Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Blabla et autres? x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Blabla et autres? x) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyMer 26 Nov - 22:39

Le seul dieu! vrai dieu! C'est Bob l'eponge!!! Il est le grand, l'unique! Respect et foi en Bob!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyMer 26 Nov - 22:50

Ouais c'est pas faux Akiera mais c'est pas vrai non plus :p
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyMer 26 Nov - 22:53

Seul l'avis de chacuns est vrais, car chacuns à sa vérité et ne voudra pas entendre celle des autres x)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyJeu 27 Nov - 7:24

Moi suis d'accord avec Osira !!
Chuck power !!!!
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyMer 7 Jan - 17:31

Il neiiiiiiiiiiiiiiiiiige !!! ♫ ♥
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyMer 7 Jan - 17:35

Pff c pas juste... mwa tout ce que j'ai eut... c'est du verglas et le droit de me casser la figure en descendant ma côte....
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyMer 7 Jan - 21:05

Héhé, moi il a neigé un peu. Genre deux centimètres d'épaisseur ^o^. Le lycée était tout blanc ! Pi comme on est en pleine forêt c'est encore plus coul ! x3
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyMer 7 Jan - 22:18

Moi, pour la première fois de ma vie, j'ai vu Marseille tout blanc, c'était vraiment magnifique.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyMer 7 Jan - 23:05

Et bas mwa... encore une fois.. j'ai vue la bretagne gelée... les champs entre le gris verdâtre et le gris marron, le ciel gris lui aussi mais avec une épaisse couche de nuage, empêchant le moindre rayon de soleil de passé ne serait-ce que pour nous réchauffer un peu, ce qui fait que résultat, il fait -7° par chez mwa et que la neige on connait pas... T.T
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyJeu 8 Jan - 20:44

Beh moi c'était tout blanc et y avait des traces de pattes d'oiseaux =D C'chou xD.

Marseille tout blanc, j'aurais voulu voir ♥.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 19:24

salut tout le monde je voudrais me faire des copains
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 20:30

Copain !!! :P

Discutons dans ce cas, mais je précise que tu n'as pas fait la prez de ton perso ^^
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyJeu 9 Juil - 22:08

oki ici la nuit tombe et... tout le monde sans fiche --'
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyVen 10 Juil - 23:37

Oh Yeah ! 81 messages, c'est qui le boss, c'est qui le boss, hein ?! C'est Maka x)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptySam 11 Juil - 1:20

Mufufufufu ♥ Je suis contente de voir que le forum revit >3<
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptySam 11 Juil - 10:37

X) oui et un peut trop parfois ;p
Lorsque tout les admins et modo sont sur la chatbox --', impossible de se mettre d'accord XD
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptySam 11 Juil - 10:38

Oui, heureusement, je fais régner l'ordre avec mon Maka Shop :twisted: .
Bon bon bon, je pars demain moi, soyez sage mes petits !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 13:02

13h02
se fait embêter par son frère (un chieur)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyVen 31 Juil - 18:18

pove toi kotar je sais c'est quoi (jen ai 2!!)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyVen 31 Juil - 22:41

Sympa pour moi étant donné que je suis le plus petit de la famille °^° Et on s'étonne que les petits frères font ch*** mais c'est par-ce que les ainés ce sont des tortionnaires !!
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyVen 31 Juil - 22:55

tu es tu en train de dire que les ainée ne pense qu'a eux ???
ahh!! :O
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyVen 31 Juil - 22:58

C'est pas-ce que je dit, tortionnaire veut dire qu'on torture quelqu'un, ce qui est le cas pour les petits frère °w°
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyVen 31 Juil - 23:35

oui serieusement vous nous torturer
desoler jai prit une chance je savais absolument pas ce que ce mot signifiait xDD
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyVen 31 Juil - 23:38

Nan, c'est vous qui nous torturez, pas nous °w°
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 EmptyVen 31 Juil - 23:42

les 2 on se torture mutulment faque je sais pas pourquoi on se chican pour savoir le quelle a reson parce que c'est remplis dexception

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 11 Empty

Blabla et autres? x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant