-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION) Left_bar_bleue3500/3500Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION) Left_bar_bleue446/2220Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION) Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION) Empty
MessageSujet: Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION) Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION) EmptySam 23 Jan - 10:55

Siolith regardait encore le papier qu'elle avait décroché du panneau rassemblant toutes les missions. Pourquoi l'avait-elle prit sans regarder? Et qui mettait le titre sur ces foutues missions? Shinigami-sama lui-même? Un professeur? En tout cas, si elle lui mettait la main dessus, vous pouvez être sûr qu'elle lui en toucherait bien deux mots. Donc comme ça, une certaine Scylla mettait le bordel en... Elle relut le mot: stalker? Ah oui, un genre d'individu qui vous suit partout, un genre de paparazzi mais exclusivement dédié à votre cause, ne faisant parti d'aucun magazine à scandales et qui en plus tapisse ses murs de vos photographies. Un frisson lui parcourut le dos pendant un instant.

Elle se devait de la trouver pour lui faire comprendre que les bonnes moeurs n'acceptaient pas de tels comportements. Arpentant les couloirs, elle ne pensait pas que cette mission lui fut d'une grande aide dans sa formation, mais il était tout aussi important de s'occuper des affaires internes de l'école tout comme des autres. Et seuls les élèves pouvaient s'occuper de cela, vu que les profs assuraient leurs cours, puis laissaient toute la pratique aux élèves. Hormais un certain professeur dont elle avait entendu parler qu'il tentait de disséquer les meilleurs élèves de sa classe ainsi que divers animaux. Un mouvement de foule attira son regard; au loin elle vit un élève se relever difficilement après avoir été expulsé de la bibliothèqu par des livres. Elle ne chercha même pas à comprendre; la Shibusen avait son lot quoidien de bizarreries pour faire concurrence au Guiness des Records dans son intégralité.

Scylla...Scylla... Où pouvait bien se trouver cette perverse de haut vol? Elle avait sûrement encore une victimme en vue et cette dernière devait très certainement être en train d'essayer de lui echapper par tous les moyens en courant dans les couloirs. Les couloirs... Siolith tiqua: elle était dans les couloirs ! Un bruit attira son attention; un cliquetis caractéristique d'un appareil photo. Elle se retourna brusquement, mais elle ne vit que des mollets et une paire de chaussures disparaître dans l'angle d'un couloir. Impossible ! Il n'y avait personne d'autre qu'elle dans le couloir, mais c'était tout simplement impossible ! Elle avait été prise en photo. Déjà dans ce fait, elle détestait toute personne qui se permettait de prendre ne serait-ce qu'un croquis d'elle et là, elle n était sûre, cette foutue stalker avait jeté son dévolu sur sa personne et l'avait prise en photo.

Siolith se dirigea vers ce couloir et prit la perpendiculaire pour tomber nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION) Left_bar_bleue3500/3500Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION) Left_bar_bleue446/2220Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION) Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION) Empty
MessageSujet: Re: Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION) Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION) EmptyDim 24 Jan - 11:05

Réglant son objectif, Scylla grommelait. Celle-ci devait sûrement être floue avec la avec laquelle elle avit pris la photo. Dans le même temsp, elle était totalment enchantée d'avoir trouvé une si belle créature. La dernière avait été si commune qu'elle n'avait pas vraiment pris le temps de l'apprécier, d'autant plus que Scylla n'était qu'une manieuse, pas une championne olympique. Tripotant son appareil, elle ne sentit absolument pas la présence qu'elle pourchassait depuis ce matin. Déjà très tôt, elle l'avat repérée près du tableau des missions et ne l'avait lâchée que pour aller chercher son appareil photo qu'elle avait laissé dans son sac de cours. Elle était divine, cette fille ! Jamais elle n'avait vu une telle grâce et une telle froideur dans une même personne. La Reine des Glaces incarnée descendues parmi les mortels par pitié pour leurs âmes. Elle en avait rêvé toute la matinée pendant un cours dont elle n'avait même pas noté le titre. Elle avait appris son nom au cours d'une discussion volée entre deux élèves d'une autre classe: Siolith. Un nom qui coulait comme le miel, un nom qui confirmait cette impression de froid quand on la regardait, c'était tellement excitant qu'elle en avait la chair de poule. Charbyde était juste à côté d'elle et trépignait, telle un jouet à ressort qu'on aurait trop remonté.

"Alors? Alors? Tu l'as? C'est dans la boîte? Pourquoi on peut pas voir tout de suite ce que tu as pris? T'aurais dû prendre un numérique au lieu de t'encombrer avec un vieux machin comme ça. En plus, vu la taille, il doit peser trois tonnes ton éléphant !"

Scylla le fusilla du regard. Il avait beau être son arme, il n'était vraiment pas "futfut".

"Baka ! Le photos numériques ne rendent pas la vraie nature de ce que l'on prend. Le numérique prend des photos sans âme, de simples images dans une bôite en plastique qu'on passe dans un machine si on les veut. L'argentique permet de prendre l'essence même de la personne. Il est difficile de faire des bonnes photos avec, mais le résultat est dix fois plus beau qu'avec un de tes stupides jouets technologiques"

Elle reporta son attention sur l'objectif. Fois dix...Non pas bon ! Elle ne voulait ps se faire repérer, déjà qu'à l'instant elle n'avait vraiment pas assuré côté discrétion, mais grâce à sa futivité légendaire, elle vait échappé à la vigilance de Siolith. Elle tourna la molette vers la droite, augmentant encore le focus. Fois vingt cinq...Cela devait être un focus idéal pour un prise à quarante, voire cinquante mètres. De cette façon, elle pourrait même saisir son éternel regard de marbre même dans sa salle de classe. Elle simulerait une envie d'aller aux toilettes; les profs ne refusaient jamais à une fille d'aller aux toilettes; et elle irait camper devant la porte de la salle de Siolith. Avec sa dextérité, elle parviendrait à entrouvrir la porte sans que personne dans la salle ne s'en rende compte...
Soudain une chose la tira de ses pensées. Une aura...de meurtre? Une âme allait faire un massacre, et ça n'allait pas tarder. Elle tourna la tête vers Charbyde pour le mettre au courant, mais celui-ci avait un air horrifié, la bouche ouvertes, tordue dans une forme inconnue, l'oeil droit paniqué tandis que l'autre entamait une samba dans son orbite.


"C'est quoi cette tête de noe..."

Le blocage fut soudain. Elle avait enfin comprit et se figea pendant quelques seconde avant de tourner très lentement la tête vers Siolith. Elle était là! En chair et en os! Son rêve incarné, le miel de ses jours, la douceur de son monde avait daigné se tenir devant elle. Elle fut comblée de joie...Joir qui fut aussitôt réprimée par un gargouillement sourd.

Siolith n'avait même pas cherché à comprendre ce qui se passait dans le crâne écervelé de Scylla et l'avait empoignée par la gorge pour lui arracher son appareil photo avant de la jetre négligemment sur Charbyde, qui apprécia moyennement se retrouver le corps de sa partenaire sur le sien. Sans aucune pitié, elle posa l'objet du litige par terre et l'écrasa d'un grand coup de talon. L'appareil photo, en plus de ne pas aimer cela, cracha littéralement ses tripes sur le sol et répandit son négatif à la lumière, chose mortelle pour un pellicule. Sans aucun air de satisfaction, Siolith se tourna vers Scylla. Cette dernière avait son arme en main et la faisait tournoyer à toute allure en prenant une pose étrange; sûrement un style de combat particulier... Tant mieux, Siolith n'avait pas encore eu l'occasion de rentrer dans le tas depuis qu'elle était arrivée, sauf peut-être avec Angel, mais elle avait eu la bonté de retenir ses coups car dernier n'était pas si méchant qu'il en avait l'air. Par contre, celle-là...ne méritant pas une once de pitié ou de retenue.
Elle regarda Scylla faire tournoyer son partenaire en forme de bambou. Accompolissant des mouvements de rotation en latéral, elle augmentait la vitesse et bientot, seul une sorte de cecle vert était visible dans ses mains. Toujours en faisant tourner le bâton d'une seule main, elle prit une pose souple une jambe pliée, l'autre tendue sur le côté, la main gaich sur le sol. Siolith tiqua; rien que la position suggérait un entraînement rude et rigoureux. Sans aucun élan, elle prit un départ plus rapide qu'un athlète dans son starting bloc en sautant, tel un hélicoptère de combat s'abattant sur sa proie. Le bâton s'abattit en diagonale avec force et Siolith esquiva le coup *une ouverture*. Profitant de l'élan de l'esquive, elle décolla ses deux pieds du sol et effectua un impeccable retourné avant en appliquant avec force le talon de ses deux chaussure jointes sur le crâne de Scylla.

Elle avait visiblement un bon entraînement, mais pas d'expérience au combat. Siolith n'avait aucun des deux, mais elle sentait son corps. C'était comme si tout était incroyablement fluide, comme s'il répôndait à la moindre de ses attentes. *Erreur*. En se déplaçant, elle glissa sur quelque chose -sûrement un bout de l'appareil photo- et Scylla en profita pour lui mettre un coup solide dans l'estomac. Elle fut projetée contre le mur, qui s'étoila sous le choc.
Les élèves commencèrent à affluer autoure d'elles et certains lançaient des "Baston ! Baston !" à pleine voix. Siolith vit rouge, et c'est le moins qu'on puisse dire. Ses yeux virèrent au cramoisi. Non mais c'était la fête cette semaine ! C'était la deuxième fois qu'elle se faisait projeter cette semaine! Déjà ce foutu Kishin! Maintenant cette pétasse! Okay! Le coup était puissant, et elle ne pourrait pas en encaisser une autre de front. Elle allait en finir en une seule fois. Une Diffraction Etendue serait l'arme idéale. Sa longueur d'onde afflua vers ses mains et se condensa en une matière ronde, palte et solide: les Cercles de Diffraction, sa technique. Ils n'étaient pas bien grands, mais ce que tout le monde ignorait était que la taille pouvait atteindre facilement les deux mètres par cercle. Trois cercles de vingt centimètres de diamètres apparurent devant chaque main, six en tout.
Scylla , qui s'attendait à un gros coup se mit en garde. Siolith la jaungea un instant, puis envoya deux cercles se plaçer derrière et au-dessus de Scylla. Siolith ne pouvait pas les envoyer s'écraser sur Scylla comme ça, cela consommerait beaucoup trop d'énergie et en plus, vu sa vitesse, elle les esquiverait facilement. Un nouveau mouvement des mains et elle en plaça deux entre elles à la la verticale, l'un en face de l'autre, séparés de deux ou trois mètres. Les deux restants restèrent devant ses mains.

Le jeu était en place, la fin allait commencer. Siolith courut droit vers Scylla, qui ne savait pas trop bien quoi penser d'une attaque dr front. Siolith sauta brusquement et, prenant appui d'une jambe sur un des cercles, banda ses muscles et se lança sur celui en face, l'élan donné lui permit de dominer Scylla de trois mètres en hauteur. cette dernière eut une sourire mauvais et attaqua la fille aux cheveux blancs en visant les jambes. Siolith mit une main devant elle et le cercle qui y était crût de façon exponentielle. L'arme grésilla contre la surface solide et siolith atterrit sans encombres sur le cercle placé au-dessus. Sans marquer de pause, elle prit encore de la vitesse et sauta sur le dernier cercle -celui derrière Scylla, en position verticale- *ralenti* avec toute la grâce et la méticulosité dûe à ses capacités, Siolith atterrit sur le cercle et fut pendant une fraction de seconde parallèle au sol, défiant les lois de la gravité, ses jambes se plièrent progressivement tandis que tout son corps s'était retourné dans le mouvement pour regarder Scylla, qui était dos à elle...*vitesse normale* et se lança de toute la force que pouvait contenir ses jambes vers la fille, les poing gauche en avant, son cercle bien en évidence. Le choc fut quasi-instantané et terrible. Scylla fut projetée en arrière et se rétablit sur ses jambes difficilement pour faire face à Siolith en affichant en sorte de sourire défiant "C'est tout?".
Les yeux de Siolith ne cillèrent même pas. Elle ses mains l'une en face de l'autre. Scylla ne comprit pas tout de suite, mais l'indéniable vérité se présenta à ses yeux; elle était juste entre les deux cercles sur lesquels Siolith avait prit appui en premier. *Erreur*. Siolith Rejoignit ses mains et les deux cercles bougèrent l'un vers l'autre avec toute la force de sa violence. Scylla fut prise en sandwich et d'écroula pitoyablement.

Les yeux de Siolith redevinrent bleus et les cercles disparurent. Elle était essoufflée. Cela demandait pas mal d'éergie cette connerie... S'avançant sur la loque qui traînaît par terre, elle la saisit par le col. Cette dernière mit les mains devant sa figure en marmonnant, paniquée
"Pataper, pataper, pataper!"

"Tu suis encore ne serait-ce qu'une seule fois qui que ce soit, et je reviendrais personnellement te dire ma façon de penser, on s'est comprises?

Siolith jeta un regard noir à Charbyde, qui s'était retransformé. Il hocha rapidement la tête pour signifier qu'il avait imprimé. Siolith lâcha la fille et s'approcha d'une porte vitrée... Elle souffla dessus et écrivit 42-42-564.

"Shinigami-sama, j'ai terminé ma mission"
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Elle court elle court, la maladie d'amour !
» [MISSION] Elle court, elle court, la maladie d'amour !
» [mission]Elle court, elle court, la maladie d'amour !
» « Quand une situation est au pire, il faut qu’elle cesse ou qu’elle se relève... » W. Shakespeare.
» Bricorama²! [Maze, Angelika, et Luxia, si elle se sent en forme °v°]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-