Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et merde, elle est partie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Et merde, elle est partie ~ Empty
MessageSujet: Et merde, elle est partie ~ Et merde, elle est partie ~ EmptyMar 5 Avr - 13:36

Hello ~
Donc voilà, intyernet chez moi m'a TOTALEMMENT lâchez, à la place de capter Hotspot, il capte Busay télcom.. en gros, impossible de me connecter de chez moi. Je ne sais donc pas quand il va revenir et ni quand je pourraisd me connecter.
Donc voilà, je vious donnerez plus de nouvelle quand je le pourrais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Et merde, elle est partie ~ Left_bar_bleue0/0Et merde, elle est partie ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Et merde, elle est partie ~ Left_bar_bleue0/0Et merde, elle est partie ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Et merde, elle est partie ~ Empty
MessageSujet: Re: Et merde, elle est partie ~ Et merde, elle est partie ~ EmptyMar 5 Avr - 19:31

J'ai encaisser ça moi aussi et endurer une coupure d'internet pendant un mois il y a à peine une semaine. Bon courage Patty, j'suis de tout coeur avec toi et je compatis à ta douleur QwQ!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Et merde, elle est partie ~ Empty
MessageSujet: Re: Et merde, elle est partie ~ Et merde, elle est partie ~ EmptyMer 6 Avr - 15:19

Han, merci Musashi ~
J'esseyerais de me connecter le plus souvent possible grâce au B2i, les amis et la médiathéque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Et merde, elle est partie ~ Empty
MessageSujet: Re: Et merde, elle est partie ~ Et merde, elle est partie ~ EmptyMer 6 Juil - 10:25

Bonjour, Bonsoir ~

Donc voilà, je pars Samedi en Normandie pendant une semaine et je n'aurais pas de PC là-bas. Je reviens ensuite une semaine ici pour partir deux semaines en Auvergne. Par contre, lors de mon "entracte" entre les deux départs, je ne suis pas sur de pouvoir passer car on aura du boulot.. Mais j'essayerais ! Ensuite, je risque d'être absente un peu plus longtemps si mon internet ce sauve et que je n'ai pas pus vous prévenir (tel que je le connais, ça risque d'arriver >w<)

Donc bref, je pars Samedi matin mais j'essayerais d'être souvent là avant la date du jour J. ;3


See you les gens !

Donc les comptes absents seront : Patty Thompson - Mizora Kunan aussi que Snowers qui vient avec nous car on ne peut pas la laisser seule ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Et merde, elle est partie ~ Left_bar_bleue3500/3500Et merde, elle est partie ~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Et merde, elle est partie ~ Left_bar_bleue446/2220Et merde, elle est partie ~ Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Et merde, elle est partie ~ Empty
MessageSujet: Re: Et merde, elle est partie ~ Et merde, elle est partie ~ EmptyMer 6 Juil - 11:11

C'est noté! Bonnes vacances a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Et merde, elle est partie ~ Empty
MessageSujet: Re: Et merde, elle est partie ~ Et merde, elle est partie ~ EmptyJeu 11 Aoû - 11:00

Merci Sio' o/

Alors, comme vous avez pu vous en rendre compte, nous nous sommes trompé dans la date pour l'Auvergne, en faite, on part ce samedi là pour deux semaines... Peut-être qu'on viendra faire un petit coucou si mon père à encore du temps sur ses heures d'internet qu'il aura peut-être acheté au camping o/

Donc see you ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Et merde, elle est partie ~ Empty
MessageSujet: Re: Et merde, elle est partie ~ Et merde, elle est partie ~ EmptyJeu 20 Oct - 12:42

Hey, hey, new absence !

La raison ? J'ai réussis à avoir 16 de moyenne et je tiens à la garder ainsi que ma place de sixième de la classe, néanmoins, avec mes notes en Allemand et Anglais, ça risque de ne pas arriver... C'est pour ça que j'ai enfin décidé de bosser et donc, je serais beaucoup moins présente.

Cette absence n'est donc pas vraiment une, juste que je passerais moins sur le forum... Voilà ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Et merde, elle est partie ~ Empty
MessageSujet: Re: Et merde, elle est partie ~ Et merde, elle est partie ~ EmptyMar 8 Mai - 21:54

Absente dès demain à Mercredi prochain voir Dimanche | Cause : stage sportif; je donnerais des nouvelles à Alice via SMS si j'ai du réseaux, bref, à bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Et merde, elle est partie ~ Empty
MessageSujet: Re: Et merde, elle est partie ~ Et merde, elle est partie ~ EmptyMar 8 Mai - 22:18

Bisous Patty, reviens nous vite ♥ Et bon stage 8D

On t'aimeuuuuuuh /o/
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Et merde, elle est partie ~ Left_bar_bleue3500/3500Et merde, elle est partie ~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Et merde, elle est partie ~ Left_bar_bleue5601/6500Et merde, elle est partie ~ Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




Et merde, elle est partie ~ Empty
MessageSujet: Re: Et merde, elle est partie ~ Et merde, elle est partie ~ EmptyMer 9 Mai - 18:09

Hanvi, c'vrai qu'on t'aiiimmeuuh o/

Bonne chance 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Et merde, elle est partie ~ Empty
MessageSujet: Re: Et merde, elle est partie ~ Et merde, elle est partie ~ EmptyMer 1 Aoû - 22:04

Je vous aimmmme ausssssiiiiii. *trois ans plus tard* /POUTRE/
Donc, nouvelle absence : je ne serais pas là à partir de Samedi qui vient et ceci pendant trois semaines vu que je vais en Bretagne. Alors bonne continuation pendant ce temps. ♥ { j’essayerais bien sûr de répondre à mes RPs avant de partir}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Et merde, elle est partie ~ Empty
MessageSujet: Re: Et merde, elle est partie ~ Et merde, elle est partie ~ EmptyDim 3 Mar - 19:50

Bon. *craque ses doigts* Je vais y aller clairement, c'est un peu la merde chez moi ces derniers temps. Scolaire, santé et tout ça. Donc, je vais prendre une bonne petite pause jusqu'au moins Mercredi de la semaine - non pas celle-ci- suivante. Parce que bon, là je viens de voir mes notes et ça fout une tarte. RP c'est bien, mais je crois qu'avoir une moyenne assez bonne c'est cool aussi. Je veux dire, là je viens de me prendre un fucking jdfjkqsjfhjksf/20 en Français. Donc bon. -oui vous ne connaîtrez pas ma note Awesome - Je m'excuse au près des gens avec qui j'avais un RP en cours, mais je tenterais de passer ... régulièrement ? Je sais pas avec qu'elle régularité mais voilà. Après tout dépendra de la façon dont je vais remonter la pente. Si ça va mieux d'ici quelques temps, pas de problèmes, je reviendrais. Si ça va pas mieux, bah ... ça risque de durer plus longtemps qu'une semaine et demi. Je m'excuse surtout auprès d'Alice que je fais attendre pour un certain quelque chose mais je te le dis tout de suite, quand je me connecterais, après avoir répondu aux RP, ce sera ma priorité, donc j'avance, n'ai crainte petit âne. o/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Et merde, elle est partie ~ Left_bar_bleue3500/3500Et merde, elle est partie ~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Et merde, elle est partie ~ Left_bar_bleue10291/10400Et merde, elle est partie ~ Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Et merde, elle est partie ~ Empty
MessageSujet: Re: Et merde, elle est partie ~ Et merde, elle est partie ~ EmptyDim 3 Mar - 20:47

Je n'ai crainte étou, repose toi bien et défonce la moyenne générale de ta classe Serious business




















































































































Je connais ta note I see what you did t
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Et merde, elle est partie ~ Empty
MessageSujet: Re: Et merde, elle est partie ~ Et merde, elle est partie ~ EmptyLun 15 Avr - 17:45

Allez, zoupt, c'est parti ! Je sais qu'à l'origine, c'est les vacances, mais pas pour tout le monde, haha. Donc pour commencer, je serais absente - sûre et certaine - du Lundi 29 à partir de 00h01 jusqu'au Samedi, voir Dimanche, car j'ai un voyage scolaire en Angleterre puis un salon du livre, donc vous risquez de ne pas me voir pendant une bonne semaine.

Mais, pendant les vacances ? Et bien je risque de ne pas passer pour quelques raisons tel que des dossiers scolaires à faire, il m'en reste trois, haha, un slam à écrire pour la musique, une vie sociale IRL à entretenir, on rajoute à ça le fait que nous soyons aux printemps et que, sérieusement, au printemps, bah, c'est pas la grande forme chez moi, et bien voilà, vous savez que je risque de ne pas passer par ici pendant ces deux semaines, ou très rapidement, et que je risque de ne pas être très présente non plus sur skype parce que j'aurais besoin de me concentrer.

Et puis, heu, sinon, si je ne reviens pas après ces trois semaines, c'est soit que je suis morte, soit que je profite de je ne sais quoi, soit que je geek, soit que je me suis cachée dans un magasin à Londres ou soit j'ai décidé de me concentrer sur un projet personnel.

Voilà, bonne continuation les bout de choux. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Et merde, elle est partie ~ Empty
MessageSujet: Re: Et merde, elle est partie ~ Et merde, elle est partie ~ EmptyJeu 16 Mai - 19:15

Je ne suis pas encore un fantôme. Certes ça ne serait tarder. Mais bon, on n'y est pas encore. Sinon, et bien, je suis moins présente et ça va continuer. Je n'ai tout simplement plus la motivation d'RP sur l'univers de Soul Eater. En fait, je pense même quitter le forum dans les mois qui suivent, mais uniquement après avoir terminé mes RPs. Donc bon, je tiens juste à prévenir que si je ne passe pas, c'est normal, c'est juste que je n'aime pas faire croire aux gens que je suis là alors que ce n'est pas le cas. Et puis, soyons sérieux un instant, vous aviez dû voir que je me sentais plus trop à ma place ici, que j'étais de moins délireuse et que je passais de moins en moins souvent poster des trucs. Pourtant, je vous jure que j'ai essayé de relancer ma motivation avec mes multiples comptes, j'ai vraiment essayé de voir si ce n'était pas en rapport avec les personnages que je jouais, mais rien. Strictement rien.

Donc pour l'instant, je peux d'or et déjà vous dire qu'après avoir fait un dernier RP pour clôre certains comptes, vous pourrez les supprimer. Ces comptes sont : ViKtoria Vorsch, Patty Thompson, Myriam Ryu & Kiara Samvin. Je veux faire un dernier RP pour me permettre de pouvoir les rejouer si' lenvie me vient, ce sera donc une sorte d'explications pour dire pourquoi ils ne seront plus là dans les relations qu'ils ont noués. Sauf deux cas : celui de Patty & Myriam. Celui de Patty sera une explication de la séparation d'avec Alice, pour ne pas déranger la future joueuse ou même Mel'. Ensuite, celui de Myriam, c'est juste celui que j'ai en cours, en fait. Après, vous pourrez le supprimer directement, ainsi, cela n'aura aucun impact sur la storyline des Ryu et donc Steph ne m'en tiendra pas rigueur.

Donc oui, voilà, c'est sûrement les prémices de mon départ. Parce que je sais qu'il arrivera. Peut-être pas demain, mais bon. Je me suis dis que je me laissée jusqu'à la fin des vacances d'été pour pouvoir terminer mes RPs et qui sait, me rebooster. Après, je partirais.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Et merde, elle est partie ~ Left_bar_bleue478/3500Et merde, elle est partie ~ Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Et merde, elle est partie ~ Left_bar_bleue548/3004Et merde, elle est partie ~ Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Et merde, elle est partie ~ Empty
MessageSujet: Re: Et merde, elle est partie ~ Et merde, elle est partie ~ EmptySam 1 Juin - 14:32

Ouai, non. J'y arrive pas. Deux semaines, ça fait deux semaines que je veux RP et que non, je le fais pas, parce que j'ai pas envie, pas d'idées et que mes personnages m'inspirent plus tant que ça.
Donc oui, je sais, je vous avais dis début des vacances d'été et fin des vacances d'été avec les RPs terminés et tout mais bon. Je trouve que ça ne sert à rien que je reste si je ne fais plus rien. Donc je pars tout de suite, aujourd'hui même.
Sorry Melvin, Cal, Have, pour nos RPs. Et puis sorry les autres aussi. Mais voilà, tout à une fin, c'est la mienne ici.
Je demande à ce qu'on supprime mon compte, et je veux pas qu'on me sorte des trucs du genre "non, on le fera pas, parce que c'est une bêtise, que tu vas revenir et blablabla" parce que je ne reviendrais pas. C'est fini, vraiment. Donc bybye tout mes comptes.

Voilà.
Ciao. Goodbye.
Adios, amigos.
Revenir en haut Aller en bas
Maka Albarn


Messages : 75

Feuille de personnage
Expérience :
Et merde, elle est partie ~ Left_bar_bleue3500/3500Et merde, elle est partie ~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Et merde, elle est partie ~ Left_bar_bleue4073/4200Et merde, elle est partie ~ Empty_bar_bleue  (4073/4200)
Maka Albarn




Et merde, elle est partie ~ Empty
MessageSujet: Re: Et merde, elle est partie ~ Et merde, elle est partie ~ EmptySam 1 Juin - 14:35

Cya. Bon voyage.

Mais c'est toujours hors de question pour la suppression.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Et merde, elle est partie ~ Empty
MessageSujet: Re: Et merde, elle est partie ~ Et merde, elle est partie ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et merde, elle est partie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Quand une situation est au pire, il faut qu’elle cesse ou qu’elle se relève... » W. Shakespeare.
» MIRACLE! ELLE EST ABSENTE!
» [MISSION] Elle court, elle court, la maladie d'amour !
» [mission]Elle court, elle court, la maladie d'amour !
» [Mission] Elle court elle court, la maladie d'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-