-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:22

Kilik tout a coup se reveilla , il avait l"air d'aller bien , mieux que prevu , il regarda d'abord Canon puis Anna puis il remarqua que ses blessures etait deja pansé il dit alor :

" Hm... J'ai loupé un chapitre, hein? Euuh... si ça vous dérange pas, l'un d'entre vous me laisse à l'infirmerie, et vous... restez ? Hm? Où alors on se présente, peut-être ? "

" Mes plaies se sont déjà bien refermées. Je remercie celui qui à fait ça. Grâce à lui, je vais pouvoir retourner m'entrainer plus vite. Mon jeu de jambes et ma boxe, c'est de la gnognotte face à Canon, hein, boy ?


Canon etait assez heureux que Kilik aille bien , mais il n'oublia pas les egratinures qu'il lui avait été causé , il s'approcha alor et chuchota a l'oreille de Kilik :

-tu sais , a cause de toi j'aurais surement moin de succes avec Anna ici presente , mais comme on a fait un beaux combat je veux bien te pardonner .

Canon se remit alor a parler normalement :

-allé maintenant , direction l'infirmerie .
"je dis ca mais j'ai aucune idée d'ou elle se trouve ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:38

-tu sais , a cause de toi j'aurais surement moin de succes avec Anna ici presente , mais comme on a fait un beaux combat je veux bien te pardonner .

Anna avait tout entendu même si Canon avait chuchoté .

" Mes plaies se sont déjà bien refermées. Je remercie celui qui à fait ça. Grâce à lui, je vais pouvoir retourner m'entrainer plus vite. Mon jeu de jambes et ma boxe, c'est de la gnognotte face à Canon, hein, boy ?

-Celui ou CELLE , kirik..

fit un clin d'oeil aux deux garçons.et se retourna
Elle vit que Canon avait du mal à porter kirik sur ses épaules.

-Laisse , Canon.Laisse faire la pro!

Anna pris Kirik sur ses épaules et se mit à foncer dans le couloir.
Elle fit marche arrière.

-elle est où cette infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:51

Kirik fut porté un peu beaucoup [ Je parle bien la France trop ! ] contre son gré par cette jeune fille, qui a apparemment l'avait sauvé.

Elle semblait très energique, malgré son.. sens de l'orientatio ?. Kirik était obligé de se cramponner à ses habits si il ne voulait pas tomber. Il remercia Anna de plus profond de l'avoir sauvé.

L'odeur que dégageait le parfum de ses cheveux lui donnait d'autant plus le tournis.

" Gauche... "

" Droite . "

" Gauche " " Non, l'autre Gauche.... "

"Tout droit. Non, pas derrière, tout droit. T'tention le mur !! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:55

quand il vit anna partir avec KIlik sur le dos , il la suivit , elle avait l'air de se deplacer un peu a l'aveuglette , mais il la suivait quand meme .

sa faisait une minute qu'elle courait , Canon hurla alor :

- Mais bordel , personne connait les directon dans ce bahut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:58

- Mais bordel , personne connait les directon dans ce bahut !!!!

anna se retourna :

-t'a un blème sale voyou ?

Anna lui avait parlé sur un ton plus que super méchant.
Elle avait presque envie de le buter

-Raaaa , fichu sens de mes deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:59

Affalé au sol, tête première formant un angle à 90° avec son corps, à moitié sur le mur, voila l'état de Kirik

" J'ai dit devant, et ensuite à Gauche. C'est sur que l'inverse, ça marche déjà moins... "

Pourtant Kirik éclata d'un rire sonore. Il sortit une tablette de chocolat et en tendit une autre à Anna

" Moi c'est Kirik. Présentons nous, déjà. ? "

" Si je pouvais aussi avoir ma chemise? Torse nu... bon, voila quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:04

Canon s'arreta soudainement car il etait devant l'infirmerie , Anna ne l'avait meme pas remarqué , Canon hurla :

- Anna, arrete toi c'est ici !

voyant qu'elle ne s'arreté pas , Canon pressa sur l'avant de ses pied et plaqua anna au sol , Kilik suivit le mouvement et tomba aussi , ils etait tous les trois affablé sur le sol .

- l'infirmerie est juste derriere nous !


Dernière édition par Canon Kawairashii le Lun 23 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:09

- l'infirmerie est juste derriere nous !

Anna était écrasée sur le sol.
Elle se releva et balanca Canon qui alla se coller dans le mur , non sans laisser son emprainte.
Elle se frotta la nuque et se dirigea vers kirik encore a terre

-Si on est pas tous bléssés , je n'apporte plus mes affaires de cours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:13

Kirik sourit légèrement. Il se releva, et pensa avoir une jambe de cassée. Mais, mieux vaut la confirmation d'un toubib.

" Bon, et ben maintenant on peut faire connaissance, tranquillement, non? On devrait aussi allé tous à l'infirmerie.... Nah? "

Kirik plia ensuite la jambe gauche, celle qu'il présumait être cassée. Il retomba de tout son poid par terre et se présenta en deux mots, comme il en avait l'habitude.

" Kirik Lung "

" Manieur de Shibusen, sans arme, hé... héhé. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:17

Canon s'envola apres un coup de Anna , kilik proposa alor de se presenter , et se presenta .
" Kirik Lung "
" Manieur de Shibusen, sans arme, hé... héhé. "

Canon continua , bien qu'il trouvait sa inutile .
-je vois pas l'interet mais bon , Canon Kawairashii .
armes sans manieur , future assassin du kishin captain hook .
Canon se tourna vers Anna et attendit qu'elle lui rende son regard et qu'elle fasse sa presentation avec impatience ,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:16

-je vois pas l'interet mais bon , Canon Kawairashii .
armes sans manieur , future assassin du kishin captain hook


Anna regarda Kirik et Canon gentilemment , pour la première fois dans la nuit.
Elle sourit et dit joyeusement

-Je suis Anna , arme avec manieur , orpheline et adepte de la violence héhé !

Elle regarda son bars qui commencait à aller mal , elle devait avoir un gros bleu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:27

" Bon, bah au moins, là, tous le monde est plus ou moins à égalité. "

Kirik tenta de se relever, sa jambe refusa. Il s'aida bien alors du mur de brique tout proche. Il fit quelques pas vers Anna, lui sourit et examina son bras.

" M'etonnerait que ça soit cassé. Mh ? J'aurais encore mon âme d'enfant que je t'aurais fait le Baiser magique que me faisait ma mère sur mes blessures. " dit le jeune garçon dans un petit sourire. Ce qui est vraiment cassé, chez moi en revanche et qui soit sur... ce sont mes lunettes "

Montrant ses lunettes, Kirik les replaça dans sa poche. Kirik étant le plus proche de la porte de l'infirmerie, toca. Pas de réponse, un vague murmure d'abbord. Le jeune garçon considèra cela comme un " oui ". N'attendant rien d'autre, il tourna la poignée et pénétra dans la pièce lumineuse. Equipée de deux lits, d'une armoire remplie de médicaments, d'un bureau et de deux ou trois bricoles ( seringues...) que Kirik regarda avec un sourire un peu appeuré.

Peut etre, était ce normal quand il vit une scie sur la table? Et des marteaux et des clous?

Chassant ses yeux de ces zones, le jeune garçon chercha du regard un quelconque toubib.

* Je crois que je vais faire ami-ami avec cette pièce moi... Quoique, vue les machins, j'espère pas ... ...*

" Allez, c'est parti pour une consultation gratuite ! "



[ Pitetre qu'il faut continuer à l'infirmerie? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 13:59

[on continue a l'infirmerie ouais]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik )
» l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna )
» Rencontre dans une salle rongée par le temps .....(PV : Libre à tous ce qu'ils veulent)
» Promenons nous dans les bois ... [libre]
» Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-