-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau pouvoir... [ TRAINING ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Un nouveau pouvoir... [ TRAINING ] Empty
MessageSujet: Un nouveau pouvoir... [ TRAINING ] Un nouveau pouvoir... [ TRAINING ] EmptyDim 28 Mar - 13:51

Nom: Supernova

Effet(s): Phénix concentre son énergie dans son corps et se met à briller puis, dans la seconde qui suit, relâche toute l'intensité de l'énergie sous forme d'une imposante déflagration. L'attaque se présente comme un dôme de flammes autour de Phénix qui dure quelques secondes. La puissance et la taille de l'explosion varie selon la quantité d'énergie vital que l'utilisateur libère.

Points forts: C'est une attaque de zone qui brûle tout ce qui peut l'être sur son passage.

Points faibles: La quantité d'énergie utilisé varie selon la taille de la technique, elle peut engloutir Shibusen en échange de la vie du Dokeru par exemple. Autre défaut : Après avoir utilisé cette technique, Phénix ne peut plus produire une seule flamme pendant le tour qui suit.


__________________________________________

La chasse bat son plein pendant cette froide nuit de pleine lune... Ici, dans les Terrains Devastés de Death City, les Ruines sont l'idéale pour s'adonner au noble plaisirs de la chasse. Mais, une question reste : Qu'est-ce qui est chassé ? Ou plutôt, qui ? Et, par quoi ? Par qui ? Est-ce ce Dokeru blessé qui tente de trouver un lieu adéquate pour affronter ses chasseurs. Ou bien, les proies sont-elles cette bande de pré-démon affamé, dont le nombre a déjà été grandement diminué lors d'un combat avec l'homme-phœnix. Oui, qui de Phénix ou de ces œufs de Kishin, est la proie ? Le chasseur ? Et bien... Nous dirons que le dernier debout sera le chasseur alors !

Sur ce coup là une fois encore, Phénix avait vraiment - pardonner moi l'expression - joué au con ! Nan mais je sais pas, franchement, c'est pas une idée stupide d'aller se vanter de sa beauté auprès des " Bloods " ? Surtout pour ensuite les insulter et les provoquer en leurs disant qu'à côtés des " Crips " c'était une bande de danseuse. Pourquoi, pourquoi s'est-il mit en tête qu'avec " son nouveau pouvoir " il serait capable d'exterminer un gang tout entier de pré-démon ?! Un suicide, voilà ce que c'est : UN SUICIDE ! Phénix en a vraiment assez de la vie pour décider de se lancer dans une vendetta contre un groupe de criminelles, surtout qu'il est seul contre une quinzaine... Actuellement je peux dire qu'il est, comme prévu, très, très mal partit : Il a tué trois hommes assez facilement avant de recevoir une balle dans l'épaule gauche. Là, ça l'a tout de suite refroidi, surtout qu'après il s'est pris un coup de canif dans le bide. Depuis, il tente de trouver un endroit où l'avantage du nombre des Bloods sera annulé. Sauf que, dans ce désert de ruines, il risque pas de trouver grand chose...

Maintenant, le voilà flanqué derrière un muret a moitié défoncé, la situation est critique, il a perdu beaucoup de sang. Après avoir balayé les parages des yeux, sur son visage se dessine le fameux sourire de confiance qu'il arbore à chaque fois qu'il a un plan. Mais, une stratégie, même parfaitement bien appliqué, peut-elle avoir raison d'un gang de pré-démons ? C'est ce que nous allons voir dans peu de temps : Les Bloods ont repéré le Dokeru blessé. A présent qu'ils ont encerclé la zone, Phénix n'a plus aucun échappatoire, il va devoir faire face et se battre !
Le garçon porte la main à son cou et prend une mince chaine en argent qu'il porte au niveau de son nez. Là, devant sa bouche, se tient un petit flacon en cristal, à l'intérieur, le sang rouge d'une sorcière. L'adolescent saisit la fiole et y pose un petit baiser.


" Mère, nous nous retrouverons bientôt si aujourd'hui j'échoue... "

Après ce petit rituel, Phénix se relève, deux criminels sont déjà dessus et l'apollon a juste le temps d'activer son Burning Coat et leurs assener deux shoot enflammé. Les œufs de Kishin atterrissent durement au milieux des décombres, sonnés. Mais, on ne laisse pas une seconde de répits au Dokeru : immédiatement après que leurs copains se soient fait rosser, cinq autres malfaiteurs se ruent sur lui, armés jusqu'aux dents. Un échange de coups de pieds, de couteaux, de poings et de battes s'ensuit avec pour vainqueur : Phénix. A quel prix ! Le jeune homme est complètement défiguré, de son visage à la beauté divine, ne reste plus qu'un vague souvenir. Ses pommettes parfaites sont parsemés d'ecchymoses et sa tête est toute bosselée, un œil au beurre noir s'accorde tout à fait avec cette univers de bleus et de pourpres. Le Dokeru touche d'une main fébrile toutes ses blessures et soudain : son poing se ferme, ses muscles se contractent, ses yeux voient rouges. Une bande d'abomination sans nom vient de lui ôter la dernière et unique chose qu'il chérissait plus que tout en ce monde : Sa beauté.

Offense ultime envers le dieu du soleil... Châtiment suprême pour l'impie...

Les Bloods étaient allé beaucoup trop loin ! Ils avaient ôter le charme de Phénix, en échange, il leur ôterait la vie. La côlère divine d'un phoenix est mortel pour quiconque la reçoit et cette bande de monstre aux âmes impurs n'échappera pas à la règle. Le garçon avait tout d'abord prévu de battre tout les oeufs de Kishin quitte à utiliser " Reborn " pour éviter d'y passer. Néanmoins, après ce qu'il venait de se passer, tout ses plans étaient chambouler, Phénix avait succomber à la côlère et n'avait plus qu'une idée en tête : Les faire tous payer ! Le coléreux narcissique restait immobile, en proie à une rage virulente tandis que les pré-démons se relevaient pour éliminer en un seul coup leur ennemi. Cette fois ci ce sont les douze Bloods qui encerclent Phénix, tous, même les blessés ce sont rassembler pour massacrer le Dokeru...

Soudain, un éclat de lumière éblouissant brise l'obscurité de la nuit, le dieu-soleil rayonne de milles-feux, tel une étoile solaire... Un peu surpris, les pré-démons hésitent pendant quelques secondes à sauter sur Phénix. C'est pendant ce court laps de temps, que 12 destinés furent scellés tandis qu'une autre, prit un nouveau virage...

Le halo de lumière qui enveloppait le Dokeru atteint son paroxysme d'intensité jusqu'à devenir insoutenable. Alors, tout se termina très vite...
Phénix ferma le poing, souris et retrouva sa forme animal, la seconde d'après, une énorme déflagration recouvrait la totalité des ruines. Les pré-démons furent avalés par les flammes et réduit à l'état d'âmes inoffensives, tous sans exceptions périrent dans cet enfer de feu.

Au milieu des cendres et des pierres incandescentes, se tient étendu, inconscient et nue un beau jeune homme : Phénix vient de renaître !


Dernière édition par Phénix Raven le Dim 28 Mar - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau pouvoir... [ TRAINING ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'âme marcheuse [ Training ]
» [TRAINING] Blazing Coat
» La rivalité des anges... [ Training ]
» [Training] Suo! Le déplacement instantané [En cours]
» [Training & Rp combat] Sorelle Gemelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-