-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Left_bar_bleue3500/3500Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Left_bar_bleue8760/8900Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] EmptyDim 10 Juil - 2:22

Steph était devant le tableau des missions, les scrutant en vue d'aller s'amuser. Toutefois le destin en décida autrement. L'hôtesse des missions, une vieille femme blonde au visage (dis)gracieux appela le Gardien...

"Bien le bonjour, Monsieur Ryu...
_Je vous en prie, appelez moi Steph!
_Si vous voulez, Steph. Heu, voilà, nous avons reçu une demande de la part d'un jeune homme... Une mission qui nécessite un physique un peu... Spécial, si je puis dire... Mais cette mission est très importante!
_J'imagine...
_Nous avons tout de suite pensé à vous, et à vos capacités de combat fantastique, à votre raisonnement incroyable...
_Arrêtez, vous aller me faire rougir... Bon, je vous prends cette mission, puisque je suis le seul capable de l'accomplir!
_Merci, Steph... Nous savions que nous pouvions compter sur vous. Je vous inscrit tout de suite...
_Ah ah, ce n'est rien... Faite voir l'ordre de mission...

La femme passa une feuille à Steph. Ses yeux commencèrent à parcourir le papier. Soudain, son visage prit une mine déconfite incroyablement drôle. Il se tourna vers la blonde.


_What the fuck! It's a joke?
_Vous avez accepté la mission, c'est comme un contrat! Maintenant tu te démerdes, pigeon!

Le femme cracha ces paroles rapidement, avant de fermer la grille... Sur les doigts de Steph qui poussa un cri de douleur intense. Il retira vivement ses doigts et se mit à cogner contre le métal.

_Et je fais comment, moi?
_Tous vous sera livré chez vous!"

Dépité, le Gardien rentra chez lui, trainant du pied. Un coursier lui livra un colis, ce colis qui avait bouffé le moral de Steph. Il s'installa, coupa la bande adhésive... Et enleva le vêtement,le portant à bout de bras...

"Par les Très Saints Dragons... Aidez un pauvre hère..."

Devant lui, une tenue de soubrette ultracourte, flambant neuve, d'un noir brillant... En fait, si Steph avait été une fille, il aurait sans doute aimait cette tenue... Il posa la tenue sur son canapé, et regarda le reste. Une boîte rose narguait Steph de ses couleurs criardes. Il l'ouvrit et trouva du maquillage, bien sûr, mais aussi de la crème dépilatoire, dont il ne comprit pas de suite l'utilité... Avant de voir ses bras et ses jambe. Il reposa sa tête et alla se regarder dans un miroir. Un corps fin, des cheveux longs, un visage bien tracé... Il comprit alors pourquoi on lui avait confié la mission... Il été ANDROGYNE! Son corps ne reflétait pas vraiment d'attribut masculins ou féminins, à part quelques petite choses que je ne citerais pas... Il revint à la boîte, l'ouvrit, et commença à préparer de la crème. Cette nuit là, des cris effroyable déchirèrent l'immeuble où habitait Steph N Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Left_bar_bleue3500/3500Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Left_bar_bleue22500/22500Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] EmptyDim 10 Juil - 3:20

Spoiler:

Le soleil se faisait radieux dans toute la ville merveilleuse ... qu'était Paris... en plein milieu de la place publique vide, se trouvait une silhouette d'une personne de petite taille... un homme ou une femme? assez dur a déterminer, vu la tronche de ce bonh-...Mais je vous emmerde!!-omme. Ce jeune garçon, c'était le célèbre Tyzy Ghost! Actuellement noté comme meilleur meister de l’académie de Shibusen.. mais que faisait-il ici? il semblait attendre quelque chose ou quelqu'un, son regard scrutant méchamment l'horizon. Une petite bourrasque de vent vint a effleurer les doux cheveux du jeune homme, qui soupira a son tour avant de tourner le dos a l'endroit qu'il fixais depuis un bon moment.

"...Et VLAN! elle m'a posé un lapin...et pas un petit, merde quoi! son message sur Internet voulais clairement dire : Sois là demain a 11h, je te montrerais la 8e merveille du monde: Moi!"


Un bruit sourd de pas semblait se faire entendre au loins, Tyzy tourna la tête , les yeux emplis d'espoirs de ne pas passer cette nuit seul...et...fausse alerte, c'était un mec.


"B-Bonjours, vous êtes bien le meister quatre étoiles?
-Désolé mon gars, on est pas de la même race okay? dégage le plancher, j'attend une sublime créature là!
-C'est a moi que vous aviez parlé, je m'appelle Georges.
-...Je crois que je vais gerber...
-J'ai besoin de votre aide Mr.Ghost!
-Je suis un homme ! pas un gosse! tu m'aura pas, sale violeur!
-Mais ce n'est pas ce que je voulais d--.."

Georges avait peut-être pas parlé assez vite, il venais de se prendre littéralement un gros coup de poing de la part du petit Meister, ce qui brisât les lunettes de ce dernier, lui faisant faire un bond incroyable en arrière... K.O immédiat?...pas vraiment, il semblait se relever..alors que le regard du petit Meister semblait s’emplir un peu plus de haine.

"Vous devez m'aider a sauver Pameka!!
-Pameka!? tu me racontes quoi toi?
-Shibusen ne réponds pas a ma demande, je suis désespéré, je veux voir ma fiancée!
-Teuh.. Je veux une récompense, je travaille pas gratuitement!
-Quel genre de récompense, c'est de l'argent que vous voulez?
-Non non! une nuit avec ta fiancée!
-V-Vous rigolez j'espère!?
-oh que non! c'est une nuit, ou sa vie ♫" dit alors le jeune meister sur un ton amusé.
"C'est d'accord...je pense que je doit préciser la situation : ma fiancée est actuellement séquestrée chez son père, et il ne laisse rentrer aucun garçon, et il possède une imunité diplômatique de Shibusen , vous n'avez pas le droit de le frapper!... j'aurais besoin que vous infiltriez sa maison..
-Si je défonce la porte, ça marche pas?
-Non non, j'aimerais que vous vous fassiez passer pour sa meilleure amie... et comme vous avez l'air plutôt éf...
-Fini ta phrase, et je te tuerais...Non mais tu rigoles!? tu veut que je me sapes en fille!? ça se voit pas que je suis un homme a femmes !?
-S'il vous plait Mr.Ghost... faites le pour moi!
-ça me donne encore moins envie de le faire!
-Alors faites le pour Pameka!...
-Tss...All right, I do my best."

C'est avec un air profondément désespéré que notre cher Meister vint a se facepalmer la tronche après avoir dit une telle immondice, un don Juan comme lui, virilement hétérosexuel allais devoir se faire passer pour une fille dans un but de coucher avec la fiancée de son client..une histoire pas très saine , d'autant plus que cette mission ne semblait pas être tout à fait officialisée par Shibusen..pauvre de lui, sa gentillesse, ou plutôt, son gout des femmes, le tuera, un de ses quatre. Georges vint à lui tendre ce qui semblait être une boite... elle pesait pas très lourd en fait.. un dernier regard blasé vint a s'ajouter a la liste des regards méchants que Tyzy avait jeté aux gens aujourd'hui, et rien qu'en cette matinée, il y en a déjà eut pas mal...Georges regarda ensuite a droite, puis a gauche...puis a droite... puis en bas... avant de s'éclipser avec ce qui semblait être un écran de fumée..pas de pot, Tyzy est asthmatique et a faillis recracher ses tripes a cause de la fumée intense...quel con celui là! dès qu'il aura couché avec sa fiancée, il le tuera!. Cela dit, Tyzy n'avait pas trop le coeur a rentrer chez lui pour le moment...mais il est tout de même assez pudique pour ne pas se changer en plein publique, il se retira donc dans une ruelle, le regard légèrement tourné a droite et a gauche afin d'être sûr que personne ne le voient.. Arrivé dans une ruelle sombre, le jeune garçon posa le paquet par terre... il contenais une sorte de vêtement blanc assez...assez...ARGH!. ainsi que ce qui semblait être une sorte de boite a maquillage...ils rigolais ou quoi!? JAMAIS Tyzy n'irais se maquiller! même s'il devais se faire émasculer en publique! mais il n'avais pas trop le choix, de toute façon, chaque effort possède sa récompense, et sa récompense, c'est Pameka! Wahahahaha! En évitant de trop penser a ce qu'il se mettait sur le dos Tyzy essayais de penser qu'il était vêtu comme d'habitude... sauf qu'il suffit qu'il baisse les yeux après avoir fini d'enfiler la casquette , qu'il se regardât dans un miroir cassé niché dans un coins de la ruelle avec dégout...

Spoiler:

L'envie de se pendre était omniprésente... c'est alors impulsivement qu'il se mit a régurgiter tout ce qu'il avais avalé ce matin par terre... c'était un peu trop pour lui, une horreur pareille. il s'essuyât ensuite la bouche, essoufflé.

"Brothah, Où que tu soit...dit-toi bien que c'est pour me taper sa meuf!"

le regard vif, le jeune garçon ... ou la jeune fille, vint a partir en direction de la maison de Pam'....mais avant, il allais plutôt se brosser les dents... le vomit, ça pue.


Dernière édition par Tyzy Ghost le Dim 10 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Left_bar_bleue3500/3500Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Left_bar_bleue8760/8900Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] EmptyDim 10 Juil - 3:52

En caleçon, Steph se regardait dans la glace. Il avait mis du fond de teint sur ses jambes et ses bras, afin de masquer les rougeurs de douleurs. Les femmes qui supportaient ça étaient vachement... Vachement. Il se retourna vers les habits, et tenta tant bien que mal d'enfiler la tenue de maid qui se révéla assez courte pour attirer l’œil, mais pas trop... Steph se maquilla et approuva le résultat. Il restait maintenant un problème de taille... La Double-Lame. Pas question de prendre son arme fétiche, il lui fallait un modèle spécial. Il ouvrit son armoire-armurerie et en sortit une autre de ses créations... Une Double-Lame montable, pouvant être cachée, mais qui ne permettait pas l'utilisation de l'Invocation Dragon. La "Gardienne" mit les deux lames dans son dos et les innombrables morceaux de manche sous sa jupe. Il noua ses cheveux en queue, avant de prendre le plus grand manteau noir de sa garde-robe, avant de l'attacher. Il enfila enfin une paire de ballerines à grand regret et se mit en route. Ses chaussures lui faisait bizarres, il essayait d'éviter les gens de l'immeuble, quoi que l'ordre de mission était une très bonne excuse. Il se rendit avant tout chez l'amant malheureux... Mais il n'y trouva personne. Il pesta intérieurement, car il n'avait pas l’adresse de la jeune fille. C'est donc un grand coup de pied retourné qui lui permit d'entrer. Il trouva facilement l'adresse et s'y rendit d'un pas mal assuré... Il n'osait même pas imaginer sa démarche avec des talons... Et c'est bien vite, quoique tout est relatif, qu'il se retrouva dans une banlieue pavillonnaire. La maison du père sur-protecteur fut facilement retrouvée, notamment avec les douves, les citadelles, etc. Steph se trouva un coin tranquille et y déposa son manteau, avant de prendre la peau du personnage... Et c'est d'un pas beaucoup assuré qu'il alla vers le château. Devant, une jeune femme en robe regardait la demeure. Steph s'approcha... Et reconnu immédiatement le visage du second meilleur élément de la Shibusen après le professeur Stein... Tyzy Ghost! Le Don Juan Spectral! Le seul garçon à avoir plus de partenaires qu'il y a de membres à la Shibusen... Ou quelque chose comme ça... Le jeune travestie s'approcha, prononçant le nom de la personne qui se trouvait en face. Apparemment, il n'était pas du tout surpris... Mais comment cet homme à femmes avait pu se retrouver dans une telle situation..? Ah, oui, la mission. En effet. Ces salops s'en été pris à lui... Sa réputation risquait d'en prendre un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Left_bar_bleue3500/3500Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Left_bar_bleue22500/22500Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] EmptyDim 10 Juil - 13:14

Sa honte n'avait d'égale que la taille de sa mini-jupe, Eh oui, le jeune garçon venais de traverser toute la ville, n'ayant que sur lui des vêtements de fille...dieu merci, le String était mis a part, mais pas la culotte en dentelle..Rah l'horreur... d'autant plus qu'être connu comme l'un des meilleurs meister vous forge forcément une réputation, et pas mal de gens l'ont reconnu.. Tant pis! il leurs cassera la gueule a eux aussi! Il PWNDERA le monde entier s'il le faut!. Mais mine de rien, il ne se sentait pas trop mal dans ces habits, il n'a jamais vraiment eut la corpulence d'un homme a part entière, mise à part l’outil qu'il fait fonctionner a peu près tout les soirs. Cela dit, il REFUSE d'avouer être un androgyne, pour lui, c'est un homme pur! 100% pur cou[censure express]. Passant devant la tour Eiffel , cet espèce de bout de féraille qui te nargue de sa hauteur... Rah! il aurais bien eut envie de l'abattre tellement il était énervé de se saper comme une nana...mais courage Tyzy, c'est qu'un mauvais moment a passer, en attendant , il lui faillais un nom d'empreint, et un moyens de persuasion pour tromper le père de Pameka, Tss.. pas le choix, un homme n'a qu'une parole, et il doit la respecter même s'il doit aller dans la pire des décadences, ou dégénérescence de la connerie aussi profonde soit-elle. Sur la route, le jeune garçon essayait tant bien que mal de se mettre dans son rôle...c'était juste impossible, il avais une démarche de serial Killer, et l'air aussi blasé que Stallone..Il s'arrêta devant une boutique de cosmétique pour femmes, regardant d'un air distrait la fille sur la pancarte en tentant de l'imiter...décidément, il n'était pas fait pour ce rôle, mais ça commençais a venir..
Quelqu'un vint a lui agripper l'épaule... d'un geste défensif et presque automatique, le jeune garçon fit une clé de bras a cette personne en plein milieu de la rue...Ahhh..c'était Georges. Qu'est-ce qu'il voulais encore? Après un cri de douleur qui faisait très fillette, il vint a lui expliquer la situation..quelqu'un semblait aussi vouloir s'occuper de la mission, et il serais obligé de co-opérer... Fuck! Déjà que se travestir c'est ignoble, alors faire équipe avec quelqu'un en plus, c'est juste inacceptable!... Mais sa gentillesse le perdra, le jeune garçon relâchât Georges et fit juste un bref "Okay" désespéré avant de prendre la route vers la maison de Pam'. Le paysage défilait devant les yeux du jeune garçon qui ne s'arrêtait pas une seconde de marcher, il avais envie de terminer cette mission au plus vite...mais il semblait attirer les regards... Oui, mais pas ceux de d'habitude! Normalement, c'est plutôt les jeunes femmes qui le regardent...Pas des mecs! Fuck, il aurais dut s'y attendre a celle là!.. Un type visiblement vieux, une cinquantaine d'années, sans doute SDF... il puais de la gueule , un truc de malade ; vint a se positionner devant Tyzy..

"Eh ma jo----"

Il a pas eut le temps de finir sa phrase le bougre...il venait de lui enfoncer la bouteille de Vodka qu'il tenais dans la main dans la gueule..Rapide et Efficace, le jeune garçon se retira en marchant, poings fermés, il semblait même se mordre la lèvre inférieure avec rage. Mais la chance semblait lui sourire, il venais enfin de trouver le chemin de la maison de Pameka! Avec cette petite satisfaction, il se grattât frénétiquement les cheveux en souriant (C'est un tic chez lui, de se gratter les cheveux pour rien). Sourire, qu'il perdit quand il entendit une voix...

"Tyzy Ghost?

-Hein? t'es qui t...Merde! t'es mignonne!...non attend...t'es un mec toi aussi!? Je vais te casser la gu.."
- Bonjour! vous êtes les amies de Pameka?.. Haha, c'est étrange, elle m'a dit qu'il ne devais y avoir qu'une seule de ses copines qui était censé venir."

Ce type, c'était lui le beau-père de Georges?...Tss, S'il avais pas son immunité diplomatique, il lui aurais bien cassé la gueule! mais bon, jouons le rôle a fond. Le jeune garçon pris une pose très féminine et afficha un sourire, nul besoin de changer sa voix qui n'était pas si masculine que ça a l'initiale.

"Oh! bonjour monsieur! je suis Tyzounette, je suis une amie d'enfance a Pameka... je me suis permise d’amener une copine, je suppose que ça ne vous pose pas de problème hein?... je suis d'origine Américaine, je n'ai pas revue votre fille depuis 2 ans! haha, on s'est téléphonnées dans la semaine, vous savez ce que c'est, les voyages par avions.."

a ces mots, Tyzy lui adressa même un clin d'oeil..mais merde quoi, il avais envie de gerber encore une fois...se comporter comme ça avec un homme, merde quoi! dès qu'il se sera tapé Pameka, il tuera quiconque l'a vu dans cette accoutrement! ... et puis, c'est qui ce type travelo a côté a la fin!? Le délire complet, il n'aurais peut-être pas dût accepter cette mission finalement...le problème étant que le rôle commençais tellement a lui coller a la peau, que ça allais finir par lui apporter des emmerdes... jouer une fille n'est vraiment pas un boulot pour le violent jeune Meister. Il tourna les yeux vers l'autre travelo, le regard emplis de haine... il n'avait pas le choix.. il allais devoir bosser avec un mec..un travelo, qui plus est... quelle journée magnifique au sens sarcastique. Le pire étant que lui, semblait même s'être mis une tenue de soubrette, et avoir abusé des Cosmétiques..bordel! jamais Tyzy aurais fait un truc pareil, les deux seules immondices que Tyzy avais mis dans cette trousse a horreur, c'était le gloss et le mascara, et encore, pas beaucoup... Comment peut-on porter des choses pareilles, aussi courtes, sans avoir honte!?...remarque, le jeune Meister était dans le même cas...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Left_bar_bleue3500/3500Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Left_bar_bleue8760/8900Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] EmptyDim 10 Juil - 15:16

Le jeune garçon travestie se retourna.

-Hein? t'es qui t...Merde! t'es mignonne!...non attend...t'es un mec toi aussi!? Je vais te casser la gu.."
Tyzy s'apprêtait à faire un truc pas marrant à Steph, mais la cible de la mission, le beau-papa un peu trop protecteur, apparut entre les deux jeunes filles...

- Bonjour! vous êtes les amies de Pameka?.. Haha,
c'est étrange, elle m'a dit qu'il ne devais y avoir qu'une seule de ses
copines qui était censé venir."

Visiblement surpris(e), le Don Juan Spectral prit un air très féminin, et répondit d' un air très convaincant.

"Oh! bonjour monsieur! je suis Tyzounette, je
suis une amie d'enfance a Pameka... je me suis permise d’amener une
copine, je suppose que ça ne vous pose pas de problème hein?... je suis
d'origine Américaine, je n'ai pas revue votre fille depuis 2 ans! haha,
on s'est téléphonées dans la semaine, vous savez ce que c'est, les
voyages par avions..
_Je suis enchantée, Monsieur. Je me nomme St... Stephy! Je connais aussi Pameka, mais Tyzounette la connait depuis plus longtemps que moi. Votre fille va bien?
_Oui, oui, elle va très bien, elle est très contente de voir une de ses amie, et savoir qu'une autre copine est là, ce sera une jolie surprise. Mais, heu, je me demande bien pourquoi... Cet accoutrement...
_Ah ah ah, heu, c'est... Un peu gênant à expliquer... Heu... Un pari idiot, vous savez ce que c'est, mais c'est pas grave, j'adooooooore le cosplay, ah ah, heu..."

Ce père avait l'air plutôt sympa en fait. On comprenait mal pourquoi il pouvait avoir l'air tellement jaloux qu'on en appelle à la Shibusen. Il invita les deux jeunes travestis à le suivre chez lui, et Steph essaya de faire comprendre à Tyzy qu'il été lui aussi à la Shibusen, notamment en mimant le masque de Shinigami, ou autre chose... Il entrèrent finalement dans le pseudo-château qui était presque normal à l'intérieur, et le père de Pameka les fit entrer dans la chambre, ou la jeune fille se trouvait. Le triple-vitrage était grillagé et bétonné, on se demandait comment il avait pu faire pour payer ces travaux. Steph colla son oreille à la porte, et entendit beau-papa s'en aller. Il se retourna alors tout de suite vers Tyzy.

_Putaiiiiiiiiiiin, je suis de la Shibusen moi aussi! Je me suis fait totalement arnaqué, c'était un vil traquenard, je comprend pas pourquoi, pour une mission de si bas étage... Je suis Steph N Ryu, l'Inspecteur des Armes Démoniaques.

Il se retourna ensuite vers Pameka, la jeune ayant un air à la fois rassuré et perdu. Le Gardien lui expliqua le but de cette mission, et s'il y avait une explication à cette jalousie.

_Je sais pas... Il a jamais accepté que je vois des garçons... Quand j'ai rencontré George, j'ai essayé de lui annoncer ça en douceur, mais papa ne l'a pas aimé dès le début, il le trouvait trop "tapette", alors il m'a enfermé ici et à coupé tout les moyens de communications... Papa aime beaucoup le moyen-âge, alors il a fait des travaux avec son entreprise... Je crois qu'il jugera George digne de confiance si celui-ci à le cran de venir le voir, comme s'il était un chevalier qui allait combattre un dragon pour sa princesse...

Steph essaya de consoler la jeune femme en pleur, avant de demander à Tyzy s'il avait rencontré le George en question. Il fallait peut-être prévenir l'amoureux de seulement se pointer ici pour régler l'affaire, mais s'il ne l'avait pas déjà fait, Steph comprenait presque à moitié le père... Pas facile d'avoir un gendre trouillard. Il sortit un portable et composa le numéro de qu'il y avait sur l'ordre de mission. George décrocha.

_Al... Allô?
_Je suis Steph N Ryu, l'une des personnes à faire la mission... On a réussis à s' infiltrer dans la maison de Pameka, qui nous as tout expliqué. Votre beau-père aurait apparemment juste envie de vous tester. Il faudrait que vous vous pointiez ici le plus vite possible, le problème sera peut-être réglé très facilement...

Le Gardien raccrocha et se promena dans la chambre, se maintenant à distance raisonnable de ce garçon qui avait failli lui faire sa fête... Il lui demanda comment il avait été piégé, essayant de faire connaissance avec l'un des meilleurs éléments de la Shibusen... Il se rappela que Tyzy lui avait dit qu'il été "mignonne"... Son déguisement était donc au point, pas de problèmes là-dessus, son arme était discrètement cachée sous sa jupe et dans son dos... Tout allait pour le mieux, pour l'instant, du moins...



Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Left_bar_bleue3500/3500Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Left_bar_bleue22500/22500Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] EmptyLun 11 Juil - 3:05

Tss! cette histoire commençais très sérieusement a emmerder le jeune homme qui semblait s'impatienter dans son accoutrement, et surtout dans cette petite culotte visiblement pas DU TOUT FAITE pour accueillir ses ..bijoux de familles. Malgré tout ça, le jeune meister semblait parfaitement être a son rôle, on aurais difficilement pu imaginer que c'était un garçon a part entière... le beau père fit signe a Tyzounette et ...Stephy, de rentrer dans le manoir , mais il avais l'air louche, et Tyzy avais appris a sonder les gens louches, et ce depuis déjà pas mal de temps. Stephy fut la première a rentrer... le jeune Meister quand a lui, la suivait de prêt..Il sentait le regard pesant du beau-père sur lui...il avais presque envie de se retourner et lui en coller une ... et puis, qui c'était, ce type au juste? Steph... Il n'allait pas tarder a le savoir. Tout de suite, Pameka ferma la porte derrière les deux travest....Filles. Le type bizarre cosplayé en soubrette vint a adresser la parole au Meister.

"Putaiiiiiiiiiiin, je suis de la Shibusen moi aussi! Je me suis fait totalement arnaqué, c'était un vil traquenard, je comprend pas pourquoi, pour une mission de si bas étage... Je suis Steph N Ryu, l'Inspecteur des Armes Démoniaques.
-Eh! qu'est-ce que j'en ai a foutre moi! Tout ce que je vois, c'est un type qui porte des vêtements de meuf! et ça suffit a me donner envie de te tuer! mais j'avoue être peut-être un peu sec avec toi, excuse moi..c'est mon tempérament."

La jolie Pameka intervint alors entre les deux filles pour expliquer où était le problème...Non, ça n'était pas si facile... ou plutôt, ça ne pouvais PAS être si facile , qu'un appel suffise pour qu'un type pareil puisse laisser rentrer la chochotte de service a qui il avais destroyer le nez avant qu'il ne puisse le convaincre a faire cette mission...Eh oui, dans un sens, il s'était lui aussi fait avoir..et c'est donc par pur fierté que le jeune garçon adressa un clin d’œil a la demoiselle.

"C'est ton fiancé qui nous envois , comme l'a dit MADAME Steph.. les termes du contrat est que tu devra coucher avec moi dès que tu sera libérée ~ ♥
-VOUS RIGOLEZ !? Georges m'aurait jamais demandé de le tromper!
-Chut! Pas si fort!"

Le présentement du jeune garçon était juste..des bruits de pas se firent entendre près de la porte.. et cette dernière s'ouvrit, le visage du père de Pameka ressortit, il semblait avoir un grand sourire aux lèvres, en regardant le jeune Meister.

"Excusez moi de déranger votre conversation entre filles, mais, Tyz...ou..nette, puis-je me permettre de vous parler dix petites minutes?"

Ah non! il était déjà démasqué!?... le jeune garçon fit un timide hochement de tête en suivant l'homme où est-ce qu'il voulais l'emmener.. descendant les escaliers, pensif, le jeune garçon commençais sérieusement a perdre patience quand a cette mission qui n'avais ni queue ni tête..mais sérieusement, qui appellerais Shibusen pour des histoires de couples, on est tombé si bas?... que fait la police au juste!? Merde a la fin.. le décors commençais petit a petit a changer, ce manoir était-il si gigantesque que ça? Le son des marches qui supportaient nos pieds et moi et le vieux pet semblaient émettre un son digne d'une maison hantée, ou du moins, peu rénovée depuis très longtemps... Il perdait patience, et pas qu'un peu , est-ce l'un de ses types vicelards..? Sérieux, Tyzy est plus galant avec les filles...Le jeune garçon fut sortit de sa presque-torpeur , lorsqu'il atteint la dernière marche... ils étaient plutôt assez loin du rez-de-chaussée du manoir..Le jeune meister se trouvait donc dans une pièce sombre sur laquelle étaie posée une sorte d'appareil électrique sur une table.. à côté de cette même table se trouvaient deux chaises... il y avais en haut une petite lampe qui se balançais de gauche a droite.

"J'ai l'habitude de faire ça a toutes les amies de ma fille! je ne vous accuse pas, mais j'aimerais éviter les mauvaises fréquentations! Considérez ça comme un petit jeu, prenez place je vous prie.."


C'est un blague!? il allais le faire passer a un détecteur de mensonge...!? Timidement, jouant son rôle a merveille, le jeune Meister pris silencieusement place, avant que le vieux beau-père ne commence a lui installer un fil sur le doigt, et autres machins bidules chouettes qui concernaient la machine, avant de prendre place sur le siège d'en face...le jeune meister se sentait partagé entre la frustration et le stresse, l'envie de lui défoncer la tronche étaie omniprésente, il faillais qu'il se calme.

"Vous devrez répondre par oui ou par non, et ne dire la vérité et rien que la vé-ri-té!
-Je j-jure de dire que la vérité, monsieur...
-Première question : Connaissez vous Pam' depuis 3ans?
-Non...enfin... je sait plus moi..
-Deuxième question : Savez vous qu'elle fréquentait un petit ami?
-Oui.
-Troisième question, celle-ci est optionnelle , mais me tien a cœur, je veux savoir si ma fille est ... lesbienne... avez vous changé de bord?
-Ouh là là! mais c'est une question plutôt gênante...eh bien euh..Oui, j'ai changé de bord a mes 14ans...
-Dernière question...êtes vous réellement une fille?"

Perspicace! il avais bossé dans la FBI ou quoi!? la situation semblais se compliquer... il allais devoir user d'une ruse honteuse...c'était sois ça, sois se pisser dessus pour faire diversion, et la première est bien moins glorieuse que le deuxième choix..

"Monsieur j'ai des petits soucis, je peut aller aux toilettes..?
-Quoi? Maintenant?
-J'ai mes...et je ne voudrais pas tâcher le siège, vous comprenez...
-Oh, je comprend... Excusez moi d'avoir pris de votre temps, je reste ici, vous pouvez remonter."

Sans se retourner, le jeune garçon monta... mais il se sentait suivit...quand soudain, en plein milieu des marches, une sonnerie retentis dans toute la maison...Merde, Georges était déjà arrivé!?

[Bâclé, sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Left_bar_bleue3500/3500Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Left_bar_bleue8760/8900Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] EmptyLun 11 Juil - 3:58

Ah là là... Tyzy qui menace Steph parce qu'il est travestit... Mais le Meister aussi était travestie... Étrange personnage... Il à le grand mérite de reconnaître qu'il est coléreux, c'est quand même super. Puis voilà qu' il se met à parler à Pameka.

"C'est ton fiancé qui nous envois , comme l'a dit
MADAME Steph.. les termes du contrat sont que tu devra coucher avec moi
dès que tu sera libérée ~ ♥

-VOUS RIGOLEZ !? Georges m'aurait jamais demandé de le tromper!
-Chut! Pas si fort!"

Eeeeeeeeet voilà, pourquoi les filles doivent toujours crier? Beau-papa se ramène... Heureusement, il semblerait juste parler avec Tyzy. Les voilà qui s'absentent. Les deux envoyés de Shibusen seraient déjà découvert? Bah, beau-papa ne pourra rien faire... Du moins en partie. Steph se retrouva avec la jeune fille.

_Eh eh... Puisqu'ils sont en train de discuter, tapons la causette aussi. Faut pas vous inquiéter... Tyzy à une réputation de Don Juan partout où il passe... Je l'ai jamais rencontré, mais je le sait. On va vous tirer de là.
_...
_ Et sinon, George... Il est vraiment si trouillard?
_... Oui...
_Ah, je vois... Ils en mettent du temps...
_Oui. Papa doit faire passer votre amie au détecteur de mensonge...
_Mon ami... C'est un peu vite dit... Mais, heu, votre mère, elle ne dit rien?
_Elle s'est suicidé après une dépression, papa était trop possessif. Pour le faire souffrir jusqu'au bout, elle s'est pendue après avoir fait le trottoir.
_Ah...
_A ce moment-là, papa s'est mis à me surprotégé.

Un long silence s'installa... Steph regarda par la fenêtre. Tyzy ne revenait pas.

_Et, heu, il a apprit comment,pour votre relation avec George?
_ Il me pistait.


Un nouveau silence se posa. Puis Steph attendait. L'ambiance devenait glauque, là... Son papa n'était pas un poil pervers? Bwarf, de toute façon, il ne faisait pas le poids contre le second meilleur Meister de Shibusen. Le Gardien déguisé se permit de sortir la tête dans le couloir. Tyzy était de retour... Tandis que l'on entendait la porte s'ouvrir. George était arrivé! Cette affaire allait être terminé, magnifique, c'est pas trop tôt. Ou pas... Un cri aigu déchira la maison. La fausse soubrette regarda tout de suite Pameka.

_Me dite pas que c'est lui qui cri comme ça?

Le regard consterné de la jeune fille lui indiqua que si. Comment c'était possible qu'un homme ai une voix aussi aigu? Sans attendre, le Gardien se précipita dans la cage d'escalier et sauta. George était tranquillement en train de se baigner... Dans son propre sang. Vision d'horreur qui disparût pour laisser place à l'âme saine, resplendissant d'un bleu-rose. Zut, pas bon ça, beau-papa semblait décidé à la bouloter... Steph courut, le fit dégager d'un bon coup de pied. 'âme était devant lui. L'idée de la bouloter ne lui vint même pas à l'esprit... Il mit sa main dans son dos, sentent une lame froide et un bout de manche, qu'il tira, sortant une partie de son arme. Une rotation pour assurer la prise en main, et... Pouf, l'âme fut coupé en deux. L’ Académie des faucheurs d'âmes... Voilà le tout premier travail des Meisters et de leurs armes. Tandis que beau-papa se relevait, Pameka cria en apercevant le sang. Elle avait une voix moins aigu que George, si c'était pas croyable... Steph remis la lame dans son dos, et passa ses mains sous sa jupe.


*Bon sang, quelle image horrible..."

Tous les morceaux du manche était-là, formant un grand bâton. Pas question de trancher le père, qui n'avait commis rien d'autre qu' un vulgaire meurtre, si c'est possible de dire ça... Steph ne l'aimait pas du tout, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Left_bar_bleue3500/3500Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Left_bar_bleue22500/22500Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] EmptyLun 11 Juil - 12:33

Magnifique, a peine la sonnerie retentissait que la jeune demoiselle fut poussée en contre-bas a une vitesse incroyable par le beau-papa qui semblait avoir réagit a la première occasion d'ouvrir sa porte... se cognant la tête contre l'une des marches en bois du XIIe siècle qui composait ce manoir.. Il semblait être très pressé d'atteindre le rez de chaussée...C'était évident! c'était un traquenard! ... Merde! il faillais le tuer tout de suite!. Le jeune garçon... ou la jeune fille vint a se relever , la joue légèrement rosie, se lançant a la poursuite du beau-père dans les escaliers...c'est vrai que c'est plutôt pratique la jupe ultra courte, pour courir.. il commençais a gagner de la vitesse et commençais même a voir les pieds du père de Pameka.. pas question de se relâcher! Il fallait l'attraper..

"Gho...Merde, je peux pas le faire ici.."

Tyzy n'avait pas été assez rapide, le père de Pameka était déjà rendu a la porte d'entrée, en train d'ouvrir la porte.. Bordel! comment il aurais pu perdre dans une course poursuite!?... Ah oui, c'est vrai, il a perdu beaucoup d'avance quand il l'a poussé contre la solide marche en bois qui faillis l’assommer. Qui est assez cinglé pour construire une maison avec autant de marches que la Shibusen pour aller a l'étage inférieur!? c'est de la folie! On ose pas imaginer où est-ce qu'il a construit ses chiottes... dans l'espace!? Bref, arrêtons de nous étonner sur l'architecture, ça ne va pas forcément nous aider... Tyzy pu monter en quatrième vitesse les dernières marches marches, les yeux bicolores du Meister rivés vers la porte d'en face.. et vit toute la scène devant ses yeux, Un cri aigu déchira les tympans du jeune Meister... Même Pameka aurais sûrement fait BEAUCOUP PLUS Stallone que lui!... Toujours est-il qu'une grosse flaque de sang venais de salir les vêtements du vieux père...Plus le choix, Tyzy allais devoir entrer en scène!...Mais il y avais plus important que dérouiller le père de Pameka..Oui, Tyzy devais faucher l'âme de George avant que quelqu'un ne l'avale... Steph bondit comme un malade de la cage d'escaliers... gros plan sur le sous vêtement, un étrange sentiment de gerbe venais de monter jusqu'aux lèvres de Tyzy a ce moment là...ressaisissons nous et oublions cette horreur.. le jeune Meister se concentra et leva les deux mains en l'air, récitant l'incantation de sa technique céleste de faucheur d'âmes.

"Apparait! GHOST EATER! permet moi d'expulser cette âme là où elle devrait être!."

Une large faux apparu dans les mains de Tyzy...elle semblait brûler, et pourtant, il ne sentait absolument rien...d'un geste vif, le Meister se précipita a sortir de la maison en sautant au dessus du beau père dans une jolie pirouette...qui révélais là aussi un gros plan qui n'était PAS censé être là... Avant d’atterrir les pieds dans le sang du pauvre abrutis de chochotte qui s'est fait lâchement charcuter avec une épée médiévale... d'un geste Badass, Tyzy plaçât la lame sous l'âme (jeu de mot, hahaha) et la fauchât en une seule petite seconde... l'âme s'illumina avant disparaitre dans les cieux... ça faisait la troisième fois qu'il fauchais une âme...merde, c'est le boulot de Shinigami ça! pas le sien!. Le meister se retourna vers Steph qui tenait désormais une sorte de grand bâton métallique... Bon, on va laisser les Rookies faire ce qu'ils ont a faire... La lame disparue de la main de Tyzy, soupirant.

"Bon, Steph...t'as besoin de t'expérimenter au combat.. donc je vais te laisser faire, et me contenter de lui donner une pichenette..."

Après un long soupire, la Meisterette vint a se craquer les poigs, chargeant une fois de plus sa longueur d'âme, avant de lever le bras en l'air avec classe...

"Ghost Beast Alpha!"

son âme pris une couleur orangée, qui vint finalement former un bras bestial de deux mètres, sur brillant et légèrement translucide a la fois (on peut voir le bras de Tyzy a l'intérieur)...il émanait une chaleurs monstrueuse.. Appuyant fermement ses pieds contre le sol, cette attaque aurait sans doute suffit a exploser le type en face mais... il le tuerais, si jamais il frappais trop fort..et comme le jeune garçon ne maitrise pas sa puissance.. Le jeune garçon s’élançât , esquiva la coup d'épée du vieux et .........

"PICHENETTE!"

Lui enfonça le poing incandescent en plein dans la gueule, lui faisant faire un vol vertigineux qui explosât l'armoire d'en face, laissant une grosse trace de fumée sur sa tronche... Il ne l'avait pas tué, mais maintenant, il n'avais plus de visage... après un long soupire, le jeune garçon fit disparaitre le bras incandescent pour finalement taper amicalement sur l'épaule de la soubrette

"Allez.. montre moi ce que tu sait faire, maintenant....peut-être que je serais assez sympa pour te considérer comme l'un de mes potes...si tu me déçois et que tu lui casse pas la gueule , arrestation y comprise dans cinq minutes, je te décalque la gueule comme une grosse merde...bon, tu m'excusera, j'ai une sublime demoiselle a cajoler ~ ♥"

Un grand sourire aux lèvres, la scène de crime ne semblait pas vraiment émouvoir Tyzy...en fait, depuis qu'il a tué Oz, il en a plutôt rien a foutre... sautillant dans le sang du fiancé, l'air jovial, le jeune Meister s'approcha de la belle Pam' et l'enlaça doucement, alors qu'elle pleurais sur son épaule...étrange sentiment de satisfaction, il avais envie de se la taper jusqu'à qu'elle dise....

"Bouhouhou.... si je n'avais pas des amies tel que vous, je serais morte aussi!!
-Amies.....WHAT !?"
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Left_bar_bleue3500/3500Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Left_bar_bleue8760/8900Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] EmptyLun 11 Juil - 13:18

Tyzy méritait sa réputation. Faire apparaître une faux de nulle part pour faucher une âme... Et puis ce Ghost Beast Alpha, ma parole, quelle puissance! Une simple pichenette avait envoyé le beau-papa valser au loin. Tyzy et Steph n'était vraiment pas dans la même cour. Un sacré niveau les séparait.

"Allez.. montre moi ce que tu sait faire,
maintenant....peut-être que je serais assez sympa pour te considérer
comme l'un de mes potes...si tu me déçois et que tu lui casse pas la
gueule , arrestation y comprise dans cinq minutes, je te décalque la
gueule comme une grosse merde...bon, tu m'excusera, j'ai une sublime
demoiselle a cajoler ~ ♥

Le Gardien prit un sourire sadique.

_ D'accord... Mais si quand j'ai buté beau-papa t'as pas satisfait mademoiselle, je te prends en photo dans cette tenue! Bon, beau-papa, je fais te faire regretter ce petit coup d'épée...

Steph commença à faire tourner son bâton. De plus en plus vite, de plus en plus vite... Voilà! Le sable s'accumulait, tournant... Tournant... En faite, hormis la situation bizarre, le meurtrier, et tout ça, voir ce sable avait quelque chose de... Zen... Surtout en sachant qu'il allait finir dans les yeux de cet homme infâme!

_Sand Slash!
Et voilà, encore un aveugle en ce bas-monde. Quoi que l'idée, pas terrible en fait. Le père de Pameka faisait tourner son épée dans tous les sens. Pas terrible, pour l'approcher. Il ne restait plus qu'à attendre qu'il se calme. Steph posa son bâton. Il allait le savater de manière marrante... Ses mains attrapèrent les deux lames dans son dos, faisant comme s'il avait deux épées. Et il fonça. Fallait toutefois croire que le père était à fond sur le moyen-âge, il se défendait bien. C'était le genre de duel qu'on pouvait voir dans ce film de sciences-fiction... Comme s'il maniait sa Double-Lame, Steph dansait plus qu'il ne se battait, même si ses enchaînements étaient un poil plus saccadés. Nan, les deux épées c'était pas un bon coup. Il les rangeât, saisit son bâton de métal, et...

_Ryu-Ninjutsu! Boules de feu!

Ah ah, l'abruti avait écarter ses jambes pour se stabiliser. C'était plus une faille, mais une autoroute là! Le voilà couché par terre.Un bon kick dans les parties sensibles, classique et efficace. Le tempérament sadique de Steph le poussât à lui donner un coup de pied... Et il le fit, avant de le relever, et de lui faire une clé de bras. Le beau-papa le suivit bien docilement Jusqu'au poste de police, où les traces de sang sur ses vêtements (et la carte de membre de la Shibusen de Steph) suffirent à le faire incarcérer. En passant devant une ruelle, le Gardien rattrapa le long manteau noir qu'il avait laissé là, et retourna au manoir, désormais presque vide maintenant. Un petit toc se fit entendre sur la porte de la chambre de Pameka.

_Tyzyyy, je lui ai réglé son compte, et toi, t'as finie?

Bon, pas de réponse... Après tout s'il aime... Jouer au monopoly, il a le droit. Steph regagna la Shibusen... De toutes façons, c'était encore le meilleur endroit pour voir Tyzy et lui dire good job, non?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I believe i can fly... What... I don't know... I love your candy ! [PV Tyzy Ghost]
» Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost]
» Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost]
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» [MISSION] - Loup y es-tu? [Tyzy-Musashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Europe-