Quitter sa femme uniquement parce qu'elle est une sorcière...

La Shibusen était une école prestigieuse pour ce que j'en avais entendu parlée. Formant de jeunes talents apparemment prés à combattre n'importe qui dans n'importe quelle situation...Je savais que certaines sorcières s'étaient ralliées à la cause de ce Dieu tout puissant mais j'avoue avoir du mal à comprendre leur choix. Certainement l'instinct de survie. Mais je trouve ça lamentable que certaines d'entre nous se permettent de changer de bords alors que l'on est chassé, traqué comme de vulgaires animaux sauvages dangereux pour une population sans défense. Peut-être que l'on est vue de la sorte en fin de compte...Comme des animaux à apprivoiser.

Mais une chose est sure à présent c'est que je ne laisserais jamais personne me dresser comme on a dresser ma mère, ce serait pour ça une humiliation sans pareille. Jamais je ne me laisserais dompter par des gens de la Shibusen.

Je suis comme une chouette..Malgré mon désavantage certain par rapport à mes faibles capacités, j'analyse d'abord la situation et ensuite j'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptyMar 25 Jan - 9:00

La lune projetait sur le paysage se déroulant sous mes yeux sa pâle lueur, comme un projecteur mal réglé. Elle projetait également mon ombre, devant moi, comme pour me monter le chemin à suivre. On dit souvent que la nuit porte conseil. Bizarre comme expression… Peut-être qu’elle n’est valable que pour les personnes qui sont à peu près normales, c’est-à-dire, qui dorment la nuit. Personnellement, je dors très peu. Et quand je dors, je devrais plutôt dire que je me mets en veille, en fait. Il est vrai qu’avec mon corps de pantin, il est dur pour moi de réellement me détendre, d’oublier le stress d’une journée comme le fait n’importe quelle personne. Il est vrai qu’avoir ce corps apporte bien des avantages, mais j’ai également perdu beaucoup de choses. Des choses qui m’étaient précieuses. Une partie de ce qui faisait que j’étais comme ça aujourd’hui.

De mon point de vue, je ne suis pas ce que les gens appellent un monstre à éliminer à tout prix. Je suis simplement différente d’eux, j’ai su apprivoiser une force qui leur fait peur. Ce doit être pour cela que je me fais traiter de monstre… Simplement parce qu’ils n’ont jamais pu faire ce que j’ai fait et du coup, ils ont peur de moi et du pouvoir que j’ai. Du coup, je suis exclue, je me fais traiter comme une moins que rien partout où je vais. Déjà quand les gens voient mon corps, ils se méfient, pensant que je ne suis qu’une bête marionnette et que mon maître se trouve derrière ou au-dessus de moi, quand ils apprennent ma nature, c’est comme s’ils changeaient du tout au tout. Fini les sourires, les gentillesses. On dirait que je suis sur l’échelon le plus bas de la société, encore plus bas placée que les ordures. J’ai très vite compris que je n’avais pas ma place dans le monde de ces gens, que j’étais destinée à vivre en solitaire. Tant mieux, j’avais vécu seule jusqu’à maintenant, j’étais donc parfaitement indépendante. Les seules choses dont j’avais besoin étaient quelques âmes à me mettre sous la dent, je m’offrais donc de temps en temps quelques raids dans les villages pour aller me nourrir. Très vite, on me donna le surnom de l’Akuhei au parapluie. Ce surnom m’allait bien, je trouve… Après tout, je me déplaçai en permanence avec mon parapluie qui me servait également d’arme pour combattre et accomplir mes tâches.

Je rentrais d’une de mes petites visites nocturnes dans un village pour mon repas et je devais passer près du Village Invisible. Enfin, passer tout près aurait été suicidaire, je préférai faire un détour et passer par le Château, un peu plus éloigné de la ville et donc, où je serais un peu plus en sécurité. Toujours éclairée par la lune, je m’approchai du château et m’arrêtai deux minutes pour l’admirer. Avec ses tours et ses flèches, que la lune éclairait et qui projetaient leurs ombres sur le sol, ça donnait vraiment un paysage bizarre, presque effrayant. Je détachai mon regard du château et me remis à marcher, faisant tournoyer mon parapluie ouvert, posé sur mon épaule. La nuit était belle, donc il devait y avoir du monde dehors… Mais à une heure pareille, il était très peu probable que je rencontre quelqu’un ici.

Je venais tout juste de penser à ça que je m’arrêtai net. Je venais d’arriver à un des coins du château et, à quelques mètres de moi, se tenait une personne, plutôt grande, si j’en crois mes yeux. Ce fut une des rares fois où j’eus vraiment peur. J’étais interdite, espérant que cette personne ne m’aurait pas remarquée et qu’elle continuerait à faire ce qu’elle était en train de faire en m’ignorant. En tout cas, c’est ce que j’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptyMer 26 Jan - 5:02

J'entendis du bruit derrière moi mais pensant que c'était le vent dans les herbes, je ni prêtai gère attention. Je ne sais pas pourquoi mais je restai plantée là, à regarder le château et la lune comme si c'était la dernière fois que j'allais avoir un paysage de la sorte...Je ne pense pas et pourtant. Je restai immobile, face à mes pensées les plus incertaines. Je ne savais pas quoi faire en ce moment. Mis à part le fait de retrouver mon père, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire en attendant et puis comment allais-je l'approcher? Je ne sais pas. Il allait pourtant falloir que je trouve une idée rapidement.

Je vis une ombre en regardant par terre...Ce n'était pas la mienne car beaucoup trop petite est trop mince de corpulence. A moins que le clair de lune me déforme sérieusement la silhouette ce qui est étrange.

Je me retournai et vis alors cette fille. Je ne l'avais pas vue avant ni même sentis une quelquonque présence vers moi. Elle était dés plus intrigante. De physionomie on aurait dit qu'elle était plus jeune que moi mais j'ai appris à me méfier de l'apparence de mes adversaires car c'est souvent trompeur. Le bruit de tout à l'heure....C'était donc elle.

Mise à part qu'elle me regarda étrangement, je fus intriguée par le fait qu'elle avait à la main un parapluie. Je levais les yeux au ciel et m'apperçue qu'il n'y avait pas l'ombre d'un nuage, ni d'une goutte de pluie d'ailleurs. Si on avait été en plein jour, j'aurais pus prendre cela pour une ombrelle afin de la protéger du soleil mais ce n'était pas le cas.

Je restai à une distance certaine d'elle ne sachant comme réagir. Elle n'avait pas l'air de vouloir s'en prendre à moi à première vue...N'était-elle pas de cette école? Je ne sais pas..Il aurait été étrange qu'ils envoient des personnes aussi jeunes chassés des sorcières surtout en pleine nuit, ce n'est pas vraiment à leur avantage.

Je fis un pas en avant tout en restant sur mes gardes de peur de me faire agresser. J'examina son allure et fis attention de ne faire aucuns gestes brusques de peur d’enclencher un combat inévitable.

"- Qui es-tu?"

C'était la seule question qui m'étais venue à l'esprit pour le moment. Je ne savais pas comme prendre la situation actuelle. Alors autant aller au plus simple mais au plus direct en même temps. Autant commencer les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptyMer 26 Jan - 9:34

Je la regardais, incapable de détacher mon regard d’elle. Elle m’intriguait, que faisait-elle ici en pleine nuit ? Peut-être qu’elle se promenait simplement, comme j’avais l’habitude de me promener en pleine nuit. Mais je n’étais pas rassurée, peut-être était-ce simplement une personne de passage, mais il faut dire que le lieu se prêtait mal à une rencontre. J’étais en territoire ennemi, bon d’accord, pas complètement vulnérable, mais s’il m’arrivait quelque chose, je ne pourrais compter que sur moi-même. Et si cette personne en face de moi découvrait ma nature, aucun doute que j’aurais de la peine à en sortir vivante, si elle appelait du renfort. Parce que peut-elle être d’autre qu’une sorcière, pour se promener aussi impunément près du château et sans risque ?

La personne finit par se retourner pour me regarder. Elle avait dû m’entendre venir, et du coup, se demandait qui cela pouvait bien être. Je pus la détailler, l’examiner. Elle était plus grande que moi, en tout cas, elle me dépassait d’une bonne tête. Son visage, éclairé par la lune semblait révéler une grande beauté, Aucun doute qu’elle pourrait, si elle le voulait, mettre n’importe qui à ses pieds. Je secouai la tête. Il ne fallait pas que je me laisse avoir tant que je ne sais pas si elle est une amie ou une ennemie. Je fis tourner mon parapluie sur mon épaule. C’était ma manière à moi de déstresser, d’essayer de me détendre pour ne pas faire d’imbécilité face à quelqu’un d’autre et ce, quelque soit la situation.

Elle fit un pas vers moi. Je sentis la peur couler en moi, telle une pluie glaçante. Je voulus faire un pas en arrière, essayer de garder une certaine distance entre nous, une distance que je pensais raisonnable, qui me permettrait de me sentir à peu près en sécurité. Ce n’était qu’une illusion, de penser que la distance me protègerait, mais ça me rassurait de la voir loin de moi. La personne en face de moi ouvrit la bouche, sans doute pour me faire une quelconque remarque.

"- Qui es-tu?"

La question que je redoutais… Je ne pouvais quand même pas lui dire que j’étais une Akuhei, que j’étais là pour répandre la folie. A partir du moment où je lui dirais ce que j’étais, elle me prendra pour une ennemie, et je n’aurai pas d’autre choix que de la combattre ou de fuir. Bien que je sentais que ce moment viendrait inévitablement, je cherchai à gagner du temps.

"Je suis une simple personne de passage par ici. Et toi ? Qui es-tu pour te promener dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptyMer 26 Jan - 10:20

Je reconnue à son mouvement de tête, un mouvement pour se reconcentrer. Je l'ai déjà vue auparavant. Elle était là, face à moi, ne montrant pratiquement aucuns signes de peur ni rien d'autres qui pourrait s'en rapprocher.

"Je suis une simple personne de passage par ici. Et toi ? Qui es-tu pour te promener dans le coin?"

Question simple....Alors autant donner une réponse simple sans préciser plus de choses. Je savais restée très évasive sur certains détails de ma vie ou des actions que je menais. Je ne savais pas tout à fait encore commencer cerner le personnage qui se tenais face à moi mais je ne sentais pas la menace...Ou alors c'était vraiment bien cacher. Peut-être n'était-elle ce pour quoi je l'ai prise? Peut-être était-elle une sorcière tout comme moi..J'eu un doute par contre concernant son lien avec la sorcellerie. Quelque chose émanait de cette jeune fille mais je ne savais pas encore quoi. Elle avait un petit quelque chose en plus que je ne saurais d'écrire en ce moment. Cela installa le trouble dans mon esprit.

"- Qui je suis? Une personne se promenant au clair de lune. Tout comme toi non?"

Si je lui montrais que je pouvais être comme elle, peut-être qu'elle se laisserais de tourner autour du pot. La façon dont elle me regarda me fit très vite comprendre qu'elle devait sans doute savoir ce que j'étais et ce que je faisais ici.
Mais mon problème pour le moment était de ne pas savoir qui était-elle. J'avançais alors encore plus prés. Je fis un pas de plus pour voir sa réaction. Si elle reculait, cela montrerais la peur et donc je n'aurais pas besoin d'engager un combat, si ce n'était pas le cas en revanche...Il allait falloir qu'on passe à une étape supérieure.

"- Alors? Tu es de passage dans le coin non? Comment connais-tu l'endroit? Peu de personnes le connaisse."

Il fallait être sorcière ou avoir des penchants suicidaires pour venir ici. Le village n'était pas très loin et bon nombre de sorcières passes par ici pour se rendre ailleurs. Qui sait sur qui on peu tombé parfois. Je restais sur ma position regardant la jeune fille et son parapluie qu'elle maintenait ouvert ce qui m'intriguait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptyMer 26 Jan - 10:47

"- Qui je suis? Une personne se promenant au clair de lune. Tout comme toi non?"

Dans un certain sens, ce n’était pas faux. Nous étions toutes les deux ici, éclairée par la lune. Mais je crois que ce qui nous avait fait venir ici était très différent. Alors que je ne pensais qu’à rentrer chez moi, j’avais fait un crochet pour passer par ce château. Par contre, je ne pourrais pas dire que cela soit la même raison qui avait poussé la jeune femme devant moi à venir se promener près du château. La phrase qu’elle avait prononcée me faisait froid dans le dos. Que sous-entendait-elle par tout comme moi ? avait-elle deviné que nous étions différentes ? Que nos natures étaient différentes ? Je réprimai un peu plus mes sentiments, essayant de ne plus montrer ce que je pensais, ce que je ressentais. Plus par sécurité qu’autre chose.

Elle fit un pas vers moi. Le bon sens aurait voulu que je recule, pour garder cette distance qui nous séparait à une longueur correcte, mais étrangement, ma fierté m’empêchait de le faire. Reculer aurait voulu dire fuir. Et je ne voulais surtout pas donné cette impression à cette personne, en face de moi. Je pense qu’elle venait vers moi poussée par la curiosité, et non pas pour m’attaquer et m’obliger à la combattre. Enfin, c’est ce que je pense. Je me trompe sûrement, comme à mon habitude. Par sécurité, je fermai mon parapluie et je le remis sur mon épaule. Prête à réagir si elle venait à m’attaquer. Je voulais laisser la folie transparaitre dans mes yeux, mais ça serait suicidaire de le faire tout de suite. Je laissai simplement paraitre un éclat rouge-violet dans mes yeux. Après tout, elle était avantagée, elle connaissait le terrain beaucoup mieux que moi, j’aurais de la peine à m’en sortir indemne d’ici, si nous venions à combattre, ce qui semblait être le cas, si nous continuions comme ça.

"- Alors? Tu es de passage dans le coin non? Comment connais-tu l'endroit? Peu de personnes le connaisse."

Je souris légèrement. Je ne connaissais pas le château jusqu’à aujourd’hui, si je n’avais pas été obligée à faire ce détour, je n’aurais pas eu à le connaitre, et je ne me serais pas retrouvée dans cette embarrassante situation. Je fléchis légèrement les genoux, prête à sauter sur le côté pour éviter un éventuel coup. J’avais atteint le point de non-retour. Le fait que peu de personnes connaissent l’existence de ce château m’était fatal. Je devais lui donner la raison qui m’avait poussée à passer par ici, et, sûrement, j’allais devoir lui révéler ma vraie nature.

" Je suis de passage, en effet. Et si je n’avais pas été obligée de faire un détour pour éviter le Village, je n’aurais jamais connu ce château…"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptyMer 26 Jan - 10:59

Son parapluie se referma et elle le posa sur son épaule. Peut-être avait-elle compris que j'étais intriguée par le fait qu'il soit grand ouvert par un soir de pleine lune pratiquement. Je laissais certainement plus d'émotions passées à travers moi qu'il ne me l'était permis. Peut-être avait elle compris ce que je pensais? Je ne pense pas sinon elle ne resterais pas en face de moi de la sorte. Le fait que je m'avance et qu'elle ne recule pas veut dire soit qu'elle est courageuse, car je pense qu'elle a compris ma nature, soit c'est un acte de suicide pure de se mesurer à une sorcière.

" Je suis de passage, en effet. Et si je n’avais pas été obligée de faire un détour pour éviter le Village, je n’aurais jamais connu ce château…"

Hmm tout à fait intéressant. Détourner le village...Mais pourquoi? Aurait-elle quelque chose à cacher aux yeux des sorcières? Je pense...Elle n'est ni arme, ni meister pourtant je peux le sentir à présent. Il y a quelque chose en elle de beaucoup plus fort que cela. Quelque chose qui me rappelle des souvenirs..Serait-elle?! Il est fort possible mais elle semble si jeune pour être une akuhei que cela serait gênant pour moi de la tuer et puis aprés tout ce n'est pas dans mes habitudes. Je joue mais je ne tue jamais. Jouer est tellement plus divertissant à faire que d’assassiner de sang froid sans avant avoir pris du plaisir.

Peut-être était-ce le moment de tenter quelque chose. Je la sens sur la défensive..A t-elle peur de moi? Peut-être. Aprés tout je suis plus grande et certainement plus imposante. Mais cela m'étonne que l'on est peur de moi. J'eu un bref sourire accroché au bout de mes lèvres. L'envie de rire me monta soudain au cerveau mais je me retiens par preuve de correction et de retenue envers la jeune fille.

"- Dit moi une chose avant que l'on en vienne vraiment aux choses sérieuses? Tu n'es ni armes, ni meisters et certainement pas sorcières pour fuir le village ainsi....Alors qu'est-ce qu'une gamine en ton genre peut-être? Je préfère avoir une réponse brève et précise. Évitons de perdre du temps."

Je la fixa plus intensément du regard et repris tout mon sérieux. Elle pouvait certainement préparer n'importe quoi sans que je puisse le voir venir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptyMer 26 Jan - 11:21

La jeune femme me regardait, j’avais l’impression de passer au scanner, chacun de mes mouvements détaillés, décomposés dans leurs moindres détails. Elle était sûrement en train de penser quelque chose, sur moi, peut-être se faisait-elle un avis, peut-être qu’elle élaborait un plan pour me combattre… Je tremblai légèrement. Il fallait que j’arrête de penser comme ça, je me mettais la pression toute seule, je m’imaginais des scénarios improbables, en fait, je me faisais peur toute seul. Je la vis sourire légèrement. Avait-elle compris quelque chose qui m’aurait échappé, quelque chose dans ce que j’ai dit ou ce que j’ai fait qui lui aurait donné la certitude de ce qu’elle pensait ou de ce qu’elle allait faire ? ça y est… je recommençais à me mettre la pression toute seule. J’inspirai et expirai lentement, pour me détendre, relâcher mes pensées et expulser toute la pression qui s’accumulait en moi. Je ne pourrais jamais combattre avec une pression telle que j’avais maintenant. Il me fallait absolument faire le vide dans mon esprit. La jeune sorcière, car il ne faisait aucun doute que c’en était une, me regarda et se remit à parler.

"- Dit moi une chose avant que l'on en vienne vraiment aux choses sérieuses? Tu n'es ni armes, ni meisters et certainement pas sorcières pour fuir le village ainsi....Alors qu'est-ce qu'une gamine en ton genre peut-être? Je préfère avoir une réponse brève et précise. Évitons de perdre du temps."

Voilà… le combat ne serait pas évitable. C’était désormais une certitude. Je réfléchis quelques secondes. Après tout, je pouvais bien lui dore ce que j’étais vraiment, puisqu’elle voulait le savoir. Je laissai la folie faire rougeoyer mes yeux et plantai mon parapluie dans le sol en levant mon autre main, pour lui montrer mes jointures à la lueur de la lune. Pour lui montrer ce qu’était réellement le corps que je possédais.

" J’ai été une meister normale, humaine… Le parapluie que tu vois là était mon partenaire. Je suis devenue une Akuhei le jour où je me suis réveillée avec ce corps de pantin. J’ai dévoré mes parents et mon arme. Je ne le regrette pas, ce n’est qu’une petite compensation par rapport à tout le mal qu’ils m’ont fait. Je ne m’attends pas à la moindre compassion de ta part, j’ai choisi de mon propre chef cette voie. Et rien ne me fera revenir en arrière. Alors, prépares-toi à me combattre."»

Je baissai ma main et repris mon parapluie, fléchissant les genoux un peu plus pour me préparer à ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptyMer 26 Jan - 11:31

" J’ai été une meister normale, humaine… Le parapluie que tu vois là était mon partenaire. Je suis devenue une Akuhei le jour où je me suis réveillée avec ce corps de pantin. J’ai dévoré mes parents et mon arme. Je ne le regrette pas, ce n’est qu’une petite compensation par rapport à tout le mal qu’ils m’ont fait. Je ne m’attends pas à la moindre compassion de ta part, j’ai choisi de mon propre chef cette voie. Et rien ne me fera revenir en arrière. Alors, prépares-toi à me combattre."»

Cette phrase me fit froid dans le dos. J'eu quelques frissons en imaginant les scènes mais en même temps c'était une meister....Pantin de Shinigami avant et pantin libre après. Qu'est-ce que ça change? Pas grand chose pour moi. Elle a l'habitude de tuer d'après ce que j'ai entendue. Dans ce cas la tâche ne sera plus que amusante. La vie est un jeu que l'on meurt ou pas. De toute façon on rennait toujours en quelque chose de contraire à ce que l'on était...Cette fille me le démontre assez bien. Je restais fixe, sans faire aucuns mouvements. Je posai mes deux mains sur mes hanches et eu un léger soupire.

"- Dans ce cas...Crois-tu être en mesure de battre une sorcière? Répond uniquement à ma question"

Se parapluie était son arme....Donc cela veut dire qu'elle a l'avantage sur moi mais j'ai l'avantage du terrain comparer à elle. Si je réussissais à faire ce que je venais tout juste de me mettre en tête..Alors tout ira pour le mieux. Il allait simplement savoir attirer l'âne à la carotte mais je ne pense pas que ce soit une tâche trop difficile. J'attendis patiemment qu'elle se décide à me répondre avant d'engager les hostilités si ça devait être le cas mais je pense que l'on ne peut plus faire marche à rien et qu'à présent on est lancée toutes les deux dans une batailles. Ce n'est pas ma première ni très certainement ma dernière mais pour la battre j'allais certainement devoir rusée...Ce n'était pas vraiment un problème.

Je fis un pas de plus encore vers elle...Elle était petite dis donc! Ou alors mon totem me donnais l'avantage certain par rapport à la taille! Ce qui allait me faciliter le travail. Mais bon autant s'amuser d'abord et se battre aprés non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptyMer 26 Jan - 11:59

J’avais débité ma phrase sans hésitation, comme si je l’avais préparée longtemps à l’avance et répétée des milliers de fois. Ce que je venais de dire, c’était à la fois mon histoire résumée, ma vraie nature, les raisons qui m’ont poussée à devenir ce que je suis aujourd’hui, bref, c’est mon être tout entier qui est contenu dans cette phrase, comme si cette phrase me permettait de me décrire beaucoup mieux que n’importe quoi d’autre. Peut-être n’aurais-je jamais dû le dire, mais je me sentais un petit peu soulagée d’avoir dit ça à quelqu’un. Même si cette personne était une ennemie, je l’avoue, ça m’avait fait du bien de le partager. La jeune sorcière semblait perturbée par ce que je venais de dire. Ou pensive, je ne sais pas trop. Comme si ce que je lui avais dit lui faisait penser à quelque chose. Je ne bougeai pas, attendant une réaction de sa part, un mouvement vers moi. Nous allions combattre, j’aurais très bien pu l’attaquer maintenant et la prendre par surprise, mais la curiosité de savoir à quoi elle pensait, d’attendre la question suivante était trop forte pour me permettre d’esquisser le moindre mouvement.

Je vis la jeune femme mettre ses mains sur ses hanches, comme une mère gronderait sa fille lorsque celle-ci a fait une bêtise, quelque chose de mal. Maintenant qu’elle se tenait bien droite, je pus me rendre compte de sa taille. En fait, elle était bien plus grande que ce que je m’étais imaginé. Bon d’accord, j’étais plutôt petite, moi. Mais bon, face à une personne normale, je pense quand même que cette personne se serait sentie un peu petite. Elle soupira légèrement. Elle avait l’air de se retenir de rire. Cela dit, il y avait de quoi, on aurait vraiment pu croire à une mère et sa fille, bien que ça ne soit pas du tout le cas. Je ne pus m’empêcher de me demander pourquoi elle soupirait. Après tout, je m’étais mise toute seule dans ce guêpier, à moi de m’en sortir.

"- Dans ce cas...Crois-tu être en mesure de battre une sorcière? Répond uniquement à ma question"

Je pouffai de rire en entendant sa question. Rien n’était moins sûr. J’avais autant de chances de réussir et de vivre que d’échouer et de mourir ici.

"Qui ne tente rien, n’a rien. Je me suis mise toute seule dans le pétrin, je m’en sortirai toute seule. Du moment que j’arrive à te blesser suffisamment pour que tu ne puisses pas me suivre, ça me suffit. Allez, assez discuté. Passons aux choses sérieuses !"

Accompagnant ma dernière phrase, je me ruai vers elle et pointai la pointe de mon parapluie en direction de son ventre, espérant la prendre par surprise. Mes yeux, illuminés par la folie qui m’animait, semblaient avoir perdu leur violet pour prendre une teinte un peu plus rougeoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptyMer 26 Jan - 12:09

"Qui ne tente rien, n’a rien. Je me suis mise toute seule dans le pétrin, je m’en sortirai toute seule. Du moment que j’arrive à te blesser suffisamment pour que tu ne puisses pas me suivre, ça me suffit. Allez, assez discuté. Passons aux choses sérieuses !"

Ce qui était à dire avait été dit et je n'ai rien d'autres rajouter. Je la trouvais bien courageuse de me défier de la sorte. Je ne prêtais pas forcément attention à ses paroles jusqu'à ce que je la vis charger vers moi. Décidément un âne, reste un âne. Il y a là tout un apprentissage au combat rapproché à refaire à ce que je vois. J'évitais la pointe de son parapluie de justesse et fis une galipette sur le côté. Je me mise alors à courir vers le château en espérant qu'elle allait me suivre. Je ne pouvais pas avoir le paysage de mon côté cette fois. La Lune était si claire, qu'elle me dévoilait toute entière, ainsi que mon ombre. Je montais sur une petite bute d'herbe et attendis que l'apprentis Akuhei arrive. Si ça marche à ce rythme nous serions arrivée à destination plutôt que prévue.

Mon coeur se mis à battre de plus en plus fort. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas battue. Cela aller être serrer entre elle et moi. Soit elle réussis son coup soit c'est moi. Dans tout les cas il fallait que ce soit moi ou dans le pire des scénario, il fallait que je réussisse à la mettre en fuite.

"- Bienvenue sur mon terrain de jeu!"

Je criais pour faire en sorte qu'elle m'entende et qu'elle vienne en ma direction. Tout était calculé à l'avance, tout semblait fonctionné pour le moment. Il allait juste falloir attendre qu'elle arrive. Dés que je la voie, je met mon plan en action. Il ne pouvait échoué! Pas ici en tout cas!

Le vent dans les herbes se mêlait aux bruits de ses pas et bientôt je fus complètement troublée pour distinguer le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptyMer 26 Jan - 13:03

Elle évita la pointe de mon parapluie en faisant une roulade sur le côté. Je la vis partir en courant en direction du château. Apparemment, le terrain ne convenait pas vraiment à son goût. A vrai dire, à moi non plus. Mais plus que le terrain, je sentais que mon inexpérience au combat allait me jouer des tours. Elle arriverait sûrement à éviter mes coups à cause de ça. Il fallait que je trouve une façon de faire qui puisse la blesser suffisamment pour qu’elle soit hors combat le temps que je puisse partir. La tuer n’est pas prévu dans mes plans, du moins, pas pour le moment. Je ne me sens pas assez forte et sûre de moi pour pouvoir le faire. Une personne normale, je n’ai pas de problème, mais elle, une sorcière, ça allait être dur… Jusqu’à maintenant, j’ai uniquement tué des humains normaux, pas des armes, des meisters, etc.… Et ce ne sera pas ce soir que je commencerai à le faire. Je ne me sentais pas encore assez forte pour le faire.

Je courus à sa suite, pour l’empêcher de s’enfuir et d’aller chercher de l’aide. Il ne fallait surtout pas qu’elle puisse trouver du monde qui l’aide, sinon, je ne pourrais repartir de cet endroit. Même en fuyant maintenant, je n’étais pas sûre d’être tranquille sur le chemin qui mène chez moi. C’était la première fois pour moi, que je me battais contre une personne comme elle. Nul doute que ça serait plus dur que de simplement assassiner les gens dans la rue, mais j’étais curieuse de voir ses capacités, de voir comment je m’en sortirais dans un tel combat.

"- Bienvenue sur mon terrain de jeu!"

Je l’entendis me crier cette phrase. Je m’arrêtai net et regardai autour de moi. Avait-elle préparé le terrain, ou bien, aimait-elle combattre dans ce genre d’endroit ? Je la regardai, elle était un peu plus loin, c’est comme si elle voulait que je lui fonce dessus. Je réfléchis une seconde. Si elle m’avait attirée ici, ce n’était pas pour rien. Nous aurions très bien pu nous battre avant et, à ce moment-là, peut-être aurait-elle été désavantagée. Je n’en savais trop rien. Par contre, maintenant, une chose de sûre. Je ne l’attaquerais plus frontalement comme je l’avais fait. Elle parvenait à éviter mes attaques relativement facilement. Je me remis à courir, mais à la place de foncer sur elle en ligne droite, je fis un large demi-cercle, essayant de la surprendre depuis un des côtés. Pendant ma course, je me murmurai à moi-même.

" Voyons comment tu évites une attaque depuis le côté, vu que les attaques frontales ne fonctionnent pas…"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptySam 29 Jan - 1:13

Le bruit des feuilles, de l'herbe, commença sérieusement à me rendre nerveuse. Je n'arrivais plus à percevoir le moindre mouvement de la jeune Akuhei. J'entendis sa voix mais n'arriva pas parfaitement à cerner sa position malgré tout car étant donné que le lieu était assez vaste, ça résonais.

" Voyons comment tu évites une attaque depuis le côté, vu que les attaques frontales ne fonctionnent pas…"

Cette phrase mit tout mes sens en alertes. Je ne savais pas exactement comment elle comptait m'attaquer mais c'était certainement pas de face d'après ce que j'avais pus entendre. Le côté....La gauche? La droite? Je ne sais pas. La panique se mit alors à monter en moi. Je fus toute troublée de perdre mes moyens comme ça face à une enfant. Ce n'était vraiment pas crédible comme attitude.

Je restai donc sur ma position en attendant son attaque...C'était assez suicidaire de ma part car aprés tout, elle avait une arme et pas moi...Elle avait sans doute un avantage certain sur la bataille. Mais il me restait sans aucuns doutes un derniers recours....Le ciel.

Avant d'en venir à cette idée...Ses paroles se mirent à résonner dans mon esprits. Elle avait tué son arme, ses parents..Elle n'aimait pas la shibusen et je ne l'aime pas non plus. Elle pourrait faire un allié de taille malgré son jeune âge. C'était une idée comme une autre mais je ne pense pas qu'elle accepte...Pas si je l'attaque.

Je décidai donc de "prendre mon envol". Je me mise à courir en direction de la petite cours du château et pris mon élan avant de m'envoler. D'ici je vis une ombre tout prés de la position sur laquelle j'étais.

"- Attend! Avant d'aller plus loin,j'aimerais te proposer quelque chose!"

Peut-être allait-ce la freiner dans sa démarche de vouloir m'attaquer si l'on était toutes deux sur la même longueur d'ondes aprés tout. Elle connaissait la Shibusen..Elle a sans doute peut-être connue mon père dans ce cas aussi. Elle pourrait mettre utile pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptyLun 31 Jan - 1:28

Je courrais vers elle, sûre qu’elle ne pourrait éviter une telle attaque. Elle semblait perdue, comme si elle s’attendait à me voir surgir depuis n’importe où. Je fonçai sur elle, Sûre de mon avantage et de ma course. Je ne pouvais pas la rater, j’allais lui apprendre à ne pas me regarde de haut, à me sous-estimer. Alors que j’allais lui porter mon coup, elle se mit à courir devant elle, comme pour aller dans la cour du château. Du coup, ma frappe se retrouva avec aucune cible. Je balayai de l’air avec mon parapluie. Je m’arrêtai et la regardai courir. Je ne pouvais pas croire que la chance venait de lui accorder quelque chose d’assez incroyable. Par un pur hasard, elle avait réussi à éviter mon coup mais en plus de se mettre hors de ma portée. Je la vis s’envoler et commencer à se déplacer dans les airs.

Enfin, la voir était une chose assez dure. Bien que je sois habituée à la vie nocturne et donc, habituée à distinguer les choses dans le noir, j’avais du mal à voir où se trouvait exactement la jeune sorcière que je combattais. Elle ne semblait plus vouloir se battre, comme si elle réfléchissait à quelque chose, peut-être à une situation qu’elle avait déjà vécue…

"- Attend! Avant d'aller plus loin, j'aimerais te proposer quelque chose!"


Je me retournai dans sa direction et levai la tête pour la regarder. Que cherchait-elle à me proposer ? Un accord à l’amiable, une alliance ? Je n’en savais trop rien… Après tout, peut-être que cela pourrait être intéressant. Mais, il s’agissait peut-être d’un piège, pour endormir ma vigilance et frapper quand je serais le plus vulnérable. Mais, bien qu’étant une Akuhei, je représentais une menace, je ne pouvais prétendre pouvoir me défendre seule contre n’importe quel ennemi. Après tout, une alliance avec cette sorcière pourrait peut-être m’être utile. J’hésitai un court instant, ne sachant pas trop quoi décider.

" Très bien, dit-moi ce que tu veux me dire, proposes-moi ce que tu veux me proposer, je jugerai ensuite si c’est digne d’intérêt et que nous en discutions ou pas. Mais ne t’attend pas à ce que j’accepte n’importe quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptySam 5 Fév - 12:15

" Très bien, dit-moi ce que tu veux me dire, proposes-moi ce que tu veux me proposer, je jugerai ensuite si c’est digne d’intérêt et que nous en discutions ou pas. Mais ne t’attend pas à ce que j’accepte n’importe quoi."

Elle s'arrêta quelques temps, apparemment intéressée par ce que j'allais lui proposer. Enfin il ne fallait pas que je m'attende à une quelquonque réponse positive de sa part. Surtout si c'était une Akuhei, la folie la submergée alors à tout moment elle peut faire mine se s'interrompre pour me tromper. Je ne pouvais me laisser à avoir à ce petit jeu. Il fallait que je sois plus maline, plus rusée, plus futée!

"- Ecoute tu m'as dit avoir manger ton arme et tuer tes parents. Tu n'aime pas la Shibusen, je la haie. Sur ce point là nous sommes identiques et tu ne peux pas le nier. Mais vois tu il y a quelqu'un là bas que je haie encore plus. Tu peux sans doute mettre utile à retrouver cette personne et lui faire payer ce qu'elle m'a fait."

Je n'attendais pas moins une réponse négative mais cela sera un atout étant donné qu'elle connais l'école. Elle le connais j'en suis certaine, elle pourrait m'aider, je le sens au fond de moi. Mon coeur commence à s’emballer..Surement de trop.

"- Que dirais-tu de former une alliance? Le temps d'avoir ce que je veux et ensuite on pourra de nouveau faire route séparément si cela te convient ainsi."

La proposition était certainement en or pour nous deux. On y était presque toutes les deux gagnantes. Je gagnais la Shibusen, elle gagnait une sorcière...c'est plutôt avantageux non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptyMar 8 Fév - 9:29

J’attendais qu’elle m’explique sa proposition, qu’elle la développe et qu’elle me dise pourquoi je devrais m’allier à elle temporairement. Je restai sur mes gardes, on ne sait jamais. Peut-être cela était-il une ruse pour endormir ma méfiance, pour que je lui fasse confiance et qu’elle m’attaque au moment où je m’y attendrais le moins. Il fallait que je sois très prudente.

"- Ecoute tu m'as dit avoir mangé ton arme et tuer tes parents. Tu n'aimes pas la Shibusen, je la haie. Sur ce point-là nous sommes identiques et tu ne peux pas le nier. Mais vois-tu, il y a quelqu'un là-bas que je haie encore plus. Tu peux sans doute mettre utile à retrouver cette personne et lui faire payer ce qu'elle m'a fait."

Elle voulait se venger de quelqu’un ? et alors ? Cela la concernait elle, pas moi. Certes, je détestais la Shibusen qui, depuis que j’étais devenue ce que je suis, me pourchassait, mais je ne voyais aucun avantage à retirer que de faire une alliance avec elle. Tout au plus, je me mettais encore plus en danger. Car elle pourrait très bien me trahir à n’importe quel moment, me laisser en plein milieu du terrain ennemi en me disant de me débrouiller seule, désormais. Les risques étaient énormes, et pourtant, j’étais tentée d’accepter sa proposition, juste pour la protection que je pourrais bénéficier temporairement.

- Que dirais-tu de former une alliance? Le temps d'avoir ce que je veux et ensuite on pourra de nouveau faire route séparément si cela te convient ainsi."

Il fallait que je fasse un choix. Elle m’avait imposé ses conditions pour qu’on fasse cette alliance, il était temps que je lui impose les miennes. Histoire que je puisse assurer un minimum mes arrières.

" Cela me convient, mais j’aimerais y ajouter deux conditions. Premièrement, la promesse que tu ne te retourneras pas contre moi et ce, à n’importe quel moment tant que notre alliance durera. Et Deuxièmement, je veux les âmes des ennemis qui oseraient se mettre en travers de notre chemin. Celle de celui que tu recherches, je n’en ai rien à faire. Tu pourras la garder. Cela te convient ?»"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptyJeu 10 Fév - 4:37

Il eu un silence assez imposant qui s'installa entre nous le temps que j'eu ma réponse. Elle devait sans doute réfléchir à cela. Pour ma part j'y étais gagnante en tout point.
Maintenant elle seule pouvait décidée de la suite des événements.

" Cela me convient, mais j’aimerais y ajouter deux conditions. Premièrement, la promesse que tu ne te retourneras pas contre moi et ce, à n’importe quel moment tant que notre alliance durera. Et Deuxièmement, je veux les âmes des ennemis qui oseraient se mettre en travers de notre chemin. Celle de celui que tu recherches, je n’en ai rien à faire. Tu pourras la garder. Cela te convient ?»"

Quelle gourmande! Je ne m'attendais pas du tout à cela. Toutes les âmes de mes ennemis en plus...Il fallait s'y attendre de la part d'une Akuhei..Peut-être allait-elle prochainement devenir un démon!! Ö Cela serais merveilleux.

"- C'es d'accord. J'accepte tes deux conditions Yuuki. Tu auras toutes les âmes que tu souhaiteras et je fais le serment de ne jamais me retourner contre toi. Parole de sorcière."

Il fallait maintenant que je me tienne à ma promesse. Je n'étais pas vraiment douée pour cela qui plus ai mais je pouvais tout de même faire un effort devant cette enfant. Pauvre de moi. Me voilà rabaissée à pactiser avec des Akuhei...Si on m'avait dit ça je ne l'aurais pas cru. Mais cette fille est ma chance de m'approcher délicatement de la shibusen sans trop me faire voir...Du moins pour l'instant.

Je me demande même comment cela se passer là haut à Death City? Cela fait un moment que je n'ai pas entendu parler de meisters venant ici..Peut-être préparent-ils quelque chose de nouveau? Je serais surprise de découvrir cela. En attendant il allait falloir que je fasse preuve de patience...De beaucoup de patience
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptyJeu 10 Fév - 23:34

Je refermai la bouche, ayant dit ce que j’avais à dire. Peut-être étais-je un peu trop gourmande en demandant de me laisser toutes les âmes de ceux qui croiseraient notre chemin, mais pour le risque que nous allions courir et pour la valeur de l’enjeu, je pensai qu’il s’agissait plutôt d’une juste compensation pour moi. Elle n’était pas perdante au change non plus. Elle s’assurait de mon aide, d’une alliée qui connait relativement bien ses ennemis. Mais au final, c’était moi qui prenais le plus de risques. En l’observant, j’avais l’impression qu’elle hésitait, comme si elle se disait qu’elle pourrait très bien trouver une autre Akuhei qui serait heureuse de faire le sale boulot sans rien demander en retour. J’avais peut-être un peu exagéré avec mes conditions… Cela dit, je ne pouvais pas ne pas couvrir mes arrières correctement. Une trahison est si vite arrivée…

"- C'est d'accord. J'accepte tes deux conditions Yuuki. Tu auras toutes les âmes que tu souhaiteras et je fais le serment de ne jamais me retourner contre toi. Parole de sorcière."

Elle acceptait mes conditions et en plus, elle me donnait sa parole. Soit elle n'avait rien à perdre, soit elle était très sûre d'elle et savait ce qu'elle voulait. J’avais fait un premier pas, au moins, j’avais une protectrice pour un petit moment. Enfin, je sais que je ne pourrai pas me reposer entièrement sur elle, il faudra que je devienne plus forte pour que je puisse me défendre seule, au besoin. Mais avoir, dans ma situation actuelle, quelqu’un qui soit prêt à se battre à mes côtés me rassurait un petit peu. Cependant, il fallait que je garde une part de méfiance envers elle. A l’heure actuelle, bien que nous collaborions ensemble, nous ne sommes qu’alliées et pas amies. Je ne pouvais exclure complètement l’idée qu’elle puisse quand même me faire un coup tordu ou quelque chose dans le genre. Après tout, dès que je lui serai inutile, elle essaiera sûrement de se débarrasser de moi. Je me détendis un petit peu et esquissai un sourire. J’ouvris mon parapluie et le posai sur mon épaule.

" Eh bien, c’est parfait, alors. On aura réussi à trouver un accord qui nous contente toutes les deux, c’est bien."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptyVen 11 Fév - 6:26

Je pense avoir répondue à toutes ses conditions. Maintenant allez savoir si un beau jour elle ne se retournera pas contre moi? Après tout c'est une Akuhei! A tout moment elle pourrait prendre mon âme pour en faire son petit déjeuner!

" Eh bien, c’est parfait, alors. On aura réussi à trouver un accord qui nous contente toutes les deux, c’est bien."

Sur ceux c'est vrai que cet accord m’arrangeais plus qu'autre chose et cela m'évitais également de me battre contre elle pour le moment même si je suis certaine qu'un moment où un autre ça viendra forcément. La folie la poussera certainement à ce battre contre moi et ce jour là..Je serais alors dans l'obligation de rompre l'accord car après tout ma survie en dépend tout de même. J'ai beau être une sorcière, je ne suis pas aussi forte que l'on peut le croire. Il faut dire que je n'ai pas héritée d'un bon totem non plus mais bon on fait avec...Et cela depuis 20 ans maintenant.

J'en avais un peu marre d'être en l'air à tournoyer tel un aigle autour de sa proie. Je me posait donc à côté d'elle sans prendre pour autant mes distances. Je comptais sur la fiabilité de notre pact passé.

"- Tu vas devoir m'excusée quelques instants j'ai des petites choses encore à régler. Notamment j'ai des gens à aller voir."

Je repartis tout doucement en direction de la pénombre, jusqu'à ce que je ne sois plus dans son champ de vision. Allait-je la revoir dans le coin même si son expression montre qu'elle n'est pas à l'aise par ici. Après tout elle l'avait dit...Elle avait fait un détour exprés pour éviter le village. Je me demande bien ce qu'il va se passer par l'avenir maintenant. On est toutes deux en situations difficiles malgré le fait que ça nous arrange quand même.

Je laisse la chance s'occuper de mon cas pour le moment...Du moins jusqu'à ce qu'elle tourne et que je redevienne maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] EmptyLun 14 Fév - 23:09

J’étais satisfaite. J’avais eu peur, qu’en faisant ce détour, je me retrouve nez à nez avec une sorcière. Ça avait été le cas. J’avais engagé le combat avec elle et avait fini par commencer à négocier avec pour faire une alliance temporaire pour traquer un type de Shibusen. Je crois qu’on peut dire que j’ai eu beaucoup de chance, cette nuit. A la place de devoir lutter pour ma survie contre des sorcières, j’ai pu m’allier, temporairement, à l’une d’entre elle et à imposer une partie de mes conditions. Désormais, je mène une grande partie de la danse. Je suis maître du jeu. Mais il faudra que je fasse attention de le rester, je suis sûre qu’elle est capable de retourner une situation et de me mettre dans une position défavorable à souhait.

Elle, qui tournoyait depuis un bon moment dans le ciel, vint atterrir à côté de moi, sans faire attention à la distance qui nous séparait. Je ne pris pas garde non plus à cela, après tout, notre pacte venait d’être fait. Il s’agissait d’un bon test pour voir s’il aurait une chance de tenir ou pas. Si nous nous faisions confiance ou pas.

"- Tu vas devoir m'excuser quelques instants j'ai des petites choses encore à régler. Notamment j'ai des gens à aller voir."

Elle repartit aussitôt, en direction de la pénombre, à l’opposée où j’allais aller moi pour pouvoir rentrer chez moi. Parce qu’après tout, rien ne me garantissait que nous nous revoyions cette nuit. Nous étions liées par un pacte, nous aurions bien des chances de nous rencontrer plus tard. Je souris et ouvrit mon parapluie. Le posant sur mon épaule, je levai la tête pour regarder la lune. Cette lune, qui semblait plus ou moins rieuse et qui n’avait que faire de moi et de ma destinée. Elle projetait sa lumière sur le paysage, indifférente aux montagnes, aux gouffres qu’il y avait. Je me mis à avancer, rentrant chez moi, épuisée par cette nuit et par ce qui s’était passé aujourd’hui. Je n’avais envie que d’une chose. Pouvoir me reposer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Réfléxion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion [libre] Réfléxion [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réfléxion [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyu?(libre)
» Un p'tit verre (Pv libre)
» Arrivals... [Libre]
» Arrivée [libre]
» Informations [PV: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-